LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

+2
aladin
bienvenou
6 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 13 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  aladin Sam 17 Déc - 14:33

Tommy Allez l'O.M a écrit:Vraiment dommage !

il a pas le sens d'un club

c'est un ami montpellierain de nicollin
mais c'est vraiment pas pareil nicollin il reussit ce qu'il fait ds ses clubs
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 13 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  Tommy Allez l'O.M Sam 17 Déc - 14:34

Moi je l'adore Nicollin même si des fois il dérape au moins il n'a pas un discours aseptisé il dit ce qu'il pense et puis voilà !
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 13 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  aladin Sam 17 Déc - 14:43

Tommy Allez l'O.M a écrit:Moi je l'adore Nicollin même si des fois il dérape au moins il n'a pas un discours aseptisé il dit ce qu'il pense et puis voilà !

et puis il est parti d'un club de dh la paillade et il l'emmene je l'espere en europa ligue au moins
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 13 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  Tommy Allez l'O.M Sam 17 Déc - 14:45

Oui !
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 13 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  aladin Sam 17 Déc - 14:45

Tommy Allez l'O.M a écrit:Oui !

il est tres fort et il adore les joueurs et les joueurs l'adorent
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 13 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Dim 18 Déc - 12:23

NICE 2 - VALENCIENNES 0

Stade du Ray. Mi-temps: 0-0.
Spectateurs : 8500. Arbitre : B. Varela.
Buts : Mounier (68, 90+2).
Avertissements - Nice : Mouloungui (53).
Valenciennes: Kadir (22), Bong (64).
Nice: Ospina - Clerc, Civelli (cap), Pejcinovic
(Mériem, 33), Monzon - F. Dja Djédjé
(Mounier, 59), K. Coulibaly, Abriel (Digard,
75), Mabiala, Hellebuyck - Mouloungui.
Entraîneur: René Marsiglia.
Valenciennes: Penneteau - Mater, Brou ,
Isimat Mirin, Bong - Ducourtioux (cap)
(Samassa, 75), R. Gomis (Nam, 84), Kadir
(Loriot, 84), Saez, Danic - Aboubakar.
Entraîneur: Daniel Sanchez
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 13 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Lun 19 Déc - 8:34

Pejcinovic pris de vertiges
Le 18/12/2011 à 10:29

Remplacé par Camel Meriem à la 33e minute de Nice-Valenciennes ( 2-0 ), Nemanja Pejcinovic souffre de maux de tête et de vertiges. Le défenseur du Gym s'est blessé dans un choc avec son équipier Eric Mouloungui. Il passera des examens en début de semaine.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 13 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Mer 21 Déc - 10:30

20/12/2011 à 23:33 compositions probables
19H
t Lille : Landreau - Debuchy, Basa, Chedjou, Béria - Balmont, Mavuba, Pedretti - Cole (ou Payet), M. Sow, Hazard
Nice : Ospina - Mabiala, Civelli, Pejcinovic, Clerc - Digard - K. Coulibaly, Abriel, Hellebuyck, Mounier (ou F. Dja Djédjé) - Mouloungui
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 13 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Mer 21 Déc - 14:31

LILLE
NICE

À 19h, en direct sur Foot+.
Stadium Nord de Villeneuve d’Ascq.
Arbitre : Hervé Piccirillo.
Lille : Landreau - Debuchy, Basa, Chedjou,
Béria - Balmont, Mavuba, Pedretti - Cole
(ou Payet), M. Sow, Hazard.
Entraîneur: Rudi Garcia.
Nice: Ospina - Mabiala, Civelli, Pejcinovic,
Clerc - Digard - K. Coulibaly, Abriel, Hellebuyck,
Mounier (ou F. Dja Djédjé) - Mouloungui.
Entraîneur: RenéMarsiglia
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 13 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Mer 21 Déc - 16:28

Sans Monzon, Diakité et Guié Guié



--------------------------------------------------------------------------------

Mardi 20 Décembre 2011


--------------------------------------------------------------------------------

Pour le dernier match de l'année, à Lille, René Marsiglia, le coach niçois, a convoqué 18 joueurs. A noter le retour dans le groupe de Palun à la place de Monzon suspendu. Diakité, Guié Guié, Pentecôte et Faé sont blessés. Coup d'envoi de la rencontre mercredi à 19 heures.




Le groupe :

Fernandez, Ospina - Civelli, Clerc, Gomis, Mabiala, Pejcinovic - Abriel, Coulibaly, Digard, Hellebuyck, Meriem, Palun, Sablé - Dja Djedje, Gonçalves, Mouloungui, Mounier


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 13 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Jeu 22 Déc - 9:45

21/12/2011 à 23:51

Après le partage des points (4-4), «L'expulsion de Mouloungui, une double peine»
Côté niçois, René Marsiglia avoue être « passé par tous les états ». Le Gym menait en effet 3-2 avant l'expulsion de Mouloungui suite à deux cartons jaunes. « C'est presque une double peine pour lui. On se retrouve à dix et il était le joueur qui faisait le plus de mal au LOSC. En plus, il fait deux fautes dans le match et on sait que les attaquants, quand ils défendent, sont toujours un peu maladroits. » Après leur dernier succès face à Valenciennes (2-0, 18e j.), les Aiglons passeront malgré tout les fêtes en dehors de la zone rouge. « On a le mérite d'y avoir cru jusqu'au bout en essayant peut-être avec des choses qui n'ont rien à voir avec le football », s'amuse l'entraîneur sudiste, avant de faire part de son « sentiment d'être passé à côté de quelque chose de très grand
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 13 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Jeu 22 Déc - 16:00

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 13 15436813

Ligue 1
Marsiglia: Nice "est passée par tous les états" .Publié le jeudi 22 décembre 2011 à 07h00 - 1

. Les Niçois ramènent un point de Lille après un match complètement fou (4-4). La réaction du coach René Marsiglia. Interview.

René, quel sentiment prédomine après une telle rencontre ?
(A l'attention des journalistes). Vous vous êtes régalés ? On est passé par tous les états. Il y a eu des événements qui ont fait qu'on ne pouvait pas passer une soirée tranquille. J'ai un sentiment partagé. J'ai bien sûr bien conscience d'avoir obtenu un point miraculeux en infériorité numérique. On se rend compte que lorsqu'on veut vraiment aller chercher quelque chose, ça paye. Ensuite, j'ai aussi l'impression d'être passé tout près de quelque chose de très grand ce qui nous aurait récompensé après cette première partie de saison qui ne nous a pas toujours souri.

Le tournant du match est l'expulsion de Mouloungui ?
Vous avez vu les événements comme moi. Juste avant, on perd également Pejcinovic ce qui n'était évidemment pas prévu. Pour Eric, c'est la double peine. C'est le joueur qui faisait le plus de mal à cette équipe du Losc. On a été très pénalisés. Il fait des fautes d'attaquant. Il ne fait pas forcément exprès, mais il faut qu'il se maîtrise.

Depuis que vous avez repris l'équipe, vous vivez des drôles de matchs ?
Pour se mettre dans le bain, il n'y a rien de mieux. On emmagasine de l'expérience. C'est sûr que si on m'avait dit qu'on allait marquer quatre buts à Lille et qu'on allait aussi en prendre quatre, je n'aurais pas misé beaucoup.

Comment avez-vous vécu ce dernier corner et l'égalisation qui suit ?
On les avait mis en difficulté toute la partie sur ces phases de jeu. Ensuite, il y a eu une joie immense et ce sentiment du devoir accompli. C'est une formidable récompense. S'il y avait eu un vainqueur, cela n'aurait pas été logique.

Vous avez tenté un coup en disposant votre équipe en 3-5-2 ?
On se dit qu'on va être plus costaud et ça finit par un 4-4. C'était un coup qu'on avait envie de tenter. L'idée, c'était de bloquer les latéraux lillois mais cela n'était pas forcément fait pour que l'on souffre. On voulait avoir les Lillois dans leur dos. Cela a fonctionné. Je suis content de l'avoir tenté.

Avec ce nul, vous sortez de la zone rouge...
C'est anecdotique. Prendre ce point par rapport au scénario du match, c'est mérité. On n'a pas été veinards sur certains matchs mais on a fermé notre ''gueule'' L'équipe a montré qu'elle était déterminée et animée d'un état d'esprit remarquable. Personne n'a lâché le morceau. On n'est pas sorti d'affaire, mais ça fait du bien
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 13 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  aladin Sam 24 Déc - 9:47

23/12/2011 - 12:07
Nice-Rivère: "Perdre Mouloungui serait dommageable"
Jean-Pierre Rivère, le président de l'OGC Nice fête ses six mois à la tête du club. Pour l'occasion, Nice-Matin lui a posé quelques questions, notamment sur le cas d'Eric Mouloungui, en fin de contrat cet été. "Je suis son premier supporter depuis mon arrivée au club. Je trouve que c'est un gâchis de ne pas avoir prolongé ce joueur par le passé. Il peut effectivement être maladroit mais il est également capable de faire des matches que peu d'attaquants en France sont capables de faire. Je ne sais pas ce qui va se passer avec Eric. C'est très compliqué. Ce serait dommageable de perdre ce joueur", a déploré Rivère
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 13 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  aladin Sam 24 Déc - 9:53

22/12/2011 - 19:51
Nice-Marsiglia: "On a fermé notre gueule"
Nice passera la trêve hivernale hors de la zone de relégation grâce au point arraché chez le champion en titre lillois mercredi (4-4). Passé par toutes les émotions depuis son arrivée sur le banc des Aiglons, René Marsiglia est soulagé par ce résultat. "Prendre ce point par rapport au scénario du match, c'est mérité, assure l’entraîneur azuréen dans Nice-Matin. On n'a pas été veinards sur certains matches mais on a fermé notre gueule. L'équipe a montré qu'elle était déterminée et animée d'un état d'esprit remarquable. Personne n'a lâché le morceau. On n'est pas sorti d'affaire, mais ça fait du bien."

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 13 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  aladin Sam 24 Déc - 11:25

Pisté depuis plusieurs semaines, Gaël Kakuta va finalement s’engager pour un prêt de six mois avec Dijon. L’attaquant français, qui appartient à Chelsea et qui était déjà prêté depuis le début de saison à Bolton, a choisi de rejoindre un club dont Florent Malouda n’est autre qu’actionnaire. Le milieu des Blues aurait eu une certaine influence sur le dossier.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 13 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  aladin Lun 26 Déc - 18:15


OGCN: les petits mots de saison.Publié le lundi 26 décembre 2011 à 07h01
La rage. L'émotion. Le partage. Et la joie. David Hellebuyck est passé par bien des sentiments face à Bordeaux


. Rivère, Roy, Marsiglia, Civelli et les autres. Retour sur les phrases des Niçois ces six derniers mois


--------------------------------------------------------------------------------

« Je suis à Nice dans le but de grandir avec l'équipe. »

Fabian Monzon (12 juillet)

« Les années passent. J'ai commencé en 1998. Aujourd'hui, au Gym, je suis l'un des plus expérimentés de l'équipe. Mais ce n'est pas dans ma nature de prendre la parole. »

Camel Meriem (25 juillet)

« Pour moi, cette saison est celle de la confirmation. »

Anthony Mounier (23 août)

« L'entente Monzon-Mounier va marcher. Le foot aujourd'hui, ça marche par couples. Si tu fonctionnes seul, tu es perdu. »

René Marsiglia (25 août)

« À Nice, les supporters aiment les mecs qui mouillent le maillot, se battent comme des chiens. Et ça ne se voit pas pour l'instant. »

Eric Roy (14 septembre)

« À Toulouse, je me suis entraîné avec Stéphane Dalmat. C'est le meilleur joueur avec qui j'ai évolué. C'était Zidane. Un phénomène.»

Xavier Pentecôte

(15 septembre)

« Le maintien n'est pas un objectif. Il est juste indispensable. »

Jean-Pierre Rivère

(19 septembre)

« Il y a beaucoup d'attente me concernant. On fera le bilan en fin de saison. »

Fabrice Abriel

(20 septembre)

« Les critiques ne me bloquent pas. Je suis blindé. »

Eric Mouloungui

(24 septembre)

« Notre problème ? Un manque d'agressivité dans tous les secteurs du jeu. »

Didier Digard

(28 septembre)

« On s'est vu trop beaux. »

Eric Roy (30 septembre)

« En moyenne, durant ma carrière, j'ai dû gagner moins de 6000 euros par mois, alors qu'un joueur moyen comme moi, aujourd'hui, en gagne 45.000. »

Frédéric Gioria (7 octobre)

« Je suis un guerrier. Mais je ne sais pas que tacler. Je sais aussi jouer. »

Drissa Diakité (29 octobre)

« Je respecte trop les couleurs du Gym pour tricher sur le terrain. »

Eric Mouloungui

(3 novembre)

« Changer les joueurs est impossible. Changer l'entraîneur serait plus facile...»

Eric Roy (7 novembre)

« Choisir René Marsiglia fut une évidence. »

Jean-Pierre Rivère

(15 novembre)

« La pression ? J'ai connu des moments bien plus difficiles dans ma vie...»

René Marsiglia

27 novembre)

« C'est le pire match de ma vie ! »

Renato Civelli (3 décembre, après Nice-St-Etienne)

« Aujourd'hui, je suis malheureux. J'envisage de partir au mercato d'hiver. J'ai besoin de me sentir investi dans un projet. »

Julien Sablé (7 décembre)

« Après son penalty raté, Fabian (Monzon) est longtemps resté prostré dans la douche. On a même cru qu'il n'en sortirait plus. »

René Marsiglia

(12 décembre)

« Alors, vous vous êtes régalés ? Nous... on est passé par tous les états. »

René Marsiglia à l'attention des journalistes après Lille-Nice (21 décembre
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 13 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Sam 31 Déc - 7:53

Mouloungui réfléchit
Le 30/12/2011 à 19:19

En fin de contrat au mois de juin, Eric Mouloungui est notamment courtisé par Marseille. Tant et si bien que l'attaquant international gabonais bénéficie de quelques jours de vacances supplémentaires afin de réfléchir à son avenir. « Ma priorité est de tout faire pour qu'il reste avec nous , a expliqué son entraîneur René Marsiglia qui cherche du coup un attaquant. Mais il a des propositions sportives et financières forcément très tentantes. Nous lui avons accordé quelques jours afin de lui permettre de réfléchir tranquillement sur la suite de sa carrière .» Suspendu pour le 32e de finale de Coupe contre Marck (CFA2), le joueur va disputer la CAN du 21 janvier au 11 février.

Civelli, Monzon et Clerc à l'amende
Absents de la reprise de l'entraînement, Renato Civelli, Fabian Monzon et François Clerc vont être sanctionnés par le club : « Renato a un problème familial, Fabian doit renouveler son passeport et François a raté une correspondance aérienne. Cela n'est donc vraiment pas une affaire d'Etat mais au nom du respect du groupe, les trois seront sanctionnés d'une amende .»
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 13 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Sam 31 Déc - 11:16

30/12/2011 - 19:22
Nice: Guié Guié de retour à Marck ?
Blessé au pubis avant la trêve hivernale, Abraham Guié Guié a fait son retour dans le groupe vendredi matin lors de la reprise de l'entraînement collectif. Pour René Marsiglia, l'attaquant ivoirien pourrait rapidement revenir à la compétition. "Il a repris la course et, si tout va bien, pourrait figurer dans le groupe pour le match de Coupe de France", a déclaré l'entraîneur niçois sur le site officiel du club. Nice doit se déplacer à Marck le 7 janvier prochain en 32es de finale de Coupe de France
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 13 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Dim 1 Jan - 19:31

31/12/2011 - 11:49
Nice: Monzon, Civelli et Clerc à l'amende
L'OGC Nice a retrouvé l'entraînement vendredi matin. Quatre joueurs manquaient à l'appel pour les Aiglons: Eric Mouloungui, Fabian Monzon, Renato Civelli et François Clerc. L'avant-centre gabonais réfléchit à son avenir, selon Nice-Matin, alors que les trois autres éléments du groupe de René Marsiglia seront mis à l'amende pour leur retard. Monzon a invoqué un problème de passeport, Civelli des soucis familiaux, et Clerc une correspondance manquée
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 13 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Dim 1 Jan - 19:31

31/12/2011 - 12:35
Nice-Marsiglia: "Je compte sur Mouloungui"
L'OGC Nice a repris vendredi le chemin de l'entraînement sans Eric Mouloungui. L'international gabonais, qui disputera la Coupe d'Afrique des Nations (du 21 janvier au 12 février prochain), s'est vu octroyer plusieurs jours de vacances supplémentaires pour réfléchir à son avenir. Celui-ci pourrait ne plus s'inscrire sous les couleurs azuréennes, même si René Marsiglia a préféré couper court aux rumeurs qui l'envoient notamment à l'Olympique de Marseille. "Aujourd'hui, nous discutons de son avenir, mais face à moi, j'ai toujours eu un joueur concerné à 100% par l'OGC Nice malgré l'intérêt d'autres clubs. Ce garçon a aussi envie de sauver le club. Je compte sur lui", a confié le technicien niçois sur le site officiel du club.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 13 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  aladin Lun 2 Jan - 15:41

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 13 1-spoxxq26_fbt_reprise_entrainement_ogc_nice_foot-small

C'est déjà la reprise à l'OGC Nice et à l'AS Monaco!.
vendredi 30 décembre 2011 à 19h49
Les Aiglons Julien Sablé et Fabrice Abriel ce vendredi matin à l'entraînement.


.Les deux clubs professionnels de la Côte d'Azur ont repris ce vendredi matin le chemin de l'entraînement. Au stade Charles-Ehrmann pour l'OGC Nice, à La Turbie pour l'AS Monaco.

Au Nice, manquaient à l'appel Mouloungui, Monzon, Civelli et Clerc. Le premier est en phase de réflexion. Les trois autres seront ... mis à l'amende puisque retardataires (problème de passeport pour Monzon, raisons familiales pour Civelli et problème de correspondance pour Clerc).

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 13 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Mer 4 Jan - 19:36

04/01/2012 - 13:09
Nice: Mabiala signe à Karabükspor
Petite surprise du côté de l'OGC Nice, qui annonce ce mercredi sur son site officiel qu'un accord à été trouvé avec le club de Karabükspor, 17e du championnat turc, pour le transfert de Larrys Mabiala. L'ancien défenseur du Paris Saint-Germain, âgé de 24 ans, faisait partie de la rotation de René Marsiglia et avait été titularisé à huit reprises lors de la première moitié de saison. Le montant de la transaction n'a pas encore été révélé.

04/01/2012 - 12:10
Nice-Pentecôte: "Je suis en avance"
Gravement blessé au genou début décembre face au Stade Rennais, Xavier Pentecôte, l'attaquant de l'OGC Nice, a révélé au site officiel des Aiglons que sa convalescence se déroulait bien. "Je vais bien, le travail porte ses fruits et mon genou à l’air de bien réagir. Pour l'instant je suis en avance, mais j'espère que cela va continuer ainsi". Pentecôte, 25 ans, avait rejoint le Gym l'été dernier en provenance du TFC, qui l'avait prêté à Bastia.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 13 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Mer 4 Jan - 19:41

04/01/2012 - 13:51
Nice: Mouloungui pas encore parti
En fin de contrat avec Nice, Eric Mouloungui est libre de s’engager là où il le désire. Si l’attaquant des Aiglons semble très courtisé, il est également reconnaissant de l’apport du club azuréen dans sa carrière. "Si je dois partir, je ne veux pas le faire comme un voleur, assure le joueur ce mercredi dans Nice-Matin. Et si je reste, je ne courrai pas moins vite sur le terrain." Jean-Pierre Rivère a d’ailleurs confirmé, dans l’édition locale de Direct Matin, que le Gabonais pensait encore à prolonger de quelques mois. "Nous avons deux souhaits, explique le président de l’OGCN. Pouvoir le conserver jusqu’à juin et qu’il ne parte pas avec zéro euro pour le club ! On a la chance d’avoir un joueur et son agent qui ont un très bon état d’esprit, mais ce n’est pas pour autant qu’on arrivera à trouver la solution. C’est un dossier très compliqué car Eric a entrevu des possibilités de salaire bien au-delà de nos capacités."

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 13 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Jeu 5 Jan - 9:21

Nice veut aussi Kakuta
Le 04/01/2012 à 10:12

Courtisé depuis des semaines par Dijon, Gaël Kakuta a fait l'objet d'une approche de la part de Marseille . Selon nos informations, c'est Nice qui se serait renseigné auprès de ses représentants ces dernières heures. L'attaquant international Espoirs français, dont le prêt à Bolton n'a pas été une réussite, cherche du temps de jeu et devrait bientôt être cédé en France. Reste à savoir où...

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 13 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Jeu 5 Jan - 14:09

Mabiala sur le départ



--------------------------------------------------------------------------------

Mercredi 4 Janvier 2012


--------------------------------------------------------------------------------

Après deux saisons et demie passées sous le maillot niçois, Larrys Mabiala est sur le point de rejoindre le championnat turc. Un accord de principe a été trouvé entre l'OGC Nice et Karabükspor, 17ème de la Division 1 turque. Le défenseur congolais de 24 ans s'envole aujourd'hui pour passer la traditionnelle visite médicale préalable à la signature de son contrat. Les deux clubs doivent encore régler quelques détails financiers avant de finaliser la transaction.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 13 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum