LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

+2
aladin
bienvenou
6 participants

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 12 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  JUDAS Mar 6 Déc - 21:59

bienvenou a écrit:ma femme qui est medecin l'a regardé pour m'en donner son avis

c'est une suite de noms et de procédés inventés
de la vraie fiction qui fascine les badauds comme les camelots


Faut regarder cette série pour se détendre et non pour juger Laughing Imagine que toi tu aime une série sur des gros camions qui roulent a 200 km/h avec des gugusse qui font des roues arrières avec un 38 T en se faisant faire un brushing par une superbe blonde a forte poitrine cheers
Et que je te dise que c'est pas possible ...pour la blonde Shocked tu ferais la gueule non cheers

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 12 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Mar 6 Déc - 22:26

JUDAS a écrit:
bienvenou a écrit:ma femme qui est medecin l'a regardé pour m'en donner son avis

c'est une suite de noms et de procédés inventés
de la vraie fiction qui fascine les badauds comme les camelots


Faut regarder cette série pour se détendre et non pour juger Laughing Imagine que toi tu aime une série sur des gros camions qui roulent a 200 km/h avec des gugusse qui font des roues arrières avec un 38 T en se faisant faire un brushing par une superbe blonde a forte poitrine cheers
Et que je te dise que c'est pas possible ...pour la blonde Shocked tu ferais la gueule non cheers

non bien je dirais pareil c'est de la fiction

mais certains spectateurs doivent croire que ce qu'ils disent est reel Neutral
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 12 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Jeu 8 Déc - 11:17

Digard a repris
Le 07/12/2011 à 17:17 | Mis à jour le 07/12/2011 à 17:19

Didier Digard est remis de sa lésion à la cuisse survenue contre Nancy ( 1-0 ) le 22 octobre dernier. Le capitaine de Nice a effectué son retour à l'entraînement mercredi. Il a participé pour la première fois à des jeux collectifs. René Marsiglia, l'entraîneur de Nice, ne sait pas encore s'il l'alignera dimanche contre Auxerre
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 12 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Jeu 8 Déc - 11:21

Un attaquant au mercato ?
Le 07/12/2011 à 18:28

La longue indisponibilité de Xavier Pentecôte , blessé le week-end dernier au genou droit, a contraint Nice à « réfléchir » à la venue d'un renfort offensif lors du mercato hivernal, en janvier. « Durant la CAN (21 janvier - 12 février), nous serons également privés d'Eric Mouloungui sans être à l'abri d'un pépin pour l'un de nos autres attaquants. On se sent forcément un peu démuni, a expliqué mercredi René Marsiglia, l'entraîneur des Aiglons. La logique est de réfléchir et de se pencher sérieusement sur le dossier d'un renfort dans ce secteur .» Aucune piste n'a été dévoilée. Une certitude semble se dessiner : il y aura du mouvement à Nice, Julien Sablé, par exemple, ayant fait part de son désir de jouer plus et donc de partir
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 12 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  JUDAS Jeu 8 Déc - 11:58

bienvenou a écrit:Un attaquant au mercato ?
Le 07/12/2011 à 18:28

La longue indisponibilité de Xavier Pentecôte , blessé le week-end dernier au genou droit, a contraint Nice à « réfléchir » à la venue d'un renfort offensif lors du mercato hivernal, en janvier. « Durant la CAN (21 janvier - 12 février), nous serons également privés d'Eric Mouloungui sans être à l'abri d'un pépin pour l'un de nos autres attaquants. On se sent forcément un peu démuni, a expliqué mercredi René Marsiglia, l'entraîneur des Aiglons. La logique est de réfléchir et de se pencher sérieusement sur le dossier d'un renfort dans ce secteur .» Aucune piste n'a été dévoilée. Une certitude semble se dessiner : il y aura du mouvement à Nice, Julien Sablé, par exemple, ayant fait part de son désir de jouer plus et donc de partir
Bein !! quand on fait n'importe quoi , on met deux fois la main a la poche Laughing Changeront jamais ces niçois Twisted Evil

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 12 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Jeu 8 Déc - 18:48

OGC Nice: Digard, sans risque.Publié le jeudi 08 décembre 2011 à 09h00 . Remis de sa lésion à la cuisse du 22 octobre, Didier Digard est de retour à l’entraînement. Pas sûr cependant qu’il soit de retour dimanche à Auxerre. « On ne prendra pas de risque », prédit René Marsiglia.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 12 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  aladin Dim 11 Déc - 9:18

Mouloungui et Digard reviennent
Le 10/12/2011 à 12:33

Eric Mouloungui , ses deux matches de suspension purgés, et Didier Digard, de retour après six semaines d'absence à la suite d'une blessure à une cuisse, figurent dans le groupe de 18 joueurs convoqués par René Marsiglia pour le déplacement des Aiglons à Auxerre, dimanche (17h00). L'entraîneur azuréen est en revanche privé de Abraham Guié Guié (adducteurs) et Drissa Diakité qui rejoignent l'infirmerie. Mouloungui remplacera en pointe Xavier Pentecôte, qui sera opéré la semaine prochaine d'une rupture des ligaments croisés antérieurs du genou droit.

Le groupe niçois
Fernandez, Ospina - Civelli, Clerc, Mabiala, Monzon, Pejcinovic - Abriel, Coulibaly, Digard, Hellebuyck, Meriem, Palun, Sablé - Dja Djedje, Gonçalves, Mouloungui, Mounier
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 12 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  aladin Dim 11 Déc - 13:39

AUXERRE - NICE
17h. Stade de L’Abbé-Deschamps. Arbitre : Olivier Thual.
Auxerre : Sorin (cap) - Hengbart, Boly, Grichting, Dudka - Chafni, Ndinga,
Segbefia - Oliech, Jemaa, Ben Sahar. Entraîneur : Laurent Fournier.
Nice: Ospina - Clerc, Civelli (cap), Pejcinovic, Monzon - K. Coulibaly - F. Dja Djédjé,
Abriel, Hellebuyck, Mounier - Mouloungui. Entraîneur : René Marsiglia.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 12 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  aladin Lun 12 Déc - 12:36

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 12 164918Copie2deP1250338
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 12 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Mer 14 Déc - 9:02

Diakité et Guié Guié out
Le 13/12/2011 à 16:15

Déjà en difficulté en Championnat (19e), l'OGC Nice devra en plus se passer de Drissa Diakité, victime d'une fissure au péroné, et d'Abraham Guié Guié, qui souffre d'une pubalgie, jusqu'à la trêve. Diakité, milieu international malien, s'est blessé lors d'un choc à l'entraînement et est également incertain pour la Coupe d'Afrique des Nations (21 janvier - 12 février) alors que Guié Guié était déjà forfait dimanche à Auxere ( défaite 2-1 ). Par ailleurs, le milieu offensif Anthony Mounier, sorti en cours de match à Auxerre, n'a pas participé à l'entraînement et doit subir des examens médicaux par précaution. Enfin, Didier Digard, actuellement en phase de reprise après une importante lésion musculaire à la cuisse , s'est contenté d'un footing ce mardi
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 12 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Mer 14 Déc - 18:56

Réaction 11 décembre 2011 à 19h58

Coulibaly : « On leur a donné trois points »

« On leur a donné les trois points. C’est souvent cette même impression qui ressort des matches. Quand Auxerre poussait, on n’était pas trop mal. Mais on rate ce penalty. On pouvait encore repartir avec un point mais… Ce soir, on est abattu parce qu’on n’a pas vu Auxerre, avec tout le respect que j’ai pour cette équipe. On leur a donné le match ».
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 12 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Mer 14 Déc - 18:58

Année terminée pour Guié Guié et Diakité

Abraham Guié Guié et Drissa Diakité ne rejoueront plus en 2011. L'attaquant ivoirien souffre d'une pubalgie et le milieu malien d'une fissure du péroné, ce qui prive les deux Aiglons de la réception de Valenciennes samedi et du déplacement à Lille, mercredi prochain.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 12 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Jeu 15 Déc - 17:41

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 12 15355496

Nice-Valenciennes: "Ça reste particulier" pour Sanchez.Publié le jeudi 15 décembre 2011 à 07h20 - 3
Aujourd'hui à Valenciennes, Daniel Sanchez fut tout prêt de retrouver le Gym au moment de la succession de Frédéric Antonetti à l'été 2009.

(Photo Reuters)

.L’entraîneur valenciennois retrouve, samedi soir (19 heures au Ray), l’OGC Nice, son club de cœur pour une rencontre décisive dans la course au maintien

J'ai toujours une maison à Nice. Mes enfants, mes parents vivent sur la Côte. Quand je reviens, outre le souci du match, j'ai également celui de trouver des places pour tout le monde. »

Daniel Sanchez rentre au bercail. Samedi soir, sur le banc du Ray, l'entraîneur valenciennois ne se sentira pas dépaysé, lui, qui a passé dix-huit ans au sein de la maison OGC Nice en tant que joueur, entraîneur des jeunes, directeur de la formation puis coach de l'équipe première.

Daniel, samedi soir, vous allez retrouver le Ray. Cela doit vous évoquer pas mal de souvenirs…
Bien sûr, ça reste un moment particulier. J'ai passé tellement de temps sur ce terrain. Je ne peux comparer ce match avec aucun autre en France. Lorsque je portais le maillot de l'OGC Nice, nous étions une équipe de premier plan. J'ai connu les années fastes avec de très, très belles soirées au Ray.

A quel match vous attendez-vous ?
Comme on dit, c'est une rencontre à six points. Il y aura de la pression des deux côtés. Le Gym et Valenciennes sont dans des situations délicates. Même s'il n'y aura rien de figé pour l'une des deux équipes à la fin, ce match relève d'une grande importance.

Les Niçois vont certainement tenter de vous étouffer d'entrée…
On peut effectivement s'attendre à un tel scénario. On est prévenu.

Nice est-il davantage sous pression ?
Peut-être. A domicile, vous ne pouvez pas laisser filer des points. On connaît ça. J'aurais préféré me rendre à Nice et nous battre pour la cinquième place. Cela aurait été plus sympa. Cette équipe niçoise ne fait pas des mauvais matchs mais manque juste de réussite. A Valenciennes, c'est la même histoire.

Quel rapport entretenez-vous avec René Marsiglia ?
René, je l'ai côtoyé lorsque je m'occupais du centre de formation. Lui était encore joueur.

Votre nom a été cité ces dernières saisons pour reprendre en main l'équipe première. Pourquoi cela n'a-t-il jamais abouti ?
(Un peu surpris). Pourquoi ? Au moment de la succession de Frédéric Antonetti, Maurice Cohen a préféré Ollé-Nicolle. Ensuite, après avoir sauvé le club de la relégation, Eric Roy a décidé de poursuivre l'aventure après s'être posé quelques questions concernant son avenir.

« Ça se fera peut-être un jour… »

Votre unique expérience sur le banc du Gym s'est soldée par un licenciement lors de la reprise du club par Milan Mandaric en 1996. Comment avez-vous vécu cette décision ?
Ce monsieur a débarqué un jour et a viré tout le monde pour finalement laisser le club dans un drôle d'état. Je me suis retrouvé évincé alors que je travaillais depuis des années à Nice. C'est une éviction que j'ai mal vécue. J'ai failli revenir ensuite.

Ça se fera peut-être un jour…
Le Gym reste votre club de cœur…J'y ai passé dix-huit ans, donc vous dire le contraire serait faux.

Quinze ans après votre départ, l'OGC Nice en est toujours au même point. Avez-vous une explication ?
Pour franchir un cap, il lui manque des infrastructures qui donneraient une nouvelle dimension au club. Je suis heureux de retrouver le Ray, mais d'un autre côté, je me dis que ce n'est pas possible qu'une ville comme Nice ait un outil aussi obsolète.

Votre réputation d'entraîneur porté vers l'offensive correspond-elle à la réalité ?
Je réfute ce genre de cliché. C'est un peu péjoratif. Offensif, défensif, le but est avant tout de trouver un équilibre pour gagner des matchs. Et cela part d'une bonne assise. Le jeu, c'est un moyen pour gagner, et non pas une finalité. Je défends avant tout l'idée qu'on a plus de chances de remporter des matchs en jouant bien.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 12 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Jeu 15 Déc - 17:42

Quel nouvel attaquant pour l'OGC Nice?.Publié le mardi 13 décembre 2011 à 18h35 - 4
Momentanément privé de joueurs comme Gui Guié le staff de l'OGC Nice veut recruter un nouvel attaquant.

. Après les blessures de Pentecôte (out jusqu'à la fin de la saison), de Diakité et de Guié Guié (jusqu'à la trève au moins) ainsi que les départs pour la CAN en janvier prochain de Mouloungui, Coulibaly et Palun, René Marsiglia souhaite recruter un joueur susceptible de renforcer son attaque au prochain mercato.

Le président de l'OGC Nice, Jean Pierre Rivère, et le manager sportif du club, Éric Roy, se sont penchés sur la question.

Parmi les noms qui circulent déjà : Ribas (Genoa), Belfodil (Lyon) et Audel (Stuttgart).

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 12 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  bienvenou Ven 16 Déc - 10:44

commission de discipline 15/12/2011
suspendu pour la 18e journée de Ligue 1 disputée mardi et mercredi.
Un match ferme à la suite d'un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis :
Fabian Monzon (Nice),
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 12 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  aladin Sam 17 Déc - 12:06

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 12 141048CopiedeCopiedeP1250497
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 12 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  Tommy Allez l'O.M Sam 17 Déc - 13:39

Match compliqué pour les voisins azuréens, Valenciennes est une équipe qui joue très bien au foot..
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 12 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  aladin Sam 17 Déc - 13:43

Tommy Allez l'O.M a écrit:Match compliqué pour les voisins azuréens, Valenciennes est une équipe qui joue très bien au foot..

et surtout ils ont changé d'entraineur en reprenant l'adjoint c'est kif kif pas de modif
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 12 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  Tommy Allez l'O.M Sam 17 Déc - 13:45

Moi j'aurais pris Rolland Courbis...
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 12 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  aladin Sam 17 Déc - 13:47

Tommy Allez l'O.M a écrit:Moi j'aurais pris Rolland Courbis...

tu l'aimes bien
tu le mettrais ds tous les clubs du sud en difficulté

monaco nice arles etc
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 12 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  Tommy Allez l'O.M Sam 17 Déc - 14:13

Oui sauf Arles car c'est trop amateur pour un entraineur de son standing !
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 12 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  aladin Sam 17 Déc - 14:23

Tommy Allez l'O.M a écrit:Oui sauf Arles car c'est trop amateur pour un entraineur de son standing !

surtout qu'arles va revenir à son vrai niveau NATIONAL
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 12 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  Tommy Allez l'O.M Sam 17 Déc - 14:25

Oué l'équipe semble vraiment très faible excepté peut etre Butelle, Deme N'Diaye (convoité par des clubs de Ligue 1) et Ayasse, le reste ça semble vraiment faible ! Quel gâchis depuis l'arrivée de Salerno !
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 12 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  aladin Sam 17 Déc - 14:29

Tommy Allez l'O.M a écrit:Oué l'équipe semble vraiment très faible excepté peut etre Butelle, Deme N'Diaye (convoité par des clubs de Ligue 1) et Ayasse, le reste ça semble vraiment faible ! Quel gâchis depuis l'arrivée de Salerno !

oui mais il etait la avant en 2009 mais il ne l'ouvrait pas

c'est lui qui paye alors il fait ce qu'il veut comme kita a nantes
on va dire qu'ils ne reussisnet pas a faireavancer leur club
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 12 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  Tommy Allez l'O.M Sam 17 Déc - 14:30

Vraiment dommage !
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF - Page 12 Empty Re: OGCNICE //LIGUE 1 // JOUEURS ET STAFF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum