LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

EQUIPE DE FRANCE

+9
internet34
Soleillade
lohaime
banjo
domenico belli
JUDAS
cannelle
bienvenou
aladin
13 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  bienvenou Jeu 6 Juin - 7:24

EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Valbuena_uruguay_w460
Valbuena au top, Gourcuff sombre
Mathieu Valbuena a tout tenté au Monumental, en vain. 5 juin 2013 à 23h46
Si Yoann Gourcuff est complètement passé à côté de son match pour son grand retour en Bleu, Mathieu Valbuena aura été le meilleur tricolore lors de la défaite des hommes de Didier Deschamps en Uruguay.

Valbuena (6) : C’est assurément le meneur de jeu idoine de l’équipe de France. Des prises de balle et des contrôles prometteurs dans les premiers instants et une première frappe parfaitement détournée par Muslera après 11 minutes de jeu. Sa balle en profondeur pour Matuidi est ensuite un modèle du genre (20e). Remplacé par Clément Grenier (67e), qui aura eu le mérite de se montrer disponible et entreprenant.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Mandanda (5) : Peu sollicité, le Marseillais doit attendre la 15e minute pour stopper un tir trop audacieux de Lodeiro depuis le côté droit de l’attaque uruguayenne. Battu par Suarez sur un tir croisé en début de seconde période (50e), le Marseillais n’aura pas été aidé par le placement aléatoire de ses défenseurs sur cette action. A néanmoins le mérite ensuite de sortir dans les pieds de Cavani et de détourner une balle de 2-0 tentée par Ramirez en fin de rencontre.

Sagna (4,5) : Certes, la balle n’est pas souvent passée sur son aile dans le premier quart d’heure de jeu, limitant forcément son rendement offensif, mais il a tout de même attendu la 41e minute de jeu, une éternité, pour délivrer son tout premier centre à destination de Giroud. Défensivement, il aura efficacement bloqué son couloir même si les principales offensives de la Celeste passaient sur l’aile opposée.

Koscielny (5,5) : En puissance, le Gunner est bien rentré dans son match face à Forlan qui évoluait fréquemment dans sa zone. Egalement propre dans ses relances, l’ancien Tourangeau est incontestablement resté dans la droite lignée de ses dernières performances avec l’équipe londonienne. A été l’une des très rares satisfactions dans le secteur défensif des Tricolores.

Mangala (5) : Dans les premières secondes du match, il aura laissé quelques espaces à Cavani, peu aidé il est vrai par Matuidi qui était aussi chargé de boucher cette zone. Se réveille néanmoins après quatorze minutes en réalisant un tacle régulier mais appuyé sur Gargano à l’entrée de la surface. Doit ensuite souvent pallier les absences défensives de Trémoulinas et Gourcuff dans le couloir gauche mais reste appliqué sur ses interventions, stoppant par exemple Maxi Pereira (37e). Malheureusement pour lui, il se fait griller la politesse par Suarez pour l’ouverture du score, ce qui ternit forcément sa première apparition sous le maillot frappé du coq.

Trémoulinas (3,5) : Du déchet, beaucoup trop dans une rencontre de niveau international avec également un apport offensif largement insuffisant. Son association avec Gourcuff dans le couloir gauche ne l’aura forcément pas aidé, le Lyonnais étant également à côté de ses pompes. Passif devant Maxi Pereira, il laisse l’Uruguayen alerter tranquillement Suarez pour l’ouverture du score en seconde période (50e).

Capoue (4) : Des premières minutes difficiles avec, notamment, un vilain geste sur Lodeiro. Est ensuite dominé dans son duel aérien par Cacéres pour la première occasion de la Celeste (10e). En récupérateur, le Toulousain n’est pas suffisamment appliqué et cédera sa place au Stéphanois Josuha Guilavogui après l’heure de jeu (67e).

Matuidi (5) : Discret en début de première période, le Parisien monte en puissance au fil des minutes pour finalement frôler l’ouverture du score sur un tir en force à la suite d’une ouverture millimétrée de Valbuena (20e). Malheureusement pour lui, son profil « box-to-box » n’aura pas suffisamment été utilisé à bon escient sur la pelouse de Centenario. Moins influent après la pause, il sera remplacé par Cabaye (77e), qui aura le mérite de tenter sa chance sur une petite remise de Sagna. Sans réussite…

Payet (5,5) : Actif mais brouillon. Se met en action dès les premières secondes avec un tir longue distance un peu trop croisé (1e). Après un petit creux, le Réunionnais repart à l’attaque et enrhume la défense sur un geste technique avant de mettre à contribution Muslera (30e). Deux minutes plus tard, c’est encore lui qui chauffe les gants du dernier rempart uruguayen. Le Lillois est en jambes mais ne met pas suffisamment Gourcuff dans les meilleures conditions pour l’ouverture du score (38e). Comme son partenaire Matuidi, il plongera en seconde période avec un apport offensif beaucoup moins conséquent à droite.

Gourcuff (3) : (Lire aussi:"Gourcuff comme une ombre") Catastrophique. Une première passe ratée dès la 4e minute de jeu qui donnera le ton de son match, et une connexion forcément loin d’être évidente avec Trémoulinas derrière lui sur l’aile gauche. Pas suffisamment percutant à un poste qui, il est vrai, ne lui convient pas, le Lyonnais envoie même sans aucune conviction une frappe 20 mètres au-dessus du but de Muslera (18e). Dans la foulée, l’ancien Bordelais pousse trop son ballon et se fait refroidir par Arevalo avant de voir Muslera sortir dans ses pieds une balle de but (38e). Remplacé par Lacazette avant l’heure de jeu sans que son partenaire de club n’en profite pour marquer plus de points que lui (59e). Vivement le retour de Franck Ribéry.

Giroud (4,5) : Littéralement sevré de ballons dans les premiers instants, le Canonnier n’aura jamais pu faire franchement valoir son sens du jeu dos au but. En point de fixation, il n’aura eu finalement qu’une balle de but à se mettre sous la dent sur un centre de Sagna. A part ça ? Il n’aura pas fait mieux que Benzema lors des dernières sorties du Madrilène avec les Bleus. Remplacé par Gomis (59e) qui, dans un registre similaire, n’aura pas fait mieux.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  bienvenou Jeu 6 Juin - 9:38

EQUIPE DE FRANCE - Page 37 15_bmp13
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  aladin Dim 9 Juin - 9:22

EQUIPE DE FRANCE - Page 37 4133037120
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  aladin Lun 10 Juin - 8:07

EQUIPE DE FRANCE - Page 37 9bc47

Bleus :
Et 1, et 2, et 3-0...L'équipe de France a tenu tête au Brésil jusqu'à la pause puis a cédé sur des buts d'Oscar, Hernanes et Lucas (3-0). C'est la quatrième défaite des Bleus en cinq matches, le tout à un an de la Coupe du Monde...La déception des Bleus après l'ouverture du score brésilienne.


Les Bleus ne rentreront pas du Brésil le cœur léger. Leur tournée en Amérique du Sud s’est achevée comme elle avait débuté : par une défaite (0-3) dont le score a certainement permis à Seleçao d’exorciser d’anciens démons. Une défaite également beaucoup plus conforme à la logique que celle concédée quatre jours plus tôt en Uruguay (0-1). Depuis l’arrivée de Didier Deschamps, c’est une mauvaise habitude dont l’équipe de France peine à se défaire. Après une saison passée sur le banc tricolore, le technicien y aura davantage goûté à qu’à la victoire : cinq revers en onze matches, dont quatre lors des cinq derniers.
Dans l'envie et la détermination, les Bleus ont pourtant affiché un visage plus réjouissant que face à la Celeste... Caractère amical de la rencontre oblige, celle face à la Seleçao n’aura aucune conséquence d’un point de vue comptable, mais elle aura des conséquences tout de même, notamment dans l’optique du classement FIFA. Dans l’envie et la détermination, les Bleus ont pourtant affiché un visage plus réjouissant que face à la Celeste jusqu'à l'ouverture du score brésilienne. Entre une formation en pleine préparation de la Coupe des Confédérations et une autre désormais en vacances, cela n’a pas suffi.
Mathieu a souffert à gauche Comme on pouvait s’y attendre, les Bleus ont moins existé offensivement que cela avait été le cas en première période à Montevideo. Ils se sont malgré tout créé quelques opportunités. Par Matuidi, Guilavogui et Payet entre la 11e et la 22e minute. Puis au retour des vestiaires par Cabaye (48e), puis Payet (49e). Le reste du temps, les Bleus l’ont passé à défendre, en danger sur chaque accélération de Neymar, Oscar, mais surtout Hulk sur le côté gauche de la défense française. Désireux de s’installer dans l’axe à terme, Jérémy Mathieu n’avait plus été aligné à ce poste en club depuis un moment ? Cela s’est vu.
A un an du Mondial, les Bleus voulaient prendre des repères. Ils auront finalement reçu une leçon. Le défenseur de Valence n’a toutefois rien à se reprocher sur l’ouverture du score (logique) de la Seleçao. Elle est venue de l’autre côté, sur un ballon récupéré (de manière très litigieuse) par Fred dans les pieds de Valbuena et converti victorieusement par Oscar (54e). Si dans la foulée, David Luiz a été tout proche de remettre les Bleus à flot (59e), la suite de la rencontre a été quasi à sens unique, sans que les changements opérés par Didier Deschamps (sorties de Benzema, Valbuena et Matuidi ; entrées de Giroud, Lacazette et Grenier à la 71e) aient une quelconque influence. Sur une contre-attaque lancée par Lucas, Hernanes a profité d’un service de Neymar pour doubler la mise (84e). Dans le temps additionnel, une faute de Debuchy sur Marcelo a offert à Lucas le but du 3-0 sur penalty. A un an du Mondial, les Bleus voulaient prendre des repères. Ils auront finalement reçu une leçon
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  aladin Lun 10 Juin - 9:53

EQUIPE DE FRANCE - Page 37 32_bmp10
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  bienvenou Ven 5 Juil - 8:40

Les Bleus perdent cinq places







282
a+ a- imprimer RSS

Après leur tournée en Amérique du Sud et leurs deux défaites face à l'Uruguay (0-1) et au Brésil (0-3), les Bleus ont chuté au dernier classement FIFA, publié ce jeudi. Ils ont en effet perdu cinq places et se retrouvent désormais au 23e rang. Vainqueur de la Coupe des confédérations devant son public, le Brésil intègre le Top 10 (9e) pour la première fois depuis un an. Les coéquipiers de Neymar, déjà qualifiés pour la Coupe du monde, ont passé leurs derniers mois à disputer des matches amicaux, qui rapportent moins de points. L'Espagne occupe toujours la tête devant l'Allemagne
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  bienvenou Sam 13 Juil - 17:48

Eric Stella et Jean-Christophe Spoladore ont partagé la photo de Équipe de France de Football.

EQUIPE DE FRANCE - Page 37 1069390_593162447391157_45358936_n

La #France seule au monde ? Si les #U20 gagnent la Coupe du Monde, la France sera le seul pays au monde à avoir remporté tous les titres mondiaux et continentau...x du football masculin : Coupe du Monde en 1998, 2 Euros (84 et 2000), 2 Coupes des Confédérations (2001 et 2003), un titre olympique (1984), Coupe du Monde moins de 17 ans (2001), championnat d'Europe Espoirs (1988), 7 championnats d'Europe moins de 19 ans (1949, 1983, 1996, 1997, 2000, 2005 e 2010).
Il manque également un titre au Brésil (JO) et à l'Argentine (CM U17).
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  bienvenou Lun 15 Juil - 7:48

Les Bleuets complètent un Grand Chelem inédit

Comme le confirme la Fifa sur son site officiel après le succès des Bleuets, samedi soir, contre l'Uruguay (0-0, tab: 4-1) en finale de la Coupe du monde U20 en Turquie, la France est dorénavant la seule nation à compter l'ensemble des titres mondiaux à son palmarès. Et l'instance dirigeante du ballon rond de préciser dans la foulée : "La France fait donc mieux que l'Argentine et le Brésil, à qui manquent respectivement la Coupe du Monde U-17 de la FIFA et le titre olympique." Une statistique que ne manquera pas de souligner Noël Le Graët, le président de la FFF, alors que l'instance tricolore traverse actuellement une passe délicate.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  bienvenou Mar 23 Juil - 21:56

La liste connue le 8 août







Didier Deschamps annoncera le 8 août la liste des joueurs qui affronteront la Belgique en amical le 14 août au stade Roi Beaudouin. Ce sera le premier match de la saison pour l'équipe de France avant de disputer deux matches des qualifications la Coupe du monde 2014, en Géorgie et en Biélorussie les 6 et 10 septembre.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  bienvenou Lun 5 Aoû - 8:58

La nouvelle génération de footballeurs français va-t-elle vous faire rêver ?
L'équipe de France des moins de 19 ans dispute la finale de l'Euro 2013 jeudi soir, deux semaines après le sacre des moins de 20 ans.
EQUIPE DE FRANCE - Page 37 2345128 L'équipe de France des moins de 20 ans fête sa victoire en Coupe du monde, à Istanbul (Turquie), le 13 juillet 2013. (ARMANDO FRANCA / AP / SIPA ) EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Ariane.nicolasPar Ariane Nicolas



Mis à jour le 01/08/2013 | 15:24 , publié le 01/08/2013 | 15:24

Ils sont dix-huit. Dix-huit jeunes footballeurs français de moins de 19 ans, qui vont tenter de remporter la finale du championnat d'Europe U19, jeudi 1er août, face à la Serbie. Les "petits Bleus" espèrent obtenir le même résultat que les Bleuets, devenus champions du monde des moins de 20 ans il y a deux semaines, grâce à leur victoire face à l'Uruguay.
Après les résultats mitigés de l'équipe de France A à l'Euro 2012, éliminée par l'Espagne en quart de finale, et le fiasco du Mondial 2010 en Afrique du Sud, les attentes de résultats sont fortes. Que vaut la nouvelle génération ? Tous les espoirs sont-ils permis ? Francetv info fait les présentations.
Des résultats prometteurs…
Si les moins de 19 ans s'imposent jeudi soir, la France pourra se féliciter de remporter le Championnat d'Europe U19 et la Coupe du monde des moins de 20 ans la même année, pour la première fois de son histoire. Le sélectionneur des Bleuets, Pierre Mankowski, ne tarit pas d'éloges à leur égard. "Ils ont été très bien sur le terrain, très bien en dehors du terrain, ils ont des valeurs", a-t-il déclaré à L'Equipe.fr. Petit plus pour la confiance : les Bleuets ont éliminé l'Espagne, contre qui l'équipe de France A avait perdu en 2012. "On a montré qu'on est à la hauteur de l'Espagne", s'est réjoui le sélectionneur.
Le président de la Fédération française de football (FFF), Noël Le Graët, a entrouvert la porte de l'Euro 2016, qui aura lieu en France, en évoquant leurs succès. "La qualité de nos jeunes est évidente et c'est un signe d'espoir (…). Ils se sont bien comportés humainement et sportivement. Ils seront présents pour 2016 et au-delà." Dans les vestiaires, l'ambiance était plus que festive après la demi-finale victorieuse des moins de 19 ans, lundi, comme le montre cette vidéo tournée par la FFF. Un moment de joie important pour souder les joueurs.

… mais des précédents trompeurs
La quarantaine de jeunes joueurs concernés sait que la route est encore longue. En 2001, la bande à Le Tallec et Sinama-Pongolle était sacrée championne du monde des U17. "Douze ans plus tard, cette génération s’est un peu perdue, signe qu’un titre mondial n’est pas un passeport vers d'autres sommets", note francetv sport. Si l'on parle aujourd'hui de l'exemplarité de la "génération 1993", tout le monde garde en tête la déception générée par celle née en 1987, championne d'Europe des moins de 17 ans en 2004. "Grands espoirs du football français, Karim Benzema, Jérémy Ménez, Hatem Ben Arfa et Samir Nasri ont déçu, chacun à leur niveau", résume francetv sport. 
EQUIPE DE FRANCE - Page 37 2344528 L'équipe de France des moins de 17 ans fête sa victoire en finale de la Coupe du monde dans cette catégorie, à Châteauroux (Indre), le 15 mai 2004. (ALAIN JOCARD / AFP)
Pour ces jeunes joueurs, le moment est donc crucial, d'autant que l'équipe de France A, où évolue encore Benzema, ne brille pas par ses succès, et que l'attention se fixe sur la relève. L'équipe nationale a chuté à la 23e place du classement Fifa et perdu son dernier match amical 3-0 contre le Brésil, une première en vingt ans. Même entraînés par Didier Deschamps, les Bleus ne font pas vraiment rêver. Quant aux Bleues, elles n'ont pas réussi à redonner des couleurs au blason tricolore. Pourtant donnée favorite, l'équipe de France féminine s'est inclinée en quart de finale de l'Euro 2013, le 22 juillet.
Des joueurs remarqués…
De ces succès collectifs émergent des trajectoires personnelles déjà remarquées. Le capitaine de l'équipe de France des moins de 20 ans, Paul Pogba, a été élu meilleur joueur du Mondial dans cette catégorie. "Recruté par Manchester United, puis par la Juventus de Turin, le milieu de terrain a imposé le respect tout au long de la compétition", raconte francetv sport. Ses coéquipiers Samuel Umtiti, Florian Thauvin et Geoffrey Kondogbia font aussi partie des grands espoirs tricolores.

La plupart des joueurs évoluent en France et certains ont déjà une activité régulière, y compris chez les moins de 19 ans. Au moins six des dix-huit joueurs de l'équipe nationale U19 ont joué plus de dix matchs pendant la saison 2012/13 de leur club : Corentin Jean (Troyes), Opa Nguette (Valenciennes), Aymeric Laporte (Athletic Bilbao), Yassine Benzia (Lyon), Benjamin Mendy (Le Havre, passé depuis à l'OM), Adrien Rabiot (Paris SG et Toulouse). Ce dernier, âgé de 18 ans a d'ailleurs inscrit un des plus beaux buts de la Ligue 1, au mois de mars.

… mais des écueils à éviter
Bien malin celui qui pourra prédire qui, parmi ces jeunes gens, sera le prochain Zidane, Vieira ou Henry. La carrière d'un footballeur ne dépend pas seulement de son niveau, mais aussi des choix qu'il fait, de sa santé, du nombre de matchs qu'il joue, etc. Intégrer un grand club, c'est prendre le risque de se ronger les ongles sur le banc en attendant que les titulaires partent à la retraite. On peut par exemple craindre que l'attaquant Anthony Martial, 17 ans seulement, recruté par l'AS Monaco pour la saison 2013/14, ne connaisse un tel sort.
L'an dernier, la question s'était posée quand M'Baye Niang avait rejoint le Milan AC à 17 ans. Neuf fois titulaire, l'ancien attaquant de Caen n'a inscrit qu'un seul but au cours de la saison. Pas suffisant pour le club italien, qui pourrait prêter le joueur français à Gênes (Italie), d'après la presse transalpine. "On voit défiler toute notre jeunesse, notre formation. On est récompensé par notre titre, ce sera gravé toute notre vie et on parlera de nous dans le futur", s'est exclamé Alphonse Areola, sacré avec les moins de 20 ans. La prochaine saison de Ligue 1, qui reprend le 9 août, sera aussi l'occasion de voir quels joueurs, parmi cette nouvelle génération, sont capables de transformer l'essai.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  bienvenou Lun 5 Aoû - 16:35

Bleus : Capoue bien sûr, mais qui après ?
Publié le 05/08/2013 à 03:48, Mis à jour le 05/08/2013 à 09:04
Équipes de france. état des lieux.
EQUIPE DE FRANCE - Page 37 201308050701-full
Capoue, nouvelle chance tricolore…/ DDM, L. Dard
EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Zoom
EQUIPE DE FRANCE - Page 37 201308050701-full
EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Empty
Étienne Capoue devrait être le seul Toulousain appelé, jeudi, par Didier Deschamps, en vue du match amical Belgique-France du 14 août à Bruxelles. Selon nos informations, le TFC a bien reçu dernièrement la préconvocation pour le grand Cap’, qui compte à ce jour 6 sélections pour 1 réalisation. Cependant reste également, reconnaissons-le, sur une tournée en AmSud début juin mitigée.
Qu’importe : Capoue va avoir droit à une seconde chance eu égard au prochain double rassemblement officiel des Tricolores. Il ne peut en être autrement, DD devant faire face à une cascade de suspensions dans l’entrejeu consécutive notamment à la sortie en eau de boudin vs l’Espagne (0-1).
Il sera le seul, aussi, pour la bonne et simple raison que Sissoko… a quitté la pouponnière violette.
Espoirs, êtes-vous là ?…
Ben Yedder toujours suspendu pour sa virée nocturne, le seul concerné pour cette catégorie est le petit Kevin Rodrigues qui sort d’un Championnat d’Europe assez convaincant aux côtés d’Adrien Rabiot. Wait and see.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  Tommy Allez l'O.M Lun 5 Aoû - 16:51

J'aimerais bien m'occuper de cette rubrique pour renommer un peu les topics et faire du ménage ^^
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  bienvenou Lun 5 Aoû - 16:56

Tommy Allez l'O.M a écrit:J'aimerais bien m'occuper de cette rubrique pour renommer un peu les topics et faire du ménage ^^

 tu peux
il faudra t'investir !Very Happy 
je t'ouvre les clefs des sujets
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  bienvenou Jeu 8 Aoû - 9:04

ÉQUIPE DE FRANCE

Samir Nasri deretour

chez les Bleus?
Convoqué pour la tournée de

l’équipe de France en Amérique

du Sud, mais forfait sur

blessure, l’ancienOlympienSamir

Nasri pourrait bien s’offrir

aujourd’hui une séance de rattrapage

et effectuer son grand

retour en bleu contre la Belgique,

le 14 août en amical.

Ce match de rentrée, qui intervient

à trois semaines de

deux rendez-vous décisifs sur

la route du Mondial 2014 (en

Géorgie et au Belarus, les 6 et

10 septembre), devrait en effet

être l’occasion d’une dernière

revue d’effectif pourDidierDeschamps,

surtout au milieu

puisqu’il sera privé à Tbilissi de

ses trois titulaires (Cabaye, Matuidi,

Pogba), suspendus.

Une aubaine pour Nasri. Le

joueur de Manchester City

n’est plus réapparu en équipe

de France depuis ses frasques

de l’Euro 2012qui lui avaient valu

trois matches de suspension.

Les absences de poids aumilieu

à la rentrée vont peut-être

pousser Deschamps à rappeler

Maxime Gonalons et Moussa

Sissoko (blessé en juin), voire

Yoann Gourcuff ou Étienne Capoue.

Le sélectionneur devra

surtout jongler entre les formes

disparates des Bleus, la Ligue 1

et la Bundesliga reprenant le

week-end prochain alors que

ce ne sera pas le cas de la Premier

League et de la Serie A.

Conférence de presse à 14h
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  bienvenou Jeu 8 Aoû - 14:30

Belgique - France
Gardiens de but

  • EQUIPE DE FRANCE - Page 37 %2Fcommon%2Fbib_img%2Fimages%2F500000%2F4000%2F121113091532_LandreauM
    Mickaël
    LANDREAU Né le 14/05/1979
    Machecoul
    SC Bastia
  • EQUIPE DE FRANCE - Page 37 %2Fcommon%2Fbib_img%2Fimages%2F510000%2F0%2F130726081036_lloris-hugo
    Hugo
    LLORISNé le 26/12/1986
    Nice
    Tottenham Hotspur (Angleterre)
  • EQUIPE DE FRANCE - Page 37 %2Fcommon%2Fbib_img%2Fimages%2F510000%2F0%2F130726110829_mandanda-steve
    Stève
    MANDANDA Né le 28/03/1985
    Kinshasa (RD Congo)
    Olympique de Marseille

Défenseurs

  • EQUIPE DE FRANCE - Page 37 %2Fcommon%2Fbib_img%2Fimages%2F480000%2F6500%2F110121114635_ERIC-ABIDAL
    Eric
    ABIDAL Né le 11/09/1979
    Lyon
    A.S. Monaco
  • EQUIPE DE FRANCE - Page 37 %2Fcommon%2Fbib_img%2Fimages%2F490000%2F9500%2F120531111104_CLICHY+Gael
    Gaël
    CLICHY Né le 26/07/1985
    Toulouse
    Manchester City (Angleterre)
  • EQUIPE DE FRANCE - Page 37 %2Fcommon%2Fbib_img%2Fimages%2F510000%2F0%2F130726110740_debuchy-mathieu
    Mathieu
    DEBUCHYNé le 28/07/1985
    Fretin
    Newcastle United FC (Angleterre)
  • EQUIPE DE FRANCE - Page 37 %2Fcommon%2Fbib_img%2Fimages%2F490000%2F9500%2F120531111323_Evra+Patrice
    Patrice
    EVRA Né le 15/05/1981
    Dakar (Sénégal)
    Manchester United (Angleterre)
  • EQUIPE DE FRANCE - Page 37 %2Fcommon%2Fbib_img%2Fimages%2F510000%2F0%2F130726110626_koscielny-laurent
    Laurent
    KOSCIELNYNé le 10/09/1985
    Tulle
    Arsenal F.C. (Angleterre)
  • EQUIPE DE FRANCE - Page 37 %2Fcommon%2Fbib_img%2Fimages%2F480000%2F8000%2F110331155134_mangala
    Eliaquim
    MANGALANé le 13/02/1991
    Paris
    FC Porto (Portugal)
  • EQUIPE DE FRANCE - Page 37 %2Fcommon%2Fbib_img%2Fimages%2F510000%2F0%2F130726110454_rami-adil
    Adil
    RAMI Né le 27/12/1985
    Bastia
    F.C. Valence (Espagne)
  • EQUIPE DE FRANCE - Page 37 %2Fcommon%2Fbib_img%2Fimages%2F500000%2F5000%2F130205180021_Sagnafiche
    Bacary
    SAGNA Né le 14/02/1983
    Sens
    Arsenal FC (Angleterre)

Milieux de terrain

  • EQUIPE DE FRANCE - Page 37 %2Fcommon%2Fbib_img%2Fimages%2F500000%2F4000%2F121113091426_CAPOUEE
    Etienne
    CAPOUENé le 11/07/1988
    Niort
    Toulouse F.C.
  • EQUIPE DE FRANCE - Page 37 %2Fcommon%2Fbib_img%2Fimages%2F480000%2F7500%2F110318110559_Grenier
    Clément
    GRENIERNé le 07/01/1991
    Annonay
    Olympique Lyonnais
  • EQUIPE DE FRANCE - Page 37 %2Fcommon%2Fbib_img%2Fimages%2F480000%2F7500%2F110317144005_guilavogui
    Josuha
    GUILAVOGUINé le 19/09/1990
    Ollioules
    A.S. Saint-Etienne
  • EQUIPE DE FRANCE - Page 37 %2Fcommon%2Fbib_img%2Fimages%2F500000%2F9000%2F130628113636_kondogbia
    Geoffrey
    KONDOGBIANé le 15/02/1993
    Nemours
    F.C. Séville, Espagne
  • EQUIPE DE FRANCE - Page 37 %2Fcommon%2Fbib_img%2Fimages%2F500000%2F1500%2F120813171524_MAVUBA-Rio-Antonio
    Rio Antonio
    MAVUBANé le 08/03/1984
    Angola
    LOSC Lille
  • EQUIPE DE FRANCE - Page 37 %2Fcommon%2Fbib_img%2Fimages%2F500000%2F3500%2F121015154942_Sissoko-2
    Moussa
    SISSOKONé le 16/08/1989
    Le Blanc-Mesnil
    Newcastle United FC (Angleterre)

Attaquants

  • EQUIPE DE FRANCE - Page 37 %2Fcommon%2Fbib_img%2Fimages%2F510000%2F0%2F130726105831_benzema-karim
    Karim
    BENZEMANé le 19/12/1987
    Lyon
    Real Madrid (Espagne)
  • EQUIPE DE FRANCE - Page 37 %2Fcommon%2Fbib_img%2Fimages%2F510000%2F0%2F130726105715_giroud-olivier
    Olivier
    GIROUDNé le 30/09/1986
    Chambéry
    Arsenal F.C, Angleterre
  • EQUIPE DE FRANCE - Page 37 %2Fcommon%2Fbib_img%2Fimages%2F490000%2F9500%2F120531112536_NASRI+Samir
    Samir
    NASRI Né le 26/06/1987
    Marseille
    Manchester City F.C. (Angleterre)
  • EQUIPE DE FRANCE - Page 37 %2Fcommon%2Fbib_img%2Fimages%2F480000%2F6500%2F110121142702_DIMITRI-PAYET
    Dimitri
    PAYETNé le 29/03/1987
    Saint-Pierre (La Réunion)
    Olympique de Marseille
  • EQUIPE DE FRANCE - Page 37 %2Fcommon%2Fbib_img%2Fimages%2F490000%2F9500%2F120531112912_RIBERY-Franck
    Franck
    RIBERY Né le 07/04/1983
    Boulogne-sur-Mer
    Bayern Munich (Allemagne)
  • EQUIPE DE FRANCE - Page 37 %2Fcommon%2Fbib_img%2Fimages%2F510000%2F0%2F130726105622_valbuena-mathieu
    Mathieu
    VALBUENANé le 28/09/1984
    Bruges
    Olympique de Marseille

Entraîneur

  • EQUIPE DE FRANCE - Page 37 120814134810_DESCHAMPS-Didier
    Didier
    DESCHAMPSNé le 15/10/1968
    Bayonne
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  bienvenou Jeu 8 Aoû - 15:09

liste de 23 joueurs qui affrontera la Belgique en amical, mercredi prochain. En conférence de presse, Didier Deschamps s'est expliqué sur ce choix : je ne suis pas là pour lui faire un cadeau par rapport à sa situation. J'estime qu'il est redevenu compétitif. Eric fait partie de ces joueurs qui possèdent une expérience sur le plan international.

Gardiens : Lloris, Mandanda, Landreau

Défenseurs : Debuchy, Abidal,  Mangala, Rami, Clichy, Evra, Sagna, Koscielny.  

Milieux de terain : Guilavogui, Kondogbia, Mavuba, E. Capoue, M. Sissoko, Grenier.

Attaquants : Ribéry, Valbuena, Payet, Nasri, Benzema, Giroud.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  bienvenou Ven 9 Aoû - 7:28

TOMMY CA ME SEMBLE INTERESSANT AVEC LE FLUX DE JEUNES JOUEURS QUI VONT APPROCHER LES A DANS LES 2 ANS DE RAJOUTER APRES LEUR NOMS L ANNEE DE NAISSANCE

 BENZEMA 1987
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  bienvenou Ven 9 Aoû - 9:25

EQUIPE DE FRANCE - Page 37 6098181915
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  bienvenou Mar 13 Aoû - 8:19

Les joueurs de dimanche ménagés








a+ a- imprimer RSS

Les quatre Bleus appelés pour l'amical mercredi contre la Belgique qui ont joué dimanche (Franck Ribéry, Mathieu Valbuena, Patrice Evra et Dimitri Payet) se sont entraînés à part lundi après-midi. Ils ont couru sur un terrain annexe avec un préparateur physique au moment où le reste du groupe débutait l'entraînement.

Dimanche, Ribéry a joué avec le Bayern en amical contre le FC Györ en Hongrie (4-1), les Marseillais Payet et Valbuena ont battu Guingamp en soirée (3-1) et Evra a disputé le Community Shield (2-0 pour Manchester United contre Wigan).

Kondogia avec les "Rouges"
Au cours de la séance, Didier Deschamps a effectué une petite opposition avec d'un côté une équipe en chasubles rouges (Lloris, Sagna, Koscielny, Abidal, Clichy, Grenier, Kondogbia, Guilavogui, Benzema) et de l'autre une équipe sans chasubles (Landreau, Debuchy, Rami, Capoue, Mangala, Mavuba, Sissoko, Nasri, Giroud).
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  bienvenou Mer 14 Aoû - 8:36

Retrouver «l'envie»
Après une fin de saison calamiteuse marquée par quatre défaites en cinq matches et une tournée en Amérique du Sud qui a déplu à Didier Deschamps, l'équipe de France espère «se remettre sur la bonne route» face à la Belgique, mercredi.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Retrouver-l-envie/392621











a+ a- imprimer RSS

L’an prochain, la question de l’utilité du match au mois d’août ne se posera plus. Programmé à une période de l’année où la majorité des grands Championnats n’a pas encore repris (Premier League, Serie A et Liga), il sera supprimé du calendrier international. En attendant, il apparaît comme une opportunité pour les Bleus de montrer que la tournée du mois de juin en Amérique du Sud était «un accident». «Les derniers résultats ne nous ont pas été favorables, souligne Hugo Lloris. Mais on a tous envie de repartir du mieux possible».

L'image dégagée par les joueurs en Amsud a déplu au sélectionneur
Au moins autant que les résultats négatifs enregistrés lors de la tournée en Amérique du Sud (0-1 en Uruguay ; 0-3 face au Brésil), c’est l’image dégagée par ses joueurs qui a déplu à Didier Deschamps. «Le contexte était compliqué, rappelle le sélectionneur. Le Brésil et l’Uruguay étaient en pleine préparation de la Coupe des confédérations alors qu’on sortait à peine du Championnat. On n’était pas armés pour lutter, mais en termes d’investissement et de motivation, on doit être capables de montrer autre chose». Contre une équipe de Belgique qu’Hugo Lloris n’hésite pas à désigner comme l’un des probables «outsiders» du prochain Mondial - sous réserve qu’elle se qualifie -, les Bleus devront obligatoirement retrouver «l’envie et l’enthousiasme» qui leur a fait défaut au mois de juin.

EQUIPE DE FRANCE - Page 37 407e5
«Je veux voir de l’envie mercredi, insiste Deschamps. Le haut niveau demande ça. La qualité de l’adversité aussi.» Cet ingrédient sera d’autant plus indispensable que les Bleus, battus quatre fois lors de leurs cinq dernières sorties, sont en quête de confiance dans la perspective de leurs deux prochains rendez-vous cruciaux en Géorgie puis en Biélorussie, début septembre, en éliminatoires de la Coupe du monde. «Ça va arriver vite, souffle le technicien. On a très mal fini la saison, mais aujourd’hui, les compteurs sont remis à zéro. Il faut nous remettre sur la bonne route par rapport aux échéances qui nous attendent. Mettons nous tout de suite en condition de compétition».
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  bienvenou Jeu 15 Aoû - 8:36

France: toujours pas de but
Publié le 15/08/2013 à 03:49 | 1
international. Match amical. Les Bleus n'ont pas perdu hier soir en Belgique, où le score est resté vierge (0-0).
EQUIPE DE FRANCE - Page 37 201308150834-full
France: toujours pas de but
EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Zoom
EQUIPE DE FRANCE - Page 37 201308150834-full
EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Empty
A trois semaines de la reprise des éliminatoires du Mondial-2014, le 6 septembre en Géorgie puis le 10 en Biélorussie, les Bleus ont remis le maillot hier soir à Bruxelles, devant une équipe de Belgique en pleine ascension, bourrée de talents (Hazard, De Bruyne, Fallaini, etc.), très solidement organisée et redoutable à la récupération du ballon.
La troupe de Deschamps, qui a subi la loi des milieux belges dans cette première période, a fait meilleure figure qu’en juin dernier en Amérique du sud, et ses défaites en Uruguay et au Brésil.
Mais, si l’on a apprécié la solidité de la charnière Koscielny-Abidal (avec un Koscielny très présent sur un centre de De Bruuyne, 16 et malheureux sur un centre de Chadli qu’il remet à De Bruyne, 37), on regrettera que les Bleus, en difficulté à la perte du ballon, ne soient pas parvenus à mettre plus en danger la défense belge, sauf en fin de première période quand Kompany enlève un bon ballon de Ribéry à Benzema (43) ou quand un une-deux entre les deux Français finit dans les nuages (45).
Benzema toujours muet, Nasri de retour
Plus agressifs au retour des vestiaires, les Français s’exposent néanmoins à une énorme pression belge, ponctuée par deux grosses occasions sur lesquelles on retrouve Lukaku, passeur pour Pocognoli qui dévisse sa frappe (48) puis en échec devant un Lloris déterminant sur le coup (53).
Les espaces s’ouvrent des deux côtés, et les premiers changement commencent à rythmer le jeu: on revoit ainsi, peu après l’heure de jeu, Nasri sous le maillot tricolore pour la première fois depuis le quart de finale perdu contre l’Espagne à l’Euro-2012, puis Capoue remplace en même temps le champion du monde des 20 ans Kondogbia.
Et bientôt, Benzema cède sa pla
ce à Giroud. Le Madrilène totalise désormais 1155 minutes sans marquer, mais on l’a vu jouer dans une rencontre rythmée et sérieuse jusqu’à cette avalanche de changements (10 en tout), combiner notamment avec Ribéry, manquer de réussite aussi (sauvetage de Courtois, 66).
Le début de la renaissance? Il faut l’espérer... Car lui et ses coéquipiers, qui ont vendangé une grosse occasion en fin de match, par Nasri puis Giroud (85), en sont désormais à plus de quatre matches sans marquer. Dans le même temps, ils ont mis fin à leur série négative en cours, trois défaites consécutives. Grâce à un match d’un bon niveau, contre une très bonne équipe belge. A cette période de l’année, ce n’est déjà pas si mal.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  bienvenou Ven 16 Aoû - 6:38

Pas mal pour un 15 août...








a+ a- imprimer RSS

Le match des Bleus en Belgique mercredi soir (0-0) a réuni sur TF1 4,4 millions de téléspectateurs et 35% de part d'audience, soit la meilleure audience de la soirée, selon Mediamétrie. En valeur absolue, toutefois, les matches de la tournée sud-américaine avaient fait sensiblement mieux : 4,8 millions de télespectateurs avaient regardé le match contre l'Uruguay (0-1 le 5 juin) et 6,3 millions avaient suivi la raclée subie par l'équipe de France face au Brésil (0-3 le 9 juin). Ces deux rencontres avaient été également diffusées en "prime-time"... mais pas une veille de 15 août.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  bienvenou Lun 19 Aoû - 18:41

Deschamps donnera sa liste le 29








a+ a- imprimer RSS

Didier Deschamps égrenera dans dix jours, le jeudi 29 août, les noms des joueurs retenus pour les matches de qualification à la Coupe du monde en Géorgie et en Biélorussie, les 6 et 10 septembre. Le sélectionneur de l'équipe de France dévoilera son groupe en conférence de presse à partir de 14h00, au siège de la FFF. Il s'agira des deux derniers matches des Bleus à l'extérieur dans le groupe I, avant la réception de la Finlande en clôture de son parcours, le 15 octobre au Stade de France.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  bienvenou Jeu 29 Aoû - 9:21

Bleus Une ouverture pour Gignac ?
Didier Deschamps annonce (14h00) sa liste pour les deux matches de qualifications au Mondial contre la Géorgie et le Belarus (6 et 10 septembre). L'interrogation majeure concerne l'éventuel appel d'André-Pierre Gignac en équipe de France.

André-Pierre Gignac n'a plus porté le maillot des Bleus depuis 2010. (L'Equipe)

EQUIPE DE FRANCE - Page 37 B68f4









a+ a- imprimer RSS

Voilà quatre matches que l'équipe de France n'a plus trouvé le chemin des filets. Plus de 360 minutes d'abstinence qui pèsent sur Didier Deschamps et les attaquants tricolores, Karim Benzema et Olivier Giroud en tête. Pour remédier à cette carence, le sélectionneur des Bleus pourrait être tenté d'appeler un autre buteur pour les matches qualificatifs au Mondial 2014, en Géorgie et au Belarus (6 et 10 septembre).

Car un ancien de la maison bleue fait trembler les filets de Ligue 1 depuis le début de la saison : André-Pierre Gignac (27 ans, 16 capes, 4 réalisations), auteur de trois réalisations avec l'OM en Championnat. L'ancien joueur du TFC n'est plus apparu sous le maillot tricolore depuis 2010 et le Mondial sud-africain. Depuis, "APG" a alterné le médiocre et le bien meilleur à Marseille, où il a notamment été entraîné par... Didier Deschamps. Un coach avec qui il a parfois été en conflit. L'attaquant marseillais sera certainement appelé si le sélectioneur décide de prendre trois pointes.

Avec Grenier, sans Gourcuff ?
EQUIPE DE FRANCE - Page 37 01322
Autre secteur de jeu qui suscite le doute, le milieu de terrain défensif des Bleus, en l'absence de Yohan Cabaye, Blaise Matuidi et Paul Pogba, tous suspendus contre la Géorgie. Les deux derniers devraient être convoqués pour affronter le Belarus. Pour combler leur absence partielle, Geoffrey Kondogbia et Josuha Guilavogui, titularisés en amical contre la Belgique (0-0), Etienne Capoue et Moussa Sissoko seront très certainement du voyage. Rio Mavuba, également dans le groupe contre la Belgique, peut se poser des questions.

Du côté des milieux offensifs, Samir Nasri et Clément Grenier nourrissent davantage d'espoirs que Yoann Gourcuff, qui affiche pourtant une belle forme depuis plusieurs rencontres avec Lyon. En défense, Mamadou Sakho, qui ne dispose pas de temps de jeu au Paris-SG, ne devrait pas être appelé, comme l'a confirmé la semaine dernière Deschamps. Touché au genou, Raphaël Varane risque aussi d'être absent, à la différence d'Eric Abidal.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  bienvenou Jeu 29 Aoû - 14:27

Géorgie-France et Biélorussie-France
Gardiens de but

  • EQUIPE DE FRANCE - Page 37 %2Fcommon%2Fbib_img%2Fimages%2F500000%2F4000%2F121113091532_LandreauM
    Mickaël
    LANDREAU Né le 14/05/1979
    Machecoul
    SC Bastia
  • EQUIPE DE FRANCE - Page 37 %2Fcommon%2Fbib_img%2Fimages%2F510000%2F0%2F130726081036_lloris-hugo
    Hugo
    LLORISNé le 26/12/1986
    Nice
    Tottenham Hotspur (Angleterre)
  • EQUIPE DE FRANCE - Page 37 %2Fcommon%2Fbib_img%2Fimages%2F510000%2F0%2F130726110829_mandanda-steve
    Stève
    MANDANDA Né le 28/03/1985
    Kinshasa (RD Congo)
    Olympique de Marseille

Défenseurs

  • EQUIPE DE FRANCE - Page 37 %2Fcommon%2Fbib_img%2Fimages%2F480000%2F6500%2F110121114635_ERIC-ABIDAL
    Eric
    ABIDAL Né le 11/09/1979
    Lyon
    A.S. Monaco
  • EQUIPE DE FRANCE - Page 37 %2Fcommon%2Fbib_img%2Fimages%2F480000%2F6500%2F110121115112_GAEL-CLICHY
    Gaël
    CLICHY Né le 26/07/1985
    Toulouse
    Manchester City (Angleterre)
  • EQUIPE DE FRANCE - Page 37 %2Fcommon%2Fbib_img%2Fimages%2F510000%2F0%2F130726110740_debuchy-mathieu
    Mathieu
    DEBUCHYNé le 28/07/1985
    Fretin
    Newcastle United FC (Angleterre)
  • EQUIPE DE FRANCE - Page 37 %2Fcommon%2Fbib_img%2Fimages%2F510000%2F0%2F130808190950_evra-patrice
    Patrice
    EVRA Né le 15/05/1981
    Dakar (Sénégal)
    Manchester United (Angleterre)
  • EQUIPE DE FRANCE - Page 37 %2Fcommon%2Fbib_img%2Fimages%2F510000%2F0%2F130726110626_koscielny-laurent
    Laurent
    KOSCIELNYNé le 10/09/1985
    Tulle
    Arsenal F.C. (Angleterre)
  • EQUIPE DE FRANCE - Page 37 %2Fcommon%2Fbib_img%2Fimages%2F480000%2F8000%2F110331155134_mangala
    Eliaquim
    MANGALANé le 13/02/1991
    Paris
    FC Porto (Portugal)
  • EQUIPE DE FRANCE - Page 37 %2Fcommon%2Fbib_img%2Fimages%2F510000%2F0%2F130726110454_rami-adil
    Adil
    RAMI Né le 27/12/1985
    Bastia
    F.C. Valence (Espagne)
  • EQUIPE DE FRANCE - Page 37 %2Fcommon%2Fbib_img%2Fimages%2F500000%2F5000%2F130205180021_Sagnafiche
    Bacary
    SAGNA Né le 14/02/1983
    Sens
    Arsenal FC (Angleterre)

Milieux de terrain

  • EQUIPE DE FRANCE - Page 37 %2Fcommon%2Fbib_img%2Fimages%2F500000%2F4000%2F121113091426_CAPOUEE
    Etienne
    CAPOUENé le 11/07/1988
    Niort
    Tottenham Hotspur (Angleterre)
  • EQUIPE DE FRANCE - Page 37 %2Fcommon%2Fbib_img%2Fimages%2F480000%2F7500%2F110318110559_Grenier
    Clément
    GRENIERNé le 07/01/1991
    Annonay
    Olympique Lyonnais
  • EQUIPE DE FRANCE - Page 37 %2Fcommon%2Fbib_img%2Fimages%2F480000%2F7500%2F110317144005_guilavogui
    Josuha
    GUILAVOGUINé le 19/09/1990
    Ollioules
    A.S. Saint-Etienne
  • EQUIPE DE FRANCE - Page 37 %2Fcommon%2Fbib_img%2Fimages%2F500000%2F9000%2F130628113636_kondogbia
    Geoffrey
    KONDOGBIANé le 15/02/1993
    Nemours
    F.C. Séville, Espagne
  • EQUIPE DE FRANCE - Page 37 %2Fcommon%2Fbib_img%2Fimages%2F510000%2F0%2F130726105925_matuidi-blaise
    Blaise
    MATUIDINé le 09/04/1987
    Toulouse
    Paris Saint-Germain F.C.
  • EQUIPE DE FRANCE - Page 37 %2Fcommon%2Fbib_img%2Fimages%2F500000%2F6500%2F130319100927_pogba
    Paul
    POGBANé le 15/03/1993
    Lagny-sur-Marne
    Juventus FC, Italie
  • EQUIPE DE FRANCE - Page 37 %2Fcommon%2Fbib_img%2Fimages%2F500000%2F3500%2F121015154942_Sissoko-2
    Moussa
    SISSOKONé le 16/08/1989
    Le Blanc-Mesnil
    Newcastle United FC (Angleterre)

Attaquants

  • EQUIPE DE FRANCE - Page 37 %2Fcommon%2Fbib_img%2Fimages%2F510000%2F0%2F130726105831_benzema-karim
    Karim
    BENZEMANé le 19/12/1987
    Lyon
    Real Madrid (Espagne)
  • EQUIPE DE FRANCE - Page 37 %2Fcommon%2Fimages_fff%2Fjoueurs%2Fgignac
    André-Pierre
    GIGNAC Né le 05/12/1985
    Martigues
    Olympique de Marseille
  • EQUIPE DE FRANCE - Page 37 %2Fcommon%2Fbib_img%2Fimages%2F510000%2F0%2F130726105715_giroud-olivier
    Olivier
    GIROUDNé le 30/09/1986
    Chambéry
    Arsenal F.C, Angleterre
  • EQUIPE DE FRANCE - Page 37 %2Fcommon%2Fbib_img%2Fimages%2F480000%2F6500%2F110121141952_SAMIR-NASRI
    Samir
    NASRI Né le 26/06/1987
    Marseille
    Manchester City F.C. (Angleterre)
  • EQUIPE DE FRANCE - Page 37 %2Fcommon%2Fbib_img%2Fimages%2F480000%2F6500%2F110121142702_DIMITRI-PAYET
    Dimitri
    PAYETNé le 29/03/1987
    Saint-Pierre (La Réunion)
    Olympique de Marseille
  • EQUIPE DE FRANCE - Page 37 %2Fcommon%2Fbib_img%2Fimages%2F490000%2F9500%2F120531112912_RIBERY-Franck
    Franck
    RIBERY Né le 07/04/1983
    Boulogne-sur-Mer
    Bayern Munich (Allemagne)
  • EQUIPE DE FRANCE - Page 37 %2Fcommon%2Fbib_img%2Fimages%2F510000%2F0%2F130726105622_valbuena-mathieu
    Mathieu
    VALBUENANé le 28/09/1984
    Bruges
    Olympique de Marseille

Entraîneur

  • EQUIPE DE FRANCE - Page 37 120814134810_DESCHAMPS-Didier
    Didier
    DESCHAMPSNé le 15/10/1968
    Bayonne
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 37 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum