LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

EQUIPE DE FRANCE

+9
internet34
Soleillade
lohaime
banjo
domenico belli
JUDAS
cannelle
bienvenou
aladin
13 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 39 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  bienvenou Dim 8 Sep - 14:36

Tommy Allez l'O.M a écrit:
bienvenou a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit:
bienvenou a écrit:c'est clair
mon pere mon frere ne l'ont jamais fait
on etait pauvres et j'ai fait mes etudes d'ingenieur avec des bourses
mais on etait eduqué avec une culture europeenne d'appartement

pas une culture de rues de citéés mixtes Mad qui detestent la republique francaise
Exactement ! A un moment donné, je veux bien faire de l'intégration machin machin mais y'a un minimum que ces gens doivent faire !
evidemnnt  tu peux pas leur demander d'aimer la France devant alors qu'au fond ils la détestent

ce qui leur plait c'est le pognon que la France leur donne
Pour une fois je suis totalement d'accord !! Very Happy Very Happy 
TU sais je suis né dans l'algerie francaise et je connais le sujet de fond en comble
ce sont les refoulés de cette guerre qui sevissent en france
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 39 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  Tommy Allez l'O.M Dim 8 Sep - 14:42

bienvenou a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit:
bienvenou a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit:
bienvenou a écrit:c'est clair
mon pere mon frere ne l'ont jamais fait
on etait pauvres et j'ai fait mes etudes d'ingenieur avec des bourses
mais on etait eduqué avec une culture europeenne d'appartement

pas une culture de rues de citéés mixtes Mad qui detestent la republique francaise
Exactement ! A un moment donné, je veux bien faire de l'intégration machin machin mais y'a un minimum que ces gens doivent faire !
evidemnnt  tu peux pas leur demander d'aimer la France devant alors qu'au fond ils la détestent

ce qui leur plait c'est le pognon que la France leur donne
Pour une fois je suis totalement d'accord !! Very Happy Very Happy 
TU sais je suis né dans l'algerie francaise et je connais le sujet de fond en comble
ce sont les refoulés de cette guerre qui sevissent en france
C'est vrai plusieurs fois j'ai entendu "vous avez vu ce que vous avez fait chez nous, bah maintenant c'est à notre tour" machin machin..
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 39 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  bienvenou Dim 8 Sep - 15:18

Tommy Allez l'O.M a écrit:
bienvenou a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit:
bienvenou a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit:
bienvenou a écrit:c'est clair
mon pere mon frere ne l'ont jamais fait
on etait pauvres et j'ai fait mes etudes d'ingenieur avec des bourses
mais on etait eduqué avec une culture europeenne d'appartement

pas une culture de rues de citéés mixtes Mad qui detestent la republique francaise
Exactement ! A un moment donné, je veux bien faire de l'intégration machin machin mais y'a un minimum que ces gens doivent faire !
evidemnnt  tu peux pas leur demander d'aimer la France devant alors qu'au fond ils la détestent

ce qui leur plait c'est le pognon que la France leur donne
Pour une fois je suis totalement d'accord !! Very Happy Very Happy 
TU sais je suis né dans l'algerie francaise et je connais le sujet de fond en comble
ce sont les refoulés de cette guerre qui sevissent en france
C'est vrai plusieurs fois j'ai entendu "vous avez vu ce que vous avez fait chez nous, bah maintenant c'est à notre tour" machin machin..
OUI ET LE PIRE c'est que leur nationalité n'est ni francaise ni algerienne
ce sont des abasourdis de la coloniasitaion francaise
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 39 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  bienvenou Lun 9 Sep - 6:51

Les Bleus à huis clos aujourd'hui

L'équipe de France se trouve encore en Géorgie ce dimanche, 48 heures après son nul (0-0) concédé à Tbilissi en éliminatoires de la Coupe du monde 2014. Et ce dimanche, les troupes de Didier Deschamps passent une journée à huis clos entre leur hôtel et le centre d'entraînement du Dinamo. Lundi matin, à partir de 10h30, les joueurs et le staff s'envoleront pour la Biélorussie et Gomel, pour préparer la rencontre de mardi soir.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 39 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  bienvenou Lun 9 Sep - 15:39

On peut compter sur eux ou pas ? (1/2)Individuellement, certains joueurs ont (de nouveau) déçu vendredi soir face à la Géorgie (0-0). Etat des lieux avant le déplacement des Bleus en Biélorussie, mardi soir. Premier volet : Ils doivent se bouger.Karim Benzema et Patrice Evra ont beaucoup à se faire pardonner. (L'Equipe)
Karim Benzema et Patrice Evra ont beaucoup à se faire pardonner.


a+ a- imprimer RSS Ils doivent se bouger Patrice Evra : A l’exception du déplacement des Bleus à Madrid le 16 octobre dernier, le latéral gauche de Manchester United a rarement répondu aux attentes en sélection. Outre un apport offensif inexistant, il est apparu en difficulté sur le plan défensif à de trop nombreuses reprises face à la Géorgie.

Gaël Clichy : Il utilise davantage son couloir qu’Evra, mais il ne propose aucune garantie défensive. Une lacune tenace qui avait déjà poussé Laurent Blanc à rappeler… Evra plutôt que de lui donner sa chance lorsque le prédécesseur de Didier Deschamps avait dû composer avec l’absence d’Abidal, victime d’une tumeur au foie.
Bacary Sagna : Défensivement, il tient la route. Offensivement, en revanche, le latéral droit d’Arsenal - malgré une bonne volonté évidente – se montre toujours aussi imprécis. Face à la Géorgie, il a centré à sept reprises. Sans que cela ne débouche sur une vraie occasion de marquer.

Mathieu Debuchy : Sa qualité de centre est meilleure que celle de Sagna, mais son début de saison avec Newcastle ne plaide pas en sa faveur. Il a notamment pris l’eau face à Manchester City lors de la première journée de Premier League.
Olivier Giroud : Il a failli refaire le coup de Madrid lorsqu’il avait libéré les Bleus de la tête dans le temps additionnel, mais cette fois, le coup de boule de l’attaquant d’Arsenal a été sorti par Loria, le gardien géorgien. Il peut être une solution de recours à Benzema, mais lui aussi marque peu : seulement trois petits buts en 21 sélections.

Karim Benzema : On ne sait pas encore si Didier Deschamps décidera de la reconduire face à la Biélorussie. Au regard de son inefficacité (1217 minutes de disette) et de son état d’esprit face à la Géorgie, le doute est plus que permis. Il est le symbole des difficultés rencontrées par les Bleus pour marquer (5 matches sans but, ce qui n’était jamais arrivé).
E.T.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 39 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  bienvenou Mar 10 Sep - 6:46

France: Matuidi et Pogba titulaires

Suspendus face à la Géorgie vendredi dernier (0-0), Blaise Matuidi et Paul Pogba devraient être titularisés par Didier Deschamps mardi lors du match en Biélorussie, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2014. "Si je les ai pris, c'est pour les faire jouer", a lancé sélectionneur lundi soir en conférence de presse. Du coup, Joshua Guilavogui et Moussa Sissoko devraient prendre place sur le banc. Si Franck Ribéry est incertain en raison d'une douleur à la fesse gauche, Karim Benzema, malgré une longue période de disette, conserverait sa place, à l'inverse d'Olivier Giroud, qui ferait les frais d'un retour au 4-2-3-1. Mathieu Debuchy et Gaël Clichy devraient aussi remplacer Bacary Sagna et Patrice Evra sur les côtés de la défense. Le onze tricolore probable: Lloris - Debuchy, Koscielny, Abidal, Clichy - Pogba, Matuidi - Nasri (ou Payet), Valbuena, Payet (ou Ribéry) - Benzema.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 39 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  bienvenou Mar 10 Sep - 6:51

[*]
Créé le 09/09/2013 - 17:58
Matuidi et Pogba titulaires

En déplacement en Biélorussie mardi soir pour leur avant-dernier match qualificatif à la Coupe du monde, les Bleus se présenteront avec un milieu de terrain composé de Blaise Matuidi et Paul Pogba, suspendus en Géorgie vendredi dernier. "Si je les ai pris, c’est pour qu’ils jouent. Ils seront titulaires", a confirmé Didier Deschamps en conférence de presse à Gomel. Moussa Sissoko et Josuha Guilavogui, titulaires à Tblissi, vont donc prendre place sur le banc de touche.

[*]
Créé le 09/09/2013 - 17:58
Ribéry toujours incertain, Benzema dans le doute

Touché aux fessiers, Franck Ribéry n’est pas encore assuré de pouvoir tenir sa place mardi soir en Biélorussie. "Il s’entraîne à part car il n’a pas totalement récupéré. Je prendrai une décision demain (mardi, ndlr), a confié Didier Deschamps en conférence de presse, avant de s’exprimer sur le cas Benzema, muet depuis juin 2012 en Bleu. Je vous dirai demain s’il est titulaire. Personne ne le sait. Les joueurs le sauront sans doute demain aussi."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 39 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  bienvenou Mar 10 Sep - 7:13

On peut compter sur eux ou pas ? (2/2)
Individuellement, certains joueurs ont (de nouveau) déçu vendredi soir face à la Géorgie (0-0). Etat des lieux avant le déplacement des Bleus en Biélorussie, mardi soir. Second volet : On peut compter sur eux.

Franck Ribéry doit tirer l'équipe de France vers le haut. (L'Equipe)

EQUIPE DE FRANCE - Page 39 Cdf17









a+ a- imprimer RSS

On peut compter sur eux
EQUIPE DE FRANCE - Page 39 39c7e
Hugo Lloris : Face à la Géorgie, il a commis une faute de main inhabituelle qui aurait pu coûter cher avant d’être finalement sauvé par son poteau. Mais le capitaine de l’équipe France reste une valeur sûre.

Abidal - Koscielny : Titularisés ensemble en Belgique au mois d’août en amical, Abidal et Koscielny ont confirmé face à la Géorgie que leur association avait de l’avenir. Ils ont rarement été mis en difficulté. Dans ce contexte, il n’y a aucune raison de changer.

Mathieu Valbuena : Il a été moins en vue dans le 4-4-2 utilisé vendredi soir à Tbilissi, mais le milieu de terrain marseillais est l’un des rares - avec Ribéry - à afficher un niveau constant en sélection. On aimerait le revoir dans une position axiale dans un 4-2-3-1, celui où il excelle le plus. Problème : Deschamps n’a jamais eu recours à ce schéma en match de compétition.

EQUIPE DE FRANCE - Page 39 88a75
Blaise Matuidi : Indiscutable sur le terrain comme en dehors, il apparaît aujourd’hui légitime pour devenir un leader dans cette équipe de France qui en manque cruellement. En Uruguay, au mois de juin, Didier Deschamps n’avait d’ailleurs pas hésité à lui confier le brassard. Son activité au milieu et sa capacité à jouer vite vers l’avant ont manqué vendredi soir (il était suspendu, NDLR).

Franck Ribéry : Il n’est pas aussi décisif qu’au Bayern, d’accord. Mais l’ancien Marseillais a encore une fois été l’un de ceux qui a le plus créé de danger face aux Géorgiens. Il faut espérer que sa douleur à la fesse - qui l’a contraint à manquer les deux dernières séances d’entraînement - le laisse tranquille.

A voir
EQUIPE DE FRANCE - Page 39 7793b
Paul Pogba : Il aurait pu être dans la catégorie des valeurs sûres, mais le milieu de terrain de la Juve ne compte pour l’instant que deux sélections. S’il doit encore apprendre à se canaliser (cf son carton rouge face à l’Espagne le 16 mars au Stade de France), on ne demande qu’à le revoir. Impact physique, jeu long, jeu court : il a tout pour s’imposer comme un élément indispensable.

Dimitri Payet : Titularisé lors des trois précédents matches des Bleus, le néo-Marseillais n’est même pas entré en jeu face à la Géorgie. Etonnant au regard de son influence actuelle à l’OM, mais aussi de sa faculté à prendre sa chance de loin. Lors de la tournée en Amérique du Sud, il est celui qui avait le plus tenté.

Samir Nasri : Il a signé une entrée courte, mais intéressante face à la Géorgie. Sa justesse technique peut être un argument non négligeable.

André-Pierre Gignac : Entré à l’heure de jeu face à la Géorgie, l’attaquant marseillais n’a pas eu l’occasion de se mettre en évidence. Ses trois buts inscrits lors des quatre premières journées font toutefois de lui un joker intéressant en cours de match.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 39 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  bienvenou Jeu 12 Sep - 6:10

 http://www.midilibre.fr/2013/09/11/football-les-bleus-de-l-enfer-au-paradis,755724.php
EQUIPE DE FRANCE - Page 39 64e-minute-ribery-encore-lui-egalise-a-2-2-apres-un-bon_674393_650x325

EQUIPE DE FRANCE - Page 39 57e-kalatchev-redonne-l-avantage-a-la-bielorussie-giroud_674394_650x325


EQUIPE DE FRANCE - Page 39 47e-minute-des-le-retour-des-vestiaires-ribery-egalise_674391_650x325EQUIPE DE FRANCE - Page 39 70e-minute-entre-en-jeu-neuf-minutes-plus-tot-nasri-le_674352_306x325pEQUIPE DE FRANCE - Page 39 32e-minute-filipenko-ouvre-le-score-c-est-mal-parti-pour_674395_650x325
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 39 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  bienvenou Jeu 12 Sep - 7:14

Double victoire hier soir pour les Bleus qui affrontaient la Biélorussie. Sur le terrain bien sûr (4-2) mais aussi à l'audimat puisque la rencontre diffusée par TF1 a réuni 7 679 000 millions de téléspectateurs, soit 30,9% de part d'audience. Soit aussi 2,5 millions de plus que le Géorgie / France de vendredi dernier sur M6 (5 275 000 personnes, 22.5% de pda). Les Bleus renouent donc avec des audiences très confortables (les audiences de la saison)

Prochains rendez-vous avec l'Equipe de France sur TF1 vendredi 11 octobre pour le match amical France / Australie, puis mardi 15 octobre pour le match France / Finlande, le dernier comptant pour les éliminatoires du Mondial 2014.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 39 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  aladin Ven 13 Sep - 8:00

Classement Fifa: Les Bleus 25e

La France a encore perdu deux places au classement Fifa publié ce jeudi. Classés 25e, les Bleus sont désormais devancés par la Suède (22e) et ne sont donc plus pour l'instant têtes de série dans l'optique des barrages de la Coupe du monde 2014, contrairement aux Scandinaves, à la Croatie (10e), au Portugal (11e) et à la Grèce (12e). Le prochain classement de la Fifa sera publié le 17 octobre. Autant dire que les hommes de Didier Deschamps ont tout intérêt à s'imposer face à l'Australie en amical (le 11 au Parc des Princes) et face à la Finlande lors de leur dernier match des éliminatoires (le 15 au Stade de France).
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 39 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  aladin Jeu 19 Sep - 10:17

Nicollin: «Je m'emmerde»
Louis Nicollin en a remis une couche sur l'équipe de France. (L'Equipe)

EQUIPE DE FRANCE - Page 39 F2c54









a+ a- imprimer RSS

Quand Louis Nicollin s'exprime sur l'actualité du football, il y en a pour tout le monde. Interrogé sur RTL sur l'équipe de France, le président de Montpellier n'a pas coupé à la "tradition". «Je m'emmerde. Pourtant j'adore Deschamps, parce que un très très bon sélectionneur. Mais quand tu vois jouer ces types, tu te demandes s'ils défendent vraiment le maillot tricolore. Je me pose des questions, a-t-il lâché. Les trois-quarts, on dirait qu'ils sont là par obligation. Tu es international, tu portes le coq mais tu te transcendes. Il y a Ribéry qui se transcende. Ça c'est vrai qu'il est très très bon, parce qu'il a été assez taillé pour le reconnaître. Après, le reste dis-donc, c'est dur.»

"Loulou", qui «préfère regarder un bon western» plutôt que les matches de l'équipe de France, estime que cette équipe a perdu son âme. «C'est vrai que j'aimais l'équipe de France, mais pas celle-là. Non, pas possible. Moi j'ai suivi toute la Coupe du Monde 1998 avec Michel (Platini). On allait partout. Tu allais dans ces vestiaires, tu voyais ces mecs avant le match : ce coq, c'était vachement important. Là, on dirait des gars... Bon, ils sont là, point barre.»
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 39 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  bienvenou Jeu 19 Sep - 14:30

France : La liste de Deschamps connue le 3 octobre
EQUIPE DE FRANCE - Page 39 20130207iconsport_win_060213_11_02




Le mois prochain, l'Equipe de France va boucler ses Eliminatoires de la Coupe du Monde 2014. Pour cette ultime partie face à la Finlande, précédée d'un match amical contre l'Australie, Didier Deschamps, le sélectionneur national, communiquera le jeudi 3 octobre à 14h00, au siège de la FFF, la liste des joueurs retenus. Avec des surprises à la clé?
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 39 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  aladin Mar 1 Oct - 18:43

mardi 15 octobre prochain, l'Equipe de France va boucler ses Eliminatoires de la Coupe du Monde 2014 par la réception de la Finlande au Stade de France. Quelque jours plus tôt, les Bleus vont affronter l'Australie en match amical.
Pour ce double rendez-vous, Didier Deschamps, le sélectionneur national, communiquera la liste des joueurs retenus ce jeudi 3 octobre à 14 heures, au siège de la Fédération Française de Football.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 39 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  aladin Jeu 3 Oct - 14:57

aladin a écrit:
mardi 15 octobre prochain, l'Equipe de France va boucler ses Eliminatoires de la Coupe du Monde 2014 par la réception de la Finlande au Stade de France. Quelque jours plus tôt, les Bleus vont affronter l'Australie en match amical.
Pour ce double rendez-vous, Didier Deschamps, le sélectionneur national, communiquera la liste des joueurs retenus ce jeudi 3 octobre à 14 heures, au siège de la Fédération Française de Football.
France-Australie et France-Finlande
Gardiens de but

  • EQUIPE DE FRANCE - Page 39 %2Fcommon%2Fbib_img%2Fimages%2F500000%2F4000%2F121113091532_LandreauM
    Mickaël
    LANDREAU Né le 14/05/1979
    Machecoul
    SC Bastia
  • EQUIPE DE FRANCE - Page 39 %2Fcommon%2Fbib_img%2Fimages%2F510000%2F0%2F130726081036_lloris-hugo
    Hugo
    LLORISNé le 26/12/1986
    Nice
    Tottenham Hotspur (Angleterre)
  • EQUIPE DE FRANCE - Page 39 %2Fcommon%2Fbib_img%2Fimages%2F510000%2F0%2F130726110829_mandanda-steve
    Stève
    MANDANDA Né le 28/03/1985
    Kinshasa (RD Congo)
    Olympique de Marseille
Défenseurs

  • EQUIPE DE FRANCE - Page 39 %2Fcommon%2Fbib_img%2Fimages%2F510000%2F0%2F130903102238_abidal
    Eric
    ABIDAL Né le 11/09/1979
    Lyon
    A.S. Monaco
  • EQUIPE DE FRANCE - Page 39 %2Fcommon%2Fbib_img%2Fimages%2F480000%2F6500%2F110121115112_GAEL-CLICHY
    Gaël
    CLICHY Né le 26/07/1985
    Toulouse
    Manchester City (Angleterre)
  • EQUIPE DE FRANCE - Page 39 %2Fcommon%2Fbib_img%2Fimages%2F510000%2F0%2F130726110740_debuchy-mathieu
    Mathieu
    DEBUCHYNé le 28/07/1985
    Fretin
    Newcastle United FC (Angleterre)
  • EQUIPE DE FRANCE - Page 39 %2Fcommon%2Fbib_img%2Fimages%2F510000%2F0%2F130808190950_evra-patrice
    Patrice
    EVRA Né le 15/05/1981
    Dakar (Sénégal)
    Manchester United (Angleterre)
  • EQUIPE DE FRANCE - Page 39 %2Fcommon%2Fbib_img%2Fimages%2F510000%2F0%2F130726110626_koscielny-laurent
    Laurent
    KOSCIELNYNé le 10/09/1985
    Tulle
    Arsenal F.C. (Angleterre)
  • EQUIPE DE FRANCE - Page 39 %2Fcommon%2Fbib_img%2Fimages%2F500000%2F5000%2F130205180021_Sagnafiche
    Bacary
    SAGNA Né le 14/02/1983
    Sens
    Arsenal FC (Angleterre)
  • EQUIPE DE FRANCE - Page 39 %2Fcommon%2Fbib_img%2Fimages%2F480000%2F6500%2F110121141001_MAMADOU-SAKHO
    Mamadou
    SAKHONé le 13/02/1990
    Paris
    Liverpool FC (Angleterre)
  • EQUIPE DE FRANCE - Page 39 %2Fcommon%2Fbib_img%2Fimages%2F500000%2F6500%2F130319100900_varaneraphael
    Raphaël
    VARANENé le 25/04/1993
    Lille
    Real Madrid C.F. (Espagne)
Milieux de terrain

  • EQUIPE DE FRANCE - Page 39 %2Fcommon%2Fbib_img%2Fimages%2F510000%2F0%2F130726110014_cabaye-yohan
    Yohan
    CABAYENé le 14/01/1986
    Tourcoing
    Newcastle F.C. (Angleterre)
  • EQUIPE DE FRANCE - Page 39 %2Fcommon%2Fbib_img%2Fimages%2F510000%2F0%2F130830163413_clement_grenier
    Clément
    GRENIERNé le 07/01/1991
    Annonay
    Olympique Lyonnais
  • EQUIPE DE FRANCE - Page 39 %2Fcommon%2Fbib_img%2Fimages%2F510000%2F0%2F130726105925_matuidi-blaise
    Blaise
    MATUIDINé le 09/04/1987
    Toulouse
    Paris Saint-Germain F.C.
  • EQUIPE DE FRANCE - Page 39 %2Fcommon%2Fbib_img%2Fimages%2F480000%2F6500%2F110121141952_SAMIR-NASRI
    Samir
    NASRI Né le 26/06/1987
    Marseille
    Manchester City F.C. (Angleterre)
  • EQUIPE DE FRANCE - Page 39 %2Fcommon%2Fbib_img%2Fimages%2F500000%2F6500%2F130319100927_pogba
    Paul
    POGBANé le 15/03/1993
    Lagny-sur-Marne
    Juventus FC, Italie
  • EQUIPE DE FRANCE - Page 39 %2Fcommon%2Fbib_img%2Fimages%2F500000%2F3500%2F121015154942_Sissoko-2
    Moussa
    SISSOKONé le 16/08/1989
    Le Blanc-Mesnil
    Newcastle United FC (Angleterre)
Attaquants

  • EQUIPE DE FRANCE - Page 39 %2Fcommon%2Fbib_img%2Fimages%2F510000%2F0%2F130726105831_benzema-karim
    Karim
    BENZEMANé le 19/12/1987
    Lyon
    Real Madrid (Espagne)
  • EQUIPE DE FRANCE - Page 39 %2Fcommon%2Fbib_img%2Fimages%2F510000%2F0%2F130726105715_giroud-olivier
    Olivier
    GIROUDNé le 30/09/1986
    Chambéry
    Arsenal F.C, Angleterre
  • EQUIPE DE FRANCE - Page 39 %2Fcommon%2Fbib_img%2Fimages%2F480000%2F6500%2F110121142702_DIMITRI-PAYET
    Dimitri
    PAYETNé le 29/03/1987
    Saint-Pierre (La Réunion)
    Olympique de Marseille
  • EQUIPE DE FRANCE - Page 39 %2Fcommon%2Fbib_img%2Fimages%2F500000%2F6500%2F130319100948_remyloic
    Loïc
    REMYNé le 02/01/1987
    Lyon
    Newcastle United FC, Angleterre
  • EQUIPE DE FRANCE - Page 39 %2Fcommon%2Fbib_img%2Fimages%2F490000%2F9500%2F120531112912_RIBERY-Franck
    Franck
    RIBERY Né le 07/04/1983
    Boulogne-sur-Mer
    Bayern Munich (Allemagne)
  • EQUIPE DE FRANCE - Page 39 %2Fcommon%2Fbib_img%2Fimages%2F510000%2F0%2F130726105622_valbuena-mathieu
    Mathieu
    VALBUENANé le 28/09/1984
    Bruges
    Olympique de Marseille
Entraîneur

  • EQUIPE DE FRANCE - Page 39 130903161223_didier_deschamps
    Didier
    DESCHAMPSNé le 15/10/1968
    Bayonne
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 39 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  aladin Ven 4 Oct - 6:22

Quatre retours… comme prévu

Publié le 04/10/2013 à 03:52

équipe de France. Le groupe des 23 contre l'Australie et la Finlande dévoilé.
EQUIPE DE FRANCE - Page 39 201310042179-full
Raphaël Varane a participé avant-hier à la large victoire du Real face à Copenhague (4-0)./ Photo AFP
EQUIPE DE FRANCE - Page 39 Zoom
EQUIPE DE FRANCE - Page 39 201310042179-full

Les défenseurs centraux Raphaël Varane et Mamadou Sakho, le milieu de terrain Yohan Cabaye et l’attaquant Loïc Ré-my reviennent - c’était écrit d’avance - en équipe de France pour les matches contre l’Australie (amical) et la Finlande (éliminatoires du Mondial-2014) les 11 et 15 octobre (*). Varane rentre tout juste après 5 mois d’absence pour cause de blessure (ménisque) et a joué mercredi en Ligue des champions avec le Real Madrid.
«Raphaël n’a pas un temps de jeu important mais de par ce qu’il a fait avec nous, ça me semblait logique de le rappeler. Je le considère comme important dans le groupe», a précisé le sélectionneur Didier Deschamps.
En attaque, Loïc Rémy profite de l’absence d’André-Pierre Gignac (touché au gros orteil) et retrouve les Bleus, avec lesquels il n’a plus joué depuis mars 2013 et un match contre la Géorgie. Yohan Cabaye de son côté avait manqué les précédents rendez-vous des Bleus car il ne jouait pas avec Newcastle, qu’il espérait quitter cet été. De retour dans l’entrejeu avec les Magpies, il est logiquement convoqué. Numériquement, il prend la place de Josuha Guilavogui, transféré cet été de Saint-étienne à l’Atlético Madrid où il n’a pas joué une minute.
Quant à l’autre arrière axial Mamadou Sakho, en quittant Paris pour Liverpool, lui rejoue de nouveau.
(*) Respectivement au Parc-des- Princes et au Stade-de-France.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 39 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  aladin Ven 4 Oct - 6:25

Equipe de France : retour de Varane, Rémy, Sakho et Cabaye

Publié le 03/10/2013 à 14:26, Mis à jour le 03/10/2013 à 14:27 | 3


EQUIPE DE FRANCE - Page 39 201209081457
Raphaël Varane va retrouver le maillot bleu.
EQUIPE DE FRANCE - Page 39 Zoom
EQUIPE DE FRANCE - Page 39 201209081457

Didier Deschamps a dévoilé ce jeudi la liste des 24 joueurs qui affronteront l'Australie, en amical, et la Finlande, en éliminatoires du Mondial-2014, les 11 et 15 octobre prochains. Raphaël Varane, Loïc Rémy, Mamadou Sakho, Yohan Cabaye et Clément Grenier font leur retour en Bleu.
Raphaël Varane se voit récompenser de sa bonne forme actuelle avec le Real Madrid pour être rappelé par le sélectionneur tricolore. Mamadou Sakho, en manque de temps au PSG, a filé à l'intersaison à Liverpool. Ses prestations chez les Reds ont tapé dans l'oeil de Didier Deschamps qui l'a également sélectionné.
Loïc Rémy et Yohan Cabaye, deux joueurs de Newcastle, réintègrent également le groupe France, bien que leur club ne pointent qu'à une décevante 16e place en championnat d'Angleterre. Clément Grenier, forfait de dernière minute lors des deux dernières rencontres des Bleus en Biélorussie et en Géorgie, fait également son retour.
Eliaquim Mangala, Adil Rami, Maxime Gonalons, Josuha Guilavogui, Geoffrey Kondogbia et André-Pierre Gignac font les frais de ces nouvelles convocations.
Les 24 convoqués
Gardiens : Mickaël Landreau (Bastia), Hugo Lloris (Tottenham/ANG), Steve Mandanda (Marseille).
Défenseurs : Eric Abidal (Monaco), Gaël Clichy (Manchester City/ANG), Mathieu Debuchy (Newcastle/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Laurent Koscielny (Arsenal/ANG), Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Mamadou Sakho (Liverpool/ANG), Raphaël Varane (Real/ESP)
Milieux : Blaise Matuidi (PSG), Paul Pogba (Juventus/ITA), Moussa Sissoko (Newcastle/ANG), Clément Grenier (Lyon), Samir Nasri (Manchester City/ANG), Yohan Cabaye (Newcastle/ANG)
Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Olivier Giroud (Arsenal/ANG), Dimitri Payet (Marseille), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Mathieu Valbuena (Marseille), Loïc Rémy (Newcastle/ANG)
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 39 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  aladin Ven 4 Oct - 9:29

EQUIPE DE FRANCE - Page 39 1463025615
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 39 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  bienvenou Jeu 10 Oct - 6:36

EQUIPE DE FRANCE - Page 39 556e324878564a4f7a68304142514142?_RM_EMPTY_&famille=sport&theme=football

EQUIPE DE FRANCE - Page 39 TransparentEQUIPE DE FRANCE - Page 39 Footballl-bleus-kurt-zouma-appele-en-renfort%2C767661


Football / Bleus : Ruffier remplace Landreau, Zouma en renfort
Midilibre.fr
09/10/2013, 11 h 55 | Mis à jour le 09/10/2013, 15 h 35



Réagir


EQUIPE DE FRANCE - Page 39 Stephane-ruffier-remplace-mickael-landreau-comme-gardien-n-3_700473_510x255
1 de 3
Stéphane Ruffier remplace Mickaël Landreau comme gardien N.3 des Bleus.
(AFP/VALERY HACHE)
EQUIPE DE FRANCE - Page 39 Zouma-19-ans-a-ete-sacre-champion-du-monde-des-moins-de-20_700291_510x255
2 de 3
Zouma, 19 ans, a été sacré champion du monde des moins de 20 ans en juillet dernier avec les Bleuets.
(AFP/BEHROUZ MEHRI)
EQUIPE DE FRANCE - Page 39 Les-bleus-d-olivier-giroud-a-gauche-affrontent-l-australie_700475_510x255
3 de 3
Les Bleus d'Olivier Giroud (à gauche) affrontent l'Australie en amical ce vendredi puis la Finlande mardi prochain, dernier match des éliminatoires au Mondial-2014.
(AFP/FRANCK FIFE)



L'équipe de France affronte l'Australie en amical, ce vendredi au Parc des Princes, puis la Finlande, mardi 15 octobre au Stade de France en qualifications du Mondial-2014.
Le gardien stéphanois Stéphane Ruffier vient d'être appelé en équipe de France par Didier Deschamps, en remplacement du Bastiais Mickaël Landreau qui souffre d'une "lésion musculaire à l'ischio-jambier droit".
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 39 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  bienvenou Jeu 10 Oct - 6:39

Football : quand les Bleus s'amusent aux courses à Vincennes
Midilibre.fr
09/10/2013, 11 h 20 | Mis à jour le 09/10/2013, 11 h 55




EQUIPE DE FRANCE - Page 39 Franck-ribery-desormais-jockey-euh-non-mieux-vaut_700277_510x255
Franck Ribéry, désormais jockey ? Euh... Non ! Mieux vaut qu'il reste footballeur ! (AFP/FRANCK FIFE)
La France accueille ce vendredi l'Australie en match amical au Parc de Princes (21 h), avant de recevoir la Finlande mardi 15 octobre au Stade de France en éliminatoires du Mondial 2014.
Réunis en stage depuis lundi à Clairefontaine,  les joueurs de l'équipe de France se sont offerts mardi soir une pause détente, après l'entraînement à huis clos programmé dans la journée par le sélectionneur Didier Deschamps. Direction l'hippodrome de Vincennes à l'occasion d'une soirée organisée par un des sponsors des Bleus.
Visite des coulisses, courses et autographes 

EQUIPE DE FRANCE - Page 39 Icn_publicite EQUIPE DE FRANCE - Page 39 Empty

Arrivés en bus vers 19 h 45 et accueillis par une haie d’honneur, Hugo Lloris et ses partenaires ont ensuite dîné dans un des salons du troisième étage de la tribune. Puis ils se sont familiarisés avec le monde des courses avec, au programme, les coulisses de l’hippodrome (écuries, vestiaires), les courses, bien sûr, auxquelles ils ont eu le privilège d'assister dans un bus suiveur, puis une longue séance d'autographes. Les joueurs sont rentrés à Clairefontaine vers 0 h 30.

Au programme des Bleus, ce mercredi : un point-presse avec trois joueurs en fin de matinée puis un entraînement ouvert aux médias à partir de 17 h 30 sur le terrain Pibarot.
Quasiment assurée de disputer les barrages du Mondial-2014 (15-19 novembre), l'équipe de France ne peut se permettre de négliger ses deux prochains rendez-vous, vendredi en amical contre l'Australie, et le 15 octobre face à la Finlande, lors de la dernière journée des qualifications de la Coupe du monde.  Deux matches aux airs de répétition générale avant un rendez-vous décisif.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 39 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  bienvenou Jeu 10 Oct - 7:51

◗RUFFIER ET ZOUMA DANS LE GROUPE
Gardiens : Hugo Lloris (Tottenham/ANG), Steve Mandanda
(Marseille), Stéphane Ruffier (Saint-Étienne)
◗ Défenseurs: Éric Abidal (Monaco), Gaël Clichy (Manchester
City/ANG), Mathieu Debuchy (Newcastle/ANG), Patrice Evra
(Manchester United/ANG), Laurent Koscielny (Arsenal/ANG),
Rod Fanni (Marseille), Mamadou Sakho (Liverpool/ANG), Raphaël
Varane (Real Madrid/ESP), Kurt Zouma (Saint-Étienne)
◗ Milieux : Blaise Matuidi (Paris SG), Samir Nasri (Manchester
City/ANG), Paul Pogba (Juventus/ITA), Moussa Sissoko
(Newcastle/ANG), Yohan Cabaye (Newcastle/ANG), Clément Grenier
(Lyon)
◗ Attaquants : Olivier Giroud (Arsenal/ANG), Karim Benzema
(Real Madrid/ESP), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Loïc
Rémy (Newcastle/ANG), Dimitri Payet (Marseille), Mathieu Valbuena
(Marseille).
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 39 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  bienvenou Ven 11 Oct - 6:11

Koscielny forfait, Rémy titulaire ?

Marseille / Publié le vendredi 11 octobre 2013 à 06H03
#article-texte .jDiaporama {width:480px !important;} #article-texte ul.diaporama1 {width:480px !important;} #article-texte .jDiaporama li span.desc {top: 269px;} #article-texte .jDiaporama_controls {top: 269px;} #article-texte .article-pic {width:480px !important;min-height: 364px;} #article-texte .jDiaporama .desc .legend {width: 310px;} #article-texte .boxpic {margin-top:5px;} #article-texte div.pic{padding-top: 2px;}

 
Laurent Koscielny, touché à un mollet, est "indisponible" pour le match amical contre l'Australie, ce soir, contrairement à Raphaël Varane. "En ce qui concerne Koscielny, ce sera trop juste pour le match de demain (aujourd'hui)", a prévenu Deschamps. Koscielny avait ressenti une douleur au mollet droit mardi et avait été ménagé. Le défenseur d'Arsenal, titulaire lors des trois derniers matches des Bleus, a fait quelques tours de terrain hier. Resté aux soins mercredi car il souffrait du genou droit, Varane s'est entraîné normalement. En balance avec Abidal pour une place en charnière, le défenseur du Real Madrid pourrait être aligné avec Sakho.

Les Olympiens sur le banc

Didier Deschamps va profiter de ce galop pour effectuer quelques tests. Si Karim Benzema devrait glisser sur le banc au profit d'Olivier Giroud, Loïc Rémy et Samir Nasri pourraient, en revanche, débuter la rencontre, aux côtés de Franck Ribéry. Rémy occuperait le couloir droit, tandis que Nasri se posterait en soutien de Giroud. Paul Pogba sera probablement associé à Yohan Cabaye dans l'entrejeu. Tous les Olympiens retenus (Rod Fanni, Steve Mandanda, Dimitri Payet et Mathieu Valbuena) prendront place sur le banc.
 
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 39 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  bienvenou Ven 11 Oct - 8:35

ÀParis, Parc des Princes.
À 21h, en direct sur TF1.
Arbitre : Artur Manuel Ribeiro Soares (Por).
France: Lloris (cap.) - Debuchy, Varane
(ou Abidal), Sakho, Evra - Cabaye, Pogba -
Rémy, Nasri, Ribéry - Giroud.
Entraîneur : Didier Deschamps.
Australie : Langerack - Wilkshire, Ognenovski,
Neill (cap.), Carney - Holland, Jedinak -
Bresciano, Cahill, Oar - Kruse.
Entraîneur : Holger Osieck.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 39 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  bienvenou Sam 12 Oct - 8:31

France-Deschamps: "Une bonne soirée"
Didier Deschamps ne boudait pas son plaisir ce vendredi soir après la large victoire de l’équipe de France sur l’Australie au Parc des Princes (6-0). "C’est une victoire à la valeur d’un match international. On pourra nous dire que c’était une équipe faible en face, qui en a déjà pris six face au Brésil… Mais on a rendu le match facile, dixit le sélectionneur des Bleus, sollicité sur TF1. Marquer six buts de nos jours, ce n’est jamais évident. Les joueurs de la première période ont marqué plus de buts, pas forcément plus de points, j’ai pu faire ce que j’avais plus ou moins prévu pour les changements, c’est une bonne soirée !"

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 39 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  bienvenou Sam 12 Oct - 8:31

Les Bleus surclassent l’Australie, Benzema buteur
L’équipe de France a bien préparé son dernier match des qualifications de la Coupe du monde 2014 qui se tiendra mardi soir contre la Finlande au Stade de France. Les Bleus se sont imposés 6-0 au Parc des princes contre l’Australie. Un match amical qui a permis à Giroud de signer un doublé (16e, 27e) après l’ouverture du score de Ribéry (8e, pen.), dans tous les bons coups ce vendredi soir. Cabaye (29e) et Debuchy (48e) ont été également à la fête tout comme Benzema. L’avant-centre du Real, entré en seconde période, a marqué à la 50e, lui qui n’avait plus fait trembler les filets en Bleu depuis le 5 juin 2012, soit 1 224 minutes sans marquer. Les Bleus n’avaient plus réalisé une telle performance depuis six ans, le 13 octobre 2007 aux Iles Féroé (0-6).

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 39 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum