LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

EQUIPE DE FRANCE

+9
internet34
Soleillade
lohaime
banjo
domenico belli
JUDAS
cannelle
bienvenou
aladin
13 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  aladin Ven 16 Oct - 8:53

CA VA ETRE UN CRACK...A LA VIERA
A MON AVIS ENCORE MIEUX
cheers CAR PLUS OFFENSIF .......


EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Imgp8211
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  cannelle Ven 16 Oct - 12:24

Les places seront rares pour le Mondial-2010
S'il y a qualification.



L'absence, pour une durée indéterminée, de Franck Ribéry (dont le Bayern Munich veut qu'il prenne le temps qu'il faudra pour soigner son genou gauche) est, peut-être, une bonne nouvelle pour Raymond Domenech.

Suivant l'évolution de sa tendinite, et du programme spécifique mis sur pied par les médecins allemands, l'attaquant français pourrait même ne pas être opérationnel pour les deux matches de barrage qui attendent les Bleus les 14 et 18 novembre prochains.

Or, s'il est un domaine où le sélectionneur français a de quoi s'arracher les cheveux, c'est bien dans le domaine offensif: Henry (qui a été arrêté hier pour dix jours par les médecins du FC Barcelone) a encore marqué mercredi, sur un penalty généreux certes, mais le capitaine tricolore, enfin monté au créneau dans la prise de responsabilités, démontre qu'on ne peut se passer de lui; Benzema a marqué les esprits en marquant et en effectuant un excellent match, dans l'esprit et la qualité; et Gignac n'est pas resté sur le quai, en inscrivant son quatrième but en huit sélections, le plus beau de tous, contre un adversaire un peu plus crédible que les gardiens de moutons.
Deux postes en défense

Il y a donc embouteillage (Anelka en tribune mercredi, Jimmy Briand, qui reprendra avec la CFA de Rennes fin novembre, veut aller au Mondial), et ce n'est pas le retour annoncé de Yoann Gourcuff qui va simplifier les choses.

Car le meneur de jeu des Girondins demande un aménagement tactique, avec une seule pointe offensive... qui condamne les tandems aperçus contre les Féroé et l'Autriche (Gignac-Anelka, Henry-Benzema, Gignac-Benzema).

En outre, l'excellente prestation de Malouda rajoute de la complexité: voilà un concurrent supplémentaire et crédible sur un poste à gauche légitimement occupé par Henry et convoité par Ribéry.

Voici notre liste «virtuelle» des 23 qui pourraient aller en Afrique du Sud, si les Bleus se qualifient.

Gardiens (3) : Lloris, Mandanda, Carrasso.

Défenseurs (6) : Sagna, Fanni, Gallas, Squillaci, Abidal, Evra.

Milieux défensifs (4) : L. Diarra, Toulalan, A. Diarra, Sissoko.

Milieux offensifs et attaquants (Cool : Henry, Malouda, Gignac, Benzema, Anelka, Gourcuff, Ribéry, Govou ou Briand.

Il en manque donc deux. En défense, plutôt. Car l'absence répétée de Diaby, toujours à cirer le banc en tribune, intrigue. Et parce que les prestations de Clichy et Escudé n'ont pas convaincu mercredi. Le débat n'est donc pas clos.

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  aladin Ven 16 Oct - 12:34

le journaliste qui a ecrit cela est fou
car se passer de RIBERY n'est pas une chance No LOIN DE LA

si FRANCK EST A 100 %LA FRANCE SERA ABSOLUMENT QUALIFIE
SANS LUI VALIDE le sujet n'est pas le m^meme
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  cannelle Ven 16 Oct - 12:38

Je partage ton avis concernant Ribéry... un gars qui en veut et qui sait motiver : INDISPENSABLE !

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  aladin Ven 16 Oct - 14:12

AVEC LUI france lithuanie 1 a 0
lithuanie france 0 à 1

sans lui
DEUX NULS CONTRE LA SERBIE ET LA ROUMANIE
ILS TRANSFORMENT LES NULS EN VICTOIRE
ET LES ENDORMIS EN COMBATTANTS...

ET PUIS SURTOUT C UN DES 5 MEILLEURS JOEURS AU MONDE .........TOUT SIMPLEMENT

C NOTRE PERE NOEL EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Xxwv910

DEPUIS Q' IL EST PARTI DE L"OM ...JE N"AI PLUS MIS LES PIEDS AU VELODROME No
J Y SUIS ALLE DEUX ANS REGULIEREMENT POUR LE VOIR...
QUAND IL ETAIT LA ...TOUT ETAIT DIFFERENT Laughing
LE SPECTACLE ETAIT ASSURE...
ET LES SOIRS D "APRES MATCH
JE DORMAIS ...
COMME UN BEBE EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Svj1x3fl
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  aladin Jeu 22 Oct - 17:35

ET ON VA SE RETROUVER AVEC 30000 IRLANDAIS AU STADE FRANCE affraid

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 972682IMGP8296
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  bienvenou Ven 23 Oct - 5:09

BRAVOOOOOOOOOOOOOO

Les 49.500 billets déjà vendus 22/10/2009

Les 49.500 billets proposés au grand public pour France-Eire, match de barrage retour pour la Coupe du monde 2010, le 18 novembre au Stade de France, ont trouvé preneurs dès le premier jour d'une vente dès lors close, a annoncé jeudi la FFF.

«8500 tickets ont été mis à la disposition de la Fédération irlandaise pour ses supporters, précise l'instance francçaise dans un communiqué. Les 20 000 places restantes seront proposées, comme à l'accoutumée, aux familles de la FFF (ligues et districts, LFP, clubs et partenaires). Avec un pic de 30.000 billets vendus en trois heures, la FFF a enregistré l'une des ventes les plus rapides de son histoire. Ceci traduit une mobilisation fulgurante du public français à l'occasion de la double confrontation face à la République d'Irlande.»

Interrogé lundi par l'AFP sur l'avantage ou non de recevoir au match retour, le sélectionneur de l'équipe de France Raymond Domenech avait répondu: «On ne sait pas. On verra à la fin. De toute façon, si c'est pour jouer dans le stade chez nous avec 30.000 Irlandais comme en 2004... Il faut une vraie mobilisation. Il faut que les Français se précipitent sur les billets pour que les Irlandais ne les achètent pas tous. Ce serait une première victoire.» «Il ne faut pas que les Irlandais aient plus de places que ce qui doit leur être alloué, soit 20.000 places, avait-il ajouté. Avec en face 60.000 Français au Stade de France

COMME ON AURA CE RAPPORT DE FORCE DE 6 A 2
ET SI C LE SCORE DU MATCH RETOUR
Laughing JE SIGNE DE SUITE POUR LES BLEUS bom bom bom bom bom bom
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  bienvenou Ven 6 Nov - 11:30

IL EST TRES TRES FORT
IL VA DEVENIR RAPIDOS TITULAIRE AVEC LES BLEUS

Appelé pour la première fois de sa carrière en équipe de France pour les barrages à la Coupe du monde 2010 face à l'Eire (14 et 18 novembre), Aly Cissokho a accueilli la nouvelle avec «une grande satisfaction.» Mais le latéral gauche de vingt-deux ans «ne veu(t) surtout pas s'enflammer», a-t-il confié sur le site de l'Olympique Lyonnais. «Il faut rester humble, même si pour tout joueur, porter le maillot de l'équipe de France est un rêve.»

Mais le Lyonnais n'oublie pas l'enjeu de cette double confrontation face aux Irlandais. «C'est un moment particulier, reconnaît-il. Il y aura beaucoup plus de tension lors de ces deux rencontres face à l'Eire. C'est pour ça que je veux être à la hauteur.»


«Je rêve de disputer la Coupe du monde avec les Bleus»

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 05110910En l'espace de trois ans, Aly Cissokho vient donc de passer du statut de remplaçant à Gueugnon à celui d'appelé chez les Bleus. Où s'arrêtera-t-il ? «Je ne me pose pas cette question, a-t-il répondu. Je profite du moment, même si je vais rapidement redescendre de mon nuage. Je veux garder les pieds sur terre et surtout ne pas changer et oublier mon parcours. J'ai appris à être plus fort mentalement même si, à 22 ans, je rêve bien évidemment de disputer la Coupe du monde avec les Bleus. J'avais quelques contacts avec le Sénégal, le pays d'origine de mes parents, mais je suis né en France, j'ai grandi et l'idée de côtoyer des joueurs tels que Thierry Henry me ravit d'avance.»
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  aladin Mar 10 Nov - 17:54

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 393007IMGP8609

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 848178IMGP8610
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  bienvenou Mer 11 Nov - 8:46

Barrages Coupe du Monde FIFA 2010
Cissokho : "Un rêve d'enfant"
L'arrière-gauche de Lyon, Aly Cissokho, appelé jeudi pour la première fois chez les Bleus par Raymond Domenech, estime que pour tout footballeur, "c'est un rêve de jouer en Equipe de France" et se réjouit "de côtoyer des joueurs comme Thierry Henry".

Aly, quel est votre sentiment après l'annonce de votre première convocation en Equipe de France ?
"C'est une grande satisfaction. C'est Claude Puel qui m'a annoncé la nouvelle. Je ne veux surtout pas m'enflammer. Il faut rester humble même si pour tout joueur, c'est un rêve de porter le maillot de l'Equipe de France."

Vous êtes retenus à une période décisive de la course à la qualification pour le Mondial 2010. Qu'en pensez-vous ?
"Oui, ce sera une rencontre décisive contre l'Irlande contre qui il y aura beaucoup de tension. Je veux être à la hauteur. On m'a beaucoup parlé depuis l'annonce du forfait de Gaël Clichy. Je ne sais pas si Raymond Domenech me fera jouer mais s'il fait appel à moi, je ferai tout pour justifier sa confiance."

De Gueugnon à l'Equipe de France en deux ans, votre progression est très rapide. Qu'est ce que cela vous inspire ?
"Je ne me pose pas cette question. Je profite de l'instant présent même si je vais rapidement descendre de mon nuage et même si à 22 ans, je rêve évidemment de disputer la Coupe du Monde avec l'Equipe de France. Il faut garder les pieds sur terre, ne pas changer et ne pas oublier mon parcours. J'ai appris à être plus fort mentalement. J'ai eu quelques contacts avec le Sénégal dont mes parents sont originaires mais je suis né en France où j'ai grandi. Je me réjouis d'avance à l'idée de côtoyer des joueurs comme Thierry Henry
EQUIPE DE FRANCE - Page 4 531181
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  bienvenou Mer 11 Nov - 10:33

De quoi donner des regrets à TF1. Sa concurrente M6, qui a obtenu les droits de diffusion du match Irlande - France, proposera ses écrans pub de samedi soir à 100.000 euros contre 30.000 habituellement. La "Une" se rattrapera mercredi prochain pour le match retour au Stade de France : selon NPA Conseil, cité mercredi par Le Figaro, la présence d'un annonceur pendant la rencontre sera facturée quelque 115.000 euros. Le quotidien souligne que TF1 a réalisé sa meilleure audience de l'année avec Serbie - France (1-1 le 9 septembre) qui a atteint 38,7% de part d'audience et 9,2 millions de télespectateurs.

TF1 croise les doigts

L'Equipe souligne pour sa part que TF1 serait la première victime en cas de chute de la France en barrages. Diffuseur exclusif de la Coupe du monde en France pour 120 millions d'euros, elle perdrait au moins la moitié de son investissement, soit plus de 60 millions d'euros. Déjà, l'Euro 2008 n'avait pas été une très bonne affaire. TF1 et M6, qui se partageaient les matches, avaient dépensé chacun 50 millions et en avaient perdu chacun vingt.

Les "Top sponsors" des Bleus, ajoute le journal, croisent aussi les doigts. Tout comme Noël Le Graët, vice-président de la FFF en charge des dossiers économiques. Si une absence en Afrique du Sud «ne changera(it) pas radicalement l'équilibre budgétaire» de la Fédération, elle compliquerait ses négociations pour les droits de diffusion de l'équipe de France pour 2010-2014
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  aladin Jeu 12 Nov - 17:15

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 329922IMGP8629
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  aladin Jeu 12 Nov - 17:25

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 456759IMGP8632
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  aladin Jeu 12 Nov - 21:06

André-Pierre Gignac
a quitté prématurément l'entraînement de l'équipe de France, ce jeudi, après un choc avec Patrice Evra, rapporte RMC. Un bandage strappé recouvrait son mollet droit. Le médecin de l'équipe de France, Alain Simon, en a d'ailleurs discuté avec Raymond Domenech. Selon L'Equipe.fr, son cas ne susciterait atoutefois aucun affolement au sein du staff des Bleus.

Jérémy Toulalan, toujours touché aux adducteurs, s'est contenté d'un décrassage et de soins (balnéothérapie), comme Lassana Diarra, qui a avait joué mardi soir en Coupe du Roi avec le Real Madrid. Abou Diaby (mollet), est lui résté en soins. Le cas de Jérémy Toulalan est le plus préoccupant : il pourrait être remplacé par Alou Diarra, qui évoluerait aux cotés de son homonyme au milieu de terrain.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  domenico belli Ven 13 Nov - 18:12

Allez ! Il ne faut plus calculer ! Nous leurs rentrons dans le lard ! Et pis c'est tout...
Donc ..moi j'veux voir 11 guerriers sur la pelouse ..
Ils nous faut un résultat positif dés le math aller...
Ensuite, union sacré autour de notre groupe, et direction l'Afs...

Allez La France ! Idea Idea
domenico belli
domenico belli

Messages : 2494
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 73
Localisation : NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  bienvenou Ven 13 Nov - 19:30

BIEN DIT ..........CAMARADE GAULOIS
...................................ALLEZ LA FRANCE cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  bienvenou Dim 15 Nov - 0:12

ANELKA SUPERSTAR UN MATCH GEANT

CA GLISSE DE PARTOUT ET LE BALLON EST AIMANTE PAR SES PIEDS
RECOMPENSE PAR SON BUT
BRAVO NICO
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  domenico belli Dim 15 Nov - 0:23

bienvenou a écrit:ANELKA SUPERSTAR UN MATCH GEANT

CA GLISSE DE PARTOUT ET LE BALLON EST AIMANTE PAR SES PIEDS
RECOMPENSE PAR SON BUT
BRAVO NICO

Bravo à l'équipe de France.. cheers cheers cheers
Anelka et Lloris... Super Coqs ! cheers cheers cheers
Bon ... La qualification dans 90 minutes ...
... A moins que le ciel ne nous tombe sur la tête ... Suspect Rolling Eyes

Allez les Bleus ! bounce bounce

PS : Pour les maillots..
C'est quoi ... Ces bretelles qu'ils nous ont collé dans le dos????? Affreux ! affraid affraid
domenico belli
domenico belli

Messages : 2494
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 73
Localisation : NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  bienvenou Dim 15 Nov - 8:39

OUI ON LEUR AVAIT PROMIS UNE DECULOTTEE No DANS L"ENFER VERT IRLANDAIS
C POUR POUR CA
QU" IL S AVAIENT DES BRETELLES

MAIS A REALITE ILS ONT MONTRE QUE C EUX QUI PORTENT LE PANTALON Laughing
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  aladin Lun 16 Nov - 10:24

bienvenou a écrit:OUI ON LEUR AVAIT PROMIS UNE DECULOTTEE No DANS L"ENFER VERT IRLANDAIS
C POUR POUR CA
QU" IL S AVAIENT DES BRETELLES

MAIS A REALITE ILS ONT MONTRE QUE C EUX QUI PORTENT LE PANTALON Laughing

maintenant les verts parlent plus d enfer ;
;;mais de miracle




EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Imgp8716
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  domenico belli Lun 16 Nov - 11:22

Là c'est plus La balade , pour nos Irlandais ..
Un conseil ! Qu'ils serrent bien les fesses ... Car pour les petits vers.. , il va y avoir des courant d'Eire... affraid Crying or Very sad Sad
En attendant la dose de "vert" mi fuge, mi ricin , de mercredi soir... pale Twisted Evil

Bon d'accord… Le doménico , ce matin, il est d'humeur fécale… Ben ! confused Suspect Rolling Eyes
... Bouchez vous le nez et regardez l'horizon... Et oui ... l'AFS-2010! cheers cheers

C'est pas tous les jours que nos Bleus passent au vert.. Même que pour cette « Kalif » , mon Aladin ...
Nous avons faillit passer au rouge...
Sad Twisted Evil Neutral
Et mercredi , vers les 22h30, l'Eire de rien ... Nous boirons tous ensembles..
Coq et trèfle réunis, la potion de l'amitié.. bounce I love you Very Happy
C'est mieux que de s'envoyer des paffe tons sur la goule ! Twisted Evil Wink Exclamation

Bien que les maux de têtes risquent d'être identiques... drunken Cool Crying or Very sad

ALLEZ LA FRANCE !
domenico belli
domenico belli

Messages : 2494
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 73
Localisation : NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  bienvenou Lun 16 Nov - 12:03

restons prudents
un français averti en vaut deux
1993 c'a été un très mauvais cru pour bienvenou
l'eire de rien
mais le saumon irlandais dans ma bouche avait le gout du chewing gum
pas à cause des yogourts bulgares du 17 novembre
mais de ma dulcinée maritale de 16 années qui m'avais divorcé le 24 aout ....de cette satanée année 93

et la balle que ginola n'a pas gardé sur l"aile 3 mois apres ce jour maudit de la miaout
n'a pas cassé une^patte à un canard pour ma pomme

aussi je festoyerais que quand nous serons sortis d'auberge à 22 h 30
et je me dirais
dieu merci 2009 c'est un bon cru

CE QUI BLESSE ET NE TUE PAS RENFORCE ...C SUR
MAIS Y A DES BLESSURES ...QUI SONT PIRES QUE LA MORT affraid
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  bienvenou Mar 17 Nov - 10:56

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Imgp8722
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  JUDAS Mar 17 Nov - 16:44

bienvenou a écrit:restons prudents
un français averti en vaut deux
1993 c'a été un très mauvais cru pour bienvenou
l'eire de rien
mais le saumon irlandais dans ma bouche avait le gout du chewing gum
pas à cause des yogourts bulgares du 17 novembre
mais de ma dulcinée maritale de 16 années qui m'avais divorcé le 24 aout ....de cette satanée année 93

et la balle que ginola n'a pas gardé sur l"aile 3 mois apres ce jour maudit de la miaout
n'a pas cassé une^patte à un canard pour ma pomme

aussi je festoyerais que quand nous serons sortis d'auberge à 22 h 30
et je me dirais
dieu merci 2009 c'est un bon cru

CE QUI BLESSE ET NE TUE PAS RENFORCE ...C SUR
MAIS Y A DES BLESSURES ...QUI SONT PIRES QUE LA MORT affraid
Ginola Laughing j'en ai encore les larmes aux yeux et je ne le remercierai jamais assez ,du grand art ,du talent surement mais un QI d'huitre cheers

Un petit retour en 93 avec la bible footboalistique des ULTRA BASTIACCI Arrow

IDOLES


Voici des personnes qui pour diverses raisons sont considérées comme des dieux vivants à Bastia...
17 NOVEMBRE 1993, un certain EMIL KOSTADINOV...

Tout d'abord, voici celui qui est considéré comme U ZIU DI A PATRIA (après Pascal Paoli, U Babbu di a Patria), j'ai nommé EMIL KOSTADINOV. Tout le monde se souvient de ce fabuleux match de qualification pour la World Cup 1994 où la France s'est fait stronzeusement éliminer par la GLORIEUSE EQUIPE DE BULGARIE, à la 90° minute sur un contre assassin mené par u nostru KOSTADINOV.
Le traumatisme causé par notre grand Emil dans le football français fut terrible... Pire que les poteaux carrés de Glasgow !
Les journalistes avaient déjà réservé leur hôtel aux States... Même notre grand Platoche avait fait de l'équipe de France un de ses favoris pour la victoire finale de la coupe du monde... à laquelle jamais ils ne participèrent.

Remémorons-nous les commentaires des 2 lonzi Jean Michel Larqué et Thierry Roland :

- Ca y est ! Il reste une minute au temps réglementaire, la France ira à la World Cup 94 ! ... Ginola qui va centrer... ballon intercepté par les Bulgares...
- Kostadinov a le ballon...
- il faut l'arreter !!!
- il va vite il va vite !
- YAYAYAYAYAYAYAYAYA !
- OULALALALALALALA !
- OLALALALA ! il faut l'arreter !!!
- YAYAYAYAYAYA !!!
- kostadinov... KOSTADINOOOOOOV !!!
- ET BUT !!!
- OULALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALA !!!!
- YAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYAYA !!!!
- MAIS C'EST PAS VRAI !!!
-OLOLOLOLOLOLOLOLOLOLO...
comme dirait Jean Mimi : "OLOLOLOLOLOLOLOLOLOOO..."

MWAAAAAHAHAHAHAHAHA

LE BUTTONE d'EMIL KOSTADINOV !

17 novembre 1993, France - Bulgarie, désigné comme match du millénaire par les UB
et là tout le monde se souvient d'un plan magnifique où l'on voyait la fatche d'angoisse de GERARD HOUILLER ! On aurait dit qu'il avait vu un fantôme !!! Il était transparent ce con !

A la suite de ça, on verra fleurir sur les murs de plusieurs villes de Corse les inscriptions "MERCI BULGARIE" ou "KOSTADINOV GLORIA à Tè"... Les t-shirt "MERCI KOSTADINOV" créés par les UB se sont arrachés comme des panucci de la San Roccu...

MWAHAHAHAHAHAHAHA ! Peu importe si plus tard Emil finira dans l'anonymat d'un club de 3ème division hongroise, IL RESTERA A JAMAIS DANS NOS COEUR !!!
GLORIA A ELLU !!!



Un grand moment à savourer en V.O ! cheers


JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  JUDAS Mar 17 Nov - 17:01

Prochainement en exclusivité : la macagne faite a CLEMENT D'ANTIBES (supporter antibois de l'EDF)

Une macagne qui vingt ans après et toujours dans les mémoires . Laughing


http://clementdantibes.skyrock.com/ rabbit

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 4 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum