LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

EQUIPE DE FRANCE

+9
internet34
Soleillade
lohaime
banjo
domenico belli
JUDAS
cannelle
bienvenou
aladin
13 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 22 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  Tommy Allez l'O.M Sam 3 Sep - 17:43

ça fait partie du jeu pour mettre de la pression à l'équipe visiteuse aussi Very Happy
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 22 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  JUDAS Sam 3 Sep - 17:59

aladin a écrit:
olympien13 a écrit:Sur les chants Bienvenou on ne peut pas juger regarde Hugo LLORIS, REVEILLERE ils ne chantaient pas et pourtant sont très fiers d'etre français ils sont concentrés moi je reconnais que si t'es concentré en chantant ça peut te perturber...

peut etre fo voir

les albanais ou les chiliens l'autre jour pourtant on sent la rage de leur hymne
Bein !!! Faut dire que les albanais et les Chiliens jouent pour leur pays,leur maillot et tout ce qu'il représente ,leurs supporters et chantaient fièrement leur hymne Nationale leur permet de rentrer en communion avec tout leurs peuples cheers


JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 22 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  JUDAS Sam 3 Sep - 18:16

aladin a écrit:
JUDAS a écrit:
aladin a écrit:pour ne parler que de ribery je l'ai trouvé dans les 5 meilleurs français hier

nasri malouda lui ont été tres inferieurs

apres l'image je sais pas si on regarde les joueurs de foot on voyent beaucoup qui soient des modeles de morale
a cassiscarnoux qd ils gagnaient le saemdi soir avec une prime de 150 euros

les 3 quarts se retrouvaient ds une discotheque de marseille et de 2 h à 8 h du mat ils buveaint leurs primes de vcitoires avec des filles


alors ru tu sais ribery il n'est ni pire ni meilleur

si je viens voir à bastia
des comportements comme ca on en trouvera pas mal
aussi
Je ne parle pas de la vie privé !! Que les gars décident a tord a raison de boire ou de fumer leurs primes de match ca les regardent ....
Dans la vie public, des gus comme un Ribery sont au football ce que la sida est a l'amour rabbit Quand des gens ou des supporters passent outre des comportements principalement Anti Français avérés qui plus est rapporter dans le monde entier on est loin de 4 ou 5 verres d'alcool d’après match match Twisted Evil

Pour rebondir sur Bastia Laughing Si un footballeur Bastiais est vu en train de faire la bombe une veille de match ..crois moi que le premier bleu venu se fera un plaisir de lui dire ce qu'il pense cheers
Rooo!!!!!Tu n'a pas du lire le dernier article de Hantz que j'ai posté sur le sujet Shocked Après si il se démonte la tête seul a la maison et qu'il n'y a personne pour le voir ....ça devient SA vie privé clown
Un personne public se doit être irréprochable et le faite d’être bon ou pas ne le dédouane pas du reste No
Ribery est une grosse merde qui merite pas de porter le maillot qui lui a apporter gloire et surtout prospérité Twisted Evil

en conclusion tu n'aimes pas ribery Very Happy et il ne faut pas qu'il vienne en vacances à bastia

pour revenir sur les comportements generaux des joueurs de l'edf

juste apres les 1 ers matchs de blanc les francais chantaient la marseillaise
hier quelquesuns faisaient sembler de remuer les levres et d'autres faisiant mine de penser a autre chose
on sent sur le fond qu'ils ne sont pas specialement fiers d'etre francais
à l'inverse des albanais qui chantaient tous a tue tete leur hymne ou lorik cana lui le criait

un an a passé et les maux sont les memes


Disons en tant qu’être humain ,il me laisse plutôt indifférent Shocked A Bastia, il aurait bien aimer y jouer (avant son escapade Turc ) mais Bonavita n'a pas voulu prendre le risque de le faire venir Cool

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 22 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  aladin Sam 3 Sep - 20:47

JUDAS a écrit:


Disons en tant qu’être humain ,il me laisse plutôt indifférent Shocked A Bastia, il aurait bien aimer y jouer (avant son escapade Turc ) mais Bonavita n'a pas voulu prendre le risque de le faire venir Cool

moi perso je pense que je n'aimerais pas passer ds vacances en sa compagnie
par contre comme joueur je le trouve depuis l'avoir vu en vrai au velodrome exceptionnel
et hier j'ai beaucoup aimé
l'interet par rapport à l'edf il me semble pouvoir à chaque moment changer le cours du match
et pour moi en tant que suppporter de l'EDF c'est fabuleux
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 22 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  Tommy Allez l'O.M Sam 3 Sep - 20:50

la dernière fois que je l'ai vu en vrai RIBERY ça remonte à mai 2007 contre SEDAN avec un but de NASRI il y avait eu le feu d'artifice lol au stade pour la 38e journée !!
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 22 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  JUDAS Sam 3 Sep - 20:58

aladin a écrit:
JUDAS a écrit:


Disons en tant qu’être humain ,il me laisse plutôt indifférent Shocked A Bastia, il aurait bien aimer y jouer (avant son escapade Turc ) mais Bonavita n'a pas voulu prendre le risque de le faire venir Cool

moi perso je pense que je n'aimerais pas passer ds vacances en sa compagnie
par contre comme joueur je le trouve depuis l'avoir vu en vrai au velodrome exceptionnel
et hier j'ai beaucoup aimé
l'interet par rapport à l'edf il me semble pouvoir à chaque moment changer le cours du match
et pour moi en tant que suppporter de l'EDF c'est fabuleux
Alors ca va pour lui Laughing Il peut tranquillement chier a la gueule de tout le monde ...tant qu'il joue bien au foot Shocked
Comme disait les très anciens : Panem et circenses cheers

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 22 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  aladin Sam 3 Sep - 21:15

JUDAS a écrit:
aladin a écrit:
JUDAS a écrit:


Disons en tant qu’être humain ,il me laisse plutôt indifférent Shocked A Bastia, il aurait bien aimer y jouer (avant son escapade Turc ) mais Bonavita n'a pas voulu prendre le risque de le faire venir Cool

moi perso je pense que je n'aimerais pas passer ds vacances en sa compagnie
par contre comme joueur je le trouve depuis l'avoir vu en vrai au velodrome exceptionnel
et hier j'ai beaucoup aimé
l'interet par rapport à l'edf il me semble pouvoir à chaque moment changer le cours du match
et pour moi en tant que suppporter de l'EDF c'est fabuleux
Alors ca va pour lui Laughing Il peut tranquillement chier a la gueule de tout le monde ...tant qu'il joue bien au foot Shocked
Comme disait les très anciens : Panem et circenses cheers

du pain et des jeux
nos elus ont voté des lois pour abetir le peuple
et pour leur aspirer le pognon direct ds le portefeuille le jeu en ligne
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 22 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  JUDAS Sam 3 Sep - 21:20

aladin a écrit:
JUDAS a écrit:
aladin a écrit:
JUDAS a écrit:


Disons en tant qu’être humain ,il me laisse plutôt indifférent Shocked A Bastia, il aurait bien aimer y jouer (avant son escapade Turc ) mais Bonavita n'a pas voulu prendre le risque de le faire venir Cool

moi perso je pense que je n'aimerais pas passer ds vacances en sa compagnie
par contre comme joueur je le trouve depuis l'avoir vu en vrai au velodrome exceptionnel
et hier j'ai beaucoup aimé
l'interet par rapport à l'edf il me semble pouvoir à chaque moment changer le cours du match
et pour moi en tant que suppporter de l'EDF c'est fabuleux
Alors ca va pour lui Laughing Il peut tranquillement chier a la gueule de tout le monde ...tant qu'il joue bien au foot Shocked
Comme disait les très anciens : Panem et circenses cheers

du pain et des jeux
nos elus ont voté des lois pour abetir le peuple
et pour leur aspirer le pognon direct ds le portefeuille le jeu en ligne

Oui , et le supporteur Aladin applaudit a deux mains cheers

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 22 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  aladin Sam 3 Sep - 21:31



tu ne verras jamais le mot pariez avec la carte bancaire derriere ici

foot nat et les autres sites ont plongé dans ca
ici on restera clean Very Happy

JUDAS a écrit:
aladin a écrit:
JUDAS a écrit:
aladin a écrit:
JUDAS a écrit:


Disons en tant qu’être humain ,il me laisse plutôt indifférent Shocked A Bastia, il aurait bien aimer y jouer (avant son escapade Turc ) mais Bonavita n'a pas voulu prendre le risque de le faire venir Cool

moi perso je pense que je n'aimerais pas passer ds vacances en sa compagnie
par contre comme joueur je le trouve depuis l'avoir vu en vrai au velodrome exceptionnel
et hier j'ai beaucoup aimé
l'interet par rapport à l'edf il me semble pouvoir à chaque moment changer le cours du match
et pour moi en tant que suppporter de l'EDF c'est fabuleux
Alors ca va pour lui Laughing Il peut tranquillement chier a la gueule de tout le monde ...tant qu'il joue bien au foot Shocked
Comme disait les très anciens : Panem et circenses cheers

du pain et des jeux
nos elus ont voté des lois pour abetir le peuple
et pour leur aspirer le pognon direct ds le portefeuille le jeu en ligne

Oui , et le supporteur Aladin applaudit a deux mains cheers
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 22 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  JUDAS Sam 3 Sep - 23:47

aladin a écrit:

tu ne verras jamais le mot pariez avec la carte bancaire derriere ici

foot nat et les autres sites ont plongé dans ca
ici on restera clean Very Happy

JUDAS a écrit:
aladin a écrit:
JUDAS a écrit:
aladin a écrit:
JUDAS a écrit:


Disons en tant qu’être humain ,il me laisse plutôt indifférent Shocked A Bastia, il aurait bien aimer y jouer (avant son escapade Turc ) mais Bonavita n'a pas voulu prendre le risque de le faire venir Cool

moi perso je pense que je n'aimerais pas passer ds vacances en sa compagnie
par contre comme joueur je le trouve depuis l'avoir vu en vrai au velodrome exceptionnel
et hier j'ai beaucoup aimé
l'interet par rapport à l'edf il me semble pouvoir à chaque moment changer le cours du match
et pour moi en tant que suppporter de l'EDF c'est fabuleux
Alors ca va pour lui Laughing Il peut tranquillement chier a la gueule de tout le monde ...tant qu'il joue bien au foot Shocked
Comme disait les très anciens : Panem et circenses cheers

du pain et des jeux
nos elus ont voté des lois pour abetir le peuple
et pour leur aspirer le pognon direct ds le portefeuille le jeu en ligne

Oui , et le supporteur Aladin applaudit a deux mains cheers
Clean BO !!!Ici ton Ribery n'a pas besoin d'une CB puisque tu lui donne carte blanche .................... cheers

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 22 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  aladin Dim 4 Sep - 7:38

Very Happy carte blanche sur le terrain

Bleus - Blanc : «On a bien gagné ?»

S'il reconnaît que tout n'a pas été parfait contre l'Albanie (2-1), Laurent Blanc aimerait que les médias ne noircissent pas le tableau.

Oui, l'équipe de France a connu une deuxième période «très très compliquée». Oui, elle continue de tâtonner d'un point de vue du jeu. Oui, Hugo Lloris a livré une grande prestation ce qui signifie qu'il a été très sollicité... Laurent Blanc veut bien reconnaître beaucoup de choses, mais il ne veut pas que l'on n'en oublie pas le principal : ses Bleus ont fait un pas de plus vers l'Euro 2012. Devant le scepticisme ambiant qui a accompagné le succès en Albanie, le sélectionneur est même allé jusqu'à demander si son équipe avait «bien gagné». La réponse est évidemment oui, mais le chantier, lui, n'a pas avancé.

Puisqu'il a déjà beaucoup été question de Nasri, attardons nous sur les trois autres joueurs à vocation offensive. A l'exception de l'incontournable Benzema, ni Ribéry, ni Malouda n'ont apporté ce que l'on était en droit d'attendre d'eux. «Il y a peut-être des choses qui ne tournent pas rond dans l'animation, mais il ne faudrait pas que l'analyse soit toujours dans le domaine négatif, regrette le sélectionneur. Moi, je vois du progrès. Au bout de vingt minutes, on a mené 2-0, on a touché trois fois les montants... S'il n'y a pas du mieux alors contre la Biélorussie, on a été quoi ? Ce soir-là, il n'y avait rien, peu de mouvement, peu de débordement. C'est aussi pour ça que je dis qu'on avance».


Sur la défensive, agacé, Laurent Blanc s'est raidi d'un coup lorsqu'on lui a indiqué que cette équipe de France rappelait sur certains points celle de l'avant 2010 : des joueurs qui peinent à jouer ensemble, qui revendiquent de jouer à telle position... «Vous avez le droit de le penser, mais ce n'est pas la vérité, s'est-il offusqué. Ok, on peut mieux faire, mais de là à être d'un pessimisme sans nom... Permettez-moi de ne pas être d'accord avec vous». «Conscient» des progrès à accomplir, Blanc aurait aimé que l'on s'attache davantage aux satisfactions de la soirée : Karim Benzema, Hugo Lloris et Yann M'Vila. Cela a également été fait. -
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 22 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  bienvenou Lun 5 Sep - 7:42

EQUIPE DE FRANCE - Page 22 47A347F9EBC1B428B2964FE39AD32

Rami et Sagna titulaires mardi ? ben oui KABOUL TROP BIDON
D'après la dernière séance d'entraînement à Tirana, Adil Rami et Bacary Sagna pourraient revenir dans le onze de départ contre la Roumanie, mardi.

Rami (à gauche) et Sagna (au centre) ont de fortes chances d'être titulaires mardi face à la Roumanie.

Si l'on en croit la dernière séance d'entraînement des Bleus à Tirana, dimanche, à huis-clos, il pourrait y avoir du changement dans le onze de départ français, mardi, contre la Roumanie. En défense, tout d'abord, puisque Adil Rami, suspendu vendredi contre l'Albanie (2-1), était ainsi associé à Eric Abidal, ce qui renforce ses chances de remplacer Younes Kaboul, guère à son aise vendredi.De la même façon, Bacary Sagna, absent vendredi car insuffisamment remis d'un virus, a joué dans le camp de Patrice Evra. Florent Malouda, quant à lui, figurait avec les remplaçants habituels du secteur offensif, laissant les Marseillais Mathieu Valbuena et Loïc Rémy évoluer dans le camp de Karim Benzema et Franck Ribéry. Pas d'autre surprise dans le reste de l'équipe, notamment avec le milieu Diarra-Mvila-Nasri, ce dernier s'étant entraîné normalement après être resté aux soins samedi. L'équipe de France s'envole lundi pour Bucarest
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 22 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  bienvenou Mar 6 Sep - 6:44

EQUIPE DE FRANCE - Page 22 E46372F66347E897FABB8A94B6153E
En Roumanie, Laurent Blanc devrait procéder à cinq changements (Nasri et Malouda sur le banc ?) par rapport à l'équipe qui avait débuté en Albanie.

Marvin Martin (ici avec Yann M'Vila) pourrait débuter en Roumanie.
Contre la Roumanie, Laurent Blanc devrait procéder à cinq changements par rapport à l'équipe qui avait débuté en Albanie, vendredi. Nasri et Malouda devraient débuter sur le banc.

La révolution est en marche. Un peu plus tôt dans la journée, Laurent Blanc avait indiqué que l'équipe qu'il alignerait contre la Roumanie serait «différente» de celle qui avait débuté en l'Albanie. On n'imaginait pas que ce serait dans de telles proportions. A en juger la dernière mise en place effectuée lundi soir, cinq changements sont à prévoir dans son onze de départ. Si les retours en défense de Rami et Sagna (à la place de Kaboul et Réveillère) étaient attendus, la présence de Cabaye, Martin et Valbuena (puis Rémy) dans l'équipe des titulaires probables interpelle davantage.

Contre une équipe qui devrait proposer «moins de duels» que ne l'avait fait celle de Josip Kuze, Blanc semble bien parti pour apporter une vraie touche technique à son milieu de terrain. Exit Alou Diarra, décevant à Tirana. Le milieu marseillais devrait débuter sur le banc au profit de Yohan Cabaye. Autre grande information de la soirée : Samir Nasri devrait lui aussi être remplaçant. Alors que Laurent Blanc avait indiqué que le milieu de Manchester City était touché au coup de pied suite à un coup reçu en Albanie, Nasri s'est entraîné normalement, mais dans l'équipe dite des remplaçants. Selon toute vraisemblance, sa mise au banc devrait profiter de Marvin Martin, qui avait marqué des points lors de la tournée de l'Est, mais aussi face au Chili au mois d'août. Il s'agirait de la première titularisation du Sochalien en match officiel. A son avantage en Albanie, Yann M'Vila devrait, lui, évoluer dans une position de sentinelle devant la défense.

En attaque, et sans grande surprise, Karim Benzema sera positionné seul en pointe. Il sera soutenu sur l'aile gauche par Franck Ribéry, remplacé en deuxième partie de séance par le Parisien Jérémy Ménez. La vraie nouveauté concerne la mise à l'écart de Florent Malouda. Samedi, Blanc avait affirmé que s'il devait trancher entre Ribéry et Malouda, il le ferait. Après avoir confié le couloir droit à Mathieu Valbuena en début de séance, il a testé Loïc Rémy, sans qu'une réelle tendance se dégage entre les deux Marseillais. Ce n'était pas le principal enseignement de la soirée.

L'équipe probable : Lloris - Sagna, Rami, Abidal, Evra - Martin, M'Vila, Cabaye - Valbuena (ou Rémy), Benzema, Ribéry
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 22 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  aladin Mar 6 Sep - 12:49

Roumanie - France - Bixente Lizarazu : "J'espère qu'il y aura des changements"Créé le 06/09/2011 à 10h30

Bixente Lizarazu s'exprime sur le match de qualifications à l'Euro 2012 qui attend l'équipe de France contre la Roumanie mardi à 20h30.
pour l'équipe de France, cette rencontre est un moyen de confirmer pour les Bleus. Le travail de Laurent Blanc va être de statuer sur les différentes stratégies mises en place, le sélectionneur devra également avoir des certitude, pour cela il faudra qu'il fasse plusieurs changements tout a long de la rencontre. "Liza" analyse également les précédentes prestations des Français ; il s'intéresse notamment à Marvin Martin.


Bixente Lizarazu : "Si il y a 3 ou 4 changements, ce n'est pas choquant. Je veux voir des Gameiro, des Martin" EQUIPE DE FRANCE - Page 22 7716066256_euro-2012-groupe-d
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 22 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  aladin Mar 6 Sep - 12:52

QUI DES 23

EQUIPE DE FRANCE - Page 22 7713244075_les-bleus-retenus-pour-les-matchs-contre-l-albanie-et-la-roumanie
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 22 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  rcoagde Mar 6 Sep - 22:33

Compte tenu de l'importance des coups de pied arrêtés, l'Equipe de France, compte tenu de sa faiblesse dans ce domaine entre autres, peut elle se passer de l'ancien Montpellierain Costa, récemment naturalisé français ?

rcoagde

Messages : 555
Date d'inscription : 18/04/2011

http://www.rco-agde.org

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 22 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  rcoagde Mar 6 Sep - 22:35

Incapable de faire un centre correct ou encore de tirer un corner....., l'EDF nous a encore fait mourir d'ennui ce soir
Ce qui est bien c'est que n'importe quelle équipe médiocre qui joue contre l'EDF se transforme en redoutable adversaire.....
Comment Laurent Blanc peut il laisser faire 6 fois de suite des corners en 2 temps qui ne donnent rien sans péter un boulon ?
Et en plus, comme on s'y attendait il nous sort l'état du terrain, mais justement bonne raison pour centrer dans la boite, du grand n'importe quoi !!

rcoagde

Messages : 555
Date d'inscription : 18/04/2011

http://www.rco-agde.org

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 22 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  bienvenou Mer 7 Sep - 6:02

rcoagde a écrit:Incapable de faire un centre correct ou encore de tirer un corner....., l'EDF nous a encore fait mourir d'ennui ce soir
Ce qui est bien c'est que n'importe quelle équipe médiocre qui joue contre l'EDF se transforme en redoutable adversaire.....
Comment Laurent Blanc peut il laisser faire 6 fois de suite des corners en 2 temps qui ne donnent rien sans péter un boulon ?
Et en plus, comme on s'y attendait il nous sort l'état du terrain, mais justement bonne raison pour centrer dans la boite, du grand n'importe quoi !!

c'est une evidence ce groupe c'est un petit groupe bosnie belarus albanie roumanie luxembourg
nous devrions avoir 7 ou 8 points d'avance et deja qualifié

et nous allons nous retrouver dans la situation de jouer une finale de coupe
sur un seul match le 11 octobre contre la REDOUTABLE bosnie
avec tous less risques attenants

c'est assez incomprehensible
que des joueurs titulaires ds les grands clubs europeens deviennent si faibles en EDF Suspect
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 22 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  bienvenou Mer 7 Sep - 6:05

rcoagde a écrit:Compte tenu de l'importance des coups de pied arrêtés, l'Equipe de France, compte tenu de sa faiblesse dans ce domaine entre autres, peut elle se passer de l'ancien Montpellierain Costa, récemment naturalisé français ?

je ne le savais pas
par contre lolo le montpellierrain doit etre au courant

et costa souhaite il jouer pour l'"edf Question
a til deja joué pour le portugal

Question
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 22 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  rcoagde Mer 7 Sep - 10:03

Oui, il s'est mis à la disposition du groupe France, il est d'origine argentine

rcoagde

Messages : 555
Date d'inscription : 18/04/2011

http://www.rco-agde.org

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 22 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  bienvenou Mer 7 Sep - 10:44

rcoagde a écrit:Oui, il s'est mis à la disposition du groupe France, il est d'origine argentine

et tu penses qu' a part ses coups de pied arretés ou il est meilleur
ilaurait sa place devant malouda nasri ,martin ou cabaye
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 22 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  rcoagde Mer 7 Sep - 10:56

C'est un redoutable meneur et passeur, en plus il marque des buts
Pour moi, la question ne se pose même pas, on n'a pas ça en France
Le revers de tout ça, une certaine agressivité qui lui a valu pas mal de cartons à MPL, mais rien à Valencia donc il suffit de le canaliser

rcoagde

Messages : 555
Date d'inscription : 18/04/2011

http://www.rco-agde.org

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 22 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  bienvenou Mer 7 Sep - 11:05

rcoagde a écrit:C'est un redoutable meneur et passeur, en plus il marque des buts
Pour moi, la question ne se pose même pas, on n'a pas ça en France
Le revers de tout ça, une certaine agressivité qui lui a valu pas mal de cartons à MPL, mais rien à Valencia donc il suffit de le canaliser


voilà je voulais ton avis
je l'ai vu une fois et je l'ai trouvé excellent bien meilleur qu'estrada qui est plus défensif et placé plus bas

une question pourquoi n"a til pas été selectionné en equipe d'argentine
trop de concurrents à son poste Question

en regardant wilkipédia je toruve ca
Il connait sa première sélection avec l'Argentine le 1e juin 2011 à l'occasion d'un match face au Nigéria (défaite 4-1).

n'est ce pas Question redhibitoire pour venir en EDF silent
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 22 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  bienvenou Mer 7 Sep - 11:08

CA ME LAISSE PERPLEXE

Tino Costa futur sélectionné ?
Dimanche 4 septembre 2011 - 22:12

Et si Tino Costa devenait le nouveau David Trezeguet ? Comme l’ancien grand buteur des Bleus, le milieu de terrain offensif est argentin et a obtenu la double nationalité française. N’ayant été appelé qu’à une seule reprise en équipe d’Argentine, pour un match amical, l’ancien joueur de Montpellier peut être appelé par Laurent Blanc. Costa n’a en tout cas jamais caché son amour pour les Bleus, et le rappelle dans les colonnes de L’Equipe : "Je suis arrivé adolescent en France, j'y ai vécu les plus belles choses de ma vie. J'en suis très fier, car je me sens autant français qu'argentin. Je suis sélectionnable pour les deux pays. Aujourd'hui, je serais fier de défendre le maillot de l'équipe de France
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 22 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  rcoagde Mer 7 Sep - 11:11

Lolo ne peut pas le zapper pretextant préserver son groupe actuel qui entre nous ne vaut pas grand chose....

rcoagde

Messages : 555
Date d'inscription : 18/04/2011

http://www.rco-agde.org

Revenir en haut Aller en bas

EQUIPE DE FRANCE - Page 22 Empty Re: EQUIPE DE FRANCE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum