LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA

4 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Empty Re: MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA

Message  aladin Lun 7 Juil - 10:10

MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 17c_bm21
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Empty Re: MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA

Message  bienvenou Dim 3 Aoû - 7:17

Mercato : Valbuena a signé au Dynamo Moscou

Publié le Samedi 02/08/2014 à 20H56

#article-texte .jDiaporama {width:480px !important;} #article-texte ul.diaporama1 {width:480px !important;} #article-texte .jDiaporama li span.desc {top: 269px;} #article-texte .jDiaporama_controls {top: 269px;} #article-texte .article-pic {width:480px !important;min-height: 364px;} #article-texte .jDiaporama .desc .legend {width: 310px;} #article-texte .boxpic {margin-top:5px;} #article-texte div.pic{padding-top: 2px;}
MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Loading

MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Empty


Cette fois, c'est fait. Mathieu Valbuena s'est engagé pour les trois prochaines saisons avec le Dynamo Moscou (Russie). L'opération rapportera 7M€€ à l'OM. Une opération financière intéressante pour le club olympien qui avait acheté le joueur 80 000€€ en 2006 à Libourne. Le "Petit", lui, prend en revanche un énorme risque en s'exilant dans un championnat de seconde zone. A deux ans de l'Euro 2016 en France, son choix va faire parler...
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Empty Re: MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA

Message  bienvenou Dim 3 Aoû - 7:39

Mathieu Valbuena s'exile en Russie
03/08/2014 05:35
MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Comment_icon_off réagir(0) MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Mail_icon_off [url=javascript:window.print();]MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Print_icon_off [/url]

Tweet

MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Mathieu-Valbuena-s-exile-en-Russie_image_article_large MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Zoom_in

« Petit Vélo » rejoint le Dynamo Moscou, quatrième du dernier championnat russe. - (AFP)
MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Empty

MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Doc_iconQuels clubs pour les présidents ?
L'Olympique de Marseille et Mathieu Valbuena, c'est fini ! L'attaquant international français a signé pour trois ans au Dynamo Moscou. Le montant du transfert s'élève à 7,5 millions d'euros et le joueur touchera un salaire de 10 millions d'euros sur trois ans.
Ce transfert se concrétise après trois semaines de flottement, durant lesquelles il a été annoncé comme conclu avant d'être démenti peu après. Le joueur de poche (1,67 m) était arrivé hier à Moscou pour la visite médicale avant de signer le contrat.
Valbuena est arrivé à Marseille en 2006 contre une indemnité de transfert de 80.000 euros versée à Libourne-Saint-Seurin, son ancien club, qui évoluait en National (troisième division). En février, il avait prolongé son contrat avec Marseille pour deux saisons supplémentaires, jusqu'en 2017.
Avec l'OM, le natif de Bruges en Gironde a remporté un titre de champion de France en 2010 et trois Coupes de la Ligue (de 2010 à 2012), sous les ordres de Didier Deschamps.
Le petit meneur de jeu compte 38 sélections et 6 buts en équipe de France, dont il est un cadre et avec laquelle il a disputé le Mondial 2014 au Brésil.
Le Dynamo a déjà joué son premier match officiel cette saison, en concédant sur son terrain le match nul (1-1) jeudi contre les Israéliens de l'Hapoël Kiryat Shmona, lors du troisième tour préliminaire aller de la Ligue Europa.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Empty Re: MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA

Message  bienvenou Dim 3 Aoû - 9:21

MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 1110
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Empty Re: MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA

Message  bienvenou Dim 3 Aoû - 9:22

MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 1010
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Empty Re: MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA

Message  bienvenou Lun 4 Aoû - 6:51

OM : Valbuena donnera une conférence de presse mardi




Marseille / Publié le Dimanche 03/08/2014 à 15H01 - mis à jour le Dimanche 03/08/2014 à 15H02


Chargement ...







Transféré au Dynamo Moscou pour 7M€ hier, Mathieu Valbuena donnera une conférence de presse mardi à 12h30 au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus.

Une occasion pour lui de s'expliquer à propos de son choix surprenant de rejoindre le championnat russe, considéré comme de seconde zone.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Empty Re: MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA

Message  bienvenou Lun 4 Aoû - 6:52

moscou.... ça n'a rien d'un grand club.
mais visiblement c'était les seul à le vouloir vraiment et à aligner les 7 M€ demandés par l'OM.
donc voilà, valbuena est parti, après 8 saisons à l'OM durant lesquelles il aura tout connu.
bonne chance à lui et merci pour tout les bons moments qu'il nous a offert.

Un collegue journaliste m'a dit que la presse française est enervé de voir partir Valbuena. C'etait le joueur le plus meditique en france. Ben oui, tu ne vends pas un journal en faisant des articles sur cheyrou ou morel ou les joueurs de guingamp.

Suis entièrement d'accord , quand un joueur veut partir il faut le laisser partir mais vous avouerez quand que L'om n'est pas fort pour vendre ses joueurs et Perso je pense que 7M € c'est cadeau... Le point positif étant d'alléger la masse salariale pour le club reste à voir les ambitions pour vite retrouver l'Europe .
7 millions... Alors que 14 serait normale pour un joueur de son niveau... Lamentable!
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Empty Re: MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA

Message  bienvenou Lun 4 Aoû - 6:53

On s'en fout de cette conférence de presse, c'est n'importe quoi ! Le club n'a rien de mieux à faire, genre trouver un latéral droit et un défenseur central ? Valbuena a voulu partir, le club voulait s'en débarrasser, le joueur est parti, basta. Après, son choix de quitter l'OM pour Moscou, ça nous regarde pas. De toute façon il voulait quitter l'OM et y'avait pas grand monde pour l'accueillir, hormis Moscou et QPR. Franchement, c'est son choix, on n'a pas à juger. Perso, il ne va pas me manquer, je ne le supportais plus, mais pour autant, je crois qu'on doit juste respecter son choix. Le reste...
2

Ajouter à mes favoris
Répondre Recommander [url=http://www.laprovence.com/popup/ghm_comment_alert/alert/4358649?destination=actu/region-en-direct/2986522/·m-¢ampde-bw ieaaeonniaŠiiaaonfa©riciaaeiadrkosk ooi.html/reactions]Alerter[/url] 03/08/2014 18:06
MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Picture-13299-1406495159
amazing_may
MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 StarMATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 StarMATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 StarMATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Star_greyMATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Star_grey


9 mai 2007 - Le premier but à St-Etienne et une place dans le vestiaire
Entré à la place de Ribéry, il marque le but qui fait gagner son équipe à Geoffroy Guichard et propulse l'OM en Ligue des Champions, . Une délivrance pour un joueur arrivé l'été d'avant et qui n'a cessé d'être martyrisé par le reste de l'effectif, notamment à l'entraînement, où Zubar a dû plus d'une fois s'interposer pour qu'il ne soit pas massacré. "C'est ta faute aussi, viens vers nous un peu" lui lâchera Niang dans le vestiaire à la fin du match, avant de le serrer dans ses bras.
on ne lui a pas rendu la vie facile quand meme .
un vestiaie ou il y avait déjà du bisbi..et oui quand t u joues avec certain qui n'ont qu'une jambe la jalousie s'immisce .
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Empty Re: MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA

Message  aladin Lun 4 Aoû - 9:34

[size=33]Football. Sondage : Valbuena met-il sa carrière en Bleu en danger ?[/size]
France - 03 Août
écouter

  • MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Sondage-valbuena-met-il-sa-carriere-en-bleu-en-dangerLa Russie : un bon choix de carrière pour Mathieu Valbuena, à deux ans de l'Euro ? Donnez-nous votre avis. | MaxPPP



  • Facebook
     
  • Twitter6
     
  • Google+
     

  • Achetez votre journal numérique


L'international français de l'Olympique de Marseille va signer au Dynamo Moscou.
MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Vide
123votez.com version gratuite  
[size]
Selon vous, Mathieu Valbuena risque-t-il de perdre sa place en équipe de France en rejoignant le club russe du Dynamo Moscou ?
Oui
Non
[/size]
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Empty Re: MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA

Message  aladin Lun 4 Aoû - 9:35

Selon vous, Mathieu Valbuena risque-t-il de perdre sa place en équipe de France en rejoignant le club russe du Dynamo Moscou ?
1. Oui[size=8] (680)
MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Poll-barre-g
67%
MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Poll-barre-d

2. Non (333)
MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Poll-barre-g
32%
MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Poll-barre-d
Total Votants : 1013
[/size]
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Empty Re: MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA

Message  bienvenou Mar 5 Aoû - 7:52

OM : les mercis de Valbuena




Marseille / Publié le Lundi 04/08/2014 à 10H25


Chargement ...







Parti poursuivre sa carrière en Russie, Mathieu Valbuena n'oublie pas pour autant l'OM et ses supporters. Sur sa page Facebook, « Petit Vélo » a tenu à remercier tout le monde pour toutes les années passées au club.

"Mille MERCIS à l'OM : Je suis arrivé il y a 8 ans et vous m'avez accueilli chaleureusement et vous m'avez ouvert les bras. Vous êtes les seuls et surtout les premiers à m'avoir donné ma chance!!

Quelle fierté d'avoir porté ce maillot pendant 8 années. Aujourd'hui en quittant l'OM c'est une grande partie de ma vie sportive que je laisse derrière moi. J'ai décidé de vivre une nouvelle aventure à l'étranger mais l'OM restera à jamais dans mon cœoeur. Grâce à ce club j'ai pu accéder à mes rêves, à savoir: jouer en ligue 1, gagner des titres, jouer la Ligue des Champions et accéder à l'Équipe de France.

Merci à tous les supporters qui m'ont toujours soutenu même dans les moments difficiles... Merci aussi à tous les présidents, entraîneurs, dirigeants, aux staffs techniques et médicaux que j'ai pu côtoyer pendant 8 ans!! Je ne vous oublierai jamais et sachez que je suis très fier d'avoir réussi dans ce club magique. L'OM m'aura fait grandir à tous les niveaux et c'est avec un grand plaisir que je reviendrai vous revoir au stade Vélodrome dès que j'en aurai l'occasion!! Vive l'OM!!! Mat"
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Empty Re: MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA

Message  bienvenou Mar 5 Aoû - 7:53



Maintenant qu'il a quitté le club on lui tresse des lauriers alors qu'on en a lu de toutes les couleurs sur son compte depuis des années... Tristes sires!
Bon vent Mathieu! Et bravo pour l'abnégation dont tu as fait preuve contre vents et marées durant les 8 années passées au club. Il t'a fallu énormément de volonté, de courage et aussi de talent pour être reconnu dans ce club, et tu as réussi... C'est tout à ton honneur.
A bientôt en EDF et merci...




Ajouter à mes favoris


Répondre Recommander Alerter

05/08/2014 00:38





snoop




Bon courage à toi Mathieu, Merci à toi!




Ajouter à mes favoris


Répondre Recommander Alerter

04/08/2014 17:26





leblerois




Le simple,fait de remercier l'ensemble du club ,qu'ils soient président,entraineurs joueurs et surtout supporters fait de toi un grand joueur,non seulement sur le terrain mais aussi dans ton comportement. Rare ceux qui ont eu cette attitude.
Je souhaite que tu ne perdras pas ta place en EDF car tu n'as pas choisi le club qui te mettra en lumière.
Merci pour ces belles années que tu nous as faites sous les couleurs de l'OM.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Empty Re: MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA

Message  bienvenou Mar 5 Aoû - 7:53



Trinita




On peut le critiquer sur certains points, mais il y a une chose sur laquelle on ne peut être qu'unanimes, c'est sa volonté et sa façon de mouiller le maillot quelque soit le match.

Il a été un exemple pour beaucoup de joueurs par son envie de ne pas perdre.

Bonne chance pour la suite.




Ajouter à mes favoris


Répondre Recommander Alerter

04/08/2014 14:37




<a href="/users/pascounet13" title="Voir le profil de l'utilisateur.">pascounet13</a>
pascounet13




Bonne route Matthieu. Une nouvelle page s'ouvre aujourd'hui pour toi. Tu fais parti désormais de la grande histoire olympienne.




Ajouter à mes favoris


Répondre Recommander Alerter

04/08/2014 13:44




<a href="/users/om95" title="Voir le profil de l'utilisateur.">OM95</a>
OM95




bien sur tout n'a pas été rose, à commencer par la dernière saison.

cependant, je ne veux retenir désormais que les bons moments.
il y a bien sur ces buts de fou à liverpool ou dortmund....
mais aussi un investissement sur le terrain qu'on ne peut pas renier (sauf l'an passé).

oublions les querelles, merci pour tout et bon vent à toi, en espérant que le choix de moscou ne te soit pas préjudiciable....
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Empty Re: MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA

Message  bienvenou Mar 5 Aoû - 7:53



Merci Mathieu pour les bons moments que tu nous à fait passer l'OM et l'EdF quel régal pour les yeux pendant cette coupe du monde nous espérons simplement te revoir en équipe de France qui à grandement besoin d'un joueur comme toi. Bonne chance dans ton nouveau club !




Ajouter à mes favoris


Répondre Recommander Alerter

04/08/2014 11:06





jackomino




c'est nous mathieu qu'ont te remercie d'avoir porter les couleurs de l'o.m , et d'avoir mouiller le maillot olympien , beaucoup de joueurs ton fait la miser ex gignac , nasri j.ayew , cana , et plein d'autres encore , malgré ça toi avec ta petite taille tu ne disais rien . nous tu nous a jamais déçu sur le terrain pas comme certain que je vient de cité . toi a l'achat tu a coûter 80 milles euros , et tu à était vendu 7 millions d'euros . tu a était le seule joueur de c'est dernier à qui l'o.m a gagner de l'argents , pas comme tout c'est joueurs que nous avons acheter cher , et que nous avons perdu de l'argents a la vente . sans oublier que beaucoup était nul . moi je dit on très vite te regretter . bonne chance a toi petit vélo , avec ton nouveau club dynamo de moscou !
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Empty Re: MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA

Message  bienvenou Mar 5 Aoû - 10:37

Football Club Libournais : le transfert de Valbuena pourrait (un peu) rapporter
0 COMMENTAIRE
Publié le 05/08/2014 à 06h00 , modifié le 05/08/2014 à 10h35 par 
Jean-Charles Galiacy


Le départ vers Moscou de l’ancien Pingouin devrait garnir les caisses du FCL.
MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 1633352_6297045_800x400Mathieu Valbuena était resté deux saisons à Libourne avant de partir à Marseille.© PHOTO 
ARCHIVES « SUD OUEST »








C
e ne sera assurément pas le bon gros jackpot. Mais cela pourrait gentiment garnir le tiroir-caisse des Pingouins libournais. L'international tricolore Mathieu Valbuena, titulaire lors de la Coupe du monde brésilienne cet été, vient de signer pour trois années avec le Dynamo Moscou , quittant ainsi l'Olympique de Marseille, le club phocéen qu'il avait rejoint en 2006, après avoir évolué durant deux saisons à Libourne. À l'époque, le Football club libournais avait obtenu de l'OM une indemnité un poil chiche de 80 000 euros. Huit années sont passées et le FCL pourrait néanmoins engranger quelques...
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Empty Re: MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA

Message  bienvenou Mar 5 Aoû - 13:17

LE NUMÉRO 28
DE VALBUENA RETIRÉ?
Le désormais ex-milieu offensif
olympien, qui a signé samedi
soir au Dynamo Moscou pour
7M¤, donnera une conférence
de presse aujourd’hui, à 12h30,
au centre d’entraînement Robert
Louis-Dreyfus. Un rendez-
vous durant lequel il expliquera
les raisons de son choix. L’OM pourrait
aussi annoncer, par la même occasion, qu’il retirera
le N.28, de la même manière qu’il l’avait
fait pour Souleymane Diawara (N.21), en fin de
contrat et sur le point de s’engager avec
l’OGC Nice.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Empty Re: MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA

Message  bienvenou Mer 6 Aoû - 6:25

Valbuena : "C'est une grande fierté d'avoir joué à l'OM"

Marseille / Publié le Mardi 05/08/2014 à 13H32

#article-texte .jDiaporama {width:480px !important;} #article-texte ul.diaporama1 {width:480px !important;} #article-texte .jDiaporama li span.desc {top: 269px;} #article-texte .jDiaporama_controls {top: 269px;} #article-texte .article-pic {width:480px !important;min-height: 364px;} #article-texte .jDiaporama .desc .legend {width: 310px;} #article-texte .boxpic {margin-top:5px;} #article-texte div.pic{padding-top: 2px;}
MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Loading

MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Empty


Lors de sa conférence de presse de ce mardi, Mathieu Valbuena est apparu très ému. Au bord des larmes, le milieu de terrain international est revenu sur ses 8 saisons au club : "J'ai vécu des choses fantastiques ici. Une page se tourne. C'est une grande fierté d'avoir joué à l'OM".
Le nouveau joueur du Dynamo Moscou a précisé que son départ était sa volonté, peu importe l'arrivée du tacticien argentin sur le banc : "Je n'ai pas eu de discussion avec le coach Marcelo Bielsa. Dans ma tête tout était clair. Je voulais voir autre chose."
Mathieu Valbuena a ajouté qu'il pourrait se rendre au stade Vélodrome le 16 août prochain, lors du match OM-Montpellier, afin de faire ses adieux au public olympien.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Empty Re: MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA

Message  bienvenou Mer 6 Aoû - 6:25

Olympique Marseille         @OM_Officiel Suivre
Mathieu Valbuena : " Je viendrai peut-être faire mes adieux contre Montpellier, au Velodrome, si mes dirigeants le permettent
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Empty Re: MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA

Message  bienvenou Mer 6 Aoû - 6:26

MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Picture-98404-1399840591
scrappy coco
MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Star_greyMATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Star_greyMATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Star_greyMATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Star_greyMATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Star_grey


bon vent petit ...
28 degrés a marseille
-28 a moscou
ça va faire bizare
et merci pour tout

[url=http://www.laprovence.com/popup/ajouter/contributeur/scrappy coco]Ajouter à mes favoris[/url]
Répondre Recommander Alerter 05/08/2014 22:34
MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Picture-97625-1362146803
OM95
MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 StarMATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Star_greyMATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Star_greyMATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Star_greyMATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Star_grey


j'espère qu'il pourra venir lors de l'inauguration du vél' pour faire ses adieux.
bon vent à lui et bonne chance pour la suite.....MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Default
Lube


MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 StarMATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Star_greyMATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Star_greyMATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Star_greyMATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Star_grey






Litle big man ,vaut bien l'hommage du Velodrome
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Empty Re: MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA

Message  bienvenou Mer 6 Aoû - 6:27

MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Picture-44085-1317578003
patrick13012
MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 StarMATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 StarMATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Star_greyMATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Star_greyMATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Star_grey


un grand petit joueur

Ajouter à mes favoris
Répondre Recommander Alerter 05/08/2014 15:25
MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Default
spyke13008
MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 StarMATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Star_greyMATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Star_greyMATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Star_greyMATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Star_grey


Perso, il va me manquer Sad ... Une bonne continuation, même si je pense qu'il aurait eu sa place pour continuer son ascension dans une équipe autre équipe d'europe..
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Empty Re: MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA

Message  bienvenou Mer 6 Aoû - 6:28

MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Picture-13299-1406495159
amazing_may
MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 StarMATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 StarMATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 StarMATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Star_greyMATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Star_grey


salut la patrouille ..
le petit a eu un comportement exemplaire dans ce club ..
il n'a jamais triché c toujours accroché quand on lui faisait des misères (et on lui en a fait une tonne ).
je fais parti de ce qui le regretteront .j'aurais voulu le voir dans le contexte bielsa ,avec sa facilité avec le ballon, il n'aurait pas détonné dans ces nouvelles conceptions d ejeu .
bon voyage petit .

Ajouter à mes favoris
Répondre Recommander Alerter 05/08/2014 15:08
MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Picture-25949-1404915269
lalappe
MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 StarMATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 StarMATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 StarMATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Star_greyMATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Star_grey


Tu m'étonnes, après 8 ans c'est normal de vouloir voir autre chose. Maintenant, c'est bien de reconnaître (en même temps, avait-il le choix, lui qui nous bassine avec ses envies de départ depuis la saison dernière ?) que c'est uniquement de son fait. Perso, il ne me manquera pas, au contraire. J'en avais ras le bol de le voir porter le maillot de l'OM, j'en pouvais plus de sa façon de se comporter (petit Melon). Mais je lui souhaite le meilleur avec le Dynamo Moscou et une très belle fin de carrière.

Ajouter à mes favoris
Répondre Recommander Alerter 05/08/2014 14:11
MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Default
Twex
MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 StarMATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Star_greyMATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Star_greyMATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Star_greyMATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Star_grey


Le détonateur part ..... J'espère qu'il y aura un joueur pour allumer la mèche !!
Bonne route Mathieu
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Empty Re: MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA

Message  bienvenou Mer 6 Aoû - 6:31

MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 BuRNEgsCcAAYdAv
MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 PvR32agD_normal Olympique Marseille         @OM_Officiel
Suivre
Vincent Labrune : "Mathieu Valbuena est un joueur emblématique. Il a marqué le club. Le n•28 sera retiré."
12:40 PM - 5 Août 2014
314 Retweets 98 favorites
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Empty Re: MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA

Message  bienvenou Mer 6 Aoû - 6:45

Russie: le Dynamo "pas un choix par défaut" pour Valbuena
05/08/2014 22:48
MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Comment_icon_off réagir(0) MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Mail_icon_off [url=javascript:window.print();]MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Print_icon_off [/url]   



MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Russie-le-Dynamo-pas-un-choix-par-defaut-pour-Valbuena_image_article_large MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Zoom_in

Le Marseillais Mathieu Valbuena pleure lors de sa conférence de presse de départ de l'OM, le 5 août 2014 à Marseille - AFP Bertrand Langlois
L'international français Mathieu Valbuena, transféré de l'OM au Dynamo Moscou, a assuré mardi que le club russe n'était pas "un choix par défaut" et qu'il n'avait éprouvé "aucune déception" à ne pas être courtisé par des clubs européens plus cotés.
MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Empty
"Ma plus grande fierté, c'est d'avoir pu réussir à l'OM", a résumé lors d'une conférence de presse l'attaquant arrivé à Marseille "sur la pointe des pieds" en 2006.
En débardeur noir, aux côtés du président délégué du club Vincent Labrune, le natif de Bruges, en Gironde, n'a pu retenir quelques larmes au moment d'évoquer ses meilleurs souvenirs dans le club marseillais: "Je m'étais promis de ne pas pleurer...".
"Il a porté l'équipe à bout de bras ces dernières années", a de son côté souligné Vincent Labrune, saluant son "bail très, très long, un des plus longs de l'histoire du club" et annonçant que le numéro que Mathieu Valbuena portait --le 28-- serait prochainement retiré, un honneur déjà accordé au défenseur sénégalais Souleymane Diawara, dont le contrat avec l'OM s'est achevé en mai.
Revenant sur son transfert au Dynamo Moscou, quatrième du dernier championnat de Russie, Mathieu Valbuena a dit avoir été séduit par les "attentions" prodiguées par le club: "C'est une décision mûrement réfléchie (...), j'ai beaucoup aimé leur discours, ils ont un vrai projet sportif et ça m'a plu".
"Je suis ambitieux, j'ai envie de les aider à progresser", a-t-il encore assuré, évoquant un "gros challenge, humainement aussi". "Ce n'est pas un choix par défaut", a-t-il insisté, affirmant n'avoir éprouvé "aucune déception" à n'avoir pas été courtisé par des clubs européens d'un standing supérieur.
"J'ai 30 ans, j'ai du mal à la reconnaître mais je suis plus en fin de carrière qu'en début", a-t-il pointé. "C'était ma première vraie période de transfert... (C'était) très compliqué, très compliqué".
"C'était une très belle proposition, financièrement aussi, mais aussi pour le challenge sportif", a-t-il encore reconnu, évoquant l'offre du Dynamo Moscou --il devrait toucher quelque 10 millions d'euros sur 3 ans.
Revenant aussi sur la Coupe du Monde, qu'il a disputée au Brésil avec les Bleus, Mathieu Valbuena a estimé qu'il avait vécu au cours de la compétition "les meilleurs moments de (sa) carrière". "On était comme 23 frères", a-t-il estimé: "Rester 47 jours ensemble, ce n'est pas évident, surtout quand il s'agit de 23 mecs, mais il n'y a pas eu une histoire, pas un mot plus haut que l'autre".
"Je pense que ce groupe-là peut aller très loin", a-t-il espéré. "Pour l'Euro 2016, on peut faire de très belles choses", a-t-il conclu.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Empty Re: MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA

Message  bienvenou Mer 6 Aoû - 8:17

MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 120185498
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Empty Re: MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA

Message  bienvenou Mer 6 Aoû - 8:26

MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 1111
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA - Page 6 Empty Re: MATHIEU VALBUENAAAAAAAAAAAAA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum