LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFOS JOUEURS

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

INFOS JOUEURS  - Page 4 Empty Re: INFOS JOUEURS

Message  aladin le Jeu 13 Sep - 8:47

INFOS JOUEURS  - Page 4 942974Copiede7
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 34
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

INFOS JOUEURS  - Page 4 Empty Re: INFOS JOUEURS

Message  bienvenou le Mer 10 Oct - 6:10



Saber Khlifa qui voit triple contre Montpellier et Nancy qui voit tout en noir...

Sans crier gare, le promu rémois occupe une belle 5e place à la faveur de sa série de quatre victoires d'affilée à domicile poursuivie contre Nice (3-1). Une véritable machine à gagner au stade Auguste-Delaune, ce qui fait dire à Hubert Fournier : «Je ne suis pas un lapin de trois semaines. Notre classement, c'est la photo ce soir. Ce qui m'intéresse, c'est l'écart que l'on creuse. Le prochain match contre le PSG, bien sûr qu'on y pense. On ne va pas y aller pour prendre des photos du Parc !»

Donc, Marseille aura tenu le choc. Donc, Marseille aura même tenu la dragée haute au PSG, voire  mieux, puisqu'il a opposé son collectif et ses efforts à Zlatan Ibrahimovic pour préserver, avant la trêve, son fauteuil de leader. Et André-Pierre Gignac, auteur d'un doublé (son 2e sous le maillot olympien), s'est montré à la hauteur du géant suédois. Il faut d'ailleurs remonter à novembre 1986 pour voir un Marseillais inscrire un doublé contre le PSG, et c'était l'oeuvre de Patrick Cubaynes (victoire 4-0). Seul bémol de la soirée dans le camp olympien : les errements de Morgan Amalfitano qui, après sa gifle sur Blaise Matuidi, a tout de même fini le match...

Coup de projecteur mérité pour Saber Khlifa, 25 ans, l'attaquant de l'Evian TG auteur contre Montpellier (3-2) du premier triplé de l'histoire du club, mais aussi du Championnat cette saison. Une belle revanche pour cet international tunisien au parcours atypique, puisqu'il a dû quitter la Libye et Benghazi dans un coffre de voiture... Dans le même temps, la victime de son coup d'éclat, Montpellier, attend toujours sa première victoire à domicile cette année.

Jamais dans son histoire Nancy n'a fait pire que cette série noire de six défaites d'affilée. Battu, voire corrigé par Saint-Etienne (0-4), le club lorrain poursuit sa saison 2012-2013 sur des bases très inquiétantes : 595 minutes sans marquer, seulement 2 buts inscrits sur 90 tirs tentés ... C'est famélique. Surtout qu'en face vendredi, les Verts ne se sont pas faits prier pour en profiter, à commencer par Brandao, qui affectionne particulièrement Nancy  (4 buts inscrits, et son premier doublé en Championnat). 

Comme le nombre de buts inscrits lors de cette 8e journée, soit le plus gros total depuis le début de la saison. 207 buts ont déjà été inscrits depuis la 1re journée, soit 3 de moins que par rapport à la saison dernière à ce stade de la compétition.

Encensé il y a 15 jours pour son but de la tête face à Rennes (2-2), le gardien du TFC a les honneurs du flop pour sa grossière faute de main face à Valenciennes  (2-2). Ironie de l'histoire, la bourde a été commise dans la même cage où il avait trompé Benoît Costil. «Ali ne peut pas gagner au loto chaque semaine...», a commenté Alain Casanova.

.

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

INFOS JOUEURS  - Page 4 P1120510INFOS JOUEURS  - Page 4 P1120410
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 105
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

INFOS JOUEURS  - Page 4 Empty Re: INFOS JOUEURS

Message  bienvenou le Mar 25 Juin - 7:52

Barbosa : «J'ai d'abord cru à une blague»
En fin de contrat avec Evian, Cédric Barbosa n'a toujours pas prolongé. S'il donne toujours sa priorité au club savoyard, il n'exclut plus, désormais, de terminer sa carrière ailleurs.


«Je n'ai pas envie de me retrouver sur le carreau». Cédric Barbosa. (L'Equipe)

INFOS JOUEURS  - Page 4 F5c4e








64
a+ a- imprimer RSS

«Cédric Barbosa, où en sont vos discussions concernant la prolongation de votre contrat ?
Quand j’ai reçu la première proposition d’Evian, j’ai souri. J’ai d’abord cru à une blague. Depuis, on discute. J’ai fait une contre-proposition, ça avance doucement. En même temps, on part de tellement loin...

«Depuis leur proposition, je ne cache pas que j'ai ouvert la porte à pas mal de choses...» Vous attendiez-vous à ce que les discussions traînent à ce point ?
C’est surprenant, mais c’est le jeu des négociations. Comme quoi, dans le foot, il ne faut rien attendre de personne. Et ça n’a rien à voir avec le fait d’être récompensé par rapport à ce que j’ai fait. On ne me propose tout simplement pas quelque chose à la hauteur de ce que je produis. Ça fait quatre ans qu’on vit une aventure sympa. Je ne sais pas pourquoi, tout d’un coup, les choses ont changé.

Cet épisode pourrait-il ternir vos relations avec vos dirigeants ?
Non, non, il n’y a aucun souci. On est des grandes personnes. Le club essaye de trouver la meilleure solution pour lui, et j’en fais de même pour moi. Ce sont des négociations normales…

Avez-vous d’autres pistes au cas où ?
J’ai toujours dit que la meilleure solution pour moi était de rester à Evian, que je finisse ma carrière là-bas. Maintenant, depuis leur proposition, je ne cache pas que j’ai ouvert la porte à pas mal de choses. J’ai des opportunités qui se sont présentées. Par respect pour mon club, je ne vais pas dire que je vais partir. Mais il faut aussi que je pense à moi. Je n’ai pas envie de me retrouver sur le carreau.

«Quoi qu'il arrive, je jouerai encore au foot l'an prochain.» La reprise de l’entraînement est fixée au 1er juillet. Si d’ici là vous n’êtes toujours pas fixé, pourriez-vous décider de partir ?
C’est une éventualité qui n’est pas à mettre de côté même si je suis aussi prêt à attendre un peu plus. Malgré tout, je préférerais pouvoir me préparer «normalement», être en condition optimale plutôt que de prendre la préparation en cours de route. Ce serait dommage…

Avez-vous réussi malgré tout à profiter de vos vacances ?
Ça n’a pas été facile. J’aurais préféré être tranquille, me reposer sereinement. Je ne vis mieux cette situation que depuis dix jours, depuis que je sais que quoi qu’il arrive, je jouerai encore au foot l’an prochain.»

_________________
EN AVANT ..LA MEDITERRANEE

INFOS JOUEURS  - Page 4 P1120510INFOS JOUEURS  - Page 4 P1120410
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 105
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

INFOS JOUEURS  - Page 4 Empty Re: INFOS JOUEURS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum