LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

INFOS JOUEURS EN MEDITERRANEE

2 participants

Aller en bas

INFOS JOUEURS EN MEDITERRANEE Empty INFOS JOUEURS EN MEDITERRANEE

Message  aladin Ven 22 Juil - 7:08

Heinze, un an à la Roma : Laissé libre par Marseille, Gabriel Heinze rebondit en Italie. Le défenseur international de 33 ans a signé un contrat d'une année (avec une saison supplémentaire en option) avec la Roma
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

INFOS JOUEURS EN MEDITERRANEE Empty Re: INFOS JOUEURS EN MEDITERRANEE

Message  aladin Sam 6 Aoû - 7:54

En dépit de certaines rumeurs qui l'envoient à l'AS Rome ou encore à l'OM, Marouane Chamakh reste fidèle à sa ligne de conduite. L'attaquant d'Arsenal veut absolument s'imposer chez les Gunners. «Je veux me faire un nom en Premier League, a-t-il confié à Skysports. J'ai entendu beaucoup de rumeurs au sujet de mon départ des Gunners. Mais j'ai un contrat ici, je veux l'honorer et devenir le numéro un à mon poste.»

L'international marocain n'a pas démérité lors de sa première saison à Londres : il a disputé 29 matches de Premier League et a inscrit 7 butsINFOS JOUEURS EN MEDITERRANEE Hdhtig
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

INFOS JOUEURS EN MEDITERRANEE Empty Re: INFOS JOUEURS EN MEDITERRANEE

Message  bienvenou Jeu 11 Aoû - 11:22

infos en vrac


INFOS JOUEURS EN MEDITERRANEE Copie_46
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

INFOS JOUEURS EN MEDITERRANEE Empty Re: INFOS JOUEURS EN MEDITERRANEE

Message  bienvenou Sam 31 Déc - 15:38

Romeu, la surprise de Chelsea
Restant sur trois matches nuls, Chelsea compte sur Oriol Romeu pour refaire surface. Acheté 5 millions d'euros au Barça l'été dernier, le milieu espagnol fait figure de révélation chez les Blues.
Formé par Barcelone, le jeune Espagnol Oriol Romeu est désormais titulaire à Chelsea !(E



Oriol Romeu est le symbole de l'hyperpuissance de l'effectif barcelonais. Pas assez fort pour se faire une place devant la défense de l'équipe A, le milieu formé par la Masia est carrément titulaire à Chelsea ! «Je veux en faire le Busquets des Blues», clamait André Villas-Boas lorsqu'il l'a acheté 5 millions d'euros cet été. Le Portugais, qui avait déjà tenté de le recruter lorsqu'il était à Porto en 2010, ne s'est pas trompé. Lors de son premier match comme titulaire contre les Wolves (3-0 le 26 novembre) ou en C1 face à Valence et Genk, le joueur de 20 ans a été une infatigable vigie. Sur les huit dernières rencontres des Londoniens, Romeu a été titularisé sept fois. «Je veux continuer de progresser semaine après semaine, a expliqué le nouveau voisin de Mata. Je suis encore jeune, j'ai beaucoup à apprendre. Mais franchement, je n'aurais jamais pensé être à ce niveau avec Chelsea aussi vite...»

Depuis deux mois, ce pur numéro 4 «à la Barcelonaise» tacle, harcèle, défend sans relâche. Et relance proprement.
Profitant de la grave blessure d'Essien, de la lésion de Mikel à une cuisse et de la baisse de performance de Lampard, ce récupérateur s'est donc fait une place devant la défense londonienne. Depuis deux mois, ce numéro 4 «à la Barcelonaise» tacle, harcèle, défend sans relâche. Et relance proprement avec pas moins de 91,5% de passes réussies ! «Il possède ce nouveau profil défensivement très puissant et difficile à passer mais très sûr pour organiser le jeu. Il sait gérer le tempo d'un match», disait de lui l'un de ses formateurs, Fran Sanchez, en juin 2010. «Normalement, il faut toujours un temps d'adaptation à la Premier League. Mais pour lui, tout a été très vite, presque naturellement», s'est réjoui Villas-Boas le 11 décembre.

Barcelone aimerait bien le faire revenir...

Un entraîneur portugais qui tient à son international Espoirs espagnol, courtisé par Cruyff pour faire partie de la sélection catalane : «C'est notre Oriol ! Il n'appartient à personne d'autre !» Il a ainsi éclairé la situation du joueur, pour lequel Barcelone possède une option préférentielle de rachat à 10 millions d'euros en juin 2012 et à 15 millions l'année suivante. «Ce n'est pas une clause obligatoire. Si nous voulons le vendre, nous sommes obligés de le proposer au Barça en premier, c'est tout», a expliqué le coach portugais qui ne veut visiblement pas se défaire d'une si bonne pioche.

À Barcelone, on grince des dents : Mascherano étant désormais considéré comme un défenseur central par Guardiola et Keita étant sur le départ pour l'Italie, Busquets pourrait être le seul récupérateur de l'effectif l'été prochain. Le staff catalan voudrait convaincre Romeu de revenir, comme il l'a fait avec Fabregas. «Son rêve est d'être un joueur du Barça mais on ne peut ignorer que c'est Chelsea qui lui a donné sa chance. Il est sûrement plus intelligent de rester un an de plus et de retourner en Catalogne en 2013», vient d'expliquer son agent à Marca. Aujourd'hui, ce sont Chelsea et le joueur qui se trouvent en position de force.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

INFOS JOUEURS EN MEDITERRANEE Empty Re: INFOS JOUEURS EN MEDITERRANEE

Message  aladin Sam 21 Jan - 11:07

INFOS JOUEURS EN MEDITERRANEE 692697P1260582
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

INFOS JOUEURS EN MEDITERRANEE Empty Re: INFOS JOUEURS EN MEDITERRANEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum