LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

INFOS JOUEURS

3 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

INFOS JOUEURS  - Page 3 Empty Re: INFOS JOUEURS

Message  aladin Ven 2 Déc - 18:25

Ecarté du groupe professionnel depuis le début de saison, l'attaquant du PSG Peguy Luyindula a reçu une lettre de levée de mise à pied, a indiqué vendredi son entourage à l'AFP. «Il va pouvoir retourner s'entraîner, mais on ne sait pas avec qui», a précisé l'entourage du joueur tandis que le club parisien n'a pas encore communiqué sur le sujet
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

INFOS JOUEURS  - Page 3 Empty Re: INFOS JOUEURS

Message  aladin Dim 11 Déc - 9:39

Tevez : Milan craint le PSG
Le 10/12/2011 à 18:24 | Mis à jour le 10/12/2011 à 18:41

L'AC Milan craint la concurrence du Paris-SG sur le dossier Carlos Tevez. Inquiet, Galliani a appelé son vieil ami Leonardo...


Pour Mancini, Carlos Tevez est devenu indésirable à Manchester City.
L'administrateur délégué de l'AC Milan, Adriano Galliani, a confirmé samedi avoir appelé Leonardo au sujet du transfert de l'Argentin Carlos Tevez (Manchester City), convoité par le Milan et le PSG . « C'est vrai que le PSG est aussi en course pour le transfert définitif (de Tevez), a dit Galliani , et j'en ai parlé avec Leonardo ». Galliani a contacté les dirigeants anglais, et a reçu une réponse « il y a quelques jours , a-t-il ajouté. City nous demande de l'engager définitivement. J'espère les convaincre d'accepter notre solution: Tevez veut venir chez nous ». Selon la presse italienne, Milan propose un prêt avec une option d'achat de 23 millions d'euros l'été prochain, alors que le PSG offre 25 millions d'euros dès le mercato d'hiver. « Si Tevez vient, avec lui nous aurons la meilleure attaque du monde », a commenté l'entraîneur de l'AC Milan, Massimiliano Allegri, qui aligne déjà le Suédois Zlatan Ibrahimovic et les Brésiliens Pato et Robinho. Tevez remplacerait Antonio Cassano, opéré du coeur le 4 novembre
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

INFOS JOUEURS  - Page 3 Empty Re: INFOS JOUEURS

Message  bienvenou Jeu 15 Déc - 8:16

Luyindula attaque vendredi
Le 14/12/2011 à 22:23

L'UNFP, le syndicat des joueurs professionnels, a réaffirmé son soutien à Peguy Luyindula qui « va devoir assigner » le Paris-SG pour obtenir « sa réintégration dans le groupe professionnel ». « Il faut donc en arriver là , explique l'UNFP dans un communiqué. Ce vendredi, il va donc falloir que Peguy Luyindula assigne son club, le Paris SG, en référé pour l'enjoindre de respecter la décision de la commission juridique de la LFP, qui avait ordonné sa réintégration dans le premier groupe professionnel, voilà plusieurs semaines déjà . (...) Le comportement du club parisien est inqualifiable ». L'UNFP, qui « se réserve le droit de se joindre à M.Luyindula lors d'une possible saisine sur le fond de cette drôle d'affaire avec un club qui se moque des règlements » dénonce le « silence complice de la LFP » qui pourrait elle aussi être « attaquée en responsabilité devant le Tribunal administratif pour défaut de respect de ses propres décisions ».
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

INFOS JOUEURS  - Page 3 Empty Re: INFOS JOUEURS

Message  aladin Sam 17 Déc - 12:00

INFOS JOUEURS  - Page 3 420681P1250497
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

INFOS JOUEURS  - Page 3 Empty Re: INFOS JOUEURS

Message  bienvenou Jeu 22 Déc - 8:06

Les auditions se poursuivent dans le cadre de l'enquête diligentée par la justice italienne autour du transfert de Javier Pastore au PSG. Mercredi, c'est l'avocat du club parisien, Emmanuel Moulin, qui a été entendu à Palerme. Ce dernier a confirmé la version jusque-là prise par le PSG, à savoir que tout s'était déroulé normalement et régulièrement. Selon les médias italiens, Maître Moulin devrait être le dernier protagoniste de l'affaire à être entendu. La décision ne devrait donc plus trop se faire attendre. Pour rappel, le président du club italien, Maurizio Zamparini, accuse l'agent du joueur argentin, Marcelo Simonian, d'extorsion de fonds
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

INFOS JOUEURS  - Page 3 Empty Re: INFOS JOUEURS

Message  bienvenou Ven 30 Déc - 7:28

INFOS JOUEURS  - Page 3 Trois-lillois-et-un-parisien-forment-notre-defense-type-de-l

Notre onze «France» 2011
Le 29/12/2011 à 09:49 | Mis à jour le 29/12/2011 à 10:41

LA Football vote pour son onze Ligue 1 idéal. Les champions de France lillois s'imposent en force dans cette équipe, avec sept représentants.


Trois Lillois et un Parisien forment notre défense type de L1.


Champions de France, vainqueurs de la Coupe de France, les Lillois ont renoué glorieusement avec leur passé en 2011. Ils continuent donc de truster les récompenses de fin d'année. Notre rubrique Football leur a logiquement accordé une place de choix dans son équipe-type France . Si le palmarès bien garni des Lillois en 2011 a compté, la qualité de jeu affiché par les hommes de Rudi Garcia a également pesé dans la balance. En attaque, Eden Hazard et Gervinho (parti depuis à Arsenal) occupent donc les ailes de cette formation. Au milieu de terrain, les deux marathoniens du Losc, Florent Balmont et Yohan Cabaye (désormais à Newcastle), sont présents. Enfin, trois champions de France 2011 sont en défense de ce onze L1: Mathieu Debuchy à droite, Aurélien Chaudjou dans l'axe et Franck Béria à gauche.

L'autre axe fort de cette formation est occupé par les internationaux français de L1. Hugo Lloris est une nouvelle fois le gardien idéal, Mamadou Sakho est placé dans l'axe de la défense, comme Marvin Martin à gauche du milieu de terrain. Enfin, Olivier Giroud a été choisi au poste d'avant-centre devant Moussa Sow, Lisandro et Rémy. L'an passé, l'équipe marseillaise était bien représentée avec quatre joueurs dans cette formation. Il n'y en a aucun en 2011. Nous avions demandé aux internautes de voter également pour leur onze idéal . Chedjou, Béria, Balmont, Cabaye et Gervinho n'en font pas partie, à la différence de Rami, Trémoulinas, M'vila, Bastos et Pastore.

Notre onze France 2011
Lloris - Debuchy, Chedjou, Sakho, Béria - Cabaye, Balmont, Ma. Martin - Gervinho, Giroud, Hazard

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

INFOS JOUEURS  - Page 3 Empty Re: INFOS JOUEURS

Message  aladin Mar 3 Jan - 16:32

Alou Diarra («J'arrive toujours à sortir la tête de l'eau» - photo Presse-Sports), Yoann Gourcuff (A la recherche du temps perdu), Guillaume Hoarau (Plusieurs buts en tête), Abou Diaby (La fin des ennuis ?), Claude Puel (Rebondir à tout prix), André-Pierre Gignac (Aller vite voir ailleurs), Peguy Luyindula (La peur du vide), Cédric Carrasso («Franchement, je l'ai en travers !»), Hatem Ben Arfa (Suite et faim), Nicolas Douchez (Prière de ne pas baisser les gants), Philippe Mexès (Prêt au combat) et Guy Lacombe (La tentation de l'étranger)

sont les «12 revanchards pour 2012 clown
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

INFOS JOUEURS  - Page 3 Empty Re: INFOS JOUEURS

Message  bienvenou Mer 4 Jan - 19:29

3/01/2012 - 23:10
OL: Grenier veut s'imposer
Peu utilisé par Rémi Garde, le milieu offensif de l'OL Clément Grenier compte bien s'imposer au sein de son club formateur. Interrogé sur le site officiel des Gones, le vainqueur de l'Euro des moins de 19 ans en 2010 ne veut surtout pas entendre parler d'un quelconque prêt en cette période de mercato. "Quand j’ai joué, cela n’a pas été trop mal. Après il y a eu ces blessures..., souffle-t-il. Je ne m’attendais pas à jouer aussi vite en revenant de la Coupe du monde. Ederson et Gourcuff sont de grands joueurs. J’apprends à leur contact. Le coach m’a parlé de cette concurrence. J’apprends, je travaille pour devenir titulaire. Je n'ai pas envie de prêt pendant ce mercato. Je pense être au niveau pour m’imposer à l’OL. Je suis heureux d’être à l’OL
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

INFOS JOUEURS  - Page 3 Empty Re: INFOS JOUEURS

Message  aladin Lun 9 Jan - 9:57

Erding aimerait rester
Le 08/01/2012 à 12:24 | Mis à jour le 08/01/2012 à 12:48

Suivi par Lille et Rennes (dont il était très proche en août dernier), Mevlut Erding fait partie des joueurs parisiens qui pourraient quitter la capitale en janvier. En manque de temps de jeu depuis l'arrivée de Gameiro, l'ex-Sochalien n'a pas abandonné l'idée de s'imposer à Paris mais réfléchit aussi à l'opportunité de changer de club, ou pas. « A l'heure actuelle Mevlut est décidé à rester au PSG , nous a confié son frère, Ramazan Erding. S'il est venu à Paris c'est pour gagner des trophées et cette année, il a l'occasion de remporter le titre de champion de France. Il a très envie d'aider le PSG à atteindre cet objectif, il aimerait s'inscrire dans l'histoire du club. Mevlut sait aussi que Lille et Rennes vont le relancer. Il va bientôt se décider, après avoir vu les dirigeants de Paris. » Retenu dans le groupe par Ancelotti, l'international turc pourrait débuter ce dimanche après-midi en Coupe de France face à Locminé (17h30

en fait il a été remplacantet rentre à la 63 eme Hoarau est remplacé par Erding pour le PSG.
Le retour du Réunionnais aura été poussif.

--------------------------------------------------------------------------------
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

INFOS JOUEURS  - Page 3 Empty Re: INFOS JOUEURS

Message  bienvenou Mer 11 Jan - 11:23

Diakité bientôt à Lyon
Le 11/01/2012 à 08:46

Entamées il y a plusieurs jours, les négociations entre Lyon et Nancy pour Samba Diakité avancent bien. Selon nos informations, les deux clubs ont trouvé un accord sur un prêt payant de six mois (400 000 euros) avec option d'achat obligatoire selon le classement final de Lyon. Pour le moment, il y a un blocage concernant cette dernière. Fixée à 5 millions d'euros (plus 2 de bonus), Nancy voudrait la voir déclenchée si l'OL termine dans les quatre premiers de la L1. Le club de Jean-Michel Aulas, lui, aimerait qu'elle soit automatique seulement s'il finit dans les deux premiers... Le contrat du milieu défensif international malien de 22 ans portera sur quatre saisons. Si un accord est trouvé, Diakité renoncerait à la CAN, pour laquelle il est préselectionné
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

INFOS JOUEURS  - Page 3 Empty Re: INFOS JOUEURS

Message  aladin Sam 14 Jan - 23:46


IL REMARQUE CE SOIR SON SECOND BUT EN ligue 1 contre sochaux
17 ANS ET 3 mois c'est rare
INFOS JOUEURS  - Page 3 Zouma

Kurt Zouma est un joueur de football né le 27 octobre 1994 à Lyon. Il évolue au poste de défenseur central à l'AS Saint-Étienne.

Originaire de Lyon, Kurt Zouma signe son 1er contrat professionnel avec l'AS Saint-Étienne le 1er avril 2011 pour une durée de 3 ans.

Il est international français des U17 et U19. Avec les U19 de AS Saint-Étienne il dispute la finale de la coupe Gambardella en 2011 contre AS Monaco Football Club perdue aux tirs au but.

Le 31 août 2011, il dispute son premier match officiel sous les couleurs stéphanoises contre les Girondins de Bordeaux en 8es de finale de la Coupe de la Ligue, victoire 3 à 1 des verts où il est titulaire. Au début du championnat, suite aux blessures de plusieurs joueurs, il est titulaire à quatre reprises en défense centrale et rentre une fois en tant que remplaçant. Kurt Zouma marque son premier but officiel sous les couleurs stéphanoises le 19 novembre 2011 contre l'OGC Nice.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

INFOS JOUEURS  - Page 3 Empty Re: INFOS JOUEURS

Message  bienvenou Mar 17 Jan - 8:12

http://video.lequipe.fr/video/football/foot-l1-apres-la-douche-de-la-20e-journee/recentes/page/1/?sig=14d1f45ac87s

Foot - L1 : Après la douche... de la 20e journée
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

INFOS JOUEURS  - Page 3 Empty Re: INFOS JOUEURS

Message  bienvenou Jeu 19 Jan - 9:22

Sow presque à Fenerbahçe
Le 18/01/2012 | Mis à jour le 18/01/2012 11:27:00

Lille ayant acheté Nolan Roux , la situation de Moussa Sow s'est débloquée ces dernières heures. Selon nos informations, et celles de la presse turque, l'attaquant a fait l'objet d'un accord avec le LOSC et Fenerbahçe pour un transfert à hauteur de 13 millions d'euros. Dix millions seront réglés immédiatement. Lille toucherait 20% d'un futur transfert de l'international sénégalais, actuellement à la CAN. Ce dernier devrait signer dans les prochains jours un contrat de quatre ans et demi. Pas chaud au départ à l'idée de rejoindre le deuxième du Championnat turc, l'ancien joueur de Rennes a été convaincu par le salaire (3,2 millions annuels) et la durée du bail. Actuellement, il touche 1,2 million d'euros par an chez les Dogues pour un contrat qui se terminait en juin 2013.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

INFOS JOUEURS  - Page 3 Empty Re: INFOS JOUEURS

Message  aladin Dim 5 Fév - 8:41

INFOS JOUEURS  - Page 3 Congre_toulouse
Congré: "Un train d'enfer plus haut"
02/02/2012 à 18:43

A 26 ans, Daniel Congré est le leader défensif du TFC. (
Méconnu du grand public, Daniel Congré, capitaine de Toulouse, est un des tous meilleurs défenseurs centraux de Ligue 1. Désigné dans notre équipe-type de la mi-saison, il s'est confié à Football.fr avant le déplacement du Téfécé à Bordeaux, lors d'un derby comptant pour la 22e journée de Ligue 1. Le match en direct

: Daniel, comment vous sentez-vous depuis la reprise après la trêve hivernale ?
Daniel Congré: Très bien. On a repris l'entrainement début janvier. On est monté petit à petit en régime avec une grosse première semaine. Après deux matches assez moyens, on s'est bien repris le week-end dernier en gagnant face à Caen. On est costaud physiquement.

Justement, vous affrontez Bordeaux. Cette rencontre a-t-elle un goût particulier pour vous et les supporters ?
C'est un match d'une très grande importance. D'autant plus pour moi, étant donné que je suis né à Toulouse. C'est une rivalité qui existe depuis toujours, un peu comme Montpellier, même si on en a moins parlé. Ça reste le derby de la Garonne, le match à gagner absolument, une suprématie à faire respecter. Cette année, on a gagné le match à Toulouse (3-2). On va tout faire pour réaliser un résultat samedi.

"A 26 ans, j'arrive à maturité"

Vous pointez à cinq unités seulement du podium mais les leaders avancent très vite. Quelles sont vos ambitions pour la deuxième partie de saison ?
On ne s'est pas vraiment pencher sur une ambition en terme de points. Il y a un train d'enfer qui est mené plus haut. L'objectif est d'engranger le maximum de points, le plus rapidement possible. En début de saison, on avait dit que nous voulions avoir les 42 points nécessaires au maintien assez tôt. Et a partir de ce moment-là, se fixer de nouveaux objectifs. Il faut continuer à travailler, enchainer les victoires, les bonnes performances et après on verra.

Vous êtes le seul joueur à avoir disputé les 21 rencontres en intégralité. Quel est votre secret ?
A 26 ans, j'arrive à maturité, je connais bien mon corps, j'ai été touché par de nombreuses blessures au début de ma carrière, donc voilà. Aujourd'hui, je sais que mon corps a besoin de travail à tout moment donc je m'y attelle. Depuis quatre saisons, je me prépare mieux pendant l'été et je m'impose une préparation physique tout au long de l'année qui me permet d'éviter les pépins et de jouer plus régulièrement.

Vous êtes non seulement régulièrement titulaire mais également très régulier dans vos performances. Est-ce dû à votre fixation dans l'axe de la défense ?
Disons que depuis un certain temps, mon poste de prédilection est défenseur central. Les années précédentes, j'avais tendance à être baladé à droite à gauche pour pallier certaines absences. Cette année, c'est moins le cas car on s'est renforcé dans ce secteur de jeu. J'ai joué que 3, 4 matches sur les côtés.

Avec ces performances, vous postulez désormais pour une place en équipe de France, y pensez-vous ?
Honnêtement, je n'y pense pas vraiment, je continue à travailler du mieux possible sans forcément penser à ça. Quand vous faites une fixation la-dessus, cela met une pression supplémentaire. Je fais abstraction de tout cela et je continue à travailler. Être le plus régulier possible, le plus longtemps possible et on verra ce qu'il adviendra.

"Je me sens bien à Toulouse"

Vous avez été formé au club, pensez-vous quitter Toulouse prochainement afin de franchir un nouveau cap dans votre carrière ?
L'heure n'est pas à parler de transferts. J'ai été nommé capitaine cette année dans un club où j'ai grandi et dans lequel je me sens bien. J'ai donc forcément envie de rester à Toulouse. On ne sait pas ce qu'il peut se passer mais ce n'est pas le moment de parler d'un éventuel départ.

Le Téfécé est réputé pour être une équipe frileuse et très défensive. Que répondez-vous à cela ? N'est-ce pas usant d'entendre ce constat ?
C'est vrai que c'est un peu usant d'avoir cette étiquette. On tente de faire taire nos détracteurs car on ne se considère pas du tout comme une équipe défensive, loin de là. Je pense que nos adversaires pourraient en témoigner. Après, c'est certain, quand on regarde les statistiques, peut-être qu'on leur donne raison, étant donné qu'on est la meilleure défense et qu'offensivement, on est un peu moins performant. Il faut pas s'arrêter à ça. On a de vrais atouts offensifs et des vrais objectifs de jeu.

>Justement, contre Caen (victoire 1-0), vous n'avez pas été brillants. Alain Casanova était-il satisfait après la rencontre ?
Le coach a été très clair à la fin du match. Il était satisfait de la première période, mais pas du tout de la seconde. On n'a pas eu la bonne attitude. On aurait dit que l'on avait déjoué et balbutié notre football. C'est un match qu'on aurait dû tuer en début de deuxième période. Forcément, cette équipe caennaise avait le couteau sous la gorge et a tout donné. Il faut plus de maîtrise et continuer à attaquer pour marquer ce deuxième but. On a été pauvre techniquement, physiquement et tactiquement.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

INFOS JOUEURS  - Page 3 Empty Re: INFOS JOUEURS

Message  bienvenou Mer 8 Fév - 9:22

Luyindula porte plainte
Le 07/02/2012 | Mis à jour le 07/02/2012 10:06:00

Mercredi, Peguy Luyindula se retrouvera face à un représentant du PSG au conseil des prud'hommes, auquel il a demandé la résiliation de son contrat. Il réclame aussi plus de six millions d'euros, et a porté plainte pour harcèlement contre son employeur. « Cette somme correspond aux différents préjudices que j'ai subis. Je vais faire une saison blanche et je ne sais pas si je retrouverai un club après », explique l'attaquant parisien
S'il avoue gagner 120 000 euros bruts par mois, l'ancien Lyonnais ne craint pas pour autant que sa démarche soit mal perçue par le grand public : « Quelle loi dit qu'on peut faire ce qu'on veut des gens à partir d'un certain niveau de rémunération ? Quand on propose 11M d'euros par an à Tevez, personne ne dit que Tevez va plumer le PSG.» Après plus de sept mois de conflit, Peguy Luyindula avoue ses craintes sur la suite de sa carrière : « J'ai envie de jouer et je vais me battre. Si les clubs restent sur la lettre que Blanc a envoyée à tous les présidents de L1 et de L2 à mon sujet , ce sera fatalement la fin de ma carrière. »

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

INFOS JOUEURS  - Page 3 Empty Re: INFOS JOUEURS

Message  bienvenou Mer 15 Fév - 15:19

● PSG: Luyindula réintégré. L'attaquant de 32 ans, en conflit avec
son club et écarté depuis lemois d’août, a réintégré le groupe parisien,
hier. Selon son avocat, Péguy Luyindula, en arrêt maladie
jusqu’à lundi, s'est entraîné normalement avec ses coéquipiers.
Pourmémoire, l’ancien Olympien a déposé une citation directe
devant le tribunal correctionnel pour harcèlement moral, alors
que le Conseil des Prud'hommes de Paris doit juger le 13 septembre
le litige entre le joueur et son club
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

INFOS JOUEURS  - Page 3 Empty Re: INFOS JOUEURS

Message  bienvenou Mer 18 Avr - 11:15

INFOS JOUEURS  - Page 3 757679Photo008
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

INFOS JOUEURS  - Page 3 Empty Re: INFOS JOUEURS

Message  aladin Sam 21 Avr - 10:36

INFOS JOUEURS  - Page 3 Photo181
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

INFOS JOUEURS  - Page 3 Empty Re: INFOS JOUEURS

Message  bienvenou Mar 15 Mai - 7:46

INFOS JOUEURS  - Page 3 Bd0dc

Bodmer attend «un signe» 14/05/2012 21:46:00


Bodmer, ici contre Nancy, aimerait prolonger à Paris.

Distingué lors de la cérémonie des Trophées UNFP pour son investissement au sein du club d'Evreux, Mathieu Bodmer en a profité pour évoquer les minces espoirs de titre qui subsistent à Paris, mais aussi son avenir. A un an de la fin de son contrat, le milieu de terrain veut être prolongé ou il s'en ira.

«Mathieu Bodmer, croyez-vous encore au titre ?
Bien sûr. Sinon, dimanche, on ne va même pas à Lorient, et on donne tout de suite le titre à Montpellier. On va tout faire pour ne pas avoir de regrets sur ce match-là. Après, ce sera aux Montpelliérains de remplir leur part du contrat.

Quelle a été l'ambiance dans le vestiaire au moment du but d'Aït-Fana ?
Il y a eu la déception pour ceux qui regardaient, mais ce n'est pas sur ce match-là qu'on perd le titre. On a eu plusieurs opportunités dans la saison de revenir sur Montpellier ou de les dépasser : le match à Auxerre (1-1), celui à Lille où on menait (1-2),... Tout le monde pensait que les Montpelliérains s'écrouleraient lors des trois derniers matches, et au final, ça n'a pas été le cas. Il faut juste les féliciter et espérer que dimanche, ils commettront leur seule erreur de la saison.

La saison restera belle malgré tout ?
Bien sûr. Vu le changement de politique du club, les nouveaux investisseurs, les nouveaux joueurs, tout le remue-ménage qu'il y a eu cette année, ce n'était pas évident. L'objectif prioritaire, c'était la Ligue des champions. On l'a atteint et c'est déjà une bonne chose. Des regrets ? Oui, parce qu'on avait l'équipe pour être champion. Voilà, c'est la vie. Il faudra travailler dur la saison prochaine pour être encore plus fort.

A titre personnel, est-ce un motif de fierté d'avoir su tirer votre épingle du jeu dans un effectif très dense ?
Ceux qui étaient là l'an dernier étaient tous un peu attendus au tournant. Avec les nouveaux joueurs qui sont arrivés, tout le monde nous voyait sur la touche ou en tribunes. Mais tant que la concurrence est saine, ça fait avancer. J'ai toujours dit que j'étais à Paris pour gagner des titres. Cette année, on l'a pas fait, mais on progresse. J'espère rester au moins une saison de plus pour connaître quelque chose de plus grand.

La concurrence ne vous effraie pas ?
Non, parce que j'ai eu la chance de jouer à Lyon à l'époque où il y avait une grande concurrence. Et c'est comme ça qu'on a gagné des titres. Si on veut jouer le Championnat, la Ligue des champions et les coupes nationales, il faut un effectif de 22-23 joueurs quasiment tous internationaux. Cette année, on s'en est approché et on a réussir à tenir sur la durée en Championnat. J'espère qu'on aura une équipe encore plus compétitive l'an prochain.

En début de saison, vous aviez affirmé que soit vous prolongiez, soit vous vous en alliez. Où en êtes-vous ?
C'est toujours la même réflexion. On a commencé à en parler un peu avec les dirigeants, mais ce n'était pas la période non plus. Aujourd'hui, on est qualifié pour la Ligue des champions. Je pense que ça va bouger cette semaine ou la semaine prochaine. Moi, je suis très bien à Paris, le projet est intéressant sportivement. J'attends un signe des dirigeants. La balle est dans leur camp».

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

INFOS JOUEURS  - Page 3 Empty Re: INFOS JOUEURS

Message  bienvenou Jeu 17 Mai - 16:37

INFOS JOUEURS  - Page 3 59538
Lisandro Lopez : « J’espère rester à Lyon »

OutilsLisandro Lopez, était l’invité d'OL System ce mercredi soir. Il évoque sa vie à Lyon, sa passion et son avenir…

« Licha » aime Lyon et souhaite poursuivre son aventure entre Rhône et Saône. « J’espère rester à Lyon. J’ai l’intention de rester ici. J’ai cette envie en tout cas… » dit-il. Le numéro 9 Lyonnais se sent à l’aise à tout point de vue. « Personnellement, je me sens très bien dans la ville et dans le club. Sportivement, je vais bien. »

Malgré une non-qualification en Ligue des Champions, Lisandro veut disputer la prochaine campagne européenne sous le maillot de l’OL. « C’est une déception de ne pas faire la Ligue des Champions. Je dispute cette compétition depuis sept ans… L’an prochain, il faudra jouer l’Europa League à fond. »



L’attaquant Argentin, discret en dehors d’un terrain de football, se dévoile dans l’émission. « Quand je rentre sur un terrain, mon visage se transforme. C’est naturel, c’est de la concentration, c’est mon adrénaline. En dehors, je regarde les matchs de temps en temps. Je m’intéresse au football. Mais je préfère être à la maison. Je n’aime pas aller dans les endroits où il y a du monde. En France, les supporters demandent beaucoup de photos ou d’autographes. » Mais où s’imagine-t-il dans quelques années : « Le foot c’est mon travail, ça fait partie de ma vie. Je suis une personne qui joue au football. Après le foot, j’ai ma vie privée… »

L’international Albiceleste revoit son enfance en Argentine. « Depuis mon plus jeune âge, je voulais devenir footballeur professionnel. A 17 ans, c’était très dur car je faisais beaucoup d’essais dans des clubs mais sans être pris. Puis, avec une sélection de mon village, j’ai été repéré par le Racing Club… » En plus du ballon rond, l’ancien joueur du FC Porto développe une autre passion. « Tout petit avec mon père et mon papy, nous partions à la pêche. J’ai besoin de ça. Aujourd’hui, j’y vais avec Maxime Gonalons et Robert Duverne… »

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

INFOS JOUEURS  - Page 3 Empty Re: INFOS JOUEURS

Message  bienvenou Sam 7 Juil - 15:00

INFOS JOUEURS  - Page 3 120705144302034_29_000_apx_470_

Ligue 1. Transfert : Bastos veut quitter Lyon après les critiques d'Aulas
Football jeudi 05 juillet 2012
Michel Bastos, ici face au Rennais Jirès Kembo.
L'attaquant brésilien de Lyon Michel Bastos a évoqué jeudi son départ de l'Olympique lyonnais après les critiques formulées à son encontre dans la presse le matin même de la part du président Jean-Michel Aulas.


«Je suis triste des commentaires sur ma personne. Je n'ai jamais eu de problème avec le groupe dans toutes les équipes où je suis passé. Je respecte beaucoup le club et je suis triste avec tout cela. Si je suis un problème, je préfère partir pour ne plus déranger», a-t-il écrit en portugais sur son compte Twitter.


A Lyon depuis 2009


Dans un entretien accordé au quotidien régional «Le Progrès», M. Aulas avait critiqué Cris, Kim Källström, Aly Cissokho et Bastos, quatre des plus gros salaires de l'OL. Au sujet de Michel Bastos, il avait estimé «qu'il était un cas d'école». «Mais à deux ans d'un Mondial au Brésil, il va aller beaucoup mieux, croyez-moi», avait-il suggéré.


Le Brésilien, qui a disputé la Coupe du monde 2010 avec la Seleçao, au poste d'arrière gauche, qu'il rechigne à tenir à Lyon, est souvent soupçonné par les supporteurs de «choisir ses matches». Il n'a disputé que 26 matches de Ligue 1 en 2011-2012 dont 23 comme titulaire (6 buts, 8 passes décisives) mais, souffrant du dos, il n'a joué aucune des six dernières rencontres de l'OL en championnat.


Il avait été transféré de Lille à Lyon en 2009 pour 18 millions d'euros. Le 28 septembre dernier, Bastos avait prolongé de deux ans son contrat avec l'OL, jusqu'en 2015.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

INFOS JOUEURS  - Page 3 Empty Re: INFOS JOUEURS

Message  aladin Sam 14 Juil - 6:54

Luyindula se confie enfin
Le 13/07/2012 | Mis à jour le 13/07/2012 09:47:00

Ecarté du groupe professionnel par Antoine Kombouaré au mois d'août 2011, Peguy Luyindula avait porté plainte contre le PSG pour harcèlement, réclamant 6,4 millions d'euros à son employeur. L'attaquant international de 33 ans avait ensuite été réintégré par Carlo Ancelotti en février 2012 puis prolongé d'une saison en échange du retrait de sa plainte. «À partir du moment où mon quotidien redevenait normal, tout pouvait redevenir normal. Avant, j'étais dans une réelle souffrance, parce que je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait. Dès lors que cette souffrance s'arrêtait, garder la même attitude aurait été de l'entêtement», se justifie-t-il dans nos colonnes, rompant un silence médiatique de cinq mois. Arrivé dans la capitale en janvier 2007, Luyindula confie avoir «subi une vraie dépression» durant cette période de troubles. «Au-delà du foot, j'avais aussi des problèmes dans ma vie privée, qui me minaient vraiment. C'était très dur.» Auteur d'un but et d'une passe décisive mercredi, à l'occasion du premier match amical du PSG face à Stegersbach (9-0), l'ancien Lyonnais et Marseillais semble enfin avoir retrouvé l'envie.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

INFOS JOUEURS  - Page 3 Empty Re: INFOS JOUEURS

Message  bienvenou Mer 15 Aoû - 9:41

LIGUE1● Lorient: six mois d’absence pour Ecuele-Manga. Zlatan
Ibrahimovic a déjà fait des dégâts en Ligue 1. Auteur d’un doublé
face à Lorient, le Suédois est également est également directement
impliqué dans la blessure de Bruno Ecuele Manga, défenseur
central et capitaine des Merlus. Le Gabonais souffre d’une
rupture complète du ligament collatéral médial, mais aussi du
ligament croisé antérieur. Son absence sur les terrains est estimée
à aumoins six mois. Voilà ce qui arrive quand on se met sur
la route d’Ibra...

mais l'arbitre n'a rien dit
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

INFOS JOUEURS  - Page 3 Empty Re: INFOS JOUEURS

Message  aladin Dim 26 Aoû - 8:29

INFOS JOUEURS  - Page 3 112481Photo019
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

INFOS JOUEURS  - Page 3 Empty Re: INFOS JOUEURS

Message  bienvenou Jeu 6 Sep - 6:15

PSG: Nenê, accord trouvé avec le Besiktas ? Publié le 5 septembre 2012 à 00h06
Les choses avancent pour Nenê ! En déplacement à Monaco, selon Infosport+, pour y négocier un possible transfert au Besiktas Istanbul avec les dirigeants turcs, le Brésilien aurait apparemment réussi à se mettre d'accord, sur le plan financier, avec lesdits émissaires. Cependant, les deux formations n'auraient toujours pas réussi à trouver un terrain d'entente sur le montant de la transaction.

tant mieux il sera pas là contre nous
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

INFOS JOUEURS  - Page 3 Empty Re: INFOS JOUEURS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum