LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

OGC NICE // LIGUE 1

+3
Admin
aladin
bienvenou
7 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 37 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1

Message  aladin Dim 14 Aoû - 18:24

50Khelifa ouvre le score !

62 E Evian TG 1 Nice 0
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 37 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1

Message  aladin Dim 14 Aoû - 19:00

SCORE FINAL GROSSE DESILLUSION Evian TG 1 Nice 0
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 37 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1

Message  JUDAS Dim 14 Aoû - 19:51

aladin a écrit:SCORE FINAL GROSSE DESILLUSION Evian TG 1 Nice 0
Voila !! mon prono etait encore bon cheers

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 37 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1

Message  aladin Dim 14 Aoû - 20:01

JUDAS a écrit:
aladin a écrit:SCORE FINAL GROSSE DESILLUSION Evian TG 1 Nice 0
Voila !! mon prono etait encore bon cheers

oui mais
evian ils sont forts ;ca coule de source jocolor
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 37 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1

Message  JUDAS Dim 14 Aoû - 20:39

aladin a écrit:
JUDAS a écrit:
aladin a écrit:SCORE FINAL GROSSE DESILLUSION Evian TG 1 Nice 0
Voila !! mon prono etait encore bon cheers

oui mais
evian ils sont forts ;ca coule de source jocolor
Non ,evian joue le maintien Arrow

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 37 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1

Message  aladin Lun 15 Aoû - 6:47

JUDAS a écrit:
aladin a écrit:
JUDAS a écrit:
aladin a écrit:SCORE FINAL GROSSE DESILLUSION Evian TG 1 Nice 0
Voila !! mon prono etait encore bon cheers

oui mais
evian ils sont forts ;ca coule de source jocolor
Non ,evian joue le maintien Arrow

govou leroy non ils seront européeens avec danone qui alimente avec des yaourts riboud Very Happy
par contre nice joue le maintien avec la civelle en defense la ca coule de source
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 37 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1

Message  aladin Lun 15 Aoû - 8:08

Nice (19e) n'a guère mieux démarré avec deux défaites (1-3 face à Lyon en ouverture).

Eric Roy, l'entraîneur des Aiglons, a regretté «des cadeaux dans notre surface» et le «manque d'efficacité» de sa formation qui a, selon lui, «encore donné des bâtons pour (se) faire battre». «C'est rageant, nous faisons une bonne première période mais nous avons été défaillants en défense. Les garçons ont fait ce que j'attendais d'eux. Ils sont déçus car cette défaite n'est pas méritée.»
L'OGCN est déjà sous pression, mais pas question de se laisser démonter, assure le technicien azuréen : «Il faut que dès mardi nous nous remettions au travail pour gagner notre prochain match à domicile contre Toulouse», le leader. «Nous devons être encore plus rigoureux pour faire basculer le match du bon côté. Il nous manque cependant deux attaquants pour faire une saison plus tranquille
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 37 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1

Message  aladin Lun 15 Aoû - 11:41

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 37 256307CopiedeP1210674
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 37 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1

Message  aladin Mer 17 Aoû - 17:49

OGC Nice: Fabrice Abriel, "Il faut positiver"
Publié le mercredi 17 août 2011
L’ex-Marseillais est heureux de retrouver une place de titulaire.

Titulaire. Voilà un mot qui était presque sorti du vocabulaire de Fabrice Abriel la saison dernière lorsqu'il évoluait à Marseille. En effet, Didier Deschamps ne l'avait intronisé que quatre fois dans son onze de départ, l'utilisant la plupart du temps comme joker (22 apparitions). Sa dernière partie complète en match officiel remonte même à il y a onze mois. C'était à Arles le 18 septembre 2010. Et sa dernière titularisation à quatre mois, le 27 avril contre... Nice au Vélodrome (4-2).

Abriel a donc retrouvé le plaisir de débuter un match dimanche à Annecy face à Evian (0-1). L'occasion pour lui de raconter comment il l'a vécu.

Fabrice, personnellement, comment avez-vous vécu votre retour à la compétition en tant que titulaire ?
Comme un aboutissement d'une préparation assez longue et aussi avec beaucoup de plaisir de retrouver le terrain, de partager avec mes coéquipiers. Et cela m'a permis de voir comment évoluer l'équipe.

Votre rôle de milieu offensif derrière l'attaquant de pointe ?
Je dois prendre mes repères, observer. C'est un rôle de chef d'orchestre que je sais jouer. C'était une première prise de contact. Maintenant, il faut des automatismes.

Comment jugez-vous votre prestation ?
C'était intéressant dans les déplacements, dans l'utilisation du ballon avec Anthony (Mounier), Eric (Mouloungui), Fabian (Monzon), Didier (Digard), Camel (Meriem). Je commence à voir les choses petit à petit. C'était très intéressant pour moi.

Vous avez aussi une belle occasion...
C'est un bon ballon, je suis bien concentré, je mets le plat du pied mais j'ai manqué de réussite. Je suis déjà content d'avoir eu une occasion nette. A Marseille, je n'en avais pas eu depuis longtemps ! Ça fait plaisir.

L'équipe aurait pu faire mieux face à cette équipe d'Evian assez faible...
Le problème, ce n'est pas l'adversaire, c'est nous. Le pire, c'est de ne pas avoir d'occasions. On en a eu en première mi-temps. En deuxième, on n'a en revanche pas eu la méthode et le calme pour replacer notre jeu. C'est peut-être un petit manque de confiance.

Deux défaites en deux matchs, c'est inquiétant ?
Ce n'est pas très bon pour la confiance. On aurait aimé et même mérité de prendre des points. Mais ça nous a permis de comprendre qu'il y avait encore beaucoup de travail.

La réception de Toulouse samedi (19 h) ?
C'est toujours embêtant de les jouer. Cette équipe forme un bloc difficile à manœuvrer, un peu comme Auxerre. Mais il faudra bien qu'on gagne à un moment donné et peu importe l'adversaire. Il ne faut pas arriver dans une situation où on va se retrouver fébrile et avec la peur au ventre.

Le coach reste positif malgré la défaite, vous l'êtes aussi ?
Il faut positiver. Le coach sent que l'équipe mérite quelque chose et elle se fait sanctionner à la moindre petite erreur. Un résultat se joue à pas grand-chose. Il sait que tout n'est pas à jeter.

Où en êtes-vous physiquement ?
Je commence à retrouver le rythme. Je dois enchaîner deux ou trois matches de 90 minutes pour voir ce que je peux apporter. Rien ne remplace la compétition.
OGC NICE // LIGUE 1 - Page 37 Image-110814nim3382-small
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 37 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1

Message  aladin Jeu 18 Aoû - 11:43

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 37 14001182

- Ligue 1OGC Nice: alors qui en renfort?
Publié le jeudi 18 août 2011 à 07H16
OGC Nice : alors qui en renfort ? - Franck Dja Djédjé serait dans le viseur pour animer l'aile droite du Gym.

Deux revers pour débuter (Lyon et Evian), une inefficacité préoccupante... Avant la venue de Toulouse, samedi au Ray (19 heures), la tension est déjà palpable du côté de l'entraînement à Charles-Ehrmann.

Et la question des « deux ou trois » renforts offensifs promis par le président niçois Jean-Pierre Rivère alimente forcément les discussions autour du carré vert des pros. Si le Gym espère aboutir cette semaine dans sa touche finale (et capitale) du mercato, hier, rien n'avait encore filtré officiellement au sujet des négociations en cours.

La priorité étant sans doute de combler un couloir droit offensif laissé vacant, la piste menant à l'attaquant d'Arles-Avignon Franck Dja Djédjé semble revenir sur le tapis.

Si l'ancien champion d'Europe des moins de 19 ans avec l'équipe de France (il possède la double nationalité franco-ivoirienne) a débuté la saison en L2, il espère toujours rejoindre l'étage supérieur. Et l'OGC Nice pourrait proposer un joueur dans la transaction (Mickaël Poté ?). Le Gym serait aussi placé pour attirer dans ses filets (sous la forme d'un prêt) le jeune attaquant de Montpellier Bengali-Fodé Koïta (20 ans), actuellement en mal de temps de jeu chez les Pailladins de René Girard.

Ribas : Nancy aussi ?

L'attaquant de Paris, Loris Arnaud (24 ans, sous contrat jusqu'en juin 2012) aurait été proposé, sans suite pour l'instant. Quant à l'ancien goleador de Dijon en L2, Sebastian Ribas, son profil de chasseur de but constituerait une solution alléchante.

Passé au Genoa, qui s'apprêterait à enrôler Gilardino, Ribas pourrait être prêté par le club italien, à condition que les trois parties trouvent un accord, notamment pour la question du salaire. D'après la « Gazzetta Dello Sport », Nancy, après avoir « soufflé » Moukandjo au Gym, serait également sur le coup.

Un dossier pas simple, lié de toute façon au transfert de Gilardino à Gênes. Il se murmure aussi que le Gym pourrait sortir de son chapeau un autre attaquant étranger surprise. Quoi qu'il en soit, la ou les recrues annoncées ne pourraient débuter au mieux que contre Brest le 27 août à la maison. Pour la venue du Téfécé, après-demain à 19 h au Ray, le délai est d'ores et déjà trop court.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 37 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1

Message  JUDAS Sam 20 Aoû - 17:20

Pentecôte va signer à Nice

L'attaquant Xavier Pentecôte figure dans le groupe toulousain en déplacement à Nice, ce samedi soir. Sans doute pour la dernière fois puisque le site officiel niçois annonce son arrivée imminente. «L'OGC Nice est parvenu à un accord de principe avec Xavier Pentecôte, est-il indiqué. L'attaquant de 25 ans passera la visite médicale demain (ce dimanche) pour s'engager contractuellement avec les Aiglons lundi». Pentecôte, 25 ans, a inscrit deux buts en six matches de L1 sous le maillot du TFC la saison passée avec un doublé à Brest lors de la 38e journée (2-0). Il avait été souvent contrarié par des blessures au genou, aux abdominaux et à une cheville. En 2009-10, il s'était illustré en claquant 12 buts en 15 matches de L2 avec Bastia lors de la deuxième moitié de saison. - J.Ri.
J'ai re-vomis Embarassed pale

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 37 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1

Message  bienvenou Sam 20 Aoû - 17:40

JUDAS a écrit:
Pentecôte va signer à Nice

L'attaquant Xavier Pentecôte figure dans le groupe toulousain en déplacement à Nice, ce samedi soir. Sans doute pour la dernière fois puisque le site officiel niçois annonce son arrivée imminente. «L'OGC Nice est parvenu à un accord de principe avec Xavier Pentecôte, est-il indiqué. L'attaquant de 25 ans passera la visite médicale demain (ce dimanche) pour s'engager contractuellement avec les Aiglons lundi». Pentecôte, 25 ans, a inscrit deux buts en six matches de L1 sous le maillot du TFC la saison passée avec un doublé à Brest lors de la 38e journée (2-0). Il avait été souvent contrarié par des blessures au genou, aux abdominaux et à une cheville. En 2009-10, il s'était illustré en claquant 12 buts en 15 matches de L2 avec Bastia lors de la deuxième moitié de saison. - J.Ri.
J'ai re-vomis Embarassed pale

pentecote àNICE
YES cheers il va nous aider au gym Wink
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 37 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1

Message  JUDAS Sam 20 Aoû - 18:45

bienvenou a écrit:
JUDAS a écrit:
Pentecôte va signer à Nice

L'attaquant Xavier Pentecôte figure dans le groupe toulousain en déplacement à Nice, ce samedi soir. Sans doute pour la dernière fois puisque le site officiel niçois annonce son arrivée imminente. «L'OGC Nice est parvenu à un accord de principe avec Xavier Pentecôte, est-il indiqué. L'attaquant de 25 ans passera la visite médicale demain (ce dimanche) pour s'engager contractuellement avec les Aiglons lundi». Pentecôte, 25 ans, a inscrit deux buts en six matches de L1 sous le maillot du TFC la saison passée avec un doublé à Brest lors de la 38e journée (2-0). Il avait été souvent contrarié par des blessures au genou, aux abdominaux et à une cheville. En 2009-10, il s'était illustré en claquant 12 buts en 15 matches de L2 avec Bastia lors de la deuxième moitié de saison. - J.Ri.
J'ai re-vomis Embarassed pale

pentecote àNICE
YES cheers il va nous aider au gym Wink
Il va se bruler les ailes Twisted Evil

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 37 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1

Message  bienvenou Sam 20 Aoû - 19:52

nice 1 toulouse 0
but de pentecote csc cyclops clown non je blague

mounier 31 eme

score à la mitemps
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 37 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1

Message  JUDAS Sam 20 Aoû - 21:32

bienvenou a écrit:nice 1 toulouse 0
but de pentecote csc cyclops clown non je blague

mounier 31 eme

score à la mitemps
Je signe et je persiste : Mauvais choix pour xA Sad

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 37 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1

Message  bienvenou Dim 21 Aoû - 16:52

toulouse arrache le nul dans les arrets de jeu

ca plonge le gym en derniere place
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 37 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1

Message  Tommy Allez l'O.M Dim 21 Aoû - 17:48

Pas étonnant, comme je disais il y a quelques semaines, ils leur manquent un voire deux attaquants en plus de Mouloungui !
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 37 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1

Message  bienvenou Dim 21 Aoû - 17:50

olympien13 a écrit:Pas étonnant, comme je disais il y a quelques semaines, ils leur manquent un voire deux attaquants en plus de Mouloungui !

ca fait trois ans qu'ils la frise la ligue 2
un peu comme nimes et la sanction tombe souvent

esperons qu'ils vont se renforcer on parle de pentcote
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 37 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1

Message  Tommy Allez l'O.M Dim 21 Aoû - 17:53

Oui pourquoi pas PENTECOTE s'il ne se blesse pas... Pourquoi avoir laisser partir un joueur comme Bamogo..?
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 37 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1

Message  bienvenou Dim 21 Aoû - 18:05

olympien13 a écrit:Oui pourquoi pas PENTECOTE s'il ne se blesse pas... Pourquoi avoir laisser partir un joueur comme Bamogo..?

il faut etre a l'interieur du club pour voir les pretentions salariales des jouers et les possibilités du club
c'est comme unmarché tu proposes et tu fais affaire ou pas
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 37 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1

Message  JUDAS Dim 21 Aoû - 18:55

bienvenou a écrit:
olympien13 a écrit:Oui pourquoi pas PENTECOTE s'il ne se blesse pas... Pourquoi avoir laisser partir un joueur comme Bamogo..?

il faut etre a l'interieur du club pour voir les pretentions salariales des jouers et les possibilités du club
c'est comme unmarché tu proposes et tu fais affaire ou pas
Plus les années passent plus ce club de Nice devient merdique et signer 4 ans a Nice en sachant que cette saison ils risquent la charrette...faut être un peu con cheers

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 37 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1

Message  Tommy Allez l'O.M Lun 22 Aoû - 0:58

Laughing Laughing Eric ROY sérieux il est pas bon ce gars !
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 37 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1

Message  bienvenou Lun 22 Aoû - 8:50

JUDAS a écrit:
bienvenou a écrit:
olympien13 a écrit:Oui pourquoi pas PENTECOTE s'il ne se blesse pas... Pourquoi avoir laisser partir un joueur comme Bamogo..?

il faut etre a l'interieur du club pour voir les pretentions salariales des jouers et les possibilités du club
c'est comme unmarché tu proposes et tu fais affaire ou pas
Plus les années passent plus ce club de Nice devient merdique et signer 4 ans a Nice en sachant que cette saison ils risquent la charrette...faut être un peu con cheers

oui mais le club en cas de vente
recupere ces trois ans de ocntrat en indemintés de vente
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 37 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1

Message  bienvenou Lun 22 Aoû - 8:52

olympien13 a écrit: Laughing Laughing Eric ROY sérieux il est pas bon ce gars !

tu penses que sa tete est bonne pour valser
on lui consacrra un article ADEQUAT

LES ENTRAIUERS DEL IGUE 1 QUI POURRAINET VALSER CETTE SAISON

SI NICE EST RELEGABLE EN NOVEMBRE..IL VALSERA A NOEL

NOEL AU TISON
PAQUES AU CHARBON
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 37 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1

Message  JUDAS Lun 22 Aoû - 10:34

bienvenou a écrit:
JUDAS a écrit:
bienvenou a écrit:
olympien13 a écrit:Oui pourquoi pas PENTECOTE s'il ne se blesse pas... Pourquoi avoir laisser partir un joueur comme Bamogo..?

il faut etre a l'interieur du club pour voir les pretentions salariales des jouers et les possibilités du club
c'est comme unmarché tu proposes et tu fais affaire ou pas
Plus les années passent plus ce club de Nice devient merdique et signer 4 ans a Nice en sachant que cette saison ils risquent la charrette...faut être un peu con cheers

oui mais le club en cas de vente
recupere ces trois ans de ocntrat en indemintés de vente
Tout dépend de la saison qu'il fera au gym et surtout de l'offre et la demande .........

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 37 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum