LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

OGC NICE // LIGUE 1

+3
Admin
aladin
bienvenou
7 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 2 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1

Message  aladin Ven 10 Juil - 14:17

Matt Moussilou avait prévenu ses dirigeants il y a dix jours qu'il manquerait la reprise de l'entraînement. Depuis il ne s'est pas manifesté. Cela ne manque pas d'agacer les dirigeants niçois qui, selon l'Equipe, songent à rompre son contrat, qui se termine en juin 2010. Depuis son arrivée à l'OGC Nice en juin 2006, l'ancien Lillois n'a disputé que 19 matches de Ligue 1 sous le maillot rouge et noir.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 2 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1

Message  aladin Sam 11 Juil - 20:34

Les Aiglons ont été très actifs depuis l'ouverture du marché des transferts. Jonathan Quartey, Larrys Mabiala, Mickaël Poté ont renforcé les rangs azuréens,
Olivier Echouafni a prolongé l'aventure et Ismaël Gace est de retour de prêt. Mais les dirigeants niçois ont d'autres cibles en tête.

Depuis plusieurs semaines, la priorité de l'OGCN se nomme Anthony Mounier. Mais celle-ci, se serait plus que refroidi ces derniers jours.
Maurice Cohen affirme d'ailleurs, ce vendredi sur le site de son club, « avoir totalement abandonné cette piste. » « Lyon ne voulait pas dissocier ce transfert de Rémy », explique le président niçois. « Mais pour nous, il est hors de question de lâcher Rémy. »

En revanche, Alain Cantareil, libéré de ces deux dernières années de contrat par Lorient, s'entraîne déjà avec le groupe niçois, actuellement en stage à Albertville. « Nous devrions finaliser son arrivée pour deux ans en début de semaine prochaine », explique Maurice Cohen.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 2 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1

Message  aladin Dim 12 Juil - 6:28

deuxieme defaite pour nice en amical


«Une victoire anecdotique mais de bonnes choses dans le jeu, surtout en première période.» Claude Puel était satisfait de la victoire (1-0) de l'Olympique lyonnais contre Nice samedi à Albertville pour le premier match de préparation du septuple champion de France. Ederson a inscrit le seul but de la rencontre en reprenant de volée une tête de Seguin repoussée par la barre (17e). Le Brésilien venait de s'illustrer en frappant un beau coup franc dégagé difficillement par Jérémie Moreau, le troisième gardien niçois (14e). Il aurait pu doubler la mise si sa frappe du gauche, trop écrasée, n'avait pas filé à côté (28e).

Les Lyonnais ont évolué en 4-2-3-1, avec une paire de milieux récupérateurs Miralem Pjanic - Jérémy Toulalan (qui portait le brassard de capitaine). A la pause, Lloris, Réveillère, Seguin, Bodmer, Pjanic, Ederson et Delgado ont cédé leur place à Vercoutre, Clerc, N'Diaye, Boumsong, Källström, Court et Grenier. Quelques minutes plus tôt, Frédéric Piquionne avait dû sortir prématurément, victime d'un coup au pied sur une tentative de frappe (44e). «Cette victoire conclut une bonne semaine de préparation», a commenté Jean-Alain Boumsong au coup de sifflet final, rappelant l'objectif n°1 de l'OL version 2009-2010 : le titre de champion de France, «c'est évident». L'OL passera son prochain test samedi prochain, à Arnas. Ce sera contre un autre pensionnaire de l'élite : Lens. Les Lyonnais iront ensuite en Espagne pour y disputer la Coupe de la Paix (24 juillet - 2 août).


La composition de l'Olympique Lyonnais (équipe de départ) : Lloris - Réveillère, Seguin, Bodmer, Kolodziedjac - Toulalan (Cap.), Pjanic - Delgado, Ederson, Mounier - Piquionne.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 2 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1

Message  aladin Dim 12 Juil - 6:53

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 2 090711dNice s'incline de peu

Les aiglons se sont inclinés d'un but, signé Ederson, face à l'OL. En grande difficulté dans le premier quart d'heure les rouge et noir ont relevé la tête par la suite et auraient mérité d'égaliser en début de seconde période.

A Albertville (Savoie), Olympique Lyonnais bat OGC Nice 1 à 0(mi-temps 1-0)

2.000 spectateurs environ

Arbitre : M. Bien

But : Ederson (10e) pour Lyon

Nice : Moreau (Montay, 75è) - Sablé (c ; Gagnon, 75è), Mabiala, Quartey (Van Hulst, 75è), Gace - Echouafni (Adu, 65è), Hellebuyck (Diallo, 65è), Quansah (Cantareil, 65è), Ben Saada (Poté, 65è) - Bamogo (Adeilson, 17è), Rémy (Mouloungui, 65è)

Lyon : Lloris (Vercoutre, 46è) - Réveillère (Clerc, 46è), Bodmer (Boumsong, 46è), Kolodziedjac (Fontaine, 60è), Seguin (N’Diaye, 46è) - Toulalan (c ; Gonalons, 60è), Delgado (Court, 46è), Pjanic (Grenier 46è), Ederson (Källström 46è ; Tie-Bi, 81è) - Mounier (Reale, 60è), Piquionne (Tafer, 43è)


Les niçois avaient passé un début de match très compliqué, l'OL monopolisant le ballon et les occasions. Piquionne dès la première minute mettait le feu dans la defense niçoise. Kolodzeidjac voyait sa reprise de la tête sur un corner repoussée par Ben Saada sur la ligne. Moreau boxait un coup franc d'Ederson. Les gones ouvraient la marque à la 10è minute par l'ancien niçois Ederson, qui profitait d'une tête de Seguin sur la barre de Moreau pour reprendre dans le but vide.

Nice se procurait sa première occasion par Ben Saada qui perçait la défense lyonnaise après un bon relais avec Hellebuyck mais se faisait reprendre in extremis. Le Gym faisait trembler les filets par Quartey, de la tête mais le but était refusé pour un hors-jeu peu évident (22è).

En fin de période les débats s'équilibraient même si les meilleures occasions étaient encore rhodaniennes, comme ce un contre un perdu par Piquionne devant Moreau (30è).

Dominés en première période, les rouge et noir prenaient le jeu à leur compte en début de première. Rémy Vercoutre, sollicité par des frappes d'Hellebuyck (47è), Ben Saada (50è), Rémy (55è) ou Sablé (56è) se montrait impeccable et permettait à son équipe de garder son avantage. Après l'heure de jeu Ollé-Nicolle effectuait de nombreux changements. La fin de partie sera moins palpitante mais le Gym par Diallo (tête sortie sur la ligne par Court, 83è) ou Mouloungui (86è) était proche de l'égalisation. Loïc Gagnon était à créditer d'une très bonne rentrée, ses percussions semant le trouble dans le défense lyonnaise. Dans les derniers instants l'OL aurait pu doubler la mise par Tafer mais Montay détournait la frappe.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 2 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1

Message  aladin Dim 12 Juil - 6:55

Les réactions

Didier Ollé-Nicolle : « Ce match conclut bien les quinze premiers jours du stage où l'on a affiché une belle mentalité. J'y ai vu de l'implication, comme lors de ce match. Mais notre premier quart d'heure a été catastrophique ! Nous avons perdu la rencontre dans ces moments là, et nous aurions pu nous incliner plus largement encore puisque Lyon s'est procuré de grosses occasions. Nous avons été trop passifs durant cette entame. Par la suite ce n'était plus le cas. Au contraire, nous leur avons posé des problèmes. Le nul aurait été mérité vu la physionomie de la rencontre. Ce qui m'a plu, c'est que notre implication est restée identique alors que le match avançait et que j'effectuais pas mal de changements. »

Claude Puel : « On a fait 20 premières minutes très intéressantes pendant lesquelle nous nous sommes créés pas mal d'occasion. Ensuite nous avons eu une baisse physique importante mais logique vu le travail effectué dans la semaine. En deuxième mi-temps j'ai fait beaucoup de changements pour donner du temps de jeu à des jeunes et leur permettre de montrer leur potentiel. »


LOIC REMY SUJET DE LEURS DISCUSSIONS


OGC NICE // LIGUE 1 - Page 2 Remy-amilyon
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 2 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1

Message  aladin Dim 12 Juil - 6:56

Mickaël Poté : « Bien intégré » 11/07/2009


Nouvel aiglon, Mickaël Poté OGC NICE // LIGUE 1 - Page 2 090711b


n'a débuté l'entraînement avec ses partenaires que cette semaine. Il nous explique son ressenti sur cette semaine passée en Savoie.

Mickaël, comment s'est passé cette semaine à Albertville ?
En ce qui me concerne je viens d'arriver dans cette équipe. Pour l'instant tout se passe bien, l'ambiance est bonne et je suis bien intégré. Je pense que l'on a bien travaillé, cela portera ses fruits...

Une grosse charge de travail tout de même avec trois séances par jour la plupart du temps.
Oui c'est vrai, mais je connais déjà le truc car j'étais sous les ordres d'Ollé-Nicolle les deux dernières années (sourires) ! Mais je sais que c'est pour notre bien, pour que l'on tienne toute la saison. C'est dur mais il n'a jamais "tué" un joueur...

Pour conclure ce stage, un match intéressant face à Lyon...
Ca sera un bon match à jouer. Après une semaine intense de stage, ça donnera des indications pour savoir où nous en sommes. Maintenant, il ne faut pas perdre de vue que c'est une rencontre de préparation. On a tous l'esprit compétiteur, l'envie de la gagne bien sûr mais on aborde cette rencontre plus comme une séance de travail intéressante pour arriver à situer l'état des troupes.

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 2 090711b
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 2 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1

Message  bienvenou Lun 13 Juil - 7:17

Cologne piste Bamogo
L'attaquant niçois Habib Bamogo, 27 ans, auteur de 7 réalisations en 34 matches de Ligue 1 la saison passée sous les couleurs azuréennes, pourrait prochainement découvrir la Bundesliga. Selon Le Parisien de dimanche, Cologne (en L1 allemande) serait intéressé.



NICE VIENT A AVIGNON MERCREDI 15 A 18 H 30
POUR RENCONTRER EN AMICAL ARLES
DOMMAGE
JE VERRAIS PAS MES NISSARTS ..................LA FAMILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE MERCI
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 2 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1

Message  bienvenou Mar 14 Juil - 5:42

Nice a déjà le remplaçant de Rool
L'OGC Nice a déjà trouvé le remplaçant de Cyril Rool, en partance pour Marseille
il s'agit de Grégory Béranger. Le défenseur de l'Espanyol Barcelone (27 ans) aurait été contacté dès samedi par Eric Roy, le directeur sportif des Aiglons.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 2 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1

Message  bienvenou Mar 14 Juil - 8:20

NICE MATIN
L'OGCNice et Cyril Rool ont trouvé un accord pour le transfert du joueur à l'Olympique de Marseille. A l'instar de Lilian Laslandes à la fin de la saison 2004-2005, l'OGC Nice a accédé à la demande de Cyril Rool, ce pour services rendus au Club dont le joueur portait les couleurs depuis 2005. ...
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 2 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1

Message  aladin Jeu 16 Juil - 8:46

Négociations terminées entre Nice et Lyon
L'OGC Nice a fait savoir, via un communiqué sur son site web, que toutes les négociations avec l'OL concernant Loïc Rémy étaient terminées : «Suite à une concertation de son Conseil d'Administration, l'OGC Nice Côte d'Azur a décidé de mettre un terme définitif à toute négociation avec l'Olympique Lyonnais concernant le transfert de Loïc Rémy.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 2 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1

Message  aladin Jeu 16 Juil - 8:47

Maréval pisté par Nice
Cyril Rool parti à Marseille, Nice est en quête d'un défenseur pour évoluer dans le couloir gauche. les dirigeants azuréens seraient sur la piste du Nantais Rémi Maréval relégué en Ligue 2 avec les Canaris. Sous contrat jusqu'en 2010, Maréval, 26 ans, a disputé 31 matches avec Nantes la saison passée et inscrit un but.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 2 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1

Message  aladin Jeu 16 Juil - 11:02

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 2 Nm-photo-256046

Le couperet est tombé. Net et précis. Comme ce communiqué qui met fin à toutes les supputations. Maurice Cohen avait annoncé il y a quelques jours que les négociations étaient stoppées entre le Gym et l’Olympique Lyonnais concernant le transfert de Loïc Rémy. Mais l’affaire avait redémarré. Elle avait enflé comme le montant de l’offre de l’OL. Hier, cependant, le président niçois a coupé court à tout ça : « Suite à une réunion avec les actionnaires, d’un commun accord, nous avons décidé de ne plus répondre aux sollicitations de l’Olympique Lyonnais concernant le transfert de Loïc Rémy ». Le président du Gym s’explique.Maurice Cohen, président du Gym en questions

L'épisode Loïc Rémy est donc bel et bien terminé ?

Oui, quelle que soit la relance, quel que soit le prix, Loïc Rémy reste Niçois.

L'offre formulée aujourd'hui par l'OL ne vous a donc pas convaincu ?

Elle a été formulée de manière orale et elle était proche de la dernière déjà rejetée. Elle était juste majorée d'un petit bonus !

On évoquait la somme de 15 millions d'euros plus le transfert d'Anthony Mounier...

C'est faux ! L'offre était de 13,5 millions plus Mounier, revalorisé.

Renoncez-vous aussi à recruter ce dernier ?

S'ils veulent, nous sommes toujours preneurs. Mais pas à 4 ou 5 millions.

Allez-vous formuler une offre ?

Nous l'avons déjà fait !

De quel montant ?

1,2 million. Anthony est un garçon à qui il ne reste qu'un an de contrat et qui gagne un tout petit salaire à Lyon.

Etes-vous optimiste quant à son recrutement ?

Je n'ai pas d'avis. On se tournera vers d'autres solutions. Ou on restera comme on est. Nous avons six attaquants dans notre effectif. Ça dépendra des opportunités. Mais on ne va pas faire pour faire... Nous voulons garder nos meilleurs éléments et conserver Rémy est la preuve de notre volonté puisque nous refusons une somme importante. On souhaite avoir une équipe compétitive. Nous avons été sollicités pour Apam et pour d'autres titulaires encore. Nous avons également opposé notre veto.

Avez-vous parlé à Loïc Rémy ?

Il est parti pour disputer le match amical face à Avignon. Mais j'ai informé son agent de notre position. Loïc a adopté la bonne attitude et je l'en félicite. J'espère que ça va continuer. Vous savez, s'il a connu les joies de l'équipe de France, c'est grâce à Nice qui lui a donné du temps de jeu. Il le doit au club. Ensuite, on verra en fin de saison prochaine...

Le départ de Rool a également fait naître une inquiétude chez les supporters...

Il sera remplacé dans les prochains jours !

On évoquait les pistes menant à Beranger ou Maréval...

Elles sont imaginaires. Ce sera un autre défenseur !

Qu'avez-vous à dire aux fidèles du Gym aujourd'hui ?

Il faut qu'ils soient derrière leur équipe. Aujourd'hui, nous sommes à 30 à 40 % d'abonnements en moins que l'an passé à pareille époque !

Comment l'expliquez-vous ?

Par des incertitudes dues aux départs des uns et des autres. Par la dernière fin de saison qui a été laborieuse. Mais si les supporters ne sont pas là, alors on pourra se poser des questions.

Etes-vous inquiet ?

Comme à chaque début de saison. Mais en gardant Rémy, je me sens mieux ! Mais l'an dernier, il y avait plus de raisons de l'être encore avec tous les départs.

Les finances, elles aussi, troublaient les uns et les autres. Nice est-il en déficit ?

Notre budget, compte tenu de la masse salariale, fait que nous partons avec un déficit de 5 à 6 millions. Comme chaque club français aujourd'hui.

Les difficultés ?

Il y a une baisse des recettes, du sponsoring, de la billetterie. Nous sommes en période de crise et ça se sent. Après, le déficit dépend aussi de notre classement.

Le sponsoring ?

Aujourd'hui, nous ne sommes pas sûrs d'atteindre l'objectif fixé. On sent une baisse de l'activité économique. On est inquiet.

Le maillot est présenté cet après-midi. Avez-vous un sponsor ?

Nous sommes en discussions, mais ce n'est pas fait non plus. C'est pour ça qu'on a encore plus besoin des supporters !
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 2 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1

Message  aladin Ven 17 Juil - 5:52

16/07/2009 | à 22:27
Guerra : «Rémy, ce n'est pas fini



Frédéric Guerra, l'agent de Loïc Rémy, a tenu à démentir les propos attribués à son joueur par l'AFP. L'attaquant des Aiglons, courtisé par l'Olympique lyonnais, avait déclaré jeudi soir à la sortie de l'entraînement : «Je suis Niçois et je le reste. Pour moi, le feuilleton est terminé».«Il n'a pas dit ça, ce n'est pas fini, nous a confié son agent. Il a simplement déclaré qu'il ne partirait pas à la guerre avec son club si les discussions n'aboutissaient pas, mais que son désir de retourner dans sa ville, de jouer la Ligue des champions avec son club formateur, était très fort.»

Frédéric Guerra ajoute par ailleurs qu'en rejoignant le Gym la saison dernière, Rémy «s'est engagé à rester deux ans, mais qu'en cas de belle offre, on en discuterait». Il affirme que les discussions entre les deux clubs ne sont pas rompues et qu'un dénouement est attendu avant vendredi 15h00. «Si on trouve un accord, Loïc ira à Lyon
OGC NICE // LIGUE 1 - Page 2 Le-feuilleton-loic-remy-continue-selon-son-agent-le-retour-d
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 2 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1

Message  aladin Ven 17 Juil - 5:56

Le défenseur international malien de Nice, Drissa Diakité, a prolongé son contrat d'une saison avec le Gym.
Il est désormais lié au club azuréen jusqu'en 2011.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 2 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1

Message  bienvenou Sam 18 Juil - 11:03

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 2 090716
Dédicaces et nouveaux maillots 16/07/2009


Il y avait foule ce jeudi après-midi à la Boutique Officielle du Club, 5 rue de Lépante, pour la présentation des nouveaux maillots domicile et extérieur de l'OGCN.

On ne saura jamais si la grande affluence de ce jeudi était liée à la sortie des nouvelles tenues des rouge et noir ou à la présence de trois aiglons. Sûrement un peu des deux.

Ce qui est certain, c'est qu'une heure durant, Larrys Mabiala, Julien Sablé et David Hellebuyck n'ont pas chômé pour accorder à leur supporters photos et dédicaces.

Les supporters niçois présents ont également eu la primeur des maillots domicile et extérieur. Dans la tradition, avec comme nouveautés principales par rapport à l'an passé l'ajout de liserets or sur les deux tenues, et le changement d'orientation des bandes rouge et noir sur le maillot extérieur.

Les nouveaux équipements du Gym sont en vente dès aujourd'hui à la Boutique Lépante et très prochainement sur la nouvelle version de notre boutique en ligne.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 2 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1

Message  bienvenou Sam 18 Juil - 11:03

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 2 Dedi1607-6
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 2 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1

Message  bienvenou Sam 18 Juil - 11:04

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 2 Dedi1607-7
DOM EXT
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 2 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1

Message  bienvenou Sam 18 Juil - 11:05

Nice - Genoa à 18h00 le 1er Aout

le match amical entre l'OGC Nice et le Genoa se jouera le 1er aout à 18h à Cunéo.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 2 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1

Message  bienvenou Sam 18 Juil - 11:06

Effectif 16 juillet 2009 à 18h48

Drissa Diakité prolonge d'un an

Le polyvalent Drissa Diakité a prolongé ce jeudi son bail d'une saison avec l'OGC Nice. Il est désormais lié avec le Gym jusqu'en juin 2012.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 2 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1

Message  bienvenou Mar 21 Juil - 15:35

l'attaquant nantais Mamadou Bagayoko, 30 ans, serait proche de s'engager avec l'OGC Nice, un club au sein duquel il a évolué durant l'exercice 2005-2006. Début juillet, les dirigeants azuréens étaient déjà passés à l'offensive sur ce dossier, puisqu'ils avaient transmis au FC Nantes une première offre estimée à 500 000 euros, selon la radio RMC.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 2 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1

Message  aladin Jeu 23 Juil - 16:32

l'arrière gauche strasbourgeois Grégory Paisley s'est engagé pour deux saisons avec l'OGC Nice afin de compenser le départ à l'OM de Cyril Rool. Sous contrat avec le RCS jusqu'en 2011, l'ancien Parisien a signé un bail de deux ans sous les couleurs azuréennes et sera placé en concurrence avec Alain Cantareil.
OGC NICE // LIGUE 1 - Page 2 23070910
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 2 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1

Message  aladin Ven 24 Juil - 6:44

l'ancien Monégasque Jérôme Rothen, en rupture avec le Paris Saint-Germain, pourrait reprendre le chemin de la Côte d'Azur, quittée il y a cinq ans, et rejoindre l'OGC Nice pour y former un duo offensif avec Loïc Rémy.


PAS MAL POUR LE GYM .......DE TOUTE FACON IL CONNAIT BIEN LA REGION ...
C PAS LE MEME STANDING ENTRE LE ROCHER ET LA BAIE DES ANGES

MAIS C PAS MAL POUR LUI ET POUR LE CLUB NISSART
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 2 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1

Message  aladin Ven 24 Juil - 12:37

Mamadou Bagayoko devrait bien retrouver la Côte-d'Azur, trois ans après l'avoir quittée., Nice et Nantes auraient trouvé, jeudi soir, un accord pour le transfert définitif de l'attaquant de 30 ans à qui il restait un an de contrat. Bagayoko avait déjà porté les couleurs niçoises, prêté par Nantes en 2005-2006.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 2 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1

Message  bienvenou Sam 25 Juil - 4:18

Sanction levée pour Nice
Comme elle l'a fait avec Grenoble, la commission supérieure d'appel de la FFF a également décidé ce vendredi d'annuler la décision d'infliger un match ferme à huis clos à l'OGC Nice. Le club azuréen avait été sanctionné en première instance d'un match à huis clos par révocation de sursis, pour «usages d'engins pyrotechniques» lors de la réception du Havre, à l'occasion de la 38e et dernière journée de Ligue 1. La commission d'appel de la FFF, devant laquelle s'étaient présentés lundi les dirigeants du club azuréen, a donc levé la sanction, infligeant toutefois une amende de 3.000 euros à l'OGC Nice
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 2 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1

Message  bienvenou Sam 25 Juil - 5:38

MATCHS AMICAUX
08 juillet : OGC Nice - SC Bastia 1-2
11 juillet : OGC Nice - Olympique Lyonnais 0-1
15 juillet : OGC Nice - AC Arles 1-2
22 juillet : OGC Nice - Clermont Foot 2-1
25 juillet : OGC Nice - RC Lens
01 Août : OGC Nice - Genoa (ITA)
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

OGC NICE // LIGUE 1 - Page 2 Empty Re: OGC NICE // LIGUE 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum