HUMOUR OLYMPIEN
5 participants
LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN :: LA CAVERNE DE BIENVENOU :: ARCHIVES FORUM FOOT MEDITERRANEEN
Page 19 sur 26
Page 19 sur 26 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26
Re: HUMOUR OLYMPIEN
L'OM va-t-il ''donner'' le match à Montpellier ?
BIEN SUR ...ALLEZ LA PAILLADE
DOUBLEZ LE PQPDSG
BIEN SUR ...ALLEZ LA PAILLADE
DOUBLEZ LE PQPDSG
aladin- Messages : 115038
ciaociao
10/04/2012 à 16h30
Allez Deschamps, je pense que tu es capable de nous sortir une compo incohérente comme tu en as le secret. Brandao à gauche, Sabo à droite et J.Ayew dans l'axe. Pour une fois on ne t'en voudras pas, au contraire.
Mat512
10/04/2012 à 15h55
D'habitude, tu prépares le match pour le gagner et on le perd.
Surtout, ne change rien.Fais comme d'habitude et tout se passera bien ^^
10/04/2012 à 16h30
Allez Deschamps, je pense que tu es capable de nous sortir une compo incohérente comme tu en as le secret. Brandao à gauche, Sabo à droite et J.Ayew dans l'axe. Pour une fois on ne t'en voudras pas, au contraire.
Mat512
10/04/2012 à 15h55
D'habitude, tu prépares le match pour le gagner et on le perd.
Surtout, ne change rien.Fais comme d'habitude et tout se passera bien ^^
bienvenou- Admin
Finale Lyon-OM : Blondeau pronostique une victoire 1-0 5 vendredi 13 avril 2012 à 20H31
Patrick Blondeau, ancien joueur de l'OM, nous donne son pronostic à la veille de la finale de coupe de la Ligue face à Lyon. "Je vais essayer d'être très objectif et avec de l'humour, l'OM va gagner 1-0 ! J'espère qu'ils vont se reconcentrer sur ce match qui peut sauver une saison. L'OM est dans une phase négative et souvent les défaites amènent les défaites. Lyon est dans une bonne phase, c'est une équipe qui gagne et qui se porte bien".
Patrick Blondeau poursuit et nous livre son analyse : "Ca va être dur. Le mieux serait une coupe chacun (Lyon dispute aussi la finale de coupe de France). Ce qu'il faut c'est gagner la coupe et repartir à zéro, déclare celui qui supporte l'OM mais qui avoue aimer beaucoup Lyon"
Patrick Blondeau, ancien joueur de l'OM, nous donne son pronostic à la veille de la finale de coupe de la Ligue face à Lyon. "Je vais essayer d'être très objectif et avec de l'humour, l'OM va gagner 1-0 ! J'espère qu'ils vont se reconcentrer sur ce match qui peut sauver une saison. L'OM est dans une phase négative et souvent les défaites amènent les défaites. Lyon est dans une bonne phase, c'est une équipe qui gagne et qui se porte bien".
Patrick Blondeau poursuit et nous livre son analyse : "Ca va être dur. Le mieux serait une coupe chacun (Lyon dispute aussi la finale de coupe de France). Ce qu'il faut c'est gagner la coupe et repartir à zéro, déclare celui qui supporte l'OM mais qui avoue aimer beaucoup Lyon"
bienvenou- Admin
bienvenou a écrit:Finale Lyon-OM : Blondeau pronostique une victoire 1-0 5 vendredi 13 avril 2012 à 20H31
MarseillaisdeBr...13/04/2012 à 20h53
Un gentil garçon, mais on s'en cague de Blondeau...
La Provence peut aussi citer ma grand-mère : elle pronostique aussi 1-0 pour l'OM....
bienvenou- Admin
bienvenou- Admin
Deschamps joue au chat et à la souris sur son avenir le lundi 16 avril 2012 à 12H15
La question de son avenir est sur toutes les lèvres depuis ses déclarations de samedi soir. "Il y a encore un titre, c'est le troisième en trois ans. et ça personne ne pourra jamais me les enlever. Même pas mes pires ennemis" avait lâché le coach olympien après la victoire en coupe de la Ligue. Assailli de questions sur le sujet, Didier Deschamps, lié à l'OM jusqu'en 2014, évacue le sujet en conférence de presse. "Je n'évoquerai pas le sujet", martèle-t-il. Lorsqu'on lui a demandé si sa décision était prise, il a répondu que "cette question n'avait pas lieu d'être".
"Je décide de ce que je veux dire quand je veux le dire. J'ai des ennemis et je suis content d'en avoir. Ceux qui ont que des amis..." a-t-il précisé. Et de conclure que cela ne l'empêchait pas de bien travailler à la tête de l'OM.
La question de son avenir est sur toutes les lèvres depuis ses déclarations de samedi soir. "Il y a encore un titre, c'est le troisième en trois ans. et ça personne ne pourra jamais me les enlever. Même pas mes pires ennemis" avait lâché le coach olympien après la victoire en coupe de la Ligue. Assailli de questions sur le sujet, Didier Deschamps, lié à l'OM jusqu'en 2014, évacue le sujet en conférence de presse. "Je n'évoquerai pas le sujet", martèle-t-il. Lorsqu'on lui a demandé si sa décision était prise, il a répondu que "cette question n'avait pas lieu d'être".
"Je décide de ce que je veux dire quand je veux le dire. J'ai des ennemis et je suis content d'en avoir. Ceux qui ont que des amis..." a-t-il précisé. Et de conclure que cela ne l'empêchait pas de bien travailler à la tête de l'OM.
bienvenou- Admin
bienvenou- Admin
Mieux vaut
prendre le parti
d’en rire/
BORDEAUX 2 -OM1
prendre le parti
d’en rire/
BORDEAUX 2 -OM1
ultramtp13
25/04/2012 à 14h49
Amalfitano dit qu'il va tout donner MDR tous les supporters de l'OM savent que notre effectif est composé de lâches, trouillards, pieds carrés, vaut rien et autre tanches en tout genre, ce match on le sait à l'avance ici que nous n'allez pas le gagner.
couleurdumidi
25/04/2012 à 15h36
Se trouver derrière des promus avec un tel budget c'est comme donner du saumon fumé à un âne.
25/04/2012 à 14h49
Amalfitano dit qu'il va tout donner MDR tous les supporters de l'OM savent que notre effectif est composé de lâches, trouillards, pieds carrés, vaut rien et autre tanches en tout genre, ce match on le sait à l'avance ici que nous n'allez pas le gagner.
couleurdumidi
25/04/2012 à 15h36
Se trouver derrière des promus avec un tel budget c'est comme donner du saumon fumé à un âne.
bienvenou- Admin
HUMOUR ..BRETON
Chris1339028/04/2012 à 20h44
Et l'autre bourricot préféré qui parle de faire jouer les jeunes.. MAIS PAUVRE BUSE ON A MEME PAS D'EQUIPE RESERVE CAPABLE DE MONTER EN CFA2 !!!
L'autre CHAUVE n'est même pas capable de nous ramener de futurs talents comme le font MONTPELLIER ou LILLE !
Des GIGNAC à 18 M€ et 300 000 €/mois, des AMALFITANO passant de 30 000€ à 210 000 € en venant à l'OM.. et un RODRIMERGUEZ que l'on prolonge 2 ans alors qu'inapte par notre propre staff médical ... LE VOILA NOTRE BEAU DIRECTEUR SPORTIF QUI EST PAYE POUR SATISFAIRE SE SEULE SOIF DE VENGEANCE CONTRE DESCHAMPS ET RENFORCER SES RELATIONS AVEC LES CAPOS DES ASSOS ....
Et l'autre bourricot préféré qui parle de faire jouer les jeunes.. MAIS PAUVRE BUSE ON A MEME PAS D'EQUIPE RESERVE CAPABLE DE MONTER EN CFA2 !!!
L'autre CHAUVE n'est même pas capable de nous ramener de futurs talents comme le font MONTPELLIER ou LILLE !
Des GIGNAC à 18 M€ et 300 000 €/mois, des AMALFITANO passant de 30 000€ à 210 000 € en venant à l'OM.. et un RODRIMERGUEZ que l'on prolonge 2 ans alors qu'inapte par notre propre staff médical ... LE VOILA NOTRE BEAU DIRECTEUR SPORTIF QUI EST PAYE POUR SATISFAIRE SE SEULE SOIF DE VENGEANCE CONTRE DESCHAMPS ET RENFORCER SES RELATIONS AVEC LES CAPOS DES ASSOS ....
bienvenou- Admin
Deschamps : "Ce qui serait spécial serait qu'on gagne un match" 16 contributions Publié le lundi 30 avril 2012 à 16H22
Dans quel état d'esprit est l'entraîneur de l'OM avant de recevoir Nancy ? "On va essayer de remporter enfin cette victoire après laquelle on court depuis trop longtemps. Ce qui serait spécial serait qu'on gagne un match."
Dans quel état d'esprit est l'entraîneur de l'OM avant de recevoir Nancy ? "On va essayer de remporter enfin cette victoire après laquelle on court depuis trop longtemps. Ce qui serait spécial serait qu'on gagne un match."
bienvenou- Admin
Vidal13
30/04/2012 à 20h54 | 1
Les options au changement:
1. Gerets revient en attendant un plus gros contrat, ça ne fera que 3 contrats en 3 ans, vivement le long terme!!!!
2. Puel vient avec son palmarès : RIEN!!!! C'est Aulas qui va êttre mort de rire : échanger DD contre un looser!!!
3. Jean-Fernandez vient et demande à Anigo, la composition de l'équipe.
4. Ravanelli va entrainer les attaquants, la devise de l'OM devient : "T'arrives pas, tu plonges!!!"
5. Christian Gourcuff vient entrainer l'OM, facile tout nos joueurs surtout quand ils sont chers, jouent ausi bien que son fils!
6. Antonetti vient entrainer, il pète un cable sur le premier match perdu, encouragé par les virages, il assome l'arbitre, il est suspendu pour 1 an, faut déjà lui trouver un remplaçant!
7. le tout avec Anigo qui fournit les chèvres issues de sa sélection minutieuse! MDR!!!
30/04/2012 à 20h54 | 1
Les options au changement:
1. Gerets revient en attendant un plus gros contrat, ça ne fera que 3 contrats en 3 ans, vivement le long terme!!!!
2. Puel vient avec son palmarès : RIEN!!!! C'est Aulas qui va êttre mort de rire : échanger DD contre un looser!!!
3. Jean-Fernandez vient et demande à Anigo, la composition de l'équipe.
4. Ravanelli va entrainer les attaquants, la devise de l'OM devient : "T'arrives pas, tu plonges!!!"
5. Christian Gourcuff vient entrainer l'OM, facile tout nos joueurs surtout quand ils sont chers, jouent ausi bien que son fils!
6. Antonetti vient entrainer, il pète un cable sur le premier match perdu, encouragé par les virages, il assome l'arbitre, il est suspendu pour 1 an, faut déjà lui trouver un remplaçant!
7. le tout avec Anigo qui fournit les chèvres issues de sa sélection minutieuse! MDR!!!
bienvenou- Admin
OM-Nancy : "On avait l'impression d'être marabouté" (Valbuena) Publié le jeudi 03 mai 2012 à 07H55
Interrogé après le succès de l'OM contre Nancy, hier au Vélodrome (1-0), Mathieu Valbuena est satisfait d'avoir mis un terme à la série de 13 matches sans victoire. "Il fallait gagner, ça fait plaisir. On ne savait plus ce que c'était un succès. On a montré un visage séduisant même si ça a été plus compliqué en seconde période."
"Cette période était pesante. On avait l'impression d'être marabouté. Vivre autant de défaites à l'OM ne m'était jamais arrivé. Dans ces périodes, on ne vit pas normalement. On s'est dit que l'on pouvait prendre un but à tout moment."
Interrogé après le succès de l'OM contre Nancy, hier au Vélodrome (1-0), Mathieu Valbuena est satisfait d'avoir mis un terme à la série de 13 matches sans victoire. "Il fallait gagner, ça fait plaisir. On ne savait plus ce que c'était un succès. On a montré un visage séduisant même si ça a été plus compliqué en seconde période."
"Cette période était pesante. On avait l'impression d'être marabouté. Vivre autant de défaites à l'OM ne m'était jamais arrivé. Dans ces périodes, on ne vit pas normalement. On s'est dit que l'on pouvait prendre un but à tout moment."
bienvenou- Admin
Une faute d'orthographe sur un nouveau maillot de l'OM Publié le mercredi 09 mai 2012 à 23H24
Une faute d'orthographe s'est glissée sur le tout nouveau maillot "Third" de l'OM, signé Akhenaton. Les "lumières orange" des vers du rappeur sont devenues "lumières oranges". Orange, adjectif invariable, ne s'accorde pas... Dommage
NON MOI JE TROUVE CA JOLI LUMIERES ORANGES
LES LUMIERES SUR LE VIEUX PORT ELLES SONT TELLEMENT ORANGES
QU ELLES SONT AU PLURIEL BONNE MERE
Une faute d'orthographe s'est glissée sur le tout nouveau maillot "Third" de l'OM, signé Akhenaton. Les "lumières orange" des vers du rappeur sont devenues "lumières oranges". Orange, adjectif invariable, ne s'accorde pas... Dommage
NON MOI JE TROUVE CA JOLI LUMIERES ORANGES
LES LUMIERES SUR LE VIEUX PORT ELLES SONT TELLEMENT ORANGES
QU ELLES SONT AU PLURIEL BONNE MERE
OM: Deschamps propose du Tipp-Ex pour la faute sur le maillot!
Accusé de tous les maux depuis plusieurs semaines par les supporters et une partie de son vestiaire, Didier Deschamps a toutefois reconnu n'avoir aucune responsabilité concernant la faute de grammaire présente sur le texte du nouveau maillot de l'OM.
Interrogé ce vendredi, le coach phocéen a alors donné avec humour la solution au problème: "Ce n'est pas mon souci principal en ce moment. (rires) Je ne suis pas responsable de la couleur, ni de la forme et des inscriptions. Mais je vais demander à mon fils de mettre du blanc pour cacher cette faute...".
Accusé de tous les maux depuis plusieurs semaines par les supporters et une partie de son vestiaire, Didier Deschamps a toutefois reconnu n'avoir aucune responsabilité concernant la faute de grammaire présente sur le texte du nouveau maillot de l'OM.
Interrogé ce vendredi, le coach phocéen a alors donné avec humour la solution au problème: "Ce n'est pas mon souci principal en ce moment. (rires) Je ne suis pas responsable de la couleur, ni de la forme et des inscriptions. Mais je vais demander à mon fils de mettre du blanc pour cacher cette faute...".
Vidal13
15/05/2012 à 15h06
Bon l'année prochaine si on recrute pas du lourd je vai supporter les feminines!!
Leurs maillots est plus beaux, les places sont moins chers et elles ont des stats hallucinantes :
1ère du championnat, 18 matchs gagnés / 18 joués et goal average de + 134 !
http://la-tite-miss-448.skyrock.com/580729447-Om-Feminines.html
15/05/2012 à 15h06
Bon l'année prochaine si on recrute pas du lourd je vai supporter les feminines!!
Leurs maillots est plus beaux, les places sont moins chers et elles ont des stats hallucinantes :
bienvenou- Admin
bienvenou a écrit:Vidal13
15/05/2012 à 15h06
LA PHOTO PAS MAL
bienvenou- Admin
Sabo : "Sochaux avait plus envie que noue" lundi 21 mai 2012 à 08H06
Titularisé pour la première fois en Ligue 1, Jean-Philippe Sabo a aussi vécu son dernier match sous les couleurs de l'OM. "On a joué le jeu jusqu'au bout. Mais vu la situation de Sochaux, ils avaient plus envie que nous", a-t-il commenté
CE NOUE JE SAIS PAS QUI CEST IL AVAIT PAS ENVIE DE GAGNER
Titularisé pour la première fois en Ligue 1, Jean-Philippe Sabo a aussi vécu son dernier match sous les couleurs de l'OM. "On a joué le jeu jusqu'au bout. Mais vu la situation de Sochaux, ils avaient plus envie que nous", a-t-il commenté
CE NOUE JE SAIS PAS QUI CEST IL AVAIT PAS ENVIE DE GAGNER
bienvenou- Admin
ON S EN FOUT DE PERDRE LES 7 PREMIERS MAIS CELUI LA ON VEUT LE GAGNER
OM-PSG fixé au 7 octobre 30/05/2012 11:20:33
A quelques heures de l'annonce du nouveau calendrier de Ligue 1 pour la saison à venir, lors d'une soirée anniversaire mercredi à la LFP pour fêter les 80 ans du football professionnel en France, huit affiches sont déjà connues, celles réservées traditionnellement par Canal+ comme premiers choix. La choc opposant l'OM au PSG par exemple, comptant pour la huitième journée, a ainsi été fixé au dimanche 7 octobre
L'OM racheté par les Qataris?
C'est un secret de Polichinelle, Margarita Louis-Dreyfus pourrait revendre l'Olympique de Marseille dans les prochains mois ou les prochaines années en cas d'offre satisfaisante et garantissant l'avenir du club.
Selon le site Backchich.info, Pape Diouf piloterait ainsi avec Charles Villeneuve un projet de reprise avec de puissants investisseurs venus du Moyen-Orient. Le média indique: "Les Qataris réalisent que le PSG seul ne pourra pas animer les championnats de la Ligue 1 et de la Ligue des Champions. Ils envisagent sérieusement de favoriser la reprise de l’OM par une nouvelle équipe et ont pris contact avec l’ancien patron du PSG, Charles Villeneuve, et l’ex responsable de l’OM, Pape Diouf.". Backchich.info révèle que les Qataris envisageraient également de racheter un jour le Stade de France...
NOUS NE SOMMES PAS LE 1ER AVRIL POURTANT
C'est un secret de Polichinelle, Margarita Louis-Dreyfus pourrait revendre l'Olympique de Marseille dans les prochains mois ou les prochaines années en cas d'offre satisfaisante et garantissant l'avenir du club.
Selon le site Backchich.info, Pape Diouf piloterait ainsi avec Charles Villeneuve un projet de reprise avec de puissants investisseurs venus du Moyen-Orient. Le média indique: "Les Qataris réalisent que le PSG seul ne pourra pas animer les championnats de la Ligue 1 et de la Ligue des Champions. Ils envisagent sérieusement de favoriser la reprise de l’OM par une nouvelle équipe et ont pris contact avec l’ancien patron du PSG, Charles Villeneuve, et l’ex responsable de l’OM, Pape Diouf.". Backchich.info révèle que les Qataris envisageraient également de racheter un jour le Stade de France...
NOUS NE SOMMES PAS LE 1ER AVRIL POURTANT
bienvenou- Admin
PABLO HERNANDEZ
La fausse piste
Un cas d’école des travers dumercato. Les
bruits et les rumeurs venant de toutes parts sont à
démêler comme des "biscuits" savoureux.
Récem- ment, un agent agréé par la Fifa nous a glissé
une confidence. On souhaitait lui parler de son poulain, mais il a
préféré nous "donner" un scoop sur le protégé d'un autre agent.
Comme souvent. Cette info révélait que l'OMvenait de mandater
un représentant pour contacter Pablo Hernandez Dominguez,
dit "Pablo", virevoltant milieu droit de Valence qui s'était
illustré au Vélodrome lors du trophée RLD. Une autre source espagnole
nous a assuré que le club olympien était directement
passé par le directeur sportif valencian, Braulio Vasquez. Ce dernier,
contacté par nos soins, a réfuté tout contact pour lacoqueluche
de Mestalla; Pablo nous a lui-même confirmé ne jamais
avoir été approché par Marseille. Notre confrère hispanophone,
Jean-Jacques Fiorito, luia bien vanté les atouts de la cité
phocéenne -"mucho calor,mujeres lindas" (*)-, l'anecdote
de Pablone restera qu'une fausse piste de plus...
J.-C.L.
* "Beaucoup de soleil et des jolies filles"
La fausse piste
Un cas d’école des travers dumercato. Les
bruits et les rumeurs venant de toutes parts sont à
démêler comme des "biscuits" savoureux.
Récem- ment, un agent agréé par la Fifa nous a glissé
une confidence. On souhaitait lui parler de son poulain, mais il a
préféré nous "donner" un scoop sur le protégé d'un autre agent.
Comme souvent. Cette info révélait que l'OMvenait de mandater
un représentant pour contacter Pablo Hernandez Dominguez,
dit "Pablo", virevoltant milieu droit de Valence qui s'était
illustré au Vélodrome lors du trophée RLD. Une autre source espagnole
nous a assuré que le club olympien était directement
passé par le directeur sportif valencian, Braulio Vasquez. Ce dernier,
contacté par nos soins, a réfuté tout contact pour lacoqueluche
de Mestalla; Pablo nous a lui-même confirmé ne jamais
avoir été approché par Marseille. Notre confrère hispanophone,
Jean-Jacques Fiorito, luia bien vanté les atouts de la cité
phocéenne -"mucho calor,mujeres lindas" (*)-, l'anecdote
de Pablone restera qu'une fausse piste de plus...
J.-C.L.
* "Beaucoup de soleil et des jolies filles"
bienvenou- Admin
Bon, ce Parc des calanques, il
va se faire ou non? J’entends
qu’une association s’y oppose.
Tous ces détracteurs sont en
fait des personnes dans
l’illégalité, côté occupation, ou
d’autres qui ont le bras long et
des amis qui leur permettent