LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

HUMOUR EN BLEU

4 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

HUMOUR EN BLEU  Empty HUMOUR EN BLEU

Message  aladin Jeu 20 Jan - 15:27

LoupSolitR le 17/01/2011 à 14h35
Ce maillot respecte le drapeau...
Pour rappel, le maillot doit être bleu, le short blanc et les chaussettes rouges (les couleurs du drapeau). Je ne vois pas en quoi l'absence de bleu ou de blanc dans le maillot ne respecte pas le drapeau. La présence du blanc et du bleu sur le maillot n'est pas historique et si on reprend l'histoire de maillot, il y a eu à de nombreuses reprises des maillots tout bleu, mais avec à chaque fois un short blanc et des chaussettes rouges.

crayonner le 17/01/2011 à 13h24 lol
quand j'entends certaines personne je me plie de rire tellement les commentaires sont inutiles.Le maillot ne respectent pas le drapeau francais lol.Et vous vous le respectez le drapeau?je ne vois pas le pb il est bleu comme tout les autres,qu'il y ait du rouge ou pas ne change pas grand chose. Bref tres beau maillot tres classe je trouve style polo ca change.Ceux qui critiquent ne doivent pas trop s'interesser au stylisme je pense.

03 louis le 17/01/2011 à 12h43
mdr!!!
c'est les pieds ou la tête des footballeurs qu'il faut changer...pas le maillot. Laughing
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR EN BLEU  Empty Re: HUMOUR EN BLEU

Message  aladin Ven 4 Fév - 6:49

Very Happy TETE RIGOLOTE ET AVE SON PRENOM
IL AS PIRAIT A JOUER CONTRE LE BRAZIL

RIO MAVUBA ..CARAMBA SAMBA

Bleus
Mavuba s'y voyait...

HUMOUR EN BLEU  Mavuba-regrette-les-bleus

La liste dévoilée par Laurent Blanc, pour le match amical face au Brésil, laisse comme un goût amer au Lillois Rio Mavuba. Déçu, le milieu de terrain du LOSC pensait avoir une chance d'intégrer l'équipe de France. Il a confié sa déception sur RMC. «J'essaie de tout donner. Autant au mois de septembre, je n'étais pas forcément au top de ma forme. Mais là, ça fait trois-quatre mois que je me sens très bien, a-t-il affirmé. En plus, avec Lille, on fait une très bonne saison. Tout se passe bien. Donc c'est sûr que j'espérais. Maintenant, ça ne va pas me tuer. Je ne vois pas les matches de tout le monde. J'essaie de faire tout ce qu'il faut pour être appelé en équipe de France. Je respecte le sélectionneur. C'est vrai que si j'étais sélectionneur, je me serais pris (rires)».
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR EN BLEU  Empty Re: HUMOUR EN BLEU

Message  aladin Lun 7 Fév - 10:05

OUAIS JE CROIS BAKARY
QU IL A DIT TOUT HAUT CE QUE LA FRANCE PENSE TOUT BAS
RAYMOND T "ES UN SACRE EN.ULE What a Face

HUMOUR EN BLEU  6DFD75BD49EA569E6985EECEEBEFA

Bleus - Le trou de mémoire de Sagna
Bacary Sagna, assez discret en interview sur l'incident de France-Mexique.
Bacary Sagna ne se rappelle plus très bien de l'altercation ayant opposé Nicolas Anelka et Raymond Domenech à la mi-temps de France-Mexique, en Coupe du monde, le 17 juin dernier. C'est en tout cas ce qu'a déclaré le latéral droit des Bleus au micro de la radio RTL-L'Equipe dans une interview pour l'émission Carrément Foot, diffusée ce lundi : «Pour être honnête, je ne me souviens pas de ce qu'il s'est passé dans le vestiaire. Il y a eu certains mots qui se sont dits. Mais c'était plus sur le replacement défensif et les appels. Je ne me souviens pas exactement. J'ai entendu tellement de choses. Ca remonte à tellement loin que je ne me souviens pas.»
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR EN BLEU  Empty Re: HUMOUR EN BLEU

Message  bienvenou Mar 8 Fév - 8:48

CARAMBA LE TRAITRE EN 98 C EST LUI

Vous souvenez-vous précisément de ce que vous faisiez ce jour-là ? Il paraît que vous souteniez le Brésil...

HOARAU Razz J'étais en famille parce que c'était la communion de mon cousin.
Entre le repas, la musique, et le match, on avait bien organisé tout ça.
C'est vrai que j'avais un petit faible pour le Brésil.
J'avais même sa tenue, affraid mais quand la France a marqué, j'ai enlevé vite fait mon maillot. C'est un grand souvenir. C'est aussi pour ça que ce match-là me tient à coeur.»

MOI AUSSI CE BRAZIL LA ...J "AI AUSSI UN FAIBLE
HUMOUR EN BLEU  Brazil
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR EN BLEU  Empty Re: HUMOUR EN BLEU

Message  banjo Mar 8 Fév - 10:39

un francais pour le bresil moi ca me fai pas rire
surtout en final de coupe dmonde No fada cet hoarau
banjo
banjo

Messages : 920
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40
Localisation : aubagne

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR EN BLEU  Empty Re: HUMOUR EN BLEU

Message  aladin Mar 8 Fév - 15:49

certes
mais en finale 2006 romain simeoni avait le maillot de l'italie chez moi silent

BleusGrand Guignol à la FFF
Cette histoire de primes de la Coupe du monde 2010 tourne de plus en plus au Grand Guignol ! Alors que Fernand Duchaussoy annonçait, dimanche, que six joueurs n'avaient toujours pas fait savoir qu'ils y renonçaient officiellement (Patrice Évra, William Gallas, André-Pierre Gignac, Nicolas Anelka, Marc Planus et Franck Ribéry), deux internationaux viennent de le contredire publiquement.

Planus, tout d'abord, qui a assuré qu'il avait signé et renvoyé en temps et en heure tous les documents qui lui avaient été présentés. Evra , ensuite, qui a confirmé avoir adressé sa lettre de désistement le 20 décembre laquelle... ne serait visiblement jamais arrivée à destination ! Le président de la Fédération pris en flagrant délit de mensonge, d'omission, d'amnésie, d'amateurisme, d'à-peu près - rayez la mention inutile ? Il ne manquait plus que ça dans le tableau sans cesse plus dégradé de la FFF !

Près de huit mois après la grève, on patauge toujours...
Pour les quatre autres joueurs cités, le mystère reste entier : aucun n'a cru devoir réagir. Mais on attend leur réplique qui ne tardera sans doute pas. Abandonneront-ils vraiment les 110 000 euros qui leur étaient promis ? Près de huit mois après la grève de Knysna qui choqua le monde entier, on patauge donc toujours dans la même mélasse, entre incurie, irresponsabilité et incompétence.
Quand tout imposait de solder les comptes rapidement dans les règles de l'art, la Fédération s'est engagée dans une course de lenteur pour laquelle elle a démontré, avouons-le, un redoutable savoir-faire. Pour calmer l'exaspération de l'opinion publique, promesse avait pourtant été faite de régler dès le mois de septembre le problème qui empoisonne le football français. Puis une nouvelle échéance avait été fixée à l'occasion d'Angleterre-France et, désormais, on nous certifie que tout rentrera dans l'ordre ce mercredi, quelques heures avant le coup d'envoi de France-Brésil. Faut-il le croire ? Doit-on l'espérer ? Avec la FFF, ce qui est sûr, c'est qu'on n'est jamais sûr de rien !

Denis Chaumier
Directeur de la rédaction de France Football

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR EN BLEU  Empty Re: HUMOUR EN BLEU

Message  bienvenou Mer 9 Fév - 10:00

HUMOUR EN BLEU  201102094d51f02566628-0
Football - Seine-Maritime
Les Bleus vont savoirmercredi 09 février 2011 à 07H19


Laurent Blanc s'attend à un match difficile ce soir face au Brésil

FOOTBALL. Amical Après l'Angleterre à Wembley, l'équipe de France poursuit sa reconstruction ce soir en amical au Stade de France face au Brésil, autre cador du football.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR EN BLEU  Empty Re: HUMOUR EN BLEU

Message  aladin Jeu 10 Fév - 8:01

Very Happy EN CONFERENCE LOLO BLANC RESSEMBLE A UN DRAPEAU FRANCAIS

ON VA L APPELER BLEU BLANC ROUGE HUMOUR EN BLEU  Blanc-beaucoup-de-points-positifs
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR EN BLEU  Empty Re: HUMOUR EN BLEU

Message  aladin Jeu 10 Fév - 18:10

HUMOUR EN BLEU  Blanc-replique-a-nicollin

Critiqué dans le quotidien Midi Libre par Louis Nicollin,
qui lui reprochait notamment d’être «hautain»,
Laurent Blanc a répondu à son ancien président à Montpellier :
«Je ne sais pas quel jeu il joue depuis deux ou trois mois, a concédé le sélectionneur national pendant sa conférence de presse, au Stade de France, à la veille de France-Brésil.
J’ai pourtant de bons souvenirs avec lui.
Mais s’il me cherche, il ne me trouvera pas.
Je ne rentre pas dans ce petit jeu.
Ça ne m’étonnerait quand même pas qu’il me demande un maillot la prochaine fois qu’il me voit !»
Laurent Blanc est décidément plus grand que Louis Nicollin. Et pas seulement par la taille
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR EN BLEU  Empty Re: HUMOUR EN BLEU

Message  bienvenou Ven 11 Fév - 19:53

Football sur la route des qualifications à l’euro 2012

France, du leurre clown dans les épinards ?


Yoann Gourcuff et les Bleus ont aligné leur cinquième victoire de suite, mercredi soir. Sans afficher une maîtrise complète des débats.

HUMOUR EN BLEU  Get14

Le cinquième succès de rang des Bleus, remporté mercredi en match amical face au Brésil (1-0), n’a pas levé tous les doutes qui entourent encore le niveau actuel de l’équipe de France.


Du leurre dans les épinards ? La question peut surprendre, faire tache grise dans le ciel bleu de Saint-Denis. Elle se pose pourtant, comme un défi au vent d’optimisme généré par la victoire remportée avant-hier par l’équipe de France sur le Brésil, quintuple champion du monde. Et ceci, s’il vous plaît, au terme d’un match de rentrée hivernale.

GRAND ANGLE
Non qu’il s’agisse ici de jouer les rabat-joie, mais l’idée qu’il faut peut-être ne pas accorder plus d’importance que cela au succès tricolore n’a pas mis longtemps à émerger et à prendre le dessus sur l’enthousiasme suscité par l’issue de cette treizième confrontation franco-brésilienne. Mercredi, il n’y a d’ailleurs pas eu d’effusion de joie remarquée dans les colonnes de supporters avalées par les rames nocturnes du RER. Écharpes nouées autour du cou, les fidèles venaient de laisser le Stade de France derrière eux, avec juste de quoi garder au chaud l’idée de cette possible nouvelle vie soulevée avec l’arrivée de Laurent Blanc au pouvoir.

C’est mieux… à onze contre dix
A ce sujet, le nouveau sélectionneur a les statistiques pour lui : des sept matches qu’elle a disputés sous sa coupe, l’équipe de France n’a perdu que les deux premiers. Avant d’ouvrir une série victorieuse en Bosnie-Herzegovine prolongée avant-hier face à l’un des quarts-de-finalistes du dernier Mondial. Soit cinq succès d’affilée. Suffisant pour prendre une bonne bouffée d’oxygène avant les prochaines échéances, certes, suffisant pour envisager la suite du chemin menant à l’Euro 2012 avec un minimum de sérénité, mais le bilan de l’ère Blanc ouverte en août 2010 par une défaite en Norvège ne peut encore se soustraire au regard appuyé de la suspicion. Celle-ci a d’ailleurs encore été entretenue par le scénario de mercredi.

Auteurs d’une première période sans grand relief – pour ne pas dire accablante par son manque d’entrain et de créativité – les Bleus ont attendu l’expulsion d’un karatéka brésilien, Hernanes en l’occurrence, pour sortir de leur coquille et se mettre à faire ce pour quoi ils étaient réunis : jouer. Alors là, et alors là seulement, c’est incontestable, à onze contre dix, les Français ont bel et bien dominé.

Mais il y a un mais, un mais contenu dans l’aveu même du sélectionneur après coup. « Le fait d’avoir joué en supériorité numérique nous a aidés. » Face à un adversaire dont le prestige n’a pas suffi à masquer les carences actuelles, la France s’est, en effet, imposée sur le fil. Un succès dans lequel Karim Benzema se pose comme un symbole : buteur décisif, l’attaquant madrilène a aussi accusé beaucoup de déchets à la finition. Ses ratés sont venus se mêler à ceux d’une équipe qui a rappelé en l’espace de quatre-vingt-dix minutes contrastées qu’elle n’en était encore qu’au stade de la reconstruction.

Il y a peut-être une injustice à cela, mais la réalité est bien là, comme une conséquence parmi d’autres de l’échec de la campagne africaine des Bleus : huit mois après Knysna, la France doit encore apporter de l’eau au moulin de sa crédibilité. Même après une victoire contre le Brésil
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR EN BLEU  Empty Re: HUMOUR EN BLEU

Message  bienvenou Mar 22 Mar - 10:31

La FFF joue la carte de l'émotion
A l'occasion de la rencontre amicale France-Croatie, le mardi 29 mars au Stade de France, va être lancée l'«Emotion Bleue». Ce programme de fidélisation destiné aux supporters prend la forme d'une carte qui donne accès à divers avantages autour de l'équipe de France : vidéos exclusives, tarifs préférentiels, offres des partenaires...

Conçue afin de rapprocher les Bleus et leur public et de récompenser l'implication et la fidélité des supporters, cette carte émotion bleue s'obtient sur le site de la Fédération française de football (FFF), moyennant une inscription annuelle de 9 euros (7 pour les licenciés).


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR EN BLEU  Empty Re: HUMOUR EN BLEU

Message  bienvenou Mar 22 Mar - 13:04

◗ JOUANNO MÉPRISÉE
La ministre des sports a "pris
acte" des sélections de Patrice
Evra et Franck Ribéry, contre
lesquelles elle était farouchement
opposée. "Elle peut dire
ce qu’elle veut. L’important,
c’est la décision prise par Laurent
Blanc. C’est lui le sélectionneur,
c’est lui qui décide", a répondu
hier le Bavarois à Chantal
Jouanno. Un discours en ligne
directe avec celui de son sélectionneur
et de la FFF qui rappelait,
par le biais de son président,
Fernand Duchaussoy,
que les mutins avaient "purgé
leur sanctions et étaient, ainsi,
sélectionnables".
"L’essentiel est qu’ils soient
maintenant exemplaires et irréprochables",
précise Jouanno.
Désormais, la balle est dans le
camp de Ribéry. Le moindre
faux pas de sa part, alors
qu’une deuxième chance lui est
offerte, comme il le désirait,
pourrait être fatal à son avenir
en Bleu
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR EN BLEU  Empty Re: HUMOUR EN BLEU

Message  bienvenou Mer 23 Mar - 7:16

QUELLE QUESTION
DEUX TITULAIRES INDISCUTABLES DANS DES GRANDS CLUBS EUROPEENNS
QUESTION LAPALISSADE DE JOURNALEUX BESOGNEUX

23 mars 2011
Titulaires dès leur retour ?
Evra et Ribéry, lde retour, portaient la chasuble des titulaires lors du huis clos, mardi.
lors du huis clos.

Pour affronter le Luxembourg, vendredi, Laurent Blanc pourrait titulariser Franck Ribéry et Patrice Evra. Ainsi a commencé à travailler le sélectionneur de l'équipe de France ce mardi après-midi lors des premières minutes de l'entraînement à huis clos. Ribéry et Evra portaient un maillot jaune avec les autres titulaires. L'équipe devrait s'organiser de la facon suivante (en 4-2-3-1) :
Lloris -
Sagna, Rami, Mexès, Evra -
Gourcuff, M'Vila -
Ribéry, Nasri, Malouda -
Benzema.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR EN BLEU  Empty Re: HUMOUR EN BLEU

Message  bienvenou Mer 23 Mar - 20:06

Bleus
Les conseils de Just Fontaine
Comme prévu, Just Fontaine a rendu visite aux Bleus ce mercredi à Clairefontaine. L'homme aux 30 buts en 21 sélections sous le maillot de l'équipe de France est arrivé peu avant l'heure du déjeuner.

Après avoir visionné un montage sur les grands moments de sa carrière, le recordman des buts marqués en phase finale d'une Coupe du monde (13 réalisations lors du Mondial 1958 en Suède) a ensuite échangé avec les hommes de Laurent Blanc en évoquant notamment son attachement à la sélection nationale. A noter, enfin, que Just Fontaine assistera à la rencontre amicale France - Croatie, mardi prochain au Stade de France.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR EN BLEU  Empty Re: HUMOUR EN BLEU

Message  bienvenou Jeu 24 Mar - 7:30

HUMOUR EN BLEU  AD5E9E31CDDC27FD29AEBB5C1E3

23 mars 2011
18:05 - Foot - Bleus - Fontaine : «Je suis né trop tôt»




Le meilleur buteur de la Coupe du monde 1958 (13 buts) a rendu visite aux Bleus ce mercredi à Clairefontaine. (AFP)
Présenté comme «un personnage atypique» par Laurent Blanc, Just Fontaine s'est montré fidèle à son image lors de son passage à Clairefontaine mercredi.

«Just Fontaine, que pensez-vous de l'initiative de Laurent Blanc ?
C'est une très bonne initiative. Ça m'a rajeuni et fait du bien de côtoyer de jeunes joueurs surtout maintenant que l'équipe de France va beaucoup mieux. Elle fait preuve d'un état d'esprit qu'on lui souhaite d'avoir jusqu'au titre de champion d'Europe. Inch allah comme on dit chez nous (Il est né au Maroc, NDLR).


Pour vous, c'est un autre monde par rapport aux rassemblements que vous aviez à l'époque...
Nous, la Fédération nous achetait nos maillots chez un grossiste. Maintenant, il y a des sponsors qui filent des maillot à tout va... Je suis né trop tôt. Vous connaissez le slogan de Nike ? «Just do it» Imaginez avec mon prénom... (Rires). Après la Coupe du monde, j'aurais dit «I did». Mais ça m'étonnerait qu'ils me fassent une proposition.

Comment s'est passé le déjeuner avec les joueurs ? Il paraît qu'un film de vos exploits a été projeté.
Il y a truc qui m'a un peu gêné. J'ai enregistré deux disques et la musique qui passait, c'est justement celle où je chantais. J'ai eu peur que le climat se détériore (sourire). Enfin... On voyait les buts quand même. Les jeunes ont eu une idée de ce que j'avais fait. Je n'ai joué que 21 fois en équipe de France, mais j'ai quand même marqué 30 buts. J'espère faire mieux la prochaine fois (sourire).

Les joueurs ont-ils commenté les images ?
Ils ont regardé attentivement. Peut-être qu'ils n'ont pas osé poser des questions... De toute façon, j'avais amené 2-3 photos pour leur expliquer comment bien tirer en force et avec adresse. Il faut toujours être équilibré, avoir les deux bras écartés. Le plus beau but, c'est celui inscrit en 1959. Le ballon est dans la lucarne, alors que le gardien est encore sur ses appuis et qu'il n'a pas plongé.

Vous êtes également venu à Clairefontaine pour parler de ce que représente l'équipe de France. Avez-vous évoqué avec les joueurs ce qui s'est passé en Afrique du Sud ?
Non, je leur ai simplement dit que pour acquérir une notoriété qui dure, c'est surtout dans les matches internationaux qu'il faut faire des exploits. En club, dix ans après, c'est fini, on ne parle plus de vous, alors que si vous marquez le foot international, ça peut durer des années, voire des siècles.

Quel dernier message souhaitez-vous leur faire passer ?
De continuer parce qu'ils sont sur la bonne voie. On ne peut pas gagner tous les matches, mais tant qu'on garde un bon état d'esprit, qu'on se montre irréprochable... On ne peut pas ne féliciter que ceux qui gagnent. De toute façon, ceux qui gagnent finissent toujours par perdre un jour.»
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR EN BLEU  Empty Re: HUMOUR EN BLEU

Message  bienvenou Ven 25 Mar - 10:22

LA FRANCE PEUT CREUSER L ECART ..


ELLE PEUT PAS ...ELLE DOIT Twisted Evil

JUSTE DOIT ....

25 mars 2011
Euro-2012: la France peut creuser l'écart face au Luxembourg
L'équipe de France clown tentera vendredi, sur la pelouse du modeste Luxembourg, de creuser l'écart en tête du groupe D des éliminatoires pour l'Euro-2012, alors que l'Espagne, les Pays-Bas et l'Italie, tous en tête de leur groupe, affrontent leur dauphin.


Après leur faux-pas initial contre le Belarus (défaite 1-0 au Stade de France), les Bleus ont fait le plein avec trois victoires en trois matches, en Bosnie puis face à la Roumanie et contre le Luxembourg, 2-0 à chaque fois. Ils comptent un point d'avance sur le Belarus, qui jouera samedi en Albanie.

Lors du match aller à Metz, les joueurs de Laurent Blanc s'étaient contentés du minimum face à des Luxembourgeois réduits à 10 à la 54e minute et battus sur des buts de Benzema et Gourcuff. "Le Luxembourg, c'est un joueur devant et sans doute tous les autres derrière", a rappelé mercredi le sélectionneur français.

Les Bleus, qui restent sur deux succès de prestige en amical face à l'Angleterre et le Brésil, devraient pourtant réussir à faire sauter le verrou luxembourgeois, et tous les regards se tourneront alors vers Franck Ribéry et Patrice Evra, qui font leur retour - peut-être en tant que titulaires - neuf mois après le Mondial-2010.

EVRA ET SES DEUX GARDES DU CORPS
JOUANNO ELLE FAIT PEUR .

HUMOUR EN BLEU  199688BEFF8DEBB5E8BF71CBB063
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR EN BLEU  Empty Re: HUMOUR EN BLEU

Message  aladin Sam 26 Mar - 14:13

Very Happy RIBERY A BOUGE LES LEVRES POUR FAIRE CROIRE QU" IL CHANTAIT LA MARSEILLAISE

MAIS PASSONS ..CE N" EST PAS LE PLUS IMPORTANT

Evra et Ribéry ont réintégré
le groupe France, Gourcuff a
marqué, les Bleus ont gagné.
Tout le monde est content
SAUF.. LE JOUEUR DE POKER
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR EN BLEU  Empty Re: HUMOUR EN BLEU

Message  aladin Dim 27 Mar - 8:33


AVEC LOLO ILS CHANTENT LA MARSEILLAISE
ILS VONT AU THEATRE.. Very Happy
ILS SONT POLIS AVES LES SUPPORTERS


SACRE REVOLUTION BRAVO LOLO
REDONNE DE LA DIGNITE A NOS BLEUS ..ET MERCI

HUMOUR EN BLEU  110327032149_10

photos de la rencontre des Bleus avec Patrick Bruel samedi soir
au Théâtre Edouard VII à l'issue de sa pièce "Le Prénom".
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR EN BLEU  Empty Re: HUMOUR EN BLEU

Message  bienvenou Lun 28 Mar - 11:07

"Bilic a raison. C’est entièrement
de ma faute."
LAURENT BLANC

TreizeansaprèslasimulationduCroateentraînant l’expulsiion
duFrançaiisendemi-finaledelacoupedumonde, lesdeuxhommes,devenus
sélecttiionneurs,, s’’apprrêttenttàserrettrrouverauStadedeFrancedemain.Ambiiance.


Le pardon est souvent la marque des seigneurs.
En ce sens, Raymond Domenech
aurait beaucoup à apprendre de Laurent
Blanc, tant l’ancien sélectionneur des Bleus est
marqué du sceau de la rancune.
Il l’avait démontré l’été dernier, à Bloemfontein,
au moment où l’équipe de France quittait la
coupe du monde, sur un revers face à l’Afrique du
Sud, le pays organisateur (2-1). En refusant la
main tendue par Carlos Alberto Parreira - qui avait
osé remettre en question la qualification des Bleus
pour le Mondial à la suite de la main de Thierry
Henry contre l’Irlande -, Domenech avait dévoilé
cette part d’un personnage décidément controversé.
Toute la différence entre l’ex-sélectionneur et
son successeur est là. Le terrain est souvent un reflet
de la vie.Unrévélateur des comportements humains.
Car s’il y en a un qui a de quoi nourrir de la rancune,
c’est bien Laurent Blanc. Flashback. Mercredi
8juillet 1998, demi-finale de la coupe du monde
au Stade de France. L’équipe de France mène 2-1
et se dirige vers la finale. Sa finale. Celle que tout
un peuple attend. Sur un coup franc, Slaven Bilic,
à la lutte avec Blanc, s’écroule. M.Garcia Aranda,
l’arbitre espagnol, sort le carton rouge. Le défenseur
est privé du plus grand moment de sa carrière.
Une expulsion jugée sévère par les observateurs
de l’époque, tant le défenseur croate avait exagéré
un geste d’énervement du "Président", lassé des tirages
de maillot de son adversaire direct. Blanc,
érigé en modèle de fair-play sur les terrains d’Europe
et du monde, se retrouve puni pour être tombé
dans le panneau d’un truqueur. Frustrant.
Alors demain, pour le match amical France-
Croatie au Stade de France, on ne peut qu’imaginer
de la tension dans l’air pour les retrouvailles
entre les deux hommes, devenus sélectionneurs.
Treize ans après les faits, Laurent Blanc n’a pas
oublié. "Bilic a raison, c’est entièrement de ma faute",
se contente-t-il de répondre à l’évocation de
ce douloureux épisode et de la version des faits
soutenue par Slaven Bilic. Finalement, il semble
mieux avoir digéré cet épisode que son adversaire.
"Blanc m’a frappé. Pas comme Tyson, mais il m’a
frappé, justifie le natif de Split, refusant toujours
de s’excuser d’en avoir rajouté. Je crains que l’arbitre
ne distribue un carton jaune à chacun, alors je
tombe…" La route des deux hommes s’est déjà
croisée en septembre dernier, à Madrid, à l’occasion
d’un séminaire de l’UEFA. "On s’est retrouvé
le temps d’une cigarette, dévoile Bilic. On s’est souhaité
bonne chance pour la suite des qualifications.
C’était sincère". Au final, Laurent Blanc avait
soulevé la coupe du monde, à l’invitation de Didier
Deschamps. Slaven Bilic, lui, a tenté de se racheter
une conduite en étant nommé "Ambassadeur
de bonne volonté" auprès de la branche croate
de l’Unicef. Au Stade de France, le contexte sera
tout autre que l’intimité feutrée d’un congrès UEFA.
Mais Laurent Blanc ne refusera pas, lui, la
main tendue. En seigneur
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR EN BLEU  Empty Re: HUMOUR EN BLEU

Message  bienvenou Mar 29 Mar - 11:43

HUMOUR EN BLEU  418603IMGP5278
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR EN BLEU  Empty Re: HUMOUR EN BLEU

Message  aladin Mer 30 Mar - 10:09

HUMOUR EN BLEU  459066IMGP5336
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR EN BLEU  Empty Re: HUMOUR EN BLEU

Message  aladin Mer 30 Mar - 10:11


MA FEMME A TROUVE..MODE ET JEUNE CE MAILLOT
MOI JE LE TROUVE FRANCHEMENT MOCHE
TANT PIS SI JE SUIS UN VIEUX GRINCHEUX ET RINGARD
JE VAIS QD MEME PAS CRIER affraid ALLEZ LES MARINS

aladin a écrit:HUMOUR EN BLEU  459066IMGP5336
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR EN BLEU  Empty Re: HUMOUR EN BLEU

Message  aladin Ven 1 Avr - 9:30

Avez-vous aimé le maillot "marinière" de l'équipe de France de football ?
19%Oui, il est très tendance
66%Non, c'est tout sauf une tenue de foot
15%Ça ne me fait ni chaud ni froid...
Tous les votes
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR EN BLEU  Empty Re: HUMOUR EN BLEU

Message  bienvenou Mer 13 Avr - 11:08

toutes les informations ayant trait au coach responsable du fiasco
sont ici volontairement occultées de telle façon
que nulle publicité ne soit faite à ce drole de gigolo
car il en tirera comme un jouer de poker qu'il est, toujours un avantage pecunier silent
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR EN BLEU  Empty Re: HUMOUR EN BLEU

Message  aladin Ven 15 Avr - 9:25

HUMOUR EN BLEU  235313IMGP6024
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

HUMOUR EN BLEU  Empty Re: HUMOUR EN BLEU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum