HUMOUR OLYMPIEN
5 participants
LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN :: LA CAVERNE DE BIENVENOU :: ARCHIVES FORUM FOOT MEDITERRANEEN
Page 11 sur 26
Page 11 sur 26 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26
Re: HUMOUR OLYMPIEN
Je ne sais plus quoi dire...
Tommy Allez l'O.M- Messages : 6179
et quand on voit le programme du mois de spetembreolympien13 a écrit:Je ne sais plus quoi dire...
rennes lyon valenciennes evian olympakos dortmund
ca donne pas envie de rire ni meme de sourire
ALLLLLLLLLLLEEZ L" OOOOOOOOOOOOOM
aladin- Messages : 115038
OL-OM : Lisandro et Cris absents ?
doudoume
29/08/2011 à 18h05
mais oui et le jour du match ils seront sur la feuille , on nous la fait tous les ans celle la , faut vous renouveler les gars
Lille 3-2 OM Lundi 29 Août 2011 à 17:15
3 points en 4 matches : Le précédent de 1989
Avec trois points récoltés en quatre matches et une 16e place au classement, le début de saison de l'OM n'est "pas suffisant" comme l'a dit Didier Deschamps après le revers à Lille (3-2).
Mais les statistiques ont parfois du bon. Pour retrouver une entame de la sorte à l'OM, il faut remonter à... près de 22 ans. Lors de la saison 1988-89, les Olympiens commençaient par trois nuls (Sochaux, Toulouse, Montpellier) et une défaite (face à Lille tiens ?) et ne comptaient alors que trois points pour une 14e place en D1.
Et pourtant, JPP et ses compères réalisaient dans les mois qui suivirent le deuxième doublé coupe/championnat de l'histoire du club !
Un bon motif d'espoir.
bienvenou- Admin
21 h 50 et on n'en sait rien
Pascal13720
31/08/2011 à 20h00 | 1
Plus besoin d'aller a Paris voir voir disneyland ... on a tout sur place ..
Pascal13720
31/08/2011 à 20h00 | 1
Plus besoin d'aller a Paris voir voir disneyland ... on a tout sur place ..
bienvenou- Admin
bienvenou a écrit:
Lille 3-2 OM Lundi 29 Août 2011 à 17:15
3 points en 4 matches : Le précédent de 1989
Avec trois points récoltés en quatre matches et une 16e place au classement, le début de saison de l'OM n'est "pas suffisant" comme l'a dit Didier Deschamps après le revers à Lille (3-2).
Mais les statistiques ont parfois du bon. Pour retrouver une entame de la sorte à l'OM, il faut remonter à... près de 22 ans. Lors de la saison 1988-89, les Olympiens commençaient par trois nuls (Sochaux, Toulouse, Montpellier) et une défaite (face à Lille tiens ?) et ne comptaient alors que trois points pour une 14e place en D1.
Et pourtant, JPP et ses compères réalisaient dans les mois qui suivirent le deuxième doublé coupe/championnat de l'histoire du club !
Un bon motif d'espoir.
on va espérer !
Tommy Allez l'O.M- Messages : 6179
oui l'espoir fait vivre les povres
pendant que les nantis se gavent de caviar
pendant que les nantis se gavent de caviar
bienvenou- Admin
reda1919
01/09/2011 à 08h43
Kaboré a 150 000 euros/ mois ! Même au Qatar, on lui offrirait pas un salaire pareil !
chrissaix01/09/2011 à 08h43
Je crois quze nous sommes partis pour effectuer une saison à la Bordeaux 2010
je la sens tres mal parti cette année.
chrissaix 01/09/2011 à 08h35
J'avais bien lu dans le courant des mois de Mai et Juin ces commentaires des dirigeants, jurant leurs grands dieux que plus jamais ils ne voulaient revivre l'expérience de la saison passée dans la gestion de l'effectif!
Or, qu'a-t'on pu constater ?
Que des négociations, pourtant entamées avec une recrue potentielle depuis des semaines n'étaient pas réglées et que l'on souhaitait réaliser un double transfert avec deux pays différents en moins de 12 heures.
Franchement, lorsqu'on joue sur des millions, il y a mieux comme méthode de gestion, surtout lorsqu'on prétend vouloir éviter les erreurs du passé...
01/09/2011 à 08h43
Kaboré a 150 000 euros/ mois ! Même au Qatar, on lui offrirait pas un salaire pareil !
chrissaix01/09/2011 à 08h43
Je crois quze nous sommes partis pour effectuer une saison à la Bordeaux 2010
je la sens tres mal parti cette année.
chrissaix 01/09/2011 à 08h35
J'avais bien lu dans le courant des mois de Mai et Juin ces commentaires des dirigeants, jurant leurs grands dieux que plus jamais ils ne voulaient revivre l'expérience de la saison passée dans la gestion de l'effectif!
Or, qu'a-t'on pu constater ?
Que des négociations, pourtant entamées avec une recrue potentielle depuis des semaines n'étaient pas réglées et que l'on souhaitait réaliser un double transfert avec deux pays différents en moins de 12 heures.
Franchement, lorsqu'on joue sur des millions, il y a mieux comme méthode de gestion, surtout lorsqu'on prétend vouloir éviter les erreurs du passé...
bienvenou- Admin
Rideronthestorm
04/09/2011 à 09h36
Mais arrêter de mettre à chaque fois cette photo avec le tee shirt du PSG... Déjà qu'il me fait pas trop rêver sur le terrain pour l'instant, avec cette photo ça s'arrange pas!
jarjarbins04/09/2011 à 09h31
toi tu ne doutes pas mais nous au bout de 4 journées oui !!!!! une saison qui s'annonce merdique
04/09/2011 à 09h36
Mais arrêter de mettre à chaque fois cette photo avec le tee shirt du PSG... Déjà qu'il me fait pas trop rêver sur le terrain pour l'instant, avec cette photo ça s'arrange pas!
jarjarbins04/09/2011 à 09h31
toi tu ne doutes pas mais nous au bout de 4 journées oui !!!!! une saison qui s'annonce merdique
bienvenou- Admin
néné130
07/09/2011 à 19h26
je sent vraiment que cette année c' l'om tout court qui souffre des adducteurs
je la sent mal!!!
07/09/2011 à 19h26
je sent vraiment que cette année c' l'om tout court qui souffre des adducteurs
je la sent mal!!!
Pitroipa : «L’OM pour voir de quoi nous sommes capables»
Sensation du début de saison à Rennes, le Burkinabé Jonathan Pitroipa explique sur le site de Rennes : «Je ne connais le Vélodrome qu’à travers l’ambiance que j’ai vue à la télévision mais j’aurai certainement l’occasion d’être sur le terrain samedi. Le fait de jouer contre Marseille va nous permettre de voir de quoi nous sommes capables et on se donnera à fond pour faire un résultat là-bas.»
«D’un point de vue personnel, je me suis bien adapté, je travaille bien avec le groupe pour franchir un cap. Le fait de marquer rapidement m’a mis en confiance et j’espère être aussi performant tout au long du championnat et inscrire beaucoup plus de buts» ajoute l’ancien de Hambourg
Sensation du début de saison à Rennes, le Burkinabé Jonathan Pitroipa explique sur le site de Rennes : «Je ne connais le Vélodrome qu’à travers l’ambiance que j’ai vue à la télévision mais j’aurai certainement l’occasion d’être sur le terrain samedi. Le fait de jouer contre Marseille va nous permettre de voir de quoi nous sommes capables et on se donnera à fond pour faire un résultat là-bas.»
«D’un point de vue personnel, je me suis bien adapté, je travaille bien avec le groupe pour franchir un cap. Le fait de marquer rapidement m’a mis en confiance et j’espère être aussi performant tout au long du championnat et inscrire beaucoup plus de buts» ajoute l’ancien de Hambourg
bienvenou- Admin
Fanni : "La question de mon départ s'est posée"
samedi 10 septembre 2011 à 14H56
becasse à 15h19
c'est pas Fanny qui part , c'est Marius . faudrait voir a connaitre vos classiques !
samedi 10 septembre 2011 à 14H56
becasse à 15h19
c'est pas Fanny qui part , c'est Marius . faudrait voir a connaitre vos classiques !
mieux vaut en rire
coupo_santo_IV
12/09/2011 à 22h14 | 1
Ce club que j'aime de tout mon cœur est en train de partir a la dérive!!
Dirigeants, coach, joueurs et supporters détruisent le mythe et la passion par des actes inconcevables il y a encore quelques années...
Dirigeants: Je pense qu'on peut simplement les appeler "chefs d'entreprise" car l'OM n'est pas leur passion, c'est seulement l'entité qui les fait manger et c'est pour cela qu'ils bafouent l'histoire de mon club en le faisant jouer en orange "comme un pauvre club moldave" pour gagner un peu plus d'argent sur les ventes de maillots au détriment de l'image du mythe olympien.
Coach: Il restera gravé dans ma mémoire car c'est lui qui a soulevé la coupe "aux grandes oreilles" un soir de mai 1993 et je n'oublie pas non plus le titre 2010 même si Gerets aurait fait aussi bien...mais DD est en train de voler le club du "droit au but" avec un football sans technique, sans créativité qui arrive même a faire baisser la fréquentation du vélodrome et tout ça avec quasiment 100 M€ de transfert depuis sa nomination.
Joueurs: Seulement des mercenaires pour qui l'amour du maillot n'existe plus!! M'bia qui se blesse de la tête car il n'a pas l'augmentation espérée, Lucho et Diarra qui sont ici parce qu'ils n'ont pas eus de meilleur contrat ailleurs...Sans parler de Rodriguez blessé depuis toujours. L'OM n'est plus qu'un tremplin vers un "grand club".
coupo_santo_IV
12/09/2011 à 22h14 | 1
Ce club que j'aime de tout mon cœur est en train de partir a la dérive!!
Dirigeants, coach, joueurs et supporters détruisent le mythe et la passion par des actes inconcevables il y a encore quelques années...
Dirigeants: Je pense qu'on peut simplement les appeler "chefs d'entreprise" car l'OM n'est pas leur passion, c'est seulement l'entité qui les fait manger et c'est pour cela qu'ils bafouent l'histoire de mon club en le faisant jouer en orange "comme un pauvre club moldave" pour gagner un peu plus d'argent sur les ventes de maillots au détriment de l'image du mythe olympien.
Coach: Il restera gravé dans ma mémoire car c'est lui qui a soulevé la coupe "aux grandes oreilles" un soir de mai 1993 et je n'oublie pas non plus le titre 2010 même si Gerets aurait fait aussi bien...mais DD est en train de voler le club du "droit au but" avec un football sans technique, sans créativité qui arrive même a faire baisser la fréquentation du vélodrome et tout ça avec quasiment 100 M€ de transfert depuis sa nomination.
Joueurs: Seulement des mercenaires pour qui l'amour du maillot n'existe plus!! M'bia qui se blesse de la tête car il n'a pas l'augmentation espérée, Lucho et Diarra qui sont ici parce qu'ils n'ont pas eus de meilleur contrat ailleurs...Sans parler de Rodriguez blessé depuis toujours. L'OM n'est plus qu'un tremplin vers un "grand club".
bienvenou- Admin
hedi9130
13/09/2011 à 13h27
Permet moi de critiquer des gens qui disent qu'une équipe composé de Kevin Mirallas, Djamel Abdoun, Jean II Makoun, Mellberg, Modesto ou Papadopoulos soit plus existante que la notre... Même si nos joueurs sont pas forcement au top on a quand même un des grands espoirs de l'EDF (Remy), le gardien n•1 bis va t-on dire, un joueur qui a toujours fait de bonnes performances sous le maillot bleu et en LDC (Valbuena), un des capitaine de Laurent Blanc (Diarra), un des joueurs dans la liste des meilleurs DC de la LDC l'année passée (Diawara), un grand espoir du foot espagnol quoi qu'on en dise, un joueur qui a claqué contre Milan, Real et excellent passeur même si certain me diront que cest pas vrai (Lucho), un joueur ultra régulier depuis 10 ans au milieu (Cheyrou)... Ça va quoi faut arrêter de noircir le tableau et les soutenir a mort pour qu'ils retrouvent leur vrai niveau !!!
bienvenou- Admin
bienvenou- Admin
il faut battre les quenelles
comme sa aulas fermera sa grande bouche
allez l'ommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
bienvenou- Admin
Deschamps tacle Simone 16/09/2011 à 17:26
Didier Deschamps et Marco Simone, à l'époque ou le premier entraînait le second du côté de Monaco.
Entraîneur de Monaco entre 2001 et 2005, Didier Deschamps suit évidemment l'actualité du club et n'a pas manqué l'occasion de commenter à sa manière l'arrivée de Marco Simone sur le banc de touche. «Marco va enfin voir la différence entre être sur un plateau télé pour parler des choix des autres, et être sur le banc, a déclaré l'entraîneur de l'OM ce vendredi en conférence de presse. Il va comprendre que ce n'est pas pareil. Mais je lui souhaite néanmoins une bonne réussite.» Des voeux que l'ancien attaquant italien aurait sûrement souhaités plus sympathiques.
bienvenou- Admin
Accueil › Région en direct - OM en direct - Marseille
Vidéo - Deschamps : "Marco Simone va voir la différence..."
vendredi 16 septembre 2011 à 18H06
C'est un secret de Polichinelle, Didier Deschamps et Marco Simone ne partiront pas en vacances ensemble. Une inimitié née lors de leur collaboration à l'AS Monaco. Aujourd'hui, le technicien marseillais a tout de même commenté la nomination de l'ancien Parisien à la tête du club de la Principauté. "Il va voir la différence entre être consultant sur un plateau télé, à commenter les choix des autres, et être sur un banc de touche... Malgré tout, je lui souhaite de réussir !", s'est exclamé DD tout sourire
Vidéo - Deschamps : "Marco Simone va voir la différence..."
vendredi 16 septembre 2011 à 18H06
C'est un secret de Polichinelle, Didier Deschamps et Marco Simone ne partiront pas en vacances ensemble. Une inimitié née lors de leur collaboration à l'AS Monaco. Aujourd'hui, le technicien marseillais a tout de même commenté la nomination de l'ancien Parisien à la tête du club de la Principauté. "Il va voir la différence entre être consultant sur un plateau télé, à commenter les choix des autres, et être sur un banc de touche... Malgré tout, je lui souhaite de réussir !", s'est exclamé DD tout sourire
http://www.laprovence.com/actu/region-en-direct/video-deschamps-marco-simone-va-voir-la-difference
omfille13
19/09/2011 à 09h58
ah il est loin le temps où Anigo faisait le malin "une équipe faut du temps pour la construire ça se fait pas à coup de millions, nous on a de l'avance, on va recruter malin blablablablabla " mdr direction ligue 2 ! Arles Avignon tremble !
the Queen V19/09/2011 à 07h40
le manteau de la honte a enveloppé marseille ... et avec le mistral, on sent les frimas d'un hiver rude s'annoncer ...
ce matin, madame et moi décidâmes d'aller boire un petit café à la pointe rouge .... durant tout le trajet, des gens dans des voitures étrangères (75, 69, 33, 59...) nous jetèrent des pierres en criant "DERNIERS, ;;. DERNIERS" ... arrivé à la pointe route , ... rien, pas un troquet ouvert ... rideaux baissés avec des affichettes : fermés cause defaite... tous des brèles ... Anigo m'a tuer .... et au rideau d'une boulangerie ..."pas de victoire, pas de pain ..."
nous avons du, madame et moi rebrousser chemin de peur de se faire lapider ...
on pense immigrer, en attendant on va se tondre la tête ...que c triste d'être marseillais ...
HONTE SUR NOUS
adieu,
BANG !!!!!!!!!
19/09/2011 à 09h58
ah il est loin le temps où Anigo faisait le malin "une équipe faut du temps pour la construire ça se fait pas à coup de millions, nous on a de l'avance, on va recruter malin blablablablabla " mdr direction ligue 2 ! Arles Avignon tremble !
the Queen V19/09/2011 à 07h40
le manteau de la honte a enveloppé marseille ... et avec le mistral, on sent les frimas d'un hiver rude s'annoncer ...
ce matin, madame et moi décidâmes d'aller boire un petit café à la pointe rouge .... durant tout le trajet, des gens dans des voitures étrangères (75, 69, 33, 59...) nous jetèrent des pierres en criant "DERNIERS, ;;. DERNIERS" ... arrivé à la pointe route , ... rien, pas un troquet ouvert ... rideaux baissés avec des affichettes : fermés cause defaite... tous des brèles ... Anigo m'a tuer .... et au rideau d'une boulangerie ..."pas de victoire, pas de pain ..."
nous avons du, madame et moi rebrousser chemin de peur de se faire lapider ...
on pense immigrer, en attendant on va se tondre la tête ...que c triste d'être marseillais ...
HONTE SUR NOUS
adieu,
BANG !!!!!!!!!
bienvenou- Admin
HEY LES GARS C EST QUE DU FOOT
DES MILLIONS DE GENS MEURENT DE FAIM DANS LE MONDE
ALLONS Y DD T" AS UNE SOLUTION A CETTE MOUISSE
DES MILLIONS DE GENS MEURENT DE FAIM DANS LE MONDE
ALLONS Y DD T" AS UNE SOLUTION A CETTE MOUISSE
bienvenou- Admin
Fausse manoeuvre ,ou belle equipe
MANDANDA
FANNI-DIAWARA-NKOULOU-TRAORE
KABORE - AMALFITANO-MOREL
OMRANI - REMY - GADI -
tu peux pas croire gagner la ligue des champions avec cette compo
MANDANDA
FANNI-DIAWARA-NKOULOU-TRAORE
KABORE - AMALFITANO-MOREL
OMRANI - REMY - GADI -
tu peux pas croire gagner la ligue des champions avec cette compo
bienvenou- Admin
PSG l'une des forteresses du championnat
Son quatuor offensif (Gameiro, Nenê, Pastore, Mennez) n'a pas d'équivalent en L1
. "C’est impressionnant, Paris fait des choses que tu vois seulement à la play-station, a lancé le coach Eric Roy.
Nous aussi on a Gadi,Omrani,Rémy et Jordan Ayew actuellement
Son quatuor offensif (Gameiro, Nenê, Pastore, Mennez) n'a pas d'équivalent en L1
. "C’est impressionnant, Paris fait des choses que tu vois seulement à la play-station, a lancé le coach Eric Roy.
Nous aussi on a Gadi,Omrani,Rémy et Jordan Ayew actuellement
bienvenou- Admin
torazzo
22/09/2011 à 09h54
bjr!je suis alle au stade!j'ai vu!certes ns avons gagne!mais quel niveau!!
les gars je crois que cette annee c'est sur il faudra jouer le maintien!quand tu joues contre une faible equipe et qui joue a 10 et que Lucho joue comme libero!!
aie aie ça sent vraiment pas bon!et puis quel dechet technique!!
taxi140 22/09/2011 à 07h58
victoire oui cest bien mais contre une equipe tres faible pas de quoi sauter de joue!!
22/09/2011 à 09h54
bjr!je suis alle au stade!j'ai vu!certes ns avons gagne!mais quel niveau!!
les gars je crois que cette annee c'est sur il faudra jouer le maintien!quand tu joues contre une faible equipe et qui joue a 10 et que Lucho joue comme libero!!
aie aie ça sent vraiment pas bon!et puis quel dechet technique!!
taxi140 22/09/2011 à 07h58
victoire oui cest bien mais contre une equipe tres faible pas de quoi sauter de joue!!
bienvenou- Admin
Page 11 sur 26 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26