LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

5 participants

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 12 Empty Re: FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Ven 12 Aoû - 16:39

FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 12 Le-coach-sera-rogerio-moreira_275895_510x255

dur dur mon ami paul *
FC Bagnols-Pont: le coach sera... Rogerio Moreira
05/07/2011, Rogerio Moreira, d'origine brésilienne, entraînait la PH l'an dernier

La nouvelle saison n’est pas encore commencée et le FCBP a déjà changé d’entraîneur.

Promu il y a huit jours, Gilles Agniel vient de se désister : "Pour raisons personnelles, je ne pourrais pas assurer à 100 % la tâche qui m’a été confiée", affirme-t-il. Le club rhodanien a donc décidé de confier cette charge à Rogerio Moreira : "Je confirme que l’on m’a proposé le challenge, je connais les difficultés qui m’attendent, j’ai donné ma parole", assure l’ancien professionnel brésilien qui officiait la saison écoulée en PHB.


Il monte en grade, en toute connaissance de cause : "Tous les cadres sont partis, il faudra faire avec les joueurs qui sont restés. Je ne cache pas que l’objectif sera le maintien. J’ai eu une petite expérience l’année dernière, je donnerai leur chance aux jeunes".

Une véritable nécessité pour le FCBP en pleine implosion, qui s’est empêtré tout le mois de juin à réorganiser son équipe dirigeante autour d’une nouvelle présidence et qui, en cette période cruciale pour reconstruire un groupe de joueurs, a occulté totalement le terrain. Et se retrouve aujourd’hui à la recherche d’une équipe pour figurer en DH.

Car la désillusion en CFA2 s’est prolongée par l’exode attendu et annoncé de toute une équipe. Qui sur le papier a toujours de l’allure : Hubert (Paulhan ? DHR) ; Ahaizoune (Uzès CFA) ; Polge (Uzès) ; Vastra (Saint-Privat-des-Vieux, PHA) ; Rodriguez (capitaine, Alès, DH) ; Trentini (Aigues-Mortes, DH) ; Gomez, (Uzès) ; Pelletier (capitaine adjoint, Alès) ; Rahmouni (Uzès) ; Hida (Cherbourg ? CFA) ; Boutaïb (Uzès). Plus ceux qui ont quitté le club en cours de saison, comme Ndomba ou encore Mvoubi (Quevilly).

Rogerio Moreira qui, à 38 ans, avait fait quelques piges à la pointe de l’attaque en fin de saison de CFA2, sait pertinemment qu’il devra rebâtir autour des rares joueurs à être, pour le moment, restés fidèles au club, tels Fortunato, Fournier, Goddard, Marion.

Car au niveau recrutement, à la date limite du 1er juillet, seules deux signatures ont été enregistrées, celles de deux milieux offensifs, Laaroussi en provenance d’Orange (DH) et Maison de retour au club après un séjour à Pierrelatte (promotion régionale honneur).

Le FCBP peut cependant encore enrôler deux mutés hors période normale des transferts, et pourquoi pas prospecter auprès de joueurs compétitifs qui ne feraient pas mutation, de vraies perles rares. Mais avec une enveloppe financière réduite, il serait illusoire de croire aux miracles.

René Cret, le nouveau président, confirme : "La situation financière est plus sérieuse que je ne pensais. On effectue un pas en arrière. Comme je l’ai déjà annoncé, le maintien en DH sera difficile
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 12 Empty Bilan des matchs amicaux

Message  galaktikx Dim 21 Aoû - 15:20

Voici le bilan des matchs amicaux du Fc Bagnols-Pont avant la reprise le week-end prochain :

Beaucaire 3 - 2 Bagnols-Pont
Bagnols-Pont 0 - 0 Pernes les Fontaines
Orange 3 - 0 Bagnols-Pont
Bagnols-Pont 0 - 0 Montpellier II
Alès 2 - 2 Bagnols-Pont

Aucune victoire donc lors des matchs de préparation pour le FCBP. Toutefois, on note que les deux derniers matchs sont encourageants pour l'équipe. Rendez-vous le dimanche 28 Août aux Escanaux pour la réception de Fabrègues pour la 1ere journée de DH Languedoc
galaktikx
galaktikx

Messages : 754
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 37
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 12 Empty Re: FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Dim 21 Aoû - 16:45

galaktikx a écrit:Voici le bilan des matchs amicaux du Fc Bagnols-Pont avant la reprise le week-end prochain :

Beaucaire 3 - 2 Bagnols-Pont
Bagnols-Pont 0 - 0 Pernes les Fontaines
Orange 3 - 0 Bagnols-Pont
Bagnols-Pont 0 - 0 Montpellier II
Alès 2 - 2 Bagnols-Pont

Aucune victoire donc lors des matchs de préparation pour le FCBP. Toutefois, on note que les deux derniers matchs sont encourageants pour l'équipe. Rendez-vous le dimanche 28 Août aux Escanaux pour la réception de Fabrègues pour la 1ere journée de DH Languedoc
merci paul
fabregues que je croyais ds le gard mais jeudi et samedi entre montpellier et sete je suis passé deux fois devant

donc fabregues heraultais Smile
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 12 Empty Re: FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  galaktikx Dim 21 Aoû - 17:39

bienvenou a écrit:
galaktikx a écrit:Voici le bilan des matchs amicaux du Fc Bagnols-Pont avant la reprise le week-end prochain :

Beaucaire 3 - 2 Bagnols-Pont
Bagnols-Pont 0 - 0 Pernes les Fontaines
Orange 3 - 0 Bagnols-Pont
Bagnols-Pont 0 - 0 Montpellier II
Alès 2 - 2 Bagnols-Pont

Aucune victoire donc lors des matchs de préparation pour le FCBP. Toutefois, on note que les deux derniers matchs sont encourageants pour l'équipe. Rendez-vous le dimanche 28 Août aux Escanaux pour la réception de Fabrègues pour la 1ere journée de DH Languedoc
merci paul
fabregues que je croyais ds le gard mais jeudi et samedi entre montpellier et sete je suis passé deux fois devant

donc fabregues heraultais Smile

Confondre Héraultais et gardois c'est comme confondre un corse et un français lol! lol! lol!
galaktikx
galaktikx

Messages : 754
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 37
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 12 Empty Re: FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Dim 21 Aoû - 17:47

galaktikx a écrit:
bienvenou a écrit:
galaktikx a écrit:Voici le bilan des matchs amicaux du Fc Bagnols-Pont avant la reprise le week-end prochain :

Beaucaire 3 - 2 Bagnols-Pont
Bagnols-Pont 0 - 0 Pernes les Fontaines
Orange 3 - 0 Bagnols-Pont
Bagnols-Pont 0 - 0 Montpellier II
Alès 2 - 2 Bagnols-Pont

Aucune victoire donc lors des matchs de préparation pour le FCBP. Toutefois, on note que les deux derniers matchs sont encourageants pour l'équipe. Rendez-vous le dimanche 28 Août aux Escanaux pour la réception de Fabrègues pour la 1ere journée de DH Languedoc
merci paul
fabregues que je croyais ds le gard mais jeudi et samedi entre montpellier et sete je suis passé deux fois devant

donc fabregues heraultais Smile

Confondre Héraultais et gardois c'est comme confondre un corse et un français lol! lol! lol!

c'est sur mais je n'avais pas bien regardé la carte des communes autour de montpellier

je vais reciter 100 FOIS une messe en latin qui commence comme ca
pater domenico galaktikus judas corsica
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 12 Empty Re: FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Lun 5 Sep - 12:50

Very Happy COUPE DE FRANCEPOULE K (LANGUEDOC)2ème TOUR

Samedi 03 septembre 2011 - 18H30 Langlade Osc0 - 2 Bagnols Pont
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 12 Empty Re: FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  aladin Jeu 8 Sep - 15:09

3 EME TOUR COUPE DE FRANCE //LANGUEDOC

Dimanche 18 septembre 2011 - 15H00
Bagnols Pont Perpignan Canet F.C.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 12 Empty Re: FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  aladin Lun 12 Sep - 9:56

Voici les résultats du week-end.

U17 Excellence ‘ ASPM 2-3 Bagnols Pont

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 12 Empty Re: FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  aladin Dim 18 Sep - 17:24

coupe de france en languedoc

POULE K (LANGUEDOC)
3ème TOUR
Samedi 17 septembre 2011 - 17H30 Bagnols Pont 2 - 7 affraid Perpignan Canet F.C.


c'est fou PAUL
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 12 Empty Re: FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Dim 25 Sep - 15:45

FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 12 Bagnols-ales-le-derby-gardois_311907_510x255


Football :Bagnols-Alès, le derby gardois


24/09/2011, Après l'élimination sévère en coupe de France, le FCBP fait son retour en championnat. (Archive M. A)
La venue d’Alès, demain aux Escanaux (15 h) constitue pour le FCBP son premier derby gardois. Une opposition entre deux formations aux objectifs parfaitement énoncés et opposés, le maintien pour Bagnols-Pont, l’accession en CFA2 pour l’Olympique d’Alès, qui pourtant en ce tout début de championnat, présentent un bilan arithmétique identique.

Les Cévenols battus sur le fil à Aigues-Mortes (2-1) ont ensuite décroché dans les arrêts de jeu un résultat nul face à Sète dans un choc de prétendants (3-3), alors que le FCBP battu en ouverture contre Fabrègues (2-1) est allé chercher les points de parité dans l’Aude (1-1). Le groupe de Moreira a même par deux fois mené au score avant de céder à l’approche de l’heure de jeu. "Certains joueurs ont encore des soucis au niveau physique, reconnaît d’ailleurs le coach qui a constaté "une légère amélioration à Carcassonne." Il reste maintenant à mieux gérer temps faibles et temps forts pour produire un effort soutenu durant les 90 minutes.


Et puis la sévère élimination en coupe de France aura-t-elle des conséquences ? "Il reste des traces dans un coin de la tête, à effacer contre Alès. La coupe c’est l’accident, notre priorité est bien sûr le championnat, souligne Rogerio Moreira. À mon avis, il va y avoir des buts, on a besoin de gagner, eux aussi".

Jean-Marie Pasqualetti et Rogerio Moreira, les deux entraîneurs, se connaissent bien. Ils ont été équipiers d’abord sous le maillot d’Alès (1997-98 en CFA) puis sous celui de Nîmes-Olympique (2005-2006 en national). Et plusieurs joueurs Alésiens ont porté par le passé les couleurs du FCBP, Romain Pelletier et Lucas Rodriguez, mais aussi Samir Ben Hassen et Mehdi Benyahia. Pour le capitaine Jordane Fortunato, "la chose la plus importante pour nous est de réagir le plus rapidement possible après notre élimination en coupe. Il faut retrouver notre solidité défensive et prendre des points contre des équipes qui sur le papier nous sont supérieures".

Le FCBP qui enregistre le retour de Marion dans les barres, de Fournier qui en a fini avec sa suspension et Laaroussi rétabli d’une entorse, devrait aligner une formation apparentée à son équipe type : Marion, Attard, Lopez, Fournier, Goddard, Foudil, Testud, Ladmia, Fortunato, Maison, Laaroussi.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 12 Empty Re: FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Dim 25 Sep - 17:22

GAMBARDELLA CREDIT AGRICOLE
K LANGUEDOC ROUS.


je t'aime un peu beaucoup passionnement Very Happy
Samedi 24 septembre 2011 - 16H00
Marguerittes Es 0 - 9 Bagnols Pont

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 12 Empty Re: FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  galaktikx Dim 25 Sep - 21:54

DH : 3e journée
Dimanche 25/09/11 : Bagnols-Pont 0 - 0 Alès
galaktikx
galaktikx

Messages : 754
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 37
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 12 Empty Re: FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  aladin Mar 27 Sep - 16:28

FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 12 Un-nul-decroche-avec-bravoure_312905_510x255


Football : Bagnols-Pont a décroché un nul avec bravoure
27/09/2011, 06 h 00Bagnols-Pont a tenu en échec les Alésiens.


Jusqu’au bout, sans se désunir, le FCBP aura mis Alès en échec. Vaillamment, avec intensité et application. Et avec un brin de chance, Bagnols aurait même pu l’emporter. "D’une part, je suis déçu, on aurait mérité un peu plus de réussite devant le but, d’un autre côté je suis très satisfait du résultat. On a gagné deux points à la maison", note Jordane Fortunato. Le capitaine pense évidemment à sa reprise instantanée qui juste avant la pause, surprend le portier visiteur mais frappe le poteau. "On doit gagner ce match, renchérit Guillaume Goddard qui en bon défenseur souligne que le plus important c’est que l’on a retrouvé notre solidité défensive".

L’armada alésienne a déçu, incapable de créativité et d’efficacité offensive. Son entraîneur, Jean-Marie Pasqualetti, qui s’avouait "moyennement satisfait du résultat" constate : "on est dans la difficulté dans les 25 derniers mètres, on néglige le dernier geste. On n’est pas assez ambitieux". Il faut ajouter que le FCBP a bien su contrecarrer les plans du coach visiteur. Si les deux formations, qui n’ont au bout de trois journées pas encore connu la victoire, avaient une obligation de résultat, c’est plutôt le FCBP qui fait la bonne affaire. "C’est toujours une grosse performance contre une équipe prétendant au haut de tableau, observe ainsi Rogerio Moreira. Mon équipe a de la qualité, elle l’a montré surtout en première mi-temps, des occasions on en a eu, on a été malchanceux. La deuxième mi-temps a été plutôt pour eux." Satisfait de la prestation de son groupe, l’entraîneur du FCBP affirme aussi : « Je suis très content de l’effort collectif fourni, ça progresse petit à petit. »


Petite ombre au tableau, le carton rouge direct reçu par Mehdi Foudil à dix minutes de la fin du match, pour un tacle trop appuyé. Une indisponibilité à venir qui s’ajoutera à celle de Jordan Fournier déjà absent pour ce derby à cause d’une entorse subie à l’entraînement. Le week-end prochain sera dédié à la coupe. Pour meubler cette relâche du championnat, le FCBP recevra en amical la réserve d’Uzès-Pont-du-Gard (DHR), vendredi à 19 h 30 aux Escanaux
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 12 Empty Re: FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Mer 19 Oct - 15:58

FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 12 3344305-4801241

Trois questions à... Rogerio Moreira (FC BAGNOLS PONT, DH)
Ce week end, le FC Bagnols Pont s'est incliné face à Perpignan OC au terme d'un match fou où les Catalans se sont imposés quatre à trois. Mais malgré la défaite, les hommes de Rogerio Moreira ont montré de très belles choses.



Depuis le début de saison, les Bagnolais (à droite) montrent une grosse volonté (Crédit Photo : Site officiel du FACV) Coach Moreira, vous vous êtes inclinés ce week end à Perpignan dans un match fou. Parlez nous de cette rencontre.
On a fait vingt très bonne première minutes où nous avons été très offensifs et très bien regroupés. On a même mené deux à zéro. Malheureusement, nous avons ensuite fait des erreurs défensives et individuelles. Nous avons oublié nos classiques et mes joueurs n'ont plus trop suivi les consignes. On s'est donc incliné quatre à trois. Malgré la défaite, je suis satisfait par l'état d'esprit et la motivation qu'ont montré mes joueurs.

Comment trouvez votre groupe depuis le début de saison ?
Comme à Perpignan, je suis satisfait de l'état d'esprit et de la combativité de mes garçons. Ils donnent tout sur le terrain. Au niveau comptable, c'est un peu plus compliqué car nous aurions pu mieux négocier certaines rencontres où le scénario ne nous a pas été favorable. Il faut tout de même relativiser car la majorité de mon groupe évoluait en PHB avec moi la saison dernière. Il faut donc qu'ils s'habituent à ce niveau.


"Nous allons évidemment viser le maintien..."
Quels sont vos objectifs ?
Nous allons évidemment viser le maintien. Quand on perd quatorze joueurs à l'intersaison dont pas mal de joueurs cadres, nous ne pouvons viser d'autres objectifs. On sait que ce sera compliqué mais nous allons tout faire pour y parvenir.

Rogerio Moreira
Né le 13 mars 1972
1m87 -77kg
Poste : entraîneur
Joueur : Rouen - Alès - Rouen - Brest - FC Sion - AS Valence - Créteil Lusitianos - Nîmes Olympique - Créteil Lusitianos - FC Bagnols Pont
Entraîneur : FC Bagnols Pont


FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 12 3344305-4803101
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 12 Empty Re: FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  galaktikx Dim 11 Déc - 21:59

Première victoire de la saison pour le FCBP à Aigues-Mortes 2 buts à 1 ! Que ça fait du bien !
galaktikx
galaktikx

Messages : 754
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 37
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 12 Empty Re: FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  aladin Dim 11 Déc - 22:07

galaktikx a écrit:Première victoire de la saison pour le FCBP à Aigues-Mortes 2 buts à 1 ! Que ça fait du bien !

EH BEN

C"EST UN JOLI CADEAU DE noel santa
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 12 Empty Re: FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  aladin Ven 23 Déc - 13:21

FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 12 3575053-5162648
U19 - Nicolas FUSTINONI (FC Bagnols Pont) "Nous sommes sur la bonne voie..."
En milieu de tableau à la trêve hivernale, les jeunes pousses du FC Bagnols Pont livrent un début de saison satisfaisant. Nicolas Fustinoni, le coach gardois, est conscient de la qualité de son groupe mais reste persuadé de la marge de progression de son effectif.



Les Bagnolais livrent un début de saison satisfaisant (Crédit Photo : FCBP) A la trêve hivernale, votre équipe pointe à la sixième place du classement de U19 Excellence. Quel bilan pouvez vous tirer de ce début de saison ?
Le bilan est mitigé avec deux victoires, trois nuls et quatre défaites. Ce qui me dérange le plus, c'est que l'on mérite mieux de nos matchs nuls où on se fait rejoindre dans les dernières minutes. Si nous étions parvenus à garder le score et à remporter ces rencontres, le bilan aurait été totalement différent. Quant aux défaites, nous n'avons pas démérité mais il nous manque un peu de réussite et d'expérience, certainement due à la jeunesse de mon groupe qui est surtout composé de première année. Si nous n'avions pas perdu quelques points évitables, le bilan aurait été très positif.

Comment trouvez vous votre groupe au niveau de l'état d'esprit et du jeu ?
Dans le jeu, nous pouvons progresser mais nous sommes sur la bonne voie. Les enchaînements sont plus intéressants qu'au début de saison. Au niveau de l'état d'esprit, le comportement de mon groupe est assez positif. J'ai un effectif de dix huit joueurs. A l'entraînement, je compose avec douze à quinze garçons, ce qui signifie qu'ils sont assez assidus.

Sur quels points doit encore s'améliorer votre équipe ?
Tout d'abord au niveau du comportement où nous prenons des cartons idiots en parlant un peu trop à l'arbitre. Il y a également des efforts à faire dans le jeu et dans l'expérience, notamment sur coups de pieds arrêtés. Nous avons pris des buts vraiment évitables dans ce domaine.


"Les garçons sont fatigués et ce repos de dix jours va nous êtes très utile..."
Comment voyez vous les prochaines échéances ?
Elle seront importantes car nous ne sommes pas à l'abri. Nous allons jouer Castelnau en coupe puis Vergeze et Beaucaire en championnat. Il nous faut six points sur huit lors de ces rencontres.

La trêve arrive t'elle justement à point nommée ?
Oui, je pense. Les garçons sont fatigués et ce repos de dix jours va nous êtes très utile. Même si nous allons jouer un match amical la semaine prochaine, cette pause va nous permettre de recharger les batteries pour repartir de l'avant.

Enfin, quels sont les objectifs pour cette saison ?
Le maintien. Le groupe est jeune et a besoin d'apprendre encore beaucoup de choses. Outre les résultats, la qualité du jeu est également importante. Je suis là pour former des joueurs qui pourront éventuellement évoluer avec l'équipe première.

Propos recueillis par Bérenger Tournier


Nicolas Fustinoni
Né le 2 février 1978
Poste : entraîneur
Joueur : Pont Saint Esprit - FC Bagnols Pont
Entraîneur : FC Bagnols Pont

LE GROUPE

Nicolas Michel - Julien Cavagna - Arnaud Queille - Yassine Fartassi - Valentin Vedrines - Valentin Payelle - Jason Vaunier - Clerc Arnaud - Thibault Paze - Kevin Lambert - Sofiene Youbu - Jonathan Osmakoff - Maxime Aubanel - Thomas Garcia - Hamza Boukhtari - Nassim Bounoua - Lucien Charpail - Adrien Bertrand FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 12 3575053-5162654
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 12 Empty Re: FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Mer 29 Fév - 13:20


alors paul des nouvelless de ton club

26/02/2012 03:47 | Christophe Chabot
Le FACV aux abonnés absents !

Ce déplacement s'annonçait pourtant favorable aux Carcassonnais, puisque Bagnols-Pont n'avait toujours pas obtenu le moindre succès à domicile. Finalement, le FACV va connaître son 2e revers de la saison en championnat suite à un match complètement raté ! Une défaite qui met fin à la belle série carcassonnaise.

Les joueurs de Serge Gallardo ont chuté dans le Gard, la faute à un terrain déplorable, d'abord, au vent qui a favorisé les locaux, ensuite, et, surtout, à un manque de combativité.

Le début de la rencontre est pourtant en faveur des Carcassonnais, puisque Bagnols est replié dans son camp. Malheureusement, Ramon ne trouve pas le cadre à 2 reprises dans la 1re demi-heure. La suite est terrible, un coup franc joué trop rapidement permet à Maison de partir en contre sur le côté. La défense est en retard, l'ailier de Bagnols frappe au but, Vincent Auger repousse mais dans les pieds de Moreira qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets (31e). Ce but fait mal aux Carcassonnais et la fin de la 1re période sera hachée par de nombreuses fautes !

La suite est un copié-collé des 45 premières minutes, puisque le FACV va se heurter au bloc défensif des Gardois pendant toute la 2e partie du match. Les coups francs se succèdent, les occasions se font très rares, les erreurs techniques sont trop nombreuses et la combativité est dans le camp des locaux.

Du coup, les partenaires de Kévin Sender vont même encaisser un 2e but dans les 10 dernières minutes. L'attaquant local part en position de hors-jeu, mais l'arbitre ne dit rien et le FACV concède donc sa 2e défaite de la saison (0-2). Le carton rouge de Boumaza en fin de match viendra ternir un peu plus cette soirée. Serge Gallardo n'était pour autant pas résigné : « Je suis déçu, car mes joueurs n'ont pas montré leur vrai visage. Il va falloir se remettre en selle pour ne pas gâcher cette fin de saison ».

Bagnols-Pont 2- FACV 0

Mi-temps : 1-0. Arbitre : Mr Frédéric Jodar assisté de Yacoub Ben Amar et d'Alain Mazon.

Vainqueurs : Rogerio Moreira (31e et 80e).

Bagnols-Pont : Marion, Goddard, Lopez, Fournie, Foudil, Testud, Fortunato, Ladmia, Moreira, Maison, Botella, Marra, Bennasri, Tarhouni.

FACV : Auger, Ould Boumaza, Régragui, Sender, Valles, Mahmi, Denat, Touzani, Schlichting, Ramon, Raizer, Meziti, Mellouk, Almeras.

Carton Jaune : Ramon (FACV, 40e).

Carton Rouge : Ould Boumaza (85e).
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 12 Empty Re: FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  galaktikx Mer 29 Fév - 14:39

FCBP 2--0 FACV Enfin la victoire à domicile !

En première mi-temps les deux équipes ont produit un jeu agréable, les bagnolais se sont procurés quelques occasions dont une dans le premier quart d’heure sur un cafouillage dans la surface Kevin tente un tir au ras du poteau qui est repoussé par le gardien
Les carcassonnais tentent de répliquer mais leurs tirs sont mal cadrés, à la demi-heure de jeu sur un long centre sur le coté gauche Kevin prend de vitesse son adversaire et dans un angle fermé décoche un tir que le gardien repousse, Rogiero à l’affût inscrit le premier but
Dans le dernier quart d’heure de cette mi-temps le vent se lève et gène le jeu, Carcassonne aidé par ce vent pousse mais le score en reste la
Au retour des vestiaires le vent a forci et va considérablement gêner le contrôle du ballon beaucoup de fautes ! des coups francs dangereux
Bagnols aidé cette fois ci par le vent repousse vaillamment les assauts des carcassonnais qui deviennent de plus en plus dangereux
Sur un contre Joaquim fait une belle percée, un beau slalom dans la défense adversaire pour servir Florian qui trompe le gardien
La défense bagnolaise tient bon , les carcassonnais s’énervent de plus en plus
Mais le score en restera la, enfin la voici cette première victoire à domicile !

Source : www.fcbagnolspont.com
galaktikx
galaktikx

Messages : 754
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 37
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 12 Empty Re: FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Mer 29 Fév - 16:07


BRAVO 1ERE VICTOIRE A DOMICILE FIN FEVRIER
ET 11 EME VOUS AVEZ 8 POINTS D AVANCE SUR LE 1 ER RELEGABLE
VOUS AVEZ DU ETRE DIABLEMENT PERFORMANT EN DEPLACEMENT Very Happy

galaktikx a écrit:FCBP 2--0 FACV Enfin la victoire à domicile !

En première mi-temps les deux équipes ont produit un jeu agréable, les bagnolais se sont procurés quelques occasions dont une dans le premier quart d’heure sur un cafouillage dans la surface Kevin tente un tir au ras du poteau qui est repoussé par le gardien
Les carcassonnais tentent de répliquer mais leurs tirs sont mal cadrés, à la demi-heure de jeu sur un long centre sur le coté gauche Kevin prend de vitesse son adversaire et dans un angle fermé décoche un tir que le gardien repousse, Rogiero à l’affût inscrit le premier but
Dans le dernier quart d’heure de cette mi-temps le vent se lève et gène le jeu, Carcassonne aidé par ce vent pousse mais le score en reste la
Au retour des vestiaires le vent a forci et va considérablement gêner le contrôle du ballon beaucoup de fautes ! des coups francs dangereux
Bagnols aidé cette fois ci par le vent repousse vaillamment les assauts des carcassonnais qui deviennent de plus en plus dangereux
Sur un contre Joaquim fait une belle percée, un beau slalom dans la défense adversaire pour servir Florian qui trompe le gardien
La défense bagnolaise tient bon , les carcassonnais s’énervent de plus en plus
Mais le score en restera la, enfin la voici cette première victoire à domicile !

Source : www.fcbagnolspont.com
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 12 Empty Re: FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  galaktikx Mer 29 Fév - 22:19

C'est simple :
bilan à l'extérieur : 3V 2N 2D
bilan à domicile : 1V 2N 5D

bienvenou a écrit:
BRAVO 1ERE VICTOIRE A DOMICILE FIN FEVRIER
ET 11 EME VOUS AVEZ 8 POINTS D AVANCE SUR LE 1 ER RELEGABLE
VOUS AVEZ DU ETRE DIABLEMENT PERFORMANT EN DEPLACEMENT Very Happy

galaktikx a écrit:FCBP 2--0 FACV Enfin la victoire à domicile !

En première mi-temps les deux équipes ont produit un jeu agréable, les bagnolais se sont procurés quelques occasions dont une dans le premier quart d’heure sur un cafouillage dans la surface Kevin tente un tir au ras du poteau qui est repoussé par le gardien
Les carcassonnais tentent de répliquer mais leurs tirs sont mal cadrés, à la demi-heure de jeu sur un long centre sur le coté gauche Kevin prend de vitesse son adversaire et dans un angle fermé décoche un tir que le gardien repousse, Rogiero à l’affût inscrit le premier but
Dans le dernier quart d’heure de cette mi-temps le vent se lève et gène le jeu, Carcassonne aidé par ce vent pousse mais le score en reste la
Au retour des vestiaires le vent a forci et va considérablement gêner le contrôle du ballon beaucoup de fautes ! des coups francs dangereux
Bagnols aidé cette fois ci par le vent repousse vaillamment les assauts des carcassonnais qui deviennent de plus en plus dangereux
Sur un contre Joaquim fait une belle percée, un beau slalom dans la défense adversaire pour servir Florian qui trompe le gardien
La défense bagnolaise tient bon , les carcassonnais s’énervent de plus en plus
Mais le score en restera la, enfin la voici cette première victoire à domicile !

Source : www.fcbagnolspont.com
galaktikx
galaktikx

Messages : 754
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 37
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 12 Empty Re: FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  aladin Jeu 1 Mar - 9:10

oui donc il etait temps pour les supporters à la maison Laughing
7 matchs et que 2 nuls ils ont du souffrir silent en silence

galaktikx a écrit:C'est simple :
bilan à l'extérieur : 3V 2N 2D
bilan à domicile : 1V 2N 5D

bienvenou a écrit:
BRAVO 1ERE VICTOIRE A DOMICILE FIN FEVRIER
ET 11 EME VOUS AVEZ 8 POINTS D AVANCE SUR LE 1 ER RELEGABLE
VOUS AVEZ DU ETRE DIABLEMENT PERFORMANT EN DEPLACEMENT Very Happy

galaktikx a écrit:FCBP 2--0 FACV Enfin la victoire à domicile !

En première mi-temps les deux équipes ont produit un jeu agréable, les bagnolais se sont procurés quelques occasions dont une dans le premier quart d’heure sur un cafouillage dans la surface Kevin tente un tir au ras du poteau qui est repoussé par le gardien
Les carcassonnais tentent de répliquer mais leurs tirs sont mal cadrés, à la demi-heure de jeu sur un long centre sur le coté gauche Kevin prend de vitesse son adversaire et dans un angle fermé décoche un tir que le gardien repousse, Rogiero à l’affût inscrit le premier but
Dans le dernier quart d’heure de cette mi-temps le vent se lève et gène le jeu, Carcassonne aidé par ce vent pousse mais le score en reste la
Au retour des vestiaires le vent a forci et va considérablement gêner le contrôle du ballon beaucoup de fautes ! des coups francs dangereux
Bagnols aidé cette fois ci par le vent repousse vaillamment les assauts des carcassonnais qui deviennent de plus en plus dangereux
Sur un contre Joaquim fait une belle percée, un beau slalom dans la défense adversaire pour servir Florian qui trompe le gardien
La défense bagnolaise tient bon , les carcassonnais s’énervent de plus en plus
Mais le score en restera la, enfin la voici cette première victoire à domicile !

Source : www.fcbagnolspont.com
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 12 Empty Re: FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  galaktikx Dim 4 Mar - 22:25

Une première cette saison !! 2e victoire consécutive cette fois-ci à Alès 2-1
Les buteurs côté gardois : Lies Ladmia, Kévin Testud
galaktikx
galaktikx

Messages : 754
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 37
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 12 Empty Re: FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  aladin Lun 5 Mar - 7:24

galaktikx a écrit:Une première cette saison !! 2e victoire consécutive cette fois-ci à Alès 2-1
Les buteurs côté gardois : Lies Ladmia, Kévin Testud
la dynamique est relancee
tu dois revivre cheers
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 12 Empty Re: FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  galaktikx Lun 5 Mar - 11:04

aladin a écrit:
galaktikx a écrit:Une première cette saison !! 2e victoire consécutive cette fois-ci à Alès 2-1
Les buteurs côté gardois : Lies Ladmia, Kévin Testud
la dynamique est relancee
tu dois revivre cheers

C'est clair ça fait du bien !
Car à un moment donné je les voyais bien descendre, là ils vont être plus serein
galaktikx
galaktikx

Messages : 754
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 37
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 12 Empty Re: FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum