LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

5 participants

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 2 Empty Re: FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  aladin Mar 19 Oct - 13:23

aladin a écrit: Very Happy c'est super ce groupe facebook

je trouve que facebook est bien pour se faire connaitre
mais limité pour la discussion
un forum c'est à mon humble avis plus pratique

vous avez les memes initiales que BOURG PERONNAS jadis en national

FCBP
FOOTBALL CLUB BOURG PERONNAS dans l'ain


Présentation du club BAGNOLS
C'est en 2000 qu'a eu lieu la fusion entre l'Union Club Bagnols Jeunesse (club de Bagnols sur Cèze fondé en 1992) et de l'Indépendante de Pont-Saint-Esprit, fondée en 1919. Reléguée au niveau inférieur, l'UCBJ lie alors son sort avec celui de l'Indépendante de Pont-Saint-Esprit. Le Football Club Bagnols-Pont est officiellement créé le 21 juillet 2000.
Nous fetons donc cette saison, les dix ans du Football Club Bagnols Pont.
equipe cfa 2
FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 2 Seniors
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 2 Empty Re: FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  galaktikx Mar 19 Oct - 13:26

Oui c'est avant tout un outil informatif, ça n'a pas la même fonction à mon sens qu'un forum. J'ai créé ce groupe parce qu'il y a 2 ans, il était difficile d'avoir des informations sur le club. J'ai créé l'article Wikipédia, et le groupe pour essayer de faire connaître un petit peu le club.
Aujourd'hui, la nouvelle équipe dirigeante fait un beau travail et il devient plus facile d'obtenir de l'information sur le club, les joueurs, les résultats...

Et oui le FCBP peut porter à confusion !!!
galaktikx
galaktikx

Messages : 754
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 37
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 2 Empty Re: FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  aladin Mar 19 Oct - 13:38

c'est bien
la champion's league la ligue 1 c'est un peu les paillettes
mais la vrai source du foot c'est tous ces clubs ""dits amateurs qui sont en les forces vives

moi j'essaie a travers mes reportages de faire un peu plus de lumiere sur
les clubs de national cfa cfa2
plus bas je n'aurai pas le temps
mais je suis interessé par toutes ces demarches de communication
pour tous ces clubs
j'avais d'ailleurs sollicité le dictrict de provence pour aider les clubs du district à se faire connaitre ici
mais on va dire que ces instances sont vieillottes de comportement ne cernent pas ce besoin à mon sens capital rabbit

galaktikx a écrit:Oui c'est avant tout un outil informatif, ça n'a pas la même fonction à mon sens qu'un forum. J'ai créé ce groupe parce qu'il y a 2 ans, il était difficile d'avoir des informations sur le club. J'ai créé l'article Wikipédia, et le groupe pour essayer de faire connaître un petit peu le club.
Aujourd'hui, la nouvelle équipe dirigeante fait un beau travail et il devient plus facile d'obtenir de l'information sur le club, les joueurs, les résultats...

Et oui le FCBP peut porter à confusion !!!
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 2 Empty Re: FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  galaktikx Mar 19 Oct - 13:42

aladin a écrit:c'est bien
la champion's league la ligue 1 c'est un peu les paillettes
mais la vrai source du foot c'est tous ces clubs ""dits amateurs qui sont en les forces vives

moi j'essaie a travers mes reportages de faire un peu plus de lumiere sur
les clubs de national cfa cfa2
plus bas je n'aurai pas le temps
mais je suis interessé par toutes ces demarches de communication
pour tous ces clubs
j'avais d'ailleurs sollicité le dictrict de provence pour aider les clubs du district à se faire connaitre ici
mais on va dire que ces instances sont vieillottes de comportement ne cernent pas ce besoin à mon sens capital rabbit

galaktikx a écrit:Oui c'est avant tout un outil informatif, ça n'a pas la même fonction à mon sens qu'un forum. J'ai créé ce groupe parce qu'il y a 2 ans, il était difficile d'avoir des informations sur le club. J'ai créé l'article Wikipédia, et le groupe pour essayer de faire connaître un petit peu le club.
Aujourd'hui, la nouvelle équipe dirigeante fait un beau travail et il devient plus facile d'obtenir de l'information sur le club, les joueurs, les résultats...

Et oui le FCBP peut porter à confusion !!!

Oui malheureusement, les ligues s'en foutent pas mal tout comme la fédération d'ailleurs
galaktikx
galaktikx

Messages : 754
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 37
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 2 Empty Re: FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  aladin Mar 19 Oct - 13:51

d'ailleurs le responsable de la communication du district m'a recu a marseille etait tres interessé
par le projet
mais le presidient ponge d'ailleurs mis à la porte en aout avec fracas
n'a pas daigné en discuter plus et donner suite

parait il il decidait de tout comme un dictateur
et c'est clair une demarche benévole qui va dans le sens des clubs
ne devait pas l'interesser
dans une dynamique politique
qu'il avait
(se faire reelire profiter des avantages de la fonction etc...)FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 2 23353010
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 2 Empty Re: FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  galaktikx Mar 19 Oct - 13:56

aladin a écrit:d'ailleurs le responsable de la communication du district m'a recu a marseille etait tres interessé
par le projet
mais le presidient ponge d'ailleurs mis à la porte en aout avec fracas
n'a pas daigné en discuter plus et donner suite

parait il il decidait de tout comme un dictateur
et c'est clair une demarche benévole qui va dans le sens des clubs
ne devait pas l'interesser
dans une dynamique politique
qu'il avait
(se faire reelire profiter des avantages de la fonction etc...)FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 2 23353010

C'est à cause de gens comme ça que le football n'arrive pas à avancer en France et recule même.
Quelle bande de branleurs sérieux. Quand tu vois qu'il y a des ligues qui arrivent même pas à organiser correctement la coupe de france comme en bretagne où il y aura un 6e tour bis, tu te dis vraiment qu'ils bâclent le travail
galaktikx
galaktikx

Messages : 754
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 37
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 2 Empty Re: FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  aladin Mar 19 Oct - 14:12

ils ne sont pas la pour ca faire avancer le foot
ils sont là pour leur égo Very Happy

comme certains dirigeants de clubs qui preferent rester profiter dans une division plutot
que de faire progresser leur club en structure et competence

je pourrais t'n parler de vive voix
car cela ne changera rien que c de citer ici ces clubs qui pourrissent le foot
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 2 Empty Re: FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  aladin Dim 24 Oct - 8:52

CFA2

LE GRAND VOISIN DE L" HERAULT DONNE LA LECON...... silent

GROUPEE
7e journéeHier
Bagnols -Montpellier ............................1 - 4

PTS J G N P BP BC G
1. Gardanne 21 7 4 2 1 12 11 1
2.Calvi 20 7 3 4 0 10 4 6
3.Nîmes 19 7 3 3 1 17 4 13
4. Bagnols 19 7 3 3 1 14 9 5
5. Montpellier 18 7 3 2 2 14 8 6
6. LaTrinité 17 7 2 4 1 9 8 1
7. LeLas 17 7 2 4 1 9 8 1
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 2 Empty Re: FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  galaktikx Lun 25 Oct - 14:24

Grosse déverrouillée pour le FCBP ce week-end. L'adversaire était tout simplement trop fort

BAGNOLS PONT 1 - MONTPELLIER II 4
Stade Léo Lagrange
Arbitre : M. Hamila. Mi-temps : 0-3.
Buts : Mvoubi (82e) pour le FCBP/; Koita (4e), Armand (6e), Dabo (19e), Mezague (84e) pour Montpellier
Avertissements : Ndomba (18e), Pelletier (90e+3) pour le FCBP ; Armand (35e), Deplagne (38e) pour le MHSC II.
Exclusion : Ndomba (71e, second avertissement) pour le FCBP.

BAGNOLS PONT : Hubert – Leray, Polge, Vastra, L. Rodriguez – Mdomba, Trentini (Fournier, 30e), Vastra (Hida, 30e), rahmouni – Boutaib, Fortunato (Mvoubi, 46e). Entr. : Orsoni.

MONTPELLIER II : Ligali – Deplagne, Dabo, Mezague, Jouan (Capasso, 78e) – Legras, Aho, Martin, Berrached (H. Rodriguez, 72e) – Koita (Savanier, 76e), Armand. Entr. : Lippini.
galaktikx
galaktikx

Messages : 754
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 37
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 2 Empty Re: FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  aladin Lun 25 Oct - 17:25

mezague ARMAND entre autres des pros en cfa 2 c'est clair que c'est inégal Smile


galaktikx a écrit:Grosse déverrouillée pour le FCBP ce week-end. L'adversaire était tout simplement trop fort

BAGNOLS PONT 1 - MONTPELLIER II 4
Stade Léo Lagrange
Arbitre : M. Hamila. Mi-temps : 0-3.
Buts : Mvoubi (82e) pour le FCBP/; Koita (4e), Armand (6e), Dabo (19e), Mezague (84e) pour Montpellier
Avertissements : Ndomba (18e), Pelletier (90e+3) pour le FCBP ; Armand (35e), Deplagne (38e) pour le MHSC II.
Exclusion : Ndomba (71e, second avertissement) pour le FCBP.

BAGNOLS PONT : Hubert – Leray, Polge, Vastra, L. Rodriguez – Mdomba, Trentini (Fournier, 30e), Vastra (Hida, 30e), rahmouni – Boutaib, Fortunato (Mvoubi, 46e). Entr. : Orsoni.

MONTPELLIER II : Ligali – Deplagne, Dabo, Mezague, Jouan (Capasso, 78e) – Legras, Aho, Martin, Berrached (H. Rodriguez, 72e) – Koita (Savanier, 76e), Armand. Entr. : Lippini.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 2 Empty Re: FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Mar 26 Oct - 8:33

Bagnols-sur-Cèze
Retraites : circulation bloquée dans les deux sens sur la RN 86 mardi 26 octobre 2010 à 07H13



La circulation sur la RN 86 (axe reliant Bagnols-sur-Cèze à Pont-Saint-Esprit) est bloquée dans les deux sens de circulation à l'entrée de Bagnols-sur-Cèze, par des manifestants.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 2 Empty Re: FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  galaktikx Mar 26 Oct - 9:41

bienvenou a écrit:Bagnols-sur-Cèze
Retraites : circulation bloquée dans les deux sens sur la RN 86 mardi 26 octobre 2010 à 07H13



La circulation sur la RN 86 (axe reliant Bagnols-sur-Cèze à Pont-Saint-Esprit) est bloquée dans les deux sens de circulation à l'entrée de Bagnols-sur-Cèze, par des manifestants.

La loi est passée pourtant...
galaktikx
galaktikx

Messages : 754
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 37
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 2 Empty Re: FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  aladin Mar 26 Oct - 9:55

tu as 23ans et je suppose que tu devras travailler jusqu"à 68 ans pour avoir l'equivalent d'un smic net

ce n'est guere rejouissant comme spectre Arrow autant profiter de la vie et
avoir ces années de 60 à 70ans avec de l'independance des loisirs et encore une santé correcte
ces gens se battent pour nous tous et je les soutiens
aucune bataille n'est inutile




galaktikx a écrit:
bienvenou a écrit:Bagnols-sur-Cèze
Retraites : circulation bloquée dans les deux sens sur la RN 86 mardi 26 octobre 2010 à 07H13



La circulation sur la RN 86 (axe reliant Bagnols-sur-Cèze à Pont-Saint-Esprit) est bloquée dans les deux sens de circulation à l'entrée de Bagnols-sur-Cèze, par des manifestants.

La loi est passée pourtant...
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 2 Empty Re: FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  galaktikx Mar 26 Oct - 10:02

aladin a écrit:tu as 23ans et je suppose que tu devras travailler jusqu"à 68 ans pour avoir l'equivalent d'un smic net

ce n'est guere rejouissant comme spectre Arrow autant profiter de la vie et
avoir ces années de 60 à 70ans avec de l'independance des loisirs et encore une santé correcte
ces gens se battent pour nous tous et je les soutiens
aucune bataille n'est inutile


Oui je devrais m'en tirer dans les 68 ans je pense...Sad
Mais bon je vois pas comment le gouvernement pourrait retirer la loi qu'ils viennent de voter vu leurs énormes ego ...

Avé Georges Frêche
galaktikx
galaktikx

Messages : 754
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 37
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 2 Empty Re: FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  aladin Mar 26 Oct - 10:18


avant la revolution francaise de 1789 personne ne pouvait imaginer
mettre un diapason au pouvoir monarchique
on connait la suite Very Happy le roi qui en a perdu la tete et la republique qui s'est mise en place
nous en sommes dans un pays de democratie et le peuple est contre cette loi Smile

galaktikx a écrit:
aladin a écrit:tu as 23ans et je suppose que tu devras travailler jusqu"à 68 ans pour avoir l'equivalent d'un smic net

ce n'est guere rejouissant comme spectre Arrow autant profiter de la vie et
avoir ces années de 60 à 70ans avec de l'independance des loisirs et encore une santé correcte
ces gens se battent pour nous tous et je les soutiens
aucune bataille n'est inutile


Oui je devrais m'en tirer dans les 68 ans je pense...Sad
Mais bon je vois pas comment le gouvernement pourrait retirer la loi qu'ils viennent de voter vu leurs énormes ego ...

Avé Georges Frêche
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 2 Empty Re: FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  aladin Mer 3 Nov - 15:37

Very Happy

tu pourras pas dire que tu est loin de bagnols sur ce match Twisted Evil

il me semble qu'un reportage photos s'impose cheers
avec meme des interviews vidéos des joueurs de bagnols Razz



galaktikx a écrit:GRENOBLE - BAGNOLS PONT !!!!!!!
Je suis fou fou fou fou fou !!!!!!!
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 2 Empty Re: FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  galaktikx Mer 3 Nov - 15:47

aladin a écrit: Very Happy

tu pourras pas dire que tu est loin de bagnols sur ce match Twisted Evil

il me semble qu'un reportage photos s'impose cheers
avec meme des interviews vidéos des joueurs de bagnols Razz

galaktikx a écrit:GRENOBLE - BAGNOLS PONT !!!!!!!
Je suis fou fou fou fou fou !!!!!!!

Le reportage photo sera présent sans aucun doute !!
Ca sera plus difficile pour les interviews !! Mais j'essaierai quand meme
galaktikx
galaktikx

Messages : 754
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 37
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 2 Empty Re: FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  aladin Mer 3 Nov - 16:02

Very Happy le club de bagnols sera friand de ce reportage car que ce soit en cfa2 ou cfa les clubs sont demandeurs de communication
un peu moins en national et
tres peu en L1 OU L2

si tu veux me telephoner je te donnerais des conseils pour les avoir ces interviews Laughing
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 2 Empty Re: FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  galaktikx Mer 3 Nov - 16:06

aladin a écrit: Very Happy le club de bagnols sera friand de ce reportage car que ce soit en cfa2 ou cfa les clubs sont demandeurs de communication
un peu moins en national et
tres peu en L1 OU L2

si tu veux me telephoner je te donnerais des conseils pour les avoir ces interviews Laughing

En tous cas j'ai dejà contact avec le responsable marketing du club, j'ai donc déjà une touche avec un membre du staff et c'est pour ça que j'ai quelques infos sur le club et il voulait me rencontrer. Donc à grenoble ça sera parfait pour le voir ^^
galaktikx
galaktikx

Messages : 754
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 37
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 2 Empty Re: FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  aladin Mer 3 Nov - 16:22



excellent
meme pour les aider pour leur forum ou site
ils sont tjs demandeurs Very Happy
galaktikx a écrit:
aladin a écrit: Very Happy le club de bagnols sera friand de ce reportage car que ce soit en cfa2 ou cfa les clubs sont demandeurs de communication
un peu moins en national et
tres peu en L1 OU L2

si tu veux me telephoner je te donnerais des conseils pour les avoir ces interviews Laughing

En tous cas j'ai dejà contact avec le responsable marketing du club, j'ai donc déjà une touche avec un membre du staff et c'est pour ça que j'ai quelques infos sur le club et il voulait me rencontrer. Donc à grenoble ça sera parfait pour le voir ^^
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 2 Empty Re: FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  aladin Mer 3 Nov - 16:26

il te faut les voir la veille du match
car contre une ligue 2 ils sejourneront à l'hotel la veille
et ils seront moins stressés dirigeants et joueurs
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 2 Empty Re: FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Sam 6 Nov - 17:32

Édition du samedi 6 novembre 2010

Bagnols-Pont veut rebondir


Trois victoires, trois nuls, une défaite, le FC Bagnols-Pont présente une trajectoire déclinante. Néanmoins, le club, grâce à une énergique entame, occupe une belle troisième place avant d'accueillir cet après-midi, les Varois de La Valette, qui eux pointent en 13e position. Franck Orsoni espère que
«la roue va retourner dans le bon sens et que, dans les deux matches qui viennent, on va retrouver notre football qui nous fuit». Ces deux rendez-vous, La Valette et Nîmes Olympique, le président Serge Kayi les a aussi en tête:
«On ne marque plus autant qu'en début de saison. Ces matches seront capitaux pour savoir si l'on peut redresser la barre.» Orsoni en convient:
«Sur les 9 buts encaissés en championnat, 7 l'ont été à domicile.» L'ancien défenseur ne peut le tolérer: «
C'est une perte d'identité. On va s'efforcer de retrouver une certaine solidité défensive pour mieux s'exprimer offensivement». Gilles Agniel, le coach adjoint, précise:
«Si l'on veut retrouver le haut du tableau, il faut se retrousser les manches, être un peu plus tueur devant le but. Se faire mal pour chercher la gagne.» Les Varois, qui ont bouclé le dernier championnat à la 6e place, ont effectué des débuts plutôt poussifs. Quatre défaites d'affilée (Grasse, Marseille Consolat, Fréjus et Bastia) avant de décrocher leur unique succès dans les dernières minutes du derby contre Toulon Le-Las, suivis de deux résultats nuls à Calvi et La Trinité. Toujours entraînés par Luigi Alfano, l'ancien pro toulonnais de l'époque Courbis, solide défenseur, qui sait transmettre les vertus du combat à son équipe.
R. F.

Bagnols-Pont (3e, 19 pts) contre la Valette (13e, 12 pts), aujourd'hui à 18 heures aux Escanaux. Arbitre: M. Gratian. Groupe du FCBP: Hubert, Marion (g.), Le Ray, Rodriguez, Vastra, Fournier, Ndomba, Trentini, Pelletier, Rahmouni, Hida, Fortunato, Mvoubi, Goddard, Ladmia. Absents: Polge, Boutaïb. Le FCBP veut repartir de l'avant en championnat
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 2 Empty Coupe de France

Message  galaktikx Mar 9 Nov - 12:30

FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 2 Stade_11


Pour le compte du 7e tour de coupe de france opposant Grenoble à Bagnols Pont, le club met en place 2 cars de supporters au départ de Bagnols, pour un total de 100 places. le départ aura lieu du stade des escanaux vers 15h, pour un retour à Bagnols vers minuit. Le prix du déplacement (entrée du stade comprise) est de 22€ par personne.

Les inscriptions se font par téléphone ou directement au siège jeudi 11 et vendredi 12 de 17h00 à 19h00, par email à contact@fcbagnolspont.fr,
sur ce groupe facebook ou au posterlon à Bagnols.
La date limite de règlement des réservations est le dimanche 14 à 15h, au clos bon aure, lors du match de l'équipe réserve.

Le coup d'envoi du match est programmé à 19h


Dernière édition par galaktikx le Mar 9 Nov - 12:36, édité 1 fois
galaktikx
galaktikx

Messages : 754
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 37
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 2 Empty FCBP 1-0 La Valette

Message  galaktikx Mar 9 Nov - 12:33

Cette victoire acquise samedi soir par le FCBP contre l'équipe varoise de La Valette (1-0) lui permet, outre les bons points pris arithmétiquement, de revitaliser son capital confiance.
«Après ces quatre matches où l'on ne gagnait pas, cette victoire nous fait beaucoup de bien. Globalement, on a maîtrisé le match, on aurait pu mettre plus d'un but», assure le milieu de terrain Issam Rahmouni. Il a fallu attendre en effet quasiment l'heure de jeu pour que la différence se fasse. Jusqu'alors bien disposé dans un schéma tactique en 4-1-4-1 qui lui convient, le FCBP solide sur son assise défensive, développait des attaques incisives qui n'aboutissaient pas. Poteau, transversale, talent du gardien varois. Youssef Hida apportait finalement la délivrance:
«Je reprends instantanément
quand le ballon me revient, je suis dans les 18 mètres, je saisis ma chance.» Pour une imparable lucarne. Le buteur poursuit:
«On était bien en place, il y avait un bon état d'esprit pendant l'échauffement. On avait à cœur de se racheter après la défaite contre Montpellier.» Un constat que partage Lucas Rodriguez:
«La victoire est méritée. On a effectué une bonne première mi-temps, avec beaucoup de détermination. Elle a pourtant été acquise dans la douleur, mais elle va nous relancer psychologiquement. On doit tuer le match avant, on ne le fait pas. Yann (Hubert) nous permet, à la fin, de conserver le résultat.» Une parade décisive dans un face à face avec l'avant-centre visiteur à l'ultime seconde de la rencontre, le portier mis en difficulté contre Montpellier, s'est montré à son avantage.
«Ça a été dur, on aurait pu faire le break avant, constate en effet Yann Hubert, qui ajoute,
il y a des fois où ça réussit moins. Je pense que la victoire est largement méritée, mais si l'on n'est pas attentif jusqu'au bout, on peut perdre ce match. Ce soir, ça a fini par payer.» Luigi Alfano, l'entraîneur de La Valette reconnaissait sportivement:
«Ils ont eu plus d'occasions que nous.On aurait pu avoir le nul avec plus d'audace, il nous manquait le dernier geste. Je repars avec des regrets.» Quant à Franck Orsoni, l'entraîneur du FCBP, il se déclare
«satisfait du comportement et de l'état d'esprit. Je suis content d'avoir retrouvé une âme de guerriers et un bloc plus compact. Il y a longtemps que l'on ne s'était créé autant d'occasions de but dans le jeu. Quand on démontre de la solidité défensive et que l'on part de nos bases pour attaquer, c'est très positif.» Exactement ce qu'il avait demandé à son équipe de faire. Le coach précise alors:
«Le plus important, c'est que les garçons soient performants à travers le collectif. Avec l'état d'esprit qui doit l'animer, c'est lui qui nous fera gagner des matches.» Bagnols-Pont arrache donc une victoire importante à domicile, ce qui lui permet d'occuper au quart du championnat une gratifiante deuxième place au classement. Avant de se déplacer samedi après-midi à Nîmes, pour le derby gardois.

Source : Midi Libre
galaktikx
galaktikx

Messages : 754
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 37
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 2 Empty Re: FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  bienvenou Mar 9 Nov - 12:45

Les inscriptions se font par téléphone ou directement au siège jeudi 11 et vendredi 12 de 17h00 à 19h00, par email à contact@fcbagnolspont.fr,
sur ce groupe facebook ou au posterlon à Bagnols

vraiment pas cher
je suppose que le club paie le bus et les 22 euros sont la place au stade
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH  LANGUEDOC ROUSSILLON - Page 2 Empty Re: FC BAGNOLS PONT-St-ESPRIT // DH LANGUEDOC ROUSSILLON

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 16 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum