LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADIL RAMI

4 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

ADIL RAMI  - Page 4 Empty Re: ADIL RAMI

Message  internet34 Lun 20 Jan - 11:07

AC Milan: Rami et Mexès sur le banc

Pour sa première sur le banc de l'AC Milan, Clarence Seedorf voit son équipe affronter le Hellas Vérone. Comme prévu, il a aligné un 4-2-3-1 avec une charnière centrale Zapata-Bonera et non Mexès-Rami ! Le Japonais Honda est titulaire derrière Balotelli. Le onze de l'AC Milan : Abbiati - De Sciglio, Zapata, Bonera, Emanuelson - Montolivo, De Jong - Honda, Kaka, Robinho - Balotelli. Le onze du Hellas Vérone : Rafael - Gonzalez, Moras, Maietta, Agostini - Romulo, Cirigliano, Hallfredsson - Iturbe, Cacia, Taleb.

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ADIL RAMI  - Page 4 Empty Re: ADIL RAMI

Message  internet34 Jeu 20 Fév - 8:21

Rami :"On m'a souvent sous-estimé"
mercredi 19 février 2014 MILAN (ITA)
DE NOTRE CORRESPONDANT BILEL GHAZI

Adil Rami célèbre son premier but sous les couleurs de l'AC Milan, lors du nul concédé face au Torino (1-1). (Photo Massimiliano Vitez/Aldo Liverani/Icon Sport)
ADIL RAMI  - Page 4 2f029








a+ a- imprimer RSS


ADIL RAMI , le défenseur français de l'AC Milan, se montre ambitieux avec son nouveau club. Et clame son envie de participer à la Coupe du monde au Brésil.

I l n'avait plus accordé d'interview depuis sa sortie médiatique de fin septembre, qui avait précipité son départ du Valence CF, après qu'il eut durement critiqué son entraîneur Miroslav Dukic et ses partenaires au micro d'une radio locale. Prêté dans la foulée à l'AC Milan (avec une option d'achat de 7 M€), où il a effectué ses débuts officiels le 6 janvier (3-0 contre l'Atalanta), Adil Rami (28 ans) est pourtant apparu particulièrement enthousiaste dans l'un des salons de Milanello, le centre d'entraînement du club lombard, lundi après-midi. « C'est l'excitation de la Ligue des champions ! », justifiait, dans un grand...

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ADIL RAMI  - Page 4 Empty Re: ADIL RAMI

Message  aladin Mer 12 Mar - 9:08

Adil Rami titulaire
11/03 20h27 - Football, LdC
Le défenseur français Adil Rami sera titulaire avec l’AC Milan ce mardi soir sur la pelouse de l’Atlético Madrid en 8es de finale retour de la Ligue des champions. L’ancien Lillois sera associé à Bonera en charnière centrale. Les Lombards ont un but à remonter après leur défaite à San Siro (0-1).
Le onze milanais :
Abbiati - Abate, Rami, Bonera, Emanuelson - De Jong, Essien - Taarabt, Poli, Kaka (cap.) - Balotelli.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ADIL RAMI  - Page 4 Empty Re: ADIL RAMI

Message  aladin Lun 17 Mar - 9:41


AC Milan: Rami non conservé ?
Adil Rami ne devrait pas faire de vieux os à l'AC Milan... Arrivé en Lombardie l'hiver dernier, le défenseur central tricolore avait d'abord séduit le nouvel entraîneur, Clarence Seedorf, mais a montré ses limites ces dernières semaines, tant et si bien que Mediaset croit savoir que les Rossoneri ne comptent pas conserver l'ancien Lillois dans leurs rangs à l'horizon 2014-2015. Pour rappel, l'international français est actuellement prêté avec option d'achat.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ADIL RAMI  - Page 4 Empty Re: ADIL RAMI

Message  aladin Dim 20 Avr - 10:02

Rami vers MU ?
19/04 09h39 - Football, Transferts
D’après le Daily Mail, Valence a proposé les services de l’international français Adil Rami à Manchester United. Reste à savoir si les Red Devils sont réellement intéressés par le joueur, actuellement prêté à l’AC Milan… Le quotidien anglais précise que le FC Valence et les Rossoneri n’ont pas réussi à se mettre d’accord au sujet de l’indemnité pour un éventuel transfert définitif d’Adil Rami, qui a rejoint Mestalla en 2011 après cinq ans au Losc.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ADIL RAMI  - Page 4 Empty Re: ADIL RAMI

Message  aladin Lun 28 Avr - 12:03

Rami vacille

 

Adil Rami (AC Milan)
Depuis son arrivée cet hiver à l’AC Milan, Adil Rami est branché sur courant alternatif. Parfois capable de matches solides, il peut aussi lui arriver d’être d’une fébrilité préjudiciable pour sa formation. En témoigne son manque d’assurance lors de la déconvenue des Rossoneri, vendredi, contre la Roma (0-2). Aux côtés de Philippe Mexès, l’ex-Lillois a symbolisé la fragilité défensive de l’arrière garde milanaise (10 ballons perdus pour 2 récupérés, 50% de duels gagnés et 3 fautes commises). Surtout, il s’est fait éliminer avec une facilité déconcertante sur la chevauchée victorieuse de Miralem Pjanic, auteur du premier but romain. À l’heure où son prêt dans la capitale lombarde arrive bientôt à son terme, l’international tricolore de 28 ans ne se distingue pas de la meilleure façon pour un éventuel transfert définitif…

Adil Rami, fébrile, n'a pu empêcher la défaite de Milan,


LES FLOPS

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ADIL RAMI  - Page 4 Empty Re: ADIL RAMI

Message  aladin Mar 6 Mai - 21:59

Rami : « Il y a quelque chose qui n’est pas logique »
06/05/2014
Votre opinion
- +

EXCLU RMC SPORT. Adil Rami était l’invité de Luis Attaque ce mercredi. Prêté cette saison à l’AC Milan après ses problèmes à Valence, il s’est imposé. Et regrette de ne pas pouvoir discuter avec Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus.

ADIL RAMI  - Page 4 1184391
@ AFP
Adil Rami (AC Milan)





[url=javascript:void(0);]inPartager[/url]0






Adil Rami, comment vous sentez-vous à l'AC Milan ?
Ça se passe bien pour le moment. On a gagné le match super important de l’année, le derby contre l’Inter. Donc ça va. Cette année a été vraiment difficile pour moi. J’ai connu des moments que je ne pensais jamais rencontrer dans ma carrière (à Valence, ndlr). Au final, j’ai débarqué au Milan, j’ai fait trois mois d’entraînement tout seul. J’ai travaillé, j’y ai cru. Je n’ai rien dit. Je n’avais envie que d’une chose : parler sur le terrain. Aujourd’hui, j’ai prouvé.
Pensez-vous avoir fait le bon choix en allant à Milan ?
Oui. Tout ce qu’il s’est passé à Valence, je pense que c’était un mal pour un bien. Ça a accéléré ma maturité. J’ai pris les choses avec du recul. Je me suis remis en question. Le Milan, c’est le club dont je rêvais, que j’espérais. Il est venu à un moment compliqué, mouvementé. Mais je ne regrette absolument rien. L’Espagne et Valence m’ont beaucoup appris. Je n’ai plus envie d’être rancunier
Vous êtes prêté par Valence. Quel va être votre avenir ?
Ma priorité, c’est l’AC Milan. J’espère rester au Milan et surtout, permettre à ce club de retrouver son statut. Cette deuxième partie de saison m’a permis de jouer. Et de faire une belle remontée. Quand je suis arrivé, on était à quatre, cinq points de la zone de relégation. Aujourd’hui, on est à trois points de la Ligue Europa. Je pense avoir contribué à cette petite remontée. Je compte y rester.
Miroslav Djukic, l'entraîneur avec lequel vous avez eu des problèmes, a quitté Valence. Pourriez-vous y retourner ?
D’abord, ce qu’il s’est passé à Valence, je n’en ai pas reparlé. J’ai laissé faire la presse espagnole et on m’a sali facilement. C’était vraiment un petit truc. Comme dans tous les grands clubs, il y a des désaccords, des discussions. J’ai dit ce que je pensais, ça n’a pas plu. Ça s’est mal passé avec lui (Miroslav Djukic, ndlr) parce qu’il l’a mal pris. Mais Valence reste un grand club. Si l’entraîneur est intéressé, si Milan ne peut pas financièrement… Le destin est fait de surprises. Ce que j’ai dit, je ne le regrette pas. Je suis un homme, j’assume.
Quel est le montant de l'option d'achat ?
7 ou 7,5 (millions d’euros).
Le Milan est-il capable de proposer cette somme ?
Je ne sais pas. Ils sont en pleine discussion en ce moment. Ce n’est pas mon boulot de savoir ce qu’il se passe exactement avec cette somme. Moi, j’ai fait part de mes préférences.
Pensez-vous encore à l'équipe de France ?
Oui, mon cher Luis (Fernandez) ! Aujourd’hui, la question ne se pose pas. Il faut juste regarder mes matchs et où je suis. Je suis à l’AC Milan, c’est quand même l’un des plus grands clubs du monde. Même si la première partie de saison a été chaotique. Je fais partie d’une équipe qui est en train de faire une très belle remontée, avec de grands joueurs. J’ai la chance de jouer tous les matchs comme titulaire. Je fais des beaux matchs. Avec en prime, des buts et des passes décisives.
Vous postulez à une place dans la liste des 30, mardi prochain, au moins...
Je ne revendique absolument rien. Chacun a ses stats. Moi, si je dois défendre mon bilan en équipe de France, il est bon, il est propre. Au niveau du comportement, j’ai été plutôt sage. Sur le terrain, j’ai été plutôt efficace. Je n’oublie pas que j’ai fait partie d’une équipe de France qui a été invaincue pendant deux ans. A l’Euro (2012), on a perdu contre l’Espagne en quarts. J’étais peut-être un petit peu cuit physiquement. Je sortais d’une saison à 65-70 matches. Aujourd’hui, j’ai bien sûr envie de jouer en équipe de France.
Vous seriez déçu de ne pas aller à la Coupe du monde...
Bien sûr. Je reste un compétiteur. Je n’ai que 28 ans. Mais je ne vais en vouloir à personne. C’est vrai que le destin a fait que j’ai été à côté des terrains pendant trois, quatre mois. Mais le plus important, c’est ce que je fais depuis quatre, cinq mois. Et mon niveau actuel. Il y a pas mal de monde qui essaye de mettre la pression au niveau de la presse. Je connais le rôle du sélectionneur. C’est dur pour tout le monde. Le plus important, c’était de parler sur le terrain. Ça prouve à tout le monde que je suis encore là.
Quelles sont vos chances ?
Je ne sais pas. Je sais que j’ai pris que j’ai du retard. J’adore les dessins animés. Tu as vu la tortue et le lièvre (sic) ? Je rigole ! Je ne revendique absolument rien. Je reviens de loin. Je vais y croire jusqu’à la fin. Je serai encore là. Il y a un Euro dans deux ans. Je ne suis pas vieux.
Le staff de l'équipe de France est-il venu vous voir jouer à Milan ? Avez-vous eu Didier Deschamps ou ses adjoints au téléphone ?
Non, absolument pas. Mais c’est compliqué, il y a la Ligue des champions, etc…
Etes-vous déçu ?

Je ne sais pas si c’est le bon mot. Comme pour tous les joueurs, c’est triste de ne pas pouvoir discuter avec son sélectionneur. En plus, quand je n’avais pas de club, le coach (Didier Deschamps) avait répondu à une question en disant : « Adil Rami, on en reparlera quand il aura un club ». Et lors de la dernière sélection, à une question sur moi, il a dit : « On parle des joueurs qui sont présents aujourd’hui ». Il y a quelque chose qui n’est pas logique dans tout ça. Mais je peux comprendre que c’est super compliqué pour le sélectionneur. Un grand joueur de l’AC Milan m’a dit : « Dans le football, il n’y a pas de logique ». Donc c’est comme ça.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ADIL RAMI  - Page 4 Empty Re: ADIL RAMI

Message  aladin Sam 21 Juin - 11:00

AC Milan: 5 millions pour Rami ?





L'éviction de Clarence Seedorf au profit de Filippo Inzaghi ne semble pas avoir influencé le destin d'Adil Rami. L'AC Milan semble toujours décidé à conserver le défenseur central international tricolore en son sein après un prêt de quelques mois en provenance du FC Valence. Ces dernières semaines, les Lombards ont négocié la valeur de l'ancien Lillois et, selon Marca, une proposition estimée à 5 millions d'euros devrait permettre aux Rossoneri de transférer définitivement l'intéressé.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

ADIL RAMI  - Page 4 Empty Re: ADIL RAMI

Message  bienvenou Mar 15 Juil - 12:58

Adil Rami signe au Milan A.C

ADIL RAMI  - Page 4 10463916_10204329135457869_1240347618695195330_n



Je n’aime plusJe n’aime plus · · =1513883390&p[1]=1073742978&share_source_type=unknown&__av=1765493746]Partager
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

ADIL RAMI  - Page 4 Empty Re: ADIL RAMI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum