LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-140€ sur Roborock S5 Max Aspirateur Robot
Voir le deal
359.99 €

ADIL RAMI

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

ADIL RAMI  - Page 3 Empty Re: ADIL RAMI

Message  aladin le Mar 5 Mar - 9:25

Rami, «ça va être juste»
Victime d'une déchirure à la cuisse gauche contre Majorque, le 17 février, Adil Rami a peu de chances d'être rétabli pour les deux matches de l'équipe de France, les 22 et 26 mars contre la Géorgie et l'Espagne, en éliminatoires de la Coupe du monde. «Ça va être juste, a confirmé dimanche sur Canal+ le défenseur de Valence, également forfait pour le 8e de finale retour de la Ligue des champions, mercredi face au PSG. Le staff voulait que j'essaye de revenir contre Bilbao (le 10 mars), mais je préfère prendre mon temps. Si on m'appelle, je serai là», a-t-il néanmoins précisé.

L'ancien Lillois Rami, a par ailleurs reconnu que Raphaël Varane était devenu un «concurrent potentiel» pour lui en Bleus, «parce qu'il joue, d'autant plus qu'il marque et qu'il fait des bons matches» avec le Real Madrid. «On est plusieurs à se battre pour deux places de titulaires et deux de remplaçants, a-t-il ajouté. Mais aujourd'hui je me sens bien physiquement. Je suis prêt à me battre».
aladin
aladin

Revenir en haut Aller en bas

Message  bienvenou le Mer 24 Avr - 7:14

Rami dément l'aggravation de sa blessure sur le Gangnam
Adil Rami dément s’être blessé au pied lors de la soirée de solidarité «Une nuit à Makala» organisée le 8 avril dernier à Lille par Rio Mavuba, contrairement à une information parue en Espagne dix jours plus tard, vidéo à l’appui. «Mon club m’a donné l’autorisation de m’y rendre. J’ai retrouvé le centre d’entraînement le lendemain et le staff médical a constaté une infection sous le pied, sans aucun rapport avec ce qui s’était passé la veille. Mes dirigeants ne m’ont fait aucun reproche», explique le joueur valencian. Depuis, il a réintégré le onze de départ de son équipe, comme samedi dernier contre Malaga (5-1).

ADIL RAMI  - Page 3 P1120510ADIL RAMI  - Page 3 P1120410
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou le Jeu 30 Mai - 7:35

Valence-Rami: "J'ai des envies d'ailleurs"

Interrogé sur RMC mercredi, Adil Rami n’a pas écarté d’un départ de Valence, cet été. "J’apprends beaucoup à Valence et en Espagne. Aujourd’hui, je suis bien, mais ça ne m’empêche pas de dire que j’ai des envies d’ailleurs. J’ai lu que Valence me poussait vers la sortie, c’est totalement faux ! J’ai rompu mon contrat avec mon agent en février. J’ai bien rigolé car mardi, j’ai eu un entretien avec les dirigeants de Valence et pour eux, c’est impossible de me laisser partir. J’ai une clause entre 10 et 12 millions donc on va voir ce qui est le mieux pour moi, explique le défenseur, qui a eu des contacts avec l’Anzhi Makhachkala, le club de Samuel Eto’o. J’ai eu des appels de l’Anzhi, ça a bougé. Je ne sais pas concrètement ce qui a été dit. Mais ce n’est pas mon ambition. J’ai 27 ans. Si je pars là-bas, je me mets des barrières. Aujourd’hui, je veux trouver un grand club. En France ? Je ne pense pas, même si je trouve que ce que fait Monaco est bien pour la France."

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou le Sam 1 Juin - 19:56

Rami : «60% de chances de partir»

Au terme de sa deuxième saison sous les couleurs de Valence, Adil Rami rêve d'un autre challenge. «J'ai des envies d'ailleurs», dit-il. D'Angleterre surtout.Adil Rami veut quitter le VCF mais ne «(s')imagine pas rentrer en France»
Avant de rejoindre les Bleus pour les matches amicaux contre l'Uruguay (le 5) et le Brésil quatre jours plus tard, Adil Rami sera dans le groupe du Valence CF pour le dernier match du Championnat espagnol, ce samedi soir sur la pelouse du FC Séville, qualification pour les barrages de la C1 à la clé (21h00). Sa dernière apparition avec les Valencians ? «J'ai des envies d'ailleurs» ne cache pas le défenseur central (27 ans, sous contrat jusqu'en 2015) à notre journal, samedi.
«J'ai passé un cap. Je suis persuadé que le Championnat d'Angleterre me conviendra» «Le club a voulu me prolonger, la proposition était intéressante mais j'ai refusé (...) Il y a 60% de chances que je parte. Le club doit s'en douter puisqu'il s'est renseigné sur plusieurs joueurs, notamment Chedjou (qui devrait signer à Galatasaray)». «Il y a des contacts mais je ne peux encore rien dire» répond-t-il à une question de Guillaume Dufy sur les pistes Inter Milan et AS Roma, évoquées par la presse. L'Angleterre le tente toujours beaucoup : «J'ai passé un cap. Je suis persuadé que le Championnat d'Angleterre me conviendra.» La L1 et ses gros budgets recrutements parisien et monégasque ? «Pour l'instant, je ne m'imagine pas rentrer en France», explique l'ex-Lillois (2007-2011).

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou le Mar 11 Juin - 8:18

Valence: Rami vers Naples ?
Adil Rami pourrait s'envoler vers l'Italie. Naples serait en effet en discussion avec le défenseur central du Valence CF, rapporte le quotidien L'Equipe. L'international français, qui a joué dimanche avec les Bleus contre le Brésil (défaite 3-0), intéresserait beaucoup le nouvel entraîneur napolitain Rafael Benitez. L'ancien lillois, arrivé en 2011 en Espagne et encore sous contrat jusqu'en juin 2015 avec les Blanquinegros, aurait ainsi l'occasion de disputer la Ligue des champions avec le Napoli (2e de Serie A).

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou le Lun 17 Juin - 18:05

Naples a fait une offre pour Rami

Adil Rami va peut-être rapidement découvrir la Serie A. Selon le quotidien AS, le club de Naples a offert 10 millions à Valence pour le transfert du défenseur international tricolore. Une proposition pour l'heure refusée par le club "Che" qui espère récupérer 12 millions lors de cette transaction.

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou le Jeu 20 Juin - 8:15

MU et City intéressés par Rami ?
Publié le 20 juin 2013 à 00h00

Adil Rami semble sur les tablettes de nombreux clubs européens. Ainsi, après Naples, c'est au tour de Manchester United, Manchester City et le Borussia Dortmund de venir se mêler à la lutte pour enrôler le défenseur international tricolore, annonce le Daily Star. L'ancien Lillois va sans doute quitter Valence dès cet été, un transfert estimé à 10 millions d'euros environ.

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou le Mar 16 Juil - 17:48

Monaco intéressé par Rami
L'AS Monaco s'intéresserait de près au défenseur central Adil Rami, avance la Gazzetta dello Sport. Annoncé dans de nombreux clubs depuis le début du mercato, l'ancien Lillois semble sur le départ de Valence.

Même si son entraîneur compterait sur le Français, le club espagnol a besoin de liquidités. De plus, le joueur de 27 ans refuserait de prolonger son contrat qui court jusqu'en 2015. Sa clause libératoire est fixée à 12 millions d'euros et Naples, aussi sur les rangs, ne serait pas prêt à mettre plus de neuf millions.

Cette piste apparaît toutefois peu en phase avec le recrutement monégasque de cet été. Trois défenseurs centraux ont déjà renforcé l'effectif et Claudio Ranieri possède moins de solutions sur les côtés. Rami, lui, « n'imaginait pas rentrer en France » il y a encore un mois.

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou le Jeu 18 Juil - 20:22

Valence: Rami en route pour la Roma ?
A Valence depuis deux saisons, Adil Rami pourrait être tenté par un nouveau défi. Selon plusieurs médias italiens, le défenseur français (27 ans) serait dans le viseur de l'AS Rome. Tout sauf un hasard puisque le nouvel entraîneur de la Louve n'est autre que Rudi Garcia, qui avait dirigé l'international tricolore à Lille de 2008 à 2011.

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou le Mer 14 Aoû - 8:56

Créé le 13/08/2013 - 16:40
Fiorentina: Une offre pour Rami ?

Adil Rami attire la convoitise d'un nouveau club italien. S'il n'a pas trouvé d'accord avec Naples, le Français garde la côte de l'autre côté des Alpes. Selon le site de Marca, la Fiorentina pourrait proposer jusqu'à dix millions d'euros pour le défenseur central. Une information non confirmée par Valence. En attendant, l'ancien Lillois devrait figurer dans le groupe retenu par Miroslav Dukic pour la reprise de la Liga, samedi contre Malaga

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou le Dim 25 Aoû - 7:55

Rami, parti pour rester ?
INFO L'ÉQUIPE
Dans un entretien à notre journal, le 1er juin, Adil Rami se voyait partir «à 60%». (L'Equipe)

ADIL RAMI  - Page 3 612d5

a+ a- imprimer RSS

Adil Rami (28 ans en décembre) est toujours à Valence. L'international français (28 sélections, 1 but) qui reconnaissait, début juin dans nos colonnes, «ses envies d'ailleurs», et notamment d'Angleterre, devrait finalement rester en Espagne. Son club n'a reçu qu'une seule offre (de 9ME) en provenance de Naples, jugée insuffisante. Liverpool s'est manifesté mais sans faire de proposition concrète. Quant à Fenerbahçe, Rami a évoqué lui-même des contacts, mais ils n'ont rien donné.

«Si je reste, je serai à 100%»
Valence, surtout, n'est plus aussi déterminé à se séparer de son joueur. «Avec la vente de Soldado (30ME à Tottenham), nos comptes sont bons, nous n'avons pas besoin de vendre», explique un dirigeant valencien. Dès lors, à moins qu'un club ne revienne à la charge dans les deux semaines qui restent jusqu'à la fin du mercato, Rami devrait rempiler pour un an. Sous contrat jusqu'en 2015 (il a refusé de prolonger), il assure : «Si je reste, je serai à 100%».

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  aladin le Mer 25 Sep - 10:25

[*]
Créé le 25/09/2013 - 07:40
FC Valence: Rami exclu !

Alors qu'il faisait partie du groupe ché qui doit affronter Grenade ce mercredi soir au stade Nuevo Los Carmenes dans le cadre de la sixième journée de Liga, Adil Rami en a été exclu par son entraîneur Miroslav Djukic. La nouvelle est tombée mardi sur le site Internet du FC Valence. La raison ? Des déclarations "irrespectueuses" de la part de l'international français (25 sélections, un but) envers son coach et ses coéquipiers. "On a perdu Albelda, Soldado et Tino (Costa, NDLR) et, aujourd'hui, dans le vestiaire, il n'y a que des lèche-bottes qui parlent par-derrière. Je ne parle pas de Djukic. C'est le patron mais on verra bien où on en est à la fin de la saison. Ma relation avec lui n'est pas bonne. Je crois qu'il ne parle pas en face", a notamment affirmé le défenseur sur les ondes d'une radio locale.
aladin
aladin

Message  bienvenou le Mer 25 Sep - 19:00

Valence: Rami "désapprouve" sa sanction
Exclu du groupe du FC Valence pour le match face à Grenade prévu mercredi soir pour avoir tenu des propos "irrespectueux" envers son entraîneur Miroslav Dukic et ses coéquipiers, Adil Rami en a rajouté une couche, estimant que cette sanction était injustifiée. "Je souhaite réagir à la sanction dont j'ai fait l'objet par décision de mon club le FC Valence, sanction infondée que je désapprouve", a ainsi déclaré l'ancien lillois sur son compte Facebook. Néanmoins, l'international tricolore se dit prêt à reprendre le dialogue avec ses dirigeants, dans un souci d'apaisement. "Je regrette cette situation qui ternit mes rapports avec mon club et ses supporters pour qui j'ai toujours œuvré avec le plus grand respect et la plus parfaite loyauté. Aussi ce différend sera réglé dans un esprit sportif, dans le dialogue avec le club, comme je l'ai toujours souhaité et avec la franchise qui me caractérise."

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  aladin le Sam 28 Sep - 6:41

Valence: Rami mis à pied 15 jours
Adil Rami a été mis à pied et suspendu d’emploi au FC Valence, rapporte RMC. Une sanction provisoire pour le défenseur, puisqu’elle est pour le moment prévue pour 15 jours. Durant cette période, l’ancien Lillois touchera son salaire, mais a interdiction de se rende au stade, ou au centre d’entraînement du club. L’international français écope de cette sanction suite à ses déclarations tonitruantes prononcées mardi sur les ondes de la Cadena Ser. Désormais hors-jeu pour 15 jours, Adil Rami a désormais cinq jours pour présenter sa défense, avant que le club prenne une sanction définitive. Toujours selon RMC, Valence "considère d’ores et déjà que Rami, du point de vue du droit du travail, a commis une faute très grave", et le joueur risquerait un renvoi pur et simple. La décision devrait être connu sous 15 jours
aladin
aladin

Message  aladin le Mer 2 Oct - 7:57

Créé le 01/10/2013 - 18:00
Valence: Rami prêté à l'AS Rome en janvier ?

Mis au ban du groupe professionnel pendant quinze jours après avoir ouvertement critiqué son entraîneur Miroslav Djukic et ses coéquipiers sur les ondes d'une radio valencienne, l'ancien Lillois Adil Rami pourrait être cédé en prêt au mercato hivernal. Nos confrères de AS indiquent en effet que Amadeo Salvo, le président du club ché, et son homologue de l'Association des footballeurs espagnols (AFE), Luis Manuel Rubiales, se sont rencontrés et n'ont pu tomber d'accord sur une éventuelle sanction financière ou une mise à pied à partir du moment où l'international tricolore est protégé par l'Article 5 de la convention collective signée entre l'AFE et la LFP (la Liga de futbol profesional). Par conséquent, le défenseur central devrait reprendre le chemin de l'entraînement dès lundi en attendant sans doute un prêt jusqu'à la fin de saison pendant la prochaine fenêtre des transferts. En Italie, l'Inter Milan, Naples mais aussi la Roma de Rudi Garcia, qui a déjà récupéré cet été son ancien soldat Gervinho en provenance d'Arsenal, sont sur les rangs
aladin
aladin

Message  bienvenou le Sam 5 Oct - 4:59

Rami suspendu une semaine

a+ a- imprimer RSS

Ecarté depuis ses déclarations fracassantes à l’encontre de son entraîneur et de ses équipiers, Adil Rami est enfin fixé. L’international a écopé d’une semaine de suspension durant laquelle il ne pourra pas s’entraîner et ne sera pas payé. Selon le communiqué publié par Valence, l’international français a présenté sa défense ce vendredi matin. Il aurait regretté ses propos, ce dont le club «a tenu compte». Le VCF continue toutefois de chercher une porte de sortie pour l’ancien Lillois. Si possible avant le mercato d’hiver.

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  aladin le Sam 5 Oct - 16:16

Valence: Rami suspendu une semaine

Dimanche soir, le Valence CF défie l'Athletic Bilbao à San Mamés pour le compte de la 8e journée de Liga et se passera délibérément des services d'Adil Rami. Le Français, en conflit ouvert avec son club depuis la fin septembre pour avoir tenu des propos acerbes contre son entraîneur et le groupe, a été suspendu une semaine et ne sera pas rémunéré durant cette période. Par ailleurs, le club annonce que Rami et les Chauve-Souris vont "travailler ensemble à trouver une solution satisfaisante pour les deux parties".
aladin
aladin

Message  aladin le Mer 9 Oct - 7:57

Adil Rami vers un prêt à l'AC Milan ?
Indésirable à Valence depuis ses déclarations à l'encontre de son entraîneur, Adil Rami pourrait trouver une porte de sortie à l'AC Milan. Un prêt avec option d'achat est évoqué.

Adil Rami pourrait trouver une porte de sortie à l'AC Milan. (L'Equipe)

ADIL RAMI  - Page 3 D6b20

210
a+ a- imprimer RSS

Selon nos informations, l'AC Milan serait bien intéressé par le profil d'Adil Rami, actuellement écarté à Valence, comme l'avait révélé un peu plus tôt dans la journée la Cadena Ser en Espagne. Le défenseur français, qui est aussi ciblé par le Rubin Kazan, pourrait même débarquer, selon Sky Italia, à Milan vendredi pour discuter d'un prêt avec option d'achat avec le club italien. Pour céder son joueur, Valence a fixé une indemnité de 7 millions d'euros concernant l'option d'achat. Le Milan espère lui faire descendre le prix à 5 millions. Rami, que Valence cherche à céder, ne pourrait jouer avec Milan qu'à partir du mois de janvier si l'affaire se conclue. Toutefois, en cas d'accord, il devrait rejoindre Milanello rapidement et s'entraîner avec le groupe lombard en attendant 2014.

Suspendu jusqu'à vendredi
Arrivé de Lille en 2011, auréolé d'un doublé Ligue 1-Coupe de France, l'international français pourrait donc retrouver Philippe Mexès en Lombardie. Sur le départ cet été (Naples, Liverpool, Fenerbahçe), il rêvait d'Angleterre. Mais le départ de Roberto Soldado, à Tottenham justement, a gelé son départ. Titularisé à trois reprises avec Valence depuis le début de la saison, Rami avait confié sa frustration sur les ondes de la Cadena Ser au mois de septembre : «Dans le vestiaire, il n'y a que des embrouilles depuis que nous avons perdu Soldado, Costa ou Albelda. Djukic ne parle pas en face. Il m'a dit un jour que je pouvais devenir l'un des meilleurs centraux d'Europe mais il ne fait rien pour. On verra bien où il nous ménera en fin de saison... Mais je ne m'entends pas bien avec lui.» Mis à l'écart pour ces déclarations, il a été suspendu de salaire et d'entraînement pendant une semaine vendredi dernier.
aladin
aladin

Message  bienvenou le Ven 11 Oct - 7:25

Adil Rami attendu à Milan vendredi124a+
a-
imprimer
RSS Adil Rami, le défenseur français de Valence, est attendu vendredi à Milan. Selon nos informations, il passera sa visite médicale dans la journée. Son prêt à l'AC Milan devrait être officialisé samedi.
Adil #Rami (#Valence) est attendu d�s demain � #Milan o� il effectuera sa visite m�dicale samedi avant l'officialisation de son pr�t— Bilel Ghazi (@BilelGhazi) October 10, 2013 Article précédent
«Zidane ferait un très bon sélectionneur»... Infos Voir le calendrier Voir le classement 124http://evoyages.groupe-couleur.com/Arsenal-Borussia DortmundDu 22/10/13
au 23/10/13 A partir de 369 € Achetez ici

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou le Jeu 17 Oct - 7:07

Rami, premier entraînement

65
a+ a- imprimer RSS

Adil Rami a pris part mardi à son premier entraînement avec l'AC Milan, après avoir passé des tests physiques. Le défenseur français, prêté par Valence au club lombard, ne pourra jouer qu'à partir de l'ouverture du mercato hivernal, soit en janvier. Rami avait été mis à l'écart par le club espagnol après des critiques envers son entraîneur et ses désormais ex-coéquipiers.

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou le Mar 7 Jan - 15:34

ADIL RAMI  - Page 3 L-48c-adil-rami-612x459-75sasi-myz962-208
Actualités
Lundi 06 Janvier 2014
ON A CROISÉ RAMI !
Lors de la victoire de l'AS Maximoise (1-0) face à Orange pour la 9ème et dernière journée de l'année 2013, certains supporters ont pu croiser dans les tribunes un invité de luxe en la personne d'Adil Rami. En transit depuis Valence vers l'AC Milan, le défenseur international français en a profité pour faire une escale à Fréjus, sa ville d'origine. Et au passage, aller rendre visite à ses anciens amis de toujours : Yohan Di Tommaso et autre Karim Chaouche (photo ci-dessus)...
Une visite qui a bien évidemment ravi les jeunes supporters du club présents au stade Gérard Rossi.

Information et photo tirées du site officiel du club

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou le Ven 10 Jan - 22:09

Rami : «Impatient de jouer»
Après avoir effectué ses premiers pas avec l'AC Milan face à l'Atalanta lundi (3-0), Adil Rami a confié son envie de renouer pleinement avec la compétition lors de sa présentation à la presse vendredi.

86partages Tweeter Partager Partager

86partages Tweeter Partager Partager

64
a+a-imprimerRSS

Adil Rami a été prêté à l'AC Milan par Valence jusqu'à la fin de la saison. (AFP)

ADIL RAMI  - Page 3 1c890

«Adil Rami, vous avez connu plus de trois mois sans compétition depuis votre départ de Valence. Comment avez-vous vécu cette période ,?
C'était difficile au niveau sportif. J'ai besoin de courir, de jouer, de me dépenser. Je n'ai pas pu exercer mon métier correctement et c'était une période compliquée. Mais voilà, il s'est passé ce qu'il s'est passé et on ne reviendra pas dessus. Malgré tout, je n'oublierai jamais d'où je viens et que j'étais mécanicien il y a cinq ans. Je me sers de ça pour avancer et surtout pour surprendre. Aujourd'hui, je suis impatient de jouer et je suis animé par la volonté d'aider l'AC Milan.

«Si je travaille et gagne ma place ici, je pourrais postuler en équipe de France.» Pensez-vous que cette aventure à l'AC Milan pourra vous aider à retrouver l'équipe de France ?
L'AC Milan est un club très important en Europe et même dans le monde. Si je travaille et gagne ma place ici, je pourrais postuler en équipe de France. Je suis encore jeune et j'ai besoin de ce maillot bleu dans ma carrière. Mais je dois prendre les choses par étapes. Et j'en ai encore quelques-unes à franchir avant de penser à l'équipe de France. Pour le moment, je veux surtout aider mon club. Je pense avoir une force de caractère et un potentiel pour le faire. J'en suis même sûr. Je peux également apporter mon enthousiasme dans le vestiaire et une concurrence saine. Pour, au final, tirer ce groupe vers le haut et l'aider à gagner.

Vous avez retrouvé à Milan deux joueurs, Kevin Constant et Philippe Mexès, qui sont également des amis très proches...
Avec Kevin, on a grandi ensemble dans le même quartier de Fréjus. On se connaît depuis l'âge de cinq ou six ans. Il a eu la chance de partir plus jeune et d'avoir un vrai cursus de footballeur professionnel. Et je trouve que c'est une histoire extraordinaire que de se retrouver ensemble dans ce grand club. En ce qui concerne Philippe, lors de ma première convocation en équipe de France avec Raymond Domenech, c'est le joueur avec qui j'ai le plus vite accroché. Et des amis comme lui, je n'en ai pas beaucoup. Est-ce que cela me plairait d'être, de nouveau, associé avec lui? Je vais d'abord commencer à jouer. J'ai faim et j'ai besoin de compétition. Après avec qui je peux éventuellement jouer, c'est le coach qui décidera. La seule chose que je peux dire, c'est que j'ai une grande complicité avec Philippe Mexès sur le terrain comme en-dehors.»

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  aladin le Sam 11 Jan - 7:49

AC Milan-Rami: "Heureux d'être dans ce club"

Alors qu'il s'entraîne avec l'effectif de l'AC Milan depuis le mois de novembre, Adil Rami a été officiellement présenté à la presse ce vendredi. Prêté avec option d'achat par le FC Valence, le défenseur central a fait part de sa fierté de rejoindre les Rossoneri et espèrent démontrer au plus vite ses qualités. "Je suis très heureux d'être dans un club au passé si glorieux. Je suis au point sur le plan physique et j'ai un fort caractère. Cela me permettra d'aider au mieux l'équipe. Je vais aussi apporter mon enthousiasme. Je veux montrer aux supporters que le Milan a bien fait de m'engager", a expliqué l'international français, dans des propos relayés par le site officiel du club lombard.
aladin
aladin

Message  internet34 le Lun 13 Jan - 8:47

Rami et Mexès sur le banc

92partages Tweeter Partager Partager

92partages Tweeter Partager Partager

17
a+ a- imprimer RSS

Qualifié pour jouer avec Milan depuis le 1er janvier, Adil Rami attend toujours sa première titularisation. Ce ne sera pas pour ce soir à Sassuolo (coup d'envoi à 20h45), où le défenseur central est remplaçant, tout comme son compatriote Philippe Mexès. Allegri a préféré aligner une charnière Zapata-Bonera. Honda, l'autre recrue hivernale du club lombard, est également sur le banc.

Le onze de départ l'AC Milan:
Abbiati - De Sciglio, Zapata, Bonera, Emanuelson - Cristante, De Jong, Nocerino -Kaka, Robinho, Balotelli
Remplaçants: Gabriel, Coppola, Zaccardo, Silvestre, Mexès, Rami, Montolivo, Saponara, Poli, Honda, Matri, Pazzini

internet34

Message  aladin le Jeu 16 Jan - 11:07

Foot Italie Coupe Rami : «Une rencontre importante pour moi»
Adil Rami, le défenseur central français de l'AC Milan, a connu sa première titularisation avec le club lombard mercredi lors de la victoire face à La Spezia (Serie B) (3-1), en Coupe d'Italie.

93partages Tweeter Partager Partager

93partages Tweeter Partager Partager

17
a+ a- imprimer RSS

Adil Rami a été prêté à l'AC Milan par Valence cet hiver. (AFP)

ADIL RAMI  - Page 3 1c890

Adil Rami n’avait plus débuté une rencontre depuis le 19 septembre et une défaite avec Valence face à Swansea, en Europa League. Près de quatre mois plus tard, le défenseur central français a, de nouveau, été titulaire mercredi avec l’AC Milan, où il est prêté jusqu’à la fin de la saison avec option d’achat, face à La Spezia (Serie B), en huitième de finale de la Coupe d’Italie (3-1).

Sur son association avec Mexès : «Oui c'était une chance car avec lui, j'ai des automatismes.» «Dans son entame, c’était un match compliqué pour moi, nous a confié l’international français dans la zone mixte de San Siro. Après dix-quinze minutes, je suffoquais un peu. Ce qui est normal après quatre mois d’absence : on a beau s’entraîner, la compétition, ça reste différent.» La présence à ses côtés de Philippe Mexès, qui était son coéquipier en équipe de France, a toutefois rendu moins compliqué son intégration. «Oui c’était une chance car avec lui, j’ai des automatismes. C’était un peu plus difficile à ce niveau-là avec les autres joueurs. Au final, ça reste des débuts tranquilles et on retiendra la victoire. Mais c’était une rencontre importante pour moi.»
aladin
aladin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant