LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-140€ sur Roborock S5 Max Aspirateur Robot
Voir le deal
359.99 €

ADIL RAMI

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

ADIL RAMI  Empty ADIL. RAMI .

Message  aladin le Mer 30 Déc - 8:58

ON VA OUVRIR LES 35 OU 40 CASES
DES JOUEURS SUCEPTIBLES D" ETRE DANS LES 23

2010 C EST UNE ANNEE IMPORTANTE ON NE RIEN EN RATER
ON SE LECHE LES BABINES PAR AVANCE

ADIL RAMI  Lynx_r10
Rami «ne prendra pas le risque»
Sur les tablettes de l'Olympique lyonnais, Adil Rami nous a avoué qu'il se voyait mal partir cet hiver, à six mois de la Coupe du monde.

Adil Rami ne devrait pas quitter le LOSC cet hiver. Courtisé par l'Olympique lyonnais, le défenseur lillois se dit flatté de cet intérêt. Mais à six mois de la Coupe du monde, il se voit mal «prendre le risque» de partir sous d'autres cieux. «On sait ce qu'on a, mais on ne sait jamais ce qu'on va trouver, dit-il au sujet d'un éventuel départ. Il y a encore de belles choses à vivre ici». Le bon parcours des Dogues en Championnat - deuxièmes à neuf points de Bordeaux - ont ravivé ses espoirs d'intégrer l'équipe de France pour le Mondial sud-africain. «Moi, j'y crois. C'est comme quand tu joues au loto, sauf que là, les probabilités de gagner sont quand même plus fortes».

Pour Rami, la porte du départ est donc close. Son président Michel Seydoux, la fermera-t-il à double tour ? «Tout dépendra de lui, affirme le défenseur. Apparemment, il a déclaré qu'il ne me bloquerait pas, mais je n'en suis pas sûr. Avec Chedjou qui part à la CAN, je le vois mal me laisser partir. En tout cas, moi, je n'irai pas au clash». Echaudé par son transfert avorté à Marseille l'été dernier, l'international A' pense seulement à «se montrer performant». Il considère son bon début de saison comme une petite revanche par rapport à «ceux qui disaient que j'avais la tête à l'OM ou que je serais déstabilisé par cet épisode. J'ai prouvé le contraire».

Son manque d'entrain à quitter un club pour lequel il ne voulait plus jouer cet été s'explique par les bons résultats du LOSC, mais aussi par le bon de sortie que lui ont accordé ses dirigeants pour cet été. A mi-Championnat, Rami n'est pas certain, par exemple, que Lyon soit réellement plus fort que Lille. «Dans l'absolu, ils le sont au même titre que Bordeaux ou Marseille, mais si on est deuxième et qu'eux sont sixièmes, c'est qu'il y a une raison». Pour lui, les Dogues auraient même pu encore mieux faire sans «un but injustement refusé à Debuchy contre Rennes (0-0) ou une défaite concédée contre Auxerre (2-3) alors qu'on a mené deux fois au score... C'est rageant ». Et ça dit tout de son état d'esprit. «Ambitieux et serein à la fois». - Emery TAISNE

aladin
aladin

Revenir en haut Aller en bas

ADIL RAMI  Empty Re: ADIL RAMI

Message  aladin le Mer 12 Mai - 6:56

ADIL RAMI  ECF4F0756D40B33F75319BAEADC30

DANS LES 30 ...DEVRAIT ETRE DS LES 23
RD L AIME BIEN

Défenseur
Lille
24 ans
0 sélection
aladin
aladin

Message  aladin le Mer 12 Mai - 9:41

Adil Rami (défenseur central de Lille): "Bien sûr, c'est une liste élargie, mais c'est quand même le rêve de beaucoup de joueurs. Il y avait beaucoup de monde devant la télé ce soir. Il y a des joueurs contents, d'autres moins contents. Moi, je suis content! Il y avait ma maman à la maison avec ma soeur et des potes du quartier, et ça criait! Ma mère n'arrêtait pas de me tirer le bras! Je suis fier de ma saison, moins de ce que j'ai fait ces dernières semaines. Mais je n'ai jamais triché; j'ai joué avec le coeur"
aladin
aladin

Message  bienvenou le Jeu 13 Mai - 14:14

ADIL RAMI  51822P1080608
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  aladin le Lun 17 Mai - 6:59

Ce week-end, de nombreux joueurs de la liste des 30 étaient encore sur le pont
Adil Rami (Lille) : A Lorient (1-2), Rami a fait du Rami. Solide, il a été mis en difficulté par la vivacité du duo Gameiro-Vahirua.
.
aladin
aladin

Message  bienvenou le Lun 17 Mai - 14:14

on va le garder ici jusqu'au 1 er juin Very Happy
bienvenou
bienvenou
Admin

ADIL RAMI  Empty ADIL RAMI

Message  bienvenou le Ven 6 Aoû - 7:21

ADIL RAMI  050810_rami_ff
MOI JE PREFERE ADIL TAROT C MON JEU PREFERE

Bien que présent dans la première liste de Laurent Blanc pour affronter la Norvège le 11 août à Oslo, Adil Rami contient sa joie. Le défenseur central lillois se souvient qu'après avoir fait partie de la première liste de 30 joueurs pour la Coupe du monde, il n'avait finalement pas été retenu par Raymond Domenech en Afrique du Sud. «Je suis simplement très content d'avoir vu mon nom apparaître sur la liste ce midi, commente Rami sur le site du LOSC.

Je l'ai appris devant la télé, tranquillement. Sincèrement, je préfère contenir ma joie et garder la tête sur les épaules car dans un passé encore très récent, je faisais partie d'une liste de 30 pour la coupe du Monde et finalement, je n'avais pas été retenu dans les 23. C'est pour cela qu'aujourd'hui, je me focalise davantage sur le match de Rennes. Je n'ai que l'échéance de samedi en tête.»
[b]
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  aladin le Jeu 12 Aoû - 7:45

Rami : «On avait envie de croquer dans cette soirée»
Adil Rami (défenseur de l'équipe de France): «Il n'y avait que des jeunes, on avait envie de croquer dans cette soirée, on s'est créé des occasions mais on a pris deux buts qu'on aurait pu éviter. Il faut prendre tout ça comme une leçon. L'ambiance était bonne même si on était un peu tendus à cause du fiasco de l'équipe de France (au Mondial, ndlr). On reste des compétiteurs et on avait envie de commencer par une victoire. Il va donc falloir apprendre. J'ai des regrets sur mes coups de pied arrêtés offensifs et on a quand même pris deux buts. Je suis déçu mais j'espère retourner en équipe de France et grandir. Je ne veux pas faire seulement acte de présence
aladin
aladin

Message  bienvenou le Jeu 2 Sep - 5:30

TROP CLEAN ..BRAVO
BLACK BLANC BEUR ..ON EN REDEMANDE

ADIL RAMI  010910_rami_ff

Titularisé en défense centrale au côté de Philippe Mexès par Laurent Blanc, Adil Rami espère s'imposer en équipe de France et faire valoir sa progression actuelle sous le maillot lillois. Le numéro 4 des Bleus savoure également, lui qui évoluait en CFA il y a cinq ans.

«Adil, sentez-vous la pression pour ce match particulier ?
La pression viendra le jour du match. Elle va monter petit à petit. J'espère que ce sera de la bonne pression. Ce match-là, j'y crois. On est tous nouveaux, c'est normal d'avoir la pression. Nous ne sommes pas encore tous relâchés à 100% et une victoire nous ferait du bien.

Où en est votre complicité avec Mexès, avec qui vous formez la charnière ?
Ça change. On a eu plus de temps pour discuter, se dire ce qui va, ce qui ne va pas. Le coach aussi nous a repris plusieurs fois. Enfin, il nous a donné quelques conseils. On a fait aussi de la vidéo. Pour ma part, ça m'a fait du bien. Nous sommes assez complémentaires et ça commence à venir aussi sur le terrain. Sur le terrain, il faut du temps mais je m'entends bien avec lui. Humainement, il est assez extraordinaire aussi. Quand il doit gueuler, il le fait. Il a du vécu et j'essaie d'apprendre avec lui. En dehors du poste, Philippe est celui avec lequel le feeling passe le mieux. C'est rassurant.

Aviez-vous rêvé d'un tel parcours ?
Je reviens de loin. C'est extraordinaire ce qui m'arrive. Je me remets en question et je me fais des films mais j'essaie de ne pas trop penser au conte de fées. Les premières fois que j'ai joué en pro, les Utaka, Akalé, je ne les connaissais pas. Même Niang... C'est un pote qui m'a dit: "attention, il est fort, lui".

«J'ai pris un peu en maturité»

Avez-vous l'impression de jouer plus gros que d'autres dans ce secteur décrié ?
Je suis conscient de tout ça, du fiasco à notre poste. La pression est présente. A nous d'en faire bon usage. C'est un honneur de représenter l'équipe de France et je compte bien renvoyer l'ascenseur. C'est un match très important pour renouer avec la victoire et les supporters. Après on pourra partir sur de bonnes bases.

Que vous inspirent les remarques apparues après votre match en Norvège ?
Dans ma tête, je suis un bosseur et je vais faire bon usage des critiques. Je m'en sers pour grandir. Je n'ai pas envie de tricher avec le football. J'ai pris un peu en maturité. Je ne veux plus apporter toujours le surnombre offensif. Si je peux le faire de temps en temps je le ferai, mais je dois d'abord essayer de gagner mes duels.

Le sélectionneur a-t-il tenté de vous aider ?
Il nous a donné des conseils intimes et personnels. Nous avons pris ça sérieusement car il a joué à ce poste. S'il m'a pris, c'est pour que je reproduise ce que je fais à Lille. On a l'habitude de jouer dans les pieds et rarement de dégager. C'est ce qu'il demande aussi, d'écarter le jeu.

Sentez-vous que le Mondial désastreux est toujours présent ?
On n'a pas parlé du Mondial. Je n'ai pas en mémoire l'impression d'avoir vu un joueur marqué. On a tous oublié ce moment et eux ils sont passés à autre chose.

Avez-vous pris en compte les Bleus dans votre choix de rester à Lille ?
Ça en a fait partie. Aujourd'hui, je suis dans une équipe stable et saine mais respectée en L1. Là on piétine mais on va démarrer. Vivre la même saison et faire un an en C3, j'ai dit: "Allez!". Il y a eu cette rumeur avec Lyon et d'autres équipes mais c'est pareil tous les ans. Il y a eu des touches mais à deux semaines de la fin du mercato, j'ai décidé que quelle que soit la proposition je ne l'accepterais pas. C'est Lille qui m'a donné ma chance et je ne voulais pas les planter. Cela n'aurait pas été "clean" de ma part».
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou le Mer 8 Sep - 7:08

LES 2 HORREURS ESCUDIE affraid BOUMSONG affraid ET GALLAS ABIDAL ('dans l'axe ) LA SONT AU PLACARD

à mon avis cette charniere avec comme remplacant SQUILLACCI ET PLANUS ces 4 c'est pas mal

Rami (7) : Viril mais correct, le Lillois a sans doute fourni sa meilleure prestation depuis ses débuts en Bleu. A l'aise dans l'anticipation et présent sur l'homme, il a mis Dzeko dans sa poche. Le Dogue a pris la plupart des ballons aériens. Un sans faute.

Mexès (6) : Une mise en route délicate. Mais le Romain prend des risques dans sa relance et essaye de trouver des décalages intéressants. Une deuxième mi-temps de patron. Son calme a rassuré l'arrière-garde tricolore. Le greffe prend avec Rami. Une autre bonne nouvelle de ce voyage en Bosnie-Herzégovine.
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  aladin le Jeu 9 Sep - 14:39

GARDER LA TETE SUR LES EPAULES ...VAUT MIEUX
POUR COURIR C PLUS PRATIQUE Very Happy

VIDEO http://www.fff.fr/mediatheque/bleu/534757.shtml

Rami : "Continuer sur cette lancée"
A l'issue de la victoire des Bleus aux dépens de la Bosnie-Herzégovine (0-2) mardi soir, Adil Rami nous a livré ses premières impressions dans le vestiaire tricolore.
aladin
aladin

Message  aladin le Mar 19 Oct - 11:59

No APRES ALOU DIARRA ...ADIL RAMI

LOLO TES CADRES ..ILS ONT LES NERFS A FLEUR DE PEAU

FOOTBALL● Le Conseil de l’éthique convoque Rami. Le défenseur
de Lille, qui reçoit l’OM dimanche, va être entendu par le Conseil de
l’éthique pour ses propos sur l’arbitrage de Lyon-Lille (3-1).
aladin
aladin

Message  bienvenou le Sam 20 Nov - 8:11

ADIL RAMI  735C90985E78B2201120C46E63A72E

Pas donné à tout le monde»
De retour de Londres, Adil Rami a retrouvé le domaine de Luchin, où Lille prépare la réception de Monaco, dimanche (17h00).

Adil Rami, de retour de sélection.
Un match qui pourrait permettre aux Dogues de prendre le leadership.

Il avait le sourire aux lèvres, Adil Rami, à son retour de Londres. Forcément, «ce n'est pas donné à tout le monde de gagner à Wembley», a commenté le défenseur central de l'équipe de France et du LOSC. «La pression était un peu moins élevée que d'habitude car il s'agissait d'un match amical et pas de qualification pour l'Euro. Mais, on a beau dire que nous n'avions pas l'équipe type de l'Angleterre en face, il y avait de bons joueurs. Ça fait du bien.» Adil Rami explique également mieux gérer désormais les transitions entre ses moments en Bleu et ses heures lilloises. «Je suis là, la preuve !», sourit-il, avant d'ajouter : «On savait qu'on était regardés quand on rentrait ou débutait. Maintenant, j'essaie de faire mon petit bout de chemin. C'est moins dur à gérer. J'ai l'impression qu'on fait moins de fixation sur moi. Ceci dit, quand on gagne c'est plus facile !»

Et d'ajouter, sur l'apport de ses passages sous le maillot tricolore : «Quand tu es appelé en équipe de France, ce n'est pas le même contexte, la même pression. J'ai découvert d'autres horizons, c'est différent, même aux entraînements, avec tout le respect que j'ai pour mes équipiers à Lille.» Conclusion : «Le regard des gens change, pas le mien. Je ne prends pas la grosse tête. On peut y aller et faire des remarques à l'entraînement.
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou le Lun 3 Jan - 16:32

grand dommage pour lille et la ligue 1
surtout que valence à des ennuis financiers No graves

ADIL RAMI  Rami-signe-a-valence

titulaire dans l'axe chez les Bleus depuis l'intronisation de Laurent Blanc,
le lillois Adil Rami s'est engagé comme prévu avec Valence, annonce ce lundi le club espagnol.

Le natif de Bastia, âgé de 25 ans,
sera toutefois prêté au Losc jusqu'à la fin de la saison
et arrivera en Espagne début juillet. Rami a signé jusqu'au 30 juin 2015
précise Valence sans indiquer le montant du transfert
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou le Mar 4 Jan - 6:34

RAMI A VALENCE MEXES A ROME ABIDAL OU EVRA A BARCA ET MU SAGNA A ARSENAL
LA DEFENSE FRANCAISE EST ABONNEE AUX GRANDS CLUBS Wink

ADIL RAMI  FF8B3376746615A053724BF91ECB

4 janvier 2011
Rami : «Un rêve qui se réalise»
Adil Rami s'est officiellement engagé du côté de Valence, mais finira la saison à Lille sous la forme d'un prêt. Ses impressions.

C'est désormais confirmé: Adil Rami a signé lundi à Valence un contrat qui court jusqu'en juin 2015. «Je suis heureux de réaliser mon rêve de jouer dans une des meilleures équipes européennes, a-t-il déclaré sur le site officiel du club. Valence est un club très connu partout dans le monde, notamment en France, et j'ai atteint un objectif que tous les joueurs de football poursuivent.»

Comme prévu, il restera à Lille jusqu'à la fin de la saison sous forme de prêt et ne rejoindra la côte Est de l'Espagne qu'à partir de juillet. Le défenseur central a affirmé qu'il souhaitait terminer en beauté son aventure avec le LOSC, débutée en 2006 : «Je veux bien finir avec Lille, à qui je dois beaucoup. C'est le club où j'ai passé la plus grande partie de ma vie professionnelle.»

Bénéficiant d'un bon de sortie accordé par les dirigeants du LOSC l'été dernier, l'international français (6 sélections) voulait régler son cas rapidement et avait porté son choix sur Valence. «J'aime le projet de Valence, avec de jeunes joueurs, l'ambition de faire de grandes choses et une équipe qui aspire à aller un peu plus haut chaque année. Cette saison, Valence démontre qu'il fait partie des meilleures équipes de la Ligue des champions, et j'espère qu'ils iront le plus loin possible.» Une compétition que le défenseur des Bleus (6 sélections) devrait découvrir la saison prochaine avec le club espagnol, actuellement quatrième de la Liga. Parmi ses futurs coéquipiers, Rami devrait retrouver deux autres Français, Jérémy Mathieu et Sofiane Feghouli.
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou le Mar 4 Jan - 10:21

ADIL RAMI  668733IMGP3192
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou le Ven 7 Jan - 8:23

Very Happy LE COUP FACILE ADIL RAMI  00211

COUP DE POKER POUR RAMI

Rami : «Passer un palier»

Jeudi, en conférence de presse, Adil Rami est revenu sur sa signature à Valence jusqu'en 2015. Le défenseur international de Lille y voit «une opportunité de jouer dans le meilleur championnat du monde». (Photo Presse-Sports)

«Adil Rami, pourquoi avoir choisi de régler si rapidement votre transfert pour la saison prochaine ?
C'est important pour un joueur de savoir de quoi son avenir sera fait. Je suis à Lille depuis cinq ans et mon contrat se terminait en juin 2012. Depuis le début de ma carrière, j'ai toujours voulu grimper et Valence va me permettre de passer un palier. J'ai été séduit par les ambitions de ce club, le jeu proposé, le discours du président. C'est ce qui se fait de mieux en Espagne derrière le Barça et le Real et c'est une opportunité de jouer dans le meilleur championnat du monde.

Vous n'avez jamais pensé rester un an de plus à Lille ou partir pour un autre club français ?
Il n'y a pas eu d'hésitations même si je ne me réjouis pas de quitter Lille. Ici, c'est chez moi. C'est aussi un club qui m'a permis d'être pro, de jouer la Coupe d'Europe et d'aller en équipe de France. Aujourd'hui, il me semble que le LOSC n'a pas grand-chose à envier aux grosses écuries de la Ligue 1 comme Marseille ou Lyon. C'est pour ça que j'ai choisi Valence, ça peut me permettre de passer un palier qu'aucun club français ne pouvait m'offrir.

Vous allez finir la saison à Lille. Avec quels objectifs ?
D'abord, j'ai envie de rendre à ce club tout ce qu'il m'a donné. Je vais me défoncer pendant ces six derniers mois et là, aujourd'hui, je parle de Valence mais ensuite, j'attendrai le mois de juin pour y repenser. L'équipe de France est un objectif, j'y pense beaucoup, notamment en choisissant ce transfert. Mais j'ai envie de bien finir et qu'on décroche une place sur le podium.»
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  JUDAS le Ven 7 Jan - 11:10

Né le 27 décembre 1985 (25 ans) à Bastia , Corse Exclamation

JUDAS

Message  bienvenou le Ven 7 Jan - 11:12

JUDAS a écrit:Né le 27 décembre 1985 (25 ans) à Bastia , Corse Exclamation

quels ont été ses clubs corses Very Happy quand il etait jeune
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  JUDAS le Ven 7 Jan - 13:20

bienvenou a écrit:
JUDAS a écrit:Né le 27 décembre 1985 (25 ans) à Bastia , Corse Exclamation

quels ont été ses clubs corses Very Happy quand il etait jeune
J'en sais rien No Une chose est sure ,il n'a jamais joué a Bastia Embarassed

JUDAS

Message  bienvenou le Ven 7 Jan - 14:28

parcours special atypique
en cfa à frejus

SONDAGE. Les résultats sont tombés: c'est le défenseur lillois Adil Rami («Bombe du mois» du Têtu d'octobre), qui a rallié 34% des voix sur tetu.com. Il devance Loïc Perrin et Yohann Gourcuff. Retour sur ce sondage qui a fait parler de lui

Adil Rami élu footballeur le plus sexy par les Têtunautes - Têtu
tétu gai ou gay tétu that is the question
ADIL RAMI  Podium-foot

Adil Rami mesure 1 m 90 pour 90 kg. Formé à l'ES Fréjus (CFA), il rejoint le Lille Olympique Sporting Club en 2006, à l'âge de 21 ans. Adil Rami n'est donc jamais passé par un centre de formation professionnel. Il a signé son premier contrat professionnel en juin 2007. Il a auparavant travaillé pour la mairie de Fréjus en tant qu'agent municipal

a 20 ans en cfa

Saison Club Pays Championnat Europe Coupe de France Coupe de la Ligue Sélection nationale
Division Matchs Buts Temps de jeu Cartons Coupe Matchs Buts Matchs Buts Matchs Buts Matchs Buts

2005 - 2006 ES Fréjus France CFA ? ? ? ? ? ? ? ? ? / /
2006 - 2007 Lille OSC France Ligue 1 2 0 180 0 0 / /
2007 - 2008 Lille OSC France Ligue 1 24 0 2138 5 0 3 0 / /
2008 - 2009 Lille OSC France Ligue 1 33 4 2946 9 1 4 0 1 0 / /
2009 - 2010 Lille OSC France Ligue 1 34 3 3016 10 0 C3 13 1 / / 2 1 / /
2010 - 2011 Lille OSC France Ligue 1 10 0 630 2 0 C3 1 0 1
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  aladin le Jeu 10 Fév - 15:20

France-Brésil : Mexès-Rami et Benzema-Menez, paires d'as
les joueurs

Lloris : On ne le sent pas très serein, le gardien lyonnais, même s'il est venu au-devant des attaquants brésiliens avec décision, notamment tout à la fin devant Hulk. Mais ses relances ont manqué de punch et de précision...

Sagna : Très brouillon sur son côté droit, tant en défense, devant des adversaires directs très remuants, ou en attaque. S'est montré plus à l'aise en seconde période quand Menez a accaparé l'attention.

Rami : Un début de match de très bon niveau, avec une présence souvent déterminante, même s'il a loupé une tête devant Pato, au début. Il a quand même rassuré.

Méxès: Il a fait la paire avec son compère Rami. Le Brésilien n'est pas passé . Le Romain a asséné quelques bons coups de tête, sans négliger de remonter le ballon efficacement. Une grosse seconde période.

Abidal: Assez effacé d'abord sur son côté gauche, sans doute incité à la prudence par la qualité de l'adversité. Et pas très incisif pour venir au soutien de Malouda.

A. Diarra: Toujours efficace dans son rôle de premier défenseur dans l'axe. Il a su aussi venir ajouter sa taille et ses coups de tête devant le but de Julio César.

M'Vila: La densité du milieu brésilien a semblé le surprendre. S'est souvent senti perdu, et a ainsi lâché quelques ballons précieux. Sans doute la déception de la soirée.

Gourcuff: un directeur de jeu plein de bonne volonté, mais qui a eu du mal à trouver la bonne orientation. Le Lyonnais n'a pas ménagé sa peine, mais a pris ses responsabilités. Belle déviation en profondeur pour Benzema (11e), et du positif aussi en seconde mi-temps

Ménez: A beaucoup cherché Benzema, et l'a trouvé à deux reprises pour autant de «àtoi-àmoi» semant le trouble dans la défense brésilienne (5e et 11e). A porté le danger devant le but en deuxième période. Décisif sur le but (54e) et entreprenant ensuite au grand dam de la défense brésilienne. Rémy (entré à la 69e), s'est montré tout à la fin. Sans plus.

Malouda: Disponible sur le flanc gauche, mais hésitant entre les tâches défensives et offensives. N'a pas eu son rendement habituel. Même s'il a été un peu plus constant dans la deuxième partie du match.

Benzema: Au centre, à gauche, à droite, le Madrilène a cherché, a failli trouver sur la passe de Gourcuff (11e) qu'il a placée à côté. Intenable en seconde période, il se trouve à la conclusion du centre de Menez pour le but (54e). Echoue sur deux coups de tête , puis sur un raid solitaire dans la surface de vérité (74e). Glisse enfin après une action décisive de Gourcuff et Malouda sur le côté gauche (84e
aladin
aladin

Message  bienvenou le Lun 14 Fév - 8:56

Entorse pour Rami

Touché à la cheville droite en retombant après un duel aérien avec Moussa Sissoko dimanche, l'international français Adil Rami est sorti en boîtillant à la 79e minute, remplacé par David Rozehnal. La gravité de son entorse n'est pour l'instant pas précisée.
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou le Lun 14 Fév - 22:07

Victime d'une entorse à la cheville droite dimanche, lors de la victoire lilloise face à Toulouse (2-0), Adil Rami est forfait pour la réception du PSV Eindhoven, jeudi, en seizièmes de finale de la Ligue Europa. Le défenseur international a passé des examens médicaux. Il devrait encore en passer mardi afin de déterminer la durée de son indisponiblité.
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  aladin le Mer 30 Mar - 7:47

A MON AVIS LE MEILLEUR FRANCAIS HIER

TRANCHANT EN DEFENSE
TRANCHANT EN ATTAQUE

Rami, «plus de peur que de mal»

Blessé mardi en fin de match contre la Croatie (0-0) et évacué sur une civière avec une minerve dans le temps additionnel, Adil Rami ne serait pas sérieusement touché selon Laurent Blanc, qui s'est exprimé à son sujet en conférence de presse. «Il y a plus de peur que de mal», a indiqué le sélectionneur tricolore
aladin
aladin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant