LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

SPARTACUS JEREMY MENEZ

3 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

SPARTACUS JEREMY MENEZ - Page 3 Empty Re: SPARTACUS JEREMY MENEZ

Message  bienvenou Mer 14 Aoû - 9:00

[*]
Créé le 13/08/2013 - 12:46
PSG-Ménez: "Je n’ai plus mal"

Après avoir été opéré début juillet à Monaco d’une hernie discale, Jérémy Ménez a repris la course, mais la date de son retour à la compétition est encore incertaine. "Je n’ai plus mal et j’ai recommencé à courir mais il est encore trop tôt pour pouvoir dire quand est-ce que je pourrais reprendre l’entraînement collectif", a confié lundi au Camp des Loges l'attaquant parisien à Canal-Supporters.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPARTACUS JEREMY MENEZ - Page 3 Empty Re: SPARTACUS JEREMY MENEZ

Message  bienvenou Sam 7 Sep - 6:41

PSG: Retour perdant pour Ménez

Eloigné des terrains depuis le 12 mai dernier et un déplacement à Lyon où son but avait permis au PSG d’être sacré champion de France (0-1), Jérémy Ménez, opéré d’une hernie discale cet été, a effectué son grand retour vendredi à l’occasion d’un match amical à huis-clos face à Créteil au Camp des Loges, aux côtés de Javier Pastore, Grégory Van der Wiel, Christophe Jallet, Nicolas Douchez ou encore Mathieu Bodmer. Menés 0-3 à la pause par les Cristoliens, les Parisiens ont réduit l’écart par le jeune attaquant Alexis Sainrimat à la 70e minute (1-3).
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPARTACUS JEREMY MENEZ - Page 3 Empty Re: SPARTACUS JEREMY MENEZ

Message  aladin Jeu 3 Oct - 10:36

Ménez boude...Après s’être longuement
échauffé, Jérémy Ménez
s’est vu préférer le Brésilien
Lucas pour succéder
à Lavezzi, hier soir. Vexé,
l’international français a
quitté le banc de touche
et est rentré directement
aux vestiaires
avant de quitter le Parc
des Princes sans piper
mot. "Il était certainement
déçu car il pensait
qu’il allait entrer. J’ai
choisi une autre solution.
Voilà", a expliqué
Laurent Blanc. La concurrence
ne fait pas que des
heureux.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPARTACUS JEREMY MENEZ - Page 3 Empty Re: SPARTACUS JEREMY MENEZ

Message  aladin Ven 4 Oct - 7:22

Comme un malaise entre Ménez et Blanc

SPARTACUS JEREMY MENEZ - Page 3 Laurent-Blanc1_w460
Laurent Blanc a reconnu le malaise sur le banc de touche parisien avec l'international tricolore Jérémy Ménez.


La facile victoire (3-0) du PSG sur Benfica a été marquée sur le banc parisien par le malaise né entre Laurent Blanc et Jérémy Ménez après que l’entraîneur parisien a finalement préféré faire rentrer le Brésilien Lucas plutôt que l’international tricolore en seconde période. Le mécontentement manifesté par le joueur pourrait lui coûter cher.
Si le PSG a vécu une soirée des plus sereines en étrillant le Benfica Lisbonne (3-0) ce mercredi, sur sa pelouse des Parc des Princes, l'ambiance sur le banc parisien s'est en revanche nettement refroidie au cours de la seconde période lorsque Laurent Blanc, après avoir demandé à Jérémy Ménez de s'échauffer, l'international tricolore s'exécutant avec application durant de longues minutes, a finalement revu son choix tactique et décidé d'appeler le Brésilien Lucas pour suppléer Ezequiel Lavezzi, tout en invitant Ménez à reprendre place sur le banc.
Une volte-face qui a de toute évidence profondément déplu à Ménez, dont le début de saison a été gâché par les blessures, mais dont l'attitude a traduit dès lors un énervement incontestable, le joueur rejoignant le vestiaire sans même suivre la fin de la rencontre.
Interrogé au micro de Canal+, Laurent Blanc n'a pas nié l'incident : "Il a été certainement déçu parce qu’il pensait qu’il allait rentrer. J’ai choisi une autre solution. Voilà, c’est comme ça." Et alors que ses coéquipiers remplaçants sacrifiaient au traditionnel décrassage d'après-match, Ménez, lui, s’en dispensait, passait sans un mot en zone mixte et quittait le Parc le regard noir. Une chose est certaine : cet épisode ne devrait pas rester sans conséquence sur la suite de la carrière de l'ancien joueur de la Roma dans la capitale...
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPARTACUS JEREMY MENEZ - Page 3 Empty Re: SPARTACUS JEREMY MENEZ

Message  aladin Sam 5 Oct - 13:43

PSG: Ménez écarté du groupe pour Marseille
Publié le 5 octobre 2013 à 12h08


Jérémy Ménez ne sera pas du déplacement du PSG à Marseille dimanche pour le choc de la 9e journée de Ligue 1. L'ailier a été écarté du groupe suite à son mouvement d'humeur lors de la rencontre opposant le club parisien à Benfica mercredi en Ligue des champions. Laurent Blanc a confirmé l'information ce samedi en conférence de presse. "Jérémy a rencontré les dirigeants, a indiqué l'entraîneur des champions de France. Je l'ai rencontré ce matin et nous nous sommes expliqués. Il y aura une sanction sportive : il ne sera pas avec nous pour le déplacement à Marseille".
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPARTACUS JEREMY MENEZ - Page 3 Empty Re: SPARTACUS JEREMY MENEZ

Message  bienvenou Ven 18 Oct - 8:06

PSG: Ménez vers l'Italie ?
Plus que jamais sur le départ du Paris Saint-Germain, où il ne parvient plus à obtenir un temps de jeu conséquent en étant notamment barré par Lucas Moura ou Edinson Cavani à droite (voire même Ezequiel Lavezzi), Jérémy Ménez devrait quitter le club de la capitale et la Ligue 1 en janvier prochain. De l'autre côté des Alpes, un intérêt de la Juventus Turin est avancé depuis quelque temps déjà, d'après les informations relayées jeudi par RMC. Et l'AC Milan aurait aussi dans l'idée de récupérer un joueur qui avait défendu les couleurs de la Roma entre 2008 et 2011.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPARTACUS JEREMY MENEZ - Page 3 Empty Re: SPARTACUS JEREMY MENEZ

Message  aladin Dim 20 Oct - 7:52

[*]
Créé le 19/10/2013 - 16:36
PSG: Ongenda et Ménez titulaires face à Bastia

Alors que le PSG affronte Anderlecht, mercredi prochain en Ligue des champions, Laurent Blanc a décidé de laisser Edinson Cavani, Ezequiel Lavezzi, Maxwell et Grégory van der Wiel sur le banc des remplaçants, ce samedi après-midi, lors du match de la 10e journée de Ligue 1 contre Bastia. "Le Président" titularise donc Jérémy Ménez, le Brésilien Lucas et le jeune Tricolore Hervin Ongenda dans un système qui passe du 4-3-3 au 4-4-2. A noter par ailleurs les titularisations des latéraux français Lucas Digne (sa troisième) et Christophe Jallet (sa quatrième). Rappelons que Thiago Motta et Marco Verratti sont suspendus et que Thiago Silva est toujours blessé. Du côté des Bastiais, Frédéric Hantz présente lui un 4-2-3-1 avec le Belge Gianni Bruno seul en pointe et soutenu par un trio Milos Krasic-Ryad Boudebouz-Wahbi Khazri. PSG: Sirigu - Jallet, Alex, Marquinhos, Digne - Lucas, Rabiot, Matuidi, Ongenda - Ménez, Ibrahimovic (cap.). Bastia: Landreau - Cioni, Modesto, Harek, Palmieri - Romaric, Cahuzac (cap.) - Krasic, Boudebouz, Khazri - Bruno.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPARTACUS JEREMY MENEZ - Page 3 Empty Re: SPARTACUS JEREMY MENEZ

Message  aladin Sam 2 Nov - 9:50

[*]
Créé le 02/11/2013 - 08:04
PSG-Ménez: "Ça fait du bien"

Titularisé lors de la victoire du PSG face à Lorient (4-0), vendredi, en ouverture de la 12e journée de Ligue 1, Jérémy Ménez a pleinement profité du succès, et de son but, symbole d’un retour au premier plan pour lui. "Ce genre de match fait du bien, je tiens à remercier toute l’équipe, le coach et les dirigeants, qui ont toujours été derrière moi, et ça fait forcément plaisir, explique celui qui connaissait jusque-là un début de saison difficile, sur le site du PSG. Le calendrier fait qu’après cette victoire on doit enchaîner dès mardi, mais cela permet de se reconcentrer rapidement."
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPARTACUS JEREMY MENEZ - Page 3 Empty Re: SPARTACUS JEREMY MENEZ

Message  aladin Dim 1 Déc - 11:21

ITALIE● Mercato: la Juventus dissipe la rumeur Ménez. Depuis plusieurs
semaines, unbruit récurrent fait part d’un intérêt prononcé
de la Juventus Turin pour Jérémy Ménez. Celui-ci joue les utilités
au Paris Saint-Germain et, du coup, voit ses chances de disputer la
coupe du monde rétrécir à vue d’oeil. Reste à savoir si la Vieille Dame
est vraiment intéressée par celui qui a déjà joué en Italie, à l’AS
Rome. Hier, Antonio Conte, l’entraîneur piémontais, a dissipé la
rumeur. D’autres éléments du championnat de France se trouveraient
dans les petits papiers de ses dirigeants.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPARTACUS JEREMY MENEZ - Page 3 Empty Re: SPARTACUS JEREMY MENEZ

Message  aladin Ven 20 Déc - 9:10

Football Ligue 1 Paris-SG   Ménez, départ acté
vendredi 20 décembre 2013
DAMIEN DEGORRE, MELISANDE GOMEZ ET RAPHAël RAYMOND

L'attaquant international français du PSG, Jérémy Ménez, compte profiter du mercato de janvier pour partir. Sans doute vers la Juventus Turin. (Photo Pierre Lahalle/L'Equipe)
SPARTACUS JEREMY MENEZ - Page 3 Ff7fe









a+ a- imprimer RSS


L'attaquant international français du PSG compte profiter du mercato de janvier pour partir. Sans doute vers la Juventus Turin.

JÉRÉMY MÉNEZ ne devrait plus être un joueur du PSG au-delà du 31 janvier 2014. Sous contrat jusqu'en juin prochain, l'attaquant international français est décidé à quitter le club de la capitale pour ne pas compromettre complètement ses chances de participer à la Coupe du monde au Brésil (12...
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPARTACUS JEREMY MENEZ - Page 3 Empty Re: SPARTACUS JEREMY MENEZ

Message  aladin Sam 21 Déc - 11:29

Ménezenpartanceaumercato
L’attaquant international du Paris Saint-Germain, Jérémy Ménez
(26 ans), qui ne fait pas partie des titulaires dans le club de la capitale,
a fait savoir son désir de faire ses valises. À six mois de la coupe
du monde auBrésil, il est en quête de temps de jeu. Il ne devrait
plus être Parisien au-delà du 31 janvier. La Juve tient la corde.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPARTACUS JEREMY MENEZ - Page 3 Empty Re: SPARTACUS JEREMY MENEZ

Message  aladin Sam 4 Jan - 8:25

Ménez veut "gagner sa place"

SPARTACUS JEREMY MENEZ - Page 3 Menez-Evian_w460
Jérémy Ménez n'est pas parti...

Par Axel Capron
Publié le 3 janvier 2014 à 10h08
Mis à jour le 3 janvier 2014 à 10h11





  • [url=javascript:void(0);]réagir[/url]



  • [url=javascript:window.print();][/url]





  • 6 réactions

Alors que son départ à la Juventus est régulièrement évoqué, Jérémy Ménez a affirmé jeudi à Doha, où le pSG a été battu en amical par le Real Madrid (0-1), qu'il voulait rester à Paris et "gagner sa place" dans l'équipe de la capitale.
Auteur d'une entrée convaincante peu après l’heure de jeu face au Real Madrid jeudi, Jérémy Ménez a-t-il disputé son dernier match sous les couleurs du Paris Saint-Germain ? On peut en douter. D’abord, parce que s’il fait figure, avec Javier Pastore, des joueurs les plus souvent cités comme possibles partants cet hiver, le mercato ne fait que commencer et les contacts avec l’entourage du joueur, qui ne manque pas de propositions, notamment italiennes (la Juve est la plus chaude sur le coup), ne sont pas encore suffisamment avancés pour croire à un transfert imminent.
Ensuite parce que l'intéressé lui-même ne semble pas pressé de partir. En position de force vis-à-vis du club de la capitale, dans la mesure où il est en fin de contrat, donc libre de signer où il veut et sans indemnité de transfert, en juin prochain, Ménez, qui n’a été que cinq fois titulaire cette saison en Championnat (pour deux buts), n’entend pas forcément faire de cadeau à ses dirigeants. S’il part cet hiver, ce qui permettra au PSG de «sauver l’honneur» en récupérant une petite somme pour ses six derniers mois de contrat, c’est parce qu’il l’aura voulu et dans le club de son choix.
La Juventus, en tête du Championnat italien, n’est sans doute pas la pire destination pour l’ancien Romain, qui garde une grosse cote de l’autre côté des Alpes, reste que Ménez, décrit récemment par un proche comme touché mentalement par sa situation parisienne, a pris tout le monde à contre-pied jeudi en affirmant à l’envoyé spécial de L’Equipe à Doha son désir de "gagner sa place" au PSG: "A chaque fois qu’on m’offre du temps de jeu, je me donne à fond. Je vais essayer de gagner ma place et travailler dur pour y parvenir", a-t-il confié. Et Ménez de poursuivre: "Il y a pu y avoir des moments difficiles, mais je me dis que ça finira par passer. Personnellement, je n’ai jamais dit que je voulais partir."
Coup de bluff de la part de l'international français ? Ces propos font en tout cas écho à ceux prononcés dans la semaine par le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, qui a confié "beaucoup aimer" Jérémy Ménez et avoir l’intention de le "garder". De là à le prolonger ? Cette hypothèse n’est pas à écarter et permettrait finalement aux deux parties de sortir gagnantes de cette affaire…
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPARTACUS JEREMY MENEZ - Page 3 Empty Re: SPARTACUS JEREMY MENEZ

Message  aladin Mar 7 Jan - 19:14

PSG: Ménez recalé d'office par la Juve

Jérémy Ménez n'ira sans doute pas à la Juventus cet hiver. "Il est très bon mais on n'en a pas besoin, a ainsi déclaré Giuseppe Marotta, le directeur sportif de la Vieille dame, à la RAI. On n'a aucune retouche à effectuer." Le PSG (qui se rend samedi à Ajaccio pour la 20e journée de Ligue 1) doit quand même surveiller deux autres clubs de Serie A aux aguets pour Ménez, à savoir la Roma et la Fiorentina.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPARTACUS JEREMY MENEZ - Page 3 Empty Re: SPARTACUS JEREMY MENEZ

Message  aladin Mer 15 Jan - 10:43

PSG-Bernès: "Ménez va rester"

Alors que l'incertitude planait sur son avenir ces derniers jours du côte de la capitale, Jérémy Ménez devrait finalement rester au Paris Saint-Germain jusqu'à la fin de la saison. C'est Jean-Pierre Bernès, son agent, qui l'a assuré ce mardi. "Oui, je pense que Ménez va rester jusqu’à la fin de saison au PSG. Il a été opéré d’une hernie discale en début de saison, comme ce que vit Jallet en ce moment, et le train est parti. Il espère prendre le bon wagon en janvier. C'est un joueur français de grande qualité, qui peut faire sa place. Il est mieux dans l’attitude, ce qu’on lui reproche souvent. Personne ne discute ses qualités. Il faut qu’il fasse des efforts et il en fait beaucoup depuis le début de l’année", a expliqué le représentant du joueur sur les ondes de RMC. En fin de contrat en juin prochain, Ménez était annoncé sur le départ ces derniers jours.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPARTACUS JEREMY MENEZ - Page 3 Empty Re: SPARTACUS JEREMY MENEZ

Message  internet34 Ven 24 Jan - 11:32

Brèves







  • Créé le 24/01/2014 - 10:24
    PSG: Ménez devrait partir

    Difficile de savoir sur quel pied danser avec Jérémy Ménez. Alors qu’il avait annoncé qu’il souhaitait rester au PSG jusqu’à la fin de la saison la semaine passée, Le Parisien annonce ce vendredi que l’ancien Sochalien devrait quitter le club de la capitale dès cet hiver. L’attaquant est ainsi pressenti en Italie, où la Fiorentina et l’AC Milan seraient intéressés. Un transfert qui pourrait être facilité par le PSG, qui envisage de libérer le joueur de son contrat, qui court jusqu’en juin prochain. Pour le remplacer, les dirigeants parisiens pensent à Yevhen Konoplyanka. Le milieu offensif de 24 ans évolue actuellement au Dnipro Dnipropetrovsk, et avait notamment posé de nombreux problèmes à Mathieu Debuchy, en novembre dernier, lors d’Ukraine-France (2-0).


internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPARTACUS JEREMY MENEZ - Page 3 Empty Re: SPARTACUS JEREMY MENEZ

Message  internet34 Ven 24 Jan - 19:22

Blanc ne voit pas Ménez partirLe technicien continue par ailleurs de penser que Jérémy Ménez finira la saison à Paris, et ce malgré les rumeurs de départ en Italie qui circulent. «Il n’est pas venu me voir pour me dire qu’il voulait partir, a signifié Blanc. J’ai cru comprendre qu’il voulait rester jusqu’à la fin de son contrat, et c’est son droit.»

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPARTACUS JEREMY MENEZ - Page 3 Empty Re: SPARTACUS JEREMY MENEZ

Message  aladin Sam 15 Fév - 10:49

PSG-Ménez: "Je m'accroche..."

Vendredi soir, Jérémy Ménez était titulaire avec le Paris Saint-Germain, à l'occasion de la venue de Valenciennes au Parc des Princes pour le compte de la 25e journée de Ligue 1 (3-0). "Au niveau du physique, ce n'est pas encore ça, mais ça fait plaisir de rejouer, a indiqué l'attaquant tricolore après la partie. Je m'accroche... Dans une carrière, il y a des hauts et des bas. En tout cas, je remercie le coach de m'avoir fait jouer un match plein, et je sais qu'en continuant comme ça, mon niveau va revenir très vite".
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPARTACUS JEREMY MENEZ - Page 3 Empty Re: SPARTACUS JEREMY MENEZ

Message  internet34 Sam 15 Fév - 16:58

PSG-Valenciennes : Lavezzi et Ménez, l'un marque, l'autre pas...
Par Bruno Roger-Petit le 15 février 2014 10h01 | 4 Commentaires
De la victoire facile du PSG contre Valenciennes (3-0), on retiendra que l'un marque, l'autre pas. L'un joue, l'autre pas. l'un brille, l'autre pas. L'un est acclamé, l'autre pas. Ce match aura enfin permis à Lavezzi de sortir du trou noir où il paraissait errer depuis trop longtemps, mais aura aussi confirmé, hélas, que le pauvre Ménez, lui, continue d'y demeurer, comme prisonnier des limbes les plus éloignés du Paradis.

Donc, Lavezzi. Enfin. Retour de l'ailier vif, percutant, rapide, qui n'a pas son pareil pour déborder en un coup de rein un arrière valenciennois, latéral ou central, comme on a tant aimé les cloner dans les centres de formation français des années 2000 : grand, fort, musclé, mais désespérément lent. Lavezzi le poison, capable de percer n'importe quel défense. Lavezzi le moustique, capable de piquer au vif les géants que l'on place sur son chemin, d'un dribble, d'une accélération, d'un appel dans le dos. Lavezzi le buteur, capable de reprendre le moindre ballon qui traine dans une surface de réparation et le transformer en but. Lavezzi, enfin, le retour.

A quelques jours de la rencontre aller de Ligue des champions contre Leverkusen, Lavezzi se rassure. Et le PSG avec. Et les supporters avec. En l'absence du lumineux Cavani, cette résurrection de l'ailier de poche argentin est bienheureuse.

SPARTACUS JEREMY MENEZ - Page 3 Leverkusen_article_hover_preview
Donc, Menez. Souffrance et détresse. Hier encore, l'ailier parisien s'est une fois de plus appliqué à gâcher les plus belles occasions de briller qui s'offraient à lui. Quelques jolies passes. Quelques jolis dribbles. Mais rien qui ne puisse provoquer autre chose que des sifflets face à la contemplation des ballons perdus parce que trop conservés par ce joueur intermittent du spectacle. Le décalage est tel entre le potentiel de ce joueur, et ce qu'il en fait sur un terrain, qu'à la fin c'est l'agacement qui s'impose. Inéluctable et inévitable agacement.

Ibrahimovic n'a pas été extraordinaire non plus contre Valenciennes. Mais il marqué le but du 2-0, d'une reprise Jordao 84.

Pour preuve cette action, en seconde période, où le PSG déboule en surnombre dans le camp valenciennois, Menez à la baguette, au centre, avec Ibrahimovic seul sur la droite, un autre parisien seul sur la gauche. Ménez ne peut pas rater LA passe qui ne peut que mener au but. Et pourtant, c'est ce qu'il fait. Le dixième de seconde en trop. Le toucher de balle en trop. La prétention en trop. Les lourds défenseurs valenciennois parviennent à resserrer l'étau. Adieu ballon ! Adieu occasion ! Adieu but ! Et les sifflets, unanimes, qui tombent des tribunes... Et Menez qui se prend la tête entre les mains... Et Ménez qui regarde le Ciel comme pour implorer sa clémence... Et les sifflets qui redoublent... Et nous, nous les observateurs, de se dire : mais comment peut-on être à ce point doué et ne pas être digne de son propre talent ?

Ménez n'est pas Lucas, qui, en dépit de ses ratages, sauve ses prestations d'une ou deux passes décisives. Ménez n'a même plus de circonstances atténuantes.

Jérémy ! Jérémy ! Qu'as tu fait de ton talent, toi que voilà pleurant sans cesse ? Dis, qu'as tu fait de ton talent ?

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPARTACUS JEREMY MENEZ - Page 3 Empty Re: SPARTACUS JEREMY MENEZ

Message  aladin Jeu 6 Mar - 10:01

Ménez: "Ça va être difficile"

Très peu utilisé cette saison au Paris Saint-Germain, Jérémy Ménez ne figure également plus dans les plans de Didier Deschamps. Interrogé sur les ondes de France Bleu, le Francilien ne se fait d'ailleurs pas d'illusion concernant une possible convocation pour le Mondial brésilien. "On ne va pas se voiler la face, ça va être difficile parce que je n’ai pas joué beaucoup depuis le début de la saison et je ne vois pas pourquoi ça changerait ces deux derniers mois. Maintenant, je fais le maximum. Je ne baisse pas la tête et on verra bien ce qu’il se passe. [...] C’est difficile à encaisser. Mais il faut faire avec et je me dis que le meilleur reste à venir, a-t-il expliqué. Jérémy Ménez n'est plus apparu chez les Bleus depuis le 22 mars 2013 face à la Géorgie (3-1).
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPARTACUS JEREMY MENEZ - Page 3 Empty Re: SPARTACUS JEREMY MENEZ

Message  bienvenou Ven 14 Mar - 16:49

: Paris SG : , Ménez en Allemagne ?

Très peu utilisé, Jérémy Ménez (26 ans) est en fin de contrat en juin et ne sera probablement pas retenu par le PSG. Il intéresserait le Bayer Leverkusen, récent adversaire des Parisiens en Coupe d'Europe.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPARTACUS JEREMY MENEZ - Page 3 Empty Re: SPARTACUS JEREMY MENEZ

Message  aladin Lun 31 Mar - 8:45

Ménez : «Il va falloir partir»
30/03 20h18 - Football, L1
«C’est un peu compliqué. Je ne me suis jamais retrouvé dans une situation comme celle-là. Ma saison a mal débuté, je me suis fait opérer. Je suis en fin de contrat. Après, il y a des matches que j’aurais dû jouer, je n’ai pas joué. C’est dû à autre chose que le football, mais ça fait partie du truc. On fait avec, je m’accroche, il reste deux mois et après on verra bien. Je suis en fin de contrat, on n'a pas réussi à trouver d’accord, donc ça va être dur de rester. Pour mon bien, il faut que je retrouve les terrains, le plaisir et la confiance. J’ai encore des objectifs à atteindre et pour ça je pense qu’il va falloir partir. Mon objectif, ça sera l’Euro 2016», a confié Jérémy Ménez sur Canal + dimanche.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPARTACUS JEREMY MENEZ - Page 3 Empty Re: SPARTACUS JEREMY MENEZ

Message  aladin Mar 1 Avr - 9:47


J. Ménez va chercher un nouveau club
Paris Saint-Germain depuis 2011, Jérémy Ménez a alterné le bon et le moins bon. Et alors qu'il arrive en fin de contrat, l'international français a bien compris qu'un éventuel renouveau passerait par un départ de la capitale dès cet été.

"On n'a pas réussi à trouver d'accord, donc ça va être dur de rester. J'ai encore des objectifs à atteindre et pour cela je pense qu'il va falloir partir. Mon objectif, ça sera l'Euro 2016 Pour mon bien, il faut que je retrouve les terrains, le plaisir et la confiance", a-t-il déclaré dans le Canal Football Club hier dimanche. L'ancien Sochalien, également passé par l'AS Roma, pourrait retourner en Italie. A suivre de près
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPARTACUS JEREMY MENEZ - Page 3 Empty Re: SPARTACUS JEREMY MENEZ

Message  aladin Mar 1 Avr - 10:03

PSG: Accord entre Ménez et la Juve ?

Ce lundi, nos confrères suisses du site Infoticker révèlent avoir des informations exclusives sur un accord entre Jérémy Ménez, le milieu de terrrain offensif du PSG, et la Juventus de Turin, l'actuel leader de l'autre côté des Alpes. En fin de contrat au 30 juin prochain et par conséquent libre de s'accorder avec une autre écurie depuis le 1er janvier dernier, le Français de 24 ans aurait ainsi donné sa préférence à la Vieille Dame, laquelle lui proposerait un bail jusqu'au 30 juin 2018. Pour l'instant, cette information n'a pas encore été confirmée par l'une des deux parties. Mais, pour rappel, le joueur de 24 ans avait évoqué un possible départ pour Turin dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport la semaine passée.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPARTACUS JEREMY MENEZ - Page 3 Empty Re: SPARTACUS JEREMY MENEZ

Message  internet34 Mer 2 Avr - 8:24

Coup de froid pour Ménez
2/04 07h37 - Football, LdC
Si Jérémy Ménez ne figure pas dans le groupe parisien pour la réception de Chelsea ce mercredi en quarts de finale de la Ligue des champions, c’est en raison d’un coup de froid attrapé samedi dernier lors d’un barbecue chez Javier Pastore. C’est ce qu’indique Le Parisien dans son édition du jour.

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

SPARTACUS JEREMY MENEZ - Page 3 Empty Re: SPARTACUS JEREMY MENEZ

Message  bienvenou Ven 18 Avr - 17:06

PSG: Jérémy Ménez toujours le dernier choisi lorsqu’il s’agit de constituer deux équipes à l’entraînement 

SPARTACUS JEREMY MENEZ - Page 3 478233977-685x320
Share on facebookShare on twitterShare on emailShare on pinterest_shareMore Sharing Services42

Le footballeur qui évolue au PSG évoque ses états d’âmes dans un entretien accordé au journal l’Équipe à paraître demain. Au delà de son statut de remplaçant et l’angoisse de voir filer la chance de participer au mondial, Jérémy Ménez avoue mal vivre le fait d’être toujours le dernier à être choisi au moment de diviser l’équipe en deux groupes à l’entraînement.
L’attaquant parisien dit revivre lors de chaque séance un épisode douloureux de son enfance. Il détaille le petit rituel du « choux-fleur » mis en place par le capitaine Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic, chargés de composer leur équipe en appelant les joueurs un par un, à tour de rôle. « C’est toujours pareil, à chaque fois j’espère entendre mon nom, mais c’est toujours moi qui reste à la fin » râle-t-il.
Jérémy Ménez explique ressentir l’indifférence de ses coéquipiers comme une véritable humiliation, et réclame la mise en place d’un tirage au sort permettant de composer aléatoirement les équipes.
Interrogé sur son cas, plusieurs membres du staff parisien confirment avoir assisté plusieurs fois à la scène, sans toutefois remarquer une quelconque humiliation. « C’est aussi de sa faute. Il est perso, et il refuse toujours d’aller aux caisses quand c’est son tour » explique l’un d’entre eux, précisant que le club ne cédera pas à un nouveau caprice.
Fortement ému à la fin de son entretien, Jérémy Ménez termine par une mise en garde adressée à tous ceux qui douteraient de lui. « Vous verrez, un jour, je serai un grand joueur, et vous aurez bien les boules » lance-t-il à demi-voix.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPARTACUS JEREMY MENEZ - Page 3 Empty Re: SPARTACUS JEREMY MENEZ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum