LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

SPARTACUS JEREMY MENEZ

3 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

SPARTACUS JEREMY MENEZ - Page 2 Empty Re: SPARTACUS JEREMY MENEZ

Message  aladin Mer 16 Nov - 9:05

percutant et bon dribbleur
moi je le prendrais ds les 23

bonne rentrée
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPARTACUS JEREMY MENEZ - Page 2 Empty Re: SPARTACUS JEREMY MENEZ

Message  bienvenou Mar 20 Mar - 18:23

JE LE TROUVE TRES BON

SPARTACUS JEREMY MENEZ - Page 2 Menez-content-de-mon-rendement

Ménez : «Content de mon rendement»

De retour en Ligue 1 l'été dernier après trois ans passés en Italie à la Roma, Jérémy Ménez se montre satisfait de ses performances au Paris-SG. «Je pense que dans l'ensemble le bilan est satisfaisant. Je sais que je peux encore beaucoup mieux faire. Il y a encore 10 matches en Ligue 1 pour le démontrer et c'est motivant. Mais je suis content de mon rendement, pour mon retour en France», a expliqué lundi le milieu offensif.

Ménez s'est également exprimé sur son positionnement côté gauche où Carlo Ancelotti l'aligne depuis trois matches. «Les saisons précédentes, j'ai souvent évolué à gauche ou en position d'attaquant. L'année dernière, à Rome, Claudio Ranieri a décidé de me placer sur le côté droit et je me suis adapté. Ici, c'est pareil, le coach sait parfaitement comment m'utiliser et ces derniers temps j'ai effectivement joué à gauche. Si les résultats sont là, on peut adopter cette formule. Dans l'équipe il y a une bonne ambiance, les postes varient sur le terrain mais ce n'est pas un problème pour nous», a confié le numéro 7 du PSG
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPARTACUS JEREMY MENEZ - Page 2 Empty Re: SPARTACUS JEREMY MENEZ

Message  bienvenou Ven 8 Juin - 7:25

Ménez: «Les sifflets ne m'ont pas plu»


je crois que les sifflets s'adressaient a sa direction parisienne

SPARTACUS JEREMY MENEZ - Page 2 0b5c8
Jérémy Ménez accepte tant bien que mal son statut de remplaçant en Bleus.

)
Auteur de son premier but en sélection mardi contre l'Estonie (4-0), Jérémy Ménez avait affiché une joie plus que mesurée. Il s'en explique, et évoque son rôle de joker en équipe de France.

«Jérémy Ménez, vous avez inscrit votre premier but en sélection contre l'Estonie. Pourtant, sur le moment, vous ne sembliez pas très heureux...
Si, je l'étais, mais les sifflets du stade ne m'ont pas beaucoup plu. Même si ça fait partie du jeu, il faut être proche de l'équipe de France. Rater des passes, ça arrive.


Vous allez disputer votre première compétition internationale. Comment abordez-vous ce moment ?
Sans appréhension, ni pression. Pour beaucoup d'entre nous, ça va être notre première grosse compétition. J'ai vraiment hâte d'être au premier match.


Même si vous n'êtes pas titulaire ?
C'est une situation dont je n'ai pas trop l'habitude en club. Rentrer en cours de match, ce n'est pas toujours évident, surtout physiquement. Je préférais être sur le terrain, mais je suis d'abord derrière l'équipe. C'est elle qui passe en premier.


Laurent Blanc recherche le bon équilibre entre l'attaque et la défense. C'est un problème que vous connaissez bien puisque vous aviez le même club cette saison, non ?
Ouais, mais malgré tout ça, on était l'une des meilleures défenses du Championnat. Sur un match, tu peux parfois avoir cette impression, mais ce qui compte, ce sont les stats. A nous de bien communiquer parce que rien qu'avec ça, tu peux solutionner pas mal de choses.


«Pas inquiet pour Mexès»
Philippe Mexès est apparu en difficulté lors de la préparation. Comment le trouvez-vous ?
Je ne suis pas inquiet pour lui, je sais de quoi il est capable. Et puis, ce n'était que des matches amicaux. Les grands joueurs, on les voit dans les grands matches. Il répondra lundi (contre l'Angleterre) sur le terrain.


Un mot sur le Paris-SG. Ezequiel Lavezzi devrait prochainement rejoindre le club. Que vous inspire cette concurrence nouvelle ?
L'an prochain, on aura beaucoup de compétitions à jouer, il faudra un maximum de joueurs. A partir de là, ça ne me pose pas de problème, au contraire. Il faut une grande équipe à Paris. Tant que je n'aurai rien gagné, je ne quitterai pas ce club».


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPARTACUS JEREMY MENEZ - Page 2 Empty Re: SPARTACUS JEREMY MENEZ

Message  aladin Ven 8 Juin - 12:22

SPARTACUS JEREMY MENEZ - Page 2 413799CopiedePhoto002
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPARTACUS JEREMY MENEZ - Page 2 Empty Re: SPARTACUS JEREMY MENEZ

Message  bienvenou Mar 3 Juil - 17:57

Ancelotti aura « une discussion » avec Ménez
Football mardi 03 juillet 2012
Convoqué par la commission de discipline de la FFF, Jérémy Ménez aura aussi à discuter avec son entraîneur Carlo Ancelotti.

L’entraîneur parisien, Carlo Ancelotti a expliqué en conférence de presse qu’il aura « une discussion » avec Jérémy Ménez sur son comportement. Le Parisien sera également convoqué devant la commission de discipline de la FFF.


Carlo Ancelotti a prévenu mardi qu’il aurait bientôt « une discussion claire » avec Jérémy Ménez sur son comportement d’une manière générale, quelques heures après l’annonce de la convocation de l’attaquant parisien devant la commission de discipline de la Fédération française de football (FFF).

« Je ne sais pas ce qu’il a fait exactement en équipe de France. S’il a été convoqué, c’est qu’il doit y avoir des raisons », a expliqué l’entraîneur du Paris Saint-Germain à l’occasion d’une conférence de presse organisée au Camp des Loges.


Des insultes contre l’arbitre de France-Espagne

Lors du quart de finale de l’Euro 2012 opposant la France à l’Espagne, l’ancien joueur de l’AS Rome s’est rendu coupable d’insultes envers le capitaine des Bleus, Hugo Lloris, ce que le portier français a tenu à relativiser dans les colonnes de L’Equipe la semaine passée. Mais, au cours de cette même rencontre, Jérémy Ménez a également injurié l’arbitre de ce match perdu 2-0 par la France. À ce titre, le Comité exécutif de la FFF a décidé mardi que le joueur parisien, ainsi que trois autres Bleus, seraient prochainement convoqués devant une commission de discipline.


« Il doit rester concentrer sur le jeu »

« Dès qu’il rentrera de vacances, je vais avoir une discussion claire avec lui car il s’agit aussi de l’image du PSG », a souligné l’entraîneur italien. « Je pense qu’un joueur comme lui doit rester uniquement concentré sur le jeu […] Ce n’est pas possible qu’il prenne 12, 13 cartons jaunes par saison pour contestation », a ajouté Carlo Ancelotti.

« Je pense qu’il a beaucoup de jeunes supporters et qu’il n’est pas dans son intérêt de mal se comporter », a-t-il conclu. Après quelques semaines de repos, Jérémy Ménez doit rejoindre le 24 juillet le groupe parisien, qui sera alors en stage de préparation aux Etats-Unis.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPARTACUS JEREMY MENEZ - Page 2 Empty Re: SPARTACUS JEREMY MENEZ

Message  bienvenou Dim 22 Juil - 8:22


A mon humble avis
faudrait lui apprendre à parler français d'abord et à lui enlever cet accent des quartiers pour l'auditionner
ce serait déjà un 1 er point acquis pour representer la france



L'audition de Menez dans le flou
Le 21/07/2012 | Mis à jour le 21/07/2012 23:51:00

Interrogé aux Etats-Unis sur la présence de Jérémy Ménez vendredi prochain devant la commission de discipline de la FFF, Carlo Ancelotti a confirmé que le Paris-SG avait demandé le report de l'audition de son joueur, cité pour son attitude à l'Euro comme M'vila, Nasri et Ben Arfa. Mais, à l'entendre, il ignore si la FFF a répondu et de quelle façon. «Jérémy Ménez a souhaité reprendre plus tôt que prévu et débuter ce stage (aux Etats-Unis) avec le groupe, a expliqué le technicien italien en conférence de presse, samedi, à la veille de l'amical du PSG contre Chelsea. Nous avons demandé à la Fédération de remporter son audition et d'attendre notre retour sur Paris, je ne connais pas la réponse, nous verrons bien», a-t-il dit.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPARTACUS JEREMY MENEZ - Page 2 Empty Re: SPARTACUS JEREMY MENEZ

Message  bienvenou Ven 27 Juil - 5:27

SPARTACUS JEREMY MENEZ - Page 2 9003e
Ménez : «Je me suis excusé» 26/07/2012 08:14:15


Jérémy Ménez ne sera pas présent vendredi lors de la réunion de la commission de discipline de la FFF. Le milieu de terrain parisien s'est excusé pour son attitude pendant l'Euro, mais regrette aussi qu'on ait fait «tout un cinéma» sur son cas.

Vendredi, Jérémy Ménez sera représenté par son avocat lors de la réunion de la commission de discipline de la FFF. Le Parisien sera alors à 6 000 km de Paris, dans le New Jersey, toujours en stage avec le PSG. Alors, il a envoyé une lettre d'excuses. «Je me suis excusé pour mon absence et pour les faits qui me sont reprochés. Je suis pressé de tourner cette page. C'est embêtant de passer en commission, ce n'est pas bon pour l'image. Mais je fais, et je ferai, des efforts pour m'améliorer au quotidien sur ce plan.»

Surtout que le milieu de terrain français ne comprend pas forcément l'importance des faits qui lui sont reprochés, en tout cas sur ses échanges d'amabilités avec son gardien Hugo Lloris : «L'histoire avec Hugo, ce n'en était pas vraiment une. C'est quelque chose qui a explosé alors qu'il n'y avait rien du tout. (...) En aucun cas je ne l'ai insulté. Il a dit qu'il n'y avait pas eu le moindre problème entre nous.» Sur les insultes envers l'arbitre italien Nicolas Rizzoli, il affiche plus de regrets : «J'étais un peu énervé. Je n'avais pas été titulaire, on perdait... En plus, sur l'action en question, je ne commets vraiment aucune faute. C'est vrai que ce n'est pas beau. (...) Je tiens à m'en excuser sincèrement. Mais dans l'ensemble, sur mon cas, on a fait tout un cinéma qui n'avait pas lieu d'être.»


Outre les Bleus, Jérémy Ménez glisse aussi quelques mots sur Paris et son recrutement pharaonesque («Ces grands joueurs vont tirer tout le monde vers le haut. (...) Ibra, c'est un monstre») et affirme ne pas craindre la concurrence : «Moi, je suis tranquille dans ma tête. (...) La concurrence te pousse à donner le maximum. Peut-être que je finirai ma carrière au PSG. Et si je devais aller un jour encore plus haut, c'est parce que j'aurais élevé mon niveau à Paris, notamment grâce à cette concurrence.» Si bien dans sa tête et dans son groupe, Jérémy Ménez, qu'il serait «heureux et fier d'être capitaine du PSG.»


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPARTACUS JEREMY MENEZ - Page 2 Empty Re: SPARTACUS JEREMY MENEZ

Message  bienvenou Ven 27 Juil - 15:14

Nasri prend trois matches, Ménez un Sans surprise, Samir Nasri a été le plus sévèrement réprimé par la commission de discipline de la FFF, qui l'a suspendu trois matches en sélection. Jérémy Ménez manquera lui le match amical contre l'Uruguay,

La commission de discipline de la FFF, réunie vendredi matin, a rendu son verdict : Samir Nasri a été suspendu trois matches ferme en équipe de France et Jérémy Ménez un match, à la suite de leurs incartades lors de l'Euro 2012.



bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPARTACUS JEREMY MENEZ - Page 2 Empty Re: SPARTACUS JEREMY MENEZ

Message  bienvenou Lun 30 Juil - 13:17

SPARTACUS JEREMY MENEZ - Page 2 120727234207840_80_000_apx_470_
France
Football. La sanction de Ménez, «pas un problème», selon Ancelotti
Football vendredi 27 juillet 2012
Carlo Ancelotti n'est pas gêné par la suspension de Ménez.

L'entraîneur du Paris SG Carlo Ancelotti a accueilli plutôt avec sérénité vendredi la sanction d'un match de suspension infligée par la commission de discipline de la FFF à l'attaquant Jérémy Ménez pour son comportement durant la rencontre France-Espagne à l'Euro 2012.


«Je pense que seulement un match, ce n'est pas un problème, a estimé Ancelotti. Il était un peu énervé durant le match, il n'y a rien de particulier. Il a fait une erreur contre l'arbitre mais c'était quelque chose de léger, pas quelque chose de très très important.»

Ménez avait été convoqué devant la commission de discipline de la FFF pour avoir rembarré son capitaine Hugo Lloris et insulté l'arbitre du quart de finale de l'Euro Espagne-France (2-0).

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPARTACUS JEREMY MENEZ - Page 2 Empty Re: SPARTACUS JEREMY MENEZ

Message  bienvenou Mer 29 Aoû - 18:52

presnet

d'enormes qualités d'apres deschamps et de gros defauts a gommer

Attaquants : Jérémy Ménez (Paris-SG),
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPARTACUS JEREMY MENEZ - Page 2 Empty Re: SPARTACUS JEREMY MENEZ

Message  bienvenou Jeu 30 Aoû - 7:42

Jérémy Ménez

L'ailier parisien possède des qualités de dribble et de percussion relativement rares chez les Bleus. Deschamps le sait et lui fera confiance à certains moments clés, malgré son caractère parfois un peu difficile
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPARTACUS JEREMY MENEZ - Page 2 Empty Re: SPARTACUS JEREMY MENEZ

Message  bienvenou Mer 5 Sep - 18:03

SPARTACUS JEREMY MENEZ - Page 2 120904210826_14
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPARTACUS JEREMY MENEZ - Page 2 Empty Re: SPARTACUS JEREMY MENEZ

Message  bienvenou Jeu 6 Sep - 5:50

05/09/2012 20:15:11


Ménez, «un garçon bien» (Jallet)
Mercredi, sous le chapiteau de Clairefontaine, une seule question sur Jérémy Ménez a suffi à relancer le thème central de l'image. De retour en sélection après son match de suspension infligé par la commission de discipline de la FFF, l'attaquant du Paris-SG passe souvent pour un joueur agaçant, quand il ne se montre pas non plus malpoli envers le corps arbitral. Et pourtant, «il est aux antipodes de ça, assure son équipier en club Christophe Jallet.

C'est un garçon introverti et timide. Le problème, c'est que sa timidité se transforme en agacement aux yeux des gens. C'est dommage parce qu'il n'est pas comme ça. Moi qui le côtoie en dehors du foot, je peux vous dire que c'est un garçon bien, abordable». «Ménez est comme il est, évacue Deschamps. Il a fait des efforts pour qu'on ne puisse pas lui coller cette étiquette de joueur qui fait la tête».



bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPARTACUS JEREMY MENEZ - Page 2 Empty Re: SPARTACUS JEREMY MENEZ

Message  bienvenou Jeu 6 Sep - 12:42

Didier Deschamps : «Je ne suis pas un instit de maternelle
Ce stage est marqué par le retour de Jérémy Ménez. Comment faites-vous pour gérer ce genre de joueur ?

«Je ne vais pas faire un cas de Jérémy Ménez. Il y a une relation de confiance à créer. Mais je ne suis pas là non plus pour leur dire: Tu ne peux pas faire ça, tu dois faire ça. Ce ne sont pas des enfants non plus, je ne suis pas un instit à la maternelle ou au collège. Je suis là pour les accompagner et tout ce qui leur permettra d'être à l'aise les aidera dans leur expression sur le terrain. Certains joueurs sont plus souriants que d'autres, plus ouverts que d'autres, plus expressifs, certains aiment rigoler, d'autres sont plus introvertis. Je ne suis pas là pour changer la personnalité et le caractère, je n'ai pas cette capacité. Ménez est comme il est. Il a fait des efforts pour qu'on ne puisse pas lui coller cette étiquette de joueur qui fait la tête. C'est important, ce n'est pas ça qui va le rendre meilleur sur le terrain mais pour un footballeur de haut niveau, très médiatisé, il y a l'image et l'attitude. Mais il vaut mieux d'avoir des joueurs qui sont bons sur le terrain.»


--------------------------------------------------------------------------------

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPARTACUS JEREMY MENEZ - Page 2 Empty Re: SPARTACUS JEREMY MENEZ

Message  bienvenou Jeu 6 Sep - 12:42

Didier Deschamps : «Je ne suis pas un instit de maternelle
Ce stage est marqué par le retour de Jérémy Ménez. Comment faites-vous pour gérer ce genre de joueur ?

«Je ne vais pas faire un cas de Jérémy Ménez. Il y a une relation de confiance à créer. Mais je ne suis pas là non plus pour leur dire: Tu ne peux pas faire ça, tu dois faire ça. Ce ne sont pas des enfants non plus, je ne suis pas un instit à la maternelle ou au collège. Je suis là pour les accompagner et tout ce qui leur permettra d'être à l'aise les aidera dans leur expression sur le terrain. Certains joueurs sont plus souriants que d'autres, plus ouverts que d'autres, plus expressifs, certains aiment rigoler, d'autres sont plus introvertis. Je ne suis pas là pour changer la personnalité et le caractère, je n'ai pas cette capacité. Ménez est comme il est. Il a fait des efforts pour qu'on ne puisse pas lui coller cette étiquette de joueur qui fait la tête. C'est important, ce n'est pas ça qui va le rendre meilleur sur le terrain mais pour un footballeur de haut niveau, très médiatisé, il y a l'image et l'attitude. Mais il vaut mieux d'avoir des joueurs qui sont bons sur le terrain.»


--------------------------------------------------------------------------------

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPARTACUS JEREMY MENEZ - Page 2 Empty Re: SPARTACUS JEREMY MENEZ

Message  bienvenou Sam 8 Sep - 8:24



Jérémy Ménez (attaquant de l'équipe de France) : «Ce soir, on a été très bon. C'est bien pour l'équipe de France. Il y a eu de bonnes phases de jeu, un bon état d'esprit. Offensivement, c'est vrai, je n'ai pas fait mon meilleur match. Mais j'ai essayé de jouer simple et d'aider l'équipe. Je ne suis pas encore à 100% mais je suis quand même assez content de moi.»



bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPARTACUS JEREMY MENEZ - Page 2 Empty Re: SPARTACUS JEREMY MENEZ

Message  bienvenou Sam 13 Oct - 18:59

Ménez: "Ne pas tout remettre en question"
L'équipe de France a concédé vendredi au Stade de France la première défaite de son histoire contre le Japon (0-1), sa première à domicile depuis deux ans (après 14 matches sans défaite) et la première depuis l'arrivée de Didier Deschamps dans le costume de sélectionneur. Le tout à quatre jours de se rendre en Espagne pour un rendez-vous autrement plus compliqué. Et alors ? "Il ne faut pas tout remettre en question non plus, réagissait à chaud Jérémy Ménez, se faisant le porte-parole des Bleus. Il ne faut pas perdre confiance. C'est peut-être une erreur de jeunesse. On n'a pas été efficace devant le but, c'est ce qui nous a manqué ce soir. Dans le jeu en revanche, il y a eu de belles choses. Il faut garder cet état d'esprit-là. Le résultat ne change pas notre position d'outsider contre l'Espagne, mais on sait à quoi s'attendre là-bas. Il faudra jouer avec nos forces pour obtenir un résultat."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPARTACUS JEREMY MENEZ - Page 2 Empty Re: SPARTACUS JEREMY MENEZ

Message  bienvenou Dim 13 Jan - 9:32

PSG: Ménez n'était pas content
Remplaçant vendredi lors du match nul entre le PSG et Ajaccio (0-0), Jérémy Ménez est resté sur le banc de touche durant toute la partie. Une situation que l'attaquant français aurait souhaité puisque, , il aurait refusé de rentrer en jeu. Son nouveau concurrent sur l'aile droite, Lucas, souffrait de crampes en fin de partie et aurait dû être remplacé par Ménez qui, vexé par son statut de joker, a opposé son veto. C'est finalement Kevin Gameiro qui a enlevé son bas de survêtement. Ambiance, ambiance...
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPARTACUS JEREMY MENEZ - Page 2 Empty Re: SPARTACUS JEREMY MENEZ

Message  aladin Mar 26 Fév - 10:06

PSG-Lama: "Ménez doit être capable de gérer son cerveau"
Invité de RMC lundi, Bernard Lama s’est montré plutôt sévère avec Jérémy Ménez, dont il critique le comportement. "Ménez, on se pose toujours la même question avec ce garçon. A quel moment sera-t-il stable ? C’est-à-dire accepter les exigences du haut niveau, a lancé l’ancien portier parisien (92-97, 98-00). Si on veut jouer tous les matchs, il faut aller dans un club qui joue le milieu de classement et on est sûr de jouer tous les matchs quand on a sa qualité. La petite chose qui lui manque pour être vraiment un très grand joueur de haut niveau, c’est d’être capable de gérer son cerveau et de ne pas réagir en enfant gâté. J’ai l’impression que certains de nos joueurs se comportent comme des enfants gâtés, qu’ils n’acceptent pas la concurrence, de ne pas jouer. Qu’ils en fassent plus à l’entraînement pour obliger l’entraîneur à les faire jouer. C’est aussi simple que cela."
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SPARTACUS JEREMY MENEZ - Page 2 Empty Re: SPARTACUS JEREMY MENEZ

Message  bienvenou Ven 26 Avr - 14:23

Jérémy Ménez qui pourrait faire ses valises cet été. L'international français, en manque de temps de jeu depuis l'arrivée de l'excellent Lucas cet hiver, pourrait faire son grand retour à l'AS Monaco,
. Rappelons que l'ex-Sochalien retrouverait aussi son ancien coach de l'AS Roma, Claudio Ranieri, aujourd'hui sur le Rocher. De quoi rendre cette piste parfaitement crédible, en cas de remontée en Ligue 1 du club de la Principauté, forcément
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPARTACUS JEREMY MENEZ - Page 2 Empty Re: SPARTACUS JEREMY MENEZ

Message  bienvenou Sam 27 Avr - 8:10

Ménez à Monaco : «Pourquoi pas ?»
Un grand flou entoure en cette fin avril l'avenir de Jérémy Ménez. Une chose est certaine : Sous contrat jusqu'en 2014 au PSG, l'attaquant international prolongera son bail avec le club de la capitale ou il fera ses valises deux ans après sa venue. Or, pour l'instant, une prolongation n'est pas à l'ordre du jour. Le joueur qui fêtera ses 26 ans le 7 mai attend de connaitre les intentions des dirigeants qataris qui pourraient s'atteler à la recherche d'un nouvel entraineur si Carlo Ancelotti s'en va comme Le Parisien l'affirme vendredi. Si le technicien italien quitte le club un an et demi après son arrivée, Ménez (27 matches de L1, 4 buts) sera également dans l'attente de la position du nouveau coach.

En attendant, quatre clubs ont déjà pris des renseignements au sujet de Ménez : Monaco, l'Inter Milan, la Juventus et l'AC Milan. Rien de très concret à cette période de la saison mais une prise de température qui pourrait se réchauffer davantage dans les semaines à venir. La possibilité de voir Ménez retourner à Monaco, où il a déjà évolué de 2006 à 2008, est réelle. «Monaco, pourquoi pas ? Il connait le club, des personnes du staff, et Claudio Ranieri (qui l'a dirigé à la Roma entre 2009 et 2011) l'apprécie beaucoup», nous a indiqué un membre de son entourage proche.

«Aucune discussion concrète au sujet de contrat ou quoique ce soit»

Amené à retrouver la Ligue 1, l'actuel leader de L2 veut constituer une grosse équipe. Mais le club de la Principauté devra proposer de solides arguments financiers pour convaincre Ménez de quitter Paris où la Ligue des champions sera un des objectifs principaux la saison prochaine. «On est serein à un an de la fin du contrat. Il faut attendre de voir ce qu'il va se passer à Paris puis on avisera. Monaco est une possibilité mais il n'y a eu aucune discussion concrète au sujet de contrat ou quoique ce soit», confie son proche.

En tous les cas, à un an de la Coupe du monde, Ménez, au temps de jeu moins fourni depuis l'arrivée de Lucas cet hiver, rejoindra un club où il pourra avoir l'assurance de jouer très régulièrement. Si ce n'est ni au PSG ni à Monaco, ce pourrait donc être de l'autre côté des Alpes. Les deux clubs milanais ne l'ont pas oublié et Antonio Conte, l'entraineur de la Juventus qui l'avait appelé avant son arrivée au Paris-SG, serait toujours intéressé.


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPARTACUS JEREMY MENEZ - Page 2 Empty Re: SPARTACUS JEREMY MENEZ

Message  bienvenou Mar 25 Juin - 8:01

Ménez attend un signe







189
a+ a- imprimer RSS

Lié au Paris-SG jusqu’en juin 2014, Jérémy Ménez attend un signe de ses dirigeants concernant une éventuelle prolongation de contrat. Pour l’instant, aucune discussion n’a été engagée, mais l’international français donne priorité au club de la capitale, nous a fait savoir son entourage. En cas de départ, Ménez, 26 ans, dispose de quelques pistes en Italie.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPARTACUS JEREMY MENEZ - Page 2 Empty Re: SPARTACUS JEREMY MENEZ

Message  bienvenou Mer 26 Juin - 18:22


Créé le 26/06/2013 - 10:04

PSG-Ménez: "Avec Blanc, ça s'est toujours bien passé"


Jérémy Ménez, milieu de terrain du PSG, réagit ce mercredi dans les colonnes du journal L'Équipe à la nomination de Laurent Blanc en tant qu'entraîneur du Paris Saint-Germain. L'international français (24 sélections, deux buts) dit avoir "été attentif mais pas inquiet" que le club de la capitale mette du temps à trouver le remplaçant de Carlo Ancelotti. "Le président (Nasser Al-Khelaïfi, NDLR) et le directeur sportif (Leonardo, NDLR) sont des personnes intelligentes. Ils savent où ils veulent aller. Le départ d'Ancelotti a attristé tout le monde, reconnaît-il sans difficulté. Mais, désormais, on prend une nouvelle direction." À ce propos, que pense-t-il de Blanc par rapport, par exemple, à Rafael Benitez, Guus Hiddink, André Villas-Boas ou encore Fabio Capello, autant de coachs contactés par les décideurs parisiens ? "Déjà, commence Ménez, Capello est un technicien qui travaille depuis longtemps alors que Blanc est un jeune entraîneur. Il a gagné le titre avec Bordeaux (en 2009, NDLR) et, quoi qu'on en dise, son bilan avec l'équipe de France est positif. Pour moi, ce n'est pas un choix par défaut. C'est d'abord une bonne nouvelle pour Paris et pour la France parce qu'il est français." Le natif de Longjumeau en a également profité pour revenir sur l'Euro 2012 à l'issue duquel il avait été suspendu un match par la commission de discipline de la FFF pour avoir insulté un arbitre: "J'ai donné une mauvaise image de moi contre l'Espagne, avoue-t-il. Mais je me suis excusé et avec Laurent Blanc, cela s'est toujours bien passé. Il me connaît, il sait comment m'utiliser". Il reste que Ménez ne sait pas encore s'il veut continuer l'aventure dans la capitale. "J'attends de voir si les dirigeants comptent vraiment sur moi, fait-il savoir. Avant d'ajouter: On entend un peu de tout. Monaco, je connais bien la maison, j'aime aussi beaucoup l'entraîneur (Claudio Ranieri, NDLR). Mais aujourd'hui, personne ne m'a contacté directement".
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPARTACUS JEREMY MENEZ - Page 2 Empty Re: SPARTACUS JEREMY MENEZ

Message  bienvenou Mar 9 Juil - 8:21

Ménez à Paris pour des examens
Préparation freinée pour Jérémy Ménez : des problèmes de dos obligent l'attaquant parisien à rentrer en France pour passer des examens complémentaires.

Ménez, ici avec Bodmer à Clairefontaine, a dû quitter le stage du PSG en Autriche. (L'Equipe)

SPARTACUS JEREMY MENEZ - Page 2 C4aa1








111
a+ a- imprimer RSS

Jérémy Ménez, qui souffre du dos, est rentré dimanche après-midi à Paris pour passer des examens complémentaires et poursuivre son programme individualisé. Après avoir repris en même temps que ses coéquipiers, lundi dernier, l’international français a subi des charges de travail qui ont réveillé des douleurs. «On n’est pas plus inquiet qu’avant, a affirmé Laurent Blanc, ce lundi midi. C’est juste que sa blessure n’évolue pas dans le bon sens.» 

SPARTACUS JEREMY MENEZ - Page 2 139bb 


Deux autres Parisiens vont également quitter le stage dans la journée, mais ce sera pour rejoindre la sélection des U19 qualifiée pour les championnats d’Europe en Lituanie (du 20 juillet au 1er août) : Adrien Rabiot et Antoine Conte. Ces deux départs seront compensés par les arrivées, mardi, à Stegersbach, de Mamadou Sakho et Blaise Matuidi, attendus en fin de matinée.

Ezequiel Lavezzi pourrait être le suivant à reprendre mais ce ne sera pas en Autriche. «Je dois l’appeler ce midi, a prévenu Blanc. Ce sera au cas par cas maintenant.»
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPARTACUS JEREMY MENEZ - Page 2 Empty Re: SPARTACUS JEREMY MENEZ

Message  bienvenou Mar 9 Juil - 17:31

PSG: Ménez opéré d’une hernie discale
Jérémy Ménez a décidé de se faire opérer d’une hernie discale, annonce Le Parisien. Le milieu de terrain international du Paris Saint-Germain souffre du dos depuis plusieurs mois et avait notamment été contraint de renoncer à la tournée des Bleus en Amérique du Sud. "Je ne suis pas plus inquiet qu'avant sa venue mais sa blessure n'évolue pas dans le bon sens", a déclaré Laurent Blanc lors d’un stage que le joueur a quitté pour rejoindre Monaco où il s’est fait opérer ce mardi. Il pourra reprendre l’entraînement dans 15 jours et la compétition dans un mois et demi. Encore suspendu trois matches en Ligue 1, il n’aurait pas pu reprendre la compétition avant le 24 août et le déplacement du PSG à Nantes.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SPARTACUS JEREMY MENEZ - Page 2 Empty Re: SPARTACUS JEREMY MENEZ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum