LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE

4 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE Empty JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE

Message  aladin Sam 20 Mar - 7:57

LES LYONNAIS SE SERRENT LES COUDES ..AULAS EST PASSE PAR LA

JEREMY ""LA TOUL ""DE CONTROLE... NE SE CONTROLE PLUS

Toulalan: "France 98 nous fait chier !"
Dans un entretien accordé au Progrès, vendredi, Jérémy Toulalan n'a pas hésité à s'attaquer à la génération France 98 ainsi qu'à la Fédération Française de Football (FFF). Seul Raymond Domenech, le sélectionneur des Bleus, passe à travers les mailles du filet, dressé par le milieu défensif lyonnais. Extraits.


Jérémy Toulalan s'est montré très critique envers la génération France 98 et la Fédération Française de Football. (Maxppp) Il faut se méfier de l'eau qui dort. A l'avant-veille du choc opposant Marseille à Lyon, pour le compte de la vingt-neuvième journée de Ligue 1, Jérémy Toulalan a fait une sortie remarquée dans les colonnes du Progrès. Durant un long entretien accordé à nos confrères Christian Lanier et Antoine Osanna, le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais (26 ans) s'en est pris sèchement à la génération France 98, sans cesse en train d'émettre des critiques à l'encontre des Bleus et de leur sélectionneur. "C'est sûr qu'on n'est pas bon, reconnaît l'ancien joueur du FC Nantes. On ne fait pas rêver, mais de tout temps, l'équipe de France a eu du mal dans les tournois de qualification. Rien n'a été avec nous et France 98 nous fait chier !" Ambiance.

Celui qui n'avait jamais prononcé un mot plus haut que l'autre auparavant, qui est d'ordinaire si flegmatique, a également jeté son venin sur la Fédération Française de Football (FFF), et plus précisément sur sa communication, qu'il juge "catastrophique." Avant de poursuivre, toujours avec autant de véhémence : "Elle va là où souffle le vent et ne fait rien pour nous aider. Il n'y a eu ainsi rien de pire que le choix de l'Espagne pour nous mettre en confiance. Je me suis jamais senti aussi humilié et aussi impuissant que face à l'Espagne et contre le Barça au Camp Nou la saison dernière. L'Espagne est la meilleure équipe actuelle. Elle est plus forte que le Brésil car elle joue très simplement", complète l'international français à propos du récent match amical perdu contre la Roja (0-2), au Stade de France.

Tout le monde en prend donc pour son grade, excepté... Raymond Domenech, que l'on dit la personnalité la plus détestée de l'hexagone. "Il ne mérite pas cela. J'apprécie l'homme, j'aime bien l'entraîneur et tout ce climat doit commencer à le gonfler." Lorsqu'on lui demande quelles sont les chances de l'équipe de France en Afrique du Sud, Toulalan répond avec franchise : "On veut aller le plus loin possible. Mais, j'espère au moins qu'on atteindra les quarts de finale. Pas grand monde n'a confiance en nous, mais on commence en avoir l'habitude et connaissant le coach, il fera tout pour gagner." Et ainsi imiter les anciens de France 98.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE Empty Re: JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE

Message  aladin Mer 12 Mai - 7:07

Milieu de terrain
Olympique Lyonnais
26 ans
31 sélections

SOUVENT CRITIQUE ...PAR CEUX QUI N 'Y CONNAISSENT RIEN OU SONT PARTISANS

INCOUTOURNABLE DANS LE SENS PROPRE ET LE SENS FIGURE


SERA DANS LES 23 Laughing

JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE 6DD4B801E95080D496864D99BC39
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE Empty Re: JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE

Message  bienvenou Jeu 13 Mai - 14:26

JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE 281793P1080618
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE Empty Re: JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE

Message  aladin Lun 17 Mai - 7:04

Ce week-end, de nombreux joueurs de la liste des 30 étaient encore sur le pont
Jérémy Toulalan (Lyon) : Une nouvelle fois aligné en défense centrale, quot;Toulquot; a été impressionnant de maîtrise contre Le Mans (2-0). Relance impeccable
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE Empty Re: JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE

Message  bienvenou Jeu 27 Mai - 7:29

à mon avis indiscutable titulaire en EDF

Toulalan : «Pas mal de plaisir»


Le milieu de terrain trouve que les Bleus ont bien joué, malgré «un ou deux oublis».
Jérémy Toulalan est satisfait du passage en 4-3-3 qui permet «de produire pas mal de jeu».

Jérémy Toulalan «On a produit du jeu. Dans l'ensemble, ça a été. Même si on a eu la maîtrise du jeu, on a fait moins d'efforts que l'adversaire. On a eu un ou deux oublis des fois, mais c'était assez intéressant dans l'ensemble. (Sur le 4-3-3) Il faut balayer devant la défense, il faut bien se parler, ça permet de produire pas mal de jeu. On trouve qu'on est de mieux en mieux. Ce soir, on a pris pas mal de plaisir sur le terrain, c'est de bon augure pour la suite. (Sur le soutien populaire) C'est important. C'est en faisant des matches comme ça que les supporteurs vont revenir vers nous.»
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE Empty Re: JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE

Message  bienvenou Jeu 27 Mai - 11:36

excellent passeur decisif sur le galisation

LA TOUL

JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE 61619P1080986
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE Empty Re: JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE

Message  bienvenou Sam 5 Juin - 7:11

Toulalan : «Être plus tueurs»

Les joueurs de l'équipe de France ont accordé leur violon à l'issue de la défaite concédée contre la Chine (0-1), vendredi. S'ils regrettent leur manque d'efficacité, ils rappellent que l'essentiel reste d'être prêts le 11 juin contre l'Uruguay.

Jérémy Toulalan (milieu de terrain) : «On est déçu. On a fait du jeu, on a eu pas mal d'occasions. Eux, il leur a suffi d'une frappe... Il faudra être un peu plus réaliste, plus tueur, moi le premier. Par rapport à ce qu'on a produit c'est vraiment dommage de perdre ce match-là, mais je reste confiant. Malgré le résultat, on monte en puissance, on a été performant dans le jeu... Le plus important désormais, c'est le prochain match contre l'Uruguay. C'est celui-là qu'il faudra gagner.»
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE Empty Re: JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE

Message  bienvenou Dim 6 Juin - 7:23

-Toulalan, à 225 minutes (deux matches complets + une période).
il a été vif tranchant et provoqu" la montee de l'egalisation contre costa rica

indispensable
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE Empty Re: JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE

Message  bienvenou Jeu 10 Juin - 6:06

je pensais que c'etit raymond qui etait sacrifié Very Happy

Toulalan prêt au sacrifice
Jérémy Toulalan ne serait pas dérangé à l'idée d'évoluer en défense centrale avec l'équipe de France. Le Lyonnais est prêt à dépanner si besoin est.

"C'est ce que je dis très souvent à Lyon ou ici en équipe de France. Si je dois jouer derrière, je le ferai. L'important, c'est l'équipe", a-t-il expliqué en conférence de presse, mercredi. Une telle éventualité n'est cependant guère imaginable. Les Bleus étant très peu fournis en matière de milieux récupérateurs (Diaby et Diarra sont les deux autres).
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE Empty Re: JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE

Message  bienvenou Jeu 10 Juin - 10:41

Toulalan: "Impatient


1Que ressentez-vous à deux jours du
début de la Coupe du monde?
Nous sommes impatients de commencer
; à l’entraînement, ça donne! Malgré
les résultats, nous avons fait de bons matches
amicaux parce que nous avons
concédé de moins en moins d’occasions à
nos adversaires. Le résultat contre la
Chine ne reflète pas le match. On a toujours
un peu de doutes avant de commencer, mais j’espère que face à l’Uruguay
nous allons les effacer en étant plus efficaces.
2Le 4-3-3 vous donne-t-il plus de responsabilités ?
Mes responsabilités ont augmenté dans le domaine de l’équilibre,
mais nous devons bien parler, sur et en dehors du terrain, car tout le monde
n’a pas la même vue dans ce nouveau système. Je suis celui qui connaît
le mieux ce système parce que nous jouons ainsi à Lyon, mais c ’est surtout
le mouvement qui compte. Si l’entraîneur l’a dit, ça peut changer, mais on
s’entraîne encore en 4-3-3. Mais c’est une force de pouvoir changer en
cours de match. ll faut aller plus vite quand on récupère le ballon pour
créer des décalages; mais ce sera différent contre l’Uruguay qui presse le
porteur. Il faudra savoir mieux faire naviguer le ballon.
3L’entraîneur vous consulte-t-il sur le plan tactique?
Il y a des échanges sur les points défensifs ou offensifs. Mais sur la
manière de jouer, c’est lui qui décide. Encore une fois, quel que soit le
système, il faut du mouvement...
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE Empty Re: JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE

Message  aladin Sam 19 Juin - 7:01

CA ETE QD MEME UN DES MOINS MAUVAIS
ENFIN DIRAIS JE


Présent ce vendredi en conférence de presse, Jérémy Toulalan ne s'est pas caché mais ne s'est pas égaré sur des chemins imprécis après la défaite des Bleus face au Mexique (0-2) jeudi à Polokwane.
Quand l'affaire s'annonce délicate, incertaine, aux contours mal définis, on envoie désormais Jérémy Toulalan. Carré, intelligent et précis. Il n'a pas besoin d'être briefé pour ne pas déraper en direct, car il a aussi le sens des responsabilités... A ne pas confondre avec la langue de bois car le Lyonnais n'est pas un robinet d'eau tiède : il dit les choses, ne se cache pas mais a le sens collectif suffisamment développé pour ne pas s'en aller sur des chemins imprécis et mal balisés. A l'arrivée ? Une conférence de presse qui n'a pas soulevé de grandes idées autour de l'élimination quasi programmée des Bleus dès le premier tour de ce Mondial 2010 mais quelques constats bien sentis mais, aussi, tellement évidents.

La vérité du terrain est, pour lui, significative, incontournable. «Entre nous et le Mexique, c'est qu'il y avait un collectif d'une part, onze joueurs d'autre part. Les internationaux français sont de qualité, issus des grands clubs européens mais bon...» En creux, il ne le dit surtout pas, il constate simplement que Raymond Domenech n'a pas réussi à en faire un orchestre qui participe à la même musique alors que c'était son job. Car c'est tout de même au sélectionneur d'y parvenir et non aux joueurs, seuls, comme ce dernier l'a souvent soutenu.
« Tout le monde a sa part » dans cet échec
Que dit encore Toulalan ? Cela a toujours un vrai cousinage avec le pré, les matches, car eux ne mentent pas car il sont, eux, publics... «Si on ne fait pas les efforts qu'il faut vis à vis des autres... Il faudrait aussi démontrer plus de complicité entre nous...» Et là, il songe plus particulièrement aux rapports que les acteurs entretiennent ensemble ; et là, encore, la partition est pleine de fausses notes, bourrées de couacs en tout genre : on peine à croire que certains évoluant depuis si longtemps ensemble, soit si peu efficace sur le plan collectif.

Il y a ici encore comme qui dirait un hiatus : Domenech a échoué, là et sur bien d'autres plans encore. «Non, tout le monde a sa part, le coach, le staff et les vingt trois joueurs», nuance le milieu de terrain des Bleus, suspendu pour le prochain match contre l'Afrique du sud, le 22 juin prochain. Malgré tout, et c'est davantage pour être dans son rôle que pour en avoir la conviction profonde, il croit encore à une possible qualification. «Je suis obligé d'être positif», conclut-il. On le répète, Toulalan est parfait. Suffisamment consensuel pour ne heurter personne mais cela ne veut pas dire que cela ne le démange pas quelque part d'être plus direct.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE Empty Re: JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE

Message  domenico belli Sam 19 Juin - 8:56

Dépêches 19/06/2010 à 08h16
Toulalan: "Tout le monde a sa part de responsabilité"

KNYSNA (Afrique du Sud) (AFP) - Le milieu de terrain de l'équipe de France Jérémy Toulalan a estimé vendredi que "tout le monde avait sa part de responsabilité, les joueurs, le sélectionneur et le staff" après la défaite subie contre le Mexique (2-0) par les Bleus, au bord de l'élimination du Mondial.

Q: Est-ce compliqué de venir s'expliquer après la défaite de jeudi?

R: "Ce n'est pas forcément simple mais ça fait partie du métier. On a de la déception après ce match mais tout n'est pas perdu même si ça va être compliqué, qu'on n'a pas notre destin en main et qu'il va falloir marquer beaucoup de buts. On a une chance infime mais il faut y croire."

Q: Comprenez-vous la déception que vous avez suscitée en France?

R: "Pas mal de supporteurs avaient de l'espoir mais ce n'est pas fini. Pour ces gens-là, on doit se battre, pour notre fierté, notre amour-propre, et sortir la tête haute."

Q: Ce résultat reflète-t-il le vrai niveau de la France?

R: "La différence entre nous et le Mexique, c'est que le Mexique est un collectif et nous, on était onze joueurs. On a des joueurs de qualité qui jouent dans de grands clubs et ce qui nous a manqué c'est d'être ensemble, collectivement, sur le terrain."

Q: Avez-vous une explication à ce problème?

R: "On a fait une bonne préparation et après cela a été plus difficile. On construit une équipe par des victoires et au fur et à mesure, on a perdu de la confiance et c'est ce qui fait qu'on a eu et qu'on a des difficultés."

Q: Avez-vous eu une explication entre vous depuis la défaite?

R: "On est rentré assez tard. On a essayé de récupérer. On a trois-quatre jours pour essayer de voir ce qui n'a pas été et se dire les choses mais on peut se dire toutes le bonnes choses du monde, si sur le terrain on ne fait pas d'efforts, c'est difficile. Certains ont des qualités individuelles fortes mais il faut avoir un équilibre. Il y a des manques collectifs, pas individuels."

Q: Certains joueurs n'ont-il pas manqué d'humilité?

R: "Je ne vais pas prendre une personne et vous la démonter. Il y a eu des manques de la part de tout le monde."

Q: Avez-vous parlé avec Raymond Domenech?

R: "Avant l'entraînement (de vendredi, ndlr) il nous a dit qu'il reste une chance, qu'elle est infime mais on se doit d'y croire par rapport aux supporteurs. On a une certaine fierté et on se doit de gagner ce match (contre l'Afrique du Sud, ndlr)."

Q: Le problème vient-il du sélectionneur?

R: "On est un groupe et tout le monde a sa part de responsabilité, les joueurs, le sélectionneur, le staff."

Q: Chaque joueur a-t-il fait le maximum?

R: "J'espère. On n'a pas dû faire assez. Chacun doit faire son auto-critique, si chacun est honnête et sait ce qu'il a fait et n'a pas fait."

Q: Etes-vous conscient d'être la risée de la France entière?

R: "J'ai vécu l'Euro-2008. Là, ce n'est pas facile, on en est conscient, on ne peut pas dire qu'on est content de nous. On sait qu'on est critiqués."

Q: Y a-t-il eu un complot anti-Gourcuff?

R: "Vous pouvez en parler à l'intéressé. Sur le terrain, moi le premier, je n'ai pas fait plus de passes à Yoann parce que je préfère Yoann à d'autres. C'est un faux problème. On est une équipe et forcément dans un groupe, on n'est pas obligé d'être les meilleurs amis du monde. Personnellement, je ne vais pas ne pas donner le ballon à untel parce que je ne l'aime pas. Mais si certains fonctionnent comme ça, c'est difficile."

Q: Que faut-il changer en équipe de France pour ne plus revivre un tel fiasco?

R: "Déjà, ce n'est pas fini même si on est peut-être les seuls à y croire. Pour le reste, il faudra demander au futur sélectionneur."

©️ 2010 AFP
domenico belli
domenico belli

Messages : 2494
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 73
Localisation : NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE Empty Re: JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE

Message  bienvenou Sam 19 Juin - 18:34

: Etes-vous conscient d'être la risée de la France entière?


moi je ne ris pas je suis triste
car une coupe du monde sans la france
c'a na pas de saveur

JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE 93723111
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE Empty Re: JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE

Message  bienvenou Dim 20 Juin - 11:37

JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE 729379IMGP1380

JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE 613191IMGP1381


JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE 136736IMGP1382


JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE 824942IMGP1383
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE Empty Re: JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE

Message  aladin Lun 12 Juil - 8:19

LIZA LUI SE SENT IRREPROCHABLE.............. Very Happy Question

FAIRE DE LA PUB DES PARIS EN LIGNE.
..C AUSSI TRES DECEVANT POUR UN AMOUREUX DE LA NATURE.. Laughing


Alors qu'on l'imaginait plutôt comme un suiveur, Jérémy Toulalan a expliqué
qu'il avait été l'un des meneurs et l'un des instigateurs de la lettre justifiant la grève de l'entraînement le dimanche 20 juin à deux jours du match face à l'Afrique du Sud
. Des révélations qui ont déçu Bixente Lizarazu, l'ancien international

C'est pire que ce que je pensais finalement, a t-il déclaré
Je me rappelle aussi d'une de ses déclarations où il avait dit «les joueurs de France 98 nous font chier». A cette époque-là, on avait vanté son tempérament, son caractère et son courage. Le courage, ce n'est pas exactement ça. A un moment donné, quand tu parles, il faut l'assumer derrière. Quand tu te retrouves dans un bus et que tes copains font n'importe quoi, il faut avoir là le courage de sortir ou de leur dire «vous faites n'importe quoi les gars, je me casse. Si vous ne voulez pas venir, je me casse.» C'est une grande déception parce que je pensais que, lui, aurait eu la lucidité à un moment donné comme certains, et ce n'est pas le cas.»
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE Empty Re: JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE

Message  bienvenou Ven 15 Oct - 5:54

bienvenou a écrit:JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE 729379IMGP1380
JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE 613191IMGP1381
JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE 136736IMGP1382
JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE 824942IMGP1383


IL EST PLACE D "UN STATUT D I"NCOURTOURNABLE EN EDF
BARRE PAR MVILA DIABY ET LES 2 DIARRA
A MEME PAS DANS LES 23 el tout ça en à peine 3 mois
ily a de quoi FAIRE LA GRIMACE

JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE 2A33A23380FC718BA7D661D7E9DB5A
vendredi 15 octobre 2010 00:12Toulalan grimace
Blessé au pied, Jérémy Toulalan a zappé l'entraînement jeudi : il est incertain pour le match contre Lille dimanche.
Toujours handicap
Alors qu'il avait repris la course mercredi, Jérémy Toulalan ne s'est pas du tout entraîné ce jeudi, et est toujours incertain pour la venue de Lille, dimanche à Gerland. Le milieu de terrain lyonnais souffre toujours de sa blessure à un pied (inflammation au cinquième métatarse) contractée la semaine dernière. Cesar Delgado, plus apparu dans le groupe depuis la défaite à Lorient (0-2), le 28 août, est lui aussi resté à l'infirmerie alors qu'il avait trottiné la veille.
Pendant que le reste du groupe travaillait face au but et se livrait à une opposition, les quatre internationaux ayant disputé deux rencontres avec leur sélection respective (Réveillère et Gourcuff avec les Bleus, Gonalons avec les Espoirs et Lovren avec la Croatie) se sont entraînés à part, avec au menu footing et tennis-ballon
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE Empty Re: JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE

Message  bienvenou Sam 8 Jan - 8:58

QUOI QU ON EN DISE
C EST UN SACRE JOUEUR POLYVALENT
AU SERVICE DE SON CLUB



JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE 98C0F870D6F1579253C350C2A46482
7 janvier 2011
Toulalan : «J'ai été con» Il vient de traverser «les six pires mois de (sa) vie».

Plus de six mois après après le fiasco du Mondial sud-africain, Jérémy Toulalan n'a toujours pas digéré.
Plus de six mois après, Jérémy Toulalan avoue avoir «pensé» à mettre un terme à sa carrière dans la foulée du Mondial 2010. «Au niveau mental et en dehors du terrain, cela a été les six pires mois de ma vie», a-t-il affirmé dans un entretien accordé à OL TV. Bien malgré lui, le milieu de terrain lyonnais avait joué un rôle prépondérant dans la mutinerie de Knysna. Face à l'incapacité des Bleus d'exprimer clairement leurs idées, c'est lui qui avait demandé à son conseiller d'écrire la fameuse lettre qui avait conduit à la grève de l'entraînement. Au moment d'évoquer son rôle, Toulalan confesse «des regrets». «J'ai été con, ça fait partie de ma vie. C'est une blessure qui restera toujours en moi, mais j'espère l'évacuer». L'ancien Nantais avait été condamné à un match de suspension par la FFF pour son implication.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE Empty Re: JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE

Message  aladin Lun 25 Avr - 14:15

silent IL ETAIT TITULAIRE INDISCUTABLE DES 11
ET SE RETROUVE MEME PAS DS LES 23
DROLE DE MONDE

Primes: Toulalan aidera un club du Finistère. Le Lyonnais a décidé
d’offrir sa prime du Mondial 2010 au petit club de Plougonven
qui devrait recevoir prochainement la coquette somme de
107000 euros...
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE Empty Re: JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE

Message  aladin Ven 20 Mai - 8:49

20 mai 2011
Toulalan : « Ça fait mal ! »
Jérémy Toulalan ne conteste pas le (probable) titre lillois, mais il a beaucoup de mal à accepter que Lyon n'ait pas été un rival à la hauteur.

1J'aime100%J'aime pas0%Partager

Le milieu lyonnais ne conteste pas le (probable) titre - et donc doublé - lillois. Il a beaucoup plus de difficulté à accepter que Lyon n'ait pas été un rival à la hauteur.

A la question de savoir si Lille fait un beau champion, Jérémy Toulalan acquiesce. « Parce c'est l'équipe qui a le mieux joué, même si c'était parfois un peu exagéré (dans les commentaires). Elle a un bon gardien que j'apprécie (Landreau) et je suis aussi content pour lui. Si les Lillois sont là, c'est qu'ils l'ont mérité. » Mais au fond de lui, le Lyonnais a du mal à accepter et son constat est empreint de beaucoup de nostalgie, voire d'amertume. « Leur doublé (Coupe-Championnat) me rappelle quelques souvenirs (celui réalisé par Lyon en 2008) et ça fait mal ! » Qu'est-ce qui fait le plus mal, au juste ? « De les voir soulever la Coupe ! Quand je suis arrivé à Lyon (en 2006), on a remporté le titre la première année, puis on a réalisé le doublé la suivante. Inconsciemment, ils ont été un peu banalisés. On se rend compte maintenant que ce sont des moments assez exceptionnels. On aimerait les retrouver... »

A l'inverse, l'OL s'apprête à conclure une troisième saison sans trophée. Toulalan en dresse un bilan sans concession, confirmant qu'elle a été usante. « Si on termine 3e, on aura assuré le minimum, indique-t-il. A Lyon, ce n'est pas satisfaisant mais il faudra malheureusement s'en contenter. Aujourd'hui, on ne peut pas faire mieux. » L'ancien Nantais évoque les manques collectifs qui ont jalonné cette saison, mais aussi individuels. « Chacun des joueurs, à un moment donné, n'a pas été à la hauteur. Il n'y a pas que le coach et si le coach se fait critiquer, c'est aussi de notre faute. On a nos responsabilités. »

Toualalan pointe le doigt sur « certains joueurs d'expérience » qui n'ont pas tenu leur rôle et s'englobe dedans. « A partir de là, ce fut plus difficile », dit-il. Il ne va pas jusqu'à parler de faillite des cadres mais pas loin. « Seuls Hugo (Lloris), Antho (Réveillère), Kim (Källström) et Licha ont été à la hauteur. Les autres ne l'ont pas été, moi le premier ! » Jeudi prochain, Laurent Blanc dévoile la liste de l'équipe de France pour la tournée dans les pays de l'Est. Mais Toulalan ne se fait pas d'illusions sur un éventuel retour. « Sur l'ensemble de la saison, clairement je ne mérite pas d'être appelé
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE Empty Re: JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE

Message  bienvenou Mar 7 Juin - 6:19

il a vraiment disparu d un coup
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE Empty Re: JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE

Message  aladin Jeu 9 Juin - 6:57

JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE 921124P1180076
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE Empty Re: JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE

Message  aladin Dim 12 Juin - 10:06

Ça y est. Alors que, depuis
plusieurs jours, le milieu des
agents bruissait de rumeurs
sur l’intérêt de Malaga pour Jérémy
Toulalan que l’Olympique
Lyonnais s’évertuait à démentir,
l’OL a enfin confirmé
cet intérêt… via un communiqué
! Depuis hier, les deux
clubs discutent du transfert du
milieu de terrain international,
estimé à dix millions d’euros.
De source espagnole, les négociations
entre les Andalous
et Toulalan (27 ans) auraient
déjà abouti sur un contrat de
quatre ans et un salaire mensuel
de 350000euros. Autre départ
du côté de la capitale des
Gaules, celui de Cesar Delgado
(29 ans). L’Argentin, en fin de
contrat, s’est engagé avec les
Mexicains du CF Monterrey
après trois saisons et demie à
l’OL.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE Empty Re: JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE

Message  bienvenou Mer 15 Juin - 6:44

14 juin 2011
Journée décisive pour Toulalan ?
La négociation du transfert de Jérémy Toulalan devrait avancer lors du rendez-vous prévu ce mardi à Lyon avec des émissaires de Malaga.

Deux émissaires de Malaga doivent se rendre ce mardi à Lyon pour tenter de finaliser le transfert de Jérémy Toulalan (27 ans, sous contrat jusqu'en 2015). La direction du club espagnol est pressée d'agir par Manuel Pellegrini, son entraîneur chilien qui a fait du milieu international (36 sélections) l'une de ses priorités. L'OL a repoussé une première offfre des Andalous mais la négociation, démarrée sur une base de 8 millions d'euros, loin des 13 millions réclamés, pourrait finalement se conclure autour de 10.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE Empty Re: JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE

Message  bienvenou Jeu 16 Juin - 6:29

Le lyonnais Jérémy Toulalan est suivi de près par le club espagnol de Malaga.

Les négociations pourraient connaître un tournant décisif aujourd'hui après la rencontre entre les dirigeants français et espagnols. Le transfert du joueur lyonnais devrait se concrétiser autour de 10 millions d'euros.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE Empty Re: JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE

Message  aladin Sam 18 Juin - 7:25

17 juin 2011
Toulalan : Hola Malaga !
vendredi matin, Lyon et Malaga ont trouvé un accord pour le transfert de Jérémy Toulalan en Espagne, pour un contrat de quatre ans.

. Ce vendredi matin, Lyon et Malaga ont trouvé un accord pour le transfert de Jérémy Toulalan en Espagne. L'OL va toucher entre 10 et 15 millions d'euros pour le milieu français de 27 ans. Présents entre Rhône et Saône depuis jeudi pour régler cette affaire, les dirigeants de Malaga ont travaillé toute la nuit pour présenter une offre qui satisfasse un OL qui réclamait 13 millions d'euros. Manuel Pellegrini, l'entraîneur du club espagnol, leur avait donné la consigne de ne pas revenir tant que l'international français n'était pas des leurs.

«Malaga a trouvé un accord avec Lyon vendredi matin pour le transfert de l'international français Jérémy Toulalan. Le milieu de terrain, qui est d'accord pour un contrat de quatre ans, signera dans les prochains jours et sera présenté fin juin», pouvait-on lire dans un communiqué du club espagnol qui a officiellement enregistré les venues de Joris Mathijsen (Hambourg) et de Nacho Monreal (Osasuna) ce vendredi matin.

Actuellement en vacances, Toulalan touchera 4,2 millions d'euros annuels. Présent à Lyon depuis cinq ans et sous contrat jusqu'en juin 2015, l'ancien Nantais avait passé une saison 2010-2011 très difficile : terriblement marqué par l'échec des Bleus au Mondial et l'affaire Knysna, il avait perdu son niveau, sa place en équipe de France et ne s'était pas habitué à son nouveau poste de défenseur central. Désirant un nouveau défi, il avait été enchanté par sa visite des installations de Malaga début juin. Jérémy Toulalan sera la clé de voute du milieu des Boquerones. Lyon, qui va communiquer sur ce transfert dans la journée, commence son dégraissage
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE Empty Re: JEREMY TOULALAN, LA TOUL' DE CONTRÔLE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum