LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

SAMIR NASRI

5 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

SAMIR NASRI  - Page 4 Empty Re: SAMIR NASRI

Message  bienvenou Mar 12 Juin - 12:21

NASRI A RÉCIDIVÉ!
Un but et "Fermez-la"


Élu homme du match, notamment pour son but, Nasri s’est adressé à la presse, lui demandant de se taire dans des termes
un tantinet plus grossier. On a connu manière plus courtoise de célébrer un but.
SAMIR NASRI  - Page 4 Sans_182

Marquer un but, c’est une joie et ça devrait le rester. Pas une vengeance, pas une
revanche. Après qui? Après quoi? Pour célébrer son but, Samir Nasri, n’a rien trouvé
de mieux que de lancer "Ferme ta gueule !" en se mettant le doigt devant la
bouche et en montrant on ne sait quoi. Le banc anglais? Non. Il l’a confirmé lui-même
quand il a reçu la récompense de meilleur joueur du match. Alors qui ?
En conférence de presse, un confrère de L’Équipe lui a donc demandé à qui il
s’adressait et Nasri a répondu : "À vous". Vous qui? Un journal ou l’ensemble de la
presse? Et pourquoi? Pour avoir osé égratigner Sa Majesté the King of Manchester
City? Car tout le monde a émis quelques doutes après ses matches amicaux.
Pour avoir osé expliquer que Pape Diouf l’avait pris pour cible, avec Djibril Cissé,
quand après un Zenit-OM, en 2008, le président de l’OM avait fustigé "les vizirs et
les nababs" de son équipe, sans citer de nom, nous avions été personnellement la
cible de son "Ferme-la" , quelques jours plus tard à Bollaert, quand il avait marqué
lors d’un 3-3 de l’OM à Lens (quel exploit, n’est-ce pas ?). Il l’avait affirmé à RTL.
Récidiviste donc. Excellent joueur. Décisif comme face à la Bosnie. Plus vizir ni
nabab. Mais toujours pas grand seigneur
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SAMIR NASRI  - Page 4 Empty Re: SAMIR NASRI

Message  bienvenou Mer 13 Juin - 10:42

LA POLÉMIQUESAMIR NASRI
Le"ferme ta gueule"
afait beaucoupparler

Les oreilles de Samir Nasri ont sifflé, hier, mais Laurent Blanc
et Noël Le Graët ont volé à son secours

Agacement pour Laurent
Blanc, volonté de dédramatiser
pour Noël Le Graët : hier,
l’équipe de France a tenté tant
bien que mal d’éteindre le début
d’incendie provoqué par
l’insulte de Samir Nasri après
son but égalisateur contre
l’Angleterre (1-1), lundi à Donetsk.
L’image du joueur de ManchesterCity,
le doigt sur sa bouche,
visant clairement les journalistes
assis en tribunedepresse
en lançant "Ferme ta gueule
!", a jeté uneombre sur la première
sortie des Bleus à l’Euro
2012 et éclipsé pour un temps
les considérations sportives.
Pour une équipe en quête de
réhabilitation auprès du grand
public après le fiasco moral du
Mondial 2010 et la fameuse grève
de l’entraînement à Knysna,
la scène fait forcément tâche.
"Ce n’est pas
condamnable"
Laurent Blanc pensait avoir
assaini le climat et normalisé
les rapports entre ses joueurs et
leur environnement extérieur,
mais il n’a pas fallu attendre
très longtemps avant de voir resurgir
les mauvaises habitudes.
D’où le réel énervement du
sélectionneur lorsque l’affaire
Nasri a été évoquée en conférence
de presse hier. "Ça ne
m’intéresse pas, a-t-il déclaré.
Cela fait partie du jeu, parce
que ce jeu dure depuis beaucoup,
beaucoup, beaucoup de
temps", ajoutant seulement
qu’il aura "une conversation"
avecNasri.
Son courroux est devenu encore
plus palpable quand il a
été interrogé au sujet de
l’impact éventuel du geste de
Nasri sur l’image des Bleus.
"Vous êtes bien gentils, je suis là
pour parler de l’Ukraine et de
l’Angleterre, le reste vous enparlerez
à la personne concernée.
J’ai dit ce que j’avais à dire,
point. Je vous signale qu’il n’y a
pas si longtemps, un grand journal
avait titré un éditorial
’Fermez-la’. Donc ça existe aussi
chez vous", a-t-i l lâché à
l’adresse des journalistes.
La réaction de Samir Nasri,
qui a révélé bien après la fin de
la rencontre avoir visé spécifiquement
le journal sportif
"L’Équipe", place également en
porte-à-faux le président de la
Fédération française Noël Le
Graët. Ce dernier a essayé de
calmer les esprits et de minimiser
l’incident. "Il faut oublier ce
petit geste, a affirmé à l’AFP M.
Le Graët. Il n’aurait peut-être
pas dû faire ça, mais ce n’est pas
condamnable. On en a discuté
ce matin, c’est complètement
oublié et classé." À condition
que cette réaction ne reste
qu’une exception.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SAMIR NASRI  - Page 4 Empty Re: SAMIR NASRI

Message  bienvenou Lun 25 Juin - 9:35

● "Affaire Nasri": Très
mauvais pour l’image", selon
Blanc. Laurent Blanc s’est exprimé
hier matin au sujet du
(nouveau) dérapage de Samir
Nasri, coupable d’avoir insulté
un journaliste samedi soir.
"Il y a surtout un problème Samir
Nasri avec la presse, a souligné
le sélectionneur. La réalité
des propos est là et ils sont
très violents. Pour son image,
c’est très mauvais. Et pour
l’équipe aussi
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SAMIR NASRI  - Page 4 Empty Re: SAMIR NASRI

Message  bienvenou Mer 27 Juin - 14:48

bien sur c'est ça

27/06/2012 - 11:08
Nasri: "Je regrette sincèrement"
Stigmatisé par la presse française après son altercation avec un journaliste en zone mixte après l'élimination de la France contre l'Espagne samedi dernier, Samir Nasri s'est exprimé via son compte Twitter ce mercredi. "Trop de contre-vérités circulent en ce moment. Que les supporters et tout particulièrement les enfants sachent que je regrette sincèrement que mes paroles aient pu les choquer. J'aime l'équipe de France, le football, et j'ai un profond respect pour le public. Pour le reste, il s'agit d'une affaire personnelle entre quelques journalistes et moi. Je m'en expliquerai quand le moment sera venu", peut-on lire sur la page du milieu de terrain de Manchester City.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SAMIR NASRI  - Page 4 Empty Re: SAMIR NASRI

Message  aladin Jeu 28 Juin - 9:56

● Les regrets de SamirNasri. Dans la tourmente
depuis la fin de l’Euro et son altercation
avec un journaliste de l’AFP, le milieu offensif
des Bleus est sorti du silence, via son compte
Twitter. "Trop de contre-vérités circulent en ce
moment", a estimé Samir Nasri, avant de
s’adresser aux plus jeunes. "Que les supporters
et tout particulièrement les enfants sachent
que je regrette sincèrement que mes paroles
aient pu les choquer. J’aime l’Équipe de
France, le football et j’ai un profond respect
pour le public." En revanche, Nasri n’a émis
aucun regret à propos des insultes lancées au
journaliste de l’AFP après le match contre
l’Espagne. "Il s’agit d’une affaire personnelle
entre quelques journalistes et moi. Je m’en expliquerai
quand le moment sera venu
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SAMIR NASRI  - Page 4 Empty Re: SAMIR NASRI

Message  aladin Ven 29 Juin - 8:03

L'oncle de Nasri dédramatise
Le 28/06/2012 | Mis à jour le 28/06/2012 12:03:38

Saleh Nasri, l'oncle de l'international français dans la tourmente après son comportement discutable pendant l'Euro, est revenu sur ce chapitre au micro de l'Equipe TV. «Il n'a pas contrôlé ses émotions, il a été un peu revanchard ... Il n'a fait que répondre à la provocation (...) Pas besoin de lui jeter la pierre. Il y a eu pire : Cantona a pété les plombs, Zidane, Lizarazu a giflé son capitaine, Barthez a craché sur un arbitre...», a relativisé son oncle, en regrettant que ce soit «l'arbre qui cache la forêt sur cet Euro.»
salah a raison
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SAMIR NASRI  - Page 4 Empty Re: SAMIR NASRI

Message  bienvenou Sam 30 Juin - 16:22

Ridicule» de sanctionner Nasri

Michel Platini, président de l'UEFA, a livré son sentiment sur l'affaire Nasri, avec beaucoup d'indulgence envers le milieu de terrain des Bleus : «Si à chaque fois que j'avais insulté un journaliste j'avais été suspendu, je n'aurais pas eu beaucoup de sélections, et pour Samir Nasri, j'ai entendu parler de deux ans de suspension, ce serait ridicule et honteux.» La FFF examinera le cas de Samir Nasri et des autres joueurs de l'équipe de France mardi prochain pour décider d'éventuelles sanctions.
SAMIR NASRI  - Page 4 Ridicule-de-sanctionner-nasri
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SAMIR NASRI  - Page 4 Empty Re: SAMIR NASRI

Message  bienvenou Lun 2 Juil - 17:31

Les Bleus du futur : avec Blanc, sans NasriLaurent Blanc, je pense et j'espère qu'il va poursuivre l'aventure à la tête de la sélection tricolore. Pour le bien de tous. évidemment que «Lolo» a encore du pain sur la planche, mais il a déjà fait un sacré boulot. N'oublions pas - je l'ai déjà dit, ici - où avait laissé Domenech le navire France : au fond d'un abîme. Tout simplement. Eh personne n'osera le contester ! Il aura fallu remonter toute la pente, on n'est pas arrivés, certes ; en bonne voie : certain. Même s'il reste beaucoup de choses à améliorer, une rengaine. Sur le plan du jeu, c'est la loi du milieu ; sur le plan humain, c'est plus embêtant.

Pour moi, Laurent a raté son coaching face à la Suède en alignant deux milieux défensifs (Diarra plus Mvila) ; contre l'Espagne en titularisant Debuchy qui a paru déboussolé, au prétexte de bloquer le point fort de la Roja. Une erreur que d'insuffler la trouille au ventre à sa troupe… Cependant, j'insiste : en Ukraine, Laurent a sûrement appris énormément sur les egos d'aucuns. Autant il a clairement failli dans des compos, autant je ne le tiens pas pour responsable des égarements. Il faut arrêter de dire que Lolo n'a pas réussi à tenir ses hommes, il ne peut quand même pas être le grand frère de tout le monde ! Alors oui, on se doit de sanctionner les fauteurs de troubles.

On évoque une suspension de 2 ans pour Nasri, je suis pour : qu'il regarde la plus belle Coupe du monde, au Brésil, devant son poste TV, ça lui fera les pieds. Réfléchir à ses actes. Après Knysna, la règle obéit à « tolérance zéro ». Ce qui n'est pas synonyme de radiation : non-non, Samir n'a tué personne ; il pourra revenir sous le maillot bleu. Je prends comme exemple Ribéry, irréprochable tout l'Euro durant - sur et en dehors du terrain.

Mvila, Ben Arfa, Ménez ? Trois à quatre matches à la maison, c'est dans l'air du temps et ça ne leur fera pas de mal non plus… On les avait prévenus du déficit d'image des Bleus, ils n'avaient pas le droit de l'aggraver. L'équipe de France, c'est sacré.

Il ne suffit pas de porter le maillot, il faut l'honorer.

Daniel Bravo

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SAMIR NASRI  - Page 4 Empty Re: SAMIR NASRI

Message  bienvenou Jeu 5 Juil - 8:22

3 matchs pour nasri et basta pour les autres

on va pas les reformater
c'est d'abord à leurs clubs ensuite à la société de recalibrer les genss pas à la fff

ces journalistes ils se prennent pour qui

ils commencent à nous les briser dur


Commission de discipline le 27/07
Le 04/07/2012 | Mis à jour le 04/07/2012 17:22:19


Samir Nasri et trois de ses coéquipiers sont convoqués devant la commission de discipline de la FFF.
Nasri, Ben Arfa, Mvila et Ménez sont convoqués le 27 juillet par la FFF.

La Fédération française de football prévoit de convoquer Samir Nasri, Hatem Ben Arfa, Jérémy Ménez et Yann M'vila le 27 juillet prochain devant sa commission de discipline. Il est reproché à ces quatre joueurs de l'équipe de France leur comportement en Ukraine, à l'occasion de l'Euro. Le plus menacé est Nasri pour son désormais célèbre «ferme ta gueule» adressé à la tribune de presse après son but face à l'Angleterre, au début de la compétition.
Ben Arfa sera entendu sur les paroles adressées à Laurent Blanc à la fin de Suède-France. Ménez est concerné pour des mots avec Hugo Lloris pendant France-Espagne, en quart definale, et des insultes envers l'arbitre. Enfin, M'vila sera interrogé sur son attitude pour n'avoir pas serré la main d'Olivier Giroud et de Laurent Blanc en quittant la pelouse en quart de finale.

on devrait convoquer ceux qui ecrivent des torchons pour agresser par ecrit les joueurs
moi je propose
2 ans de prison ferme clown et 200 000 euros d'amende
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SAMIR NASRI  - Page 4 Empty Re: SAMIR NASRI

Message  bienvenou Jeu 26 Juil - 18:18

26/07/2012 - 12:23
L'oncle de Nasri prend la parole
Alors que plusieurs joueurs français vont devoir comparaitre, dans les prochains jours, devant la Fédération Française de Football pour leurs comportements durant l'Euro 2012, certaines personnes se sont déjà chargées de défendre les principaux concernés. L'oncle de Samir Nasri, Mohammed, a tenu à expliquer, dans les colonnes du Parisien, la détresse dans laquelle se trouvait son neveu suite à ces évènements, tout en surlignant le décalage entre l’homme qu’il connaît et celui que décrivent les médias. "Toute cette histoire est une vraie souffrance pour notre famille. J’en ai fait des nuits blanches. J’avais tellement envie de répondre à ces mails le traitant de 'sale arabe', qui déshonore notre pays, à tous ces chroniqueurs s’interrogeant son éducation, son origine. Nous sommes français depuis trois générations", a-t-il ainsi déclaré, ce jeudi
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SAMIR NASRI  - Page 4 Empty Re: SAMIR NASRI

Message  bienvenou Ven 27 Juil - 15:12

Nasri prend trois matches, Ménez unSans surprise, Samir Nasri a été le plus sévèrement réprimé par la commission de discipline de la FFF, qui l'a suspendu trois matches en sélection. Jérémy Ménez manquera lui le match amical contre l'Uruguay, tandis qu'Hatem Ben Arfa et Yann Mvila ont été rappelés à l'ordre.Samir Nasri à sa sortie du siège de la FFF, vendredi matin. (AFP)
Envoyer à un ami
La commission de discipline de la FFF, réunie vendredi matin, a rendu son verdict : Samir Nasri a été suspendu trois matches ferme en équipe de France et Jérémy Ménez un match, à la suite de leurs incartades lors de l'Euro 2012. Hatem Ben Arfa et Yann Mvila ont, quant à eux, été «rappelés à l'ordre», précise le communiqué. Sans surprise, le milieu de terrain de Manchester City, entendu le premier une grosse demi-heure en début de matinée, a été le plus sévèrement réprimé pour ses insultes et geste d'humeur à l'égard de la presse après les matches contre l'Angleterre (1-1) et l'Espagne (0-2).

Il y a deux ans, Franck Ribéry avait écopé d'une sanction similaire pour son implication dans les incidents de Knysna. Samir Nasri manquera donc le match amical contre l'Uruguay, le 15 août prochain au Havre, ainsi que deux rendez-vous des éliminatoires de la Coupe du monde 2014 face à la Finlande le 7 septembre et la Biélorussie le 11 septembre. Jérémy Ménez, quant lui, est puni pour ses insultes à l'égard de l'arbitre italien Nicolas Rizzoli lors du match contre l'Espagne (0-2).


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SAMIR NASRI  - Page 4 Empty Re: SAMIR NASRI

Message  bienvenou Mer 19 Sep - 12:49

8/09/2012 - 21:32
Man. City: Nasri sort sur blessure
Titulaire au sein du onze titulaire de Manchester City en déplacement ce mardi, à Santiago-Bernabeu, pour le choc de la 1ere journée de la phase de poules de la Ligue des Champions, Samir Nasri a été contraint de quitter ses coéquipiers à la 35e minute de jeu, touché à la cuisse droite. Un coup d'arrêt pour le milieu de terrain des Citizens.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SAMIR NASRI  - Page 4 Empty Re: SAMIR NASRI

Message  bienvenou Lun 15 Oct - 6:33

France: Anelka comprend Nasri
Invité à s'exprimer dans le cadre de l'émission Téléfoot, dimanche midi, Nicolas Anelka, l’ancien attaquant de l’équipe de France désormais exilé en Chine, a commenté les insultes de Samir Nasri envers les journalistes lors de l’Euro 2012. "Il a senti que sa famille a été vexée. Il a répondu sur le terrain et en faisant un geste. Peut-être qu’il a insulté, mais il y a eu pire. Je ne suis pas choqué", a expliqué l’attaquant de Shanghai, avant de poursuivre: "En France, il y a la liberté d’expression. Si la presse critique un joueur, elle doit s’attendre à une réponse. C’est ce qu’il a fait et bien fait. Je ne vais pas dire que je suis content de ce qu’il a fait, mais je trouve ça très logique".
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SAMIR NASRI  - Page 4 Empty Re: SAMIR NASRI

Message  bienvenou Mer 26 Déc - 7:38


Man City: Nasri pas encore remis
Touché aux ischios et déjà forfait lors de la dernière rencontre de Manchester City contre Reading, Samir Nasri n’est pas remis pour le déplacement à Sunderland, mercredi, dans le cadre de la 19e journée de Premier League. Le milieu offensif français est incertain pour le prochain match durant le weekend. Le capitaine Vincent Kompany et Gael Clichy devraient effectuer leur retour dans le onze de départ après avoir été absents samedi
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SAMIR NASRI  - Page 4 Empty Re: SAMIR NASRI

Message  bienvenou Lun 31 Déc - 7:59

City: Un appel pour défendre Nasri
L'expulsion de Samir Nasri lors de la rencontre entre City et Norwich (4-3), samedi après-midi, fait beaucoup parler en Angleterre, à commencer par Roberto Mancini, qui ne comprend absolument pas la décision de l'arbitre du match. "Ce n'était pas un carton rouge. Je ne comprends pas pourquoi l'arbitre de touche a dit à l'arbitre principal que c'était un carton rouge car j'étais là et Samir n'a absolument rien fait," a déclaré le technicien italien à SkySports. Les deux joueurs se sont approchés avec leurs têtes, donc si vous en excluez un, vous devez exclure l'autre, pas seulement Samir." Le manager des Citizens a par ailleurs annoncé que le club ferait appel de cette décision litigieuse: "L'arbitre de touche était derrière les joueurs, il n'a pas pu voir. Il a une énorme responsabilité. Nous allons faire appel, bien sûr."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SAMIR NASRI  - Page 4 Empty Re: SAMIR NASRI

Message  bienvenou Lun 31 Déc - 19:30


Nasri, ce sera trois matches

Expulsé samedi lors de la victoire de Manchester City à Norwich (4-3) après une altercation avec Sébastien Bassong, Samir Nasri a écopé de trois matches de suspension. Le milieu de terrain français manquera donc les rencontres face à Stoke City (21e j. de Premier League) et Watford (3e tour de Cup), mais aussi le déplacement à l'Emirates Stadium pour affronter Arsenal, le 13 janvier prochain.

«La Fédération a confirmé que Samir Nasri devra se soumettre à une suspension de trois matches à la suite de son carton rouge lors du succès 4-3 à Norwich samedi», a indiqué City, qui ne fera pas faire appel de ce carton rouge, dans un communiqué publié sur son site Internet.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SAMIR NASRI  - Page 4 Empty Re: SAMIR NASRI

Message  aladin Dim 24 Fév - 8:38

City: Mancini égratigne Nasri
La mauvaise passe actuelle traversée par Samir Nasri (17 matches, 1 but) semble irriter Roberto Mancini. L'entraîneur de Manchester City n'a pas été tendre avec son milieu de terrain lors d'un entretien accordé au Guardian, vendredi. "Samir doit faire plus que cette saison. C'est un très bon joueur, mais il n'a pas joué à son niveau cette saison. Parfois, un joueur pense que ce qu'il a fait la saison précédente suffit et ne comprend pas que chaque jour il doit progresser", a déclaré le technicien italien.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SAMIR NASRI  - Page 4 Empty Re: SAMIR NASRI

Message  bienvenou Mar 2 Avr - 8:04


Man City-Mancini: "Nasri ? J'aimerais lui mettre mon poing"
Interrogé sur la belle performance de Samir Nasri samedi lors de la victoire de Manchester City (4-0) contre Newcastle, Roberto Mancini a eu des propos plutôt musclés pour le milieu de terrain français. "Nasri ? Je voudrais lui mettre mon poing. Parce qu'un joueur comme lui devrait toujours jouer comme aujourd'hui. Toujours. Et à chaque match. Tu peux peut-être faire un mauvais match de temps en temps mais avec les qualités dont il dispose... Je ne sais pas ce qui était différent. Je ne comprends pas comment un joueur avec ces qualités ne joue pas chaque match comme aujourd'hui. Je pense que chaque joueur est assez intelligent pour analyser sa performance. Je pense qu'il sait qu'il a très bien joué."

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SAMIR NASRI  - Page 4 Empty Re: SAMIR NASRI

Message  bienvenou Ven 19 Avr - 8:04


Man City-Vieira: "Nasri doit mieux faire"
Patrick Vieira observe avec attention les résultats de son ancien club, Manchester City, et décortique les performances de son compatriote Samir Nasri, annoncé sur le départ. Pour le champion du monde 1998, l'ancien Marseillais doit rester chez les Citizens. "Samir doit mieux faire. Je pense qu'il est un peu perturbé, il ne joue pas à son meilleur niveau depuis quelques matches pour plusieurs raisons. Mais, finalement, il reste un joueur très important dans cet effectif. Je le vois tous les jours, je pense qu'il a beaucoup appris cette saison. Il sait comment gérer ses petits coups de moins bien, il va revenir plus fort. J'espère qu'il va rester à City, le temps joue pour lui, et le club veut construire une équipe sur le long terme. Samir est encore jeune, il a sa place dans ce projet", a-t-il déclaré sur RMC.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SAMIR NASRI  - Page 4 Empty Re: SAMIR NASRI

Message  bienvenou Ven 17 Mai - 7:53

Foot-Bleus :
Valbuena: «Ça va faire du bien à Nasri81a+
a-
imprimer
RSS Mathieu Valbuena a réagi ce jeudi soir au retour en équipe de France de Samir Nasri. «On connait toutes ses qualités footballistiques. C'est vrai qu'il a eu des périodes difficiles où il a subi beaucoup de critiques. Je pense que ça va lui faire du bien de retrouver la sélection parce qu'il en avait vraiment envie, a expliqué le milieu marseillais au Club Liza sur RTL. J'ai eu des difficultés au tout début…Après Samir dans le groupe c'est quelqu'un comme tout le monde quelqu'un qui a beaucoup de caractère, de personnalité.»
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SAMIR NASRI  - Page 4 Empty Re: SAMIR NASRI

Message  bienvenou Lun 20 Mai - 8:17

Nasri : «J'ai été stupide»

«J'ai été stupide d'avoir réagi à une provocation d'un journaliste et d'avoir été trop loin dans mes mots. Et surtout, ma plus grosse erreur c'est d'avoir attendu huit mois pour m'excuser et faire mon mea culpa», a déclaré dimanche Samir Nasri dans Téléfoot. «Le fait d'avoir fait mon mea culpa c'est un poids en moins et comme par hasard, depuis je me sens beaucoup mieux sur le terrain. C'était une réaction stupide mais c'est comme ça qu'on grandit, qu'on mûrit», a-t-il ajouté.

Le milieu offensif de Manchester City a été rappelé jeudi en équipe de France pour participer à la tournée en Amérique du Sud. Les Bleus joueront contre l'Uruguay le 5 juin à Montevideo et contre le Brésil le 9 juin à Porto Alegre.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SAMIR NASRI  - Page 4 Empty Re: SAMIR NASRI

Message  bienvenou Lun 3 Juin - 18:10


Deschamps: "Cela m'aurait plu que Nasri soit là"
Didier Deschamps a profité d'une première conférence de presse tenue à Montevideo, en Uruguay, où les Bleus joueront mercredi en amical contre la Celeste, pour évoquer l'absence de Samir Nasri, blessé à un genou. "C’est le premier déçu et triste, cela m'aurait bien plu qu’il soit là pour le sportif et parce que vous en avez beaucoup parlé, comme ça c'était fini", déplore le sélectionneur de l'équipe de France.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SAMIR NASRI  - Page 4 Empty Re: SAMIR NASRI

Message  Tommy Allez l'O.M Jeu 27 Juin - 18:48

SAMIR NASRI  - Page 4 7762679002_samir-nasri-en-vacances-a-las-vegas-avec-sa-petite-amie

SAMIR NASRI  - Page 4 Anara-Atanes-1

SAMIR NASRI  - Page 4 Anara-atanes-la-nouvelle-copine-de-nasri-14473

Samir avec sa nouvelle copine, la mannequin Anara Atares !
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

SAMIR NASRI  - Page 4 Empty Re: SAMIR NASRI

Message  bienvenou Jeu 27 Juin - 18:51

Tommy Allez l'O.M a écrit:SAMIR NASRI  - Page 4 7762679002_samir-nasri-en-vacances-a-las-vegas-avec-sa-petite-amie

SAMIR NASRI  - Page 4 Anara-Atanes-1

SAMIR NASRI  - Page 4 Anara-atanes-la-nouvelle-copine-de-nasri-14473

Samir avec sa nouvelle copine, la mannequin Anara Atares !

les mecs a pognon ils ont des femmes canons !!!!!!!!!!!!!!!!
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SAMIR NASRI  - Page 4 Empty Re: SAMIR NASRI

Message  Tommy Allez l'O.M Jeu 27 Juin - 19:36

Pas mal la rime lol!
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

SAMIR NASRI  - Page 4 Empty Re: SAMIR NASRI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum