SAMIR MALCUIT
2 participants
LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN :: LA CAVERNE DE BIENVENOU :: ARCHIVES FORUM FOOT MEDITERRANEEN
Page 1 sur 1
SAMIR MALCUIT
Malcuit signe à l'OM
Le Goléador Samir Malcuit va rejoindre l'OM
L'attaquant du Racing Levallois Samir Malcuit quitte la région parisienne pour se rendre dans le Sud
et rejoindre les rangs du prestigieux club de l'Olympique Marseille il a signé contrat de deux ans avec
Malcuit déclare suite à ce transfert qui s'est conclu ce lundi "le plus dur commence pour moi, je ne vais pas à Marseille en vacances mais dans le but de progresser et d'intégrer le monde professionnel. J'ai les capacités de réussir dans mon nouveau club, Mr Anigo croit en moi. Maintenant il faudra bosser et montrer ce que je sais faire pour, pourquoi pas, postuler au groupe pro". C'est tout ce qu'on souhaite au joueur qui aura laissé un bon souvenir aux supporters du club ciel et blanc
Le Goléador Samir Malcuit va rejoindre l'OM
L'attaquant du Racing Levallois Samir Malcuit quitte la région parisienne pour se rendre dans le Sud
et rejoindre les rangs du prestigieux club de l'Olympique Marseille il a signé contrat de deux ans avec
Malcuit déclare suite à ce transfert qui s'est conclu ce lundi "le plus dur commence pour moi, je ne vais pas à Marseille en vacances mais dans le but de progresser et d'intégrer le monde professionnel. J'ai les capacités de réussir dans mon nouveau club, Mr Anigo croit en moi. Maintenant il faudra bosser et montrer ce que je sais faire pour, pourquoi pas, postuler au groupe pro". C'est tout ce qu'on souhaite au joueur qui aura laissé un bon souvenir aux supporters du club ciel et blanc
bienvenou- Admin
Re: SAMIR MALCUIT
AVANT CENTRE DE LA RESERVE ETAIT TITULAIRE HIER
OM: Goda - Laassami, Marin, Roland (cap.), D’Ulivo - Mango (Péchart, 69), Ndoumbou
(Omrani, 57), Nouri - Gadi, Malcuit, Osei (Hachani, 81).
OM: Goda - Laassami, Marin, Roland (cap.), D’Ulivo - Mango (Péchart, 69), Ndoumbou
(Omrani, 57), Nouri - Gadi, Malcuit, Osei (Hachani, 81).
bienvenou- Admin
Il ne marque pas autant qu'en CFA...
Tommy Allez l'O.M- Messages : 6179
periode d'adaptation de la region parisienneolympien13 a écrit:Il ne marque pas autant qu'en CFA...
peut etre que les coachs mettent plus en avant les joueurs locaux
j'ai le cas d'un joueur a marignane
et quand tu sens qu'on a pas conv fiance ne toi
tu ne marques pas
bienvenou- Admin
Nom Prénom Date de naissance Lieu Poste Taille Poids
MALCUIT Samir 02/10/1985 Montbéliard Attaquant 1,85 81
bienvenou- Admin
Samir MALCUIT, 26 ans, a quitté la réserve de l'OM et a signé 4 ans avec le Raja Casablanca, en D1 marocaine....
Tommy Allez l'O.M- Messages : 6179
Tommy Allez l'O.M a écrit:Samir MALCUIT, 26 ans, a quitté la réserve de l'OM et a signé 4 ans avec le Raja Casablanca, en D1 marocaine....
IL N"AURA PAS MARQUE L"HISTOIRE DE L"OM NI DE SA RESERVE
bienvenou- Admin
LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN :: LA CAVERNE DE BIENVENOU :: ARCHIVES FORUM FOOT MEDITERRANEEN
Page 1 sur 1