LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

PARIS SANS GERMAINE

+3
bienvenou
aladin
Admin
7 participants

Page 22 sur 41 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant

Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 22 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  aladin Dim 7 Aoû - 18:48

PARIS SANS GERMAINE - Page 22 Alvaro%20PSG%20Leonardo

PSG : Leonardo tient le remplaçant de TiénéN'étant pas très emballé par Siaka Tiéné, Leonardo se serait mis en quête d'un latéral gauche. Et le Brésilien aurait trouvé son bonheur au Portugal. Cher, le bonheur.

Avant même qu'il ne démarre ce championnat 2011-2012, Siaka Tiéné n'avait pas les faveurs de Leonardo. Après sa prestation d'hier, son cas n'a pas vraiment dû s'arranger... Dépassé sur son côté gauche avant le but lorientais (coup-franc), l'Ivoirien est dans le viseur de son directeur sportif qui travaillerait activement sur son remplaçant.

Alvaro : c'est 20 millions
Selon A Bola, Alvaro Pereira plaît énormément en Angleterre (Liverpool) mais également à Leonardo. Le Brésilien aurait même approché le FC Porto pour se renseigner sur le joueur. L'écurie portugaise a déjà laissé entendre qu'elle laisserait partir son joueur contre un chèque de 20 millions d'euros. C'est justement ce qu'il reste au PSG dans l'enveloppe des transferts de cet été.

Alvaro Pereira, 28 ans, fait partie de l'équipe nationale uruguayenne, demi-finaliste de la dernière Coupe du monde et vainqueur de la dernière Copa America. Une belle patte gauche...

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 22 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  bienvenou Lun 8 Aoû - 6:21

plus dure est la chute pour Paris,
Les attentes autour du nouveau PSG étaient très fortes et le club de la capitale est tombé d'autant plus haut samedi, battu 1-0 au Parc des Princes par Lorient lors de la 1e journée de L1,

"On empile des noms pour faire des favoris mais il y a d'autres valeurs comme le collectif, qui est l'essence du jeu": le tacle de l'entraîneur lorientais Christian Gourcuff est sévère, mais le diagnostic est juste.
Le PSG a dépensé plus de 80 millions d'euros sur le marché des transferts, mais n'est pas pour autant une équipe, du moins pour le moment. Les recrues, dont Pastore, présenté samedi au public du Parc mais qui ne devrait pas jouer avant septembre, ont beaucoup de travail pour s'intégrer.
En attendant, la pression est déjà sur l'entraîneur Antoine Kombouaré et le déplacement samedi à Rennes pour la deuxième journée est déjà brûlant.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 22 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  bienvenou Lun 8 Aoû - 9:31

PARIS SANS GERMAINE - Page 22 P1210338
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 22 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  bienvenou Mar 9 Aoû - 6:41

C'est un euphémisme de dire que le PSG était très attendu samedi soir au Parc des Princes pour la venue de Lorient. Si la manière n'était pas forcément à l'ordre du jour, une victoire pour débuter ce nouvel exercice était le minimum espéré pour ce Paris version qatarie. Au lieu de ça, et alors que Pastore venait de signer et d'être présenté dans un Parc sous le déluge, l'équipe d'Antoine Kombouaré s'est noyée (0-1) en beauté face à des Merlus très au point collectivement, eux. Paris commence mal. Réaction obligatoire à Rennes, une terre où le club parisien ne sait ni gagner ni marquer...
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 22 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  bienvenou Mar 9 Aoû - 6:42

Capitaine du PSG et annoncé titulaire mercredi avec les Bleus contre le Chili, Mamadou Sakho s'est emmêlé les pinceaux samedi au Parc contre Lorient (0-1). Le défenseur central a affiché une fébrilité étonnante, qui a notamment surpris son entraîneur. « Sakho je ne l'ai jamais vu faire une première mi-temps comme ça », a réagi Antoine Kombouaré. Son entente avec Bisevac reste également à parfaire. Sans compter que Sirigu, le protier italien, ne parle pas un mot de français. Ça fait désordre.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 22 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  aladin Mar 9 Aoû - 15:22

Ligue 1. Paris SG : déjà le flop !
Les Parisiens s'inclinent devant leur public face à Lorient (0-1).



Les efforts de Siaka Tiene n'auront pas suffi hier soir.


L'argent fera-t-il le bonheur cette saison pour le PSG ? En tout cas hier soir, pas vraiment. Les supporters parisiens n'auront vraiment vibré qu'une seule fois, hier soir au Parc des Princes. C'était avant le coup d'envoi, pour la présentation de la nouvelle recrue des investisseurs qataris, Javier Pastore (voir par ailleurs). Et quel investissement ! 42M€ de plus, pour viser un titre qui est encore loin d'être dans la poche du « grand favori » parisien…

« On empile des stars, mais il y a d'autres valeurs ! »
Car hier, les sommes engagées pour Sirigu, Bisevac, Matuidi, Menez ou encore Gameiro (tous titulaires hier soir) n'ont pas suffi à disposer hier soir de la bête noire du PSG : le FC Lorient du « magicien » breton Christian Gourcuff.

Avec des recrues décevantes, le PSG pouvait en appeler au miracle si à la pause les Merlus ne menaient qu'1-0 hier soir…

Incapables de revenir à la marque, les Parisiens ont laissé filer (sous les sifflets, déjà !) trois points au Parc, et confirment ce que beaucoup murmuraient depuis quelques jours : il sera toujours mieux de prendre le PSG au mois d'août que dans quelques mois, voire si la mayonnaise prend vite, quelques semaines…

L'entraîneur du FC Lorient était même bien plus sévère, hier soir à la sortie des vestiaires du Parc. Christian Gourcuff a égratigné le PSG et ses recrues stars, déclarant « qu'on empile des noms pour faire des favoris mais il y a d'autres valeurs comme le collectif, qui est l'essence du jeu ! ».

Ajoutant, très heureux de la victoire de son équipe au Parc : « Vu le rapport de forces qu'on présentait au départ, c'est très satisfaisant ! On a joué avec humilité et sur le plan collectif, on a fait une prestation remarquable dans un premier temps, puis avec de la solidarité, a-t-il expliqué. Il y avait aussi un aspect psychologique avec tout le tapage médiatique et l'attente autour de Paris. Cela les a fait douter et déjouer. C'est le scénario classique qui se répète souvent au PSG. C'est souvent les mêmes recettes.
PARIS SANS GERMAINE - Page 22 201108071032_zoom
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 22 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  bienvenou Jeu 11 Aoû - 13:26

PARIS SANS GERMAINE - Page 22 201108091173_w350
Javier Pastore : "Même pas peur !"
Ligue 1. ParisSG. Recrue-record

Prêt... dans une semaine.

Javier Pastore, le nouveau meneur de jeu argentin du Paris Saint-Germain,a enfin effectué sa rentrée hier... face à la presse.

Vous êtes la recrue la plus chère de l'histoire en Ligue 1 , ressentez-vous une certaine pression?

Je ne me préoccupe absolument pas de ce transfert-record. C'est un sujet entre le club et mon agent. Dans ma carrière, je n'ai encore gagné aucun titre et ce sera donc ma seule motivation. Je me consacre au football depuis l'âge de neuf ans et je n'ai donc logiquement aucune pression par rapport à ce sujet.

Avez-vous peur de mettre quelque temps à vous adapter à Paris?

Peur? Non, je n'ai pas peur. Paris est un club important, mais j'ai déjà fait la preuve de ma capacité d'adaptation en venant d'Argentine pour découvrir le championnat italien. Je m'adapte en général vite.

Diego Maradona vous a dépeint comme «un joueur au football insolent», dans le bon sens du terme.

C'est effectivement quelque chose que Diego m'avait dit lors du dernier Mondial. Je lui serai toujours reconnaissant de m'avoir emmené à ce Mondial en Afrique du Sud. Au PSG comme ailleurs, il faut que je fasse ce que je sais faire: distribuer des passes décisives et aussi marquer à l'occasion.

Quand pensez-vous jouer?

Je dispose de cette semaine pour m'entraîner le plus possible. Puis nous ferons un bilan pour savoir si je peux déjà me mettre à la disposition du coach la semaine prochaine
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 22 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  bienvenou Ven 12 Aoû - 6:42

Paris-SG : «Recrutement terminé, sauf si...» - Leonardo, le directeur sportif, assure qu'il n'y a «aucun contact» pour recruter Neymar (Santos) ou Berbatov (Man. United). Il a admis en revanche avoir établi des contacts avec Ganso (Santos), mais à l'époque où il entraînait l'Inter Milan, juste avant son arrivée au PSG. Le recrutement parisien est «normalement» terminé mais le club reste à l'écoute «des opportunités, des propositions», surtout en cas de départ d'un joueur d'ici la fin du marché des transferts, le 31 août.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 22 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  bienvenou Ven 12 Aoû - 7:21

Bisevac convoqué
Un rapport complémentaire de l'arbitre de Paris-SG - Lorient (0-1) vaut au défenseur parisien une convocation à la Ligue le 1er septembre.
Milan Bisevac est dans le collimateur de la commission de discipline pour une semelle sur Monnet-Paquet.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 22 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  aladin Ven 12 Aoû - 19:16

Les mêmes absents à Rennes

Antoine Kombouaré a apporté deux légères retouches à son groupe pour le déplacement à Rennes, samedi (19h00). Toujours en phase de reprise, Momo Sissoko et Javier Pastore sont indisponibles, tout comme Sylvain Armand (suspendu) et Nicolas Douchez (cheville).

L'entraîneur du PSG a convoqué Loïck Landre et Jean-Eudes Maurice, alors que Neeskens Kebano n'a lui pas été retenu.

Le groupe parisien : Areola, Sirigu - Bisevac, Camara, Ceara, Jallet, Landre, Sakho, Tiéné - Bodmer, Chantôme, Matuidi, Ménez, Nene - Bahebeck, Erding, Gameiro, Hoarau, Maurice
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 22 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  aladin Sam 13 Aoû - 13:10

PARIS SANS GERMAINE - Page 22 834022CopiedeP1210569
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 22 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  bienvenou Dim 14 Aoû - 6:38

PARIS SANS GERMAINE - Page 22 96314A6E355E2485926E4D58E594D

Paris se rassure comme il peut, Lyon évite le pire
Le Paris SG reste toujours sans succès mais a décroché son premier point de la saison à Rennes (1-1), samedi lors de la 2e journée de Ligue 1,
Après le fiasco de samedi dernier face à Lorient au Parc des Princes (1-0), Paris (14e) et ses recrues achetées à coups de millions d'euros étaient déjà sous pression et se devaient de réagir. L'entraîneur Antoine Kombouaré pouvait même sérieusement envisager son limogeage en cas de nouvel échec en Bretagne.
Le PSG et son technicien peuvent, peut-être, respirer mais reviennent surtout de Rennes frustrés, l'égalisation de Pitroipa ayant annulé le but de Gameiro, son premier sous son nouveau maillot et le premier de l'ère qatarie.
Kombouaré n'est pas sauvé pour autant et il devra absolument s'imposer contre Valenciennes, le 21 août, pour s'offrir un plus long répit.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 22 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  bienvenou Dim 14 Aoû - 8:17

PSG - Sakho et Jallet blessés

S'il a ramené un bon point de Rennes (1-1), le Paris-SG a perdu deux joueurs sur blessure. Mamadou Sakho a été touché derrière une cuisse en première période et a été remplacé par Z. Camara après une demi-heure de jeu. «On a perdu Sakho, et je ne sais pas pour combien de temps, a soupiré Antoine Kombouaré. C'est musculaire. Ce sont les ischios apparemment. On verra après les radios.» Même souci pour Christophe Jallet, qui souffre lui aussi des ischios. Leur indisponibilité devrait être connue lundi. -
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 22 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  bienvenou Dim 14 Aoû - 8:26

hommes»


L'entraîneur du Paris-SG n'a pas caché sa satisfaction après le match nul de son équipe samedi à Rennes (1-1). Même s'il reconnaît que tout n'a pas été parfait, loin de là.

«Antoine Kombouaré, quels sentiments vous animent après ce match nul ?
C'est mitigé. Le premier sentiment, c'est une grosse déception. Quant on a la chance de mener 1-0 et qu'il reste deux minutes de jeu, il faut être plus solide que ça. Il ne faut pas être naïf comme on l'a été sur le but. On avait mis en place une stratégie, qui était de les empêcher de jouer, et de prendre de la vitesse, avec un bloc bas. Et sur une touche, je ne sais pas ce qui nous a pris. J'espère que c'est la première et la dernière fois que je vois ça. Après, c'est une grosse satisfaction. Il y a une bonne base de travail. Il faut s'appuyer sur les 88 premières minutes. On a été solide, discipliné, et on a bien défendu. Et surtout, on a joué. Et s'il y avait eu plus d'efficacité, on aurait été heureux.

Mettre autant d'intensité, c'était une de vos consignes prioritaires ?
On vient de faire un match de très haut niveau, contre le leader de la Ligue 1, qui est Rennes. Sur leurs trois matches précédents, ils ont marqué douze buts. Et ils n'en ont encaissé que trois. Il y avait de très bons joueurs en face, des attaquants rapides, qui percutent. Si vous les laissez jouer, c'est compliqué. Il fallait donc être très costaud dans les duels.

Votre satisfaction, c'est le jeu de votre équipe ou son état d'esprit ?Les deux. On a montré du caractère. Je voulais des hommes ce soir. Des hommes capables de répondre présent, sans peur de jouer. C'est ce qu'on a montré. J'ai vu des joueurs avec du caractère, de la disponibilité et du mouvement. Il fallait demander le ballon dans le pieds, jouer. C'est ce qui nous a permis d'anesthésier cette équipe de Rennes. Et après, techniquement, il fallait pouvoir assurer la bonne passe, le bon contrôle. Dans l'ensemble, il y a beaucoup de satisfaction. Mais nous avons encore besoin de travailler. La sortie de Jallet a-t-elle destabilisé l'équipe côté droit ?Pas vraiment. J'ai opté pour deux solutions. Je voulais d'abord profiter de la vitesse avec Gameiro et Jérémy (Ménez) sur les côtés. Mais quand j'ai vu que Théophile-Catherine prenait le côté gauche, j'ai replacé Clément Chantôme sur le côté droit et j'ai remis Kevin devant. Le choix était de passer par les côtés pour utiliser la vitesse des joueurs de couloir. Il fallait bien défendre et Chantôme en est capable.»Recueilli par David MICHEL, à Rennes
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 22 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  bienvenou Dim 14 Aoû - 13:02

PARIS SANS GERMAINE - Page 22 635586P1210623
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 22 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  aladin Lun 15 Aoû - 15:22

Touché à la cheville droite lors de la première journée, face à Lorient (0-1), Nene n'avait pas été jugé suffisamment apte par le staff du PSG pour être titularisé à Rennes, samedi (1-1). Et le fait de ne pas être entré en jeu a beaucoup agacé le Brésilien, qui aurait laissé échapper sa colère à son retour dans les vestiaires. Selon L'Equipe, le numéro 10 parisien aurait ainsi eu un échange viril avec son entraîneur Antoine Kombouaré à la fin du match.

Le coach du PSG n'aurait pas du tout apprécié que son joueur fasse passer sa situation personnelle avant celle de l'équipe, et aurait exigé des excuses de Nene dimanche, lors du décrassage. Le Brésilien aurait donc fait son mea culpa devant ses coéquipiers. Mais l'incompréhension demeurerait chez lui, puisqu'il s'estimait à 100% de ses capacités pour affronter les Rennais.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 22 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  aladin Jeu 18 Aoû - 8:16

PARIS SANS GERMAINE - Page 22 65F1F52829875216A408BC561CF53

18 août 2011 Antoine Kombouaré est séduit à l'idée d'offrir du temps de jeu jeudi face à Differdange à son nouveau meneur de jeu Javier Pastore.
Pastore pourrait jouer
Javier Pastore recouvre sa condition physique.

Antoine Kombouaré est séduit à l'idée d'offrir du temps de jeu jeudi face à Differdange à son nouveau meneur de jeu Javier Pastore.

Intégré dans le groupe pour affronter Differdange, Javier Pastore devrait faire ses débuts officiels sous ses nouvelles couleurs jeudi en Ligue Europa. « Il est temps qu'on le fasse jouer. Va-t-il débuter ? Je dois encore en parler avec lui », a déclaré Antoine Kombouaré ce mercredi en conférence de presse. « Si je l'ai repris dans le groupe, c'est que je pense le faire jouer. Certes, il n'est pas prêt mais il a besoin de jouer des matches. Il manque de temps de jeu », a ajouté le technicien.

Le milieu de terrain argentin n'était pourtant attendu que fin août ou début septembre. Mais ce match semble être une bonne occasion pour Kombouaré, pressé de lui donner du temps de jeu. « Javier est arrivé avec un retard de condition. Je vais discuter avec lui, voir s'il digère les séances d'entraînement. Il travaille fort pour revenir au haut niveau. Il ne faut pas faire n'importe quoi. Il aurait pu débuter en CFA avec la réserve, mais ce match au Luxembourg pourrait être intéressant », a argumenté le Kanak.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 22 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  bienvenou Jeu 18 Aoû - 15:21

Les équipes probables
(EQ)

Trois clubs français sont engagés ce jeudi en barrages de la Ligue Europa. Retrouvez les compositions probables de Differdange - PSG.

Differdange - Paris-SG (20h45)

Arbitre: Matej Jug (SLQ)
Differdange : Weber - Léoni, Bukvic, Siebenaler, Kintziger - Kettenmeyer, Lebresne, Bettmer - Caron, Janisch - Piskor.
Paris-SG : Sirigu - Ceara, Bisevac, Camara, Tiéné - Chantôme, Matuidi - Ménez, Bodmer, Bahebeck - Erding.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 22 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  bienvenou Ven 19 Aoû - 13:58

PARIS SANS GERMAINE - Page 22 P1210721
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 22 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  bienvenou Mer 24 Aoû - 11:15

PARIS SANS GERMAINE - Page 22 P1210871
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 22 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  Tommy Allez l'O.M Mer 24 Aoû - 12:16

Il n'a pas envie qu'il se blesse...
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 22 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  bienvenou Mer 24 Aoû - 15:53

olympien13 a écrit:Il n'a pas envie qu'il se blesse...

IL A PAS LE DROIT
la selection est prioritiaire et si un joueur n' y va pas il peut etre sanctionné et ne pas jouer

apres si blessure il y a elle doit etre constaté par le medecin de la selection
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 22 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  bienvenou Mer 24 Aoû - 16:24

PSG : Au tour d'Amauri

Toujours à la recherche d'un attaquant afin de remplacer Mevlut Erding, en partance pour Rennes, le Paris Saint-Germain, après avoir essuyé les refus de Diego Milito, Pablo Osvaldo et Diego Forlan, s'intéresserait désormais à Amauri Carvalho de Oliveira, selon La Gazzetta dello Sport.
Poussé vers la sortie par la Juventus de Turin qui l'avait prêté ces six derniers mois à Parme, les émoluments de l'international italien d'origine brésilienne, 3,8 millions d'euros annuels, ont jusqu'à présent refroidi les clubs intéressés
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 22 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  bienvenou Jeu 25 Aoû - 11:05

PARIS SANS GERMAINE - Page 22 P1210890
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 22 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  aladin Ven 26 Aoû - 12:01

PARIS SANS GERMAINE - Page 22 P1210918
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 22 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 41 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum