LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

PARIS SANS GERMAINE

+3
bienvenou
aladin
Admin
7 participants

Page 12 sur 41 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant

Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 12 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  aladin Ven 14 Jan - 10:25

Very Happy com olympiennes

Fireblade-RR1314/01/2011 à 08h47
C'est clair !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour plus ou moins les même fait, l'UEFA ne dit rien et la Ligue francaise lui met 3 matchs....Et au passage, Chantome qui avait peter le nez de valbuena, rien quedalle nada...honteux
Honte aussi au dirigeant dachier et anigo en tête toujours ) meme a ouvrir leur gueule, mais la, diawara se fait voler et eux n'ont même pas la presence d'esprit de demander justice contre chantome ! pas la peine hein, le psg, c'est des amis hein dachier

Minot26
14/01/2011 à 08h24 c'est marrant quand Diawara est jugé par l'uefa ça se passe tout de suite mieux qu'avec les corrompus de nos diverses comissions françaises (composées des arbitres qui nous volaient déjà sur le terrain, comme Mr Garibian par exemple).Le pdsg ne veut pas faire appel pour qu'il ne joue pas contre manchester?
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 12 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  bienvenou Sam 15 Jan - 8:18

Sans Ceara, ni Bodmer
Outre Siaka Tiéné (mollet), le Paris Saint-Germain sera privé des services de Ceara (élongation à la cuisse gauche) et Mathieu Bodmer (mollet droit) pour la réception du FC Sochaux-Montbéliard ce samedi (21h00) lors de la 20e journée de Ligue 1.



Le groupe parisien
Edel, Coupet - Armand, Z. Camara, Sakho, S. Traoré, Landre, Jallet, Makonda - Chantôme, Clément, Makelele, Giuly, Nenê - Erding, Hoarau, Luyindula, J-E. Maurice

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 12 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  bienvenou Sam 15 Jan - 13:53

PARIS-SG - SOCHAUX
À 21h, Parc des Princes
Arbitre : Wilfried Bien.
Paris-SG : Edel - Jallet, Z. Camara, Sakho,
Armand - Giuly, Chantôme, Makelele (cap.), Nenê
- Hoarau, Erding.
Remplaçants: Coupet (g.), Makonda, Sa.Traoré,
Landre, Clément, Luyindula, Maurice.
Entraîneur: Antoine Kombouaré.
Sochaux : Cros - J. Faty, Perquis, Bréchet (cap.),
Sauget - Boudebouz, Mar. Martin, Anin,
Maurice-Belay - Ideye, Maïga.
Remplaçants: Dreyer (g.), Duplus, Peybernes,
Poujol, Carlao, Nogueira, Dias.
Entraîneur : Francis Gillot
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 12 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  aladin Mar 18 Jan - 8:51

Very Happy OLYMPIQUE DE MARSEILLE //MONTPELLIER HERAULT EN FINALE Very Happy LE SUD PAR EXCELLENCE


LES PARISIENS FAITES PAS LES CONS ...

C. Ligue - Le PSG n'y coupe pas




Antoine Kombouaré ne prend jamais les Coupes à la légère.
Après Sochaux et avant Agen dimanche en Coupe de France, les Parisiens disputent une demi-finale de Coupe de la Ligue, mardi, contre Montpellier. Deux échéances mais une même motivation pour Antoine Kombouaré.

Au programme de la semaine du PSG, de la Coupe, encore de la Coupe et rien que de la Coupe. Pourvu qu'elle soit pleine, se dit sûrement Antoine Kombouaré, qui a toujours accordé de l'importance à cette compétition: «Ceux qui critiquent, ce sont ceux qui jouent la Ligue des Champions. Moi quand j'étais à Valenciennes, ça te donnait des matches supplémentaires, ça donnait du temps de jeu et si tu allais au bout, c'était de l'argent dans les caisses. Ceux qui ne jouent plus la Coupe de France ni la Coupe de la Ligue, ils jouent dans 15 jours...C'est une compétition et il faut la jouer.»Il faut la jouer, donc, ce mardi, face à une équipe de Montpellier qui ne réussit guère au club de la capitale ces derniers temps (deux nuls à la Mosson, une défaite au Parc des princes). Mais Antoine Kombouaré ne s'attarde pas sur ce genre de statistique, et apprécie l'adversaire à sa hauteur: «C'est une équipe qui a du tempérament.On connaît le genre de match qui nous attend avec une ambiance chaude, une équipe qui à un état d'esprit porté vers le contact, vers les duels, analyse le coach parisien. J'espère que ça va être un très beau match mais ça a toujours été compliqué là-bas parce que c'est âpre, il y a des duels. Il y a de très bons joueurs avec devant Giroud, Aït-Fana, au milieu Estrada, le petit Marveaux, ils ont des joueurs offensifs de qualité»,

Difficile à jouer dans son antre, auteur d'un joli renversement de situation face à Valenciennes samedi, Montpellier attend donc le PSG de pied ferme. D'autant plus que ce dernier a laissé pas mal de forces dans la bataille face à Sochaux, samedi, en Championnat : «C'était un match très dur, on a laissé de l'énergie mais on n'a pas le choix, car on a une demi-finale qui vient. L'idée, c'est d'avancer et ne pas se soucier des compétitions. On gagne, on avance, on perd, on se remobilise pour la suite. L'appétit vient en mangeant, on fait tout pour gagner et si on est éliminés, ce n'est pas un drame.» Au pire, il reste encore Agen dimanche.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 12 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  aladin Mar 18 Jan - 11:29

PARIS SANS GERMAINE - Page 12 898610IMGP3581
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 12 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  bienvenou Mer 19 Jan - 10:17

Very Happy uil est beaucoup plus sur qu'EDEL ET ANDRADE REUNIS Laughing

Le gardien parisien Grégory Coupet était très déçu par la défaite du PSG (0-1 à Montpellier), qui le prive d'une finale de Coupe de la Ligue : «On a beaucoup donné dans ce match. Et là, le contenu est loin d'être nul, même si l'issue est triste.» D'autant plus triste pour Coupet, qui a annoncé après la rencontre : «C'était mon dernier match.» (
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 12 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  aladin Jeu 20 Jan - 8:46

Sunderland sur Sességnon ? Selon le Parisien, Sunderland aurait soumis une offre ferme de 5 millions d'euros au Paris-SG pour attirer en Angleterre Stéphane Sessègnon, toujours désireux de quitter le club parisien. Sunderland a les moyens d'acheter cet hiver puisqu'il a vendu mardi Darren Bent à Aston Villa contre 21,5 millions d'euros. De quoi convaincre le PSG de donner un bon de sortie au milieu international béninois ?
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 12 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  aladin Jeu 20 Jan - 9:54

Ca chauffe au PSG. Après Stéphane Sessegnon, c'est Peguy Luyindula qui a eu une petite dispute avec son entraîneur.


Eliminé par Montpellier ce mardi en demi-finale de la Coupe de la Ligue (0-1, a.p.), le Paris Saint-Germain a peut-être perdu plus gros qu'il n'y paraît. en effet ce jeudi Peguy Luyindula n'a pas apprécié de démarrer sur le banc, lui qui avait ardemment participé aux qualifications lors des deux tours précédents (à Lyon, 2-1 a.p.le 27 octobre et à Valenciennes, 3-1, le 10 novembre). L'attaquant parisien, qui avait appris sa non-titularisation lors de la causerie d'avant-match, a ainsi demandé un entretien avec son entraîneur, Antoine Kombouaré. Entretien durant lequel l'ancien Marseillais aurait indiqué au Kanak: «Tu me prends pour qui? Tu penses que je ne sers à rien?» Du coup, déçu, il n'a pas daigné s'échauffer durant la rencontre et a refusé d'entrer en jeu.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 12 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  aladin Jeu 20 Jan - 15:45

FOOTBALL/PSG
Stéphane Sessegnon de retour à l'entraînement du PSG 19 réactions | Réagir20.01.2011, 11h16 | Mise à jour : 14h18 Stéphane Sessegnon a effectué son retour ce matin à l'entraînement avec ses coéquipiers du PSG. Le joueur, en délicatesse avec les dirigeants parisiens depuis son accrochage avec Antoine Kombouaré, a été reçu hier au siège du club au Parc des Princes.

En savoir plus
PSG : pourquoi Luyindula a refusé de jouer contre Montpellier
C'était la troisième entrevue en huit jours.

Ce matin vers 10 heures, le milieu parisien parisien est arrivé au Camp des Loges et a participé à sa première séance collective depuis presque un mois. Dans une ambiance détendue, le Béninois s'est entraîné avec les titulaires de Montpellier pendant une bonne heure avant de quitter le centre d'entraînement du PSG vers 12h15.

Kombouaré: «Je suis super content»

Un retour qui a visiblement ravi son entraîneur, Antoine Kombouaré. «C'est une très bonne nouvelle. Je suis super content. Je lui ai parlé 5 minutes ce matin. Je lui ai demandé s'il était prêt à s'entraîner. Il m'a répondu oui. J'espère qu'il a envie de nous donner un coup de main», a expliqué le technicien parisien à l'issue de l'entraînement. Ce retour signifie t-il pour autant que Sessegnon pourrait quitter la capitale d'ici la fin du mercato, le 31 janvier prochain ? A ce sujet, la position d'Antoine Kombouaré n'a pas changé: «Je ne veux pas entendre parler du mercato. Je me fous du mercato. Personne ne part.»

Depuis la trêve hivernale, le milieu parisien s'entraînait à l'Insep sous la houlette de Renaud Longuèvre, l'entraîneur notamment du hurdler Ladji Doucouré. Alors que depuis le début du bras de fer, Stéphane Sessegnon a réitéré à plusieurs reprises ses envies de départ, Sunderland (L1 anglaise) aurait formulé une offre au PSG pour s'attacher les services du Béninois.
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris-saint-germain/stephane-sessegnon-de-retour-a-l-entrainement-du-psg-20-01-2011-1235753.php
VIDEO. Kombouaré «ne lâche» pas Sessegnon

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 12 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  bienvenou Sam 22 Jan - 11:02

infos du jour (vendredi)


- Foot - Transferts - Les infos du jour (vendredi)"Sunderland pourrait passer à l'action pour Sessegnon

Sessègnon, retour provisoire ? : Stéphane Sessègnon, qui a repris l'entraînement jeudi avec le Paris-SG après un mois d'absence, pourrait être revenu... pour mieux repartir. Sunderland espère toujours attirer le milieu international béninois et devrait adresser une nouvelle offre de 6 millions d'euros au club parisien d'ici la fin de la semaine. Everton, autre écurie de Premier League, a également manifesté son intérêt, mais pour un prêt avec option d'achat.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 12 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  aladin Lun 24 Jan - 12:55

PARIS SANS GERMAINE - Page 12 484874IMGP3732
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 12 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  bienvenou Mar 25 Jan - 18:57

Coupet : «J'ai peur d'arrêter»
Sa décision est prise depuis l'été dernier. A 38 ans, Grégory Coupet vit ses derniers mois de footballeur. Il a du mal à s'y faire...



Grégory Coupet s'imagine à Madrid lorsqu'il aura raccroché les crampons.
Sa décision est prise depuis l'été dernier. A 38 ans, Grégory Coupet vit ses derniers mois de footballeur. Il a du mal à s'y faire.

Grégory Coupet «pense à ça tous les matins en se rasant». Ça ? Sa fin de carrière, évidemment. Plus les jours passent, plus le portier sent que le moment de tirer sa révérence approche. «Encore quatre mois et ça deviendra concret...», soupire-t-il. L'ancien Lyonnais a beau s'y être préparé depuis l'été dernier, la perspective d'arrêter continue de lui filer quelques sueurs froides. «Oui, j'ai peur. Je vais certainement souffrir, mais bon, des joueurs de 38 ans, vous en connaissez beaucoup ? Je ne suis pas là pour battre des records.


il espere que le psg sera champion
et qu'il montera criera sa joie au micro du stade le dernier match à geoffroy guichard
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 12 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  aladin Jeu 27 Jan - 7:48

Hoarau forfait pour ACA-PSG ?
Publié le mercredi 26 janvier 2011 à 10H59




L'attaquant parisien ne fera peut-être pas partie du déplacement à Avignon, samedi, pour la confrontation entre l'ACA et le PSG. Guillaume Hoarau souffre de douleurs à la fesse après une chute face à Agen dimanche lors des 16es de finale de la Coupe de France (3-2). Par ailleurs, Stéphane Sessegnon est resté aux soins.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 12 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  bienvenou Ven 28 Jan - 8:06

Discipline - Chantôme prend deux matches

Le milieu du Paris SG Clément Chantôme, exclu en demi-finale de la Coupe de la Ligue à Montpellier le 18 janvier, a été suspendu pour deux matches ferme par la Commission de discipline de la LFP. Il sera par conséquent absent face à Arles-Avignon samedi. Chantôme avait déjà purgé un match de suspension à l'occasion du 16e de finale de Coupe de France à Agen (CFA2) dimanche.

Deux matches ferme : Clément Chantôme (Paris SG)
Un match ferme : , Mamadou Sakho (Paris SG), Siaka Tiéné (Paris SG)

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 12 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  bienvenou Ven 28 Jan - 9:16




27 janvier 2011
En route pour Sunderland
Comme la veille, Stéphane Sessegnon ne s'est pas présenté à l'entraînement, jeudi. Son transfert à Sunderland est sur le point d'aboutir.

Stéphane Sessegnon se serait une nouvelle fois rendu en Angleterre mercredi pour finaliser son transfert à Sunderland.
Comme la veille, Stéphane Sessegnon ne s'est pas présenté à l'entraînement, jeudi en fin de matinée. Le Béninois serait à Sunderland pour régler les derniers détails de son transfert.
Stéphane Sessegnon n'a donc vraiment pas changé d'avis. Campé sur sa position de vouloir quitter le Paris-SG, le milieu de terrain a fait en sorte que les choses s'accélèrent, à quelques jours de la fin du mercato hivernal. Une semaine après avoir effectué un retour symbolique (et très éphémère) au Camp des Loges, il a séché les séances d'entraînement de mercredi et de ce jeudi matin. Et pour cause : des médias anglais l'auraient aperçu à Sunderland pour régler les derniers détails de son arrivée. Selon Le Parisien, Sessegnon aurait d'ailleurs trouvé un accord avec les dirigeants des Black Cats. Reste à ces derniers à convaincre leurs homologues du PSG de laisser partir le Béninois, lié jusqu'en juin 2013 avec le club de la capitale. Les médias anglais annoncent que Sunderland a proposé mercredi soir 6 millions d'euros assortis de divers bonus, soit plus d'un million de plus que leur précédente offre. Ils se rapprochent ainsi doucement des 8,5M qu'avait versés Paris au Mans pour s'attacher les services de Sessegnon à l'été 2008. Et donc d'un possible accord
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 12 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  bienvenou Ven 28 Jan - 20:21

un comportement lamentable
Kombouaré : «Il ne fallait pas céder ! »
La direction du PSG a mis dans l'embarras son entraîneur avec le transfert très probable de Stéphane Sessegnon à Sunderland. Antoine Kombouaré voulait le conserver à tout prix.

Antoine Kombouaré aurait aimé que ses dirigeants s'opposent au transfert de Sessegnon à Sunderland.

«Son comportement est grave et vous (la presse) ne l'avez pas assez relevé. Sessegnon est payé, il est salarié du club et il ne vient pas s'entraîner. En gros, ça veut dire : "Je vous emmerde, je m'en vais et je fais ce que je veux"». Au bout des quelques minutes, le décor était planté. Si la vie continue et s'il prépare ses troupes à jouer «pour gagner» contre Arles-Avignon samedi, Antoine Kombouaré en a gros sur la patate. Au nom de «l'éthique et des principes», «rien que pour l'exemple», le technicien aurait aimé que ses dirigeants ne cèdent pas au bras de fer engagé par le milieu béninois. «Mais je ne décide pas de tout. Il y a un président, des actionnaire et la réalité économique...»

Cette «réalité économique», Kombouaré l'égratigne volontiers. «Les chiffres (on évoque 7 millions d'euros), alors si c'est ça, c'est fantastique !! Si le club fait une belle opération économique, le club sauve sauve la face». Cette affaire peut-elle laisser des traces dans le vestiaire ? «Mais non, assure t-il. Dans la tête, Stéphane n'y était plus. Physiquement non plus. Ça faisait trois semaines qu'il n'était plus là avec nous. On avance ! Je fais avec l'équipe qui est là, je ne me plains pas. Je n'allais quand même pas lui mettre des coups de pied au c.. pour qu'il joue !». Et de conclure. «Stéphane Sessegnon, ce n'est pas important. C'est le club qui doit l'être». Aujourd'hui, «ce n'est pas le cas».
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 12 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  aladin Sam 29 Jan - 8:43

PSG
Hoarau et Clément indisponibles
Incertain toute la semaine, Guillaume Hoarau (fessier gauche) est finale forfait pour le déplacement du Paris Saint-Germain à Arles-Avignon ce samedi (19h00). Jérémy Clément, touché à la cuisse gauche jeudi, manquera également à l'appel. Pour rappel, Clément Chantôme est suspendu pour cette rencontre de la 21e journée de Ligue 1. Pour pallier ces absences, Antoine Kombouaré a retenu le milieu de 20 ans Florian Makhedjouf et l'attaquant de 18 ans Jean-Christophe Bahebecq.

Le groupe parisien
Edel, Coupet - Armand, Z. Camara, Sakho, S. Traoré, Tiéné, Jallet - Makonda, Makhedjouf, Bodmer, Makelele, Giuly, Nenê - Erding, Luyindula, J-E. Maurice, Bahebecq.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 12 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  aladin Dim 30 Jan - 7:05

PARIS SANS GERMAINE - Page 12 346B1FBAB1A5AC65FE3AFFFB8F5

Kombouaré : «Grosse satisfaction»

Antoine Kombouaré estime que le travail de Mevlut Erding est récompensé par ses deux buts contre l'ACA.
Antoine Kombouaré, s'est montré satisfait du retour en forme de son buteur Mevlut Erding, auteur d'un doublé samedi lors de la victoire face à Arles-Avignon (2-1).

«Antoine Kombouaré, la victoire et un doublé d'Erding: voici deux raisons d'être satisfait...
C'est une grosse satisfaction, car c'était un match piège. Si on gagne, c'est normal, si on perd, personne ne comprend. La victoire est très importante, car nous étions attendus. Et une contre-performance nous aurait compliqué la suite de la saison. Il fallait gagner à tout prix. Quant à Erding, son doublé est une grande satisfaction. Cela devenait urgent pour lui de marquer, je le sentais inquiet. Il a été patient et récompensé de ses efforts, il n'a jamais lâché.

Vous êtes-vous fait peur sur la fin de match ?
Oui, car nous n'avions plus les ressources physiques pour faire remonter le bloc et garder le ballon, face à une équipe qui a pris confiance et joué son va-tout. Mais on aurait pu faire la différence en première mi-temps, où nous avons eu beaucoup de situations, avec la mainmise sur le jeu. J'ai dit à mes joueurs, à la mi-temps, que ce match ne devait pas être celui des occasions perdues.

Où en êtes-vous de votre quête d'un renfort après le départ de Sessegnon ?
J'attends un renfort, bien sûr ! On travaille sur plusieurs pistes, dans la discrétion. Payet (milieu offensif de Saint-Etienne, ndlr) n'est pas le seul. Cela dit, je suis contre ce type de comportement (allusion au bras de fer du Stéphanois avec ses dirigeants, ndlr). Je me suis bagarré fort contre Sessegnon pour ne pas voir ce genre d'attitude. Ce sont des fautes graves. Après, chacun fait ce qu'il veut, je ne suis pas le papa de ces joueurs-là
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 12 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  aladin Mar 1 Fév - 8:25

PSG
Makelele incertain face à Martigues
Souffrant d'une entorse de la cheville gauche, le capitaine du PSG Claude Makelele ne s'est pas entraîné lundi. Selon son club, il est «très incertain» pour le 8e de finale de Coupe de France à Martigues (CFA) mercredi.

Quant à Guillaume Hoarau, touché au muscle fessier gauche, et Jérémy Clément, victime d'un décollement aponévrotique à la cuisse gauche, ils ont pris part à la séance du jour et ont de grandes chances de figurer dans le groupe.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 12 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  bienvenou Mer 2 Fév - 8:54

2 février 2011
Kombouaré a «moins de solutions»
En marge de la préparation de Martigues-Paris-SG, mercredi, Antoine Kombouaré a reconnu que le transfert avorté de Payet était une «déception».




Antoine Kombouaré a pris acte de la non-venue de Payet. S'il a moins de solutions depuis le départ de Sessegnon, il fait confiance à son groupe.(EQ)
En marge de la préparation de Martigues-Paris-SG, mercredi, Antoine Kombouaré a reconnu que le transfert avorté de Payet était une «déception».

Le PSG affronte Martigues (CFA) mercredi en huitième de finale de la Coupe de France mais c'est bien le Stéphanois Dimitri Payet, que Paris n'a pas réussi à faire venir, qui a été le centre du traditionnel point presse d'avant match. «Vous êtes nombreux, a lancé Kombouaré en entrant dans la salle de presse du camp des Loges. Le non recrutement de Payet après le mercato est une déception. On voulait tous le faire venir mais l'ASSE en a décidé autrement. Maintenant, on a un match de Coupe à préparer !».

Le Calédonien a répété qu'il fallait «travailler» avec l'effectif présent, qu'il avait des «armes» pour aller de l'avant et que son équipe était «apte» à jouer sur tous les tableaux. Mais au-delà du discours positif, c'est bien d'un mauvais feuilleton dont il est question : «Je suis resté campé sur mes positions jusqu'au bout. J'avais dit pas de départ, pas d'arrivée mais quand on reçoit cette proposition, c'est énormément d'argent pour un joueur qui ne joue pas. Sessegnon, il était irrécupérable, il était buté...»

«Quand on autorise jeudi le départ de Sessegnon, je décide qu'il faut faire venir quelqu'un. On n'avait pas anticipé un départ. On a alors travaillé sur la piste Payet et sur d'autres. Ces dernières n'étaient pas satisfaisantes pour moi mais j'assume», a-t-il expliqué, reconnaissant désormais avoir moins «de solutions». Toutefois, au PSG, tout le monde est dans le même bateau. «Avec l'actionnaire, quand on travaille, on n'est pas toujours d'accord mais une fois les décisions prises, on est solidaires.»
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 12 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  bienvenou Mer 2 Fév - 9:31

Coupe de France : Makelele absent contre le FCM
1 contribution Publié le mardi 01 février 2011 à 16H53


Touché à la cuisse samedi sur la pelouse de l'AC Arles-Avignon, Claude Makelele a déclaré forfait pour le seizième de finale de la Coupe de France, ce mercredi au stade Turcan (17h), contre le FC Martigues. Le capitaine du PSG restera donc à Paris. Pour rappel, Sakho et Tiéné sont également suspendus. En revanche, Antoine Kombouaré enregistre les retours de Ceara, Chantôme, Clément et Hoarau.

Le groupe parisien :
Gardiens : Apoula, Coupet
Défenseurs : Armand, Bodmer, Camara, Ceara, Jallet, Traoré, Makonda
Milieux : Chantôme, Clément, Kebano, Makhedjouf
Attaquants : Erding, Giuly, Hoarau, Luyindula, Nenê, Maurice
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 12 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  bienvenou Jeu 3 Fév - 8:40

Paris encore en quarts
Pour la cinquième fois en six ans, Paris jouera les quarts de la Coupe. Le PSG a battu un Martigues réduit à dix (4-1) avec un triplé d'Hoarau.




A Martigues, Hoarau a été au-dessus du lot !
Grâce à un excellent Guillaume Hoarau, auteur d'un triplé, le Paris Saint-Germain a pris le dessus sur Martigues en 8es de finale de la Coupe de France, ce mercredi. Le tenant du titre poursuit sa route.

L'essentiel est fait pour Paris. Vainqueur sans forcer de Martigues (4-1), pensionnaire de CFA, le club de la capitale rejoint les quarts de finale de la Coupe de France, compétition où il est le tenant du titre. Face à des amateurs qui n'ont pas démérité ce mercredi, les hommes d'Antoine Kombouaré n'ont pas forcé leur talent pour se qualifier. Ils y sont arrivés grâce à un excellent Guillaume Hoarau, dans tous les bons coups au stade Francis-Turcan, et auteur d'un triplé (15e, 79e, 90e). Un triplé qui pourrait peser dans la balance pour l'annonce de la liste des Bleus convoqués par Laurent Blanc pour le prochain France-Brésil.


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 12 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  aladin Jeu 3 Fév - 13:20

Antoine Kombouaré/ entraîneur du PSG:
"C’était difficile, on s’est compliqué la vie. Maintenant,
si le résultat est sévère pour Martigues,
c’est une grosse satisfaction pour nous car on
est en quarts de finale. Je suis super content.
Dans cette coupe, on voit pas mal de surprises. Il
faut être costaud. J’aurais aimé que l’arbitre protège
plus les joueurs
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 12 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  bienvenou Sam 5 Fév - 6:14

Le PSG joue pour la cinquième fois d'affilée à l'extérieur et cette fois face à sa bête noire, Rennes (samedi 21h00). Mais Antoine Kombouaré est serein.

Ce match n'est pas le premier «virage» dans la course au titre. C'est le technicien de la capitale qui le dit comme pour désamorcer tout accident de parcours qui pourrait se produire contre Rennes, samedi (21h00). Car les Bretons ont très souvent posé des problèmes aux Parisiens et ça n'arrange pas les affaires de Kombouaré. «Il faut être capable de battre Rennes, a-t-il insisté vendredi. C'est une équipe qui est très performante à domicile, on s'attend à un match très compliqué. Chez eux, c'est six victoires sur dix matches ! C'est une équipe qui ne réussit pas au PSG, c'est costaud, athlétique... ».

Après avoir rappelé que Rennes n'a encaissé que «douze buts sur les six derniers mois» et qu'il s'attend à trouver de «l'orgueil» chez les Rennais après leurs deux dernières défaites (1-5 contre Sochaux, 3-4 face à Reims), le Calédonien veut évacuer toute pression sur ce match. «C'est trop tôt pour parler d'adversaire (pour le titre) et trop tôt pour dire aussi qu'une victoire les écarterait, il reste encore beaucoup de matches. On veut faire un gros match mais il va falloir être très costaud défensivement».

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 12 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  bienvenou Dim 6 Fév - 6:56

PSG - «Je peux mettre six attaquants...»




Guillaume Hoarau a eu plusieurs occasions mais il est tombé sur un grand Douchez. (EQ)
Antoine Kombouaré n'est pas apparu abattu par la défaite (0-1) de ses joueurs à Rennes. Il veut positiver et se projette déjà sur la réception de Lens, au Parc des Princes, dans huit jours.

« Antoine Kombouaré, on n'a pas reconnu votre équipe ce soir...
Ah bon ? Alors au niveau du résultat pas de la manière. On n'a pas vu le même match alors. J'ai dit aux joueurs à la fin de la rencontre qu'on peut être déçu du résultat voire éprouver de la frustration mais pas sur la façon dont on a joué. On s'est procuré 6 ou 7 occasions franches. Donc soit on a été maladroit soit on est tombé sur un Douchez en très grande forme. C'est une défaite mais j'ai aimé la façon dont on a joué, tout simplement. Après, il faut persévérer, repartir de l'avant et cela passe obligatoirement par une victoire face à Lens samedi prochain. C'est un championnat marathon.

Ne trouvez-vous pas que ce match a ressemblé à celui de Montpellier, avec de nombreuses occasions et la défaite au bout ?
Ca n'est pas de la langue de bois, mais on ne pourra pas gagner tous les matches, ça c'est pas possible. En revanche, ce qui m'intéresse, c'est la façon dont on se comporte, le contenu de nos matches face à de très belles équipes et celle de Rennes en est une. On a eu la main mise sur le jeu et on s'est procuré plus d'occasions que Rennes. Mais il faut être capable de marquer.


Votre choix tactique, Bodmer à la place d'Erding, en soutien de Hoarau, vous a-t-il satisfait ?
Au niveau du jeu oui. Mais au football, c'est l'efficacité qui prime avant tout. On peut dominer mais si on ne marque pas et qu'en plus on encaisse un but, il y a défaite au bout. Et puis ça n'est pas le schéma qui fait le résultat, c'est l'animation. Je l'ai toujours dit, l'animation est essentielle. Je peux mettre six attaquants, on ne marque pas. Donc, il faut trouver un équilibre. J'avais prévenu les joueurs, ils le savent bien, tous les adversaires sont quot;différentsquot; face au PSG. Les mecs ont envie de quot;nous taperquot;. Ce soir, ça n'était pas le même Rennes que la semaine dernière... (sourires). Ça m'intéressera de voir les Rennais le week-end prochain.

Qu'avez-vous pensé de la prestation de Nenê ?
Pour moi, Nenê a fait un très bon match. Très collectif, très efficace, beaucoup de centres. Il a l'occasion de marquer deux fois. Il n'y a pas si longtemps, elles auraient été au fond. Maintenant les adversaires sont prévenus. Mais moi, j'aime comme il joue. Lui, et les autres d'ailleurs... »
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 12 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 41 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum