LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

PARIS SANS GERMAINE

+3
bienvenou
aladin
Admin
7 participants

Page 2 sur 41 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 2 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  bienvenou Jeu 30 Juil - 16:56

PARIS SANS GERMAINE - Page 2 261713IMGP5700
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 2 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  bienvenou Jeu 30 Juil - 17:42

PARIS SANS GERMAINE - Page 2 947373IMGP5743
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 2 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  bienvenou Ven 31 Juil - 6:49

PARIS SANS GERMAINE - Page 2 459401IMGP5950
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 2 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  bienvenou Dim 2 Aoû - 6:12

Quelques minutes après sa première défaite à la tête du PSG, lors de l'Emirates Cup, face aux Glasgow Rangers (0-1), Antoine Kombouaré était contrarié. Car la défaite, ce n'est pas sa tasse de thé, même lorsque le contenu est plutôt satisfaisant. « On a perdu et moi, je n'aime pas ça, a-t-il expliqué. Le contenu n'était pas trop mauvais mais j'ai aussi senti mon équipe sans jus, qui manquait de rythme, de variation et d'agressivité. Mais on a été discipliné et on a respecté le plan de jeu. C'est juste qu'il a manqué un peu de folie. Le match était équilibré mais il y a la déception d'avoir encaissé un but sur coup de pied arrêté. Car au niveau défensif, on n'a pas été trop inquiété et Coupet n'a eu à faire qu'une ou deux sorties dans les pieds. »

« Rothen peut en faire plus »
A désormais une semaine du coup d'envoi officiel de la saison, à Montpellier, l'entraîneur parisien possède quelques certitudes, mais est notamment impatient d'être fixé sur l'avenir de Jérôme Rothen, titulaire ce samedi face aux Ecossais : « C'est clair que j'ai déjà à un ou deux joueurs près l'équipe pour Montpellier. Mais je voulais voir d'autres associations. Rothen a fait un bon match. Mais j'aimerais le voir plus dans la zone de finition. Sur ce que j'ai vu, il peut en faire plus. Comme beaucoup d'autres d'ailleurs. C'est lui qui a les cartes en main. C'est surtout pour lui que la situation est compliquée car il doit décider s'il veut rester ou partir. »

Coupet : « L'équipe est studieuse »
De son côté, Grégory Coupet n'a pas fait la fine bouche malgré la défaite, estimant que l'équipe parisienne a seulement manqué d'un peu de folie. « On est satisfait d'avoir été en place et difficile à jouer, de s'être mis sous la dent quelques bonne occasions, résume le portier des Rouge et Bleu. On aurait juste aimé mettre un peu plus d'allant car le rythme n'était pas effréné. L'équipe est studieuse. Maintenant il nous faut de la folie. » A Stéphane Sessègnon, par exemple, d'en apporter, dimanche, lors du second match du PSG dans ce tournoi, face à l'Atletico Madrid (15h).
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 2 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  bienvenou Lun 3 Aoû - 4:06

composition du Paris-SG et de l'Atletico Madrid avant leur confrontation, dimanche après-midi à l'Emirates Stadium de Londres, pour le compte de l'Emirates Cup. Samedi, les deux formations se sont inclinées, respectivement devant les Glasgow Rangers (0-1) et Arsenal (1-2). Antoine Kombouaré, l'entraîneur parisien, n'a reconduit aucun joueur présent face aux Ecossais.

Paris-SG: Edel - Ceara, Traoré, Baning, Armand - Giuly, N'goyi, Clément, Sessegnon - Kezman, Luyindula.

Atletico Madrid: Roberto - Valera, Perea, Pablo, Lopez - Koke, Cleber, Jurardo, Rodriguez, Simao - Agüero.


Avec une équipe totalement remaniée par Antoine Kombouaré, le Paris Saint-Germain, sous les yeux de Fabio Capello, a arraché un résultat nul mérité face à l'Atletico Madrid (1-1) lors de son deuxième et dernier match de l'Emirates Cup, dimanche, à Londres. Pourtant, l'entraîneur parisien a bien cru que ce tournoi allait se terminer en eau de boudin pour le PSG, avec l'expulsion d'Albert Baning peu avant la pause pour un tacle par derrière mal maîtrisé sur l'attaquant madrilène Sergio « Kün » Agüero dans la surface. Penalty, expulsion et ouverture du score pour les Matelassiers, signée Agüero lui-même (40e).

Sessègnon est déjà en forme
Réduit à dix, le club de la capitale n'a cependant pas renoncé et est finalement parvenu à revenir au score. Après un petit festival de Stéphane Sessègnon sur le côté gauche, le milieu de terrain béninois centrait en retrait pour Ludovic Giuly, qui n'avait plus qu'à ajuster son plat du pied (71e).
PARIS SANS GERMAINE - Page 2 02080913

Déjà très en jambes, Sessègnon semble prêt à confirmer les promesses de sa saison 2008-2009. Plaque tournante de son équipe, le numéro 10 parisien a régalé le public de l'Emirates Stadium grâce à ses dribbles et ses passes ajustées. A l'heure de faire le bilan de son week-end londonien, Antoine Kombouaré a déjà une certitude. Stéphane Sessègnon sera bien l'homme-clé de la saison du PSG.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 2 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  aladin Lun 3 Aoû - 18:19

PARIS SANS GERMAINE - Page 2 884385IMGP6026
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 2 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  aladin Lun 3 Aoû - 18:31

POURQUOI PAS UN BIG FOUR
ET VOILA LE FOUR Razz

TROP FORT

PARIS SANS GERMAINE - Page 2 960611IMGP6034
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 2 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  aladin Lun 3 Aoû - 18:34

PARIS SANS GERMAINE - Page 2 673130IMGP6035
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 2 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  aladin Mar 4 Aoû - 20:31

MontpellierPas de doutes pour Kombouaré LIRE AUSSI

Ligue 1 - Paris : Kombouaré mise sur le retour du jeu et du caractère
Ligue 1 : le PSG premier adversaire de Montpellier, samedi à 21 hL’entraîneur Antoine Kombouaré s’apprête à débuter sa première saison aux commandes du PSG

Quel bilan tirez-vous de la préparation avant le 1er match en championnat à Montpellier ?
On finit sur une bonne note. Notre bilan est positif d'abord parce qu'on n'a pas de blessé. On a créé des automatismes. Maintenant, on a une semaine pour retrouver de la fraîcheur et des cannes. Des questions, oui, on en a toujours, mais jamais des doutes. Et je sais que l'on a du potentiel.


Quel est l'enseignement particulier de ce match contre Madrid en vue des joutes du championnat ?
Quand on dispute des matches amicaux, l'idéal c'est de se retrouver face à toutes les situations possibles. De ce point de vue, c'était intéressant de voir quel moral, quel mental on allait avoir alors que l'on était mené. J'ai aimé notre réaction et c'est un résultat plus que positif. Je suis très heureux du comportement des joueurs. On a fait preuve d'une capacité énorme à ne pas sortir du match alors qu'on aurait pu s'en prendre à l'arbitre.


Stéphane Sessegnon a été éblouissant contre l'Atletico. Sera-t-il cette saison le joueur déterminant sans lequel Paris n'atteindra pas ses objectifs ?
Stéphane a été énorme car il est resté rigoureux, discipliné et qu'il a fait les efforts défensivement. Quand il joue avec cet état d'esprit, c'est important pour l'équipe. Il peut jouer partout, à droite, à gauche et même derrière un attaquant. Il a la capacité à faire la différence, à déclencher quelque chose. Mais il faut que ce soit fait dans un sens collectif. Quand il a envie de penser collectif, c'est un très très bon joueur.

Le relatif manque de taille de votre milieu de terrain constitue-t-il le point faible du PSG ?
J'ai envie de répondre par une autre question. Vous avez vu l'équipe d'Espagne, non ? Dans une équipe, il ne faut pas que des petits, ni que des grands. J'ai des joueurs forts mentalement et techniquement. Pour se créer des occasions, il faut jouer. Peut-être que si on avait une moyenne de taille de 1,90 m on axerait tout sur les coups de pied arrêtés mais ce n'est pas le cas.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 2 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  aladin Mar 4 Aoû - 20:33

Ligue 1 : le PSG premier adversaire de Montpellier, samedi à 21 h

Les dirigeants du Paris Saint-Germain ont tenu leur promesse de fin de saison de conserver leurs meilleurs joueurs et de renforcer l'équipe. Guillaume Hoarau, Stéphane Sessegnon et Claude Makelele ont ainsi renouvelé leur contrat tandis que Grégory Coupet, Mevlut Erding et Christophe Jallet sont arrivés. Ils ont aussi et surtout confié les clefs de la gestion sportive à un ancien de la maison : Antoine Kombouaré.

Le nouvel entraîneur qui a succédé à Paul Le Guen, a joué un rôle majeur dans la mise en place de sa nouvelle formation, notamment dans l'arrivée de Christophe Jallet, 25 ans, arrière latéral droit de Lorient qu'il suivait de près.

« C'est une énorme promotion pour moi. On passe d'un monde à un autre en venant à Paris. Le coach a été clair avec moi.

Il y aura de la concurrence et je vais m'attacher à être au top tous les jours. L’ambition du club, c'est de finir dans les cinq premiers et si possible dans les trois premiers. Au vu de la saison passée, ce n'est pas irréalisable », a confié l’ex-Lorientais.

Après le départ de Mickaël Landreau pour Lille, Antoine Kombouaré et le Paris SG ont jeté leur dévolu sur Grégory Coupet, 36 ans.
« C'était mon premier choix et le seul », a affirmé l'entraîneur du PSG lors de la présentation à la presse de l'ancien international lyonnais qui végétait à l'Atletico Madrid. En Espagne, il n’était que remplaçant.

Troisième recrue et pas des moindres, l’international turc Mevlut Erding, 22 ans. Il sera associé à Guillaume Hoarau à la pointe de l'attaque dès que le meilleur buteur parisien de la saison passée sera remis d’une blessure récurrente à la cuisse. Le tandem ne devrait pas être opérationnel contre Montpellier samedi prochain pour l’ouverture de la saison. A La Mosson, Antoine Kombouaré devra trouver un autre complice à Mevlut Erding, auteur de 11 buts la saison dernière avec le FC Sochaux. L’avant-centre serbe Mateja Kezman qui a déjà marqué en match amical pourrait être celui là…

Le Paris SG qui n'aura que le championnat de Ligue 1 et les coupes nationales à disputer cette saison puisque sa sixième place a permis à Toulouse et à Lille de lui souffler la qualification pour l'Europa League, est attendu au virage. Ses supporters se désespèrent de voir leur club immanquablement secoué par les crises et les changements de tête…

Cet été, le Paris SG s’est trouvé un nouveau dirigeant. Robin Leproux, 50 ans, homme de médias, passé entre autre par M6 et RTL, est appelé à devenir « d'ici quelques semaines » président du directoire du PSG à l'occasion d'un changement de gouvernance opéré par Sébastien Bazin, actionnaire majoritaire qui assumait lui-même la présidence depuis février et le départ tumultueux de Charles Villeneuve…






Ce week-end, le PSG a disputé l’Emirates Cup, à Londres. Le club parisien a perdu 1-0 contre les Glsacow Rangers et fait match nul 1-1 avec l’Atletico Madrid, Giuly signant le but égalisateur.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 2 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  aladin Jeu 6 Aoû - 16:35

PSGSessègnon : «Le discours a changé»
Stéphane Sessègnon, le joueur-clef du milieu parisien, apparu très affûté lors de la préparation, a décrit jeudi un Paris-SG affamé de victoires à deux jours de son entrée en lice à Montpellier, en L1. « Le discours a changé, (Antoine Kombouaré) est un entraîneur qui a de la volonté, a décrit le Béninois. Il nous fait comprendre qu'on a un gros potentiel et qu'on est capable de titiller les trois premières places. Son discours est plus volontaire, plus "guerrier". On sent le mec qui a envie de gagner, de gagner, ça nous permet aussi de suivre ce qu'il a envie de faire.»L'ex-joueur du Mans sent le PSG « pas encore à 100%, car c'est le début», mais «assez bien» pour aller à la Mosson avec l'objectif d'une victoire. Comme ses équipiers avant lui, il assure que la terrible fin de saison dernière est oubliée. «On a commis des erreurs, on a douté du potentiel qu'on avait, on s'est vu trop beau ou trop confiant, et on a manqué un peu d'ambition», résume Sessègnon sans craindre la contradiction.Aligné milieu gauche depuis le début de la préparation, il a l'air de s'attendre à ce que ça ne soit pas définitif. «Pour l'instant, c'est comme ça, j'essaie de m'adapter, dit celui qui était milieu droit l'an passé et qui donne sa pleine mesure dans l'axe. Tout ça peut encore changer.»
PARIS SANS GERMAINE - Page 2 Stephane-sessegnon-a-profite-de-l-intersaison-pour-prolonger
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 2 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  aladin Jeu 13 Aoû - 6:49

80 PATATES QUAND MEME LEUR BUDGET

QUAND ON DIT QU IL JOUE PAS LE TITRE No


PARIS SANS GERMAINE - Page 2 738400IMGP6629
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 2 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  aladin Sam 15 Aoû - 5:42

Blessé aux adducteurs depuis la fin de saison dernière, Guillaume Hoarau fera son retour dans le groupe parisien pour la réception du Mans, samedi lors de la 2e journée de Ligue 1, a annoncé ce vendredi son entraîneur, Antoine Kombouaré. «Il est de retour dans le groupe mais pour démarrer ce sera très compliqué», a tempéré le technicien, qui pourrait donc maintenir sa confiance en attaque au duo Erding-Luyindula, titularisé à Montpellier (1-1).

Le groupe parisien: Coupet, Edel Apoula - Armand, Bourillon, Ceara, Jallet, Sakho, Traoré, - Chantôme, Clément, Giuly, Makelele, Ngoyi, Sessegnon - Erding, Hoarau, Kezman, Luyindula, Maurice
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 2 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  aladin Sam 15 Aoû - 7:12

Samedi, 19h00 LES EQUIPES PROBABLES

Paris SG - Le Mans (Arbitre: M. Malige)
Paris : Coupet - Ceara, Bourillon, Sakho, Armand - Giuly, Makelele, Clément, Sessegnon - Erding, Luyindula
Le Mans : Roche - Corchia, Louvion, Cerdan, Baal - Goulon, Coutadeur, F. Thomas - Le Tallec, Maïga, Lamah
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 2 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  bienvenou Dim 16 Aoû - 6:30

PARIS SANS GERMAINE - Page 2 8A90894B66B3D88F2F91FBBFEED21
Le célèbre maillot blanc à pois rouges sera portémais par les Parisiens lors de leurs déplacements.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 2 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  bienvenou Dim 16 Aoû - 6:50

A MON AVIS AVEC ANTOINE PARIS SERA PRESENT CETTE SAISON


Kombouaré «savoure»
Antoine Kombouaré a dit avoir «retenu la révolte des joueurs» après le succès du Paris-SG contre Le Mans (3-1). «Être mené en première mi-temps, c'était dur et on aurait pu flancher et j'ai aimé notre capacité à revenir, a-t-il analysé au Parc. Hormis la victoire acquise quand même dans la douleur, c'est le grand point positif». Le Kanak trouve le succès parisien «logique, honnêtement».

«Il nous manque un peu de finition mais je ne vais pas en tenir rigueur aux joueurs car il faisait encore très chaud, a développé le successeur de Paul Le Guen. Je ne tire pas de conclusion, on fera le bilan à la mini-trêve. J'ai aussi noté la bonne entrée de Kezman, qui fait une passe décisive, celle de Jallet et de Ngoyi. Et Giuly, avec les matches de préparation, en est maintenant à cinq buts! Quant à Mevlut (Erding), il marque un but important qui permet de revenir. Il avait une pression énorme et ce n'était pas facile pour lui. Il a répondu présent.»

Plus enclin que ses prédécesseurs à développer ses pensées sur les cas individuels, Kombouaré s'est aussi attardé sur la défense Sakho -Traoré. «J'attendais d'eux qu'ils soient présent dans le domaine aérien. Ils ont lâché une fois et on l'a payé cash, mais dans l'ensemble je suis content, a-t-il dit. On a été solide et Claude (Makelele) et Jérémy (Clément) ont fait un gros travail au milieu. Le Mans a eu trois occasions ce soir, dont une a fait mouche». Kombouaré s'attend à une ambiance de travail studieuse ces prochains jours. «Engranger des points, ça valide mon travail. Le joueurs ne croient votre message que quand vous gagnez. Et avec les points, vient la confiance».
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 2 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  bienvenou Dim 16 Aoû - 6:59

A l'image d'Erding, son nouvel attaquant vedette, très remuant et auteur du premier but francilien (33e), le PSG n'a rien lâché et s'est entêté pour venir à bout du Mans, samedi (3-1). L'ancien Sochalien, très peu en vue face à Montpellier le week-end dernier (1-1), a su faire parler sa palette technique et offensive dans une rencontre qui avait pourtant bien mal débuté pour les hommes d'Antoine Kombouaré, et qui s'est décantée après l'heure de jeu sur un ''csc'' de Thomas (60e) et le deuxième but de la saison de Giuly (82e). Sans Hoarau, resté sur le banc tout au long du match, le club de la capitale a prouvé qu'il était capable de marquer sans son meilleur buteur de l'exercice précédent.
PARIS SANS GERMAINE - Page 2 Erding10
Emmené notamment par un Maïga très en jambes, Le Mans a réagi par à-coups, mais les joueurs de Paulo Duarte se sont heurtés à un Grégory Coupet bien plus rassurant que pour sa première sortie à la Mosson. La formation mancelle, qui avait marqué sur son unique occasion en première période (Helstad 21e), a su se montrer plus incisive en seconde, mais l'arrière-garde parisienne n'a plus rien laissé passer

. Pour le PSG, la saison est véritablement lancée.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 2 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  aladin Dim 30 Aoû - 17:17

le Serbe Mateja Kezman va être prêté pour un an avec option d'achat au club russe du Zénith Saint-Petersbourg. L'attaquant du Paris-SG - qui possède encore deux ans de contrat - doit se rendre en Russie cet après-midi pour finaliser l'opération. L'ancien joueur de Chelsea et du PSV Eindhoven était récemment en contact avec des clubs espagnols (Malaga, Betis Séville...). Mais il défendra finalement les couleurs du Zénith, vainqueur de la Coupe de l'UEFA en 2008
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 2 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  aladin Dim 30 Aoû - 21:51

grace à sa victoire 3 à0 contre LILLE
l e PSG prend momentannement la place de leader de LIGUE 1 Twisted Evil

1 Paris-SG 10 4 3 1 0 10 4 6
2 Lyon 10 4 3 1 0 9 3 6
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 2 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  aladin Mer 2 Sep - 7:08

CE JALLET JE LE CONNAISSAIS PAS BIEN

Pas besoin de dépenser des millions pour remporter des titres. Le Paris Saint-Germain, qui n'avait que 12 millions d'euros pour recruter, s'en sort pour l'instant très bien. Ses trois recrues, Coupet, Jallet et Erding, achetées pour un peu plus de dix millions d'euros, répondent pour l'instant parfaitement aux attentes. Le premier arrête les tirs alors que les deux autres marquent des buts. Plus que l'entraîneur, c'est le comptable parisien qui est content
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 2 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  bienvenou Lun 7 Sep - 9:00

Opérationnel» depuis la fin du mois de juillet, Robin Leproux sera officiellement nommé président du Paris-SG mercredi. Dans un entretien accordé à L'Equipe, le nouvel homme fort du PSG a notamment exposé ses ambitions à court terme pour le club de la capitale. L'ancien patron de RTL compte augmenter le budget pour lui assurer une présence régulière en C1. «Nous, on veut faire progresser le PSG de façon constante, clame-t-il avant de préciser sa pensée. On doit être capables, à moyen terme, de pérenniser de 15 à 20 millions d'euros de recettes supplémentaires par rapport à notre chiffre d'affaires actuel. Avec un budget de 100 à 110 millions d'euros, on pourrait posséder une équipe capable de jouer durablement la Ligue des champions.»

Objectif Coupe d'Europe voire plus...
La C1, une compétition que les joueurs d'Antoine Kombouaré peuvent viser dès cette saison ? C'est en tout cas l'objectif fixé par Sébastien Bazin, le représentant de l'actionnaire principal du club, en début d'exercice. De son côté, Leproux tempère. «Cette saison, il faudra se qualifier pour une Coupe d'Europe, pas forcément la C1..., déclare-t-il en prenant soin ensuite de laisser habilement le doute planer.

PARIS SANS GERMAINE - Page 2 07090911

L'actionnaire a toujours raison de placer des objectifs encore plus élevés. Comme le dit Laurent Blanc, quand on vise l'Europe, on n'est pas à l'abri de se qualifier pour la C1...» Nul doute qu'après son bon début de saison (après quatre journées, le PSG, toujours invaincu, occupe la 2e place), la formation parisienne n'a qu'une envie : coller aux propos de son président et tutoyer de façon durable les hauteurs du Championnat de France.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 2 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  bienvenou Sam 12 Sep - 8:20

Hoarau: "Je me sens bien"
A l'écart des terrains depuis avril dernier, Guillaume Hoarau semble enfin voir le bout du tunnel. Ses adducteurs ne le faisant plus souffrir, l'attaquant du PSG devrait pouvoir tenir son rang, dimanche soir à Monaco, pour le compte de la 5e journée de Ligue 1 et suppléer opportunément le Turc Mevlut Erding indisponible. Un retour sur les pelouses de l'Hexagone qui enthousiasme l'intéressé, comme en attestent ses propos sur le site officiel du club: "Seule la compétition pourra me dire si je suis bien ou pas. Je n'ai plus aucune douleur et je retrouve mes repères à l'entraînement, je retrouve une certaine complicité avec mes coéquipiers. Aujourd'hui je me sens bien, et on verra pour la suite."


PARIS SANS GERMAINE - Page 2 8170
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 2 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  bienvenou Dim 13 Sep - 20:42

Antoine Kombouaré, le coach du Paris-SG, a décidé de laisser Mamadou Sakho sur le banc pour le match à Monaco, dimanche (21h00). La défense centrale parisienne sera donc composée de Sammy Traoré et Grégory Bourillon. En attaque, Guillaume Hoarau sera associé à Peguy Luyindula, Mevlut Erding étant absent sur blessure. Du côté de Monaco, l'ancien Barcelonais Eidur Gudjohnsen sera bien titulaire pour son premier match avec l'ASM.

Les équipes :
PARIS-SG : Coupet - Ceara, Traoré, Bourillon, Armand - Giuly, Makelele (cap.), Clément, Sessegnon - Luyindula, Hoarau. Remplaçants : Edel, Sakho, Jallet, Ngoyi, Chantôme, Sankharé, Maurice.

MONACO : Ruffier - Adriano, Mongongu, Puygrenier, Traoré - Alonso (cap.), Gosso, Costa, Nene - Park, Gudjohnsen. Remplaçants : Thuram-Ulien, Muratori, Mangani, Lolo, Nkounou, Pino, Nimani.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 2 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  aladin Lun 14 Sep - 6:09

Retombé à la 5e place de Ligue 1 après les rencontres de samedi, le Paris-SG se déplace ce dimanche à Monaco (12e) (defaite 2 a 0) avec l'espoir de confirmer son excellent début de saison. Pour son 100e match dans le Championnat de France, le milieu de terrain Stéphane Sessegnon (Photo Presse-Sports) estime dans Le Parisien que le PSG possède toutes les armes «pour faire la différence». A l'image de la victoire face à Lille lors de la dernière journée, où les Parisiens se sont montrés séduisants en phase offensive, la défense reste un domaine à améliorer selon le Béninois. «On n'est pas au top, il y a beaucoup trop de déchets dans notre jeu. Même si on a gagné 3-0 contre Lille, on a souffert», assure l'ancien manceau âgé de 25 ans.

J AI MIS CET ARTICLE POUR CE PASSAGE

« Le plus important c'est l'équipe »
Repositionné sur le flanc gauche du milieu de terrain par Antoine Kombouaré,
Sessegnon confirme que ce nouveau rôle «n'est pas évident» à tenir.
Pour une raison simple : «Je ne sais pas centrer du pied gauche»

LA QUESTION QUE JE ME POSE EST CE RIBERY DROITIER POSITIONNE A GAUCHE
SAIT IL CENTRER DU GAUCHE ...PAS SI SUR Neutral






. Alors qu'il n'a toujours pas trouvé le chemin des filets depuis la reprise du Championnat, Sessegnon, qui ne se définit pas comme un «buteur», reconnaît toutefois préférer «évoluer derrière les deux attaquants». «Le plus important c'est l'équipe, poursuit-t-il. Pour l'instant ce système nous fait gagner, il n'y a aucune raison d'en changer.»

« Je reste sur ma faim »
Un poil agacé lors de certains matches depuis la reprise, le meilleur dribbleur de Ligue 1 la saison passée doit encore contenir ses pulsions pour mettre son immense talent un peu plus au service de sa formation. «Quand je veux bien faire et que ça ne marche pas, ça m'énerve... Il faut que j'apprenne à être plus zen, résume lucidement le Béninois. (...) L'équipe est plus forte. Ma performance ne compte pas. Quand les résultats sont bons, tu te sens bon.» Et de conclure : «Je n'ai pas atteint les objectifs que je me suis fixés en signant à Paris. Je reste sur ma faim. Je ne voudrais pas partir avant d'avoir gagné un titre.»
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 2 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  aladin Mar 15 Sep - 17:50

PARIS SANS GERMAINE - Page 2 894346IMGP7413
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PARIS SANS GERMAINE - Page 2 Empty Re: PARIS SANS GERMAINE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 41 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum