LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

LE BONDISSANT HUGO LLORIS

+2
JUDAS
bienvenou
6 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 4 Empty Re: LE BONDISSANT HUGO LLORIS

Message  bienvenou Mar 17 Juil - 12:40

Tommy Allez l'O.M a écrit:
bienvenou a écrit:
Tommy Allez l'O.M a écrit:Pour Ibrahimovic ça pourrait faire : 12 millions x 3 ans de contrat = 26 millions d'euros, sachant qu'il a 30 ans, ils vont le prendre pour 22 millions c'est très facile !

Mais pour l'Etat niveau impot c'est plutot une bonne nouvelle!!

12x3 CA FAIT DEJA 36

mais c'est clair qu'il est agé ca baisse le tarif degressif

Oui 36 mon doigt a ripé lol

et le montant doit ps poser de problemes pour le psg c'est qu'avec la loi sur l'impot des irches il estp ossible qu'IBRA demande un slaire net dd'impot

12 net que ca soit le psg qui piae l'impot au fisc francais

repondse marsi dixit leandro
bienvenou
bienvenou
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message  Tommy Allez l'O.M Mar 17 Juil - 12:41

Mais c'est bien qu'on est des joueurs qui payent de gros impots en France nan? Twisted Evil
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Message  bienvenou Mar 17 Juil - 12:45

Tommy Allez l'O.M a écrit:Mais c'est bien qu'on est des joueurs qui payent de gros impots en France nan? Twisted Evil

oui ca nous change que ca soient nous les povres qu'on banque

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Sam 21 Juil - 8:19

Transferts
Lloris attend sagement
Le 20/07/2012 | Mis à jour le 20/07/2012 08:53:03

Hugo Lloris n'ira pas au bras de fer avec Lyon.Hugo Lloris (25 ans) attend toujours un signe du côté de l'Angleterre pour savoir de quoi sera fait son avenir. S'il a tiré un trait sur un transfert vers Arsenal, Arsène Wenger l'ayant averti qu'il maintenait sa confiance au Polonais Wojciech Szczesny, le gardien et capitaine des Bleus espère que Tottenham va bientôt se manifester. Selon nos informations, le club londonien serait prêt à mettre 11 millions d'euros sur la table, en plus de nombreux bonus pour que son offre atteigne les 15 millions. Or Lyon en réclame 20 ! En attendant que les deux parties se rapprochent, Lloris, sous contrat jusqu'en 2015 avec l'OL, va poursuivre sa préparation. Il ne partira pas au bras de fer avec ses dirigeants. En revanche, un transfert de dernière minute, inenvisageable au départ, n'est finalement plus à exclure.

LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 4 Db50a
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Dim 29 Juil - 8:27

Aulas : «Lloris reste»
Le 29/07/2012 | Mis à jour le 29/07/2012 02:04:18

Courtisé par Tottenham, Hugo Lloris ne devrait pas quitter Lyon affirmé ce samedi le président rhodanien après la victoire de son club dans le Trophée des champions contre Montpellier (2-2, 4-2 tab). «Il va rester à Lyon, sauf s'il voulait absolument partir, a assuré le dirigeant sur Canal+. Il a été décisif dans la séance des tirs au but (avec deux arrêts). Le meilleur cadeau qu'on peut faire aux supporteurs et au club, c'est de trouver les moyens de le garder et on va le faire. Tottenham avait pris contact par l'intermédiaire d'agents en début de saison, depuis, il n'y a absolument aucune offre directe, donc, je ne pense pas qu'ils aient très envie de faire l'offre qui permettrait à Hugo d'y aller, a-t-il précisé. Lui n'était pas contre, mais aujourd'hui, ça a trop traîné.»
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Mar 14 Aoû - 21:00

14/08/2012 - 18:36
Lloris: "J'ai des responsabilités"
Présent en conférence de presse avec Didier Deschamps ce mardi après-midi, Hugo Lloris, qui sera capitaine des Bleus mercredi lors du match amical face à l’Uruguay, est revenu sur son statut. "En dehors du fait de porter le brassard, c'est d'avoir des responsabilités au sein de l'équipe nationale qui est important, tant sur le plan humain que professionnel. Avec mon jeune âge, j'ai appris beaucoup de choses au travers de cette expérience. C'est toujours une fierté de porter le brassard mais, comme j'ai toujours dit, avant de revendiquer quoi que ce soit, je suis à disposition du nouveau sélectionneur. Mais je sais aussi que j'ai des responsabilités au sein de l'équipe, de l'effectif", a indiqué le portier de l’Olympique Lyonnais.

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Mer 15 Aoû - 9:51

LE BRASSARD
Hugo Lloris reste capitaine

LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 4 Ss_tit10
Un changement dans la continuité.
Didier Deschamps a en effet
décidé de maintenir Hugo Lloris
dans le rôle de capitaine des
Bleus. Le gardien de l’OL assume
ce rôle depuis le déplacement victorieux
en Allemagne, le 28 février
dernier. "En dehors du fait
de porter le brassard, c'est surtout
le fait d'avoir des responsabilités
qui est important, tant au
niveau humain que professionnel,
a souligné Lloris. Malgré
mon jeune âge, j'ai appris beaucoup
de choses à travers cette expérience.
C'est une fierté, mais je
ne suis pas là pour revendiquer
quoi que ce soit."
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  aladin Mar 28 Aoû - 7:22

Aulas :«Hugo détient la clé»27/08/2012 17:09:37 Hugo Lloris va recevoir une offre de Tottenham.
En marge de la présentation de Steed Malbranque et Fabian Monzon, le président lyonnais a ouvert la porte à un départ de son gardien à Tottenham.

Grâce aux 35 millions d'euros du transfert de Luka Modric au Real Madrid, Tottenham va désormais se pencher sur les possibles arrivées de Yann M'Vila, Loïc Rémy ou encore Hugo Lloris. Jean-Michel Aulas a clairement fait comprendre que le gardien de l'OL est désormais le décideur de son départ. Le président de l'OL indique avoir « eu pas mal de contacts » dimanche avec son homologue Daniel Levy et que « les positions (entre les deux deux clubs) se sont rapprochées ». « J'ai informé Hugo ce lundi de la teneur de ces échanges. C'est lui qui détient la clé, la décision lui appartient. Je pense qu'il va être sollicité par Tottenham. À lui de voir s'il peut trouver les conditions d'une évolution conforme à ce qu'il attend, sportivement et fiscalement parlant. » JMA maintient sa position sur un montant de transfert de 15 millions d'euros.

LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 4 5b364
aladin
aladin

Message  aladin Mar 28 Aoû - 12:47

Les positions (entre les deux clubs) se sont rapprochées. J’ai informé Hugo ce lundi de la teneur de ces échanges. C’est lui qui détient la clé, la décision lui appartient. Je pense qu’il va être sollicité par Tottenham. À lui de voir s’il peut trouver les conditions d’une évolution conforme à ce qu’il attend, sportivement et fiscalement parlant. (…) Il y a un certain nombre de contacts, comme il y a en avait avec d’autres joueurs. La barre minimum est à 15 millions d’euros."

Des paroles qui laissent entendre un futur départ de l’international tricolore, d’autant plus que Le Parisien révèle aujourd’hui que plus qu’un rapprochement, c’est un accord qui aurait été trouvé entre Lyon et les Spurs. Le quotidien précise en effet que les deux clubs seraient tombés d’accord à hauteur d’une indemnité de 16,5 millions d’euros, une somme conforme aux attentes du président Aulas qui réclamait entre 15 et 20 M€ pour son gardien de but. Nul doute que l’argent acquis par le récent transfert de Modric au Real Madrid aura clairement contribué à débloquer la situation. Sauf rebondissement de dernière minute, Hugo Lloris devrait donc quitter le Rhône pour rejoindre Tottenham dans les jours à venir.

aladin
aladin

Message  bienvenou Mer 29 Aoû - 18:39

capitaine or no capitaine
c'est pas decidé encore
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Jeu 30 Aoû - 7:24

Hugo Lloris

C'est le véritable taulier du groupe. Celui dont Deschamps ne peut se passer. Capitaine sous « l'ère Blanc », le gardien de l'Olympique Lyonnais (pour l'instant...) sera de nouveau le patron sur le terrain et aura la lourde tâche de mener son équipe à la qualification du groupe, soit en finissant premier devant l'Espagne, soit en tant que second puis en passant par les barrages.

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Ven 31 Aoû - 7:51

Lloris : pas d'acord OL-Tottenham
Le 30/08/2012 | Mis à jour le 30/08/2012 21:58:00

Dans un communiqué, jeudi soir, l'OL indique avoir repoussé une offre de Tottenham concernant Hugo Lloris, tandis que le gardien de but serait tombé d'accord avec le club anglais, avec lequel les discussions durent depuis plusieurs semaines. C'est l'indemnité de transfert qui coince, écrit en substance le club rhodanien. «Les propositions transmises par Tottenham se sont éloignées très sensiblement du principe qui avait été acté le 26 août et qui avait permis d'ouvrir des discussions entre le joueur et le club londonien». Selon nos informations, Lyon espérait à l'époque une somme d'environ 15 millions d'euros, dont un peu plus de 4 millions de bonus. Selon RTL, jeudi soir, Lloris s'est entendu avec les Spurs sur les conditions salariales de son futur contrat
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  aladin Ven 31 Aoû - 17:11

Lloris est à Londres

Selon Jean-Michel Aulas, «rien n'est encore fait» concernant le transfert d'Hugo Lloris à Tottenham, mais le président de l'Olympique Lyonnais se dit «optimiste». Il a d'ailleurs laissé partir son gardien à Londres vendredi après-midi «pour être prêt au cas où», le mercato se terminant à minuit en Angleterre. Toutes les parties sont d'accord sur le principe du transfert, mais Aulas espère encore récupérer davantage que les 15 millions que proposeraient les Spurs.
aladin
aladin

Message  bienvenou Sam 1 Sep - 6:47

LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 4 451E9BC27E67B6D66B443DCC012E4_h418_w329_m2_q80_cqyHbySTk

vendredi 31 août 2012 23:18 | Par AFPFoot: le gardien de Lyon Hugo Lloris transféré à Tottenham pour 10 millions d'euros
Transféré vendredi au club anglais de Tottenham Hotspur pour seulement 10 millions d'euros,( ptetre 10 dessous la table en pluche ) le gardien Hugo Lloris, arrivé à Lyon de Nice en juin 2008, a suivi une trajectoire opposée à celle de l'OL où il espérait gagner des titres mais dont il a, au final, accompagné le déclin.

Successeur de Grégory Coupet, gardien emblématique des années glorieuses au cours desquelles l'Olympique lyonnais a remporté sept titres consécutifs de champion dont le doublé coupe de France-Championnat en 2008, Lloris, après 202 matches avec Lyon, n'aura gagné que la coupe de France en 2012 et le Trophée des Champions fin juillet dernier.

Il a également disputé une demi-finale de la Ligue des Champions perdue contre le Bayern Munich en 2010.

Ses multiples parades n'ont pu enrayer l'érosion du club, classé 4e la saison passée, manquant le podium pour la première fois depuis 1999 et la qualification pour la Ligue des Champions à laquelle le club rhodanien participait sans discontinuer depuis 2000-2001.

Et encore, l'OL, malgré ses performances, n'avait-il que la 14e défense de la Ligue 1 la saison dernière (51 buts encaissés).

"C'est une perte pour le club. Ce sera forcément un manque. Hugo est un gardien de classe mondiale", reconnaît le milieu Maxime Gonalons. C'est Rémy Vercoutre, numéro 2 du poste derrière Coupet puis Lloris depuis son arrivée à l'OL en 2002, qui deviendra le gardien titulaire.

A l'inverse de ses déceptions lyonnaises, au cours de ces quatre ans, Hugo Lloris s'est installé dans les buts de l'équipe de France avec laquelle il compte 38 sélections dont la première le 19 novembre 2008 contre l'Uruguay (0-0).

Il en est devenu le capitaine cette année, brassard pour l'heure confirmé par le nouveau sélectionneur Didier Deschamps.

Le choix en question

Transféré par l'OGCN, où il avait été formé, pour une somme de 8,5 millions d'euros, Lloris, 25 ans, quitte donc l'OL pour seulement 10 M EUR et un maximum de 5 M EUR de bonus liés à ses performances et celles de sa nouvelle équipe.

Outre ces intéressements, l'OL pourrait toucher 20% sur une éventuelle plus-value en cas de cession future de Lloris.

La somme apparaît néanmoins très modeste par rapport à ses états de services avec l'Olympique lyonnais dont le président Jean-Michel Aulas, qui l'avait dans un premier temps déclaré "intransférable", avait exigé 20 M EUR pour le céder après lui avoir accordé un bon de sortie.

Son départ permet notamment d'alléger sensiblement la masse salariale du club.

Tottenham a profité non seulement de la situation financière difficile de Lyon mais aussi d'être le seul client sur les rangs pour l'acquérir afin de faire baisser le montant de la transaction.

Toutefois, le choix de rejoindre les Spurs effectué par Hugo Lloris, qui souhaitait aussi relever un nouveau challenge face aux capacités incertaines futures de l'OL, apparaît financier et fiscal plutôt que sportif.

L'exposition de Tottenham, qui ne figure pas parmi les tout meilleurs clubs anglais, ne sera pas meilleure que celle de Lyon, en tout cas cette saison, les deux équipes étant engagées en Europa League.

Enfin, la question sera de savoir si Hugo Lloris, perfectible sur les sorties aériennes comme en témoigne encore le but concédé contre l'Angleterre à l'Euro, sera à la hauteur dans un championnat où avec son physique (1,88 m, 78kg), il ne figurera pas parmi les gardiens les plus imposants en Premier league.

.
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Sam 1 Sep - 7:48

Lloris et Dempsey à Tottenham
Le 31/08/2012 | Mis à jour le 31/08/2012 23:05:34

Comme nous vous l'annoncions plus tôt ce vendredi, Hugo Lloris a rejoint Tottenham. Le gardien international français de Lyon a été transféré contre 10 millions d'euros, auxquels pourront s'ajouter 5 millions d'euros de bonus (+ 20% d'une éventuelle revente). L'ancien gardien de Nice a passé avec succès sa visite médicale vendredi avant de signer un contrat de quatre ans. Par ailleurs, les Spurs ont fait signer un contrat de trois ans à Clint Dempsey. En conflit avec Fulham, qui a touché 7,5 millions d'euros dans l'affaire, le milieu international américain était dans le viseur de Liverpool. Son arrivée confirmerait l'annulation du transfert de Joao Moutinho vers le club londonien.

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Sam 1 Sep - 15:26

LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 4 Photo118
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Dim 2 Sep - 7:38

LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 4 8cf38
Lloris : «Le bon moment» 01/09/2012 22:58:11
Hugo Lloris a fait ses adieux à Gerland ce samedi avant le match contre VA.

A Lyon, ce samedi après-midi, pour saluer ses anciens coéquipiers et son ancien club, Hugo Lloris est revenu sur les conditions et les raisons de son transfert à Tottenham, où il a signé un contrat de quatre ans, vendredi.

«Hugo Lloris, comment ce transfert s'est-il décidé ?
Sans rentrer dans les détails, j'ai eu une très grande réflexion sur mon avenir, après l'Euro. Tottenham m'avait approché, mais le président Aulas était le seul décideur, et j'ai repris la saison à fond. Ensuite, la possibilité de partir est revenue. Aujourd'hui, l'essentiel est que tout le monde soit satisfait, l'OL, Tottenham, et moi. C'est une nouvelle aventure. Pour mon évolution, je pense qu'elle arrive au bon moment. Mais je suis triste, aussi, de quitter mes coéquipiers, les supporters, et tous les gens du club qui m'ont mis dans les meilleures conditions possibles pendant quatre ans. Je garderai un très grand souvenir de ce grand club et de cette belle ville.

Que vous reste-t-il de Lyon ?
Beaucoup de choses. Tout est positif sur ces quatre ans. Cela arrive au bon moment, après deux succès en Coupe de France et au Trophée des champions. Ce club m'a permis d'atteindre mes objectifs personnels et de découvrir le plus haut niveau. Je me souviens de Marino Faccioli et Rémi Garde venus me chercher dans les bureaux de l'OGC Nice, de mes premières rencontres avec le président Aulas, mais aussi de mes trois années avec Claude Puel. Malgré toutes les histoires, il a été un homme formidable dans les tempêtes. Lyon, c'est aussi des matches importants, et un grand bonheur dans ma vie privée. Ici, les gens sont respectueux.

Comment expliquer votre départ aux supporters ?
On est tous de passage dans un club, dans le football. J'espère qu'ils garderont un bon souvenir de moi. Je les remercie de leur soutien. Ils m'avaient magnifiquement accueilli, alors que je venais juste après Grégory Coupet. Dans les moments difficiles, les supporters ont toujours été là.»
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Dim 2 Sep - 7:39

Lloris, numéro 2 ? Question Question 01/09/2012 21:06:56

Transféré vendredi à Tottenham contre dix millions d'euros, Hugo Lloris sera-t-il titulaire à Londres ? Rien n'est moins sûr. Car l'actuel numéro 1 au poste de gardien, Brad Friedel, a été énorme ce samedi face à Norwich (1-1). Elu homme du match, l'Américain de 41 ans est serein. «J'ai eu un entretien avec mon entraîneur lorsqu'il a recruté Hugo et j'ai été très content de sa réponse», a-t-il expliqué après la rencontre. André Villas-Boas, lui, a confirmé que le portier international français allait devoir se battre pour sa place : «Il est indéniable que le poste est à Brad et que cela va continuer. Il a été incroyable aujourd'hui. L'arrivée d'Hugo renforce la concurrence mais il mérite sa place de titulaire.
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  aladin Lun 3 Sep - 18:38

Didier Deschamps est revenu ce lundi, en marge du rassemblement des Bleus à Clairefontaine, sur la situation d'Hugo Lloris, transféré à Tottenham en fin de semaine dernière. Alors que le portier tricolore ne devrait être que la doublure de Brad Friedel chez les Spurs, comme l'a expliqué André Villas-Boas, le sélectionneur tricolore s'est dit «surpris».

«J'ai vu ce qu'a dit Villas-Boas mais si je le commente, ça va faire un écho de l'autre côté de la Manche, a d'abord expliqué Deschamps. En tant que sélectionneur, ses déclarations m'ont surpris. Il est concentré sur les deux matches qui viennent. Mais aujourd'hui, je ne veux pas que, moi et Hugo, on se mette dans cette configuration. Il a été surpris par les déclarations, mais je ne sais pas ce qui va se passer et je souhaite que tout se passe bien pour lui», a ajouté le coach des Bleus.
aladin
aladin

Message  aladin Mar 4 Sep - 8:09

ls ne s'inquiètent pas pour Lloris
Le 03/09/2012 | Mis à jour le 03/09/2012 22:53:19

Transféré de Lyon à Tottenham pour dix millions d'euros, auxquels pourraient s'ajouter cinq de bonus, Hugo Lloris va découvrir un nouveau pays et la rude Premier League. Il n'est pas dit, non plus, qu'il soit titulaire dans son club londonien suite aux déclarations faites ce week-end par son entraîneur, André Villas Boas, qui a toute confiance en Brad Friedel. «Hugo n'a pas apprécié les déclarations de son coach, a avoué Didier Deschamps. Mais je ne vais pas me créer un problème Lloris. Aujourd'hui, il n'est pas numéro 2 puisqu'il n'était même pas qualifié pour le match de ce week-end. S'il devient remplaçant, on verra à ce moment-là...» Interrogé sur la situation de son collègue gardien de but, Mickaël Landreau a fait profil bas : «Hugo assume ses responsabilités avec le niveau de jeu qu'il a sur le terrain. Dans cette affaire, je n'ai pas de rôle à avoir.»
aladin
aladin

Message  bienvenou Mer 5 Sep - 18:06

LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 4 120903213420_3

Hugo Lloris et Franck Raviot.
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Jeu 6 Sep - 12:31

Rémy Vercoutre se sait attendu au tournant. Hugo Lloris parti à Tottenham, le gardien numéro un de l'Olympique Lyonnais est déterminé à se montrer à la hauteur de son nouveau statut. «Comment peut-on me comparer à lui ?, s'interroge le portier de 32 ans dans les colonnes du Parisien. C'est un des meilleurs gardiens du monde. Tous mes bons matches seront banalisés car je passe derrière un mec qui n'en faisait que des grands. Mes moindres erreurs seront montées en épingle parce qu'il n'en commettait pas. C'est logique, c'est un grand défi. Je vais faire en sorte de minimiser l'écart entre Lloris et Vercoutre.» (
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Ven 7 Sep - 9:07

LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 4 Photo162
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Ven 7 Sep - 10:38

Garde ne s'en fait pas pour Lloris
Le 06/09/2012 | Mis à jour le 06/09/2012 10:48:07

Alors qu'Hugo Lloris est arrivé à Tottenham dans un contexte rendu délicat par les déclarations de l'entraîneur André Villas-Boas, Rémi Garde s'est voulu rassurant sur l'ancien gardien lyonnais, qui joue en Finlande vendredi soir avec les Bleus. «Hugo est suffisamment fort et a assez prouvé depuis le début de saison, a déclaré l'entraîneur de l'OL ce jeudi. Il est tout à fait en état physique et psychologique de jouer avec l'équipe de France. Je ne suis pas inquiet.»

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Lun 10 Sep - 8:26

LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 4 56973
Brad Friedel n'a aucune intention de laisser sa place à Hugo Lloris. (AFP)
Dans un entretien accordé à Skysports, Brad Friedel a prévenu Hugo Lloris qu'il se battrait pour conserver sa place de numéro un.

Hugo Lloris est prévenu : il n'arrive pas à Tottenham en terrain conquis. Après André Villa-Boas qui avait annoncé son intention de maintenir Brad Friedel dans la cage des Spurs, c'est au tour du portier américain de le lui faire savoir. Dans un entretien accordé à Skysports, Friedel a indiqué que le capitaine des Bleus devrait se battre s'il voulait le déloger du but. «Il va vouloir jouer, mais moi aussi, comme toujours, prévient-il. C'est bien d'avoir de la compétition».

A l'heure actuelle, l'ancien gardien de Liverpool se sent toujours dans la peau du numéro un. «C'est en tout cas ce que le manager a dit». Et si la concurrence avec Lloris, recruté pour 10 millions d'euros (plus 5 de bonus) s'annonce féroce, il assure considérer l'ancien Lyonnais «comme un équipier, et non comme un ennemi». C'est donc en bon équipier qu'il lui lance cet avertissement : «C'est toujours délicat quand tu débarques en Premier League. Il faut un temps d'apprentissage».

«Je pense qu'il faut que tout le monde discute de manière ouverte et honnête, poursuit Friedel. Et qu'à la fin, on décide ce qui est le mieux pour Tottenham.» L'Américain admet toutefois que «c'est plus facile de dire ça quand on a 41 ans que lorsqu'on en a 25 et que l'on est à un tournant de sa carrière». Interrogé avant la victoire des Bleus en Finlande (1-0), Lloris a indiqué que ce n'était «ni le lieu, ni le moment» pour évoquer sa situation. Selon The Times, Villas Boas n'aurait aucune intention de justifier son choix au portier français.

bienvenou
bienvenou
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant