LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

LE BONDISSANT HUGO LLORIS

+2
JUDAS
bienvenou
6 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 7 Empty Re: LE BONDISSANT HUGO LLORIS

Message  bienvenou Ven 11 Oct - 7:17

Lloris passe à l'attaque
Pas perturbé par son très mauvais match en Biélorussie (4-2), Hugo Lloris a assumé sa prestation. Le capitaine de l'équipe de France va peut-être en sortir grandi.

Hugo Lloris est revenu sur sa piètre performance contre la Biélorussie avant d'affronter l'Australie vendredi. (L'Equipe)

LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 7 21185








196
a+ a- imprimer RSS

Il a suffisamment sauvé les Bleus pour que tout ce qu’il a accompli ne s’effondre pas pour une mauvaise performance. En grande difficulté à Gomel, contre la Biélorussie (4-2), Hugo Lloris a eu le bonheur de voir l’équipe de France l’emporter afin de balayer sa sale soirée. «J’avais des maux de ventre la veille du match mais c’est la vie d’un sportif de ne pas être à 100%. J’étais en état de jouer. Le coach et le staff médical étaient au courant de ma situation», a-t-il rappelé. Avant de se montrer plus offensif, une facette de lui que l’on voit très (trop ?) rarement : «Certains propos ont été déplacés, sortis du contexte. Mais cela ne m’étonne pas. Je connais le milieu. Cela appartient désormais au passé et je suis tourné vers l’avenir.»

«La valeur du maillot bleu est toujours présente»
L’avenir, pour lui, c’est d’abord dépasser Joël Bats au nombre de sélections (50). «C’est un plaisir de l’avoir égalé car c’est une personne très importante pour moi. C’est un ancien monument du foot français. Et il est humainement très généreux», avoue celui qui l’a connu en tant qu’entraîneur des gardiens à Lyon. L’avenir, ce sont aussi les jeunes qui rentrent dans le groupe France. Des joueurs prometteurs dont l’attitude n’est pas si répréhensible qu’on le croit selon le portier de Tottenham. «Ils mettent une très bonne ambiance dans l’équipe. Ils respectent la hiérarchie et veulent prouver en Bleu. Il faut leur laisser le temps de grandir, car ils ont de la qualité. Je ne suis pas du tout inquiet pour leur intégration. La valeur du maillot bleu est toujours présente», assure-t-il. Du haut de ses 26 ans, il fait vieux briscard. Avec toutes les qualités requises.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 7 Empty Re: LE BONDISSANT HUGO LLORIS

Message  aladin Mar 15 Oct - 10:11

 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lloris-quand-on-joue-comme-ca/408920
Les Bleus ne rencontreront pas tous les jours des adversaires aussi faibles que ne l’a été l’Australie, vendredi soir (6-0). Mais «dans l’attitude», ce match peut constituer «une référence», a estimé Hugo Lloris avant la réception de la Finlande, mardi soir. «L’équipe a pris beaucoup d’initiatives, a-t-il souligné. On est allé les chercher haut. On a senti une équipe libérée qui a mis beaucoup de volonté et qui n’a pas calculé ses efforts. Ça a été un match plein. Quand on joue comme ça, on peut mettre en difficulté nos adversaires.»
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 7 Empty Re: LE BONDISSANT HUGO LLORIS

Message  aladin Mar 15 Oct - 10:23

Lloris: "Ne pas griller les étapes"

Alors que l’équipe de France s’apprête à affronter la Finlande, mardi, pour un match pratiquement sans enjeu dans l’optique de la qualification pour le Mondial 2014, Hugo Lloris espère un bon match, pour continuer sur la lancée de la victoire face à l’Australie (6-0). "Les barrages, on les a dans un coin dans la tête. Mais il ne faut pas griller les étapes. On a un match mardi face à la Finlande, et il faut créer une dynamique positive. Il faut réaliser un bon match pour confirmer notre prestation face à l’Australie. On se tournera ensuite sur les barrages, explique le gardien de but. Ce match face à la Finlande est un moyen de les préparer. Mais le plus important sera d’être là le Jour J, pour ces barrages. En attendant, c’est bien de clôturer ce stage très positif par une victoire."
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 7 Empty Re: LE BONDISSANT HUGO LLORIS

Message  aladin Dim 3 Nov - 21:58

Lloris ne se souvient pas»
Lloris a perdu connaissance après un choc avec Lukaku. (Reuters)

LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 7 2e36b








91
a+ a- imprimer RSS

Percuté par Lukaku, Hugo Lloris a pris le genou de l'attaquant d'Everton dans la tempe lors d'une sortie à terre. Les images ont été très impressionnantes et le portier français a failli sortir sous la pression des médecins. Mais il a finalement tenu sa place jusqu'au bout et a notamment sauvé un point pour les Spurs face à McCarthy. «Lloris ne se souvient toujours pas de l'incident avec Lukaku. Il a perdu connaissance mais il était déterminé à continuer», a déclaré son entraîneur André Villas-Boas après la rencontre (0-0).
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 7 Empty Re: LE BONDISSANT HUGO LLORIS

Message  bienvenou Lun 4 Nov - 17:32

Lloris a passé un scanner
45a+ a- imprimer RSS Victime d'un choc très violent sur la tempe lors du match nul de Tottenham sur le terrain d'Everton (0-0), Hugo Lloris a passé un scanner après la rencontre à Birmingham. Ce dernier n'a rien révélé et le gardien international français a pu rentrer normalement sur Londres avec ses équipiers. Les Spurs ont tenu à montrer qu'ils avaient pris toutes les dispositions nécessaires suite à cet incident, qui leur a valu de nombreuses critiques puisque Lloris avait continué à jouer.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 7 Empty Re: LE BONDISSANT HUGO LLORIS

Message  aladin Mar 5 Nov - 9:30

Football Angleterre Tottenham   Inconscient, Tottenham  ?
mardi 5 novembre 2013 LONDRES
de notre correspondant Bruno Constant

Victime d'un violent choc, hier à Everton, Hugo Lloris a perdu connaissance mais a refusé de sortir, avant d'offrir à Tottenham un septième match sans but encaissé. (Photo Reuters)
LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 7 5bb43









a+ a- imprimer RSS


En laissant Hugo Lloris finir la rencontre après sa perte de connaissance à Everton (0-0), dimanche, André Villas-Boas et son staff sont accusés d'avoir fait courir un risque inconsidéré à leur gardien.

SI COÉQUIPIERS, adversaires et supporters avaient salué le courage d'Hugo Lloris, qui était resté sur la pelouse d'Everton (0-0), dimanche, après avoir reçu le genou gauche de l'attaquant Romelu Lukaku en pleine tête, de nombreuses voix se sont élevées, depuis, pour le souligner
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 7 Empty Re: LE BONDISSANT HUGO LLORIS

Message  bienvenou Jeu 7 Nov - 17:20



EDF
Jeudi 07 Novembre 2013
LE QUADRUPLÉ D'HUGO !
Hugo Lloris quadruple buteur ... à l'entraînement des Bleus ! Bonne humeur assurée
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 7 Empty Re: LE BONDISSANT HUGO LLORIS

Message  bienvenou Jeu 7 Nov - 19:32

Deschamps a eu "peur" pour Lloris
Comme beaucoup, Didier Deschamps a vu Hugo Lloris s'écrouler le week-end dernier, victime d'un coup de genou de Romelu Lukaku lors d'une sortie dans les pieds de l'attaquant belge d'Everton. "J’ai eu peur, oui, sur le moment. Un choc est toujours inquiétant quand il agit de la tête, a avoué le sélectionneur de l'équipe de France jeudi en conférence de presse. Le fait qu’il ait pu continuer, et être décisif d’ailleurs quelques minutes après, j’étais plutôt rassuré. Devait-il qu’il sortir ? C’est la responsabilité du médecin de club. Est-elle la même partout ? Ce qui m’importe, c’est qu’Hugo aille bien, c’est l’essentiel. Sur la forme, ça peut amener à discussion."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 7 Empty Re: LE BONDISSANT HUGO LLORIS

Message  bienvenou Dim 10 Nov - 22:40

Lloris sera apte, selon Villas-Boas







21
a+ a- imprimer RSS

Absent de la feuille de match contre Newcastle ce dimanche (0-1), alors que son coach l'avait déclaré apte plus tôt dans la semaine, Hugo Lloris devrait être prêt pour le match des Bleus contre l'Ukraine, vendredi en barrages aller du Mondial 2014. C'est en tout cas ce qu'a assuré son entraîneur, André Villas-Boas. «L'équipe médicale a estimé que c'était encore un peu trop tôt pour le faire jouer aujourd'hui. J'ai simplement suivi ses ordres. Mais si le match s'était déroulé demain, il aurait joué, a assuré le technicien portugais en conférence de presse. Je m'attends à ce qu'il joue pour la France.»

Le portier titulaire de l'équipe de France avait perdu connaissance le week-end dernier à Everton (0-0) à la suite d'un choc à la tête, mais avait tout de même terminé la rencontre. Les examens passés les jours suivants ont poussé les médecins des Spurs à le ménager ce dimanche. Les Bleus se déplaceront à Kiev vendredi (match à 20h45
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 7 Empty Re: LE BONDISSANT HUGO LLORIS

Message  aladin Mar 12 Nov - 8:26

LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 7 BYz2hezIYAARw27
LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 7 A2e36781a8fd0b1c3cb80dced5b1ffe3_normal FFF         @FFF Deschamps : «Lloris va bien»







51
a+ a- imprimer RSS

Ménagé par Tottenham jeudi en Ligue Europa, puis dimanche face à Newcastle suite à sa perte de connaissance consécutive à un choc avec Lukaku face à Everton le week-end précédent, Hugo Lloris «va très bien», a assuré Didier Deschamps lundi. «Avec son club, il a fait des entraînements spécifiques mercredi, jeudi et vendredi, a souligné le sélectionneur. Comme il n’a pas joué hier (dimanche), il fera un entraînement spécifique avec Franck Raviot (l’entraîneur des gardiens) cet après-midi. Mais comme l’a dit André Villas-Boas, il aurait pu jouer dès aujourd’hui. Encore une fois, il va bien
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 7 Empty Re: LE BONDISSANT HUGO LLORIS

Message  aladin Ven 15 Nov - 8:54

Lloris : «Je me sens bien»
Hugo Lloris avait le sourire jeudi soir en conférence de presse. (Reuters)

LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 7 16ba6








85
a+ a- imprimer RSS

«Monsieur a perdu la mémoire ?» «Je ne m’en rappelle pas (rires).» A la veille d’Ukraine-France, la conférence de presse d’Hugo Lloris a débuté sur un ton badin dû en partie à des approximations de traduction. Pour la première fois, il est revenu sur sa perte de connaissance provoquée par un choc avec Romelu Lukaku face à Chelsea, le 4 novembre dernier. Malgré les recommandations du staff médical des Spurs, le capitaine des Bleus était resté sur la pelouse, ce qui avait suscité beaucoup de critiques outre-Manche. Il n’avait pas pris part aux deux matches suivants de son équipe en Ligue Europa, puis face à Newcastle en Premier League.

«Je me sens bien, a-t-il toutefois assuré jeudi. J’ai eu une perte de connaissance de quelques secondes. Derrière, ça a fait beaucoup de bruit, mais moi, j’ai surtout pensé à me remettre au travail et à récupérer de ce choc. Je me suis préparé étape par étape. Les deux matches suivants, j’étais prêt à jouer, mais le staff médical a préféré que je m’abstienne.» Sans surprise - et sauf pépin de dernière minute -, il gardera la cage des Bleus, vendredi soir, face à l’Ukraine.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 7 Empty Re: LE BONDISSANT HUGO LLORIS

Message  aladin Ven 15 Nov - 9:09

Lloris: "Que les Français soient fiers de nous"

A la veille du barrage aller de l’équipe de France en Ukraine, qualificatif pour le Mondial 2014, Hugo Lloris s’est exprimé devant la presse, ce jeudi soir à Kiev: "Il faudra qu’on joue notre jeu, avec nos qualités et le bon état d’esprit, dixit le portier des Bleus. On est prêt à donner le maximum pour n’avoir aucun regret. Il n’est pas question de jouer le match avant. C’est un combat physique et psychologique qui nous attend, comme il y a quatre ans face à l’Irlande. La qualification est à ce prix ! Il va falloir s’appuyer sur ce qu’on a fait ces deux derniers matches. On veut tous aller au Brésil, mais il reste un dernier effort à fournir. L’envie et l’enthousiasme sont là. On espère réaliser une bonne performance demain, déjà, et nous qualifier pour que les Français soient fiers de nous."
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 7 Empty Re: LE BONDISSANT HUGO LLORIS

Message  aladin Mar 19 Nov - 10:33

"Il faudra jouer à notre
meilleur niveau, avec
intelligence et maturité,
sans partir à l’abordage,
mettre de la folie, parce que
sans folie, l’exploit ne sera
pas réalisable. Il faut qu’on
se transcende tous ensemble.
Si on réalise l’exploit,
on aura prouvé qu’on est
une grande équipe"
HUGOLLORIS
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 7 Empty Re: LE BONDISSANT HUGO LLORIS

Message  aladin Mer 20 Nov - 10:26

Lloris : «Historique»







29
a+ a- imprimer RSS

Hugo Lloris (au micro de TF1) : «C'est un grand plaisir, un moment historique car on est partis de très loin. A la mi-temps, le discours était de rester calmes et sereins. C'est ce que l'on a fait et l'exploit est grand. On a eu le soutien du public et de toute la France. On l'a senti en partant de Clairefontaine. Après le match aller perdu à Kiev, on a tous été touchés dans l'orgueil et on a su rebondir. Les discours du coach et du président (Noël Le Graët) ont été écoutés et très importants. On a su réagir en grande équipe, en grands joueurs. C'est dommage de se mettre dans ces situations pour montrer notre talent. Il faut se servir de ça et continuer.»
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 7 Empty Re: LE BONDISSANT HUGO LLORIS

Message  aladin Mar 26 Nov - 9:49

Football Angleterre 12e journée Manchester City-Tottenham : 6-0   Lloris, pas le pied...
lundi 25 novembre 2013 LONDRES
de notre correspondant BRUNO CONSTANT

Auteur de deux mauvaises relances qui ont abouti aux deux premières réalisations de Manchester City, Hugo Lloris a encaissé six buts. (Photo AP)
LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 7 41bb2









a+ a- imprimer RSS


Auteur de deux relances qui ont abouti aux deux premiers buts de Manchester City, le gardien français a précipité la défaite des Spurs.

LES LENDEMAINS DE FÊTE sont parfois difficiles. Cinq jours après l'euphorie qui a accompagné la qualification de l'équipe de France pour la Coupe du monde au Brésil face à l'Ukraine (3-0), le capitaine des Bleus Hugo Lloris a passé un sale après-midi, hier, sur la pelouse de Manchester...
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 7 Empty Re: LE BONDISSANT HUGO LLORIS

Message  aladin Lun 2 Déc - 10:37

Hugo Lloris
Rien ne va plus pour Hugo Lloris.
Une semaine après avoir encaissé
six buts contre Manchester
City (0-6), le gardien de Tottenham
et de l’équipe de France
n’a pas vraiment été à son
avantage, hier, contre l’autre
club de Manchester, United
(2-2).
Il a concédé un penalty transformé
par Wayne Rooney et a
encaissé deux buts sur les trois
frappes cadrées des Red Devils.
Les temps sont durs pour
l’ancien Lyonnais.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 7 Empty Re: LE BONDISSANT HUGO LLORIS

Message  aladin Sam 7 Déc - 10:32

France-Lloris: "Respecter nos adversaires"

Le gardien de but et capitaine des Bleus, Hugo Lloris, a donné son avis sur le groupe dont a hérité l'équipe de France pour la Coupe du monde 2014. Si le portier de Tottenham reconnait un tirage plutôt clément, il préfère mettre en garde ses coéquipiers. "Le tirage aurait pu être plus difficile mais il faudra les jouer ces matches et bien sûr les gagner pour une éventuelle qualification. Il faudra y aller avec de l’ambition mais sans aucune prétention en respectant nos adversaires, prévient le gardien français. En étant sérieux, on a le potentiel pour passer la poule mais les adversaires sont de qualité comme la Suisse qui a de très bons joueurs. Ce sera ouvert mais il faudra une bonne équipe de France", a expliqué l'ancien lyonnais sur les ondes de RMC.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 7 Empty Re: LE BONDISSANT HUGO LLORIS

Message  aladin Mar 10 Déc - 10:11

Le 09/12/2013 à 09:25:00 | Mis à jour le 09/12/2013 10:00:59

Foot Etranger
Les flops
LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 7 Eebde
Hugo Lloris traverse une bien mauvaise passe. Très mauvais contre Manchester City il y a quinze jours (0-6), il avait ensuite concédé un penalty face à MU (2-2) le 1er décembre. Samedi, sa mauvaise sortie des poings a permis à Sunderland d’ouvrir la marquer via Johnson. Heureusement pour le portier français, les Spurs se sont imposés (2-1) et restent au contact de la tête.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 7 Empty Re: LE BONDISSANT HUGO LLORIS

Message  aladin Lun 16 Déc - 10:40

Angleterre. Le cauchemar de Lloris à White Hart Lane

Publié le 16/12/2013 à 03:49, Mis à jour le 16/12/2013 à 08:59

16e journée. Le gardien français de Tottenham en a pris 5 par les Reds de Liverpool !
LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 7 Empty
Décidément, ça cartonne chez nos amis british. Après le 6-3 de Manchester City - Arsenal la veille, voilà le 0-5 de Tottenham-Liverpool… Grâce notamment à un nouveau doublé de Luis Suarez, les Reds ont humilié les Spurs, hier, dans l’autre match au sommet. Et, surtout, repris leur 2e place, juste devant Chelsea - Liverpool ne comptant plus que 2 points de retard sur Arsenal ; tandis que Tottenham a reculé à la 7e place.
à White Hart Lane, il n’aura fallu à Suarez que 18 minutes pour marquer son 16e but de la saison en 11 matches depuis son retour de suspension ! En fin de match, il a encore trompé Lloris d’un ballon piqué (4-0, 85e).
Capoue, central dépassé
Le pauvre ancien Toulousain Étienne Capoue, milieu de terrain de formation mais qui dépannait en défense centrale pour l’occasion, en a vu de toutes les couleurs face à l’Uruguayen…
Bref, Luis Suarez aurait pu facilement inscrire un triplé comme sur cette erreur de Lloris (32) ou encore face au Français (71). Il a de plus été impliqué sur les 2e, 3e et 5e buts de son équipe inscrits par Henderson (40), Flanagan (75) et Sterling (89).
Enfin, le capitaine des Reds, en l’absence de Gerrard, a provoqué l’exclusion de Paulinho pour pied haut (63e). Soit un match de très haut niveau pour l’attaquant qui fait partie actuellement des meilleurs au monde avec Messi et Ronaldo plus le duo du PSG.
Le raté du week end est à mettre au crédit de Mamadou Sakho. Le défenseur français a placé sa tête sur le poteau à 1 mètre du but d’Hugo Lloris, plus que soulagé sur le coup.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 7 Empty Re: LE BONDISSANT HUGO LLORIS

Message  aladin Lun 16 Déc - 15:15

LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 7 16_bmp11
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 7 Empty Re: LE BONDISSANT HUGO LLORIS

Message  bienvenou Mar 31 Déc - 11:21

LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 7 1477380_681197415254326_1562039463_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 7 Empty Re: LE BONDISSANT HUGO LLORIS

Message  bienvenou Sam 4 Jan - 15:34

Lloris sous pression
Pas aidé par sa défense ni le style de Tottenham, Hugo Lloris est constamment sollicité. Le capitaine des Bleus, qui reste l'un des meilleurs gardiens d'Angleterre malgré de récentes difficultés, sera sous pression samedi lors du derby face à Arsenal (18h15).

25partages Tweeter Partager Partager

25partages Tweeter Partager Partager

128
a+a-imprimerRSS


Lloris a blessé Young lors d'une sortie mal maîtrisée mercredi. (D.R)

LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 7 9ec04

Depuis mercredi, une image fait le tour des talk-shows en Angleterre : la sortie kamikaze et en retard de Hugo Lloris pied haut et en avant sur Ashley Young lors de MU-Tottenham (1-2). Un fait de jeu non sanctionné par l’arbitre Howard Webb à la plus grande surprise de Tim Sherwood mais surtout à la plus grande fureur de David Moyes. «C’est une décision horrible. Peut-être la plus mauvaise vue dans ma carrière d’entraîneur. C’est un scandale», a-t-il lâché alors que Young est blessé à l’épaule depuis. Lors de cette rencontre, le capitaine de l’équipe de France a été à la limite par deux fois sur Welbeck puis a été coupable d’une mauvaise sortie aérienne. Face à Southampton (2-3), la même intervention manquée lui avait coûté cher puisque Johnson avait marqué. Cette Premier League où l'on centre trois fois plus qu'en Ligue 1 (et où les gardiens touchent trois fois plus de ballons) ne pardonne rien...

J.Redknapp : «C'est le meilleur gardien du Championnat. Il pense et joue comme un joueur de champ.» Pas aidé par une défense très friable dernièrement et par le style offensif de son équipe, il est constamment sollicité. Mais il n’est vraiment passé au travers qu’une seule fois, notamment à cause de son jeu au pied défaillant : sur le terrain de City (0-6). Le reste du temps, il a sauvé son camp à de nombreuses reprises, surtout en fin de rencontre contre MU le 1er janvier. L’aura qu’il possède en Angleterre n’a pas été mise à mal par ces quelques difficultés. «C’est le meilleur gardien de Premier League. Il pense et joue comme un joueur de champ. Son positionnement haut, semblable à celui d'un défenseur classique, permet à son équipe de jouer plus haut», écrivait Jamie Redknapp début novembre. Son club de Tottenham en a bien conscience. Contre Arsenal, c’est n’est pas Brad Friedel qui jouera, au contraire de la Ligue Europa. Longtemps courtisé par les Gunners, Lloris espère leur faire regretter de ne pas l’avoir recruté.
C.O.-B.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 7 Empty Re: LE BONDISSANT HUGO LLORIS

Message  aladin Sam 1 Fév - 16:44

Lloris, c'est grave ?
samedi 1er février 2014 LONDRES
de notre correspondant Bruno Constant

Devant Hugo Lloris, au sol, Vincent Kompany lève le poing après avoir inscrit le cinquième but de Manchester City sur la pelouse des Spurs (5-1). (Photo Jamie McDonald/ Getty Images/AFP)
LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 7 Cfd21








a+a-imprimerRSS


Depuis deux mois, le gardien de l'équipe de France encaisse beaucoup de buts avec Tottenham. Mais il est aussi souvent abandonné par sa défense…

SIX À Manchester City (0-6, le 24 novembre), cinq contre Liverpool (0-5, le 15 décembre), cinq encore face aux Citizens mercredi (1-5)… Quand on est le gardien et le capitaine de l'équipe de France (54 sélections), cela fait désordre et pose question. À quatre mois et demi de la Coupe du monde (12 juin-13 juillet), doit-on s'inquiéter
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 7 Empty Re: LE BONDISSANT HUGO LLORIS

Message  aladin Lun 3 Fév - 9:54

Lloris: "Aller le plus loin possible"

Hugo Lloris nourrit de grandes ambitions pour les Bleus au Mondial 2014. Invité du Canal Football Club dimanche soir, le portier tricolore s'est confié sur l’échéance brésilienne. "L'équipe de France doit être dans nos têtes. C'est un objectif, une ambition. C'est toujours une fierté de pourvoir porter ce maillot. L’objectif c'est d'aller le plus loin possible. On a le devoir de passer cette phase de poule. C'est abordable mais il faudra respecter nos adversaires. On a les joueurs pour faire quelque chose, un entraineur de qualité, on va essayer de faire le maximum." Mais avant de rêver au rendez-vous international, Lloris a la tête à Tottenham. "La plus belle des compétitions arrive mais il y a une saison à finir et des objectifs avec nos clubs." Si les Spurs ne sont que la 10e défense de Premier League (32 buts encaissés), l'ancien gardien lyonnais ne se formalise pas. "Il ne faut pas résumer la saison avec les trois lourdes défaites qu'on a subies (deux contre Manchester City et une contre Liverpool). On est dans une situation délicate avec le goal-average mais on va se battre jusqu'au bout." Si Hugo Lloris encaisse beaucoup de buts, il ne regrette pas son expérience en Premier League. Championnat qui lui permet d’étoffer sa panoplie. "En Angleterre, on est poussé par le jeu et on a envie d'aller marquer des buts. Il n'y a pas de place au doute. On passe vite à autre chose. On me demande de jouer presque comme un libéro. J'essaie de le faire de la meilleur des façons." Le capitaine de l'équipe de France assure en tout cas se sentir "bien physiquement et mentalement". C'est certainement tout ce que lui réclame Didier Deschamps.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 7 Empty Re: LE BONDISSANT HUGO LLORIS

Message  internet34 Ven 7 Fév - 9:10

Le PSG veut Hugo Lloris
6/02 12h19 - Football, Transferts
D’après le Daily Express, Paris se serait mis en tête de rapatrier Hugo Lloris en France ! Les champions de France estiment qu’une enveloppe de 20 millions d’euros devrait être suffisante pour convaincre Tottenham de leur céder le portier international tricolore l’été prochain. «Salvatore Sirigu fait du bon travail au Parc des Princes, mais le PSG est de plus en plus convaincu qu’il a besoin d’un gardien de classe internationale pour atteindre le niveau supérieur», avancent nos confrères anglais dans leur article. Hugo Lloris a quitté Lyon pour White Hart Lane en 2012.


internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

LE BONDISSANT HUGO LLORIS - Page 7 Empty Re: LE BONDISSANT HUGO LLORIS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum