LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

PRESIDENT DASSIER

+3
bienvenou
aladin
Admin
7 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

PRESIDENT DASSIER - Page 2 Empty Re: PRESIDENT DASSIER

Message  bienvenou Mer 23 Sep - 17:27

PRESIDENT DASSIER - Page 2 630987IMGP8011
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENT DASSIER - Page 2 Empty Re: PRESIDENT DASSIER

Message  bienvenou Mer 23 Sep - 17:33

PRESIDENT DASSIER - Page 2 669451IMGP8017

PRESIDENT DASSIER - Page 2 179502IMGP8018
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENT DASSIER - Page 2 Empty Re: PRESIDENT DASSIER

Message  bienvenou Mer 23 Sep - 18:10

PRESIDENT DASSIER - Page 2 82502IMGP8058
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENT DASSIER - Page 2 Empty Re: PRESIDENT DASSIER

Message  bienvenou Jeu 24 Sep - 6:04

On peut connaître le foot, présider l'OM, mais méconnaître Marseille, ses habitudes, ses extravagances, ses colères, ses passions à nulle autre pareille. Jean-Claude Dassier le reconnaît lui-même, il est en phase d'apprentissage.

Avec un peu plus de vécu sur les habitudes d'une région inimitable, peut-être aurait-il fait l'économie de quelques maladresses, dont la plus sérieuse a secoué plusieurs communautés. Tout est pardonnable à la condition de reconnaître ses erreurs, de se vêtir d'un manteau d'humilité et de présenter des excuses. Hier, pendant 45 minutes, Jean-Claude Dassier a expliqué à "La Provence" les premières semaines de son mandat.


VIDEO
http://www.laprovence.com/Video-Detail.php?sig=iLyROoafIYjQ&t=L\'Entretien%20Orange-La%20Provence%20avec%20Jean-Claude%20Dassier&user=laprovence&cat=om
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENT DASSIER - Page 2 Empty Re: PRESIDENT DASSIER

Message  bienvenou Sam 26 Sep - 9:42

EN DEFINITIVE
ET APRES CONSULTATION DE MES AVOCATS Very Happy
NI LIBANAISE NI AFRICAINE NI MARSEILLAISE

JE FERAIS UNE GESTION Arrow A LA PARISIENNE PRESIDENT DASSIER - Page 2 Avatar-om
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENT DASSIER - Page 2 Empty Re: PRESIDENT DASSIER

Message  bienvenou Ven 9 Oct - 13:22

PRESIDENT DASSIER - Page 2 Imgp8131
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENT DASSIER - Page 2 Empty Re: PRESIDENT DASSIER

Message  aladin Dim 11 Oct - 9:02

Dassier : ''Remplacer Deschamps serait idiot''
Publiée par laprovence
le 09/10/2009


Interrogé par un journaliste de LCM sur un éventuel remplacement de Didier Deschamps à la suite des trois défaites consécutives de l'OM, Jean-Claude Dassier, invité du forum LCM-La Provence hier, a fermement écarté cette possibilité : ''Ce serait stupide, idiot'', déclare le président olympien, qui estime que les joueurs doivent prendre leurs responsabilités pour remonter la pente


ET POUR METTRE QUI
GERETS EST LIBRE ???BIENTOT jocolor
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENT DASSIER - Page 2 Empty Re: PRESIDENT DASSIER

Message  bienvenou Mer 14 Oct - 16:40

Pour la première fois depuis son éviction de la présidence de l'OM en juin dernier, Pape Diouf s'est exprimé mardi sur Orange Sport. « Venir à l'OM, c'est préparer son départ, a-t-il indiqué. Je travaillais tous les jours comme si c'était le dernier. La seule chose que je peux dire aujourd'hui, c'est que j'ai quitté l'OM quasiment la tête haute car je ne suis pas parti sous la pression des mauvais résultats, et sans casseroles judiciaires. (...) Il y a tout lieu de me réjouir de la manière dont j'ai quitté le club. Tout le monde ne peut pas en dire autant. » Interrogé sur son successeur Jean Claude Dassier et ses propos polémiques sur la « gouvernance à l'africaine », Diouf n'a pas souhaité faire de commentaires

moi j'ai connu cela dans mon dernier club
quand tu travailles debout dans ton bureau car
tout te semble ubuesque et que la situation n'a pas d'avenir ni à court terme ni à long terme
lorsque tu ressens qu'autour de toi la construction n'est pas possible
que les pierres que tu poses pour monter le mur sont dérangees chaque jour
tu te dis ici personne n'a d'avenir dans ce lieu ...

A l'inverse même si ce forum n'a pas le support d'un club et de supporters
chaque jour il va se construire à son rythme dans la propreté intellectuelle
et pierres après pierres il va grandir pour s'améliorer sans cesse
avec sa propre certitude Laughing

ce commentaire permet de mieux comprendre le ressenti de PAPE DIOUF
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENT DASSIER - Page 2 Empty Re: PRESIDENT DASSIER

Message  aladin Mer 21 Oct - 17:03

PRESIDENT DASSIER - Page 2 158005IMGP8270
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENT DASSIER - Page 2 Empty Re: PRESIDENT DASSIER

Message  bienvenou Ven 23 Oct - 16:44

PRESIDENT DASSIER - Page 2 134228IMGP8334
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENT DASSIER - Page 2 Empty Re: PRESIDENT DASSIER

Message  bienvenou Mer 28 Oct - 19:55

PRESIDENT DASSIER - Page 2 958714IMGP8371
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENT DASSIER - Page 2 Empty Re: PRESIDENT DASSIER

Message  aladin Jeu 29 Oct - 8:09

PRESIDENT DASSIER - Page 2 812309IMGP8402
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENT DASSIER - Page 2 Empty Re: PRESIDENT DASSIER

Message  aladin Mer 25 Nov - 16:38

PRESIDENT DASSIER - Page 2 801972IMGP8801
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENT DASSIER - Page 2 Empty Re: PRESIDENT DASSIER

Message  aladin Ven 18 Déc - 12:52

LES POCHES PLEINES...............

ET VOUS ????? Laughing MOI CE SERAIT PLUTOT L" INVERSE

PRESIDENT DASSIER - Page 2 Poche_10PRESIDENT DASSIER - Page 2 181209_dassier_ff

Marseille, on fête Noël avant l'heure. Après leur succès (2-1) sur la pelouse de Lorient, les Olympiens ont reçu, une triple prime de match de la part de Jean-Claude Dassier.
Chaque joueur a ainsi perçu 6000 euros. Arrow SOIT 108 000 EUROS POUR JEAN CLAUDE
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENT DASSIER - Page 2 Empty Re: PRESIDENT DASSIER

Message  bienvenou Jeu 24 Déc - 18:13

JE SAIS PAS ...MAIS MOI CE PRESIDENT ...JE NE LE SENS PAS

PRESIDENT DASSIER - Page 2 218680IMGP9319
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENT DASSIER - Page 2 Empty Re: PRESIDENT DASSIER

Message  bienvenou Ven 25 Déc - 12:44

peut etre pour la CANE car ses joueurs vont lui filer un coup de vieux

Déçu par les performances de son équipe, le président de Marseille, Jean-Claude Dassier

n'exclut pas de supprimer les primes à ses joueurs. «Si en janvier on redémarre comme on a terminé, je proposerai de supprimer les primes de matches jusqu'à la fin de la saison», a prévenu le boss de l'OM. «Ce qui s'est passé contre Auxerre (0-2), ce n'est pas normal. Moi, je ne suis pas en compétition pour la Coupe d'Afrique des nations, mais pour la L1», sermonne Dassier. Cette allusion vise directement le Nigérian Taye Taiwo, le Camerounais Stéphane M'Bia et l'Ivoirien Baky Koné, soupçonnés de s'être préservés en vue du tournoi continental qui débute le 10 janvier, en Angola. Seul le Burkinabé Charles Kaboré, entré dès la 7e minute à la place de Bonnart, avait livré une prestation digne de ce nom face à l'AJA
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENT DASSIER - Page 2 Empty Re: PRESIDENT DASSIER

Message  aladin Mar 29 Déc - 15:13

J"avoue ne pas trop cerner ses reflexions...MOI AUSSI Very Happy

Primes de victoire : les internautes fustigent la gestion Dassier
lundi 28 décembre 2009


Les Provençaunates peinent à comprendre les changements de position de Dassier sur la question des primes.


Très déçu par la déroute face à Auxerre (0-2), Jean-Claude Dassier a évoqué ce week-end la possibilité de "supprimer les primes jusqu'à la fin de saison si on redémarre en janvier comme on a terminé là". Le président de l'OM, qui avait triplé la prime à Lorient (victoire 2-1 sur le fil au terme d'une prestation médiocre), a aussi pointé du doigt dans L'Équipe le comportement de certains joueurs contre l'AJA. "Moi, je ne suis pas en compétition pour la Coupe d'Afrique, mais pour la Ligue 1". Une allusion non dissimulée aux internationaux africains, dont la prestation de mercredi a pu être interprétée comme une économie d'énergie en vue de la Can, le mois prochain.

Début novembre, l'ancien patron de TF1 avait proposé d'augmenter la prime en cas de victoire au stade Vélodrome, pour renforcer la motivation de ses joueurs sur leur pelouse. Celle-ci s'élève à 3 000 euros. "La récompense au mérite et les primes ont toujours existé et existeront toujours, dans tous les métiers ou presque..., expliquait l'ex-patron de TF1 à La Provence le 13 novembre dernier. La carotte existe, et les budgets en tiennent compte. On ne va pas découvrir aujourd'hui que l'univers du sport, et pas seulement du football, génère beaucoup d'argent et que ses acteurs en reçoivent une part non négligeable. Il n'y a là rien de scandaleux !"

Le volte-face de Dassier interpelle nos internautes, qui pointent un management désordonné et peu lisible : "Il est super crédible maintenant, ironise neraz. Un jour, il triple la prime, le lendemain il l'annule... ça c'est de la gestion !". Même son de cloche pour fredostar : "Les primes devraient rester ce qu'elles sont censées être, un bonus venant récompenser quelque chose d'exceptionnel et/ou marquer la réalisation d'un objectif. Une triple prime face au "géant lorientais", ça rend forcément une prime normale moins savoureuse et moins motivante..."

AddisonMontgomery juge "simplement logique" la "suppression des primes en cas de non-match, surtout quand il s'agit d'un fiasco qui pourrait presque être considéré comme une faute professionnelle". Le débat semble même surprendre Geranium qui admet que la prestation olympienne de mercredi dernier frisait le scandale : "Franchement, après leur prestation contre Auxerre, il ne manquerait plus qu'on leur donne des primes ! Dans leur tête, ils étaient déjà en vacances... Quel gâchis !"

"Remboursez plutôt aux supporters les places d'OM-Auxerre !"


Certains Provençaunautes y vont de leurs solutions - bien éloignées de la réalité - pour galvaniser les joueurs par le salaire : "Pourquoi ne demandent-ils pas après de telles prestations que leur paye soit amputée de cette fameuse prime ?", rêve bacjs6. calliope049 se montre encore plus excessive : "Que les contrats initiaux soient signés avec des objectifs concrets et susceptibles d'être revus à la baisse sur la base d'être titulaires, remplaçants ou rien. Qu'ils se tuent entre eux pour garder leur place !". Doudoume1734 propose "un fixe de 10 000 euros par mois et le reste en primes d'objectifs un peu comme les commerciaux...".

La menace du président est toutefois saluée par quelques supporters, même s'ils restent globalement sceptiques : "Voila une sage décision", se félicite flobarth. Avant de se raviser et de livrer un conseil avisé au patron de l'OM : "Encore faut-il qu'elle soit mise en application... M. Dassier, gardez ces primes pour investir, c'est le moment !". Popeye estime lui aussi que "le président n'a peut-être pas tort" sur le fond. Mais il craint qu'"en parlant de la sorte, sans tact, on arrive, pour un dirigeant, à se mettre à dos l'ensemble de ses joueurs !"

Plus terre-à-terre, le malicieux stelo sait lui aussi à quoi pourrait servir cet argent : "Les primes du dernier match pourraient peut-être servir à offrir une place gratuite pour le prochain match au Vélodrome à tous les spectateurs présents du match d'Auxerre ?". Au vu du spectacle proposé par Brandao, Koné et les autres face aux Bourguignons à la veille des fêtes, voilà qui pourrait prouver que le Père Noël n'a pas complètement oublié les supporters olympiens...
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENT DASSIER - Page 2 Empty Re: PRESIDENT DASSIER

Message  bienvenou Jeu 31 Déc - 8:00

OM : Finie l'inflation des salaires. / DELIRES DE DIRIGEANTS

lundi 28 décembre 2009 :


DASSIER 400 000 NETS MENSUELS Arrow 250 000
ANIGO 300 000 NETS MENSUELS Arrow 180 000
DESCHAMPS 450 000 NETS MENSUELS Arrow 350 000
BIENVENOU 1 000 NETS MENSUELS Arrow 750


Un changement de mentalité, une révolution, un simple ras le bol ? A L'OM, se profile peut être une changement de mentalité qui fera date fin à la surenchère des demandes financières des joueurs. Si tout le monde suit, cela ferait du bien à tout le monde !

Le président de l'OM pourrait en effet remettre en question l'attribution des primes de match. Une initiative soutenue par son directeur sportif, José Anigo. Le dirigeant phocéen, qui n'a pas rechigné à revaloriser certains salaires cet été, aimerait un juste retour des choses:

" Même si je suis contre la répression, à un moment donné, il faut aussi responsabiliser les joueurs et leur faire comprendre qu'ils ne sont pas dans un club de petit standing, mais à l'OM, un club de haut niveau. Quel argument a-t-on à part mettre un coup de canif dans leur portefeuille ? Il n'y a que ça qui les touche. Chaque été ou au moment de négocier les contrats, les joueurs demandent plus, mais à un moment, il faut aussi qu'ils donnent plus sur le terrain. Or, quand je vois notre dernier match contre Auxerre...", se plaint Anigo
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENT DASSIER - Page 2 Empty Re: PRESIDENT DASSIER

Message  aladin Sam 2 Jan - 7:10

Les voeux de Dassier aux supporters
Dans ses voeux, adressés vendredi via le site Internet du club, Jean-Claude Dassier, le président de l'OM, s'adresse en priorité aux supporters. Il souhaite les voir «aussi nombreux» en 2010 que l'année dernière, insiste pour que la «décroissance» des fumigènes au Vélodrome se poursuive, et les appelle à soutenir leur équipe «même quand cela ne va pas très bien».

PRESIDENT DASSIER - Page 2 Bonnea10«Pour cette année 2010, je souhaite retrouver les supporters aussi nombreux que lors de la première moitié de saison, aussi enthousiastes et aussi présents qu'elles que soient les circonstances (...) J'ai avec eux un dialogue constructif et intéressant. On essaie de les convaincre en ce qui concerne les fumigènes (...) Les présidents et responsables des associations essaient de convaincre leurs membres. Il est capital et essentiel de poursuivre cette décroissance et que le soutien au club se manifeste autrement. (...) Il y a peu de violence à Marseille et nous devons continuer en 2010 dans cette direction. Il faut, même quand cela ne va pas très bien, continuer d'encourager l'équipe, et poursuivre dans cette voie d'exemplarité.»
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENT DASSIER - Page 2 Empty Re: PRESIDENT DASSIER

Message  bienvenou Ven 8 Jan - 11:58

ET S"IL ETAIT UNIQUEMENT LA POUR FAIRE LA TRANSACTION ... Surprised


PRESIDENT DASSIER - Page 2 240904IMGP9432
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENT DASSIER - Page 2 Empty Re: PRESIDENT DASSIER

Message  aladin Sam 9 Jan - 14:02

EN ESPAGNOL UNE CHOU C UNE CHOU

EN FRANCAIS UN SOU ...C UN SOU


PRESIDENT DASSIER - Page 2 P1030810
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENT DASSIER - Page 2 Empty Re: PRESIDENT DASSIER

Message  aladin Sam 9 Jan - 15:16

PRESIDENT DASSIER - Page 2 692728P1030813
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENT DASSIER - Page 2 Empty Re: PRESIDENT DASSIER

Message  bienvenou Lun 11 Jan - 14:13

PRESIDENT DASSIER - Page 2 192893P1030906
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENT DASSIER - Page 2 Empty Re: PRESIDENT DASSIER

Message  aladin Mer 20 Jan - 14:28

PRESIDENT DASSIER - Page 2 P1050032
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENT DASSIER - Page 2 Empty Re: PRESIDENT DASSIER

Message  banjo Jeu 21 Jan - 10:56

tro nul ce president
rendez nous PAPE
banjo
banjo

Messages : 920
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40
Localisation : aubagne

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENT DASSIER - Page 2 Empty Re: PRESIDENT DASSIER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum