LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

PRESIDENT DASSIER

+3
bienvenou
aladin
Admin
7 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

PRESIDENT DASSIER Empty PRESIDENT DASSIER

Message  Admin Mar 23 Juin - 19:54

PRESIDENT DASSIER Dassier-a-donne-sa-premiere-conference-de-presse-en-tant-que

Dassier a donné sa première conférence de presse en tant que président de l'OM.

Dassier rêve du titre 23/06/2009

Première conférence de presse du nouvel homme fort de l'OM, et premières ambitions affichées. Jean-Claude Dassier, assis autour d'une table avec José Anigo (directeur sportif), Antoine Veyrat (directeur général) et Didier Deschamps (entraîneur), a fait le point sur la situation actuelle et future du club. (Photo Presse-Sports)

Dans l'ensemble, l'ancien directeur de l'information de TF1-LCI a rassuré son monde. À commencer par les hommes déjà en poste. José Anigo a été confirmé dans ses fonctions. « Il a un rôle essentiel » a-t-il avoué avant d'ajouter : « Avec Didier Deschamps, nous constituerons un trio qui doit faire encore mieux la saison prochaine : nous avons une place à gagner. » Pour se faire, l'entraîneur pourra réaliser son travail dans les meilleurs conditions possibles. Quant à la venue de Bernès évoquée ces derniers jours, Dassier a tout simplement expliqué que l'intéressé avait été « maladroit » dans ses propos, et qu'il n'avait jamais été question qu'il prenne la place de quelqu'un d'autre. Il était juste une « valeur ajoutée » pour le club.

« Arrêter les bricolages »
Le président olympien a également annoncé qu'il avait rencontré Louis Acariès, conseiller de Robert Louis-Dreyfus entre 2004 et 2008, ce midi lors d'un déjeuner. Mais désormais, une seule chose compte pour Dassier: « Arrêter les bricolages ». L'objectif espéré est simple: « une place de mieux que la saison dernière », autant dire le titre. Il compte d'ailleurs donner les moyens à son entraîneur pour recruter les joueurs dont il a vraiment besoin. « Dès ce mardi, nous travaillerons sur l'équipe. Au fond, l'essentiel est là, c'est le coeur. Le but est de démarrer sur les chapeaux de roue. » Rassuré par la nomination de Dassier, Deschamps a tenu à signaler au passage qu'il ne donnerait aucune information sur les transferts.

Dassier va rencontrer Dreyfus
Le nouveau président de l'OM a également expliqué qu'il rencontrerait l'actionnaire majoritaire, Robert Louis-Dreyfus, la semaine prochaine. « J'ai une grande amitié pour lui, il est parfois un peu vilipendé mais c'est un personnage d'une grande qualité et d'une grande valeur. Je vous assure qu'il adore ce club et je pense que s'il peut nous aider, il va le faire pour le bien du club. Je lui envoie un salut amical et j'espère qu'on le reverra bientôt dans les tribunes du stade » a-t-il avoué avant de conclure, de manière plus générale d'un: « Je suis très optimiste ».


POUR LUI « Arrêter les bricolages » CA VEUT DIRE QUE GERETS ET DIOUF BRICOLAIENT affraid
Admin
Admin
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 22/06/2009

https://foot-mediterraneen.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENT DASSIER Empty Re: PRESIDENT DASSIER

Message  Admin Mer 24 Juin - 5:31

PRESIDENT DASSIER Photo_1245784361522-1 MONSIEUR DESCHAMPS CORBEAU
VOUS ETES L' HOTE DE CES BOIS

MON CHER RENARD DASSIER NOUS VERRONS
MON FROMAGE ...POUR L'INSTANT JE ME LE GARDE

AH CES PARISIENS
QUE DES BOUCHES PRESIDENT DASSIER 393 DE LA SEINE .............
Admin
Admin
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 22/06/2009

https://foot-mediterraneen.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENT DASSIER Empty Re: PRESIDENT DASSIER

Message  aladin Mer 24 Juin - 13:26

PRESIDENT DASSIER 327014IMGP4761
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENT DASSIER Empty Re: PRESIDENT DASSIER

Message  aladin Mer 24 Juin - 13:30

PRESIDENT DASSIER 409870IMGP4762
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENT DASSIER Empty Re: PRESIDENT DASSIER

Message  aladin Mer 24 Juin - 13:30

PRESIDENT DASSIER 176177IMGP4763
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENT DASSIER Empty Re: PRESIDENT DASSIER

Message  aladin Sam 27 Juin - 9:41

PRESIDENT DASSIER 592006IMGP4866
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENT DASSIER Empty Re: PRESIDENT DASSIER

Message  bienvenou Mar 7 Juil - 5:13

Admin a écrit:PRESIDENT DASSIER Dassier-a-donne-sa-premiere-conference-de-presse-en-tant-que

Dassier a donné sa première conférence de presse en tant que président de l'OM.

Dassier rêve du titre 23/06/2009

Première conférence de presse du nouvel homme fort de l'OM, et premières ambitions affichées. Jean-Claude Dassier, assis autour d'une table avec José Anigo (directeur sportif), Antoine Veyrat (directeur général) et Didier Deschamps (entraîneur), a fait le point sur la situation actuelle et future du club.
Dans l'ensemble, l'ancien directeur de l'information de TF1-LCI a rassuré son monde. À commencer par les hommes déjà en poste. José Anigo a été confirmé dans ses fonctions. « Il a un rôle essentiel » a-t-il avoué avant d'ajouter : « Avec Didier Deschamps, nous constituerons un trio qui doit faire encore mieux la saison prochaine : nous avons une place à gagner. » Pour se faire, l'entraîneur pourra réaliser son travail dans les meilleurs conditions possibles. Quant à la venue de Bernès évoquée ces derniers jours, Dassier a tout simplement expliqué que l'intéressé avait été « maladroit » dans ses propos, et qu'il n'avait jamais été question qu'il prenne la place de quelqu'un d'autre. Il était juste une « valeur ajoutée » pour le club.

« Arrêter les bricolages »
Le président olympien a également annoncé qu'il avait rencontré Louis Acariès, conseiller de Robert Louis-Dreyfus entre 2004 et 2008, ce midi lors d'un déjeuner. Mais désormais, une seule chose compte pour Dassier: « Arrêter les bricolages ». L'objectif espéré est simple: « une place de mieux que la saison dernière », autant dire le titre. Il compte d'ailleurs donner les moyens à son entraîneur pour recruter les joueurs dont il a vraiment besoin. « Dès ce mardi, nous travaillerons sur l'équipe. Au fond, l'essentiel est là, c'est le coeur. Le but est de démarrer sur les chapeaux de roue. » Rassuré par la nomination de Dassier, Deschamps a tenu à signaler au passage qu'il ne donnerait aucune information sur les transferts.

Dassier va rencontrer Dreyfus
Le nouveau président de l'OM a également expliqué qu'il rencontrerait l'actionnaire majoritaire, Robert Louis-Dreyfus, la semaine prochaine. « J'ai une grande amitié pour lui, il est parfois un peu vilipendé mais c'est un personnage d'une grande qualité et d'une grande valeur. Je vous assure qu'il adore ce club et je pense que s'il peut nous aider, il va le faire pour le bien du club. Je lui envoie un salut amical et j'espère qu'on le reverra bientôt dans les tribunes du stade » a-t-il avoué avant de conclure, de manière plus générale d'un: « Je suis très optimiste ».


POUR LUI « Arrêter les bricolages » CA VEUT DIRE QUE GERETS ET DIOUF BRICOLAIENT affraid

je le sens pas du tout ce dassier;;

diouf avait une chaleur ds les propos

lui je crois pas que je vais trop alimenter sa case
sans e^tre méchant ... sujet plat affraid
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENT DASSIER Empty Re: PRESIDENT DASSIER

Message  aladin Mer 8 Juil - 13:37

PRESIDENT DASSIER 750266IMGP5113
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENT DASSIER Empty Re: PRESIDENT DASSIER

Message  aladin Mer 8 Juil - 13:37

PRESIDENT DASSIER 329506IMGP5114
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENT DASSIER Empty Re: PRESIDENT DASSIER

Message  bienvenou Jeu 9 Juil - 16:27

DASSIER LES A TOUTES FORMEES

TIENS TIENS
CA ME DONNE UNE IDEE


CANNELLE PILOU CARAMEL PASSEZ A MON BUREAU ..
VOUS ALLEZ COMMENCER UNE FORMATION PRESIDENT DASSIER Emoticone-msn-langue-essoufle


PRESIDENT DASSIER 127593IMGP5165
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENT DASSIER Empty Re: PRESIDENT DASSIER

Message  michix13 Lun 27 Juil - 22:01

http://football.le10sport.com/ligue1/grimaud-a-marseille-_328762_d Shocked

michix13

Messages : 7
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENT DASSIER Empty Re: PRESIDENT DASSIER

Message  bienvenou Lun 27 Juil - 22:24

AUTANT DASSIER je connaissais
autant grimaud est un inconnu pour moi Smile
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENT DASSIER Empty Re: PRESIDENT DASSIER

Message  bienvenou Sam 1 Aoû - 5:48

PRESIDENT DASSIER Dassier%20morientes%20abriel

OM à Montpellier pour son premier match à domicile...
28-07-2009






Photo MLTLors de la présentation de Fernando Morientes et Fabrice Abriel ce matin à la Commanderie, Jean-Claude Dassier a évoqué la question du Stade Vélodrome, paralysé par l'enquête de justice autour du drame du concert de Madonna.
"Il y a une réunion prévue demain, qui j'espère, permettra d'y voir plus clair....

...Il faut jouer le 16 et nous jouerons. Ce sera probablement à Montpellier et il est clair que ce ne sera pas facile. Le stade a 33 000 places et nous avons 42 000 abonnés à qui nous devons le match."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENT DASSIER Empty Re: PRESIDENT DASSIER

Message  bienvenou Ven 28 Aoû - 6:03

L'entraîneur de Marseille Didier Deschamps est conscient d'être tombé dans un groupe très compliqué en Ligue des champions avec le Real Madrid et l'AC Milan comme futurs adversaires. Sur l'antenne d'OM TV, le technicien a parlé d'exploit à réaliser pour ses joueurs. «Le risque en étant dans le chapeau 3, c'est de prendre deux grosses équipes et on les a avec le Real et Milan... Il faudra faire un exploit face à ces deux clubs tout en ne négligeant pas Zurich. Il faudra faire attention à l'ordre des matches. Il faudra un OM à son meilleur niveau pour sortir des poules. Ce n'est pas le Milan d'il y a quatre ou cinq ans mais, quand même, il y a beaucoup de talent.»

«Cette poule, je l'adore!» cheers , a commenté le président de Marseille,
Jean-Claude Dassier, visiblement satisfait Rolling Eyes du tirage
. «Il y avait certainement des poules plus faciles, mais franchement cette poule je l'adore !
On retrouve Milan et dans l'histoire de nos deux clubs, ce n'est pas forcément à l'avantage des Italiens (finale de C1 gagnée par Marseille contre les Lombards
). On est à égalité de chances entre les trois gros de cette poule», a-t-il dit
ON VEUT BIEN LE CROIRE Smile
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENT DASSIER Empty Re: PRESIDENT DASSIER

Message  bienvenou Sam 29 Aoû - 14:21

PRESIDENT DASSIER 455436IMGP6755
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENT DASSIER Empty Re: PRESIDENT DASSIER

Message  bienvenou Jeu 17 Sep - 11:45

MALADROIT DEVANT LE BUT ..........
MALADROIT DANS LE MARQUAGE
MALADROIT DES PROPOS DU PRESIDENT
L"OM LA SEMAINE DES MALADRESSES No

Dassier admet avoir été maladroit
Interrogé mercredi, Dassier s'est expliqué (enfoncé ?) sur le sens de ces propos: «j'ai évoqué des techniques de gouvernement, pour dire précisément que je ne souhaitais pas les appliquer. A la libanaise, cela signifie un mode de gouvernement où tout le monde est là, ou chacun s'arrange, et où il ne se décide rien, une sorte de ventre mou de la gouvernance. La technique de gouvernance à l'africaine s'appuie sur un seul homme, qui décide de tout, non démocratique. Je veux avoir une technique de présidence faisant en sorte que le sportif, le commercial et la communication travaillent ensemble. Je me situe comme animateur, chef d'orchestre, à l'opposé d'une pratique omnisciente, omnipotente, ou qui ne décide rien».

Dassier a également reconnu que ces propos ont «peut-être été maladroits». «J'ai parlé de méthode de gouvernement, et pas de couleur de peau, cela n'a rien à voir avec le racisme!», a-t-il insisté. Avant de se défendre d'avoir visé Diouf. «Je ne l'ai jamais attaqué, au contraire, je lui ai rendu hommage au moins une demi-douzaine de fois».
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENT DASSIER Empty Re: PRESIDENT DASSIER

Message  JUDAS Jeu 17 Sep - 19:42

bienvenou a écrit:MALADROIT DEVANT LE BUT ..........
MALADROIT DANS LE MARQUAGE
MALADROIT DES PROPOS DU PRESIDENT
L"OM LA SEMAINE DES MALADRESSES No

Dassier admet avoir été maladroit
Interrogé mercredi, Dassier s'est expliqué (enfoncé ?) sur le sens de ces propos: «j'ai évoqué des techniques de gouvernement, pour dire précisément que je ne souhaitais pas les appliquer. A la libanaise, cela signifie un mode de gouvernement où tout le monde est là, ou chacun s'arrange, et où il ne se décide rien, une sorte de ventre mou de la gouvernance. La technique de gouvernance à l'africaine s'appuie sur un seul homme, qui décide de tout, non démocratique. Je veux avoir une technique de présidence faisant en sorte que le sportif, le commercial et la communication travaillent ensemble. Je me situe comme animateur, chef d'orchestre, à l'opposé d'une pratique omnisciente, omnipotente, ou qui ne décide rien».

Dassier a également reconnu que ces propos ont «peut-être été maladroits». «J'ai parlé de méthode de gouvernement, et pas de couleur de peau, cela n'a rien à voir avec le racisme!», a-t-il insisté. Avant de se défendre d'avoir visé Diouf. «Je ne l'ai jamais attaqué, au contraire, je lui ai rendu hommage au moins une demi-douzaine de fois».
Ca devient compliquer de s'exprimer sans froissé les uns pour leur couleur,les autres pour la religion et le pire faut pas parler de l'orientation sexxxxuelle
A force de voir le mal partout on fini par plus rien dire No

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENT DASSIER Empty Re: PRESIDENT DASSIER

Message  bienvenou Jeu 17 Sep - 19:49

oui mais la c'est ces personnes d'un certain niveau
il se doute que de parler de methode africaine
de suite on va penser à pape diouf et ca fait desordre

lui son discours il l'ecrit à l'avance
et logiquement il doit y reflechir ;;;;;; A L éAVANCE

s'il veut un negre
moi je suis d'accord pour lui ecrire ses discours même si je suis blanc de peau...

PRESIDENT DASSIER Ecrivain_pro
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENT DASSIER Empty Re: PRESIDENT DASSIER

Message  bienvenou Ven 18 Sep - 5:01

Au lendemain de la polémique suscitée par ses propos lors d'une réunion présentant sa stratégie aux salariés, Jean-Claude Dassier s'est dit jeudi victime d'un «procès en sorcellerie» dans un communiqué publié sur le site Internet du club.
PRESIDENT DASSIER 17090911
OUI
MAIS ALORS S"IL N "AIME... NI LES LIBANAIS.... NI LES AFRICAINS ... NI LES SORCIERS .......... No

IL AIME QUI clown Question Question

Arrow Arrow J ESPERE AU MOINS QU" IL AIME L"OM cheers
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENT DASSIER Empty Re: PRESIDENT DASSIER

Message  JUDAS Ven 18 Sep - 8:49

il se doute que de parler de methode africaine
de suite on va penser à pape diouf et ca fait desordre
Justement ca veux rien dire ,au bout d'un moment ca gonfle Twisted Evil
Et puis l'expression " république bananiere " est reprise dans le monde entier rabbit

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENT DASSIER Empty Re: PRESIDENT DASSIER

Message  bienvenou Ven 18 Sep - 13:45

IL A UN GROS HANDICAP

IL A L ACCENT POINTU ET LES MARSEILLAIS ONT L IMPRESSIONQUE LES PARISIENS LES ENVAHISSENT DIDIER ROUSTAN ET CIE


ARTICLE A SUIVR E
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENT DASSIER Empty Re: PRESIDENT DASSIER

Message  bienvenou Ven 18 Sep - 13:48

PRESIDENT DASSIER 684726IMGP7427
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENT DASSIER Empty Re: PRESIDENT DASSIER

Message  bienvenou Ven 18 Sep - 13:49

JE SAIS PAS SIL VA DURER LONGTEMPS

MAIS ILPARAIT QU IL HABITE TJS PARIS affraid

PRESIDENT DASSIER 686934IMGP7426
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENT DASSIER Empty Re: PRESIDENT DASSIER

Message  bienvenou Ven 18 Sep - 13:52

TRES TRES DE RESISTER....

PRESIDENT DASSIER 201642IMGP7428
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENT DASSIER Empty Re: PRESIDENT DASSIER

Message  bienvenou Ven 18 Sep - 13:54

DESCHAMPS ET ANIGO SEMBLEENT
DIRE AVEC LES YEUX....

OUILLE IL EST CUIT
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENT DASSIER Empty Re: PRESIDENT DASSIER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum