LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PRESIDENT DASSIER

+3
bienvenou
aladin
Admin
7 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

PRESIDENT DASSIER - Page 9 Empty Re: PRESIDENT DASSIER

Message  aladin Sam 14 Mai - 9:06

Dassier : "Ridicule et pathétique!"17 contributions Publié le vendredi 13 mai 2011 à 17H39


Contacté par La Provence, Jean-Claude Dassier ne décolère pas après la sanction prononcée par le Conseil national de l'éthique à l'encontre de Taye Taiwo. "Nous faisons appel pour le principe, car tout ça est ridicule !, maugrée le président de l'OM. Je trouve que l'on aurait pu nous épargner cette sanction qui nous handicape encore. Cette histoire est effarante. Oui, il faut veiller à la bonne conduite de nos joueurs et je veux bien croire aussi que l'on ait égratigné d'une certaine manière le PSG, mais sur ce coup-là, il s'agit seulement de deux joueurs qui ont entonné une chanson potache. Et pour ça, on inflige une suspension de trois matches dont un ferme à l'un d'entre eux? Décidément, il est temps que la Fédération française se dote d'un mode de fonctionnement moderne et qu'elle s'attache aux réalités des choses.

"Avec tout ce qui se passe et tout ce qui se dit depuis deux semaines à la FFF, le Conseil national de l'éthique ne trouve rien de mieux à faire que de prendre des sanctions pour des faits mineurs. Le CNE aurait quand même pu se contenter d'une amende. cela aurait été plus légitime. Mais non, à chaque fois, on vient perturber la compétition et là, on est dans le sprint final du championnat. Cette affaire est vraiment pathétique
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENT DASSIER - Page 9 Empty Re: PRESIDENT DASSIER

Message  aladin Lun 16 Mai - 14:13

Jean-Claude Dassier : "Le foot, ça tient à peu de
chose. J’ai vu une magnifique première mi-temps
de l’OM. On a eu 3 ou 4 belles occasions en deuxième
période. Ici, à Lorient, les plus grosses équipes
ont souffert. On a fait le maximum. J’ai vu une équipe
valeureuse mais les Dieux du foot n’étaient pas
avec nous".
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENT DASSIER - Page 9 Empty Re: PRESIDENT DASSIER

Message  bienvenou Mar 17 Mai - 8:22

Dassier : "Les Dieux du foot n'étaient pas avec nous"20 contributions Publié le lundi 16 mai 2011 à 09H12


Voici la réaction de Jean-Claude Dassier, hier, après le nul de l'OM (2-2) concédé à Lorient. "Le foot, ça tient à peu de chose. J’ai vu une magnifique première mi-temps de l’OM. On a eu 3 ou 4 belles occasions en deuxième période. Ici, à Lorient, les plus grosses équipes ont souffert. On a fait le maximum. J’ai vu une équipe valeureuse mais les Dieux du foot n’étaient pas avec nous."


bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENT DASSIER - Page 9 Empty Re: PRESIDENT DASSIER

Message  bienvenou Dim 22 Mai - 12:38

PRESIDENT DASSIER - Page 9 716397P1170142
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENT DASSIER - Page 9 Empty Re: PRESIDENT DASSIER

Message  bienvenou Mar 24 Mai - 6:56

Foot - L1 - OM - Fumigènes, Dassier remonté


Jean-Claude Dassier hausse (encore) le ton. Au sortir d'une réunion avec les groupes de supporters au siège du club, le président de Marseille a appelé les supporters de l'OM à «faire le ménage» parmi certains de leurs membres. Motif de son courroux ? Le jet de fumigènes samedi contre Valenciennes qui coûtera «probablement un huis clos, j'espère partiel, et une amende» au club phocéen. «On s'est dit les choses. Les fumigènes, et diverses banderoles, ont un peu gâché la fête samedi et c'est dommage. J'espère que le message est passé, a-t-il déclaré. Certains ont du mal à comprendre que supporter l'OM, ce n'est pas lui porter préjudice. Je pense que des décisions vont être prises car ces gens-là n'ont plus rien à faire dans les stades».
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENT DASSIER - Page 9 Empty Re: PRESIDENT DASSIER

Message  aladin Sam 28 Mai - 7:08

APPAREMMENT IL SERAIT D ACCORD AVEC LES SUPPORTERS

LES PLEIN POUVOIRS A DD PAS A DASSIER//ANIGO

PRESIDENT DASSIER - Page 9 5C5D50732FFD4CC26889E4A3706AED

28 mai 2011«Une limite a été atteinte»
Gabriel Heinze a confirmé vendredi qu'il quitterait l'OM en fin de saison. En cause : «Une façon de penser trop différente de celle de sa direction».
Gabriel Heinze ne portera plus le maillot marseillais la saison prochaine
C'était un secret de polichinelle. Gabriel Heinze a annoncé ce vendredi midi, en conférence de presse, qu'il «quittait l'OM» en fin de saison.

«Gaby Heinze, des rumeurs ont circulé sur votre départ. Qu'en est-il exactement ? Oui, je le confirme, je quitte l'OM.Qu'est ce qui vous a amené à prendre cette décision?C'est toujours une décision personnelle et je ne l'ai pas prise sur un coup de tête. Mais les dernières discussions que j'ai eues avec la direction du club me confortent dans l'idée que j'ai pris la bonne décision.

Est-elle liée à un éventuel départ de Didier Deschamps ? Je ne pense pas. Pour moi il est très important d'être sincère avec les gens qui l'ont été avec moi. C'est lui qui m' a fait venir ici, c'est lui qui m'a expliqué son projet pour le club et quand je vois que, selon moi, ce projet ne va pas pouvoir continuer, c'est beaucoup mieux que je m'en aille. Je pourrais rester, je gagne bien ma vie ici, mais vous me connaissez assez pour savoir que ce n'est pas mon genre. Croyez-vous que l'OM ne peut plus progresser ? Ce n'est pas ce que j'ai dit. Je dis que pour moi, dans mon travail ici, une limite a été atteinte et je ne pourrais pas donner plus à ce club parce que ma façon de penser le football est trop différente aujourd'hui de celle des patrons du club.Quelles sont ses différences ? Nous n'avons pas la même façon d'envisager le projet pour l'OM. Pour tout vous dire, lors des dernières discussions, j'ai même eu l'impression que je leur rendais service en disant que je voulais partir.

Qu'est ce qui vous fait dire cela?
Les gens avec qui je discute ne parlent que d'argent. Mais moi ce n'est pas mon premier souci. Je suis venu ici pour gagner des titres. J'ai eu la chance d'y parvenir dès la première année, mais je vous rappelle que suis venu du Real Madrid et que je gagne moins d'argent ici. L'OM m'a fait vivre des moments uniques, mais je pense qu'il vaut mieux arrêter maintenant. Je ne sais pas comment va se passer la prochaine saison, mais je ne voulais pas que mon histoire avec Marseille se termine mal.

Où partez-vous?
Je n'en sais rien ! Je sais que vous n'allez pas me croire mais, pour l'instant, je n'ai aucun contact. Je vais commencer à regarder maintenant.

Dimanche, disputerez-vous votre dernier match en France ?
Sans doute, oui, mais j'avais aussi dit que je n'irai jamais à Marseille et j'y ai passé deux ans, alors tout est toujours possible.

A titre personnel, que pensez vous d'un éventuel départ de Didier Deschamps ?
Ça serait mieux pour l'OM que Deschamps reste. Mais si le club veut continuer à gagner, il vaut mieux confier les clefs du bateau au capitaine, en l'occurrence à l'entraîneur.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENT DASSIER - Page 9 Empty Re: PRESIDENT DASSIER

Message  bienvenou Mar 31 Mai - 9:21

L’AVIS LES PRÉCÉDENTS DEPUIS 2000 de Jean-Claude Dassier, président de l’OM
"C’est très emmerdant


Victime d’un vol avec effraction en mars dernier dans sa villa
marseillaise, alors que l’OM jouait contre Manchester United à
Old Trafford, Jean-Claude Dassier fait lui aussi partie des Olympiens
concernés par cette terrible série. À la différence
qu’aucun objet de valeur n’avait alors été dérobé et que personne
ne se trouvait sur place au moment des faits.
"Cela n’a rien à voir avec ce que j’ai vécu, pondère d’ailleurs le
dirigeant marseillais au sujet du cambriolage intervenu dimanche
soir dans la demeure des frères Ayew. Là, c’est un braquage.
C’est très ennuyeux et très emmerdant (sic). Aujourd’hui, les
joueurs sont des cibles privilégiées. Pour ce qui est du club, on
va essayer de trouver une solution pour remédier à ce problème
dès l’année prochaine."
Laquelle ? "Je ne sais pas encore, détaille "JCD". Il va falloir y
réfléchir. On pourrait, par exemple, se rapprocher d’une société
de sécurité privée pour faire garder les domiciles de nos
joueurs. De leur côté, ils devraient peut-être éviter de se montrer
ou, du moins, d’exposer leurs effets personnels."
Affecté par ce nouveau rebondissement, Jean-Claude Dassier
espère aussi que cet énième fait divers qui touche un joueur de
l’OM n’influencera pas les recrues potentielles. "C’est assez regrettable
dans la mesure où il faut quand même convaincre des
joueurs de rejoindre Marseille. J’espère que cela ne sera pas rédhibitoire.
Mais, ce qui est sûr, c’est qu’il ne s’agit pas d’un avantage
sur la carte de visite du club..."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENT DASSIER - Page 9 Empty Re: PRESIDENT DASSIER

Message  aladin Mer 1 Juin - 7:58

Quand Dassier déclare sa flamme à Deschamps54 contributions Publié le mardi 31 mai 2011 à 11H25


Invité sur le plateau d'OMtv, hier, Jean-Claude Dassier n'a pas manqué d'évoquer l'actualité de l'OM et l'avenir de Didier Deschamps. "(Didier) joue un peu avec les journalistes mais, pour moi, il n’y a pas l’ombre d’un doute, il sera l’entraîneur de l’Olympique de Marseille la saison prochaine. Après, pour les bruits dans la presse, je pense que ça devient un peu une entreprise de déstabilisation. Ce n’était pas innocent. Il y a des gens qui ont parlé aux médias, disant qu’on allait le perdre…

"Didier adore l’OM et la ville, mais c’est aussi un grand professionnel du football. Je reste convaincu qu’il sera avec nous, et qu’il nous le confirmera dans les jours qui viennent. Je pense que c’est plus une forme d’appel de sa part, estime le dirigeant marseillais. Il veut peut-être qu’on lui dise qu’on l’aime… Eh bien je lui dis ! Oui Didier, on t’aime, et on aimerait que tu restes !"

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENT DASSIER - Page 9 Empty Re: PRESIDENT DASSIER

Message  bienvenou Sam 4 Juin - 9:36


LES CONFESSIONS DU PRÉSIDENT OLYMPIEN
Dassier: "A priori, ce sera ma dernière année

PRESIDENT DASSIER - Page 9 659216P1170767
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENT DASSIER - Page 9 Empty Re: PRESIDENT DASSIER

Message  bienvenou Mar 7 Juin - 6:40

Les pleins pouvoirs pour ''DD'' ?
Didier Deschamps a resigné jusqu'en 2014 après avoir négocié avec Margarita Louis Dreyfus. Cela fragilise la position de Jean-Claude Dassier.

Didier Deschamps a resigné à l'OM jusqu'en 2014 après avoir négocié en direct avec Margarita Louis-Dreyfus. Cela fragilise la position de Jean-Claude Dassier.

PRESIDENT DASSIER - Page 9 827de510

Didier Deschamps avait annoncé il y a quelques mois son désir de connaître le nouveau stade Vélodrome qui sera livré en 2014. Mais depuis, il laissait planer le doute sur sa future destination. Jusqu'à ce lundi où l'entraîneur marseillais et Vincent Labrune, le président du conseil de surveillance, se sont livrés à un exercice de communication savamment orchestré. Dans un premier temps, l'ancien journaliste annonçait aux médias, en début d'après-midi, que Deschamps poursuivait l'aventure avec l'OM. «Il souhaite s'inscrire dans la durée», a-t-il même ajouté. La rareté de ses interventions ne donne que plus de valeur à chacun de ses propos, celle ci ne manquait pas d'interpeller. Car la déclaration de l'ancien journaliste a visiblement pris de court les autres membres de ce Conseil de surveillance qui n'aura lieu que jeudi dans l'après-midi et ... Jean-Claude Dassier lui-même, qui évoquait ensuite, un brin agacé, «une non information».

Ces effets de communication révèlent une nouvelle fois les étranges relations qu'entretiennent les dirigeants marseillais entre eux et les jeux de pouvoir qui se nouent (ou se dénouent) en coulisses. Car c'est avec Vincent Labrune - et donc Margarita Louis-Dreyfus- que Didier Deschamps a négocié la suite de son aventure marseillaise alors que le 27 mai dernier, il se disait «en réflexion en attendant la feuille de route que devaient lui fixer (ses) dirigeants.» L'ancien champion du monde a effectivement eu des contacts avec l'AS Roma qui lui a finalement préféré Luis Enrique. Malgré sa position dans la short list de Chelsea, il n'a pas non plus reçu de proposition concrète, de nature à lui faire quitter Marseille et sa région. A moins qu'il ne se soit servi de ces incertitudes et éventuelles propositions pour renégocier une prolongation de contrat.

Sans doute... Car Didier Deschamps entérinait ensuite dans un communiqué, une prolongation de contrat de deux ans jusqu'en 2014 après ses récentes discussions avec l'actionnaire principale du club. On peut penser que suivra, dans la foulée, la reconduction des contrats des membres de son staff comme Guy Stephan, son adjoint, et Nicolas Dehon, l'entraîneur des gardiens. Mais au-delà, Deschamps a sans doute aussi demandé et obtenu une rallonge budgétaire pour composer un effectif compétitif alors qu'il n'a pas pu recruter les joueurs qu'il souhaitait la saison dernière. Il a dû négocier tout au moins une gestion différente de l'intersaison à venir. Ce lien direct établi avec Vincent Labrune et Margarita Louis-Dreyfus, et clairement affiché lundi, fragilise un peu plus la position de Jean-Claude Dassier. Si Deschamps n'a pas obtenu très clairement les pleins pouvoirs, cela y ressemble fort...
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENT DASSIER - Page 9 Empty Re: PRESIDENT DASSIER

Message  aladin Mer 8 Juin - 11:15

PRESIDENT DASSIER - Page 9 600597P1180036

Jean-Claude Dassier s’est félicité,
hier, de l’arrivée de Morgan Amalfitano.
"Cela prouve que le club travaille
et continue à séduire, nous a-t-il déclaré.
C’est une excellente recrue,
qui correspond parfaitement à l’objectif
que j’avais fixé en ce début de
mercato, en tenant compte de l’état
actuel des finances du club. Maintenant,
il faut continuer à travailler ; il
nous reste à trouver un bon latéral
gauche, un défenseur central et un
milieu défensif."
Le président olympien, en revanche,
se montre moins disert quand il
s’agit d’évoquer l’épisode de lundi,
qui a vu Didier Deschamps prolonger
son aventure avec l’OM après l’intervention
directe de Margarita
Louis-Dreyfus et Vincent Labrune.
"Nous avons un Conseil de surveillance
qui oeuvre et qui a su convaincre Didier
de rester. C’est parfait", s’est-il
contenté de commenter.
Court-circuité par Deschamps, qui est
allé taper directement à la porte de l’actionnaire,
Jean-Claude Dassier est-il fragilisé
dans son poste ? Pas du tout, à en
croire l’entourage proche du club. "Il
n’y a rien d’anormal à tout cela. L’entraîneur
a voulu discuter avec le propriétaire
du club afin d’être rassuré de
la confiance qui lui était octroyée et assuré
de l’ambition et des moyens du
club. Mais si Didier va prolonger son
contrat, c’est seulement avec
Jean-Claude Dassier qu’il en négociera
les contours. Dans cette histoire, il
n’est ni question de prise de pouvoir, ni
de désaccord au sein de la direction du
club".
Pourtant, Didier Deschamps, qui a obtenu
un soutien total de la part de Margarita
Louis-Dreyfus, semble sortir renforcé
de cet épisode. L’entraîneur olympien
a souvent déploré, la saison dernière,
qu’il ne disposait pas du dernier mot
en matière de recrutement, notamment
lors du départ de Mamadou Niang ou
après l’échec du transfert de Luis Fabiano.
Sa parole pèsera-t-elle plus cet été,
lorsqu’il sera question de finaliser les
postes actuellement ciblés ?
"Jusqu’à preuve du contraire, Didier
a signé un contrat d’entraîneur de
l’équipe première, détaille un proche
de l’affaire. Je ne pense pas qu’il ait imposé
quoi que ce soit au directoire. Il
aura les mêmes pouvoirs qu’avant,
point final. Il ne faut pas oublier que s’il
reste, c’est à la plus grande satisfaction
de tout le monde."
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENT DASSIER - Page 9 Empty Re: PRESIDENT DASSIER

Message  aladin Jeu 9 Juin - 9:29

oot - L1 - OM - Dassier joue sa tête

Jean-Claude Dassier saura jeudi s'il va au bout de son contrat, qui expire dans un an.
S'il veut rester en place, Jean-Claude Dassier devra se montrer très persuasif ce jeudi, lors du conseil de surveillance.

Jean-Claude Dassier sera-t-il encore le président de l'OM ce jeudi-midi, au sortir du conseil de surveillance ? Ce n'est pas impossible, mais ce sera compliqué. l'actuel président ne se montre pas du tout pessimiste sur son devenir.

De nombreux signaux devraient pourtant l'inciter à la prudence. Il a été écarté des négociations sur le renouvellement de contrat de Deschamps et Vincent Labrune, le président du conseil, a pointé des déficits dans la gestion financière. Margarita Louis-Dreyfus, la propriétaire de l'Olympique de Marseille, se rendra en personne à cette réunion. Seule certitude : José Anigo restera directeur sportif.

«Dassier joue sa tête aujourd'hui»,
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENT DASSIER - Page 9 Empty Re: PRESIDENT DASSIER

Message  bienvenou Ven 10 Juin - 8:09



jeanclaude D'ACIER PERD SES NERFS .......

PRESIDENT DASSIER - Page 9 741761P1180134
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENT DASSIER - Page 9 Empty Re: PRESIDENT DASSIER

Message  bienvenou Ven 10 Juin - 11:38

PRESIDENT DASSIER - Page 9 185903P1180167
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENT DASSIER - Page 9 Empty Re: PRESIDENT DASSIER

Message  bienvenou Ven 10 Juin - 11:39

PRESIDENT DASSIER - Page 9 P1180111
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENT DASSIER - Page 9 Empty Re: PRESIDENT DASSIER

Message  bienvenou Sam 11 Juin - 6:34

Totalement inconnu du monde du football jusque-là, Jean-Claude Dassier a fait son apparition en grande pompe au moment même où un célèbre monsieur de l'univers du ballon rond, Pape Diouf, le quittait avec amertume


De juin 2009 à juin 2011, Jean-Claude Dassier n'aura fait que passer à l'OM...



Pour celui qui n'est alors que patron de l'info à TF1, tout commence le 17 juin 2009. L'OM termine à la 2e place du championnat de Ligue 1 après un duel acharné pour la première place avec les Girondins de Bordeaux et un parcours en coupe de l'UEFA qui s'est achevé en quart de finale après une défaite face aux futurs vainqueurs, le Shakhtar Donetsk. L'OM semble alors plus fort que jamais mais traverse pourtant une période de crise. Eric Gerets, entraîneur aimé des joueurs et des supporters, annonce son départ pour le club saoudien d'Al Hilal Riyad. Bien que rapidement remplacé par Didier Deschamps, les relations entre Pape Diouf et le conseil de surveillance du club ne sont pas au beau fixe et Robert Louis-Dreyfus décide de se séparer de l'ancien agent de joueurs.

Deux jours après, Jean-Claude Dassier est déjà le favori à la succession du franco-sénégalais. Dénoncé par la Société des journalistes pour son "management par la peur", l'opportunité de prendre la tête de l'OM apparaît pour lui comme une superbe porte de sortie alors qu'il devait composer avec de fortes tensions à la Une. Les supporters olympiens ne sont pas non plus enchantés face à l'éventuelle nomination d'un homme à qui ils reprochent son étiquette parisienne, sa proximité avec Vincent Labrune, conseiller de RLD, et son manque d'expérience dans le football. Les critiques n'y font rien : le 22 juin 2009, l'annonce est officielle, Jean-Claude Dassier est le nouveau président de l'OM.

Pourtant, l'univers olympien a bien vite d'autres chats à fouetter : le 5 juillet 2009, Robert Louis-Dreyfus ferme les yeux et laisse les clés du club – alors en deuil - à son épouse Margarita.

Malgré les événements, l'OM se montre particulièrement actif sur le marché des transferts en recrutant successivement Lucho Gonzalez, Souleymane Diawara ou encore Gabriel Heinze. Les supporters commencent à croire en des temps meilleurs et les propos déplacés de son nouveau président face aux salariés du club (le 9 septembre il déclarait : "Je ne serai pas un président à la libanaise, ni à l'africaine" laissant penser qu'il visait là son prédécesseur Pape Diouf) sont finalement bien vite oubliés.

Plus discret devant les médias que ne l'était Pape Diouf, Jean-Claude Dassier est finalement peu considéré par les supporters qui ne jurent plus que par Didier Deschamps après que les Olympiens ont réalisé le doublé championnat/coupe de la Ligue. Ponctuellement, le président du club s'illustre en annonçant doubler ou tripler les primes de victoire, puis en menaçant de les supprimer, puis encore en déclarant qu'il serait plus rentable pour le club de ne pas gagner le championnat... Peine perdue, il ne s'attire que quelques railleries de la part des supporters.

Finalement, après une seconde saison satisfaisante sur le plan sportif (2e place du championnat, victoire en coupe de la Ligue et pour le Trophée des champions et qualification pour les 8es de finale de la Ligue des champions), Jean-Claude Dassier ne tient pas compte des erreurs de son prédécesseur et fait preuve de peu de réactivité pour retenir son entraîneur, courtisé par de grosses écuries olympiennes. Vincent Labrune intervient personnellement dans cette affaire, comme un aveu de l'impuissance du président olympien.

Ce jeudi matin, Jean-Claude Dassier s'est fait bien discret lors de la pose de la première pierre du nouveau Vélodrome par la ministre des Sports Chantal Jouanno. Dans la foulée, le conseil de surveillance de l'OM réuni à Paris a étudié son sort. Sans doute l'ancien journaliste sentait que ces pas sur la pelouse de l'enceinte marseillaise étaient ses derniers dans le costume de président du club
ADIOS JEANCLAUDE SYMPATHIIQUE MAIS INCOMPETENT A CE POSTE
QUAND IL PARLAIT NOUS SENTIONS QU" IL BRASSAIT DU VENT
PRESIDENT DASSIER - Page 9 Dassier2
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENT DASSIER - Page 9 Empty Re: PRESIDENT DASSIER

Message  aladin Dim 12 Juin - 10:33

OM: JEAN-CLAUDE
DASSIER RETOURNE À TF1
Cette semaine, la région Paca
a célébré les 10 ans du TGV. L’occasion
d’offrir un billet à
Jean-Claude Dassier pour retourner
à TF1. Dehors le président
de l’OM ! Mais bon, même
si le nouveau président Labrune
s’éloigne un peu plus de la blonde
(Margarita Louis-Dreyfus),
rien de très nouveau à l’OM. Anigo
reste à sa place. Et Deschamps
à la sienne. Et qu’on ne
nous parle pas de son nouveau
titre d’entraîneur général ? Ça
veut dire quoi ? Qu’il était entraîneur
colonel avant
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENT DASSIER - Page 9 Empty Re: PRESIDENT DASSIER

Message  bienvenou Mar 14 Juin - 9:38

D "ACIER PERD SES NERFS ( D'ACIER)
Dassier promet une contre-attaque lundi 13 juin 2011 à 10H22


Evincé de l'OM la semaine dernière, Jean-Claude Dassier est sorti de son silence sur les ondes de RMC et promet de risposter. "Je répondrai aux stupidités qui prétendent que nous avions vingt millions d'euros de déficit, ce qui est un mensonge éhonté, déclare notamment l'ex président de l'OM. Cette maison a été très bien gérée. Elle a obtenu quatre titres en deux ans Ça suffit pour moi".

L’ancien patron des sports de TF1 envisage de s’exprimer dans la semaine prochaine lors d'une conférence de presse qui promet d’être sanglante.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENT DASSIER - Page 9 Empty Re: PRESIDENT DASSIER

Message  bienvenou Lun 4 Juil - 9:58

DD TAPE EN TOUCHE
❚ Jean-Claude Dassier
"C’est difficile d’en parler. On a eu la
chance et le bonheur de connaître
deux saisons avec des moments très
forts à travers les victoires et les succès.
Tout n’a pas été rose, aussi bien de
son côté que du mien."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENT DASSIER - Page 9 Empty Re: PRESIDENT DASSIER

Message  banjo Lun 4 Juil - 13:42

dassier va rentrer che lui a paris affraid
banjo
banjo

Messages : 920
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 40
Localisation : aubagne

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENT DASSIER - Page 9 Empty Re: PRESIDENT DASSIER

Message  bienvenou Lun 4 Juil - 16:37

banjo a écrit:dassier va rentrer che lui a paris affraid
je me rappele meme plus son visage
Very Happy
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENT DASSIER - Page 9 Empty Re: PRESIDENT DASSIER

Message  bienvenou Mar 19 Juil - 9:18


une maison à arcachon
un appart à paris

ca c'est un vraia gars de massilia

PRESIDENT DASSIER - Page 9 867773P1200553
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENT DASSIER - Page 9 Empty Re: PRESIDENT DASSIER

Message  Tommy Allez l'O.M Mar 19 Juil - 18:23

lol dassier!!!
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENT DASSIER - Page 9 Empty Re: PRESIDENT DASSIER

Message  bienvenou Mar 19 Juil - 18:29

il y connait rien au foot
un clown

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENT DASSIER - Page 9 Empty Re: PRESIDENT DASSIER

Message  Tommy Allez l'O.M Mar 19 Juil - 18:33

un pantin...
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENT DASSIER - Page 9 Empty Re: PRESIDENT DASSIER

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum