LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

RODEZ AF // CFA

+9
domenico belli
sergio1212
banjo
Alfredo71
pilou
cannelle
bienvenou
aladin
Admin
13 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 4 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Sam 12 Sep - 11:47

pour qui LA VICTOIRE Question
moi je crois à une victoire de LUZENAC
RODEZ est friable à l'extérieur et très bon à PAUL LIGNON
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 4 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  cannelle Sam 12 Sep - 20:21

http://www.raf-infos.com/

Un live du match qui s'est soldé par la victoire de Luzenac 2 - 1

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 4 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Sam 12 Sep - 20:24

cannelle a écrit:http://www.raf-infos.com/

Un live du match qui s'est soldé par la victoire de Luzenac 2 - 1
mci cannelle
résultat logique bravo luzenac
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 4 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  cannelle Lun 14 Sep - 11:42

Un milieu pas assez vif pas assez offensif

Cette année, le RAF possède de la qualité technique, de la vivacité, de la jeunesse. Ce bien, fruit d'un recrutement cohérent, est un capital. à Luzenac, les offensifs Evandro, Pacios, Cassan, Dieye ont été alignés, démontrant une volonté réelle de l'entraîneur Franck Rizzetto de tenter une option d'attaque. Cependant, ce projet a été réduit à néant car ces hommes, qui aiment évoluer en profondeur, n'ont pas été servis dans de bonnes conditions.

C'était déjà le cas la saison dernière pour les offensifs du RAF.

En fait, le problème part du milieu de terrain lors de la transmission du ballon aux attaquants. Cette transmission est lente, pas dans l'instant. Elle laisse le temps à l'opposant de contrer. L'exemple de Dieye est significatif.

Combien de fois est-il obligé de jouer dos au but adverse ?

Les ballons qu'il reçoit ne lui sont pas offerts dans le sens de sa course vers le but alors qu'il serait si brillant, si efficace dans cette direction.

Pour Pacios, c'est la même chose. Une chance que ce garçon est si discret, si collectif car plus d'un aurait explosé à s'user à répétition dans des courses vides et sans ballon propre…
Une solution ?

Cette saison, un joueur a ce potentiel de meneur.

Il se nomme Romain Choplin.

Vif, techniquement supérieur à la moyenne, il aime le but comme son frère Jérémy.

En fait, cette place de meneur offensif doit revenir à un joueur qui sent le but, qui est attiré par ce plaisir si particulier de marquer. Ce joueur doit savoir travailler sur la faiblesse de l'adversaire, le mettre en faute, donner une offrande à ses partenaires de l'attaque. Actuellement, avec ses milieux récupérateurs, Rodez récupère, se bat, s'émousse au fil des minutes. Le RAF a besoin d'adjoindre au travail du milieu cet homme capable d'éliminer une ligne défensive adverse, de provoquer le surnombre, de favoriser l'attaquant final.

La piste Romain Choplin est une solution à tenter.

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 4 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  cannelle Lun 14 Sep - 11:44

Il est temps de régler le problème des déplacements

Le RAF ne brille pas à l'extérieur et cela depuis qu'il joue en National, soit trois années. La défaite concédée, samedi dernier, à Luzenac, bien que frustrante, ne fait qu'enfoncer le clou une fois de plus. Ce matin, le club, dans son ensemble, ne peut plus, ne doit plus éviter cette table ronde indispensable à une profonde réflexion sur le jeu aveyronnais hors de ses bases. En effet, il n'est pas possible de parler d'une bonne saison sans gagner de points à l'extérieur. Il n'est pas possible de proposer un football vide et sans consistance hors de Paul-Lignon.

La réaction s'impose, vite, profondément, pour faire avancer un club qui ne remportera pas tous ses matchs à domicile. Rodez ne peut pas jouer avec cette pression permanente du résultat à la maison. Elle est réductrice n'apportant qu'une marge de progression sportive limitée.

Des chiffres évoquent cette évidence. Lors de sa première saison en National (2007-2008) Rodez a obtenu cinq victoires pour deux nuls et douze défaites se classant à la seizième place du bilan des matchs joués à l'extérieur.

Lors de sa deuxième saison en National (2008-2009) Rodez a obtenu trois victoires pour quatre nuls et douze défaites, se classant à la dix-neuvième place du bilan des matchs joués à l'extérieur. Ces chiffres démontrent que le mal est récurrent, profond.

luzenac

Bien que Luzenac soit dans une réussite totale, que l'euphorie représente sa première force sportive, Rodez était trop respectueux en début de match pour faire déjouer des locaux que l'on a vite vus bien fatigués (Luzenac avait joué le mardi à Thonon et s'y était déplacé en minibus…). Un Rodez plus conquérant, moins replié sur une base arrière pouvait faire basculer le match d'entrée. Au lieu de cela, le RAF a permis aux Ariégeois de chercher puis de trouver un second souffle.

La seule, la vraie révolte aveyronnaise, digne de Paul-Lignon, a eu lieu en fin de première mi-temps où les Ruthénois ont balayé Luzenac sans marquer. Cette phase de jeu a démontré que le RAF avec un état d'esprit offensif dans son comportement pouvait perturber les Ariégeois. Ce constat doit appeler les dirigeants et techniciens MM. Murat, Plet, Rizzetto et Garcia à vite se réunir pour travailler sur cet épineux dossier.

Stéphane Hurel

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 4 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  aladin Mar 15 Sep - 6:44

RODEZ AF // CFA - Page 4 477779IMGP7395
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 4 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  cannelle Dim 20 Sep - 13:27

Les Ruthénois ont concédé logiquement le match nul 1 à 1 hier contre Pacy.


William Massot est le joueur du match tant pour le but marqué de la tête que pour sa grande présence défensive apportant au RAF le moyen de préserver un score nul difficile à protéger en fin de match.

Le RAF n'a pas fait un grand match hier soir. Néanmoins, il aura su éviter une défaite que Pacy aurait pu imposer aux Aveyronnais en fin de match.

L'essentiel a donc été préservé, le RAF reste invaincu cette saison à domicile.

Ce sera le point positif de cette soirée sans passion, sans actions franches de réduire Pacy à l'impuissance.

Cette analyse, qu'ont fait tous les supporters à la sortie de Paul-Lignon, est le bilan de cette rencontre.Oui, Rodez a perdu des points contre le onze normand hier soir.

Cette équipe de Pacy ne gagnera pas le championnat, ne sera pas sur le podium en fin de saison. Mais, le RAF n'a pas su, n'a pas pu en venir à bout.

Certes, la tête de Bouscarrat, en début de seconde mi-temps venant s'écraser sur la transversale visiteuse, aurait pu inverser le cours des choses. Mais on ne peut pas réduire cette partie à ce seul coup de malchance. Ce serait à la fois réducteur et peu propice à progresser car le onze ruthénois a sérieusement besoin de progresser.

On l'a vu à Luzenac, la semaine dernière face à une équipe fatiguée mais réaliste. Cela s'est confirmé hier. Aujourd'hui, le groupe aveyronnais est à la recherche d'un second souffle.

Ce groupe possède de la valeur et ne doit pas se poser de questions. Il dispose d'une grande marge de progression lorsque son schéma de jeu sera défini, que la place des uns et des autres aura été fixée dans la cadre d'une évolution collective apportant rythme et percussion. Deux valeurs qui manquent tant actuellement.

Les absences de l'attaquant Dieye qui vient de prendre trois matchs de suspension et du milieu, Alet, dont on annonce un retour dans deux semaines environ, ont pesé lourd hier. Néanmoins, il faut conserver une envie de positiver car le travail de ce groupe en sera bonifié. Il reste tant de matchs à jouer, tant d'occasions d'avancer qu'il ne faut accorder aux deux derniers matchs qu'une valeur de rappel des choses essentielles à mettre en place. Ne pas le faire serait par contre une erreur lourde de conséquences.
Le match

À la pause, le score final était déjà acquis venant logiquement résumer une première période égale tant dans l'esprit que dans le rythme mis par les deux formations. En effet, Rodez après avoir ouvert la marque sur une tête de Massot, exploitant un corner de Cassan, n'était pas arrivé à emballer le match (11e). Pacy, sans être brillant, se montrait présent et actif dans la remontée du ballon vers le but de Vallaurio. La vivacité des Normands, recherchant un passage par les ailes, étirant le jeu, s'avérait délicate à contrer pour le RAF qui ne pouvait pas se découvrir. Ainsi, l'attaquant Fofana, recyclé en latéral de fortune, menait la vie dure à Ramond qui allait être pris de vitesse à la trentième minute de jeu. Le centre du Normand mettait le feu dans la surface aveyronnaise. Le dégagement précipité, revenait dans les pieds d'Angoula, seul dans l'axe du terrain. De 23m la frappe à ras de terre du milieu de terrain de Pacy finissait son parcours dans les filets locaux en passant au ras du poteau.

Le RAF encaissait le coup sans parvenir à réagir. L'arrivée de la mi-temps était l'occasion pour l'entraîneur ruthénois de réorganiser son équipe ; une équipe ayant souffert durant 45 minutes pour trouver ses repères collectifs sur le terrain.

Un corner de Cassan relançait la seconde mi-temps puisque Bouscarrat reprenait le ballon de la tête et l'expédiait sur la transversale visiteuse (54e). Le RAF voulait faire la différence et ce pressing avait pour conséquence de faire reculer Pacy sur ses derniers 30 m. Néanmoins, au fil des minutes, cette emprise se faisait moins pressante et les Ruthénois ne parvenaient pas à faire la différence. Pacy se remettait dans le sens de la rencontre. N'ayant pas d'attaquant de remplacement sur sa feuille de match, le RAF devait attendre de ses hommes sur le terrain la différence plus sur des exploits individuels que collectifs. Néanmoins, Pacy restait dangereux et le rappelait par une frappe d'Angoula au-dessus de la transversale locale (80e) puis par un ballon piqué de Ramdani passant bien proche du cadre aveyronnais (83e). C'était la dernière occasion d'un match peu enthousiasmant.
Fiche Technique

A Rodez au stade Paul-Lignon, Rodez et Pacy-sur-Eure font match nul 1 à 1

(mi-temps : 1-1)

Temps humide, pelouse grasse, 2100 spectateurs, arbitrage de M Batta

But Rodez : Massot (11e)

But Pacy : Angoula (32e)

Rodez : Vallaurio, Ramond puis Faviana (78e), Saunier, Massot, Tritz, Ursule, J.Choplin puis Castanier (84e), Evandro puis R. Choplin (56e), Cassan, Pacios, Bouscarrat

Pacy : Dos Santos, Jaequi, Sylva, Cvitkovic, Fofana, Gueye, Angoula, Ramdani, Nirlo puis Bezzou (80e), El Azzouzi, Essombe puis Paillette (51e)

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 4 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  cannelle Lun 21 Sep - 11:35

Il y a des jours comme ça...

Il y a des jours comme ça où lorsque l'on quitte le stade, on ressent comme un goût d'inachevé. Forcément désagréable surtout au regard d'une opposition largement à la portée des Ruthénois. Mais, voilà, il y a des jours comme ça où ça ne veut pas.

Samedi, les Ruthénois étaient peut-être dans un de ces jours tant redouté. Mais cela n'explique pas tout. Car, à les voir, tantôt apathiques, tantôt cherchant désespérément la lumière, on est en droit de se pencher davantage sur une prestation qui laisse songeur sans toutefois être alarmante.

Rentrés sans l'allant ni l'impact physique qu'on leur connaît habituellement dans leur antre de Paul-Lignon, les « sang et or » crurent pourtant avoir réussi le coup parfait en ouvrant le score par Massot. Seulement, par la suite, au fur et à mesure qu'ils manquaient les balles de break, les hommes de Rizzetto se délitèrent à vue d'œil. L'égalisation de Pacy et l'espace entre les lignes agissant comme autant de révélateurs sans pitié d'une équipe cherchant son second souffle et subissant peu à peu les bonnes séquences pacéennes.

Car, il serait trop facile de tout mettre sur le dos des Aveyronnais. Pacy-sur-Eure n'a pas démérité et a su profiter à la perfection des trous parfois béants laissés par la défense rouergate, notamment dans le dos d'un Cyril Ramond manquant de sa rigueur habituelle.Et que dire du rythme de cette partie ! Tendant parfois vers le soporifique, il a mis en lumière une incapacité du RAF à percuter, à déstabiliser un bloc eurois en place et bien décidé à ne pas trop se livrer. La performance en demi-teinte d'Evandro et l'inaptitude des deux milieux défensifs, la majorité du temps à plat, illustrent d'ailleurs à merveille ce constat. Mais, aussi radical soit-il, il n'en demeure pas moins l'impression d'un match qui ne saurait occulter à lui seul ni les précédentes sorties à domicile, ni le classement actuel du RAF et encore moins certaines prestations individuelles.

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 4 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  cannelle Sam 26 Sep - 13:47

Les supporters de Rodez sont inquiets
En championnat de National, Rodez jouera à Hyères samedi et devra rassurer des supporters inquiets.


Aujourd'hui, le RAF compte 14 points après 9 journées de championnat. Comme le reconnaît le président du directoire du club, Alain Plet, « à ce rythme-là, nous serons sur les bases du maintien à la fin de l'hiver ».

Effectivement, le maintien que l'on chiffre à 45 points, voire un peu moins, est bien lancé.

« Nous voulons d'abord penser au maintien avant de se lancer vers d'autres projets sportifs. Ce championnat est long, difficile, usant. Il faut coller à la réalité du terrain, la comprendre et ne pas mélanger les choses. C'est essentiel pour que le groupe vive bien et progresse ».

Pour autant, les supporters sont très nombreux à faire état de critiques plus ou moins appuyées. La sortie de Paul-Lignon, samedi dernier, après le match nul concédé contre Pacy, a fait couler un flot ininterrompu de déceptions. En cause, « la pauvreté du jeu ruthénois ».

Des critiques en décalage avec la réalité ?

Ces critiques peuvent surprendre lorsqu'elles sont confrontées au classement et aux points actuels de l'équipe. Elles semblent même être en total décalage. Pourtant, elles sont toutes argumentées en termes de football. Le public aveyronnais est un passionné de football, il est même un connaisseur technique. Tous suivent les rencontres télévisées, se nourrissent des propos de consultants avisés et excellents formateurs.

Ensuite, ils calquent sur les matchs vus à Paul-Lignon leur science du jeu.

Sur cette base, beaucoup remettent en cause le placement des joueurs sur le terrain, tout particulièrement en milieu. Les choix tactiques appliqués, l'utilisation des joueurs, sont mis en cause. De plus, les supporters s'inquiètent car ils ont le profond sentiment de voir se dérouler le film des deux derniers championnats où le RAF a peiné pour se maintenir. « Comment l'équipe va-t-elle se comporter contre les grosses cylindrées de la poule ? »

Cette question revient en permanence avec beaucoup d'inquiétudes.

Les propos des supporters ne sont pas vitriolés, témoignant, au contraire, d'une passion pour le club. Beaucoup se rejoignent pour juger une montée en L2 illusoire. Par contre, le recrutement est jugé de qualité, illustré par un bon premier match contre Cannes. Tous se rejoignent par ce souhait que le club retrouve vite ce niveau de jeu, par passion pour le maillot « sang et or ».
Hyères-Rodez

Le RAF jouera samedi, à partir de 17h 30, sur la pelouse d'Hyères. Pour cette rencontre importante afin de retrouver «les points perdus à domicile contre Pacy», dixit Alain Plet, l'entraîneur, Franck Rizzetto pourra compter sur le retour d'Alet en place de Cassan (suspendu). Ce sera le seul changement par rapport au dernier match joué contre Pacy.
Paroles de supporters

Ils ont écrit sur le blog que « La Dépêche » consacre au RAF : (http://blograf.ladepeche.com/)

Jaquouille a écrit : « Contre Pacy, le manque d'un meneur en milieu a été criard. Ce milieu a été inexistant dans ce match. Malgré la tête sur la barre, le match nul est flatteur pour nous. Il serait temps que F. Rizzetto modifie son système de jeu car les spectateurs vont se lasser du piètre spectacle offert ».

Btl a écrit : « La saison des catastrophes recommence : défaites systématiques à l'extérieur ; match nul à domicile… Bientôt vont arriver les défaites à domicile ! Rien n'a changé par rapport aux précédentes saisons. Pendant ce temps, Luzenac a fait un match superbe de courage à Amiens ».

Rooney a écrit : « Un match nul dans tous les sens du terme contre Pacy. Un RAF frileux, un jeu pauvre à mourir, aucune base, pas de réaction, des garçons fatigués, des attaquants qui courent (trop) partout mais impuissant dans la finition, des milieux sans (trop) ambition dans le jeu, et que dire de la défense, Ramond trop souvent débordé dans le jeu, Saunier (trop) loin de ses capacités bordelaises, pour ne pas dire inexistant dans la défense (le combat et les duels ne sont pas son fort), un match courageux de Massot avec un but à la clé, souvent (trop) lent dans les déplacements (le seul à avoir su tirer son épingle du jeu contre Pacy) ; Trizt (trop), fatigué par l'accumulation des matchs à répétition, et Faviana, remplaçant (trop) souvent blessé ou pénalisé en récoltant beaucoup (trop) de cartons.

Beaucoup trop de trop qui font du RAF une équipe trop moyenne, une équipe qui n'a pas rencontré les poids lourd de ce championnat.

La conception du jeu n'est pas là, aucune ambition, c'est plat, c'est sans saveur, je ne vois pas comment on peut améliorer cela.

Le RAF ne peut pas être bon à tous les matchs, je suis d'accord, mais être mauvais à tous (sauf un) et entendre dire qu'il faut du temps pour que les joueurs se connaissent (je me demande comment font les autres équipes dans ce cas présent), la chance ne va pas toujours sourire. Contre Pacy, « Mme Chance » n'était pas là (car il ne faut pas oublier les tirs sur les poteaux de début de saison de nos adversaires ou souvent le RAF a eu très chaud). C'est l'analyse d'un fervent supporter qui a des doutes sur la capacité des joueurs du RAF, l'avenir nous dira la suite des événements, suite très bonne je le souhaite. Allez le RAF ».

Johny a écrit : « Il nous faut un meneur de jeu et surtout organiser le milieu de terrain « on se lance tête basse mais on se fatigue, il faut que Franck serre les boulons et définisse bien les rôles ».

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 4 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  cannelle Sam 26 Sep - 14:02

Ce soir à 17 h 30, Hyères-Rodez.- Cette rencontre est chargée de symboles pour un RAF que l'on annonce motivé à remporter sa première victoire à l'extérieur.

En effet, le jeu aveyronnais est jugé durement par de nombreux supporters. De plus, ces supporters ne comprennent pas la maigreur des résultats obtenus à l'extérieur. Bref, sur la pelouse de Varois qui viennent d'encaisser 13 buts en quatre rencontres, le peuple de Paul-Lignon attend beaucoup de ce déplacement. Le discours des joueurs, de leur entraîneur Franck Rizzetto, est volontaire, appliqué, motivé. En face, Hyères évoque une multiplication d'erreurs individuelles venant favoriser l'adversité. Le RAF compte les provoquer ; en profiter. On notera les absences des suspendus Cassan et Dieye. De retour de blessure, le décisif Alet fait son retour dans le groupe.

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 4 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  aladin Dim 27 Sep - 8:38

Hyères - Rodez (National 10e journée)
Retrouvez dès 17 H 30 le direct commenté de la rencontre opposant Hyères à Rodez, pour le compte de la 10e journée de National.

LES EQUIPES

- Hyères : Féraud - Migliore, Blanc, Pontal, Biaye - Brahim-Bounab, Mercheyer, Smaini, Maraninchi - Pastorelli, Do Pilar Patrao.

- Remplaçants : Vanni - Decugis, N'Diaye, Chaaouane, Arlaud.

Entraîneur : Patrick Decugis.

- Rodez : Vallaurio - Tritz, Saunier, Massot, Faviana - Ursule, Jérémy Choplin, Romain Choplin, Evandro - Bouscarrat, Pacios.

- Remplaçants : Beuve - Ramond, Laneau, Castanier, Alet.

Entraîneur : Franck Rizzetto.

Arbitre : Johan Hamel.

LE DIRECT : Hyères 1 - 1 Rodez

Les Ruthénois repartent avec un point. Eu égard à la physionomie de la rencontre, la logique a été respectée ce soir.

90+3. C'est fini.

90+2. Coup franc de Massot dans la boite... Sans danger.

90. Les Varois monopolisent la balle. On se dirige vers un nul, où les deux formations n'auront pas brillé par leurs jeux.

88. Coup franc dangereux pour Hyères... Sans conséquence.

84. Corner pour Hyères, qui souffre physiquement lors de cette fin de rencontre.

82. Les locaux vérouillent la rencontre.

79. La rencontre perd un peu plus en intensité.

79. A Hyères, Biaye laisse sa place à N'Diaye.

75. Patrick Bruzzichessi qui purge le premier de ses trois matches de suspension (exclu lors du match de Troyes), ne reste pas silencieux derrière le grillage et prodigue ses consignes à Patrick Decugis, son remplaçant.

72. Brahim-Bounab se fait sanctionner d'un jaune au milieu du terrain.

71. Pacios s'engouffre dans la défense et se montre trop altruiste et perd la balle en voulant la donner à Romain Choplin.

70. Les sang et or ont beaucoup de mal à s'approcher des buts adverses.

64. Sur un bon service d'Alet, Romain Choplin est trop court et Féraud s'empare du cuir.

63. Jérémy Choplin écope d'un carton jaune et concède un coup franc dangereux.

63. Patrick Bruzzichessi veut tenir son match nul : Pastorelli sort pour Decugis, un défenseur.

60. Depuis l'égalisation, les locaux sont privés de ballon par des Ruthénois qui réagissent comme ils peuvent.

60. Changement à Rodez : Evandro sort, Castanier entre à sa place.

56. Pacios, seul à 10 mètres des buts, tergiverse et se fait reprendre la balle.

54. Faviana laisse sa place à Ramond sur le côté gauche de la défense.

52. BUT pour Hyères.Sur un coup franc de Maraninchi, Do Pilar Patrao au point de penalty, place une tête que Vallaurio, scotché sur sa ligne, ne peut que regarder passer.

50. Patrick Bruzzichessi a changé son dispositif tactique à la mi-temps. Les Varois jouaient en 4-5-1 en première période. Ils évoluent désormais en 4-4-2.

48. Jérémy Choplin, placé à 20 mètres dans l'axe des buts, prend sa chance... Sa tentative passe à droite des buts de Féraud.

46. A Hyères, Mercheyer est remplacé par Chaaouane.

46. C'est reparti.

Profitant d'un fait de jeu, les hommes de Franck Rizzetto sont devant à la marque. Dans le jeu, aucune des deux équipes ne se montre vraiment dominatrice. Mais les locaux ont eu plus d'occasions franches. Le réalisme serait-il la nouvelle arme des Ruthénois ?

45+1. L'homme en noir siffle la mi-temps.

45. Les Aveyronnais ont laissé passer l'orage. Les jaune et bleu s'essoufflent.

40. Bouscarrat sort et Alet entre. Désormais, l'entraîneur Rizzetto ne dispose plus de cartouche offensive sur le banc.

38. Devant 700 spectateurs environ, dont une vingtaine de Ruthénois, Bouscarrat se tient la cuisse et demande à sortir. Alet s'échauffe.

33. Les Varois poussent devant le but sang et or.

29. Double énorme occasion pour les locaux!!! Vallaurio sur un coup franc de Pastorelli, et Faviana sur sa ligne, sur une reprise de Maraninchi, préservent la marque.

28. Vallaurio se montre une nouvelle fois impérial. Sur une grosse frappe de Maraninchi de 20 mètres, le portier rouergat se couche parfaitement.

27. Malgré le score en faveur des visiteurs, le jeu produit n'est pas très agréable à voir.

25. Pontal décoche une tête puissante à la suite d'un corner... Juste à côté des buts de Vallaurio.

21. BUT pour Rodez.Jérémy Choplin transforme d'un tir puissant au centre du but de Féraud.

20. Bouscarrat s'écroule dans la surface varoise. Smaini a visiblement poussé l'attaquant ruthénois dans le dos. L'arbitre n'hésite pas et désigne le point de penalty.

8. Vallaurio sauve les siens. Pastorelli seul à 6 mètres place une tête piquée... Vallaurio détourne in extremis en corner...

4. Tritz occupe le poste de latéral droit et Faviana a donc pris place à gauche de la défense.

3. Coup franc de Jérémy Choplin détourné en corner... Sans danger

1. Les Ruthénois ont donné le coup d'envoi.

Depuis le début de la saison, le stade Perruc (rénové cet été) accueille en moyenne 600 à 800 spectateurs par match. Le club subit la concurrence féroce du Racing Club de Toulon (rugby) qui évolue en Top 14, et du club de basket de Hyères-Toulon (Pro A) qui joue ses matches à domicile à 20 heures (cela explique notamment l'horaire peu commun - 17h30 - du coup d'envoi de la rencontre)

Les Rouergats et leurs adversaires du jour sont à l'échauffement sous un soleil de plomb.

Le coach sang et or a tranché : Vallaurio reste dans les buts, alors que Beuve est à nouveau apte. En défense, Faviana, Saunier, Massot et Tritz sont titularisés. Ramond prend donc place sur le banc des remplaçants. Devant, Pacios et Bouscarrat seront soutenus par Romain Choplin et Evandro.

Les Ruthénois sont arrivés au stade Perruc (2600 places) de Hyères un peu moins de deux heures avant le coup d'envoi de la partie. Après avoir testé la pelouse (qui semble être "un peu haute" au goût de certains Aveyronnais), les protégés de Franck Rizzetto sont entrés aux vestiaires.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 4 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  cannelle Dim 27 Sep - 12:46

Le RAF n'a pas perdu à Hyères c'est l'essentiel
Sur la pelouse d'un des mal classés du championnat les Ruthénois ont arraché hier le partage des points en grande partie grâce à leur portier Vallaurio.

Rodez a obtenu un match nul, hier à Hyères, au terme d'une rencontre de faible qualité technique. On devra, en préambule, noter les blessures de Bouscarrat (claquage) et de Faviana (sorti en cours de jeu) et qui ont pesé sur l'issue finale de la partie car en seconde période il y avait la place pour marquer le but de la victoire à Hyères. Mais déséquilibré par ces sorties, le RAF a dû se contenter du score nul. En face, les Varois ont fait preuve de qualités offensives et à l'inverse ont affirmé une fébrilité défensive souvent évoquée à leur encontre.

Avec les présences des suspendus, Dieye et Cassan, il eut été possible de prendre souvent de vitesse des arrières locaux dégageant toujours dans l'urgence chaque ballon leur arrivant. Finalement, Rodez, qui aura dû compter sur des arrêts miracles de son portier Vallaurio, en première période pour éviter le pire, s'en sort au mieux. On notera malgré tout que le RAF a joué avec ses moyens durant 90 minutes affichant beaucoup de générosité ; c'est certainement le point le plus positif de cette soirée.

Elle se conclut sur le fait que Rodez ne perd pas hors de ses bases. C'est un autre élément à faire valoir en faveur de cette formation qui commençait à douter de son jeu à l'extérieur de Paul-Lignon.
Le match

La première période s'achevait sur une avance d'une unité en faveur de Rodez. Les Aveyronnais avaient su laisser passer l'orage de 30 minutes varoises vives et engagées au bon sens du terme. Ces derniers voulaient forcer le sort, inverser le cours d'événements peu en leur faveur ces derniers temps. Aussi, il n'était pas surprenant de voir les Hyérois se positionner dans le camp aveyronnais et une tête de Pastorelli à bout portant permettait au gardien ruthénois, Vallaurio, de réaliser sa première grande parade de la soirée (8e). En effet, sa manchette de volleyeur avait pour conséquence de dévier ce ballon de but au-dessus de la transversale. Rodez ne subissait pas, se montrait concerné par le jeu, fermait les espaces et en contre Bouscarrat obtenait un penalty que Jérémy Choplin transformait d'un contre pied (20e).

La suite de la partie voyait Hyères tenter de refaire son handicap et se créer de vraies occasions de but. Mais en face, il y avait le portier Vallaurio. Ce dernier, en état de grâce, sortait de ses cages une frappe de Maraninchi que tout le stade Feruc croyait voir entrer dans ses filets (27e). Ensuite, un coup franc de Pastorelli au ras du poteau de Vallaurio ne pénétrait pas dans les cages car la main ferme du gardien de but se transformait en un obstacle imparable. Pour autant, le ballon restait en jeu, Maraninchi qui avait suivi frappait en force et Faviana sur sa ligne détournait hors de ses buts cette balle incandescente (28e). Lors de son dernier déplacement à Luzenac, le RAF avait connu une situation aussi chaude sur sa ligne de but et l'arbitre avait validé en but la frappe de Mignotte. Là, ce fut l'inverse, le juge de touche indiqua à M. Hamel que le ballon n'était pas entré dans la cage. Rodez poussait un ouf de soulagement. La mi-temps pouvait arriver sur cette marque de 1 à 0.

Dès la reprise, la bonne animation du milieu de terrain ruthénois permettait aux frères Choplin de combiner ensemble et de voir Jérémy frapper de très peu à côté du but local (47e).

Cependant, Hyères ne s'en laissait pas compter et bien que brouillon dans son football, le club varois faisait reculer le RAF. Il obtenait ainsi un coup franc que Patrao détournait victorieusement de la tête dans le but de Vallaurio (52e). Douze minutes plus tard, Hyères se procurait une action identique et la tête de Patrao déviait le ballon juste au-dessus de la transversale aveyronnaise. Le RAF, sans souffrir, ne tenait pas le match. Les minutes allaient défiler au rythme de longs ballons aériens expédiés par les deux équipes dans le ciel du stade Péruc. Bref, rien à signaler jusqu'aux dernières minutes où Hyères pressera un Rodez fortement appuyé devant ses cages. Là, Pontal manquera le but de la victoire en arrivant trop tard pour reprendre un centre décisif s'enfuyant devant le but de Vallaurio (88e). La rencontre s'achevait ainsi sur un score de parité résumant un match quelconque.

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 4 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  aladin Dim 27 Sep - 15:08

RODEZ AF // CFA - Page 4 333114IMGP8077
FAVIANA ET BOUSCARRA
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 4 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  aladin Lun 28 Sep - 8:38

RODEZ AF // CFA - Page 4 452335IMGP8088
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 4 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Mer 30 Sep - 8:22

Rodez, le point de Hyères
National : Rodez, le point de Hyères
Ce week-end les joueurs de Franck Rizzetto se déplaçaient à Hyères (Var). Dans un Stade Perruc garni de 800 spectateurs, les Aveyronnais avaient fait le plus dur en ouvrant le score à la 20ème minute par l’intermédiaire de Jérémy Choplin sur penalty mais c’était sans compter sur la ténacité des locaux de la région PACA qui allaient égaliser à un gros quart d’heure de la fin avec un but de Tony Do Pilar Patrao. A défaut de s’être montré dangereux face à cette équipe qui loge habituellement dans le ventre mou du classement, le RAF aura été solide à l’image de la performance remarquable de son gardien, Manuel Villaurio. Les co-équipiers du capitaine Ursule sont désormais 8ème de National, à dix points du leader Croix de Savoie. Notez que malgré sa défaite à domicile face à Bayonne, Luzenac reste 4ème. Le 3 octobre Rodez accueillera Créteil, actuellement 3ème et candidat à la montée ;
la gazette rabbit
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 4 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  cannelle Mer 30 Sep - 18:33

Les échos de Rodez

Rodez-Créteil.Le coup d'envoi de la rencontre entre Rodez et Créteil, samedi soir, à Paul-Lignon, sera donné à 19 h 30, au lieu de 20 heures, l'heure habituelle.

Retours.Olivier Cassan fera son retour dans le groupe après son match de suspension à Hyères, la semaine dernière. Quant à Dieye, il purgera son dernier match de suspension et sera forcément absent pour cette rencontre. Il fera son retour le week-end prochain pour le déplacement à Gueugnon.

Meilleur buteur.Contre Créteil, il faudra se méfier particulièrement d'un joueur en la personne de Mathieu Duhamel qui n'est d'autre que le meilleur buteur de la poule avec 9 buts en 9 matchs joués.

Jérémy Choplin.En inscrivant le but pour les Ruthénois à Hyères, Jérémy Choplin rejoint Miguel Pacios au classement des buteurs avec trois réalisations cette saison.

Arnaud Lisembart s'est engagé cette semaine avec le FC Rouen en National. Pour sa part, Arnaud Lescure s'est quant à lui engagé avec le club de Balma en CFA.

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 4 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  cannelle Sam 3 Oct - 11:11

Les Ruthénois reçoivent Créteil, le troisième du championnat, aujourd'hui, à 19 h 30.

Romain Choplin prend une place de plus en plus importante dans l'effectif ruthénois, comme en témoigne une frappe vive à Hyères, samedi dernier.

« Nous devons retrouver le chemin de la victoire ». Franck Rizzetto annonce la couleur avant d'affronter, ce soir, sur la pelouse du stade Paul-Lignon, la formation de Créteil.

Une rencontre compliquée attend les footballeurs aveyronnais devant le troisième du championnat. En effet, Créteil, par rapport aux dernières saisons, semble cette année sur la bonne voie pour retrouver la Ligue 2 après laquelle la formation francilienne court depuis sa relégation du deuxième échelon national, voilà maintenant trois ans.

L'équipe de Laurent Fournier est actuellement la deuxième attaque du championnat. Battus lors de leurs deux derniers rendez-vous devant Troyes, le second, et Évian, le leader, la semaine dernière, les Cristoliens ont bien l'intention de ne pas passer en Aveyron sans glaner au passage quelques points.

« C'est une des toutes meilleures formations de notre championnat. Je ne suis pas surpris par la place qu'ils occupent aujourd'hui. Il est certain que l'état de forme de mes joueurs va être primordial pour faire le choix final de mon onze de départ. Créteil possède une armada offensive impressionnante, nous devrons vraiment être dans notre match pour ne pas être surpris. Le contenu de nos dernières rencontres est nettement insuffisant par rapport à ce que nous pouvons produire. Nous y travaillons toutes les semaines aux entraînements. Nous voulons produire du jeu devant notre public. Techniquement, nous devons progresser, ou du moins être plus sûrs de notre football. Lors du match contre Pacy, nous nous sommes procuré peu d'occasions de marquer car nous avons été trop faibles techniquement ».

s'affirmer dans le jeu

« Devant Créteil, si nous voulons rivaliser, il va falloir montrer un autre visage, s'affirmer dans le jeu comme nous avions pu le faire devant Cannes. Je suis persuadé que nous sommes capables de reproduire ce style de performance. Nous sortons d'une semaine intéressante où certains joueurs montent en puissance mais la vérité reste le match du week-end. Quoi qu'il en soit, mes joueurs aiment ces confrontations et ont l'intention de conserver leur suprématie à domicile. Le public devrait avoir un beau spectacle mais, comme je le précise souvent, pour voir un beau match il faut avoir deux équipes désireuses de développer du jeu. Je pense qu'avec Créteil, nos supporters ne seront pas déçus. »

Pour ce premier match du mois d'octobre, Franck Rizzetto est toujours privé de son attaquant Abdou Dieye, suspendu après son expulsion à Luzenac. Olivier Cassan, en revanche, absent lors du dernier match dans le Var devant Hyères, retrouve le groupe. L'habileté technique et la précision de ce joueur sur les coups de pied arrêtés ne seront pas de trop pour animer le jeu offensif aveyronnais plutôt en panne en ce moment.

Laurent Fournier, de son côté, récupère Sébastien Gondouin et Ali Boulebda, suspendus lors de leur dernier match devant le leader Évian. Un atout supplémentaire pour la formation francilienne qui possède déjà dans ses rangs le meilleur buteur de ce championnat : Mathieu Duhamel, l'homme à surveiller et en pleine forme en ce moment.

Aujourd'hui, à 19 h 30, stade Paul-Lignon, Rodez reçoit Créteil.

Arbitre : M. Aubin, assisté de MM. Meziane et Gerbaud.

Rodez : Beuve, Vallaurio, Ramond, Tritz, Massot, Faviana, Saunier, Castanier, Ursule, J. Choplin, Bouscarrat, Cassan, Evandro, R. Choplin, Pacios, Alet.

Entraîneur : Franck Rizzetto.

Créteil : Trivino, Cousin, Abbar, Bong, Mahon de Monaghan, Marzougui, Rodriguez, Abwo, Betsch, Beziouen, N'Koum, Paul, Pietre, Duhamel, Boulebda, Gondouin.

Entraîneur : Laurent Fournier.

Leurs classements :

Rodez, huitième, quinze points, dix matchs joués, quatre victoires, trois nuls et trois défaites, quatorze buts marqués pour quatorze buts encaissés, différence 0.

Créteil, troisième, dix-neuf points, dix matchs joués, six victoires, un nul et trois défaites, dix-neuf buts marqués pour dix buts encaissés, différence + 9.

Leurs derniers matchs :

Hyères-Rodez, 1 à 1 ; Rodez-Pacy-sur-Eure, 1 à 1 ; Luzenac-Rodez, 2 à 1.

Créteil-évian/Thonon/Gaillard, 0 à 1 ; Troyes-Créteil, 2 à 1 ; Créteil-Gueugnon, 1 à 0.

cannelle

Messages : 1702
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 4 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Sam 3 Oct - 12:56

CRETEIL TRES BON pendant 7 matchs
et un coup de moins bien sur les 3 der matchs ..........


RODEZ AF // CFA - Page 4 374632IMGP6839

LOLO FOURNIER. SE TOURNANT VERS ALADIN . Razz OUI TU AS RAISON NOUS ALLONS RECTIFIER LE TIR

RODEZ AF // CFA - Page 4 600781IMGP6857

..........
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 4 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Sam 3 Oct - 13:59

RODEZ AF // CFA - Page 4 Imgp8113
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 4 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Dim 4 Oct - 11:41

Rodez - Créteil (11e journée de National)
Retrouvez dès 19 h 30 le direct commenté de la rencontre Rodez - Créteil, comptant pour la 11e journée de National.

Les équipes

Rodez : Vallaurio - Tritz, Saunier, Massot, Ramond - Ursule, Jérémy Choplin, Cassan, Castanier - Alet, Pacios.

Sur le banc : Beuve - Faviana, Romain Choplin, Evandro, Bouscarrat.

- entraîneur : Franck Rizzetto.

Créteil :Trivino - Mahon de Monaghan, Rodriguez, Bong, Gondouin - Beziouen, Paul, Betsch, Boulebda, Nkoum - Duhamel.

Sur le banc : Cousin - Abbar, Abwo, Marzougui, Pietre.

- entraîneur : Laurent Fournier.

Arbitre :Floris Aubin.

Le direct : Rodez 0 - 1 Créteil

Rodez perd son invincibilité à la maison, ce soir, devant une formation de Créteil qui s'est montrée très réaliste.

90+3. L'arbitre siffle la fin du match.

90. Coup franc de Cassan synonyme de dernière chance... Dans le mur... Corner... Sans danger.

89. Les protégés de Franck Rizzetto n'y arrivent plus. Créteil gère son avance au tableau d'affichage.

86. Les sang et or tentent de pousser, mais à dix, ils ont du mal à progresser sur le terrain.

83. Romain Choplin sert Pacios à 20 mètres dans l'axe. L'attaquant se retourne et décoche une frappe puissante... qui passe à droite des buts.

80. Les Aveyronnais vont finir la rencontre à dix, Ursule n'étant pas en état de rentrer.

78. Corner de Cassan qui ne donne rien.

76. Ursule est dehors, visiblement mal en point. Les Ruthénois sont, pour le moment, à dix sur le terrain.

74. A Créteil, Pietre entre et Nkoum sort.

72. Castanier, lancé en profondeur, tergiverse et perd la balle.

68. Les 2500 spectateurs présents ce soir au stade ne voient pas un grand match.

67. Romain Choplin entre à la place de son frère Jérémy

64. J. Choplin s'écroule dans la surface. L'arbitre ne bronche pas. Ce n'est pas du goût de J. Choplin qui lui fait savoir... Il prend un jaune.

63. Stoppant irrégulièrement Cassan, Rodriguez est sanctionné d'un jaune.

60. Bouscarrat prend la place d'Alet.

60. Bong écope d'un jaune à la suite d'une faute sur Pacios.

58. Vallaurio sauve les siens devant Abwo.

51. Pacios centre et amène le danger dans la surface. Alet et Castanier ne parviennent pas à faire mouche.

48. Les deux entraîneurs n'ont procédé à aucun changement pendant la mi-temps.

46. C'est reparti.

Dans une première période pauvre en jeu, les Aveyronnais n'ont pas su se montrer à leur avantage. En face, les hommes de Laurent Fournier ont su concrétiser leur unique occasion.

45+3. L'homme en noir siffle la pause.

45+1. Coup franc de Cassan. Le gardien s'empare du cuir, mais l'arbitre de touche signale un corner... Trivino s'énerve et écope d'un carton jaune. Le corner ne donne rien.

44. Rodez ne parvient que trop rarement à se montrer dangereux devant le but de Trivino.

42. Duhamel s'écroule au milieu du terrain en se tenant l'arrière de la cuisse. Il s'agit visiblement d'un claquage. Il sort. Abow le remplace.

38. Sur un contact avec Gondouin, J. Choplin reste au sol. L'arbitre sort la biscotte pour le Cristollien.

36. Sur un autre coup franc de Cassan, le ballon traîne dans la surface sans qu'un Ruthénois ne puisse s'en emparer.

34. Coup franc de Cassan à la hauteur de la ligne médiane... Directement sur la tête de Pacios qui ne peut pas mettre de puissance dans sa reprise.

32. Les Aveyronnais sont maintenant dos au mur.

28. BUT pour Créteil.Duhamel, bien lancé en profondeur par Nkoum, échappe à la vigilance de Saunier et Faviana et s'en va tromper Vallaurio.

25. Créteil essaie de sortir de sa moitié de terrain.

20. Massot ne peut plus jouer. Faviana le remplace et se positionne à droite en charnière centrale. Saunier glisse à sa gauche.

18. Sur un contact, Massot reste à terre. Faviana s'échauffe.

17. Tritz centre en retrait pour Alet... un peu trop court.

14. Sur un centre de J. Choplin, Alet place sa tête... Trivino s'empare du cuir sans souci.

12. L'entraîneur Franck Rizzetto a opté pour un schéma tactique inédit au milieu. Ursule se retrouve seul devant la défense et Jérémy Choplin à droite, Cassan au milieu et Castanier à gauche sont chargés de soutenir Pacios et Alet.

10. Après dix minutes de jeu, aucune des deux formations ne prend l'avantage sur l'autre dans le jeu.

1. Les sang et or donnent le coup d'envoi.

Les deux formations entrent sur la pelouse. L'arbitre siffle le top départ de la minute de silence.

Plus que cinq minutes avant le début du match : tout le monde est aux vestiaires.

Une minute de silence est programmée juste avant le coup d'envoi de la rencontre en l'hommage de Brice Taton, supporter du TFC décédé à Belgrade des suites d'une agression.

Les acteurs de la rencontre sont à l'échauffement
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 4 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  aladin Lun 5 Oct - 19:03

RODEZ AF // CFA - Page 4 936211IMGP8119
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 4 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  aladin Lun 5 Oct - 19:09

RODEZ AF // CFA - Page 4 836963IMGP8123
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 4 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  aladin Lun 5 Oct - 19:10

RODEZ AF // CFA - Page 4 33984IMGP8124
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 4 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Ven 9 Oct - 6:50

Arnaud Lisembard rejoint Rouen
Après deux saisons passées à Rodez, le latéral polyvalent Arnaud Lisembart s'est engagé pour une saison avec le FC Rouen. En fin de contrat, le joueur de 24 ans formé au Mans UC 72 avait effectué la semaine dernière un essai dans le groupe normand.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 4 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  aladin Sam 10 Oct - 7:25

MATCH A REBONDISSEMENTS QUI ECHAPPE A RODEZ A 11 CONTRE 10

Vendredi 9 Octobre 2009 20h - Gueugnon - (Jean-Laville)
Arbitre: M.RAINVILLE Nicolas
Gueugnon-Rodez Aveyron 4 - 3
(mt : 2-0)

Buts
Gueugnon
R.Prévitali (1e, 65e)
T.Vairelles (29e sp)
E.Imorou (83e)
Rodez Aveyron
M.Saunier (51e)
A.Dieye (64e)
S.Bouscarrat (77e)
Avertissements
Gueugnon
A.Jamaï (8e, 39e)
Expulsions
Gueugnon
A.Jamaï (39e)
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 4 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum