LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

RODEZ AF // CFA

+9
domenico belli
sergio1212
banjo
Alfredo71
pilou
cannelle
bienvenou
aladin
Admin
13 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 22 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  aladin Lun 19 Sep - 9:31

sergio1212 a écrit:J'ai assisté à un beau match hier soir comme je n'en avais pas vu depuis bien longtemps. Le score ne reflète pas bien le match tellement nous avons dominé cette équipe de Gap et eu un grand nombre d'occasion. Dommage qu'a Rodez nous n'avons pas un vrai attaquant car les autres lignes sont très interessantes. J'ai bien aimer la défense, qui avec l'arrivée de Roumegous deviendra encore plus solide, et le milieu avec des joueurs offensifs comme Lorthioir, Gache et Covin, c'est très très bon. Le milieu défensif Deletraz, venu de Singapour, et lui aussi excellent. Hate de voir la suite, il y a un gros potentiel dans cette équipe, mais il faut arrêter de perdre à l'exterieur, et être plus efficace face au but.

NOUS voyons que ton moral revient
c'est bien

ce que tu nous dis de gap laisse entendre que comme cannes ils n'ont pas digeré leur retrogradation administrtative
ce qui ne semble pas le cas pour vous vous etes dans le top 10 et bon courage pour vos deplacements
meme si le prochain est samedi chez l'agde de notre ami thierry (rcoagde sur le forum ) lanterne qui attend avec impatience sa premiere victoire
nous serons sur ce coup doublement interessé


RODEZ AF // CFA - Page 22 Copie_76
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 22 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  sergio1212 Mar 20 Sep - 0:35

Gap a été très faible, mais par rapport à la saison passé presque tout les joueurs sont partis, et puis ils sont venus à Rodez avec pas mal d'absents, donc à voir ce que ça donne plus tard.

J'ai bien peur que l'on ne remonte pas sans un bon attaquant, car nous aurons pas 10 ou 15 occasions à chaque match pour arriver à en mettre un ou deux.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 22 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Mar 20 Sep - 6:36

sergio1212 a écrit:Gap a été très faible, mais par rapport à la saison passé presque tout les joueurs sont partis, et puis ils sont venus à Rodez avec pas mal d'absents, donc à voir ce que ça donne plus tard.

J'ai bien peur que l'on ne remonte pas sans un bon attaquant, car nous aurons pas 10 ou 15 occasions à chaque match pour arriver à en mettre un ou deux.

par rapport à la saison derniere avez vous perdu un ou plusieurs buteurs

je t'ai ressorti les stats de vos buteurs de la saison 2010 /2011 EN NATIONAL

9 buts Sébastien Bouscarrat (Rodez) Julien Lorthioir (Rodez)
8 buts Anthony Moura Komenan (Rodez)
3 buts Thibault Alet (Rodez) Samuel Darchy (Rodez)
2 buts Guillaume Laneau (Rodez) Benoît Patin (Rodez)
1 BUT pas noté peu significatif
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 22 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Mar 20 Sep - 9:16

RODEZ AF // CFA - Page 22 P1220346
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 22 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Mar 20 Sep - 18:03

RODEZ AF // CFA - Page 22 201109202237_zoom

z. "La page est tournée"
Football. Miguel Pacios. Du RAF à St-Geniez.



L'ancien Ruthénois Pacios anime l'attaque de Saint-Geniez./
Votre ressenti après cette élimination de St-Geniez en coupe ?

Ce n'est pas mérité, au nombre d'occasions on est devant. En plus, j'estime sincèrement qu'il y a eu des erreurs d'arbitrage. Sur mon but, il me siffle hors jeu et je peux vous dire qu'il n'en est rien. C'est dommage, j'ai aussi cette occasion à la fin, mon ballon frôle le poteau. On fait un match sérieux, on prend un but bête, on est frustré du résultat.

Miguel, personnellement et dans l'équipe, comment vous sentez-vous ?

ça va dans les deux cas. Bonne équipe qui s'est vue ce soir, je pense, on essaie de jouer au ballon, c'est plaisant. Plus personnellement, le rythme vient, je dois travailler encore un peu physiquement, d'ici deux, trois matchs. À Saint-Geniez, je me plais beaucoup, tant aux entraînements qu'en matchs.

L'objectif, c'est la montée ?

On va faire la meilleure saison possible. Remonter dès cette saison, cela serait bien. Un sportif joue toujours pour le meilleur résultat possible. L'effectif y est pour cela.

Avec votre numéro 9, votre compteur buts, vous le voyez à combien cette saison ?

Mon apport personnel passe après l'intérêt de l'équipe. Si vous voulez un chiffre, entre 10 et 15 serait satisfaisant pour moi et surtout pour l'équipe.

Parlons Rodez, vous gardez les contacts ?

J'habite Rodez, je suis bien en reconversion professionnelle. Je vois de temps à autre les anciens, Ursule, Castanier, Ramond… après je n'ai pas vraiment de contacts. La saison dernière, je n'ai jamais pu assister aux matchs. Les échos n'étaient pas folichons et c'est bien dommage. Cette année, je les ai vus contre Narbonne, impossible de parler sur un match de préparation.

Vous avez la nostalgie du passé ruthénois ?

Je vis le temps présent. Saint-Geniez est un club qui me va bien. Je trouve ici des installations idéales pour bien faire mon sport favori. Il y a une très bonne ambiance entre joueurs et dirigeants. Ce n'est pas loin de chez moi. La page est tournée.

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 22 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  sergio1212 Mar 20 Sep - 18:40

En ce qui concerne les buteurs, Julien Lorthioir est toujours là mais sur les 9 buts il y en a 6 ou 7 sur penalty, Moura Komenan est parti à Rouen et c'est bien dommage car il était considéré comme un des meilleurs joueurs du National, de loin le meilleur joueur du RAF, et le meilleur que j'ai vu à Rodez. Bouscarrat et toujours au RAF mais il est très souvent blessé, puis dans le jeu ce n'est pas un grand joueurs, par contre il est efficace devant le but, et à un coup de tête redoutable. Ce qui nous manque c'est un vrai attaquant capable de percé les défenses. Darchy a un peu se profil mais ce n'est pas tout a fait ça, et puis là il est blessé pour un mois.

Je suis triste pour Pacios de le voir se retrouvé à jouer à Saint-Geniez, le RAF l'a foutu dehors il y a un peu plus d'un ans, alors qu'il venait de passé 7 saisons au RAF, marquant plus de 80 buts. D'accord il était en fin de carrière, et il devenait moins efficace, mais avec tout ce qu'il a apporter au club, puis un comportement exemplaire sur le terrain, et adorable avec les supporters en dehors, c'est degueulasse de lui avoir fait ça, surtout quand on voit les attaquants a qui on a fait signer des contrats la saison passé, qui était mauvais comme tout et au final on est descendu en CFA.

Vidéo des buts contre Gap:
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 22 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Mar 20 Sep - 18:53

sergio1212 a écrit:
Je suis triste pour Pacios de le voir se retrouvé à jouer à Saint-Geniez, le RAF l'a foutu dehors il y a un peu plus d'un ans, alors qu'il venait de passé 7 saisons au RAF, marquant plus de 80 buts. D'accord il était en fin de carrière, et il devenait moins efficace, mais avec tout ce qu'il a apporter au club, puis un comportement exemplaire sur le terrain, et adorable avec les supporters en dehors, c'est degueulasse de lui avoir fait ça, surtout quand on voit les attaquants a qui on a fait signer des contrats la saison passé, qui était mauvais comme tout et au final on est descendu en CFA.


les 2 buts sont magnifiques surtout le mouvement du 1 er la defense est hors du coup

concernant pacios malheureusement la reconnaissance des clubs n'est pas toujours presente pour garder ds son sein les joueurs fideles
faut reconnaitre aussi que cette qualité de reconnaissance
n'est pas non plus aussi developpée chez les joueurs

le foot n'est pas un milieu ou les valeurs humaines sont prioritaires et mises en avant
dommage No
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 22 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  sergio1212 Mar 20 Sep - 23:55

Oui tu dois un peu comprendre pourquoi j'ai aimer le match, et encore je regrette que sur la vidéo on ne voit que les buts et non les nombreuses occasions du RAF. Le but tout fait que Alet rate à la 5ème après un superbe debordement de Lorthioir, le face à face manqué par Gache, le frappe magnifique de Covin de loin ...
Sur le premier but, tout par de notre camp et ça joue vite, puis ce joli ballon glissé entre la défense reprise de Gache et but.

Pour Pacios ce qu'on aurait aimer c'est être au courant avant la fin pour faire une animation au stade pour le remercier de tout ce qu'il a fait durant toute ces années. Quand il est arrivé en CFA2, on venait de se maintenair à la dernière journée, il y avait personne au stade. Il y a eu un renouveau au RAF avec l'arrivée de plein de bons joueurs, le RAF avait survolé la poule de CFA2, et subi sa première défaite qu'a l'avant dernière journée si je me souviens bien. Cette saison là Pacios avait inscrit 18 buts ! C'est lui aussi qui nous offre la qualif' en 16ème de finale de Coupe de France contre Troyes avec son doublé, durant la saison 2008 - 2009, et qui inscrit le 3ème but de la célèbre victoire contre le PSG la même saison. Comme j'ai dit, une fois j'ai compter, championnat plus coupe, en 7 saisons, Pacios c'est plus de 80 buts avec Rodez. Parfois le seul à se battre, le seul à aller remercier le public, vraiment un type bien.

Je vous met aussi la vidéo du but contre Le Pontet que j'ai decouvers aujourd'hui, le geste de Darchy est pas mal aussi. Si cette année on voit que des buts aussi beau que les 4 déjà inscrit, ça va être bon à Paul Lignon.

sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 22 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Mer 21 Sep - 7:30

sergio1212 a écrit:.
Pour Pacios ce qu'on aurait aimer c'est être au courant avant la fin pour faire une animation au stade pour le remercier de tout ce qu'il a fait durant toute ces années. Quand il est arrivé en CFA2, on venait de se maintenair à la dernière journée, il y avait personne au stade. Il y a eu un renouveau au RAF avec l'arrivée de plein de bons joueurs, le RAF avait survolé la poule de CFA2, et subi sa première défaite qu'a l'avant dernière journée si je me souviens bien. Cette saison là Pacios avait inscrit 18 buts ! C'est lui aussi qui nous offre la qualif' en 16ème de finale de Coupe de France contre Troyes avec son doublé, durant la saison 2008 - 2009, et qui inscrit le 3ème but de la célèbre victoire contre le PSG la même saison. Comme j'ai dit, une fois j'ai compter, championnat plus coupe, en 7 saisons, Pacios c'est plus de 80 buts avec Rodez. Parfois le seul à se battre, le seul à aller remercier le public, vraiment un type bien.


et bien meme s'il n'est plus à rodez
vous pouvez toujours lui montrer que les supporters lui sont reconnaissants de ce qu'il a fait

ca le touchera facebook mail au club article sur lui sur votre forum ce dont vous pouvez penser et qui lui fera plaisir

ila ecrit cet article ds la depeche surement pour attendre un retour de Question c'est une demande

de toute façon les joueurs qui partent des clubs
on garde vers eux de l'amitié
moi par rapport au socc
j'ai une multitude de joueurs que j'ai eu au telephone meme une seule fois par an pour le plaisir de conrinuer ce chemin de l"affectif Arrow nicodeme simeoni nouri remy rachidi munoz etc...
ils sont gravés ds mon coeur à vie comme un pan de mon histoire
et j'esaie d'aller les voir ds leur nouveau club
pour pacios un ptit tour à saint geniez Very Happy
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 22 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  sergio1212 Mer 21 Sep - 23:23

La compagne de Miguel Pacios est passé sur le forum plusieurs fois après son départ de Rodez et à pu lire les nombreux messages de soutien et nous tenir au courant de sa carrière.

Saint-Geniez je connais bien c'est juste à côté de chez ma mamie, donc un Dimanche je compte bien allez chez ma mamie et aller faire un tour à Saint-Geniez pour voir Pacios.

Le tirage du 4ème Tour de la Coupe de France à donné le match: Revel (DH) - Rodez (CFA)
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 22 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  aladin Jeu 22 Sep - 8:07

sergio1212 a écrit:La compagne de Miguel Pacios est passé sur le forum plusieurs fois après son départ de Rodez et à pu lire les nombreux messages de soutien et nous tenir au courant de sa carrière.

Saint-Geniez je connais bien c'est juste à côté de chez ma mamie, donc un Dimanche je compte bien allez chez ma mamie et aller faire un tour à Saint-Geniez pour voir Pacios.

Le tirage du 4ème Tour de la Coupe de France à donné le match: Revel (DH) - Rodez (CFA)


oui ce sera chouette et miguel appreciera surement

pour avoir été à revel avec albi c'est un tirage assez difficile
avec une equipe dangereuse à domicile et qui aime la coupe
et qui a éliminé ALBI la saison derniere Twisted Evil en gagnat à albi

voir article suivant et compos
17/10/2010 . Albi sorti par Revel Coupe de France (5e tour).Les Revélois font sensation.
La carrière de l'US Albi en Coupe de France aura été courte cette saison. Les tarnais se lourdement et finalement logiquement inclinés contre une surprenante équipe réveloise, qui a su profiter des errements défensifs de son hôte. Jamais ou presque dans le match, incapables de démontrer une quelconque supériorité tant physique que technique, même en supériorité numérique pendant une heure, les joueurs de Gougginsperg quittent la compétition la tête basse.
Il ne fallait pas arriver en retard à Rigaud, ni même oublier de rentrer dans la partie comme le firent les albigeois. Bousculés des le coup d'envoi, les pensionnaires de CFA encaissaient très vite un premier but quand Delpas s'enfonçait dans l'axe pour venir frapper en force sous la barre de Guiraud. Une entame parfaitement réussi pour les revélois qui étaient à deux doigts de doubler la mise quand Guiraud puis Kolczynski contraient opportunément deux frappes visiteuses (5e).

Cartons jaunes
Un coup franc de Calbou, difficilement repoussé par Garcia semblait donner le change (15e) mais les albigeois éprouvaient les pires difficultés à bousculer les revélois. Ce fut encore un coup de pied arrêté de Calbou qui mit la défense haut garonnaise au supplice (24e). Seulement, les visiteurs avaient beaucoup plus d'envie et de hargne, à l'image de ce ballon arraché par Delpas suivie d'une frappe croisée qui trompait Guiraud (26e). L'expulsion logique de Marques, deux cartons jaunes en deux minutes, obligeait Revel à jouer à dix à partir de la demi-heure de jeu. Albi profitait de cette supériorité numérique pour réduire très vite le score grâce à Catala, bien décalé par Muhsin (38e).Seulement, un coup franc pleine lucarne de Lafforgue redonnait deux buts d'avance aux revélois à une encablure de la pause (44e). Et avec un tel débours à la pause, on se demandait comment les albigeois allaient se sortir de l'impasse, même en jouant à onze contre dix.

Un but de renard de Rouag, consécutif à un corner de Calbou remettait les albigeois très vite dans la partie (47e) mais le chemin était encore long. Il le devint encore davantage après une énorme mésentente entre Guiraud et Kolczynski sur un long ballon aérien au profit de Lafforgue (58e). La timide réaction albigeoise (centre de Calbou, Dakhlaoui à côté) ne laissait augurer rien de bon pour les locaux. Les tarnais avaient beau accumuler les corners et les ballons sur les côtés, les occasions étaient inexistantes. C'est au contraire Guiraud qui se rattrapait de ses précédents déboires en boxant une frappe puissante de Bonafé (74e) puis une autre de Ruffé (76e). Rouag avait la possibilité de réduire le score mais écrasait sa reprise après un énième dédoublement de Calbou (79e). Malgré leurs jambes lourdes, les revélois ne cédaient pas un pouce de terrain, repoussant sans cesse les assauts tarnais, regardant le chronomètre tourner et l'exploit se dessiner définitivement après une partie qui doit les rassurer. A l'opposé des albigeois…

albi (cfa) 2 - revel (cfa 2) 4
MT : 1-3. Spectateurs : 150. Arbitre : M. Dedieu assisté de MM. Lafond et Nguessan.
Pour Albi : Catala (38e), Rouag (47e). Pour Revel : Delpas (2e, 26e), Lafforgue (45e, 58e).
ALBI : Guiraud -Calbou, Blanc, Kolczynski, Cros -Saleh, Nduwayo, Muhsin- Sanchez (Barry 61e), Rouag, Catala (Dakhlaoui 61e). Entr. Gougginsperg. Avertissements : Sanchez (19e), Saleh (56e).
REVEL : Garcia-Testas, Marques, Barbaste, Meslem -Goncalvès, Ruffe, Bonafé (Barzi 78e), Delpas- Parédès (Lavèze 35e), Lafforgue. Entr. Vidal
Avertissements : Marques (28e), Testas (70e).Expulsion : Marques (30e


aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 22 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  aladin Jeu 22 Sep - 15:55

GROUPE C //7 EME JOURNEE

MATCH TRES IMPORTANT POUR LES 2 EQUIPES
AGDE VEUT EMBRAYER SA 1 ERE VICTOIRE DE LA SAISON
ET RODEZ PEU EN VERVE A L" EXTERIEUR
VEUT ENGRANGER DES POINTS EN DEPLACEMENT POUR ESPERER REMONTER

Samedi 24 septembre 2011
18H00 Agde Rodez


Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Pé Dif
1 Tarbes 19 6 4 1 1 0 8 4 0 4
2 Bordeaux 2 19 6 4 1 1 0 6 1 0 5
3 Hyeres 19 6 4 1 1 0 12 8 0 4
4 Uzes Pont Du Gard 17 6 3 2 1 0 7 4 0 3
5 Marseille Consolat 17 6 3 2 1 0 7 6 0 1
6 Marignane 16 6 3 1 2 0 8 7 0 1
7 Monaco 2 16 6 3 1 2 0 6 5 0 1
8 Le Pontet 15 6 3 0 3 0 10 9 0 1
9 Mt De Marsan 14 6 2 2 2 0 8 8 0 0
10 Beziers 14 6 2 2 2 0 9 10 0 -1
11 Rodez 14 5 3 0 2 0 4 4 0 0
12 Colomiers 12 6 1 3 2 0 4 6 0 -2
13 Albi 11 6 1 2 3 0 3 5 0 -2
14 Pau 11 6 1 2 3 0 5 10 0 -5
15 St Etienne 2 10 6 1 1 4 0 6 9 0 -3
16 Gap 10 6 1 1 4 0 5 9 0 -4
17 Cannes 9 5 1 1 3 0 7 7 0 0
18 Agde 9 6 0 3 3 0 6 9 0 -3


aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 22 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  sergio1212 Jeu 22 Sep - 21:41

Et bien cette année on risque de ne pas aller loin en Coupe. C'est dommage j'aime beaucoup cette compétition, sur les 7 dernières années, nous avons était 2 fois en 32ème, une fois en 16ème, et une fois en quart de finale. Les déplacements à Troyes, Rennes, Bordeaux, c'était énorme j'aimerais trop revivre ça. Et je ne parle même pas du match contre le PSG, un truc de fou, un putain de beau match, Jérémy héros de la soirée, sortie en boîte un mercredi pour fêter ça, trop génial !



I love you I love you I love you
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 22 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  aladin Ven 23 Sep - 8:01


MIGNIFIQUE
MAIS VOUS N ETES PAS ENCORE ELIMINES Very Happy

sergio1212 a écrit:Et bien cette année on risque de ne pas aller loin en Coupe. C'est dommage j'aime beaucoup cette compétition, sur les 7 dernières années, nous avons était 2 fois en 32ème, une fois en 16ème, et une fois en quart de finale. Les déplacements à Troyes, Rennes, Bordeaux, c'était énorme j'aimerais trop revivre ça. Et je ne parle même pas du match contre le PSG, un truc de fou, un putain de beau match, Jérémy héros de la soirée, sortie en boîte un mercredi pour fêter ça, trop génial !



I love you I love you I love you
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 22 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  rcoagde Ven 23 Sep - 22:45

aladin a écrit:
sergio1212 a écrit:J'ai assisté à un beau match hier soir comme je n'en avais pas vu depuis bien longtemps. Le score ne reflète pas bien le match tellement nous avons dominé cette équipe de Gap et eu un grand nombre d'occasion. Dommage qu'a Rodez nous n'avons pas un vrai attaquant car les autres lignes sont très interessantes. J'ai bien aimer la défense, qui avec l'arrivée de Roumegous deviendra encore plus solide, et le milieu avec des joueurs offensifs comme Lorthioir, Gache et Covin, c'est très très bon. Le milieu défensif Deletraz, venu de Singapour, et lui aussi excellent. Hate de voir la suite, il y a un gros potentiel dans cette équipe, mais il faut arrêter de perdre à l'exterieur, et être plus efficace face au but.

NOUS voyons que ton moral revient
c'est bien

ce que tu nous dis de gap laisse entendre que comme cannes ils n'ont pas digeré leur retrogradation administrtative
ce qui ne semble pas le cas pour vous vous etes dans le top 10 et bon courage pour vos deplacements
meme si le prochain est samedi chez l'agde de notre ami thierry (rcoagde sur le forum ) lanterne qui attend avec impatience sa premiere victoire
nous serons sur ce coup doublement interessé

Oui je suis un aveyronnais (du sud) mais pour le coup je soutiendrais évidemment mon club Wink



rcoagde

Messages : 555
Date d'inscription : 18/04/2011

http://www.rco-agde.org

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 22 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Sam 24 Sep - 7:08

rcoagde a écrit:
aladin a écrit:
sergio1212 a écrit:J'ai assisté à un beau match hier soir comme je n'en avais pas vu depuis bien longtemps. Le score ne reflète pas bien le match tellement nous avons dominé cette équipe de Gap et eu un grand nombre d'occasion. Dommage qu'a Rodez nous n'avons pas un vrai attaquant car les autres lignes sont très interessantes. J'ai bien aimer la défense, qui avec l'arrivée de Roumegous deviendra encore plus solide, et le milieu avec des joueurs offensifs comme Lorthioir, Gache et Covin, c'est très très bon. Le milieu défensif Deletraz, venu de Singapour, et lui aussi excellent. Hate de voir la suite, il y a un gros potentiel dans cette équipe, mais il faut arrêter de perdre à l'exterieur, et être plus efficace face au but.

NOUS voyons que ton moral revient
c'est bien

ce que tu nous dis de gap laisse entendre que comme cannes ils n'ont pas digeré leur retrogradation administrtative
ce qui ne semble pas le cas pour vous vous etes dans le top 10 et bon courage pour vos deplacements
meme si le prochain est samedi chez l'agde de notre ami thierry (rcoagde sur le forum ) lanterne qui attend avec impatience sa premiere victoire
nous serons sur ce coup doublement interessé

Oui je suis un aveyronnais (du sud) mais pour le coup je soutiendrais évidemment mon club Wink




aveyronnais (du sud) ca veut dire presque tarnais Very Happy
comme moi d'adoption

moi sur ce coup
je reste neutre
allez amenez moi de l'aligot et un peu de charcuterie aveyronnaise
et je vous conconcte un match nul 3 à 3 qui satisfera presque tlm cheers
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 22 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  rcoagde Sam 24 Sep - 10:08

Le tarn n'est qu'a 10 kms sur la route de Lacaune Very Happy

rcoagde

Messages : 555
Date d'inscription : 18/04/2011

http://www.rco-agde.org

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 22 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  aladin Sam 24 Sep - 10:36

rcoagde a écrit:Le tarn n'est qu'a 10 kms sur la route de Lacaune Very Happy

C'est sur là que nous sommes vraiment voisins

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 22 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  aladin Sam 24 Sep - 10:38

aladin a écrit:
rcoagde a écrit:Le tarn n'est qu'a 10 kms sur la route de Lacaune Very Happy

C'est sur là que nous sommes vraiment voisins


et si je mens un peu
mon nez peux te toucher
RODEZ AF // CFA - Page 22 Carte_12
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 22 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  sergio1212 Lun 26 Sep - 1:24

Je ne comprends pas que l'on soit nul à l'exterieur depuis maintenant 5 saisons. Presque tout les joueurs ont changés, l'entraineur aussi, et nous sommes toujours aussi minable, je me demande ou se situe le problème. Sad
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 22 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  rcoagde Lun 26 Sep - 1:40

L'adversaire peut être.... Wink

rcoagde

Messages : 555
Date d'inscription : 18/04/2011

http://www.rco-agde.org

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 22 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Lun 26 Sep - 15:08

RODEZ AF // CFA - Page 22 201109261736_zoom

26/09/2011 09:14 | Un nul au goût d'inachevé
Football. CFA. Rodez en déplacement à Agde chez le dernier n'a pu faire que match nul 0 à 0 samedi soir.


Julien Lorthioir sur le front de l'attaque en première mi-temps à Agde samed.

Après le succès, accompagné de la manière devant Gap, il y a une dizaine de jours, samedi soir dernier sur la pelouse du stade Sanguin à Agde, les quelques supporters ruthénois à avoir fait le déplacement s'attendait à apprécier le premier succès hors des ses bases des coéquipiers de Julien Deletraz.

De succès, il n'y en a pas eu. Timorés dans le jeu en première période, les hommes de Rui Pataca n'ont pas été aussi souverains dans le jeu que lors de leur dernière sortie à Paul Lignon.

Agde lanterne rouge de ce groupe C de CFA a vendu chèrement sa peau, proposant un jeu fait d'agressivité tonique et de long ballon aérien. Les Agathois ont joué avec leurs armes; Thierry Villa en fin de match n'oublie pas tout le travail que sa formation doit digérer. En effet, plus de la moitié de son effectif composé essentiellement de quinze joueurs a évolué en grande partie la saison dernière en Division Honneur.

Le RAF est parvenu que trop rarement à mettre en difficulté cette formation pourtant largement à sa portée. Dans sa ligne de conduite les Aveyronnais sont malgré tout en progrès, après deux revers à l'extérieur sur les pelouses d'Uzès et de Bordeaux, ils ont enfin réussi à repartir à la maison avec un match nul. Cependant, le RAF a aussi un objectif, celui de jouer les premiers rôles. Pour y parvenir il est évident qu'il faudra aller chercher des victoires hors de ses bases. Le déplacement à Agde est frustrant dans ce sens car comme le soulignait Rui Pataca, l'entraineur « sang et or » en fin de rencontre : « Il y avait vraiment la place ».

Rodez solide sur son carré vert de Paul Lignon doit aborder différemment ces rencontres à l'extérieur s'ils veulent donner du tonus à leur saison. Le RAF était supérieur à Agde samedi soir, tout le monde l'a ressenti mais ce sentiment ne s'est hélas pas confirmer durant la rencontre. Ne l'oublions pas, les Ruthénois auraient même pu perdre cette rencontre en toute fin de match si Jean-Simon Chazottes n'avait pas sortir la parade réflexe adéquate seul face à Taillan le jeune attaque local
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 22 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  rcoagde Lun 26 Sep - 16:41

bienvenou a écrit:Ne l'oublions pas, les Ruthénois auraient même pu perdre cette rencontre en toute fin de match si Jean-Simon Chazottes n'avait pas sortir la parade réflexe adéquate seul face à Taillan le jeune attaque local

Oui c'est surtout ce qu'on retient de notre côté.... Wink

rcoagde

Messages : 555
Date d'inscription : 18/04/2011

http://www.rco-agde.org

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 22 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Lun 26 Sep - 17:43

rcoagde a écrit:
bienvenou a écrit:Ne l'oublions pas, les Ruthénois auraient même pu perdre cette rencontre en toute fin de match si Jean-Simon Chazottes n'avait pas sortir la parade réflexe adéquate seul face à Taillan le jeune attaque local

Oui c'est surtout ce qu'on retient de notre côté.... Wink

et eux retiennent celà Wink chacun sa version cheers
Rodez en déplacement à Agde chez le dernier n'a pu faire que match nul
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 22 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  rcoagde Lun 26 Sep - 17:53

Oui la différence c'est peut être que moi j'ai assisté au match.... Very Happy

rcoagde

Messages : 555
Date d'inscription : 18/04/2011

http://www.rco-agde.org

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 22 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum