LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

RODEZ AF // CFA

+9
domenico belli
sergio1212
banjo
Alfredo71
pilou
cannelle
bienvenou
aladin
Admin
13 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 21 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  aladin Lun 12 Sep - 15:26


version gironde
RODEZ AF // CFA - Page 21 496417_17769879_460x306


CFA : Les Girondins sur leur lancée
La réserve girondine a décroché une quatrième victoire hier au stade Galin face à Rodez (2-0). Et reste en tête de la poule C.


Si les choses sont mal engagées pour les pros, tout sourit à la réserve des Girondins en ce début de saison. photo thierry david
Partager








Envoyer à un ami
ImprimerC'est le genre de victoires qui peut en dire long sur les capacités d'une équipe. Sans être brillants, les réservistes bordelais, supérieurs techniquement et présents physiquement, se sont offert une quatrième victoire en cinq matches de championnat ce week-end contre Rodez (2-0). Un succès qui s'est dessiné en seconde période, grâce aux buts de Vujadin Savic (71e), de la tête, sur un corner d'Evan Chevalier et de Thomas Touré, sur un service de Quentin Lucas dans les arrêts de jeu (90e+2).

Peu d'occasions



« On a trouvé quelques solutions dans les intervalles et en essayant de passer par les côtés, mais on aurait pu faire mieux dans l'utilisation du ballon. On a eu très peu d'occasions en première mi-temps (Bellion 27e, Darrieux 30e, 38e). Le début de la seconde mi-temps a aussi été difficile, mais on a marqué au bon moment sur coup de pied arrêté », a résumé Patrick Battiston après la rencontre.

Chevalier expulsé

Un coup de tête du défenseur central professionnel, qui est venu saper le moral des Ruthénois « bien en place » et qui se sont montrés les premiers dangereux dans ce match, par l'intermédiaire de Florent Gache de loin (9e, 15e) et de Sébastien Bouscarrat l'ancien buteur girondin, qui n'a pu ajuster sa tête (16e).

Dans une fin de match houleuse, marquée par l'expulsion du capitaine Chevalier (85e) et quelques accrochages entre le public de Galin et le banc visiteur, les Marine et blanc ont assuré la victoire. « Cette génération a des atouts, il faut les faire fructifier. Mais ce n'est que le début. Souvent les premières difficultés apparaissent en septembre. Il faudra bien les gérer », a poursuivi Battiston à la tête d'une équipe invaincue, qui n'a toujours pas encaissé de but et qui trône en tête de son groupe.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 21 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  aladin Lun 12 Sep - 16:13

Féminines. D1. Rodez et Muret ont patienté

Rodez 1 Saint Etienne 0

MT 0-0. Arbitre: Aurélie Efe assistée de Patrick Durand et Steven Llewellyn.

Pour Rodez: Cance (89).

RODEZ: Benameur - Guitard, Pascal puis Agard (64), Cabec, Ginestet, Meftah puis Cance (57), Calvié, Chabaroche, Cugnat, Ayachi, Stoller puis Lemaître (77). Entr.: Franck Plenecassagne.

Avertissement: Cance (59).

SAINT-ETIENNE: Gérard - Lorgère puis Soulard (46), Brévet, Lavilla, Chazal, Moreau, Gauvin, Catala, Balacin puis Jesus (70), Hamraoui, Lavaud puis Clemaron (86). Entr.: Hervé Didier.

Avertissements: Lavilla (12), Gauvin (78), Hamraoui (90+2).

Expulsion: Lavilla (52, 2e carton).

soyaux 0 Muret 1

MT 0-0. Arbitrage de Marion Coutant.

Pour Muret: Tenret (83).

SOYAUX: Lafon - Dumont, Tandia (cap.), Deschamps, Pascaud, Maier, Marchadie puis Delannoy (62), Awona, Herbert puis David (75), Boilard puis Bernard (46), Bounouar. Entr.: Corinne Diacre.

Avertissement: Pascaud (50).

MURET: Fromantin, Simon, Exposito, Asensio, Mitchai, Hamraoui, Escoubeyron, Dany puis Fage (84), Trévisan (cap.), Monicolle, Tenret. Non utilisées: Morda et Mamata. Entr.: Madjid Alliche.

Avertissement: Fromantin (24).

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 21 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  aladin Lun 12 Sep - 16:17

RODEZ AF // CFA - Page 21 201109121374_zoom


Rodez subit la loi du leader bordelais
Football. CFA. L'équipe réserviste bordelaise a imposé son football au RAF en seconde période par 2 buts à 0.



Cyril Ramond a fait un excellent match, hier, à Bordeaux. A Bordeaux, au stade Galin, Bordeaux II bat Rodez par 2 à 0

(mi-temps : 0-0)

Temps doux, bonne pelouse.

350 spectateurs.

Arbitrage de M. Goron.

Buts Bordeaux : Savic (71e), Touré (92e).

Avertissements à Bordeaux : Gostisbehere (78e), Savic (83e), Chevalier (83e)

Avertissements à Rodez : Bobek (29e), Lorthioir (40e), Congio (55e), Faviana (83e).

Exclusion à Bordeaux : Chevalier (85e).

Bordeaux : Keita, Gostisbehere, Konongo, Gradit, Savic, Darrieux, Fuchs, Lucas, Chevalier, Sala, Bellion puis Touré (61e).

Rodez : Beuve, Rangoly, Ramond, Congio, Faviana, Castanier, Lorthioir puis Chauchard (79e), Bobek, Gache, Bouscarrat puis Darchy (57e), Sané puis Covin (57e).

Le RAF a perdu hier contre le leader du championnat au terme d'un match de bonne facture. Certes, le score de 2 à 0 est net mais les Aveyronnais ont donné le meilleur tout en étant présents dans les duels avec un placement qui n'a jamais laissé à désirer. Pour autant, Rodez s'est incliné. Comme c'est toujours le cas, il aura fallu un coup de pied arrêté pour changer le sens de ce match. Ainsi, sur un corner, le grand Savic a su sauter mieux et plus haut que tout le monde pour dévier le ballon dans les filets ruthénois. Un but d'école car sur ce geste le tempo et la vista du jeune bordelais ont été déterminants. La partie s'est jouée sur ce geste car Rodez n'avait pas les moyens techniques pour marquer un but à une défense locale qui propose la brillante statistique de ne pas avoir encaissé de but depuis l'entame de la saison. Dès lors, la rencontre était pliée et Rodez a d'ailleurs subi cette réalisation avec fatalisme. Dans les arrêts de jeu, Bordeaux a marqué son deuxième but de la partie d'une manière anecdotique. Aussi, ce matin, le bilan du RAF est précis. Il possède une équipe adaptée au CFA car face aux Girondins, le groupe aveyronnais a proposé une défense, un milieu solides. Par contre, à ce stade de la saison, le onze ruthénois n'est pas encore en mesure de jouer le premier rôle dans la compétition. Pour cela, il aurait fallu obtenir le nul en Gironde.

Maintenant, il n'y a rien de catastrophique à cette défaite puisque Bordeaux semble parti pour faire la course en tête. C'est une évidence. Les jeunes bordelais pourraient disputer le National sans la moindre difficulté en y jouant un rôle dans les dix premiers de la compétition. L'entraîneur Patrick Battiston évoquera la tenue de son équipe dans le combat physique proposé par Rodez. « Je voulais voir ce que mes joueurs seraient en mesure de proposer au football engagé et physique des Ruthénois. Mes jeunes m'ont satisfait. Le RAF a proposé un schéma de jeu intéressant qui nous a contraint à proposer une possession de balle stérile ». Il est vrai que jusqu'au but de la tête de Savic, Rodez bien organisé, était parfaitement dans son match. Mais il a manqué ce plus de percussion offensive venant démontrer l'écart existant entre un Rodez jouant le premier rôle dans la poule et un Rodez placé dans une tenue d'outsider. C'est en effet le rôle qui semble revenir au RAF à ce stade de la saison après cette défaite. Il reste du temps, du travail à faire pour franchir cette nouvelle étape.


--------------------------------------------------------------------------------

Le chiffre : Déçu
Interview> Coach de Rodez. « Nous n'étions pas loin d'obtenir le nul . Un manque d'attention sur un marquage individuel a fait basculer la rencontre. Nous avions décidé d'un schéma défensif. Le groupe était concerné mais on sait que lorsque les matchs sont serrés les coups de pied sont décisifs . On a manqué de percussion offensive pour les faire reculer
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 21 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  sergio1212 Mar 13 Sep - 1:24

Je me fais aussi du soucis pour la remontée. Je n'ai encore jamais vu le RAF cette saison entre toute les merdes, donc si Samedi je peux y aller je verrais ce que ça donne. En tout cas, sur le but de Darchy contre Colomiers, je me rappele pas si je l'avais posté ici, j'ai pas vu une action aussi belle depuis 2 ou 3 ans.


sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 21 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Mar 13 Sep - 5:52

sergio1212 a écrit:Je me fais aussi du soucis pour la remontée. Je n'ai encore jamais vu le RAF cette saison entre toute les merdes, donc si Samedi je peux y aller je verrais ce que ça donne. En tout cas, sur le but de Darchy contre Colomiers, je me rappele pas si je l'avais posté ici, j'ai pas vu une action aussi belle depuis 2 ou 3 ans.



non tu l'avais pas posté
il est superbe parti de son but sur 90 m

pour un supporter un vrai regal drunken
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 21 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  sergio1212 Mar 13 Sep - 22:07

Oui je kiffe cette vidéo. Il y a du mieux par rapport à la saison passé ou nous arrivions pas à enchainer deux passes, et à faire une petite action sympathique en attaque. Quand j'ai vu ça j'ai halluciner. Il y a du potentiel dans cette équipe mais il faudrait être meilleur à l'exterieur sinon je ne vois pas comment on va pouvoir remonter.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 21 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Mar 13 Sep - 22:15

sergio1212 a écrit:Oui je kiffe cette vidéo. Il y a du mieux par rapport à la saison passé ou nous arrivions pas à enchainer deux passes, et à faire une petite action sympathique en attaque. Quand j'ai vu ça j'ai halluciner. Il y a du potentiel dans cette équipe mais il faudrait être meilleur à l'exterieur sinon je ne vois pas comment on va pouvoir remonter.

c'est sur
des nouvelles de votre resultat à cannes Question
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 21 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  sergio1212 Mer 14 Sep - 0:36

Non aucune, l'article dans la presse date de il y a deux semaines, le président du RAF a confirmer qu'on avait les 4 points, bizzare que deux semaines après nous avons toujours pas reçu ce fameux courrier. Je me demande ce que c'est encore cette arnaque. Sad
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 21 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Mer 14 Sep - 8:02

sergio1212 a écrit:Non aucune, l'article dans la presse date de il y a deux semaines, le président du RAF a confirmer qu'on avait les 4 points, bizzare que deux semaines après nous avons toujours pas reçu ce fameux courrier. Je me demande ce que c'est encore cette arnaque. Sad

ben si je donne mon humble avis de passionné de foot depuis plus de 50 ans ce sera celui

Cannes grande place du foot francais retrogradé en cfa va avoir droit à un pti repechage
la dncg l'a durement sanctionné
et donc clemence de la commission des competitions de la fff lui laissera la possibilité en appel de rejouer ce fameux match soi disant cannes n"avait pas reçu la fameuse notification de la fff

voilà ce que j'en pense mais ce n'est que mon ressenti rabbit
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 21 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  sergio1212 Mer 14 Sep - 23:36

Je suis evidemment de ton avis, cette histoire n'est pas fini, et une fois de plus on va se faire avoir. Sad
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 21 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  aladin Jeu 15 Sep - 9:17

sergio1212 a écrit:Je suis evidemment de ton avis, cette histoire n'est pas fini, et une fois de plus on va se faire avoir. Sad

enfin rien n'est fait
et meme si vous jouez ce match rien ne dit que vous le perdrez Laughing
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 21 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  domenico belli Jeu 15 Sep - 10:02

aladin a écrit:
sergio1212 a écrit:Je suis evidemment de ton avis, cette histoire n'est pas fini, et une fois de plus on va se faire avoir. Sad

enfin rien n'est fait
et meme si vous jouez ce match rien ne dit que vous le perdrez Laughing

Cannes ne montra pas !
Ils n'ont pas les "corones" pour batailler en un championnat CFA, ou
il faut effectuer autre chose que des défilés de mode ... Rolling Eyes

Allez la Ruthènie ! cheers
domenico belli
domenico belli

Messages : 2494
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 72
Localisation : NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 21 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  aladin Jeu 15 Sep - 14:00

Aveyron - Michel PÉRET (président du district) : "Pourquoi j'ai démissionné !"
Hier soir à la surprise générale, le président du district de l'Aveyron, Michel Péret, a jeté l'éponge. Arrivé en 2008 après l'emblématique Guy Enjalbert, l'ex futur président n'a pas supporté le manque de soutien de certains et surtout les moyens employés par d'autres pour essayer de le discréditer. Le second district de la région et ses 12 500 licenciés devront trouver un successeur à ce passionné de ballon rond...


Michel Péret a décidé de s'occuper de sa petite famille... Président, pourquoi une telle décision ?
D'abord je tenais à dire qu'elle est murement réfléchie, ce n'est pas sur un coup de tête que l'on met un terme à une fonction qui vous tient à cœur. Depuis un certain temps, des personnes mal intentionnées ont essayé de mettre en cause mon honnêteté par la diffusion de ragots, cela en devenait usant de se justifier. Je ne vois aucun inconvénient que l'on dise que je suis incompétent mais que l'on essaye de me faire passer pour un menteur ou quelqu'un de malhonnête, je ne peux l'accepter. Aujourd'hui, toutes ces fausses rumeurs s'effondrent une à une, prouvant ainsi l'indignité des méthodes utilisées par les auteurs. Mais le mal est fait et je ne pouvais plus le supporter au quotidien, je passais plus de temps à essayer de me justifier qu'à mettre en place mes idées pour développer le football aveyronnais comme j'aurais aimé le faire. Ce matin je suis libéré et je ne veux pas polémiquer plus longtemps, j'ai préféré d'ailleurs dire que je quittais le football pour des raisons personnelles, ce qui est une manière de me défiler et de n'accuser personne. Même si cela doit conforter certains dans l'idée que je suis incapable de prendre une décision alors que d'autres, si tant est que ce ne soient les mêmes, voulaient soi disant mon départ car je prenais des décisions sans en référer au Comité Directeur, en fait, sans leur en référer ! C'est un peu contradictoire mais il fallait bien qu'ils trouvent quelque chose après avoir utilisé des méthodes moins reluisantes.

Les affaires des filles d'Onet le Château et des Portugais de Rodez, vous ont-elles été préjudiciables ?
Elles n'ont été révélatrices que de l'esprit de certains, mais là aussi ça serait trop long à expliquer, surtout que tout ne dépend pas du district de l'Aveyron pour les seconds nommés...

"Certains ne voulaient pas sortir de leur routine quotidienne ..."

Le Comité Directeur du district ne vous a pas toujours soutenu ou compris. Comment l'expliquez-vous ?
Je pense que le fait de vouloir évoluer, d’essayer de proposer des pratiques plus attractives, d’être plus à l’écoute des clubs n'a pas été compris par tous. Certains n'ont pas compris qu'il fallait moderniser l'image de notre district et football. Il faut vivre avec son temps et tous ne voyaient pas d'un bon œil ce petit rajeunissement que je voulais que l'on mette en place tous ensemble. Par exemple l'ouverture vers la masse que je souhaitais en ouvrant le district à tous, en expliquant aux licenciés les futures décisions pour qu'elles soient mieux acceptées... Toutes ces propositions ont peut-être gêné certains d'entre eux, ceux désirant garder leur routine quotidienne...

Que va faire Michel Péret maintenant ?
Grand-père ! (rires) Comme je l'ai dit c'est une décision mûrement réfléchie, je ne reviendrai pas dessus. Je retiendrais de ces trois années le travail que j'ai pu faire avec de nombreux amis. J'en suis fier et eux aussi peuvent l'être. Le football est un sport merveilleux et j'espère que tous les licenciés de l'Aveyron prendront toujours autant de plaisir à pratiquer leur passion dans notre département et notre région.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 21 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  bienvenou Ven 16 Sep - 18:01

commission de discipline de la FFF
1 match ferme : Yohan Congio (Rodez) à compter du 19.09
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 21 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  sergio1212 Sam 17 Sep - 14:05

Moué, depuis 4 ans on perds tout à l'exterieur, alors ne pas perdre à Cannes ... Sad
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 21 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  aladin Sam 17 Sep - 16:02

domenico belli a écrit:
aladin a écrit:
sergio1212 a écrit:Je suis evidemment de ton avis, cette histoire n'est pas fini, et une fois de plus on va se faire avoir. Sad

enfin rien n'est fait
et meme si vous jouez ce match rien ne dit que vous le perdrez Laughing

Cannes ne montra pas !
Ils n'ont pas les "corones" pour batailler en un championnat CFA, ou
il faut effectuer autre chose que des défilés de mode ... Rolling Eyes

Allez la Ruthènie ! cheers
allez courage tu as le soutien de domenico et bienvenou reunis
et en plus à 20h00
vous jouez à domicile Rodez - Gap



sergio1212 le Sam 17 Sep - 14:05

Moué, depuis 4 ans on perds tout à l'exterieur, alors ne pas perdre à Cannes ... Sad
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 21 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  aladin Sam 17 Sep - 17:26

RODEZ AF // CFA - Page 21 201109171653_zoom

17/09/2011 14:36 | S. H.
Le RAF espère une victoire
Football. CFA. Rodez reçoit Gap ce soir.

Sébastien Bouscarrat à la pointe de l'attaque du RAF/Photo DDM. SH Partager
Aujourd'hui, à 20 h, au stade Paul-Lignon, Rodez reçoit Gap.

Arbitrage de M. Zamo.
Rodez : Chazottes, Chazottes, Delétraz, Castanier, Gache, Sané, Ramond, Congio, Chauchard, Faviana, Covin, Bouscarrat, Bobek, Alet, Lorthioir, Rangoly, Bardy.

Gap, qui avait obtenu son maintien en National la saison passée à l'occasion de la dernière journée de compétition, se retrouve aujourd'hui en CFA.

En cause, une décision de la DNCG, confirmée par le CNOSF à quelques heures de la reprise du championnat 2011-2012.

Les Gagenpais ont eu du mal à digérer cette descente administrative au point de manquer leurs quatre premiers matchs de CFA. Ainsi, Hyères, Marseille-Consolat, Monaco II ont battu l'équipe des Hautes-Alpes, devant se consoler d'un nul à Béziers. Il apparaît, néanmoins, que le deuil du National ait été fait avec la récente victoire acquise contre Marignane, la semaine dernière (2 à 1).

Rodez devra se méfier

Aussi, les Ruthénois reçoivent, ce soir, une formation de Gap plus en jambes. Il faudra d'ailleurs que les Aveyronnais se méfient car leur dernière défaite concédée à Bordeaux contre un brillant leader place le RAF en besoin de points.

Battre Gap est indispensable pour rester dans le rythme des premières places, objectif aveyronnais de la saison.

à Bordeaux, tout aurait bien fonctionné sans la tête victorieuse de Savic venant surprendre Rodez sur corner.

Ce soir, en l'absence de Darchy (blessé), l'attaque aveyronnaise aura la clé du match entre ses mains. à Bordeaux, le RAF est resté timoré dans ce secteur du jeu. Contre Gap, il faudra marquer. Le retour d'Alet, en jambes en réserve, peut être un argument pour débloquer le match.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 21 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  aladin Sam 17 Sep - 17:28

17/09/2011 14:37 | La Dépêche du Midi
Les Ruthénois en déplacement à Colomiers
Football. U 17 ans Nationaux. Rodez.

colomiers-rodez

à Colomiers, samedi, à 16 heures, complexe sportif André-Roux : Colomiers-Rodez.

Méritoire match nul, il y a quinze jours, à Châteauroux pour l'ouverture de la saison. Pour l'ouverture de la saison à domicile, on espérait mieux qu'une défaite à domicile face à Muret, vainqueur 2 à 1.

Quatre points perdus qu'il leur faudra essayer de récupérer en partie dimanche prochain, à Colomiers. Mais voilà, le déplacement s'annonce plutôt délicat pour les jeunes protégés d'Adda Benamar. L'équipe columérine s'annonce redoutable après une victoire, il y a quinze jours, à Bayonne. Elle a tenu en échec l'équipe des Girondins de Bordeaux 2 à 2, dimanche dernier, sur sa pelouse de Clément-Ader. Après les deux buts encaissés sur corner, on se doute que l'entraîneur ruthénois aura travaillé, lors des entraînements de la semaine, pour corriger le placement de sa défense
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 21 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  aladin Sam 17 Sep - 18:20

RAF
Rodez-Gap > Samedi soir à 20h. Pour ce match contre Gap, qui se disputera au stade Paul-Lignon, l'équipe de Rodez s'appuiera sur le groupe suivant : Chazottes, Delétraz, Castanier, Gache, Sané, Ramond, Congio, Chauchard, Faviana, Covin, Bouscarrat, Bobek, Alet, Lorthioir, Rangoly, Bardy. Les joueurs Beuve, Chougrani, Darchy, sont blessés.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 21 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  aladin Sam 17 Sep - 20:55

Rodez 1 - 0 Gap
45e
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 21 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  aladin Sam 17 Sep - 21:09

Rodez 1 - 0 Gap

mi-temps
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 21 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  aladin Sam 17 Sep - 21:49

Rodez 2 - 0 Gap
86e ca sent bon pour rodez
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 21 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  aladin Sam 17 Sep - 21:55

Rodez 2 - 0 Gap

Terminé
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 21 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  aladin Dim 18 Sep - 13:25

RODEZ AF // CFA - Page 21 201109181205_zoom

Football. CFA. Rodez s'impose avec la manière
Les Ruthénois ont dominé Gap par 2 à 0 hier soir en produisant un bon football.



Florent Gache vient de marquer le premier but. Il est félicité par Julien Lorthioir et Thibault Alet./


Le RAF a produit une excellente prestation, hier soir, devant Gap. Du jeu, des actions, des bonnes intentions, les Ruthénois ont fait un match idéal pour se rassurer après la défaite concédée en terre bordelaise. Tout d'abord, les Aveyronnais ont démontré des qualités offensives où l'on a observé une complémentarité de plus en plus affinée entre les joueurs. Un collectif trouve peu à peu ses marques. Ensuite, le milieu de terrain, bien placé, a effectué son premier travail défensif puis a su se montrer précieux relanceur. Les efforts concédés à l'entraînement portent leurs fruits.

Match rendu simple
Aussi, Rodez a su se rendre le match simple en faisant reculer Gap, en le faisant douter par le jeu. Sur ce terrain précis, les visiteurs n'ont pas été au niveau où on les attendait. La faute au RAF ? Peut-être mais aussi à une équipe qui n'a pas pris le match par le bon bout en subissant trop. Il est vrai, qu'en face, Rodez a joué avec un excellent placement sur le terrain, quadrillant la pelouse dans un schéma tactique efficace. En fait, seuls les buts auront tardé à venir. C'est ce qui a rendu la partie longue à se dessiner, à se débrider. Mais, bien que ces réalisations aient tardé, le public n'a jamais douté car le RAF a toujours cherché à faire du jeu, se mettant ainsi dans la situation de t pouvoir agir sur son match. C'était l'objectif recherché par son excellente animation collective. Aussi, deux buts sont arrivés : le premier, beau dans sa conception; le second somptueux dans sa réalisation. Ainsi, l'ouverture du score est revenue à Gache idéalement servi par une passe magnifique de Castanier dans le dos de la défense visiteuse. Ensuite, Ramond s'est offert un petit bijou de frappe dans la lucarne gauche du portier, Malherbe. Il est d'ailleurs à noter que Cyril Ramond marque peu mais lorsqu'il brille dans l'exercice, c'est toujours avec des réalisations plus magnifiques les unes que les autres. Aussi, en conclusion de ce match positif, il reviendra au RAF de s'imposer à Agde samedi prochain afin d'entamer une série victorieuse. Celle-ci pourra confirmer cette sensation que les options de jeu de l'entraîneur, Rui Pataca, sont bonnes méritant d'être entretenues.

Stéphane Hurel


--------------------------------------------------------------------------------

Fiche Technique
A Rodez, au stade Paul-Lignon, Rodez bat Gap par 2 à 0 (mi-temps : 1-0)

Temps humide, arbitrage de M Zamo, 900 spectateurs

Buts Rodez : Gache (45e), Ramond (86e)

Avertissement à Rodez : Chauchard (75e)

Rodez : Chazottes, Rangoly, Ramond, Congio, Faviana, Delétraz, Covin puis Bobek (79e), Castanier, Alet puis Bouscarrat (81e), Gache, Lorthioir puis Chauchard (70e)

Gap : Malherbe, Champsaur puis Capasso (88e), Ba, Coronas, Trouche, Nakache, Estornel puis Chevillon (89e), Ouchène, Nouar, Pelletier, Didi puis Khedairia (69e)


--------------------------------------------------------------------------------

Ils ont dit
Pierre-Olivier Murat (président du RAF): «On a assisté à une trés belle rencontre de football. Je ne pensais pas voir un match référence après si peu de journées».

Rui Pataca (entraîneur du RAF): «Je suis trés fier de mes joueurs qui ont fait ce qu'il fallait pour gagner même s'il y a encore quelques petits détails à régler. Nous sommes sur la bonne voie. Nous manquons encore trop d'efficacité face au but».


--------------------------------------------------------------------------------

Le film du match
La première période, dominée de bout en bout par les Ruthénois, s'achevait par l'ouverture du score des Aveyronnais. Ainsi, malgré de très nettes occasions, ces derniers avaient dû patienter 45 minutes avant de faire trembler les filets des joueurs des Hautes-Alpes. En effet, souvent par maladresse, quelques fois par précipitation, les Ruthénois ne parvenaient pas à conclure d'excellentes séquences de jeu. On pense à ce centre de Lorthioir offrant à Alet un ballon de but mais la reprise de l'attaquant de pointe rouergat passait à côté (5e). Ensuite, un centre de Gache pour Covin s'enfuyait non loin du cadre visiteur (33e). Neuf minutes plus tard, un nouveau centre venu de la gauche, adressé par Ramond, semait la panique devant le portique alpestre (42e). Finalement, le but arrivait sous la forme d'une petite passe en profondeur de Castanier pour Gache s'en venant fusiller Malherbe, le portier gagenpais (45e). Rodez reprenait la seconde période sur le rythme de la première, Gap cherchant à se mettre au diapason avec un football plus tonique qu'en première. Mais l'action la plus nette de cette reprise revenait aux Ruthénois, Covin, frappant de peu au-dessus des cages visiteuses (66e). Peu à peu, Gap reprenait possession du ballon, faisait reculer Rodez et un coup franc de Nouar flirtait avec le poteau aveyronnais. C'était la première occasion de but des visiteurs (77e). Le RAF répliquait tout aussitôt par une frappe de Gache que le portier Malherbe contrait en se jetant dans les pieds de l'Aveyronnais (78e). Tout s'achevait sur un but de Ramond plaçant un ballon brossé dans la lucarne gauche de Gap (86e
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 21 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  sergio1212 Dim 18 Sep - 23:27

J'ai assisté à un beau match hier soir comme je n'en avais pas vu depuis bien longtemps. Le score ne reflète pas bien le match tellement nous avons dominé cette équipe de Gap et eu un grand nombre d'occasion. Dommage qu'a Rodez nous n'avons pas un vrai attaquant car les autres lignes sont très interessantes. J'ai bien aimer la défense, qui avec l'arrivée de Roumegous deviendra encore plus solide, et le milieu avec des joueurs offensifs comme Lorthioir, Gache et Covin, c'est très très bon. Le milieu défensif Deletraz, venu de Singapour, et lui aussi excellent. Hate de voir la suite, il y a un gros potentiel dans cette équipe, mais il faut arrêter de perdre à l'exterieur, et être plus efficace face au but.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ AF // CFA - Page 21 Empty Re: RODEZ AF // CFA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum