LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

José Anigo DIRECTEUR SPORTIF

+3
banjo
JUDAS
Admin
7 participants

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

José Anigo DIRECTEUR SPORTIF Empty José Anigo DIRECTEUR SPORTIF

Message  aladin Mar 23 Juin - 15:26

Alors qu'il hésitait à rester au club suite au départ de Pape Diouf, et qu'il avait expliqué qu'il ne travaillerait pas avec Jean-Pierre Bernès si ce dernier signait, José Anigo a pris sa décision : il reste à l'OM. C'est ce que le directeur sportif de Marseille a expliqué à La Provence. Il expliquera les raison de son choix ce mardi soir à La Commanderie, en marge de la présentation du nouveau président, Jean-Claude Dassier.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

José Anigo DIRECTEUR SPORTIF Empty Re: José Anigo DIRECTEUR SPORTIF

Message  Admin Mar 23 Juin - 21:03

Anigo : "Oui, je reste à l'OM !"
410 contributionsPublié le mardi 23 juin 2009 à 15H02

Le directeur sportif va poursuivre l'aventure avec le club olympien.


Après une longue période d'incertitude, José Anigo a décidé de rester

Photo Frédéric Speich

En savoir plus
Lire aussi - "Si Pape Diouf part, moi aussi"
Lire aussi - José Anigo hésite encore...
Article - La Commanderie : quel rôle pour Louis Acariès ?

Joint par La Provence en début d'après-midi, José Anigo a confirmé qu'au terme de la réunion avec Jean-Claude Dassier, Antoine Veyrat et Louis Acariès, il continuait avec le club olympien. "Oui, je reste à l'OM !, nous a-t-il déclaré. Je n'ai pas d'autres explications à vous donner. Je m'expliquerai publiquement à La Commanderie à 17h30."

Les quatre hommes ont déjeuné au restaurant de l'hôtel Palm beach à Marseille, sur la Corniche. Un rendez-vous d'1h30 pendant lequel Louis Acariès a semble-t-il tenté de concilier les points de vue du président et du directeur sportif. Didier Deschamps n'a pas assisté au repas, il est resté avec le staff de l'OM dont la reprise était programmée aujourd'hui.

José Anigo DIRECTEUR SPORTIF Anig-original
Admin
Admin
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 22/06/2009

https://foot-mediterraneen.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

José Anigo DIRECTEUR SPORTIF Empty Re: José Anigo DIRECTEUR SPORTIF

Message  Admin Mar 23 Juin - 21:07

commentaire d un supporter Smile On est cuits. c'est une année pourie qui démarre.
PS : j'avais annoncé il y a 3 jours (sur ce site) qu'anigo se maintiendrait à son poste aprés avoir fait sa chochotte et tout son cinéma, j'avais raison. Contrairement à ses annonces sur RMC, il a donc la figure comme le "fondement". C'est peut etre pour cette raison, qu'il est chauve.
affraid
Admin
Admin
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 22/06/2009

https://foot-mediterraneen.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

José Anigo DIRECTEUR SPORTIF Empty Re: José Anigo DIRECTEUR SPORTIF

Message  aladin Mer 24 Juin - 13:16

José Anigo DIRECTEUR SPORTIF 162662IMGP4757
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

José Anigo DIRECTEUR SPORTIF Empty Re: José Anigo DIRECTEUR SPORTIF

Message  bienvenou Mar 30 Juin - 5:07

Anigo : « Peu de clubs
ont acheté »


Les derniers évènements ne lui ont pas facilité la tâche. " Je ne sais pas si nous avons pris du retard, mais nous n'avons pas pris d'avance " plaisante-t-il.
" Peu de clubs ont acheté. Nous sommes encore dans les temps. Nous avions travaillé avec Didier Deschamps avant cette mini-tornade ", ajoute de son côté le directeur sportif José Anigo.
Et effectivement pour l’heure, les dossiers les plus aboutis sont ceux qui avaient été bien préparés en amont. Comprendre : bien avant le chaos qui a suivi le départ de Pape Diouf.
Si Dassier se satisfaisait mardi devant la presse des noms inscrits sur le " paper board " par Anigo et Veyrat un peu plus tôt dans la matinée, les noms de Lucho Gonzales, Servet Cetin et Edouard Cissé qui ont circulé ces derniers temps étaient des pistes bien avancées... jusqu’au au grand n’importe quoi qui s’est emparé du club.
La question est de savoir à quel point ce "contre-temps" a nui à la réussite de ces différentes opérations ? On sera vite fixé.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

José Anigo DIRECTEUR SPORTIF Empty Re: José Anigo DIRECTEUR SPORTIF

Message  aladin Mer 1 Juil - 16:44

Présent en conférence de presse ce matin, à La Commanderie, José Anigo a fait le point sur les transferts. Et notamment sur les départs possibles, comme ceux évoqués de Lorik Cana (lire ici) et Karim Ziani
"S'il y a des propositions pour nos joueurs on les écoutera, si elles sont intéressantes on les étudiera, mais si elles ne le sont pas les joueurs resteront. Et puis, on n'est pas obligé de faire partir nos joueurs. Vous savez, on a beaucoup d'offres, pas que pour eux, précise le directeur sportif. Après, entre les offres que nous recevons et l'envie qu'on a de vendre, c'est autre chose. Mais on écoute tout, et après on fait le point avec Didier (Deschamps)."
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

José Anigo DIRECTEUR SPORTIF Empty Re: José Anigo DIRECTEUR SPORTIF

Message  bienvenou Lun 13 Juil - 7:14

L'OM propose 8 millions pour Rami
L'Olympique de Marseille a bien transmis une offre à Lille, vendredi, pour s'attacher les services du défenseur central Adil Rami. Comme le révèle L'Equipe de dimanche, le club phocéen a proposé 8 millions d'euros au LOSC, une indemnité jugée trop faible par les dirigeants nordistes, qui veulent entre 12 et 15 millions d'euros.


SVP ARRETONS
D ACHETER 12 M€ DES JOUEURS QUI EN VALENT 7 M€
ET QUE NOUS REVENDRONS 5 M€ DANS UN AN
QUAND ILS SERONT DES BIDES
MERCI
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

José Anigo DIRECTEUR SPORTIF Empty Re: José Anigo DIRECTEUR SPORTIF

Message  bienvenou Mer 22 Juil - 6:01

C QD MEME N IMPORTE QUOI...
COMME SITUATION What a Face

L'Olympique de Marseille s'apprêterait à formuler une nouvelle offre de contrat au Néerlandais Boudewijn Zenden,
selon La Provence

. L'ancien Olympien, qui n'avait pas été retenu dans un premier temps à l'issue de la saison passée,
n'aurait pas accepté la première proposition faite par son ancien club.
C'est pourquoi Didier Deschamps, qui cherche toujours un milieu côté gauche, et les dirigeants marseillais seraient revenus à la charge pour le convaincre.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

José Anigo DIRECTEUR SPORTIF Empty Re: José Anigo DIRECTEUR SPORTIF

Message  bienvenou Mar 28 Juil - 17:33

En marge de la présentation à la presse de Morientes et Abriel, le directeur sportif de l'OM José Anigo a confirmé mardi l'arrivée d'un défenseur central dans les prochains jours.

José Anigo DIRECTEUR SPORTIF 00_ani10
«Il m'est difficile de dire de qui il s'agit, il y a tellement de concurrence que le révéler serait nous battre contre nous-mêmes» a-t-il indiqué sur le site officiel du club. Les deux pistes les plus chaudes s'appellent Gaby Heinze et Pape Diakathé.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

José Anigo DIRECTEUR SPORTIF Empty Re: José Anigo DIRECTEUR SPORTIF

Message  bienvenou Dim 9 Aoû - 14:21

ca change du gruyere de la saison derniere

Après la première victoire de l'OM de la saison, à Grenoble, le directeur sportif marseillais José Anigo s'est exprimé sur le site officiel du club. «La chose importante,c'est que cette équipe est solide et difficilement pénétrable. Elle dégage beaucoup de force», a-t-il analysé. Avant de saluer la performance de certains joueurs. «Il manquait trois joueurs (Bonnart, M'Bia, Lucho), et ceux qui les ont remplacé ont été aussi bons que ceux qui auraient dû être là. Je pense à Cissé, Kaboré et Abriel. Je suis content pour eux et pour l'équipe
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

José Anigo DIRECTEUR SPORTIF Empty Re: José Anigo DIRECTEUR SPORTIF

Message  bienvenou Ven 28 Aoû - 18:27

"L'ordre des matches est en notre faveur"

Le directeur sportif de l’OM a déclaré à La Provence, à l’issue du tirage au sort de la Ligue des champions, qu’il était confiant. "Tout le monde nous dit que c’est le groupe de la mort, tout le monde pense qu’on ne pourra pas en sortir, moi je crois que l’ordre des matches est en notre faveur explique José Anigo. Le premier match avec la réception du Milan AC est déterminant selon moi. Si on prend les trois points d’entrée, après il nous faudra gagner les 2 matches contre Zurich. Et la confrontation entre le Real et Milan peut aussi tourner en notre avantage".

cheers BON ON EST DEAJ QUALIFIE ALORS José Anigo DIRECTEUR SPORTIF Emoticone-msn-ecrase-insecte MERCI ANIGO
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

José Anigo DIRECTEUR SPORTIF Empty Re: José Anigo DIRECTEUR SPORTIF

Message  aladin Mar 15 Sep - 5:49

Anigo et Niang y croient
Marseille ne part pas vaincu d'avance. Les Olympiens ont beau être tombés dans «la pire poule possible» (Deschamps), ils veulent croire que leurs deux dernières participations à la Ligue des champions leur ont servi d'expérience. «Moi, ce que je retiens, c'est que depuis trois ans, on se fait toute une montagne des équipes qu'on doit rencontrer et qu'au final, on se rend compte que c'est jouable», nous a confié José Anigo. Contrairement à son entraîneur, le directeur sportif marseillais ne voit que du bénéfique dans le groupe relevé dont a hérité l'OM. «Pour moi, on a beaucoup de chance, lance-t-il. Ce sont les gros matches qui font grandir une équipe. Par rapport aux adversaires qu'on a pu rencontrer les années précédentes, là, c'est encore deux crans au-dessus».

Pour accéder aux huitièmes de finale, cap que les Marseillais ne sont pas parvenus à franchir lors des deux précédentes éditions, «il faudra un peu moins de naïveté, un peu plus d'expérience et un peu plus de talent, énumère Anigo. Cette année, on a tout ça.» «A chaque fois, on a réalisé de bonnes prestations. Malheureusement, on a perdu des matches sur des détails : la concentration, des erreurs individuelles, complète Mamadou Niang. Ce qui peut passer en L1 ne passe en en Ligue des champions où la moindre faute se paie cash. Cette fois, on est prêt».

Comme pour mieux s'en convaincre, Anigo rappelle l'importance de ne pas se louper contre Milan. Ce premier match ne déterminera pas tout, mais c'est tout comme dans la bouche du dirigeant, lancé dans de véritables comptes d'apothicaire. «Si on gagne, ça sera un gros coup, souligne-t-il. Après tu peux perdre à Madrid puis gagner deux fois contre les Suisses (le FC Zurich). Ça te met à neuf points. A partir de là, tu n'as plus que deux points à aller chercher lors des deux derniers matches. Difficile, mais jouable». Les Olympiens savent ce qu'il leur reste à faire.

MERCI JOSE
José Anigo DIRECTEUR SPORTIF Emoticone-msn-ecrase-insecte
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

José Anigo DIRECTEUR SPORTIF Empty Re: José Anigo DIRECTEUR SPORTIF

Message  aladin Jeu 22 Oct - 7:08

Pour José Anigo, le directeur sportif de l'OM, «la surprise de Milan à Madrid rééquilibre ce groupe, et personne ne peut dire qui en sortira. Je ne crois pas que la victoire du Milan à Madrid soit une mauvaise nouvelle: cela laisse du piment. Il faudra gagner au Vélodrome contre Zürich, pour honorer la deuxième partie du contrat. Et sur les deux matches restant contre le Real et Milan, il faudra en gagner un autre». Et le directeur sportif de se projeter vers le prochain match et la venue du PSG au Vélodrome dimanche: «Cette victoire nous permet aussi de préparer la réception de Paris de la meilleure des manières».
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

José Anigo DIRECTEUR SPORTIF Empty Re: José Anigo DIRECTEUR SPORTIF

Message  aladin Jeu 29 Oct - 8:18

LUNDI ILS VOULAIENT TOUS MERCREDI
ON ABIEN VU QUE LE MATCH N A PAS EU LIEU HIER Laughing

ET DS LE MEME T TEMPS LUNDI ILS VOULAIENT TOUS QUE LE MATCH AIT LIEU PAS AVANT FEVRIER...
INCOHERENCE DES PROPOS QD NOUS TIENS TU LA TETE SI FORTEMENT

José Anigo DIRECTEUR SPORTIF 976393IMGP8406
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

José Anigo DIRECTEUR SPORTIF Empty Re: José Anigo DIRECTEUR SPORTIF

Message  aladin Ven 25 Déc - 16:03

José Anigo, est revenu sur le cas Hatem Ben Arfa. Selon le directeur sportif de l'OM, l'ancien Lyonnais a encore de belles choses à faire à Marseille. Malgré la défaite de mercredi face à l'AJA (0-2), Anigo a semblé émerveillé par la prestation du gaucher, seulement titularisé pour la quatrième fois de la saison par Didier Descamps.

«C'est lui (Ben Arfa) qui peut changer la donne. Un Hatem comme ça peut apporter beaucoup et on n'a pas forcément envie de s'en séparer. Mais ce Hatem-là, pas un autre ! Parce que c'est lui qui a les clefs, ce n'est ni l'entraîneur, ni les supporters, ni le directeur sportif, ni le président. C'est lui. Le Hatem vu contre Auxerre, moi j'adore: il prend des risques, il crée du jeu, fait du spectacle, tout le monde aime. Mais il ne faut pas retomber dans les travers de ce qu'il nous montre à d'autres moments. C'est tout simple...»

A Marseille, Ben Arfa a au moins un fan. Suffisant pour rester en janvier ? José Anigo a en tout cas assuré que son petit protégé,notamment courtisé par Manchester United,serait présent à la reprise, le 2 janvier
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

José Anigo DIRECTEUR SPORTIF Empty Re: José Anigo DIRECTEUR SPORTIF

Message  JUDAS Ven 25 Déc - 16:52

aladin a écrit:José Anigo, est revenu sur le cas Hatem Ben Arfa. Selon le directeur sportif de l'OM, l'ancien Lyonnais a encore de belles choses à faire à Marseille. Malgré la défaite de mercredi face à l'AJA (0-2), Anigo a semblé émerveillé par la prestation du gaucher, seulement titularisé pour la quatrième fois de la saison par Didier Descamps.

«C'est lui (Ben Arfa) qui peut changer la donne. Un Hatem comme ça peut apporter beaucoup et on n'a pas forcément envie de s'en séparer. Mais ce Hatem-là, pas un autre ! Parce que c'est lui qui a les clefs, ce n'est ni l'entraîneur, ni les supporters, ni le directeur sportif, ni le président. C'est lui. Le Hatem vu contre Auxerre, moi j'adore: il prend des risques, il crée du jeu, fait du spectacle, tout le monde aime. Mais il ne faut pas retomber dans les travers de ce qu'il nous montre à d'autres moments. C'est tout simple...»

A Marseille, Ben Arfa a au moins un fan. Suffisant pour rester en janvier ? José Anigo a en tout cas assuré que son petit protégé,notamment courtisé par Manchester United,serait présent à la reprise, le 2 janvier

Anigo a presque copié mes 4 vers sur Ben Arfa MAIS a l'envers Embarassed
Moi j'appelles ca un tacle par derriere a Deschamps donc carton rouge affraid

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

José Anigo DIRECTEUR SPORTIF Empty Re: José Anigo DIRECTEUR SPORTIF

Message  aladin Ven 25 Déc - 17:01

DE TOUTE FACON
LE DIRECTEUR SPORTIF
EST PAR DEFINITION EN COMPETITION
AVEC LE COACH DS TOUS LES CLUBS
José Anigo DIRECTEUR SPORTIF Anigo
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

José Anigo DIRECTEUR SPORTIF Empty Re: José Anigo DIRECTEUR SPORTIF

Message  JUDAS Ven 25 Déc - 23:33

aladin a écrit:DE TOUTE FACON
LE DIRECTEUR SPORTIF
EST PAR DEFINITION EN COMPETITION
AVEC LE COACH DS TOUS LES CLUBS
José Anigo DIRECTEUR SPORTIF Anigo

Surement mais bon Twisted Evil Ce n'est pas en mettant la puzza dans l'effectif qu'Anigo va aidé l'OM a finir 1 er du championnat Very Happy

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

José Anigo DIRECTEUR SPORTIF Empty Re: José Anigo DIRECTEUR SPORTIF

Message  bienvenou Sam 26 Déc - 5:16

judas a ecrit Razz Surement mais bon Ce n'est pas en mettant la puzza dans l'effectif qu'Anigo va aidé l'OM a finir 1 er du championnat

il n'y aura pas v besoin de cela
le titre est déjà loin
à moins qu'un accident de cerveau ... change la donne

José Anigo DIRECTEUR SPORTIF Imgp1710
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

José Anigo DIRECTEUR SPORTIF Empty Re: José Anigo DIRECTEUR SPORTIF

Message  aladin Mar 29 Déc - 7:30

Anigo : Lyon, «c'est pipeau»
Contrairement à ce que laissent entendre les déclarations de Claude Puel, José Anigo ne croit pas que l'OL ait réellement abdiqué dans la course au titre.

José Anigo DIRECTEUR SPORTIF Anigo-lyon-c-est-pipeau



José Anigo n'y croit pas une seconde. La possible résignation lyonnaise, «c'est du pipeau ou de la clarinette», nous a confié le directeur sportif de l'Olympique de Marseille. Pour lui, les déclarations de Claude Puel affirmant que Lyon se contenterait facilement de la deuxième place du Championnat relèvent davantage d'une volonté de «délester ses joueurs d'une certaine pression» que d'un réel renoncement. «A vingt journées de la fin, annoncer ça, c'est plus stratégique qu'autre chose, assure-t-il. Croyez moi, Lyon, c'est quand même du bon niveau et je ne serais pas surpris que Jean-Michel Aulas mette la main à la poche cet hiver».

Même s'il se dit convaincu que l'OL refera surface à un moment ou un autre, Anigo reconnaît malgré tout son «étonnement» quant à la crise qui secoue actuellement l'ancien roi de France. «Des mauvaises passes, ça arrive à tout le monde dans une saison. C'est ce qu'on appelle communément les temps faibles, explique-il. Mais en général, ce n'est que passager. Là, ça commence à durer». Pour le dirigeant olympien, l'OL version 2009-2010 n'a tout simplement «pas le niveau» de ses devanciers. Ce qui ne l'empêchera pas de se mêler à la course au titre malgré ses treize longueurs de retard sur Bordeaux.

Concernant l'écart creusé par les joueurs de Laurent Blanc -onze points sur l'OM qui compte un match en moins-, il n'effraie pas outre mesure Anigo. La domination girondine n'est en rien comparable avec celle de l'OL il y a quelques années, souligne-t-il. «Bordeaux a déjà perdu 3 ou 4 fois, ce qui n'arrivait pas à Lyon. Pour moi, l'OL était quand même supérieur» A l'instar de Dassier qui a menacé de geler les primes après la défaite concédée contre Auxerre (0-2) avant la trêve , Anigo insiste sur la nécessité et les moyens à apporter pour trouver «une régularité» dans les résultats.«Parce que l'équipe pour terminer dans les deux premiers, on l'a».

«Même si je suis contre la répression, à un moment donné, il faut aussi responsabiliser les joueurs et leur faire comprendre qu'ils ne sont pas dans un club de petit standing, mais à l'OM, un club de haut niveau. Quel argument a-t-on à part mettre un coup de canif dans leur portefeuille ? Il n'y a que ça qui les touche...». Et de conclure : «Chaque été ou au moment de négocier les contrats, les joueurs demandent plus, mais à un moment, il faut aussi qu'ils donnent plus sur le terrain. Or, quand je vois notre dernier match contre Auxerre...
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

José Anigo DIRECTEUR SPORTIF Empty Re: José Anigo DIRECTEUR SPORTIF

Message  aladin Sam 9 Jan - 14:00

José Anigo DIRECTEUR SPORTIF 865183P1030801
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

José Anigo DIRECTEUR SPORTIF Empty Re: José Anigo DIRECTEUR SPORTIF

Message  JUDAS Sam 9 Jan - 14:10

Tres fort José lenigot Laughing
Dans un premier , il soutient HBA ,histoire de mettre un peu plus la merde dans le vestiaire et creer de l'animosité entre super DD et HBA et le reste de l'effectif cheers
Et apres "mossieur" interdit a tout le monde de s'exprimer Laughing
Il doit penser etre le seul a avoir le droit de raconter des conneries a la presse scratch
Om restera l'OM cheers

JUDAS

Messages : 7590
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

José Anigo DIRECTEUR SPORTIF Empty Re: José Anigo DIRECTEUR SPORTIF

Message  aladin Sam 9 Jan - 14:13

JUDAS a écrit:Tres fort José lenigot Laughing
Dans un premier , il soutient HBA ,histoire de mettre un peu plus la merde dans le vestiaire et creer de l'animosité entre super DD et HBA et le reste de l'effectif cheers
Et apres "mossieur" interdit a tout le monde de s'exprimer Laughing
Il doit penser etre le seul a avoir le droit de raconter des conneries a la presse scratch
Om restera l'OM cheers

C LUI LE PATRON TOLIER DE L"OM
MON TRES CHER
NE L'OUBLIONS PAS

QUAND DIOUF FOURNIER DESCHAMPS DASSIER SERONT PARTIS
IL SERA LA ENCORE BIEN EVIDEMMENT
José Anigo DIRECTEUR SPORTIF Arche_10
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

José Anigo DIRECTEUR SPORTIF Empty Re: José Anigo DIRECTEUR SPORTIF

Message  bienvenou Sam 23 Jan - 9:59

Marseille n'aurait jamais véritablement formulé d'offre pour s'offrir Alessandro Mancini comme l'a prétendu vendredi l'agent du Brésilien de l'Inter, Roberto Calenda ? José Anigo goûte peu ces propos, éloignés de la réalité d'après le directeur sportif de l'OM. « Je pense qu'il est dépassé et qu'il n'a pas l'habitude de traiter avec les grands joueurs et les grands clubs, a répondu à lequipe.fr Anigo, qui s'était déplacé à Milan avec Antoine Veyrat pour accélérer le dossier Mancini. La réalité, c'est qu'il espère placer le joueur à l'AC Milan, mais qu'il n'y arrive pas parce que les deux clubs sont à la bourre pour le titre ».

José Anigo DIRECTEUR SPORTIF 22011010
Mercato terminé

Quant au mercato marseillais, il est bel et bien terminé. « Aussi bien dans le sens des arrivées que des départs. Peut-être qu'en le redisant, on va enfin nous croire ! Ça nous évitera de recevoir entre dix et quinze d'appels d'agents par jour... », a précisé Anigo. Hatem Ben Arfa et Mathieu Valbuena termineront donc la saison à l'OM. « On avait fixé une deadline et elle est dépassée, éclaire le dirigeant phocéen. Si une offre vraiment au-dessus du marché nous parvient, bien sûr qu'on l'étudiera et qu'on réactivera des pistes de secours, mais elle n'arrivera pas. L'équipe est très bien comme elle est ».
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

José Anigo DIRECTEUR SPORTIF Empty Re: José Anigo DIRECTEUR SPORTIF

Message  aladin Ven 29 Jan - 13:39

ON S EN DOUTAIT BEAUCOUP DE PAROLES
AUCUNE VENUE ET AUCUN DEPART Surprised

José Anigo DIRECTEUR SPORTIF Imgp9613
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

José Anigo DIRECTEUR SPORTIF Empty Re: José Anigo DIRECTEUR SPORTIF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum