LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

LE POSTE CAPITAL DU GARDIEN DE BUT

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LE POSTE CAPITAL DU GARDIEN DE BUT - Page 2 Empty Re: LE POSTE CAPITAL DU GARDIEN DE BUT

Message  bienvenou Jeu 21 Jan - 14:18

La prestation sensationnelle de Ruffier au Parc des Princes,

L'HOMME DE LA JOURNÉE : Stéphane Ruffier
Si le PSG s'est incliné à domicile devant Monaco, il le doit bien sûr à une énorme bourde de son gardien Edel à la 68e minute. Mais cette nouvelle déconvenue incombe aussi surtout à la prestation magistrale du portier monégasque Stéphane Ruffier. Littéralement sur une autre planète mercredi soir, la « Ruf » était imbattable. Invaincu en 2010, il a repoussé toutes les tentatives parisiennes de Luyindula, Chantôme et Hoarau, grandes victimes du « show Ruffier ».Le dernier rempart monégasque a même évité un « but casquette » en repoussant un ballon mal remisé par Mongongu. Exceptionnel. Au coup de sifflet final, tous ses coéquipiers se sont jetés sur lui comme s'il venait de survoler une séance de tirs au but et d'offrir une Coupe au club de la Principauté. S'il continue sur sa lancée, c'est peut-être ce qui se produira dans quelques semaines...


Réactions commentaire
monégasquedu51 le 21 janvier à 12:58
davidlux tout a fait raison! il serait a lyon bordo ou marseille il serait dja titulaire en ekipe de france!


davidlux le 21 janvier à 12:39
Ruffier a une nouvelle fois démontré son immense talent. Ce gardien dégage une sérenité déconcertante ... Il est aujourd'hui dans le top 3 français ... Il est clairement devant Mandanda et au niveau de Lloris ... Il a la folie d'un Barthez ... Aujourd'hui, il se positionne clairement comme un concurrent de Lloris au poste de titulaire. Si Ruffier jouait à Marseille ou à Lyon, il serait en équipe de France depuis au moins 6 moins ... Ruffier sera en Afrique du Sud en juin prochain.

gassasmfc le 21 janvier à 12:06
Ruffier en equipe de France sa devrais etre une évidence vue les performances qu'il fourni depuis qu'il est titulaire!!!!
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE POSTE CAPITAL DU GARDIEN DE BUT - Page 2 Empty Re: LE POSTE CAPITAL DU GARDIEN DE BUT

Message  bienvenou Sam 23 Jan - 9:53

MANDANDA DEJA OUBLIE.............. silent




LE POSTE CAPITAL DU GARDIEN DE BUT - Page 2 P1050122
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE POSTE CAPITAL DU GARDIEN DE BUT - Page 2 Empty Re: LE POSTE CAPITAL DU GARDIEN DE BUT

Message  bienvenou Mar 26 Jan - 7:27

LE POSTE CAPITAL DU GARDIEN DE BUT - Page 2 554829_01papon_047
C BIEN ...........
Sur demande express de Raymond Domenech, Fabien Barthez était présent avec l'équipe de France lors des derniers rassemblements. Pour autant, l'ancien portier international réfute l'idée selon laquelle il aurait intégré durablement le staff tricolore. « Quand Raymond m'a demandé de venir, je ne voulais pas faire partie du staff, a-t-il déclaré lundi sur RTL, interrogé par son ancien partenaire chez les Bleus, Bixente Lizarazu. Ce que j'ai demandé, c'est avant tout d'avoir l'accord des deux garçons (Hugo Lloris et Steve Mandanda) » pour leur donner des conseils, a-t-il ajouté.

« Pas là » pour désigner le numéro un
A choisir entre les deux pour occuper la place de numéro un, le champion du monde 1998 n'a pas voulu se prononcer. « Je ne suis pas là pour ça, ce n'est pas mon rôle, a-t-il insisté. Ce n'est pas dû tout mon rôle et je ne veux surtout pas que ce le soit un jour. Je suis le conseiller de Hugo et de Steve à la demande de Raymond, mais je ne choisi pas. Je ne tape pas en touche, je répondrais la même chose à qui que ce soit. » Selon Barthez, « les garçons ne sont pas finis, ils sont encore en apprentissage ». « Ils ont beaucoup plus de pression que moi, a enfin estimé l'ancien gardien monégasque. C'est plus dur pour eux car ils sont de la même génération. »
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE POSTE CAPITAL DU GARDIEN DE BUT - Page 2 Empty Re: LE POSTE CAPITAL DU GARDIEN DE BUT

Message  bienvenou Dim 7 Fév - 13:27

LE POSTE CAPITAL DU GARDIEN DE BUT - Page 2 Imgp9821
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE POSTE CAPITAL DU GARDIEN DE BUT - Page 2 Empty Re: LE POSTE CAPITAL DU GARDIEN DE BUT

Message  bienvenou Lun 10 Mai - 10:18

MOI JE VOIS LLORIS //MANDANDA //RUFFIER

je l'ai vu jouer à MONACO il est exceptionnel

Je vais attendre la liste avec impatience. Tout est possible. Je ne pars jamais vaincu. J'ai 1% de chance mais j'espère y être. Être le gardien de l'équipe de France fait partie de mes objectifs de carrière. Stéphane Ruffier, gardien de but de l'AS Monaco.


LE POSTE CAPITAL DU GARDIEN DE BUT - Page 2 00_ruffier_ff
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE POSTE CAPITAL DU GARDIEN DE BUT - Page 2 Empty Re: LE POSTE CAPITAL DU GARDIEN DE BUT

Message  bienvenou Jeu 13 Mai - 6:48

MARADONA /DOMENECH MEME COMBAT

RUFFIER /LISANDRO JE TAIME MOI TU SAIS

les 2 oubliés du mondial s'encouragent mutuellement

LE POSTE CAPITAL DU GARDIEN DE BUT - Page 2 8AD65D9B32124C8AF495CA19671CA3


Ruffier, «Le meilleur

Ruffier a réalisé de grands arrêts devant les attaquants lyonnais, notamment sur une tête à bout portant de Lisandro.


Certes, Stéphane Ruffier est allé trois fois chercher le ballon au fond de ses filets, mercredi soir à Gerland (0-3). Mais en signant trois arrêts (devant Gomis, Lisandro, Bastos), tous aussi spectaculaires qu'efficaces, le portier de Monaco a prouvé qu'il méritait sa place dans la liste des trente, voire des vingt-trois, de Raymond Domenech pour la Coupe du monde. «Cela fait longtemps que je le dis mais c'est normal que je dise que mon gardien est le meilleur du monde. Pour moi, c'est le meilleur, commente Guy Lacombe. Raymond Domenech fait des choix et il faut les respecter.»

Lacombe sait très bien que son protégé saura rebondir. «On sait très bien que Stef, c'est l'avenir. Il a du temps. A lui de rééditer tout ça et de progresser encore la saison prochaine. Il a encore une grosse marge de progression.» Lacombe confie que Ruffier, à l'annonce de sa non-sélection, a «plutôt bien réagi». «Etre quatrième gardien, ce n'est pas non plus le pied, affirme l'entraîneur monégasque. Le gardien qui va rester à la maison ne va pas être très content. Je préfère autant qu'il ne ressente pas cette déception.»
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

LE POSTE CAPITAL DU GARDIEN DE BUT - Page 2 Empty Re: LE POSTE CAPITAL DU GARDIEN DE BUT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum