LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Egbc Ecole Gardien de but de CADENET

2 participants

Aller en bas

Egbc Ecole Gardien  de but de CADENET  Empty Egbc Ecole Gardien de but de CADENET

Message  internet34 Mer 29 Jan - 10:39

Egbc Ecole Gardien (amis avec FC Rousset Sainte Victoire) a commenté une photo dans laquelle vous apparaissez. Egbc a écrit : « FacebookNon on ne pourra pas en discuter car tu auras “tes petits” à t’occuper. Et moi juste une mi-temps j’ai 11 gardiens qui jouent le samedi après-midi sur 2 districts. Tu vois moi aussi je cours les week-end pour moi “c’est la mort”. Les jours où je suis un peu libre les lundis soirs ou avant les entraînements du mardi et mercredi et encore plus pour longtemps j’ouvre une école à la limite Vaucluse / Drôme à Vaison la Romaine en Septembre sauf problèmes . »

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Egbc Ecole Gardien  de but de CADENET  Empty Re: Egbc Ecole Gardien de but de CADENET

Message  internet34 Mer 29 Jan - 10:40

Egbc a écrit : « Oui parce que si j'avais attendu ta visite au Centre il aurait poussé des arbres avant que tu viennes. Pour information le 7 & 8 Mars je fais un stage en partenariat avec Progression 13 pour les catégories U.11 / U.13

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Egbc Ecole Gardien  de but de CADENET  Empty Re: Egbc Ecole Gardien de but de CADENET

Message  bienvenou Lun 7 Avr - 14:14

Egbc Ecole Gardien  de but de CADENET  1010332_291574261007732_1711062832115462239_n
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

Egbc Ecole Gardien  de but de CADENET  Empty Re: Egbc Ecole Gardien de but de CADENET

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum