LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

MICHAEL FABRE GARDIEN DE BUT

3 participants

Aller en bas

MICHAEL FABRE GARDIEN DE BUT Empty MICHAEL FABRE GARDIEN DE BUT

Message  aladin Jeu 15 Jan - 16:42

MERCATO : MICHAEL FABRE (GARDIEN DE BUT) SIGNE





Libre de tout contrat, l’ancien gardien de but de Sedan, Clermont ou encore Lens, Michael FABRE pose ses valises dans les quartiers nord de Marseille. A 30 ans et avec 181 matches de ligue2 au compteur, le natif de Draguignan apportera son expérience au groupe du coach Usai dans la course au maintien.
Michael FABRE : « Le projet du club et l’envie de retrouver le championnat National, sont les deux raisons qui m’ont poussé à signer à Consolat. Je suis vraiment heureux d'être ici ».
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MICHAEL FABRE GARDIEN DE BUT Empty Re: MICHAEL FABRE GARDIEN DE BUT

Message  aladin Jeu 15 Jan - 16:48


MICHAEL FABRE GARDIEN DE BUT Safe_image.php?d=AQDGrdh_ctcIX-bs&w=158&h=237&url=https%3A%2F%2Ffbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net%2Fhphotos-ak-xap1%2Fv%2Ft1.0-9%2Fs720x720%2F1505262_343662615825520_7666760304435139937_n



Mercato : Michael Fabre (gardien de but) signe
Site officiel du Groupe Sportif Consolat
MARSEILLE-CONSOLAT.COM





  • MICHAEL FABRE GARDIEN DE BUT 1798811_10203748334322884_6406839541329657872_n

    Marie Ziani a partagé un lien.
    1 h · 


aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MICHAEL FABRE GARDIEN DE BUT Empty Re: MICHAEL FABRE GARDIEN DE BUT

Message  Tommy Allez l'O.M Jeu 15 Jan - 23:23

Superbe recrue, je me souviens de ce portier qui jouait en Ligue 2 à Clermont, il avait été nominé parmi les meilleurs gardiens de la Ligue 2 il y a 5 ans je crois, une excellente recrue tout comme le retour de Salim Laassami et l'arrivée de Usai!!!

ALLEZ CONSOLAAAAT!!!
Tommy Allez l'O.M
Tommy Allez l'O.M

Messages : 6179
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

MICHAEL FABRE GARDIEN DE BUT Empty Re: MICHAEL FABRE GARDIEN DE BUT

Message  aladin Ven 16 Jan - 6:32

Tommy Allez l'O.M a écrit:Superbe recrue, je me souviens de ce portier qui jouait en Ligue 2 à Clermont, il avait été nominé parmi les meilleurs gardiens de la Ligue 2 il y a 5 ans je crois, une excellente recrue tout comme le retour de Salim Laassami et l'arrivée de Usai!!!

ALLEZ CONSOLAAAAT!!!

ALORS TANT MIEUX
EN AVANT LE MAINTIEN CONSOLAT

◗ UN NOUVEAU
GARDIEN ARRIVE
Le club a annoncé hier la
signature de Michaël Fabre,
gardien de but âgé de 30
ans formé à Nantes et passé
notamment par Bologne,
Clermont ou encore Lens.
Il a notamment été champion
du monde U17 en 2001
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MICHAEL FABRE GARDIEN DE BUT Empty Re: MICHAEL FABRE GARDIEN DE BUT

Message  aladin Ven 23 Jan - 6:17

◗ QUEL GARDIEN ?
Salim Ben Boina, excellent contre
Chambly, Jean-Baptiste Gueydon, de
retour après avoir été blessé, et Michaël
Fabre,àpeine qualifié: la semaine
a été rythmée par les incertitudes
autour du poste de gardien de but.
Après avoir pris le temps de la réflexion,
Nicolas Usaï a levé un coin du
voile, hier à l’issue de la séance
d’entraînement. "Ce sera Gueydon, il
est remisà100%, estime-t-il. Je donnerai
le nom du deuxième demain (lire
aujourd’hui) qui devrait être Fabre.
Pour autant, j’ai tenu àce que Ben Boina
soit avec nous. Il a été bon quand il
a joué. Ça va sans doute être difficile
pour lui de ne pas être sur la feuille de
match, mais je voulais absolument
qu’il vive ça de l’intérieur pour ne pas
qu’il se sente exclu du groupe
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MICHAEL FABRE GARDIEN DE BUT Empty Re: MICHAEL FABRE GARDIEN DE BUT

Message  bienvenou Ven 6 Fév - 16:24


M. Fabre (Marseille-Consolat) : "Un gros challenge à relever"


Ancien gardien de but de Sedan, Clermont et Lens en Ligue 2, Michaël Fabre prête désormais main forte à Marseille-Consolat. Entretien avec le gardien de but expérimenté avant un match capital face au CA Bastia.

: Tu viens de signer à Marseille-Consolat, comment s'est concrétisée ton arrivée dans les Bouches-du-Rhône ?

Michaël Fabre (Marseille-Consolat) : Mon arrivée s'est concrétisée très simplement. Lors de ce mercato d'hiver, je recherchais un nouveau challenge et Marseille-Consolat a pu me le proposer. J'ai signé en National pour cette deuxième partie de saison et j'en suis très heureux. J'espère lui rendre cette confiance sur le terrain.



Est-ce que ce projet correspond à tes attentes ?

Clairement, à partir du moment où j'ai pu reprendre mon métier et que cette fin de saison est excitante. Car on a un gros challenge à relever, qui est de maintenir le club en National.



Le week-end dernier, malgré la défaite à Bourg-Péronnas, tu as plutôt été à ton avantage. Quelles ont été tes sensations pour ton grand retour dans le championnat français ?

J'ai eu de bonnes sensations, mais comme on n'a pas pu ramener au minimum un point, ça passe au second plan. Mon objectif est de faire gagner au plus vite des points à mon équipe. Je sais qu'il faut du temps pour retrouver 100% de mes moyens après quatre mois sans compétition, même si, entre temps, j'ai pu m'entraîner avec le Clermont-Foot.



Penses-tu que cette équipe de Consolat a les moyens de viser le maintien en National en fin de saison ?

Je pense sincèrement qu'on a les moyens de se maintenir. Mais cela va passer par beaucoup de travail et de rigueur pour remporter les matches, à commencer par celui de Bastia qui est très important pour nous.



Justement, vous accueillez le CA Bastia ce week-end pour un duel capital dans la course à la survie. Tes impressions sur ce choc de bas de tableau à venir ?

Je n'ai pas joué le match aller donc je ne connais pas trop cette équipe. Mais on va faire tout le travail vidéo nécessaire pour répondre au mieux à cette équipe de Bastia, et prendre les trois points chez nous, qui seront très importants dans la course au maintien.



Enfin, à titre personnel, retrouver le monde professionnel en France ou à l'étranger pourrait faire partie des tes objectifs en vue de l'été prochain ?

Mon objectif est d'être performant jusqu'à la fin de la saison, avec un maintien à la clé. Et puis on fera le point à la fin, tout simplement.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

MICHAEL FABRE GARDIEN DE BUT Empty Re: MICHAEL FABRE GARDIEN DE BUT

Message  aladin Ven 13 Mar - 6:47

MICHAEL FABRE GARDIEN DE BUT 7a13
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MICHAEL FABRE GARDIEN DE BUT Empty Re: MICHAEL FABRE GARDIEN DE BUT

Message  aladin Ven 17 Avr - 13:51

ZOOM SUR MICHAEL FABRE !Zoom sur Michael Fabre !



MICHAEL FABRE GARDIEN DE BUT Safe_image.php?d=AQA-nVgNdGU5Ky1m&w=470&h=246&url=https%3A%2F%2Ffbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net%2Fhphotos-ak-xtf1%2Fv%2Ft1.0-9%2F10981855_378613692330412_6390486034971277556_n


Zoom sur Michael Fabre !
Site officiel du Groupe Sportif Consolat Marseille
MARSEILLE-CONSOLAT.COM




Je n’aime plus · Commenter · Partager



Le gardien de but du GS Consolat a été formé au FC Nantes avant de passer par l'Italie, Sedan, Clermont, Lens, l'Algérie et de poser son sac à Marseille.
Sa prestation face à Amiens a été remarqué car il a permis à Consolat de repousser les tentatives des attaquants amiénois, au moment le plus fort de leur domination.
Arrivé au Groupe Sportif Consolat en janvier, Michaël Fabre était resté plus d'une saison sans jouer. La raison ? Licencié au Mouloudia Club d'Alger, il se retrouva numéro deux, alors qu'il aurait du être le titulaire du poste. Il résilia son contrat fin août 2014 et se retrouva sans club. "Heureusement, Clermont m'a permis de m'entraîner, dès mon retour en France. Mais rien ne remplace la compétition afin de garder le rythme. De plus, à ce poste spécifique, il est important d'avoir et de garder des repères dans les buts," précise Michaël.
Malgré quelques soucis physiques, Michaël Fabre est en train de retrouver son meilleur niveau, pour le plus grand bonheur de l'équipe. L'équipe justement. Que pense-t-il de son nouveau club ? "Je suis agréablement surpris par le bon niveau de mes coéquipiers. Le coach a apporté de la rigueur. Il y a une bonne ambiance au GS Consolat qui est un club de quartier. Ce soir, on passe un gros test à Lucon en vue du maintien. Le championnat National est une compétition où il y a des bons joueurs. Les deux clubs parisiens ont des moyens et sont bien partis pour monter en Ligue 2," estime Michaël Fabre dont le modèle à son poste fut Fabien Barthez. Casillas, Neuer, Lopes, Sirigu et Steve Mandanda sont les autres gardiens de but qu'il apprécie.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

MICHAEL FABRE GARDIEN DE BUT Empty Re: MICHAEL FABRE GARDIEN DE BUT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum