LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

FRANCK RIBERY, LE KAISER

+4
mikaistres
banjo
JUDAS
bienvenou
8 participants

Page 3 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 3 Empty Re: FRANCK RIBERY, LE KAISER

Message  bienvenou Ven 9 Avr - 6:27

bienvenou a écrit:RIBERY VA JOUER AU CINEMA

FRANKY ET LE MASQUE DE FER

FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 3 2E50CF95B691D4528A2D6F44CECCA6

avec Martin Demichelis ds le role du MASQUE DE FER
bienvenou
bienvenou
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message  mikaistres Sam 10 Avr - 2:18

Avec LORIS (Lyon) l’équipe de France a trouvé son gardien, qui plus est peut-être le meilleur du monde a leur actuel !!! Il peu même porter OL en Final de Ligues des champions pour arracher pour quoi pas cette victoire en LDC qui fait défaut a la France depuis l’époque OM, il y a bien longtemps !!!
mikaistres
mikaistres

Message  aladin Sam 10 Avr - 7:07

mikaistres a écrit:Avec LORIS (Lyon) l’équipe de France a trouvé son gardien, qui plus est peut-être le meilleur du monde a leur actuel !!! Il peu même porter OL en Final de Ligues des champions pour arracher pour quoi pas cette victoire en LDC qui fait défaut a la France depuis l’époque OM, il y a bien longtemps !!!
C sur
actuellement MANDANDA a reculé sans conrtestation à la seconde place
devant le talent d'HUGO FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 3 Hugo-lloris_83618
aladin
aladin

Message  banjo Mar 13 Avr - 12:26

ribery avait deja elimine lyon en coupe de france au velodrome
il va recommencé pareil encore une foi Very Happy le 21
banjo
banjo

Message  bienvenou Mar 20 Avr - 8:03

Ribéry mêlé à une
affaire de moeurs
Le joueur a été entendu à ce jour
comme simple témoin
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  domenico belli Mar 20 Avr - 9:31

Allez Francky c'est bon.. Allez Francky c'est BONBONBON.... clown clown

Source : Le Monde .fr

19 avril 2010
Les joueurs et leurs entraîneuses

Plusieurs joueurs de l’équipe de France de football auraient été impliqués dans un réseau de prostitution comprenant des mineures. C’est l’indiscrétion lâchée ce week-end par la BRP (brigade de répression du proxénétisme) qui n’a pas tardé à livrer en outre le nom de Franck Ribéry. Depuis, tous les médias du monde se sont repus de ce name-dropping avec fénésie, évitant soigneusement de s’interroger sur la cécité dont ils ont fait preuve depuis des années dès qu’il s’agit d’évoquer la vie privée des monstres sacrés du foot.

Qu’on ne se méprenne pas, je ne souhaite pas qu’une presse de caniveau s’empare du monde du football et je me réjouirai si la France s’épargne un ”Terrygate” au nom de la protection de la vie privée. Même s’il est déjà bien tard…

Mais je ne peux m’empêcher de renifler un petit parfum de faucuterie dans la façon dont la plupart des grands médias a choisi de remonter cette nouvelle très haut dans leur hiérarchie. Il n’y avait plus ce week-end que deux infos majeures : les conséquences de l’irruption volcanique en Islande et les frasques des joueurs de l’équipe de France (alors que dans le même temps, des stars de la Premier League avouaient avoir été rackettés… jolies moeurs).

Alors évidemment, on allèguera qu’il s’agit ici d’une enquête judiciaire, que c’est la Justice qui oeuvre car une prostituée mineure est impliquée. Quelle hypocrisie ! Comme si les clients demandaient sa carte d’identité à la prostituée qu’ils solicitent ou les rockstars leur pédigree aux groupies qui les poursuivent.

Quiconque a suivi d’un peu près ces dernières années les stars du football sait que bien peu d’entre elles rentrent directement au foyer après les matches. Combien d’internationaux, combien d’entraîneurs de renom fréquentent les entraîneuses ? Beaucoup. Beaucoup. C’est un mode de vie. Certes, ce n’est pas un délit. Certes, toutes ne sont pas mineures. Mais le fond du problème, ce qui explique l’emballement médiatique dans cette affaire, c’est bien l’hypocrisie qui règne dans un milieu couvert par l’omerta. On sait. Les joueurs savent, les entraîneurs savent, les journalistes savent. Personne ne dit rien. C’est la vie des stars, voilà tout ! Certains estiment même que c’est une façon de cimenter l’esprit d’une équipe.

Alors quel est donc le tort de Ribéry ? Il a avoué, ou laissé entendre qu’il pouvait être impliqué. Cela a suffit pour que toute une corporation se décharge de sa culpabilité sur son nom. Dans cette affaire comme dans tant d’autres, qu’elles concernent le dopage ou les moeurs, c’est celui qui parle qui est pilonné. Ribéry paiera. Sans doute pas devant un tribunal. En matière de prostitution, comme en matière de transferts, les client, les joueurs, sont rarement sanctionnés (”Où sont ceux à qui profite le crime, où sont les joueurs ?” demandait la semaine dernière le procureur de la République lors du procès des transferts frauduleux du PSG). Les agents, les clubs, les “animateurs de réseaux”, le seront plus sûrement. Non, le prix dont Ribéry (également entendu pour son transfert à Marseille) devra éventuellement s’acquitter se mesurera éventuellement en déficit d’image de marque ou en pension alimentaire après un divorce fracassant et coûteux. Peut-être aussi ces révélations tombent-elles mal (ou bien…) avant un Lyon-Bayern qui mettra aux prises deux des protagonistes présumés” de cette affaire.

Voilà bien ce qui se joue et qui explique pourquoi quelques joueurs tremblent encore du côté de Marseille…

Contre-Pied
domenico belli
domenico belli

Message  bienvenou Mar 20 Avr - 10:08

que celui qui n'a jamais péché lui jette la premiere pierre

vous avez le choix

"7, nombre parfait et symbole de l'abondance divine, il est aussi selon la Bible le nombre du châtiment, de la purification et de la pénitence. Il est aussi attribué à Satan qui s'efforce de copier Dieu se faisant le singe de Dieu. Ainsi la bête infernale de l'Apocalypse (Ap 13,1) a sept têtes.
Saint Augustin voit le sept comme la perfection de la Plénitude. Il en faisait aussi le nombre de la créature, considérant non la vie de celle-ci mais son devenir, l'évolution. C’est également lui qui a nommé les péchés capitaux pour la première fois. Selon lui ce ne sont pas les plus graves mais ceux qui sont à l’origine de tous les autres."

Les sept pêchés capitaux pour les nommer sont:
Avarice
Colère
Envie
Gourmandise
Luxure
Orgueil
Paresse

FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 3 626700639

moi je suis avare colereux envieux gourmand devergondé orgeuilleux le soir et paresseux le matin
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Mer 21 Avr - 8:13

ON EST PAS DANS LA MOUISE AFRICAINE
NOTRE MEILLEUR JOUEUR.. No

Deux avocats marseillais
pour défendre les Ribéry
Si Franck Ribéry, simple témoin,
est défendu par l’avocate marseillaise
Sophie Bottai dans le dossier
de proxénétisme présumé instruit
à Paris par le juge André Dando,
son frère François Ribéry, qui
doit comparaître le 28 avril devant
le tribunal correctionnel de Boulogne-
sur-Mer pour des violences
volontaires commises à la sortie
d’une discothèque en avril 2009,
sera à son tour assisté d’un autre
pénaliste marseillais, Alain Lhote.
Celui-ci doit d’ailleurs plaider la
relaxe. Le barreau marseillais s’exporte
plutôt bien.
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  domenico belli Mer 21 Avr - 8:55

bienvenou a écrit:ON EST PAS DANS LA MOUISE AFRICAINE
NOTRE MEILLEUR JOUEUR.. No

Deux avocats marseillais
pour défendre les Ribéry
Si Franck Ribéry, simple témoin,
est défendu par l’avocate marseillaise
Sophie Bottai dans le dossier
de proxénétisme présumé instruit
à Paris par le juge André Dando,
son frère François Ribéry, qui
doit comparaître le 28 avril devant
le tribunal correctionnel de Boulogne-
sur-Mer pour des violences
volontaires commises à la sortie
d’une discothèque en avril 2009,
sera à son tour assisté d’un autre
pénaliste marseillais, Alain Lhote.
Celui-ci doit d’ailleurs plaider la
relaxe. Le barreau marseillais s’exporte
plutôt bien
.

Mieux que les Joueurs de Cassis-Carnoux ! lol! lol!
domenico belli
domenico belli

Message  bienvenou Mer 21 Avr - 9:43

moi?.....MON BARREAU IL EST VOLUBILE Smile

QUE CE SOIT A CASSY A CARNOUX OU A PASSY HTS DE SEINE
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  domenico belli Mer 21 Avr - 12:54

Affaire Ribéry : ce qu'a dit Zahia D. à la police
Le Monde.fr | 21.04.10 | 10h22

Elle est blonde, est aujourd'hui âgée de 18 ans et elle fait vaciller la France du football. Zahia D. se prostitue depuis mars 2008, elle gagne environ 20 000 euros par mois, à raison de 1 000 à 2 000 euros la passe. Devant la brigade de répression du proxénétisme (BRP), elle a indiqué avoir eu des relations sexuelles tarifées avec Sidney Govou, Franck Ribéry et Karim Benzema, trois attaquants de l'équipe de France de f
Pour Franck Ribéry, joueur vedette du Bayern Munich, les faits se seraient déroulés à Munich, au printemps 2009. A l'époque, elle n'était âgée que de 17 ans. Pour le rencontrer, elle aurait pris l'avion. Franck Ribéry savait-il que la jeune fille était mineure? Zahia D. assure lui avoir fait croire qu'elle était majeure.
Entendu par les policiers, la star du Bayern a confirmé avoir eu une relation sexuelle avec la prostituée, lui avoir payé le voyage et le séjour en Bavière. Mais il a contesté lui avoir versé une somme de 2000 euros. Il a assuré qu'il ignorait son âge réel. "Cette affaire ne pourrait, dans le pire des cas, que relever de la seule sphère privée de mon client", a relevé Me Sophie Bottai, l'avocate de Franck Ribéry.
Karim Benzema, lui, devrait être prochainement auditionné par les enquêteurs : Zahia D. a expliqué avoir eu une relation sexuelle avec lui courant 2008. A l'époque, elle n'était âgée que de 16 ans. Sidney Govou, lui, aurait passé une nuit avec elle en mars 2010; elle était donc majeure. Il se serait étonné quand elle lui aurait demandé plusieurs centaines d'euros après l'acte sexuel. "Mon client tient à affirmer qu'il n'est lié ni de près ni de loin à un quelconque réseau de proxénétisme", a déclaré Me Thierry Braillard, son avocat.
Le fait de solliciter des relations sexuelles à une mineure prostituée est passible de trois ans de prison, et de 45 000 euros d'amende. Mais le délit est difficile à caractériser puisqu'il faut prouver que le client était conscient que la prostituée était mineure.
L'affaire a démarré par un renseignement parvenu à la BRP en septembre 2009. Le 12 avril, les enquêteurs font irruption au Zaman Café, situé à Paris (8e arrondissement). Ils y découvrent dix-huit prostituées, jeunes pour la plupart. C'est en les auditionnant qu'ils tombent, à leur grande surprise, sur les joueurs vedettes de l'équipe de France de football

A qui profite ce crime, d'alcôves...
A moins que ce soit pour déstabiliser le Bayern ! Car pour notre Raymond "la Fiente..." Lui! Même au coeur du Volcan en érection ..
Il te dira qu'il bande mou ... Vulcain !

Bon maintenant au tour de Benzema.. A qui le tour !?
Bah... Pas moi votre Honneur !
Ma dernière mineure....?, ça remonte à 1970, et pas que mineure en plus !
..Mais là j'm'égare, et pis Ya prescription, Votre Seigneurie..!
Pis pour ce coup pas très franc, Votre Majuscule.., j'l'ai épousé et ça fait 38 ans que j'l'a démine...RAS! drunken cheers
OUPS !
domenico belli
domenico belli

Message  bienvenou Mer 21 Avr - 13:27

levez vous devant la cour d'assises et messieurs les juges
FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 3 Justice-erreurs-judiciaire-affaire-outreau-juge-burgaud

monsieur BELLI Smile
vous pretendez que Very Happy 38 ANS LA MËME FEMME sans regarder ailleurs

certes c'est votre promise et un lien fort vous unit et cela est fort respectable
mais car il y a un mais
pourriez jurer sur l'honneur devant tous nos jurés
que pas une seule fois vous n'avez failli et ceder à la tentation
de ces levres gourmandes et de ce decolleté provoquant Very Happy FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 3 Article_obamagirl

et si vous vous etiez laissé allé
pourriez vous sous serment
certifer que dans vos ardeurs vous aviez vu que cette demoiselle
elle avait plus ou moins de 18ans FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 3 OB0053
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  JUDAS Mer 21 Avr - 18:55

Le dernier Buzzzz a la mode Laughing un vraie pub pour master card ......bleue Twisted Evil

http://www.tuxboard.com/zahia-dehar-la-prostituee-des-bleus/

JUDAS

Message  domenico belli Mer 21 Avr - 20:44

bienvenou a écrit:levez vous devant la cour d'assises et messieurs les juges
FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 3 Justice-erreurs-judiciaire-affaire-outreau-juge-burgaud

monsieur BELLI Smile

Votre Courtoisie.... Entre vous Zé moi , j'ai une vague souvenance d'une tite brunette propre sur elle .. Mais alors là .. Une bombe .. affraid affraid
Comme à l'époque je n'avais pas de tenue NBC .., J'a eu peur des retombées Radio Réactives... pale cyclops
Avec le recul de 30 ans, tu te dis Votre Réminiscence ... J'serions ou maintenant ? Surprised

Alors mes Grenadiers Voltigeurs.. Réfléchissez bien avant de dégoupiller ! Wink
domenico belli
domenico belli

Message  bienvenou Mer 21 Avr - 22:26

et bien monsieur BELLI cette titte brunette s'est teint en blonde et c'est elle effectivemnt
elle s'appele cybella et je l'ai retrouvé
FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 3 OB0053
de votre ardeur aussi instantanée que passagere ...
sont nés deux jumeaux qui ont maintenant deja plus de 30 ans
qu'il vous faudra reconnaitre Twisted Evil en reglant l'arrieré de pensions alimentaires à la délaissée et aux orphelins(2,5millions d'euros) qui comme vous le verrez vous sont fort ressemblants
FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 3 Jumeaux_05

domenico belli a écrit:
bienvenou a écrit:levez vous devant la cour d'assises et messieurs les juges

monsieur BELLI Smile

Votre Courtoisie.... Entre vous Zé moi , j'ai une vague souvenance d'une tite brunette propre sur elle .. Mais alors là .. Une bombe .. affraid affraid
Comme à l'époque je n'avais pas de tenue NBC .., J'a eu peur des retombées Radio Réactives... pale cyclops
Avec le recul de 30 ans, tu te dis Votre Réminiscence ... J'serions ou maintenant ? Surprised

Alors mes Grenadiers Voltigeurs.. Réfléchissez bien avant de dégoupiller ! Wink
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  bienvenou Mer 21 Avr - 22:32

JUDAS a écrit:Le dernier Buzzzz a la mode Laughing un vraie pub pour master card ......bleue Twisted Evil

http://www.tuxboard.com/zahia-dehar-la-prostituee-des-bleus/

Zahia-Dehar je comprends mieux que c'est une enfant Surprised
et que ces diables de bleus ont du faire rougir
FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 3 Zahia-Dehar-poitrine

FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 3 Zahia-Dehar-bikini-630x472
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  aladin Jeu 22 Avr - 9:26

Sondage
Que pensez-vous de l'affaire Ribéry ?C'est une affaire privée sans rapport avec l'équipe de France, qui ne regarde que l'intéressé et la justice..55.2 %

C'est très grave pour l'image de la sélection, le joueur doit être exclu de l'équipe de France..44.8 %

Nombre de votants : 54178
aladin
aladin

Message  aladin Jeu 22 Avr - 9:33

Wahiba Ribéry était bien là !
Alors que l’international Français Franck Ribéry est impliqué dans une affaire de mœurs son épouse Wahiba Ribéry est tout de même venue le soutenir lors du match qui a opposé mercredi soir le Bayern à Lyon en demi-finale aller de la Ligue des Champions.

Cette information avait été annoncée par le site allemande Bild avant le match et a donc pu se vérifier dans les tribunes de l’Allianz Arena où Wahiba Ribéry est venue, installée non loin de l’agent de son mari Jean-Pierre Bernes.

Elle a pu malheureusement assister au carton rouge de Franck Ribéry
En pleine tourmente, Franck Ribéry semble pouvoir compter sur le soutien de sa femme qui sait garder la tête haute malgré cette histoire qui touche actuellement plusieurs joueurs de l’équipe de France.
aladin
aladin

Message  domenico belli Mar 27 Avr - 9:58

FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 3 100427095549912419

Oups patron ... geek Zahia rien compris .. clown albino
domenico belli
domenico belli

Message  bienvenou Mar 27 Avr - 13:03

CE SOIR COACH JE SUIS LIBRE
JE SUIS SUCE PENDU ...JE SORS

FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 3 Franck10
bienvenou
bienvenou
Admin

Message  aladin Jeu 29 Avr - 9:04

Les jours se suivent et les difficultés
s’enchaînent pour
Franck Ribéry. Déjà entendu
comme témoin dans l’affaire
de proxénétisme qui a défrayé
la chronique la semaine dernière,
le milieu offensif du Bayern
a appris hier en fin de matinée
qu’il ne jouerait pas la finale
de la Ligue des champions samedi
22 mai.
Exclu en demi-finale aller
contre Lyon après un tacle appué
sur Lisandro, Ribéry a écopé
d’une suspension de trois
matches infligée par l’UEFA.
L’ancien Olympien, qui revenait
d’une longue série de blessures
contractées en début de
saison, en a déjà purgé un
- l’automatique - lors de la demi-
finale retour remportée à
Gerland (3-0) par les Munichois
mardi. Outre la finale de
Ligue des champions à Santiago-
Bernabeu, Franck Ribéry sera
également suspendu pour
son premier match européen
la saison prochaine.
Les dirigeants bavarois ont
toutefois décidé de faire appel.
aladin
aladin

Message  aladin Jeu 29 Avr - 13:52

FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 3 Imgp1320
aladin
aladin

Message  domenico belli Jeu 29 Avr - 16:12

Quand Zahia était le "cadeau d'anniversaire" de Ribéry

Elle est à l'origine du scandale qui secoue actuellement l'équipe de France de football...

La jeune Zahia, escort girl de luxe, livre quelques détails de ses rencontres avec certains Bleus dans l'hebdomadaire Paris-Match daté de cette semaine. Ainsi, on découvre comment, alors qu'elle encore était mineure, elle a servi de "cadeau d'anniversaire" à Franck Ribéry en 2009.

Dans Paris Match, l'escort-girl raconte notamment quelques détails de ses rencontres avec des Bleus
Dans cette interview donnée à Paris Match, la jeune fille de 18 ans précise qu'elle "fais ce [qu'elle veut], je suis une escort girl, pas une prostituée". "Je ne fais pas non plus partie d'un réseau, je n'ai pas de souteneur, je ne donne mon argent à personne. Je fais ce que je veux, j'ai des relations sexuelles payantes ou non avec qui je veux. Personne ne m'y oblige...". Lors de son audition par la police, elle affirme que "la chose la plus importante pour eux, c'est que je ne suis majeure que depuis février dernier".

Questionnée sur les footballeurs présumés clients de ses services, la jeune fille d'origine algérienne (et non marocaine, précise-t-elle) : "Je ne suis pas une groupie des stars de football. Le premier a été Karim Benzema. Je l'ai rencontré en 2008 dans une boite de nuit. Nous nous sommes revus à deux ou trois reprises, mais je confirme qu'il n'a jamais su mon âge. Mais je n'ai eu qu'une relation payante avec lui."

Sur Franck Ribéry : "C'est lui qui a été demandeur ! Je suis venue en avion, accompagné d'une de mes amis, à qui il avait dû demander mes services, je suppose. C'était pour son anniversaire, ses 26 ans, le 7 avril 2009. Il avait reservé un hôtel de luxe à Munich. Nous avons eu une relation sexuelle, et il m'a payée." Question de la journaliste Michèle Bloudy : "Vous étiez son cadeau d'anniversaire ? Je suis un joli cadeau, non ?" "Franck Ribéry ne connaissait pas mon âge" précise-t-elle.

A propos de Sidney Govou, "je [le] connaissais, je l'avais déjà rencontré en soirée. Il m'a invitée à le rejoindre à Lyon, début mars, ce que j'ai fait. Nous avons eu une relation sexuelle. J'étais majeure".

domenico belli
domenico belli

Message  aladin Jeu 29 Avr - 16:29

et les gars mon anniversaire c'est le 04 novembre

j'espere que vous y pensez déjà à mon cadeau Very Happy

ps ;pour vous iader
mes gouts ... brune aux yeux clairs genre italienne 4 ou 5 ans maximum

FRANCK RIBERY, LE KAISER - Page 3 Imgp2184
aladin
aladin