LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

+3
sergio1212
aladin
internet34
7 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 18 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Lun 5 Mai - 12:55

aladin a écrit:
sergio1212 a écrit:Samedi je veux voir 11 guerriers sur le terrain, un public nombreux et chaud bouillant, et qu'on écrase cette équipe de merde de Marignane.

ah bon eux qu'on surnomme les AVIATEURS ONT DECIDE DE PILONNER VOS DEFENSES

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 18 1863261611

D'AILLEURS ILS METTRONT 9 ATTAQUANTS

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 18 435530848
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 18 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Lun 5 Mai - 15:38

Qui que ce soit en face, victoire obligatoire, si on veut continuer à croire au National.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 18 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  bienvenou Lun 5 Mai - 15:44

sergio1212 a écrit:Qui que ce soit en face, victoire obligatoire, si on veut continuer à croire au National.
BIEN SUR

MAIS POUR EUX AUSSI REGARDE OU ILS SONT ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG affraid 
LE BOULET DE LA RELEGATION EST PAS LOIN

Classement au 3 mai 2014 *
[th]PI[/th][th]EQUIPE[/th][th]PTS[/th][th]JO[/th][th]G[/th][th]N[/th][th]P[/th][th]F[/th][th]Bp[/th][th]Bc[/th][th]Pé[/th][th]Dif[/th]
1RODEZ AVEYRON F 692612860332617
2GRENOBLE FOOT 38 6625118603723014
3MARSEILLE CONSOLAT G 6625118603924015
4HYERES F C 652511860282701
5PAU F C 632510870302208
6MARTIGUES F C 6226106100292702
7CANNES A S 61259970292405
8NICE OGC 2 60268108033350-2
9BEZIERS A S 562561360292702
10MONACO A S FC 2 562587100383800
11LE PONTET U S 56259511020280-8
12VALENCE AS 54256118024270-3
13MARIGNANE U S 54258512026340-8
14TARBES PYRENEES FOOT 502551010020310-11
15MT DE MARSAN STADE 43254615022440-22
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 18 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Lun 5 Mai - 16:36

Desfois Bienvenou j'ai l'impression que tu lis mes messages entre les lignes car il faut que je me répète, surtout ne le prend pas mal, perso ça me fait rire. Very Happy

J'ai déjà dit que entre leur maintien loin d'être acquis, et leur 2 derniers succès à Cannes et contre Martigues, ce match allait être très compliquer pour nous. Sad
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 18 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Lun 5 Mai - 18:02

sergio1212 a écrit:Desfois Bienvenou j'ai l'impression que tu lis mes messages entre les lignes car il faut que je me répète, surtout ne le prend pas mal, perso ça me fait rire. Very Happy

J'ai déjà dit que entre leur maintien loin d'être acquis, et leur 2 derniers succès à Cannes et contre Martigues, ce match allait être très compliquer pour nous. Sad
on a la meme lecture MON CHER
ce sera compliqué


Marignane a battu sur ces 2 mois les 2autres equipes du 13  consolat et Martigues pourtant dans le top 6
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 18 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Lun 5 Mai - 22:00

On verra bien samedi ça ne sert à rien de stresser pour ce match 5 jours avant. On sait que c'est loin d'être gagner.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 18 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Mar 6 Mai - 7:49

sergio1212 a écrit:On verra bien samedi ça ne sert à rien de stresser pour ce match 5 jours avant. On sait que c'est loin d'être gagner.

oui marignane va jouer en bloc defensif pour prendre 2 points
et lancer quelques contres pour tenter le hold up en fin de rencontre
enfin si j'etais coach de marignane ce serait mon schéma TACTIC  Idea
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 18 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Mar 6 Mai - 13:08

Je suis du même avis.

Le RAF recommence ces journée portes ouvertes pour recruter des chèvres.

Détections Rodez Aveyron Football

Le Rodez Aveyron Football organise une détection le Jeudi 29 Mai à 18h00 pour son équipe évoluant en Championnat de France Amateur (CFA).

Inscriptions par mail uniquement à gregory@rodezaveyronfootball.com

Merci de bien vouloir joindre votre CV sportif (niveau minimum requis CFA2).
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 18 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  bienvenou Mar 6 Mai - 13:39

sergio1212 a écrit:Je suis du même avis.

Le RAF recommence ces journée portes ouvertes pour recruter des chèvres.

Détections Rodez Aveyron Football

Le Rodez Aveyron Football organise une détection le Jeudi 29 Mai à 18h00 pour son équipe évoluant en Championnat de France Amateur (CFA).

Inscriptions par mail uniquement à gregory@rodezaveyronfootball.com

Merci de bien vouloir joindre votre CV sportif (niveau minimum requis CFA2).


au lieu qu'Ursule ce fameux gregory fasse intervenir ses relations RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 18 148792Photo037
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 18 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Mar 6 Mai - 17:22

TEST SUR LES BIQUETTES µ
VOUS AVEZ 10 minutes
mettez sur 3 COLONNES

DE GAUCHE A DROITE NOM ET PRENOM

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 18 20140510
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 18 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Mer 7 Mai - 0:42

On va encore faire venir des merdes. Ce n'est pas chaque année que des joueurs comme Chebake vont venir taper à la porte du château.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 18 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Mer 7 Mai - 7:15

sergio1212 a écrit:On va encore faire venir des merdes. Ce n'est pas chaque année que des joueurs comme Chebake vont venir taper à la porte du château.

les fautifs c'est pas eux
ce sont ceux qui leur ouvrent t les portes du recrutement et les engage
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 18 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Mer 7 Mai - 11:07

CA SENT LA FIN ...
CONSOLAT HYERES RODEZ PAU LACHEZ VOUS POUR NE PAS AVOIR DE REGRETS
28 EME JOURNEE CFA C GROUPE SUD EST samedi 10 mai 2014
20:00 RODEZ AVEYRON F / MARIGNANE U S

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 18 403758CFAGRC
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 18 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Mer 7 Mai - 12:40

Je suis bien d'accord, mais même si on est nul, quand on a un contrat fédéral, le minimum serai de se bouger le cul sur le terrain. L'an passé ce n'était pas du tout le cas.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 18 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  bienvenou Mer 7 Mai - 13:14

sergio1212 a écrit:Je suis bien d'accord, mais même si on est nul, quand on a un contrat fédéral, le minimum serai de se bouger le cul sur le terrain. L'an passé ce n'était pas du tout le cas.
le coach n'était pas le meme
ce rui pataca me laissait l'idee d'un j'men foutiste  What a Face 
c'était mon ressenti en passant à 50 cm de lui
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 18 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Mer 7 Mai - 14:10

Rui Pataca n'est pas rester longtemps l'an passé. Et ce n'est pas lui qui est responsable du recrutement je pense, car quand c'était Franck Rizzetto à la tête du club, il se plaignait assez des recrues imposées, comme la pire merde de l'histoire du club, Ibrahima Sané.

Et quand là, je viens de lire une interview sur foot-nat, de la grosse chèvre Sofiane Choubani, qui dit qu'il fait une bonne saison à Ivry, et qu'il a galéré dans des clubs de CFA qui ne lui fesait pas vraiment confiance, ça me fait bien rire. Il a joué un bon nombre de match l'an passé, avec des prestations en dessous de tout, et en plus il avait un contrat fédéral. Alors, qu'il ne viennent pas parler de confiance.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 18 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  bienvenou Mer 7 Mai - 14:25

sergio1212 a écrit:Rui Pataca n'est pas rester longtemps l'an passé. Et ce n'est pas lui qui est responsable du recrutement je pense, car quand c'était Franck Rizzetto à la tête du club, il se plaignait assez des recrues imposées, comme la pire merde de l'histoire du club, Ibrahima Sané.

Et quand là, je viens de lire une interview sur foot-nat, de la grosse chèvre Sofiane Choubani, qui dit qu'il fait une bonne saison à Ivry, et qu'il a galéré dans des clubs de CFA qui ne lui fesait pas vraiment confiance, ça me fait bien rire. Il a joué un bon nombre de match l'an passé, avec des prestations en dessous de tout, et en plus il avait un contrat fédéral. Alors, qu'il ne viennent pas parler de confiance.
ce choubani va pas dire qu'il est mauvais
il va essayer de continuer à soutirier du fric aux clubs meme s'il est nul

c'est affreusement humain
comme quelqu"un qui va pas dire """je ne suis pas intelligent  alien """


si rui pataca était au recrutement enfin déjà dans la cellule avant de prendre l'equipe 1 aout 2012 je crois
et d'abandonner en cours pour je ne sais quelle raison  pig
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 18 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Mer 7 Mai - 18:28

Si à Ivry ils sont content de Choubani, Loustallot et N'Tolla, un beau trio de chèvres, tant mieux pour eux ! En tout cas au RAF, on ne veut plus en entendre parler.

Je ne pense pas que Pataca est participer au recrutement, car depuis que Murat est au pouvoir, il choisi et l'entraîneur ferme sa gueule. On recrute des chèvres qui viennent taper à la porte (mais desfois ce ne sont pas des chèvres, ex : Chabake, Banor), et puis on recrute sur ce qu'on veut nous refiler, comme Trésor et Battiston qui nous on dit de prendre Bouscarrat, ou Zidane qui nous a dit de prendre Carmo. Merci les gens, on voit le résultat !
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 18 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  bienvenou Mer 7 Mai - 18:45

sergio1212 a écrit:Si à Ivry ils sont content de Choubani, Loustallot et N'Tolla, un beau trio de chèvres, tant mieux pour eux ! En tout cas au RAF, on ne veut plus en entendre parler.

Je ne pense pas que Pataca est participer au recrutement, car depuis que Murat est au pouvoir, il choisi et l'entraîneur ferme sa gueule. On recrute des chèvres qui viennent taper à la porte (mais desfois ce ne sont pas des chèvres, ex : Chabake, Banor), et puis on recrute sur ce qu'on veut nous refiler, comme Trésor et Battiston qui nous on dit de prendre Bouscarrat, ou Zidane qui nous a dit de prendre Carmo. Merci les gens, on voit le résultat !
ah oui ce lousallot
est il titulaire à Ivry ??une vraie crepe 4 A 0 contrecannes

c'est des fois bien d'ecouter les conseils mais
ds ce domaine c'est mieux de regarder soit meme a travers tes recruteurs les joueurs  ds leurs anciens clubs
battiston responsable du centre de formation de bordeaux ca marche pas trop ils sont ds les derniers en cfa
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 18 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Mer 7 Mai - 19:49

D'après les stats, que ce soit Loustallot, Choubani ou N'Tolla, tous jouent pas mal à Ivry. Je me demande comment c'est possible qu'avec de telles chèvres cette équipe soit si bien classé.

On ne sait pas recruter, j'ai dit cette phrase je ne sais combien de fois. Et je le redis, heureusement que cette saison, il y a de bonnes surprises avec Chebake et Banor, qui sont venus taper à la porte du château et qui sont très bon, Banor a été nul pendant 6 mois mais depuis il fait un boulot de fou en milieu, je l'adore. Puis que des jeunes du club explosent comme Bardy et Oliveira, devenus des titulaires indiscutables, Bobek, Chougrani et Coupin sont très souvent titulaires également. D'autre jeunes font de très bonne entrées parfois comme Couleau ou Boissier. Niveau recrue c'est un peu la misère sinon. Dieye il a fait un bon match dans l'année, Inzerillo il a bien dépanner derrière et c'est génial, mais sinon ce n'est pas un grand joueur, Rascle même si il nous a sauver plus d'une fois, il a aussi fait beaucoup trop de boulettes, Carmo il est parti au bout de 6 mois et il était nul, sauf un match ou il m'a fait bander, Camara pas si mal mais peut mieux faire.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 18 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Mer 7 Mai - 20:57

sergio1212 a écrit:D'après les stats, que ce soit Loustallot, Choubani ou N'Tolla, tous jouent pas mal à Ivry. Je me demande comment c'est possible qu'avec de telles chèvres cette équipe soit si bien classé.

On ne sait pas recruter, j'ai dit cette phrase je ne sais combien de fois. Et je le redis, heureusement que cette saison, il y a de bonnes surprises avec Chebake et Banor, qui sont venus taper à la porte du château et qui sont très bon, Banor a été nul pendant 6 mois mais depuis il fait un boulot de fou en milieu, je l'adore. Puis que des jeunes du club explosent comme Bardy et Oliveira, devenus des titulaires indiscutables, Bobek, Chougrani et Coupin sont très souvent titulaires également. D'autre jeunes font de très bonne entrées parfois comme Couleau ou Boissier. Niveau recrue c'est un peu la misère sinon. Dieye il a fait un bon match dans l'année, Inzerillo il a bien dépanner derrière et c'est génial, mais sinon ce n'est pas un grand joueur, Rascle même si il nous a sauver plus d'une fois, il a aussi fait beaucoup trop de boulettes, Carmo il est parti au bout de 6 mois et il était nul, sauf un match ou il m'a fait bander, Camara pas si mal mais peut mieux faire.
ok merci beau tour d'horizon

le centre de formation du raf est pas mal alors
et vos u19 sont aussi bien mieux que ceux de l'om je crois
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 18 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Mer 7 Mai - 22:34

Sur le côté de la formation il est vrai que l'on sort d'excellents jeunes qui trouvent leur place dans l'équipe une.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 18 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Jeu 8 Mai - 6:53

sergio1212 a écrit:Sur le côté de la formation il est vrai que l'on sort d'excellents jeunes qui trouvent leur place dans l'équipe une.

c'est calir alors qu"a l'om
il y a d'enormes jeuens dans le 13 mais qu"ils vont ailleurs se former pour etrerachété 5 ou 6 ou 7

 EXEMPLE IMBULA MENDY

 et les anciens meme histoire gignac fanni kadir etc

 donc le RAF est exemplaire sur ce coté formation
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 18 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Jeu 8 Mai - 14:35

C'est bien d'avoir des jeunes qui arrive à se faire une place de titulaire et pas qu'au RAF, certains sont partis pour des clubs de CFA ou CFA2 et jouent. Je ne sais plus les nom et les clubs mais il y en a quelques un. Celui qui a réussi de dingue c'est Rodelin.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 18 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Jeu 8 Mai - 14:44

sergio1212 a écrit:C'est bien d'avoir des jeunes qui arrive à se faire une place de titulaire et pas qu'au RAF, certains sont partis pour des clubs de CFA ou CFA2 et jouent. Je ne sais plus les nom et les clubs mais il y en a quelques un. Celui qui a réussi de dingue c'est Rodelin.

oui a lille c'est magnifique

donc ton club est pas si naze que ca  Very Happy 
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 18 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum