LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

+3
sergio1212
aladin
internet34
7 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 10 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  bienvenou Sam 12 Avr - 15:52

sergio1212 a écrit:Oui malgré une accumulation d'erreurs, et cette année un budget réduit et une recrutement à moitié raté, nous réalisons de belles choses et il y a quelques matchs à PL ou ce fût un régal.

Ce soir Martigues, notre bête noire, 22 ans sans victoire, j'ai fait deux fois le dép' là bas, 2 défaites 5 à 0. Je me souviens aussi d'un 3 à 0 encaissé à PL lors de la première journée de CFA après notre remontée de CFA2.

Je stresse à moitié, trop important ce match, certains articles annonce 2000 personnes, d'autre 5000, je ne sais pas quelle sera la vérité, mais ce soir il faut du monde à PL pour soutenir mes petites biquettes.
oui belle saison 
pas previsible qd meme
Martigues et vous la defaite est devenu interdite  Cool 

surtout eux qui seraient hyper largué à 7 points

PTS J G N P BP BC G
1. Rodez 60 23 10 8 5 29 23 6
2. Grenoble 57 21 10 6 5 33 20 13
3. Cannes 56 23 8 9 6 26 22 4
4.FC Martigues 56 23 9 6 8 27 24 3
5. Consolat 56 22 9 7 6 34 21 13
6. Hyères 55 22 9 7 6 23 27 -4
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 10 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Sam 12 Avr - 17:54

Avec peu de moyen et de l'envie on peut faire des choses. Dommage que l'on ne sache pas recruter. Mais je préfère cette équipe ou on voit qu'il y a quelque chose, que l'an passé avec nos 12 contrats fédéraux, ou la plupart ne foutait rien sur le terrain et c'était très moche à voir. Il faut retenir les erreurs du passé et aller de l'avant. Je me prépare et je monte, allez le RAF !!!
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 10 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  bienvenou Sam 12 Avr - 18:34

sergio1212 a écrit:Avec peu de moyen et de l'envie on peut faire des choses. Dommage que l'on ne sache pas recruter. Mais je préfère cette équipe ou on voit qu'il y a quelque chose, que l'an passé avec nos 12 contrats fédéraux, ou la plupart ne foutait rien sur le terrain et c'était très moche à voir. Il faut retenir les erreurs du passé et aller de l'avant. Je me prépare et je monte, allez le RAF !!!
oui allez le raf en national
comme ca je viendrais deux ou trois fois la saison prochaine  Very Happy
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 10 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  bienvenou Sam 12 Avr - 22:07

Very Happy AHAH CE BOUTABOUT Y VAUT RIEN

n'empeche 93 eme le but vainqueur bravo

et comme Grenoble est battu sacree operation pour le raf


Rodez
73' Lorthioir 93' Boutabout

2 - 1 Martigues

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 10 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Sam 12 Avr - 22:28

Je bande !!! La folie !!! Je raconte tout en rentrant !!!
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 10 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  bienvenou Sam 12 Avr - 22:31

sergio1212 a écrit:Je bande !!! La folie !!! Je raconte tout en rentrant !!!

yes rodez en tete largement !!!


.......................................................PTS JOUES
1 Rodez Aveyron Football Rodez ........... 64 24
2 Association Sportive de Cannes Cannes  60 24
3 Hy�s Football Club Hyères ................. 59 23
4 Grenoble Foot 38 Grenoble  ...................58 22
5 Football Club de Martigues Martigues.......  58 24
6 Groupe Sportif Consolat Marseille Marseille Consolat  58 23
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 10 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Dim 13 Avr - 0:18

Ce soir c'est fou parce que on est pas bon, on fait que des conneries, Martigues a un moment ils sont 3 devant le but , on a plus qu'un def' et ils tirent à côté ! Après une seconde action du même genre ils ratent. Après Roumegous rate sa passe à Rascle, l'attaquant de Martigues court, dribble Rascle, il envoi une mine dans la but vide, là Bardy revient tacle le ballon et se blesse et fou le ballon en corner. Je ne sais toujours pas comment Bardy a réussi à pousser le ballon avant qu'il ne rentre dans le but. On fini par en prendre un logique. Desuite on égalise, Lorthioir il est même pas dans la surface, il frappe du côté gauche du terrain, le ballon lobe doucement le gardien pour aller se loger dans la lucarne. But venu d'ailleurs, incroyable !!! Là je me dis pas qu'on va gagner, juste qu'il faut maintenir le nul parce que on subit tellement qu'il ne faut pas perdre. Rascle réalise deux arrêts de fou sur des tentatives de Martigues. Je stresse trop, j'ai peur qu'on encaisse, on souffre, c'est dur. Dans les arrêt de jeu enfin une occasion pour Rodez, corner. Abdou tire, Chougrani reprend, contré, nouveau corner. Abdou tire, Boutabout reprend de la tête, 93 ème minute, 2 à 1, je suis comme un fou, tout le public est debout, c'est la folie à PL.

Tout ces évènements font que bien plus qu'une autre victoire 2 à 1, qui m'aurait fait plaisir bien sur mais c'est différent, là c'est un match mythique qu'on se rappellera très très longtemps. On ne mérite pas du tout la victoire, on subit, on se sauve je ne sais comment, au final, un bijoux de Lorthioir, un but de Boutabout à la dernière minute du match, et on l'emporte. C'est fou, vive le RAF !
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 10 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Dim 13 Avr - 8:58

sergio1212 a écrit:Ce soir c'est fou parce que on est pas bon, on fait que des conneries, Martigues a un moment ils sont 3 devant le but , on a plus qu'un def' et ils tirent à côté ! Après une seconde action du même genre ils ratent. Après Roumegous rate sa passe à Rascle, l'attaquant de Martigues court, dribble Rascle, il envoi une mine dans la but vide, là Bardy revient tacle le ballon et se blesse et fou le ballon en corner. Je ne sais toujours pas comment Bardy a réussi à pousser le ballon avant qu'il ne rentre dans le but. On fini par en prendre un logique. Desuite on égalise, Lorthioir il est même pas dans la surface, il frappe du côté gauche du terrain, le ballon lobe doucement le gardien pour aller se loger dans la lucarne. But venu d'ailleurs, incroyable !!! Là je me dis pas qu'on va gagner, juste qu'il faut maintenir le nul parce que on subit tellement qu'il ne faut pas perdre. Rascle réalise deux arrêts de fou sur des tentatives de Martigues. Je stresse trop, j'ai peur qu'on encaisse, on souffre, c'est dur. Dans les arrêt de jeu enfin une occasion pour Rodez, corner. Abdou tire, Chougrani reprend, contré, nouveau corner. Abdou tire, Boutabout reprend de la tête, 93 ème minute, 2 à 1, je suis comme un fou, tout le public est debout, c'est la folie à PL.

Tout ces évènements font que bien plus qu'une autre victoire 2 à 1, qui m'aurait fait plaisir bien sur mais c'est différent, là c'est un match mythique qu'on se rappellera très très longtemps. On ne mérite pas du tout la victoire, on subit, on se sauve je ne sais comment, au final, un bijoux de Lorthioir, un but de Boutabout à la dernière minute du match, et on l'emporte. C'est fou, vive le RAF !

MAGNIFIQUE
c'est pour des moments de passion comme ça que le foot est ireemplacable et en plus quand c'est sa propre equipe qui gagne c'est TROP BEAU

LE RESUME A SUIVRE RACONTE LA MEME CHOSE QUE TOI  Very Happy 
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 10 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Dim 13 Avr - 8:59

COMMENTAIRES DE STEPHANE HUREL  Cool 


RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 10 369371_100001635296617_993570574_q
Eric Stella
il y a 44 minutes


RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 10 6_bmp45


aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 10 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Dim 13 Avr - 10:55

Football. CFA: Rodez reste leader

Publié le 13/04/2014 à 09:46

Rodez recevait Martigues hier soir et s'est imposé 2 à 1 confirmant sa première place
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 10 201404131629-full
Football. CFA: Rodez reste leader

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 10 Zoom
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 10 201404131629-full
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 10 Empty
Longtemps bougés physiquement par les Martégaux, les Ruthénois ont fortifié, hier soir, leur place de leader en faisant vibrer leur public. En effet, avec un énorme courage, ils ont su aller chercher une victoire que les visiteurs ont tout fait pour contrarier. Mais, la volonté des «sang et or», récompensée par des buts de Lorthioir et Boutabout, est venue confirmer que le RAF est bien le patron du CFA devant les Cannes, Hyères ou Grenoble. En effet, sans une force de caractère impressionnante, les Aveyronnais n'auraient pas pu venir à bout de visiteurs qui les ont sérieusement bougés durant ce match. Ainsi, la première période était celle des ratés en tous genres, avec des contrôles trop longs, des passes mal assurées, des placements hasardeux et des frappes pas cadrés. Paradoxalement, les joueurs ne ménageaient pas leurs efforts mais l'on sentait de la fébrilité venant parasiter le dernier geste.
Défensivement, les deux blocs, bien placés ne laissaient pas beaucoup d'espaces aux attaquants. Cela donnait un match verrouillé. Rodez cherchait souvent à renverser le jeu, à mettre du rythme mais à chaque fois une erreur technique venait freiner la progression. Martigues répondait par des contres mais le dernier geste manquait lui aussi de spontanéité. On pense au superbe débordement de Sotoca servant sur un plateau Mohammed seul au point de penalty. La reprise du Martégal manquait totalement le cadre au grand bonheur d'un RAF spectateur sur cette action (33e). Juste avant la pause, Mohammed obtenait un ballon de rachat mais là encore son tir passait devant le but ruthénois sans pénétrer dans les cages locales (45e). Rodez rentrait aux vestiaires sur ce dernier coup de frayeur tout en regrettant que dès la première minute de jeu la frappe tendue de Bobek soit passée à quelques centimètres du but provençal.
Rodez marque deux buts
La reprise de la seconde mi-temps proposait un football identique à la première période avec un Martigues habile pour couper les relances de Rodez. Pire, le défenseur local, Roumégous, adressait une passe aveugle en retrait à son gardien, l'avant de pointe visiteur Mohammed se retrouvait seul devant le portier aveyronnais. Avec adresse, le Provençal évitait le portier Rascle, s'apprêtait à frapper mais d'un tacle de la dernière chance, le défenseur rouergat, Bardy, contrait in extremis la frappe du Martégal (58e). Rodez, jouant avec le feu, venait de se faire peur. Cela ne suffisait pas car quelques minutes plus tard, d'un tacle glissé, devant le but Paineche, reprenait le ballon pour l'envoyer au-dessus de la transversale aveyronnaise (63e). Le RAF n'était pas dans son football fortement contrarié par la densité physique des visiteurs. Cette sensation était confirmée par un but de Celina exploitant un coup-franc (74e). Sur l'engagement, Rodez égalisait par Lorthioir d'une frappe magnifique de 30 m expédiant un missile sous la barre de Vanni, le portier martégal (74e). Quelques secondes plus tard, le gardien aveyronnais, Rascle, sauvait devant Mohammed puis du poing sortait de son but une frappe enroulée de Sotoca (79e). Le match devenait fou d'autant que le RAF marquait à une minute de la fin sur une tête de Boutabout mettant à profit un corner de Dieye (92e).
A Rodez, au stade Paul-Lignon, Rodez bat Martigues 2 à 1
(mi-temps : 0 -0)
Arbitrage de M Coutet, 1800 spectateurs
But Rodez : Lorthioir (74e), Boutabout (92e)
But Martigues : Celina (74e)
Avertissement à Rodez : Oliveira (72e)
Avertissements à Martigues : Leparmentier (71e), Posteraro (76e)
Rodez : Rascle, Chebake, Oliveira, Roumegous, Bardy, Banor puis Castanier (76e), Mahaya puis Dieye (57e), Chougrani, Bobek, Boutabout, Lorthioir puis Guerbert (81e), Chougrani
Martigues : Vanni, Leparmentier, Ba, Posteraro puis Do Pilar Patrao (81e), Celina, Paineche, Maisonneuve puis Faure (88e), Sotoca, Mohammed, Sergio, Vincent


Les réactions d'après match
Franck Plenecassagne (entraîneur du RAF) : «Nous avons eu vraiment ce soir un scénario hyper favorable. Nous avons montré du réalisme dans notre dernier geste au contraire de nos adversaires qui se sont procurés les meilleures occasions de buts Ce match n'a pas été simple devant une belle équipe de Martigues, très solide défensivement. Nous avons eu le mérite de ne rien lâcher, de toujours y croire. Au final nous avons été récompensés. Ce match est un épisode de notre belle saison. Nous ne devons pas nous enflammer et nous projeter dès ce soir sur le déplacement à Pau. Aujourd'hui nous avons eu la chance du champion mais j'espère que nous l'aurons jusqu'au terme de cette saison. Nous profitons bien évidemment de la défaite de Grenoble sur sa pelouse face à Mont de Marsan. Hyères revient également dans la course. Ce championnat est loin d'être terminé.»
Pierre Olivier Murat (Président du RAF) : «Mon premier sentiment, après ce succès, est de la joie de voir notre public communier avec nos joueurs. Je suis fier des joueurs. Ils ont un état d'esprit irréprochable. Nous avons souffert mais notre détermination a fait la différence.»
Stéphane Hurel la défense de Martigues a posé de nombreux problèmes au RAF/
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 10 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  bienvenou Dim 13 Avr - 12:06

bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 10 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Dim 13 Avr - 14:40

Ursule a raison. Cette équipe de Martigues est très bonne, elle ne doit jamais perdre hier soir. Et comme je l'ai déjà assez dit ici, je ne suis pas du tout du genre a rejeter la faute sur l'équipe adverse ou sur l'arbitre, je pense être toujours honnête dans mes analyses et quand le RAF est nul je le dis, si l'adversaire est bon aussi. Là je reconnais que cette équipe de Martigues est très bonne est surtout très physique, avec des grands gabarits qui mettent beaucoup d'impact dans le jeu. Et ça a fonctionner pour nous empêcher de jouer presque tout le match. Mais si ils sont maintenant à 7 points, c'est qu'ils ont du perdre beaucoup de points bêtement comme nous et même pire.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 10 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Dim 13 Avr - 15:54

sergio1212 a écrit:Ursule a raison. Cette équipe de Martigues est très bonne, elle ne doit jamais perdre hier soir. Et comme je l'ai déjà assez dit ici, je ne suis pas du tout du genre a rejeter la faute sur l'équipe adverse ou sur l'arbitre, je pense être toujours honnête dans mes analyses et quand le RAF est nul je le dis, si l'adversaire est bon aussi. Là je reconnais que cette équipe de Martigues est très bonne est surtout très physique, avec des grands gabarits qui mettent beaucoup d'impact dans le jeu. Et ça a fonctionner pour nous empêcher de jouer presque tout le match. Mais si ils sont maintenant à 7 points, c'est qu'ils ont du perdre beaucoup de points bêtement comme nous et même pire.

oui j'ai des amis la bas dans le club de martigues ( journaliste entre autre

et ils sont degoutés de ces contreperfs

ils ont le meilleur buteur de hyeres la saison derniere et celui de narbonne en cfa2 et bien ils marquent pas  beaucoup  Cool 
ils ont une grosse equipe et là ils monteront pas
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 10 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Dim 13 Avr - 16:15

VIDEO Le coeur de Paul Lignon battait fort hier soir.

Soirée mémorable.  https://www.facebook.com/#!/photo.php?v=10152360323630990&set=vb.365135455989&type=2&theater



https://www.facebook.com/#!/photo.php?v=10152360323630990&set=vb.365135455989&type=2&theater
[url]


[/url]
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 10 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Dim 13 Avr - 17:38

On me voit sur la vidéo. Je suis tout en bas avec un pull rayer rose et bleue marine. A ma droite c'est l'ami Math. C'était énorme. Le public est resté à la fin pour félicité les sang et or.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 10 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  bienvenou Dim 13 Avr - 18:05

sergio1212 a écrit:On me voit sur la vidéo. Je suis tout en bas avec un pull rayer rose et bleue marine. A ma droite c'est l'ami Math. C'était énorme. Le public est resté à la fin pour félicité les sang et or.

et oui
c'était un moment comme si vous etiez monté en national  Twisted Evil 

le mois de mai sera chaud à paul lignon
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 10 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  bienvenou Dim 13 Avr - 18:14

bienvenou a écrit:
sergio1212 a écrit:On me voit sur la vidéo. Je suis tout en bas avec un pull rayer rose et bleue marine. A ma droite c'est l'ami Math. C'était énorme. Le public est resté à la fin pour félicité les sang et or.

et oui
c'était un moment comme si vous etiez monté en national  Twisted Evil 

le mois de mai sera chaud à paul lignon


oui on vous voit bien les rafeux sur la video  Laughing 

pull rayé rose et bleue marine
il faudra ressortir vos tenues sang et or
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 10 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  bienvenou Dim 13 Avr - 18:19

bienvenou a écrit:
bienvenou a écrit:
sergio1212 a écrit:On me voit sur la vidéo. Je suis tout en bas avec un pull rayer rose et bleue marine. A ma droite c'est l'ami Math. C'était énorme. Le public est resté à la fin pour félicité les sang et or.

et oui
c'était un moment comme si vous etiez monté en national  Twisted Evil 

le mois de mai sera chaud à paul lignon


oui on vous voit bien les rafeux sur la video  Laughing 

pull rayé rose et bleue marine
il faudra ressortir vos tenues sang et or
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 10 201203101789
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 10 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Dim 13 Avr - 19:43

Presque c'était la fête à PL. D'habitude, une partie du public part avant la fin, quelque soit le résultat, puis dès le coup de sifflet il y a presque plus personne même si la victoire est là. Et bien hier tout le monde est resté bien 10 - 15 minutes après la fin du match, je ne me souviens même plus la dernière fois ou j'ai vu ça, ce public m'a étonné. Que c'est beau de voir la tribune présidentielle presque pleine, tout le monde debout, à acclamer mes petites biquettes. Dernier match, Rodez - Hyères. Si ça continu comme ça il va valoir cher ce match.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 10 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  bienvenou Dim 13 Avr - 20:43

sergio1212 a écrit:Presque c'était la fête à PL. D'habitude, une partie du public part avant la fin, quelque soit le résultat, puis dès le coup de sifflet il y a presque plus personne même si la victoire est là. Et bien hier tout le monde est resté bien 10 - 15 minutes après la fin du match, je ne me souviens même plus la dernière fois ou j'ai vu ça, ce public m'a étonné. Que c'est beau de voir la tribune présidentielle presque pleine, tout le monde debout, à acclamer mes petites biquettes. Dernier match, Rodez - Hyères. Si ça continu comme ça il va valoir cher ce match.
c'est clair que le 24 mai ca va etre le feu d'artifice
les 6 premiers se rencontrent


samedi 24 mai 2014 - 18:00
RODEZ AVEYRON F HYERES F C
MARTIGUES F C GRENOBLE FOOT 38
CANNES A S MARSEILLE CONSOLAT G
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 10 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  sergio1212 Dim 13 Avr - 21:23

Avant cela deux déplacements très important pour commencer, à Pau et puis Nice. Je suis déjà inscrit pour le déplacement à Pau, l'ami Math doit venir aussi. Very Happy
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 10 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Lun 14 Avr - 7:02

sergio1212 a écrit:Avant cela deux déplacements très important pour commencer, à Pau et puis Nice. Je suis déjà inscrit pour le déplacement à Pau, l'ami Math doit venir aussi. Very Happy

oui
ils auront besoin de vous car pau invaincu a domicile est le coupeurrrrrrrrr  de tete de LEADER  alien
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 10 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Lun 14 Avr - 9:09

La détermination du RAF fait la différence

14/04/2014 à 08:48

Football. CFA. Rodez a dominé Martigues 2 à 1 et conserve sa place de leader
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 10 201404141867-full
Julien Lorthioir a marqué un but d'égalisation magnifique contre Martigues samedi soir/DDM, S. H.

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 10 Zoom
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 10 201404141867-full
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 10 Empty
Les Aveyronnais ont enchaîné, samedi soir, à domicile, un dixième match sans défaite en venant battre sur le fil une belle équipe de Martigues, venue en Aveyron se relancer dans la course à l'accession.
Les joueurs de Franck Plènecassagne n'ont pas livré une de leurs meilleures prestations, bien loin, par exemple, du match abouti livré une semaine plus tôt à Cannes. En retard sur les deuxièmes ballons, manquant de justesse technique dans les dernières passes, les coéquipiers d'Hugo Bobek étaient plus dans un jour sans que sur un nuage «footballistiquement» parlant.
Mais voilà, cette formation «sang et or» est intraitable et insatiable en ce moment. Cette équipe ne lâche rien et même en livrant une prestation moyenne devant un des cadors de ce groupe C de CFA, elle parvient à force de générosité, de courage et d'abnégation à tourner les événements en sa faveur. Les Provençaux ont été les premiers à ouvrir le score après avoir obtenu de nombreuses occasions franches. Tout le monde dans le stade a alors pensé que le RAF aurait d'énormes difficultés à refaire son handicap devant une formation qui défensivement jusqu'alors avait mis sous l'éteignoir les attaquants aveyronnais.
Tout le monde a eu tort, cette équipe a du cœur et du talent. Julien Lorthioir, d'une frappe venue d'un autre monde, a enflammé le public de Paul-Lignon et surtout remis en selle son équipe.
Talent individuel
Franck Plènecassagne dans son point presse de la semaine avait avancé la difficulté de pouvoir gagner un match sur le talent individuel, le jour où son équipe ne parviendrait pas collectivement à faire la différence. Julien Lorthioir, un des cadres de sa formation, a pris ses responsabilités et a inscrit certainement un des plus beaux mais aussi un des plus importants buts de la saison ruthénoise. En fin de match, les mouches ont changé d'âme. Martigues aurait pu repasser devant au tableau d'affichage mais Damien Rascle, tout comme à Cannes, a su repousser les tentatives des attaquants provençaux, en manque d'inspiration samedi soir. Le RAF, dans les arrêts de jeu, a trouvé la faille par Mansour Boutabout, en grande forme en ce moment, qui marque à chaque sortie aveyronnaise ces dernières semaines. Élément clé du maintien aveyronnais la saison dernière, Mansour Boutabout est aujourd'hui un des artisans de la réussite ruthénoise, un des cadres d'une formation leader de son groupe de CFA avec quatre points d'avance sur Cannes, cinq sur Hyères, six sur Grenoble et Marseille-Consolat et enfin sept sur sa victime de la semaine, Martigues.
Le sprint final est lancé déjà depuis de nombreuses semaines mais dans les derniers hectomètres le RAF a pris une longueur d'avance et compte, bien entendu, conserver cet avantage jusqu'à la ligne d'arrivée
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 10 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  aladin Lun 14 Avr - 9:09

Le sprint final est lancé déjà depuis de nombreuses semaines mais dans les derniers hectomètres le RAF  Idea  a pris une longueur d'avance et compte, bien entendu, conserver cet avantage jusqu'à la ligne d'arrivée  cyclops 
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 10 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  internet34 Lun 14 Avr - 16:14

Rodez 2-1 FCM: Les Martégaux sont désormais hors-course !
par Eric • 13 avril 2014 • 0 commentaire
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 10 Football-CFA-Saison-2013-2014-17ème-journée-FC-Martigues-1-1-AS-Béziers-
De l’avis général, Martigues a fait un gros match hier soir à Rodez, un leader bienheureux qui peut désormais se prendre à rêver au National avec la défaite surprenante de Grenoble sur sa pelouse face à Mont-de-Marsan, la lanterne rouge. Gros match ou pas, ce qui compte en football c’est le résultat.  On ne retient que ça. Une nouvelle fois le FCM a eu les occasions et a même mené avant de relancer les Ruthénois sur la remise en jeu. Un but qui a transcendé le RAF qui s’est offert la victoire au bout du temps additionnel, comme à Cannes samedi dernier. Les Aveyronnais, bien que bousculés, mettent ainsi fin à la série de 22 ans d’invincibilité des Martégaux face à eux. Une défaite, la neuvième cette saison, qui aura été celle de trop. Hier soir, le rêve martégal d’accession s’est définitivement envolé ! Reste à préparer l’avenir…
En première période les débats sont équilibrés. Rodez pêche par son imprécision. Hormis la frappe de Bobek (2e) le RAF a du mal à se défaire d’une formation martégale athlétique. L’illustration après une énième récupération provençale dans l’entrejeu qui permet à Sotoca de servir Bakir sur un plateau. Sa reprise est mal ajustée (33e). L’attaquant martégal qui fera passer à nouveau le frisson dans les travées de Paul-Lignon sur une frappe au ras du poteau avant la pause (45e). La fébrilité de défendre son fauteuil de leader se fait sentir pour le RAF au retour des vestiaires. L’illustration lorsque Roumégous adresse une passe mal ajustée en retrait à son gardien. Bakir se retrouve seul face à Rascle qui l’oblige à le contourner. Cela permet le retour désespéré de Bardy (58e).
Rodez, en jouant avec le feu, venait de se faire peur face à des Martégaux qui intensifient leur pression. Comme sur ce corner où Dainèche voit son tacle glissé au second poteau filer au-dessus de la transversale (63e). La supériorité martégale est enfin récompensée sur un coup franc de Sergio. Celina en profite pour ouvrir le score en se jetant (0-1, 73e). Sur l’engagement Lorthioir, excentré côté gauche à 35 mètres, voit Vanni avancé. Il envoie une frappe limpide du gauche qui finit sous la barre (1-1, 74e). Quelques secondes plus tard, Rascle s’interpose du poing devant Bakir suite à une frappe enroulée de Sotoca (79e). Le match devient fou et va finir par basculer en faveur du RAF. Boutabout, de la tête, met à profit un corner de Dieye (2-1, 90e+3). La réussite a fini par sourire à une équipe sur un nuage qui envoie la foudre sur des Martégaux désormais hors-course pour la montée sur cet éclair… Des occasions ratées à la pelle depuis 4 journées qui misent bout à bout, sans mauvais jeu de mot avec celui qui a offert la victoire aux siens, ont définitivement sonné le glas des Martégaux !
LA FICHE TECHNIQUE
RODEZ AF 2
FC MARTIGUES 1
Stade Paul Lignon. Arbitre: M. Coutet. Mi-temps: 0-0. Spectateurs: 2000 environ
Buts – Rodez: Lorthioir (74), Boutabout (93). Martigues: Celina (73)
Avertissements – Rodez: Oliveira (72). Martigues: Leparmentier (71), Posteraro (76)
Rodez: Rascle, Chebake, Roumegous, Bardy, Oliveira – Bobek, Banor (Castanier, 76), Mahaya (Dieye, 57), Chougrani, Lorthioir (Guerbert, 81) – Boutabout. Entraîneur: Franck Plènecassagne
Martigues: Vanni – Leparmentier (Faure, 85), Celina (cap.), Dainèche, Ba – Maisonneuve (Faure, 88), Posteraro (Patrao, 81), Sergio, Sotoca, Vincent – Bakir.  Entraîneur: Jean-Luc Escayol

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C  - Page 10 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum