RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C
+3
sergio1212
aladin
internet34
7 participants
LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN :: LA CAVERNE DE BIENVENOU :: ARCHIVES FORUM FOOT MEDITERRANEEN
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE GROUPE C
sergio1212 a écrit:Oui mais c'est triste tout ces gros clubs qui sombrent.
plus ces clubs deviennent grros et plus ils ont des rats a l'interieur qui mangent le bois de la coque
à terme ca les fait couler
la nature humaine est basée sur le fric le pouvoir les avantages
triste realité ou on ne peut rien faire pour changer
aladin- Messages : 115038
Je suis entièrement d'accord avec toi malheureusement.
sergio1212- Messages : 5445
sergio1212 a écrit:Je suis entièrement d'accord avec toi malheureusement.
meme moi qui etais passionné par la montee de marseille consolat ennational
j'ai decidé à cause de ce phenomene que je n'avais pas envie de retrouver
donc j'ai pris du recul
Le National de retour dans l'actualité
le 04/07/2014 à 07:58
Rodez (12) - Football Rodez
Le club de football de Luzenac a repris le 28 juin les entraînements mais pour quelle compétition./DDM.
Hier, le gendarme financier de la Fédération Française de Football, la DNCG, a pris en appel la décision de maintenir le club ariégeois de Luzenac en National et de lui refuser l'accession en L2. Cette information a un impact direct sur le Rodez Aveyron Football.
En effet, premier sur la liste d'attente des repêchages en National, les Ruthénois suivent d'un œil attentif ce qui se passe en Ariège. On sait que quelques heures avant de répondre à la concocation de la DNCG, le président du LAP, Jérôme Ducros, a envisagé un arrêt pur et simple de son club en cas de décision négative de la DNCG.
Aujourd'hui, que cette décision est rendue, Jérôme Ducros a choisi de se battre de nouveau et de présenter son dossier devant le Comité National Olympique du Sport Français (CNOSF).
Ce dernier est en mesure de confirmer la décision de maintien de Luzenac en National ou d'imposer son accession en L2. Le litige tient sur le fait que le club du président Ducros considère avoir apporté toutes les garanties financières à sa présence en L2. À l'inverse, la DNCG acte le fait que les garanties présentées ne lui sont pas suffisantes. «Traumatisé» par cette décision, le président de Luzenac doit aussi répondre à l'attente de joueurs qui ont repris l'entraînement il y a quelques jours. Des salaires, des vies de famille sont en jeu. Une pression lourde qui gâche la fête d'un exploit sporrtif salué par la France du football et qui fait réagir vivement de nombreux supporters sur le web.
Bref, Rodez suit ce qui se passe avec intérêt mais aussi avec retenue sachant par expérience ce que représente un long combat administratif en termes de doute et de souffrance.
Quoi qu'il en soit, les Ruthénois ne refuseront pas l'accession si Luzenac fait le choix de se retirer du National comme le club l'envisage. «Tout peut arriver», résume avec tristesse un proche du club ariégeois. Et, personne ne peut s'en réjouir pas même le RAF.
le 04/07/2014 à 07:58
Rodez (12) - Football Rodez
Le club de football de Luzenac a repris le 28 juin les entraînements mais pour quelle compétition./DDM.
Hier, le gendarme financier de la Fédération Française de Football, la DNCG, a pris en appel la décision de maintenir le club ariégeois de Luzenac en National et de lui refuser l'accession en L2. Cette information a un impact direct sur le Rodez Aveyron Football.
En effet, premier sur la liste d'attente des repêchages en National, les Ruthénois suivent d'un œil attentif ce qui se passe en Ariège. On sait que quelques heures avant de répondre à la concocation de la DNCG, le président du LAP, Jérôme Ducros, a envisagé un arrêt pur et simple de son club en cas de décision négative de la DNCG.
Aujourd'hui, que cette décision est rendue, Jérôme Ducros a choisi de se battre de nouveau et de présenter son dossier devant le Comité National Olympique du Sport Français (CNOSF).
Ce dernier est en mesure de confirmer la décision de maintien de Luzenac en National ou d'imposer son accession en L2. Le litige tient sur le fait que le club du président Ducros considère avoir apporté toutes les garanties financières à sa présence en L2. À l'inverse, la DNCG acte le fait que les garanties présentées ne lui sont pas suffisantes. «Traumatisé» par cette décision, le président de Luzenac doit aussi répondre à l'attente de joueurs qui ont repris l'entraînement il y a quelques jours. Des salaires, des vies de famille sont en jeu. Une pression lourde qui gâche la fête d'un exploit sporrtif salué par la France du football et qui fait réagir vivement de nombreux supporters sur le web.
Bref, Rodez suit ce qui se passe avec intérêt mais aussi avec retenue sachant par expérience ce que représente un long combat administratif en termes de doute et de souffrance.
Quoi qu'il en soit, les Ruthénois ne refuseront pas l'accession si Luzenac fait le choix de se retirer du National comme le club l'envisage. «Tout peut arriver», résume avec tristesse un proche du club ariégeois. Et, personne ne peut s'en réjouir pas même le RAF.
Et allez, on reparle encore de ce National
et oui comme chaque annee ca va durer jusqu"au 15sergio1212 a écrit:Et allez, on reparle encore de ce National
bienvenou- Admin
Faut arrêter de s'accrocher à n'importe quoi on sera en CFA et c'est tout.
sergio1212 a écrit:Faut arrêter de s'accrocher à n'importe quoi on sera en CFA et c'est tout.
moi je suis un mec du futur
ma femme me dit que je vis pas dans la realité
alors tant qu'il y a un infime espoir je m'accroche à la paroi de mes reves
L'histoire de Luzenac c'est juste du bluff pour faire genre de mettre la pression sur les instances.
sergio1212 a écrit:L'histoire de Luzenac c'est juste du bluff pour faire genre de mettre la pression sur les instances.
ca sert à rien
si t'a pas le budget tu monte pas
c'est la regle du foot pro avec la dncg
bienvenou- Admin
Et si tu n'as pas de stade aussi.
sergio1212 a écrit:Et si tu n'as pas de stade aussi.
ben oui ils t'accordent une derogation pour quelques mois nous cassiscarnoux 7 mois
mais l'exemple de Luzenac qui devait jouer à toulouse c'est pas bon
bienvenou- Admin
A l'origine ils ne jouaient même plus à leur stade de Luzenac mais à Foix. Et la même Foix ne convient plus. Quelle histoire ce stade.
sergio1212 a écrit:A l'origine ils ne jouaient même plus à leur stade de Luzenac mais à Foix. Et la même Foix ne convient plus. Quelle histoire ce stade.
la fedé est sticte parceque y a des histoires de securite entre supporters et vis a vis des supporters
et ils font gaffe aux debordements si le stade n'est pas conforme sur cet aspect
bienvenou- Admin
C'est normal en Ligue 2 il faut avoir un minimum d'installation c'est le monde pro pas le district.
bien sursergio1212 a écrit:C'est normal en Ligue 2 il faut avoir un minimum d'installation c'est le monde pro pas le district.
nous a cassiscarnoux on avait deux bancs en pierre de 20M DE LONG et tout le monde parlait de ligue 2
ON VOIT LE RESULTAT A TERME
c'était mars 2009 et depot du bilan decembre 2010
20mois apres
la dncg fait du bon boulot pour essayer d'eviter ca le plus souvent
bienvenou- Admin
Quand j'étais venu à Cassis j'avais kiffé le stade.
sergio1212 a écrit:Quand j'étais venu à Cassis j'avais kiffé le stade.
surtout pour regarder les matchs a travers les carres des grilles accrochés comme des singes
Et la bière n'était même pas alcoolisée !
on avait pas le droit lolaladin a écrit:sergio1212 a écrit:Quand j'étais venu à Cassis j'avais kiffé le stade.
surtout pour regarder les matchs a travers les carres des grilles accrochés comme des singes
bienvenou- Admin
J'ai vu l'évolution en National, seul Pacy a résisté avec leurs gros packs de Kronenbourg.
AH OUIsergio1212 a écrit:J'ai vu l'évolution en National, seul Pacy a résisté avec leurs gros packs de Kronenbourg.
NOUS A CASSISCARNOUX Y AVAIT DES MEMBRES DU COMITE DIRECTEUR QUI VOULAIT PAS D ALCOOL
bienvenou- Admin
A Rodez durant nos années de National nous sommes passés à la bière sans alcool qui sont dégueulasses, et les sandwichs ont presque réduits de moitié et sont plus cher, depuis ce jour, je n'achète plus jamais rien à la buvette de PL.
sergio1212 a écrit:A Rodez durant nos années de National nous sommes passés à la bière sans alcool qui sont dégueulasses, et les sandwichs ont presque réduits de moitié et sont plus cher, depuis ce jour, je n'achète plus jamais rien à la buvette de PL.
ben oui qd la finance guide c'est sur que le client risque d'etre d'abord lésé ensuite de se retracter
de toute facon on peut aller au stade avec son propre ravitalleme,nt
moi j'ai toujours fait celà
bienvenou- Admin
On peut aussi se torcher la gueule avant de rentrer. A 3 euros il me semble un sandwich minuscule, les barquettes de frites c'est suivant la grandeur, mais quand on voit pour 4 euros ce qu'on a c'est du vol. Reste le café à 1 euros c'est bon marché, mais ce n'est pas mon truc.
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40