LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

3 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mar 4 Fév - 16:49

Berbatov: "J'espère être efficace, marquer des buts et aider l'équipe"
Publié le mardi 04 février 2014 à 12h18  - 3   
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 24205279
Le vice-président Vadim Vasilyev a accueilli hier l'attaquant bulgare et lui a donné son premier maillot. Il portera le n°15.ASM FC/S. Seneaux
Partager
[url=javascript:void(0)][/url]

0






 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 Empty
Dimitar Berbatov, Aymen Abdennour et Elderson Uwa Echiejile... L'AS Monaco présente mardi ses trois recrues du mercarto d'hiver.

Dimitar Berbatov, serial buteur à Manchester
L'attaquant bulgare Dimitar Berbatov, 33 ans, a porté 77 fois le maillot de sa sélection nationale et inscrit 48 buts.
L'avant-centre va découvrir son quatrième championnat. Il a débuté au CSKA Sofia avant d'être révélé au Bayer Leverkusen en Allemagne. L’Angleterre a été sa terre d'accueil pendant neuf ans entre Tottenham, Manchester United et Fulham.
A Manchester United, sous les ordres de Sir Alex Ferguson, Berbatov a éclaté aux yeux de tous. Il a joué 135 matches sous les couleurs des Red Devils et inscrit 54 buts en quatre saisons. En 2011, il a terminé meilleur buteur de Premier League avec 21 réalisations.
En déclin depuis trois ans – seulement 4 buts cette saison avec Fulham – le Bulgare tentera de se relancer.
Aymen Abdennour, le roc tunisien
Le Tunisien Aymen Abdennour, 25 ans, a été révélé à L'Etoile du Sahel, il connaît sa première sélection en équipe nationale en 2009, à tout juste 20 ans et compte désormais 31 sélections.
Défenseur central, il quitte la Tunisie pour le Werder Brême avant d’atterrir à Toulouse en 2011. Il participe à 32 rencontres dès sa première saison sous les couleurs toulousaines et inscrit deux buts.
Au total, il a disputé 82 matches de ligue 1 avec le Téfécé et inscrit trois buts.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mer 5 Fév - 8:40

Abdennour en soins, Carvalho en reprise partielle
par @YannickPelayo
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 64156 © Photo : ASM FC - Stéphane Senaux
Information du staff médical concernant les deux défenseurs dont le programme a été aménagé en ce jour de reprise.

Aymen Abdennour poursuit la réhabilitation de sa blessure de la cuisse gauche survenue fin décembre. La reprise avec le groupe n'est pas prévue dans l'immédiat et se fera en fonction de l'évolution et des résultats des tests médicaux.

Ricardo Carvalho est en reprise partielle en raison d'un syndrome viral.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mer 5 Fév - 8:43

Les recrues ont été présentées
par @YannickPelayo 
Les trois recrues du mercato hivernal, Dimitar Berbatov, Aymen Abdennour et Elderson, ont été présentées aux médias ce mardi en début d'après-midi. Si vous n'avez pu assister au live, et en attendant la vidéo, voici un condensé de la conférence de presse.

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 Conf_presentation-8602Dimitar Berbatov : "Je ne viens pas pour remplacer qui que ce soit, je viens pour aider l'équipe à gagner avec mes passes et mes buts. J'ai quelques années de plus depuis mon passage à Manchester United, mais je me sens bien, prêt à donner le meilleur de moi-même… Je peux jouer en pointe ou derrière un attaquant, mais je suis surtout au service du collectif pour que l'équipe gagne. J'aime le beau jeu, j'aime donner un bon spectacle au public… Paris est une grande équipe, c'est parfait de commencer par un tel match."
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 Conf_presentation-9583Aymen Abdennour : "Quand j'étais jeune je rêvais de jouer pour un grand club. Aujourd'hui je suis à Monaco, dans un grand club. Evoluer avec Ricardo Carvalho et Eric Abidal est un grand honneur pour moi… Ma blessure n'est pas grave mais il faut bien la soigner. Encore deux semaines et ça ira. Je vais travailler dur avec les préparateurs physiques pour revenir le plus vite possible."



 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 Conf_presentation-9581"Elderson" Uwa Echiejile :
"Je suis très content de revenir en France, dans un grand club comme l'AS Monaco FC. Je reviens après trois ans et demi au Portugal, je ne suis plus le même joueur, j'ai pris de l'expérience."
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mer 5 Fév - 8:43

http://www.asm-fc.com/fr/article/les-recrues-ont-ete-presentees-64158.html




[url=http://www.asm-fc.com/fr/article/les-recrues-ont-ete-presentees-64158.html]

[/url]
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mer 5 Fév - 8:44

aladin a écrit:http://www.asm-fc.com/fr/article/les-recrues-ont-ete-presentees-64158.html






aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mer 5 Fév - 9:11

Football, Ligue 1
Berbatov : «C’est un gros challenge de remplacer Falcao»
[*][url=javascript:void(0);]inShare[/url]

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 Berbatov-C-est-un-gros-challenge-de-remplacer-Falcao_article_hover_preview
Dimitar Berbatov veut s'imposer à Monaco - Panoramic
Recrue phare de l'AS Monaco cet hiver, Dimitar Berbatov est conscient de l'attente qu'il suscite, et de son rôle de remplaçant désigné de Falcao.
Dimitar Berbatov, pourquoi avoir choisi l’AS Monaco ?
Dimitar Berbatov : C’était un choix facile. J’avais besoin d’une nouvelle aventure dans ma carrière. Et puis je connaissais le coach qui a longtemps entraîné en Angleterre (Ndlr : Ranieri à Chelsea). Tout s’est fait très vite quand j’ai su que Monaco s’intéressait à moi.
Désormais, on vous voit comme le remplaçant de Falcao. Comment vivez-vous cela ?
C'est un gros challenge de le remplacer, mais je ne suis pas là pour prendre la place de qui que ce soit. Tout ce que je vais essayer de faire, c’est de jouer le football que j’aime en marquant ou en faisant marquer ! En tout cas, je donnerai mon maximum pour aider l’ASM à atteindre ses objectifs. Mais avant tout, je veux me fondre dans le collectif.
Certains disent que vous êtes trop vieux pour être encore performant. Est-ce le cas ?
C’est vrai que je suis un peu plus vieux qu’il y a quelques années... C’est pour tout le monde pareil il se semble (sourire), mais le football c'est pour les gens intelligents. Et mon cerveau est toujours dans le même état de marche. Maintenant, on verra dans quelque matches si c'est toujours le même Berbatov qu'avant ! Mais pour répondre à votre question, je me sens plutôt en bonne forme !
Zlatan, un joueur que je respecte beaucoup
On vous décrit comme un esthète du ballon rond. Qu’est-ce que cela signifie ?
J'aime pratiquer un beau football. J'aime faire rêver les gens et leur donner du plaisir. Cela évite à certains de s’endormir devant la télévision. C'est pour ça que je joue et que je continue à jouer au football ! C'est mon style de jeu. J'espère que ça plaira à la Ligue 1
Dimanche, vous débuterez contre Paris. Comment vous sentez-vous ?
Quand tu commences contre le PSG, c'est fantastique ! On ne peut pas mieux faire. Donc, c’est parfait pour débuter en France. C'est une opportunité fantastique ! En plus, il y a Zlatan, un joueur que je respecte beaucoup.  Donc le match contre Paris sera une nouvelle expérience. Je sais qu'ils sont favoris, mais comme ils viennent dans notre stade, on peut faire quelque chose. On a une chance de gagner contre Paris !
Craignez-vous l’ambiance mortifère du Stade Louis II ?
J'ai parlé avec mon ami Patrice Evra et il ne m'a dit que des bonnes choses sur Monaco. Et s'il n'y a pas beaucoup de monde au stade, ce n'est pas si grave parce que l'équipe est deuxième du championnat. On est en passe de se qualifier pour la Ligue des champions. C’est ce qui a compté le plus pour moi.
Imaginez-vous rester à Monaco en vue de la saison prochaine ?
Ça dépend de que je vais faire dans les prochains mois. Il faut juste que je marque ! C'est ça l'histoire des attaquants... Tout est possible, tout est ouvert. Mais pour l'instant je n'y pense pas, je me focalise sur le présent.
Ce mardi matin, c’était votre premier entraînement avec vos nouveaux coéquipiers...
Oui et c'était engagé ! Mais je ne suis pas surpris par ce rythme parce qu’en Angleterre où j'ai joué avec Fulham, c'était déjà comme ça ! En plus ce matin, j’ai découvert mes nouveaux coéquipiers qui, pour certains, ont beaucoup de talent !
Une dernière question, connaissez-vous Emil Kostandinov ?
(rires) Bien sûr que oui ! Tout le monde le connait en Bulgarie. Mais je suis pas certain que ça soit un bon souvenir pour vous, les Français !
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mer 5 Fév - 9:14

Abdennour : «Encore 2 semaines»
4/02 14h02 - Football, L1
Touché à la cuisse gauche depuis la fin de l'année dernière, Aymen Abdennour devra encore patienter avant de faire ses grands débuts sous le maillot de l'AS Monaco. «Ma blessure n'est pas grave mais il faut bien la soigner. Encore deux semaines et ça ira. Je vais travailler dur avec les préparateurs physiques pour revenir le plus vite possible», a confié l'ancien Toulousain lors de sa présentation à la presse mardi.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mer 5 Fév - 9:56

Monaco-Berbatov: ''C'est l'idéal de commencer par Paris''

Présenté officiellement ce mardi, le nouvel attaquant de Monaco, Dimitar Berbatov, a évoqué en conférence de presse le prochain match des Monégasques contre le PSG dimanche lors de la 24e journée de Ligue 1. "Je pense que c’est la meilleure façon de débuter, contre un grand club, de grands joueurs. Ça sera une belle opportunité pour moi, un match fantastique pour montrer ce que je sais faire, c’est parfait, a confié l'ancien Mancunien. Le Bulgare n'a pas pu échapper aux questions sur Ibrahimovic qui sera son adversaire dimanche soir: "Tout le monde connait Ibra, c'est un grand joueur avec une belle technique. Les joueurs du PSG sont des joueurs que je n’ai jamais affronté. C’est le favori pour le titre mais ils viennent chez nous, ça sera difficile pour eux. J’ai vu les qualités de mes coéquipiers à l'entrainement de ce matin. Nous pouvons faire quelque chose, ce n’est pas une question d’individualités mais de collectif". Berbatov avait visiblement un peu étudié son sujet et notamment la Ligue 1 avant de venir en conférence de presse. "Je connais bien sûr des équipes comme le PSG, Monaco, l'OM ou Lyon. Si vous aimez le football vous savez des choses comme cela, a-t-il souligné. J'en apprendrai plus avec le temps, c'est une nouvelle atmosphère pour moi, je verrai bien comment je vais pouvoir m'adapter".
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Jeu 6 Fév - 8:38

Entraînement
05 févr 2014 à 14:44 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 Print
Le programme avant Paris (actualisé)
par @YannickPelayo
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 64147 © Photo : ASM FC - Stéphane Senaux
La reprise de l'entraînement est programmée ce mardi 4 février à 10h30. Elle sera suivie par une conférence de presse dédiée à la présentation des nouvelle recrues. Voici le programme avant le match au sommet face au Paris SG.

Mardi 4 février, entraînement 10h30 (La Turbie, tout public)
- Présentation des recrues à partir de 12h30 (Stade LouisII, salle de presse)

Mercred 5 février, entraînements 10h30 et 15h00 (La Turbie, huis clos)

Jeudi 6 février, entraînement 15h00 (Stade Louis II, huis clos)

Vendredi 7 février, entraînement 10h30 (La Turbie, huis clos)
- Point presse aux alentours de 12h30 (La Turbie, salle de presse)

Samedi 8 février, entraînement 18h00 (Stade Louis II, huis clos)

Dimanche 9 février, (L1-J24) AS Monaco FC - Paris SG 21h00 (Stade Louis II)
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Jeu 6 Fév - 8:39

Entraînement
05 févr 2014 à 12:00 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 Print
Une grosse journée d'entraînement
par @simonremoussin
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 64164 © Photo : ASM FC - Stéphane Senaux
De la pluie et toujours de la pluie. Comme hier, les joueurs se sont entraînés sous le ciel grisonnant de la Turbie.

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 JAMESOKOKCe matin, l’effectif était coupé en deux. L’occasion pour les coéquipiers de Nabil Dirar d’effectuer une séance physique en salle. Exercices de gainage et de renforcement musculaire ciblé étaient au programme. Le tout sous la direction d’Andréa Azzalin et de Carlo Spignoli, les deux préparateurs physiques du groupe pro. À ces exercices se sont mêlés des ateliers de changements d’appuis et d’accélérations en extérieur.
Cette séance matinale s’est conclue aux alentours de 12h. Le temps pour les joueurs asémistes de déjeuner et de se reposer avant une nouvelle session programmée à 15h, cette fois-ci balle au pied. Les yeux déjà rivés sur le choc de dimanche face au leader parisien, Claudio Ranieri devrait travailler le côté tactique et technique.
Découvrez quelques photos de la séance d'entraînement de ce matin sur le compte INSTAGRAM officiel de l'ASM FC.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Jeu 6 Fév - 8:42


Le choc Monaco - Psg à guichets fermés, un Ballon d'Or au coup d'envoi

Dimanche soir, l'AS Monaco reçoit le Paris Saint-Germain pour l'affiche la plus prestigieuse du moment en Ligue 1. Ce match est capital pour le titre : Parisiens et Monégasques occupent les deux premères places du classement.

Fait rare, il n'y a déjà plus une seule place disponible au stade Louis-II. La rencontre entre les deux armadas de stars crée une attente rarement connue en Principauté.

Cerise sur le gâteau, un Ballon d'Or sera présent pour donner le coup d'envoi : George Weah. Le mythique buteur libérien
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Jeu 6 Fév - 16:13

La décla' de ‪#‎RicardoCarvalho‬ : "J'ai encore les jambes, et ça me motiverait de rester. Je suis très bien ici et je préférerais rester qu'aller à Dubaï ou aux États-Unis"

Sur le fait que sont contrat dispose d'une année en option :

"Ça ne dépend pas de moi. Si le club recrute d'autres joueurs, ils devront montrer qu'ils sont plus forts qu'Abidal ou moi."
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  internet34 Ven 7 Fév - 8:21

#ASM_MVP contre Lorientpar @YannickPelayo
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 64170 © Photo : ASM FC - Stéphane Senaux
Après sa première distinction contre Montpellier, Layvin Kurzawa a été élu pour la seconde fois #ASM_MVP au terme de la rencontre fade au FC Lorient.

Buteur pour la quatrième fois consécutive à l'extérieur, Layvin Kurzawa a été pour les followers de @ASMFC_OFFICIEL le meilleur joueur rouge et blanc lors du dernier match face à Lorient. Le latéral gauche devance Geoffrey Kondogbia et Valère Germain dans les votes de cette 11e édition des #ASM_MVP qui était placée sous le signe de la jeunesse. Rendez-vous après le sommet face au PSG pour désigner votre 12e #ASM_MVP...

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 ASMMVP-FCL-Kurzawa

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  internet34 Ven 7 Fév - 8:22

http://www.asm-fc.com/fr/media/video/asmonacofc-psg-la-bande-annonce-24230.html




Matchs - 05/02/2014
ASMonacoFC - PSG, la bande-annonce
Dimanche, le stade Louis II sera le théâtre du sommet de la L1. Le champion en titre et leader se déplace chez son dauphin. Présentation...
[url]


[/url]

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  internet34 Ven 7 Fév - 8:22

internet34 a écrit:http://www.asm-fc.com/fr/media/video/asmonacofc-psg-la-bande-annonce-24230.html





Matchs - 05/02/2014
ASMonacoFC - PSG, la bande-annonce
Dimanche, le stade Louis II sera le théâtre du sommet de la L1. Le champion en titre et leader se déplace chez son dauphin. Présentation...
[url=<br /><a]
[/url]


internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  internet34 Ven 7 Fév - 9:04

Vasilyev : «Ronaldo, Messi ? Possible»
6/02 23h52 - Football

Au micro de RMC, Vadim Vasilyev, le directeur sportif de l’AS Monaco, a été interrogé sur le prochain recrutement du club de la Principauté : «Tout le monde espère que nous allons recruter un crack. On verra. Nous avons déjà des grands joueurs. Falcao qui, j’espère, reviendra dans sa meilleure forme. A côté de lui, nous avons Moutinho, James, Toulalan, Carvalho, Abidal… On a déjà un effectif avec des grandes stars. Après, on verra, mais là, c’est trop tôt». Cristiano Ronaldo et Lionel Messi peuvent-ils être des cibles de l’ASM ? «Tout est possible dans le football. Tout est possible», a lâché Vasilyev.


internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Ven 7 Fév - 11:34

Monaco: Berbatov ''ne se sentait pas bien à Fulham''

Interrogé jeudi sur RMC, avant le choc contre le PSG dimanche soir, Vadim Vasilyev, le directeur sportif de Monaco, a expliqué la venue de Dimitar Berbatov dans les dernières heures du mercato. Le Bulgare de 33 ans "ne se sentait pas bien à Fulham", ne marquant seulement que 4 buts lors de la première partie de saison en Premier League. "Il ne réalise pas sa meilleure saison, c’est vrai. Il. Mais la saison passée, il a quand même marqué 15 buts en Premier League. Ça veut dire quelque chose. C’est un joueur d’expérience et on en a besoin. Nos jeunes attaquants, Germain, Martial, on besoin d’un joueur avec une grande expérience et des qualités complémentaires, c’est très important", a reconnu le Russe, qui précise que le transfert était "libre".
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Ven 7 Fév - 11:40

Monaco-Vasilyev : "Pas de grand changement"

Le directeur sportif de l’AS Monaco Vadim Vasilyev ne veut pas se précipiter au niveau du recrutement pour l’été prochain. Pour lui, l’effectif monégasque est assez riche pour réaliser de grandes performances. "On peut imaginer qu’on va se renforcer. Mais on ne fera pas de grand changement. Notre projet prévoit d’avancer petit à petit et de construire l’équipe. On veut déjà se qualifier en Ligue des champions avant d’améliorer l’équipe, souligne l'homme d'affaires russes. Ça prend du temps. Tout le monde espère que nous allons recruter un crack. On verra. Nous avons déjà des grands joueurs. Falcao qui, j’espère, reviendra dans sa meilleure forme. A côté de lui, nous avons Moutinho, James, Toulalan, Carvalho, Abidal… On a déjà un effectif avec des grandes stars. Après, on verra, mais là, c’est trop tôt", a-t-il confié sur RMC, ce jeudi.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  internet34 Sam 8 Fév - 11:23

AS MONACO TV
07 févr 2014 à 23:00 A la découverte d'Andrea Raggipar @SlimBenAtig @simonremoussin @motaccard
http://www.asm-fc.com/fr/article/portrait-andrea-raggi-64137.html

Artisan de la remontée en Ligue 1, titulaire depuis deux saisons et véritable couteau-suisse de la défense asémiste, vous connaissez pourtant peu Andrea Raggi. Discret, il est pourtant très pertinent lorsqu'il prend la parole. Portrait, à la fois surprenant et touchant...

Son passage latéral droit
"Je suis content d'avoir changé de poste. Pour moi, dans le football moderne, un défenseur doit savoir tout faire. Et puis, j'ai des coéquipiers de grande qualité, alors les choses sont plus faciles".

Les joueurs qui l'ont impressionné dans sa carrière
"Je peux citer Totti, Del Piero, Ronaldo il Fenomeno. Mais surtout, Ibrahimovic, quand tu joues contre lui, il te fait peur. C'est un honneur d'avoir joué contre eux".

Ses passions
"En dehors du football, j'aime beaucoup aller à la pêche, à la chasse ou aux champignons avec mon père. Cela me détends, je coupe du reste du monde durant des heures et des heures".


internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  internet34 Sam 8 Fév - 11:50

[*]

Blanc: «Ne jouons pas le match»


7/02 17h08 - Football, Interrogés sur les propos de Claudio Ranieri qui voit le PSG déjà champion, Laurent Blanc et Blaise Matuidi n'ont pas manqué de répondre à l'entraineur de Monaco. Non sans une certaine ironie.

L1   http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-1/Homes-Clubs/paris-sg/fil-info/blanc-ne-jouons-pas-le-match-677484





internet34
Messages: 2655
Date d'inscription: 30/07/2009

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 I_icon_profile  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 I_icon_pm

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 I_up_arrow  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 I_down_arrow

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  internet34 Sam 8 Fév - 12:06

Berbatov, l'attraction
Si Radamel Falcao sera la pièce manquante au choc de dimanche entre Monaco et le PSG, le club de la Principauté pourra bien compter sur Dimitar Berbatov. «Il va jouer», a assuré Claudio Ranieri.

5partages Tweeter Partager Partager

5partages Tweeter Partager Partager

7
a+ a- imprimer RSS


Dimitar Berbatov devrait faire ses débuts avec l'ASM face au PSG. (L'Equipe)

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 C2b4a

Dimitar Berbatov rentrera dans le groupe monégasque, dimanche soir, pour affronter le PSG dans LE match de la saison de Ligue 1. En une semaine, l’étoile bulgare de 33 ans, passée notamment par Tottenham et Manchester United, a donc quitté Fulham, lanterne rouge de Premier League, pour le Championnat de France et une pige de quatre mois chez l’actuel dauphin du PSG. «Il va jouer, oui, je pense qu’il peut jouer, que ce soit en fin de match ou dès le début», précisait vendredi Claudio Ranieri. Le technicien italien pourrait opter pour la continuité en attaque avec le duo Rivière-Germain, ou pour le changement avec Berbatov associé à Rivière, Germain voire Martial.

«Il a l'expérience, la qualité, la vision du jeu, la tranquillité, c'est un grand champion» Après la grave blessure de Falcao au genou gauche le 22 janvier, le coach de l’ASM avait dit qu’il n’avait pas forcément besoin de renfort offensif, qu’il se sentait bien avec ses attaquants sous la main, mais que si son président souhaitait une recrue, il l’accueillerait avec plaisir. Pour assurer l’objectif d’une qualification directe pour la Ligue des champions, les dirigeants monégasques ont donc préféré ajouter aux jeunes attaquants monégasques un collectionneur de buts et un sacré joueur ayant du métier et du tempérament. A Berbatov de montrer qu’il peut s’agréger au jeu vif de son équipe et son appétit pour ce nouveau challenge, et à l’équipe de s’adapter à son profil. «Il a l’expérience, la qualité, la vision du jeu, la tranquillité, c’est un grand champion, relève Ranieri. Il a vécu une première semaine d’entraînement avec un peu de hauts et de bas, mais c’est normal parce qu’il a vécu un changement au niveau des entraînements et sur des terrains un peu lourds. Ça va venir progressivement.»


A Fulham, qui l’a libéré pour miser sur Mitroglou, Berbatov avait quelque peu égaré son sens du but, mais il était dans une formation à la dérive depuis fin octobre. «Ça reste un très grand joueur, il était important pour nous après la perte de Falcao d’avoir aussi du renfort, estimait vendredi le capitaine monégasque Eric Abidal. J’espère qu’il sera vite opérationnel pour démontrer ce qu’il sait faire.»

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Dim 9 Fév - 9:46

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 Sans_t38
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Dim 9 Fév - 11:24

À 21h, stade Louis-II. Arbitre : M. Lannoy.
Monaco : Subasic - Raggi, R. Carvalho,
Abidal (cap.), Kurzawa - Toulalan,
Moutinho, Kondogbia - J. Rodriguez -
Rivière, Germain (ou Berbatov).
Entraîneur : Claudio Ranieri.
PSG : Sirigu - Van der Wiel, Alex,
Thiago Silva, Maxwell - Verratti, Thiago
Motta, Matuidi - Lavezzi, Ibrahimovic,
Lucas.
Entraîneur : Laurent Blanc.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Dim 9 Fév - 12:34

http://www.asm-fc.com/fr/article/as-monaco-fc-psg-le-point-presse-64182.html

AS Monaco FC - PSG, le point pressepar @simonremoussin
Retrouvez les meilleurs moments des conférences d'avant-match du Mister, d'Éric Abidal, de Blaise Matuidi et de Laurent Blanc. Plus que le résultat, c'est le comportement de son équipe qui importe aux yeux du technicien italien de l'AS Monaco FC.

Claudio Ranieri : "C'est un grand match à jouer, une bonne occasion de jauger notre niveau. Le résultat est presque secondaire. Ce qui m'importe c'est de gagner en expérience contre une grande équipe. Nous allons lutter pour la victoire, mais il est important de dire la vérité : le PSG est au-dessus. Nous sommes encore en construction, le PSG a terminé la sienne. C'est une chose d'avoir des pensées positives, de vouloir gagner, mais il est important aussi d'être réalistes."

Éric Abidal : "Paris reste le favori pour le titre, en ce qui nous concerne nous sommes toujours dans notre objectif de qualification pour la Ligue des Champions. Il faut aborder la rencontre sans pression et faire un match de très haut niveau."

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Dim 9 Fév - 12:35

Le groupe asémiste contre Paris
par @YannickPelayo
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 64192 ©️ Photo : ASM FC - Stéphane Senaux
Claudio Ranieri a retenu vingt joueurs pour le choc face au Paris SG ce dimanche à 21h00 au Stade Louis II.

Gardiens
ROMA Flavio (n°30)
ROMERO Sergio (n°16)
SUBASIC Danijel (n°1)
Défenseurs
ABIDAL Eric (n°22)
CARVALHO Ricardo (n°6)
FABINHO (n°2 – Fabio Henrique Tavares)
KURZAWA Layvin (n°3)
RAGGI Andrea (n°24)
Milieux de Terrain
DIRAR Nabil (n°7)
FERREIRA-CARRASCO Yannick (n°17)
KONDOGBIA Geoffrey (n°27)
MOUTINHO Joao (n°Cool
OBBADI Mounir (n°19)
OCAMPOS Lucas (n°11)
RODRIGUEZ James (n°10)
TOULALAN Jérémy (n°28)
Attaquants (Forwards)
BERBATOV Dimitar (n°15)
GERMAIN Valère (n°18)
MARTIAL Anthony (n°23)
RIVIERE Emmanuel (n°29)
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 21 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum