LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

3 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 22 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Dim 9 Fév - 13:30

Monaco: Avec 20 joueurs contre Paris

Claudio Ranieri a convoqué un groupe de 20 joueurs pour l’accueil du PSG ce dimanche soir dans le choc de la 24e journée de Ligue 1. L’entraîneur italien pourra compter sur sa recrue Dimitar Berbatov bien présent dans le groupe au contraire d’Aymen Abdennour convalescent. Le groupe : Roma, Romero, Subasic – Abidal, Carvalho, Fabinho, Kurzawa, Raggi – Toulalan, Dirar, Ferreira-Carrasco, Kondogbia, Moutinho, Obbadi, Ocampos, Rodriguez – Berbatov, Germain, Martial, Rivière.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 22 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Dim 9 Fév - 17:03

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 22 L-germain-948
L1 / ASM
Samedi 08 Février 2014
MONACO : PARI SANS GERMAIN ?
Le coach monégasque, Claudio Ranieri a annoncé le groupe de 20 joueurs retenu pour affronter demain le leader, le Paris Saint-Germain pour ce qui constitue le choc de ce début d'année en Ligue 1. Parmis eux, Dimitar Berbatov, la nouvelle recrue du mercato, arrivée en prêt pour palier l'absence longue durée de Falcao. 
Ranieri décidera-t-il d'aligner d'entrée son buteur bulgare ou fera-t-il confiance à son jeune français Valère Germain, pépite formée au club et récent double buteur ? 
Voici la liste des 20 joueurs : 
Gardiens : Subasic, Romero, Roma
Défenseurs : Raggi, Fabinho, Carvalho, Abidal, Kurzawa
Milieux : Toulalan, Obbadi, Kondogbia, Moutinho, Rodriguez, Dirar, Ferreira Carrasco, Ocampos
Attaquants : Berbatov, Rivière, Germain, Martial
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 22 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Lun 10 Fév - 9:07

AS Monaco FC - PSG, les réactions
par @SlimBenAtig  http://www.asm-fc.com/fr/article/as-monaco-fc-psg-les-reactions-64203.html

Le Mister, Fabinho, Ricardo Carvalho et Valère Germain analysent le bon match nul des Monégasques face au leader parisien (1-1). Ils rendent également hommage aux supporters, qualifiés "d'extraordinaires".

Claudio Ranieri : "Je suis satisfait car j'ai beaucoup de jeunes joueurs qui ont engrangé de l'expérience. C'est un bon match nul car ce n'est pas facile contre le PSG".
Fabinho : "Je suis très heureux d'avoir mis mon premier but avec Monaco et en Ligue 1, même avec une petite aide de Thiago Silva".
Ricardo Carvalho : "On savait que ce match était très important. Vous essayez, vous voulez gagner, mais si vous ne pouvez pas, il faut sauver le match nul".
Valère Germain : "C'était vraiment magnifique d'avoir autant de supporters au Louis II. Il y avait beaucoup d'ambiance et c'est sans doute aussi grâce à ça qu'on est revenu au score".
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 22 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Lun 10 Fév - 9:07

aladin a écrit:AS Monaco FC - PSG, les réactions
par @SlimBenAtig  http://www.asm-fc.com/fr/article/as-monaco-fc-psg-les-reactions-64203.html

Le Mister, Fabinho, Ricardo Carvalho et Valère Germain analysent le bon match nul des Monégasques face au leader parisien (1-1). Ils rendent également hommage aux supporters, qualifiés "d'extraordinaires".

Claudio Ranieri : "Je suis satisfait car j'ai beaucoup de jeunes joueurs qui ont engrangé de l'expérience. C'est un bon match nul car ce n'est pas facile contre le PSG".
Fabinho : "Je suis très heureux d'avoir mis mon premier but avec Monaco et en Ligue 1, même avec une petite aide de Thiago Silva".
Ricardo Carvalho : "On savait que ce match était très important. Vous essayez, vous voulez gagner, mais si vous ne pouvez pas, il faut sauver le match nul".
Valère Germain : "C'était vraiment magnifique d'avoir autant de supporters au Louis II. Il y avait beaucoup d'ambiance et c'est sans doute aussi grâce à ça qu'on est revenu au score".
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 22 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Lun 10 Fév - 9:26

Kurzawa : «C’est toujours jouable pour le titre»
Par La rédaction, 10-02-2014

  • [url=javascript:sizeplus()] AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 22 TPlus[/url]
  • [url=javascript:sizemoins()] AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 22 TMoins[/url]
  • [url=javascript:window.print()] AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 22 Imprimante[/url]
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 22 Commentaires0
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 22 Share-email





  • [url=javascript:void(0);]inShare[/url]


 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 22 Kurzawa-C-est-toujours-jouable-pour-le-titre_article_hover_preview
Layvin Kurzawa veut encore croire au titre pour l'AS Monaco - Reuters
Au terme du match nul entre l'AS Monaco et le Paris SG (1-1), Layvin Kurzawa a estimé que les Monégasques avaient encore toutes leurs chances pour décrocher le titre de champion !
Comment analysez-vous ce résultat nul contre le PSG (1-1) ?
Layvin Kurzawa : Je suis satisfait de ce match, même si je pense qu’il y avait moyen de gratter quelque chose sur la fin. C’est dommage parce qu’on s’est fait surprendre au début de rencontre. Ça laisse donc des regrets, mais on a su relever la tête en deuxième mi-temps. Et finalement, c’est bien ça le plus important !
Le titre est-il perdu pour l’AS Monaco ?
Non, à mon avis, c’est toujours jouable. On a d’ailleurs montré qu’on avait le niveau pour gagner le championnat. Maintenant on va continuer notre petit bonhomme de chemin en essayant de rivaliser avec Paris pour remporter le titre. Même si on sait que notre objectif prioritaire, cela reste de se qualifier directement pour la Ligue des champions. C’est ce qu’on veut le plus, dans le groupe et surtout dans le club…
Estimez-vous que l’AS Monaco est au même niveau que le club de la capitale ?
On n’est peut-être pas au même niveau que le PSG, mais on a prouvé ce soir (Ndlr : dimanche soir) qu’on pouvait rivaliser. Donc, ça fait très plaisir de pouvoir se mesurer à ce genre de grands joueurs et de voir qu’on n’est pas si loin que ça...
Le Stade Louis-II était plein pour la première fois de la saison. Comment avez-vous vécu cette soirée très spéciale ?
Oui, c’est sûr que côté ambiance, on peut dire qu’on n’a pas trop l’habitude. Donc ça fait du bien de voir autant de monde. Sur la fin du match, cela nous a véritablement poussés. On a senti tous les supporters derrière nous. C’était un match à part aussi pour ça.
Didier Deschamps était dans les tribunes. Pensez-vous à l’équipe de France à quelques mois de la Coupe du monde 2014 ?
On verra... Moi, je ne fais pas trop attention à tout ça. Je me concentre uniquement sur moi-même et sur mon club !
Mais avez-vous l’impression de marquer des points dans la perspective de la Coupe du monde ?
Je fais tout pour en tout cas... A chaque match, j’essaie d’en marquer. Après, si je n’en marque pas, ce n’est pas à moi de le dire. Je laisse ça aux autres…
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 22 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Lun 10 Fév - 9:27

http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-1/Homes-Clubs/monaco/actualites/kurzawa-c-est-toujours-jouable-pour-le-titre-678201




[url=http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-1/Homes-Clubs/monaco/actualites/kurzawa-c-est-toujours-jouable-pour-le-titre-678201]

[/url]
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 22 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Lun 10 Fév - 9:27

aladin a écrit:http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-1/Homes-Clubs/monaco/actualites/kurzawa-c-est-toujours-jouable-pour-le-titre-678201






aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 22 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Lun 10 Fév - 14:28

Romero titulaire à Nice

0partages Tweeter Partager Partager

0partages Tweeter Partager Partager


a+ a- imprimer RSS


Pas utilisé en championnat cette saison, Sergio Romero sera titulaire mercredi avec l’AS Monaco contre Nice, en 8e de finale de Coupe de France. Doublure de Danijel Subašic, l’international argentin arrivé cet été n’a été titularisé qu’une fois en Coupe de la Ligue (1-0, contre Reims), le 30 octobre 2013.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 22 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Lun 10 Fév - 14:44

Monaco-Germain: "Beaucoup d'ambiance"

L'AS Monaco a neutralisé le PSG (1-1) dimanche en clôture de la 24e journée de Ligue 1. Valère Germain a apprécié le soutien du public de Louis II qui selon lui a permis à l'ASM d'égaliser en seconde période. "C'était vraiment magnifique d'avoir autant de supporters au Louis II. Il y avait beaucoup d'ambiance et c'est sans doute aussi grâce à ça qu'on est revenu au score", a commenté l'attaquant monégasque sur le site officiel de son club.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 22 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Lun 10 Fév - 14:44

Monaco-Toulalan: ''L'objectif est d'être deuxième''

Malgré le bon nul obtenu par son équipe face au PSG (1-1), dimanche soir lors de la 24e journée de Ligue 1, le Monégasque Jérémy Toulalan ne s'est pas enflammé à l'issue de la rencontre. "L'objectif premier est d'être en Ligue des champions et deuxième du championnat. Ensuite, si on peut aller les chercher, on va essayer", a déclaré le milieu de terrain sur Canal +. Si l'ASM a "beaucoup couru" en première mi-temps selon lui, les changements tactiques opérés ensuite par Claudio Ranieri ont été cruciaux :"On voulait bloquer les côtés mais on n'avait pas de maîtrise au milieu. Le coach a changé et c'était bien mieux. On a eu plus d'occasions et de maîtrise."
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 22 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Lun 10 Fév - 14:45

Monaco-Ranieri: "Si le PSG veut perdre le titre..."

C'est un Claudio Ranieri plutôt satisfait de ses troupes qui a commenté dimanche soir sur Canal + le match nul (1-1) entre Monaco et le PSG pour le compte de la 24e journée de Ligue 1: "Je suis satisfait, nous avons fait un bon match contre les extra-terrestres du PSG. A la mi-temps, j'ai fait des changements, parce que nous souffrions dans l'axe. J'ai du coup positionné trois milieux axiaux et décidé de jouer en losange, à la fois pour attaquer davantage dans l'axe, mais aussi pour libérer Kurzawa à gauche et Fabinho (qui a provoqué le but contre son camp de Thiago Silva, ndrl) à droite." Une tactique qui a permis à Monaco de revenir, mais ne change pas les objectifs de son entraîneur qui continue de penser que le PSG est au-dessus: "Le PSG est une grande équipe. Nous, nous sommes en construction, nous avons beaucoup de bons joueurs mais c'est la première année qu'ils évoluent en Ligue 1, or l'expérience, c'est très important. Nous sommes ambitieux, mais nous avons joué contre une grande équipe qui joue la Ligue des champions, nous devons continuer à jouer pour la deuxième place. Après, si le PSG veut perdre le titre, nous sommes là..."
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 22 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mar 11 Fév - 8:55

Monaco - PSG : Subasic impérial, Thiago Motta imperturbable
le 10/02/2014 à 08:17


Pour une fois, ce ne sont pas les étoiles qu’on attendait qui ont brillé le plus dans cette soirée princière. D’ailleurs, sûrement un signe du destin, c’est Mister Georges qui donna le coup d’envoi. Georges Weah, naturellement, ancienne gloire des deux clubs, champion de France avec le PSG (1994), vainqueur de sa 1re Coupe de France avec l’ASM (1991). Même derrière ses petites lunettes, la magie est toujours là.

Elle ne demande qu’à opérer.

Bref, on s’égare… Et on a raison puisque, répétons-le, les stars seront restées en-dedans toute la partie durant. On ne les aura vues que par intermittence. Allez, commençons par l’hôte du jour : Monaco.

Dans les rangs rouge et blanc, finalement, le meilleur élément est… son N°1, Danijel Subasic, auteur de plusieurs parades déterminantes aussi bien sur des phases statiques que dans le jeu. Au vrai, ASM-PSG aura vite tourné au duel Ibrahimovic/Subasic (en plus, ça rime) : coup franc des 25m tendu (24), bis repetita des 35m cette fois (37), tentative du gauche (90). Encore, on a sélectionné les plus marquants - seulement. Sinon, Carvalho-Abidal est une charnière qui a tenu parce que huilée. João Moutinho comme James Rodriguez ont beaucoup tenté, sans succès. Mention mitigée à l’ancien Toulousain Emmanuel Rivière : s’il s’est montré un poison pour l’arrière-garde francilienne, il a manqué par 2 fois un but (presque) tout fait, coup sur coup : 14 et 15.

Que de moteurs sur pattes !
Chez les Parisiens, on avait retenu Thiago Silva, infranchissable jusqu’à l’égalisation monégasque qu’il marque contre son camp en détournant bien involontairement un centre fuyant de Fabinho (1-1, 74e). Donc, on va se rabattre sur le funambule Javier Pastore, attendu… sur le banc. Il aura passé 64 minutes pleines sur le pré. Auréolées bien évidemment par sa tête rageuse du début de match (0-1, 8e).

à part ça, on a apprécié Maxwell pour son activité… débordante, il va de soi. Dans l’entrejeu, que Didier Deschamps soit rasséréné, Blaise Matuidi court toujours autant. Mais : oui, mille fois oui, Thiago Motta reste le top avec un timing dans la passe qui, à notre avis, n’a pas beaucoup d’équivalent en Europe. Voire plus.

aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 22 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mar 11 Fév - 9:01

Abdennour : «Je n'oublierai jamais le TFC»


Lui est parti
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 22 201402101791-full
Aymen tout sourire mardi lors de sa présentation à l'ASM./ Photo AFP

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 22 Zoom
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 22 201402101791-full
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 22 Empty
Une option d’achat estimée à 13M€ qui sera automatiquement levée en fin de saison, lui garantissant de séjourner sur le Rocher jusqu’en juin 2018. Le dernier jour du mercato (31 janvier), à 5min de la dead line (23h55), Toulouse et Monaco se sont mis d’accord sur le transfert du central tunisien Aymen Abdennour, 24 ans, 1m87-84kg. Interview-hommage.
Aymen, ça y est : vous voilà dans une autre galaxie !
Tout à fait. Merci. Monaco est vraiment un grand-grand club. Pour moi, c’est l’un des tout meilleurs au monde qui fait, je dirais, partie du Top 10.
Fin prêt ?
J’ai quitté Toulouse avec une petite contracture au quadriceps gauche, à un endroit un peu plus haut par rapport à l’élongation face à Guingamp juste avant la trêve. Je devrais en avoir encore pour une semaine. Sinon, naturellement, j’ai hâte d’entrer dans le vif du sujet. Je suis excité.
Mais vous allez devoir vous faire une place aux côtés
des deux monstres Abidal
et Carvalho…
Bien sûr. Ce sont des messieurs. Je les respecte énormément. Je pense apprendre en accéléré rien qu’à l’entraînement. Et si M. Ranieri fait appel à moi, ce sera un honneur.
On imagine que c’est la qua-si-certitude de jouer la Ligue des champions l’an prochain qui vous a alléché, non ?
évidemment. Je crois que c’est un rêve pour n’importe quel joueur. Personnellement, je considère la C1 comme la plus exigeante compétition sur le Vieux-Continent.
Allez, vous ne pouvez y échapper : quels souvenirs garderez-vous du TFC ?
Franchement, que du bonheur ! J’y aurai pris beaucoup d’expérience, de qualités athlétiques aussi, même de technique. Sans parler du sens tactique de la L1.
Avez-vous eu le temps de faire vos adieux ?
Oui. Je suis passé à l’aéroport juste avant que l’équipe n’embarque pour Marseille. Le coach m’a dit que j’allais leur manquer. Alain Casanova fut mon grand frère, un père. Je n’oublierai jamais le TFC.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 22 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mar 11 Fév - 10:04

Coupe de France
10 févr 2014 à 17:44 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 22 Print
Fabinho : "Répondre présent"
par @YannickPelayo
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 22 64210 © Photo : ASM FC - Stéphane Senaux
Le latéral droit brésilien a provoqué le "csc" de Thiago Silva contre le PSG. heureux de sa prestation, il se tourne désormais vers la coupe en ayant conscience du match compliqué qui attend son équipe.

"Nous avons livrer une bonne prestation, nous avons réussi à lutter avec cette équipe parisienne. C'était un beau match, avec pas mal d'occasions des deux côtés, pour ma part je pense que c'est l'un des meilleurs que j'ai pu jouer avec l'AS Monaco FC."

"Depuis mon arrivée au club je me suis bien adapté. J'ai commencé la saison titulaire, puis j'ai moins joué, mais je continue de travailler dur pour gagner ma place et progresser. Après, il faut respecter les choix du coach."

"Nous voulons gagner la Coupe de France, mais nous sommes conscients que cela ne sera pas simple, surtout avec ce tirage difficile en 8es de finale. Après notre victoire là-bas, les Niçois seront encore plus mobilisés pour prendre leur revanche. Ça va être dur, à nous de répondre présent."
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 22 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mar 11 Fév - 10:05

Communiqué médical
10 févr 2014 à 17:38 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 22 Print
Abdennour continue les soins
par @YannickPelayo
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 22 64209 © Photo : ASM FC - Stéphane Senaux
Aucun blessé n'est à déplorer dans les rangs asémistes après le match face au PSG comme l'a communiqué le staff médical ce lundi. Seul Aymen Abdennour continue d'effectuer des soins pour récupérer de sa blessure à une cuisse.

Si l'on excepte la grave blessure de Radamel Falcao, actuellement en rééducation à Porto, l'infirmerie monégasque est dans une période plutôt calme actuellement, ce dont personne ne se plaindra. En effet, seul Aymen Abdennour effectue un programme spécifique de réhabilitation pour soigner une vilaine blessure à une cuisse contractée avec le Toulouse FC avant son arrivée à l'AS Monaco FC.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 22 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mar 11 Fév - 10:05

Coupe de France
10 févr 2014 à 17:28 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 22 Print
Claudio Ranieri : "Un match très difficile"
par @YannickPelayo
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 22 64208 © Photo : ASM FC - Stéphane Senaux
Avant le court déplacement de mercredi à Nice, Claudio Ranieri a confié sa grande méfiance aux médias lors du point presse tenu ce lundi à la mi-journée. Ce 8e de finale de Coupe de France ne sera pas une partie de plaisir pour le Mister.

"On a fait un bon match contre une grande équipe de Paris, maintenant on doit penser à la Coupe de France, une compétition qui n'est pas notre objectif premier, mais nous sommes des compétiteurs et nous voulons la gagner."

"Je m'attends à un match très difficile et si nous allons à Nice avec l'idée que cela sera simple, nous souffrirons d'autant plus. Quand nous avons joué là-bas en championnat, ils étaient dans une période difficile. Aujourd'hui ils sont mieux et surtout très performants à domicile. Ce match n'aura rien à voir avec celui de début décembre."
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 22 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mar 11 Fév - 10:06

Entraînement
10 févr 2014 à 15:51 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 22 Print
Récupération et travail technique
par @YannickPelayo
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 22 64207 © Photo : ASM FC - Stéphane Senaux
Sous une pluie toujours aussi persistante, les joueurs ont retrouvé le centre d'entraînement de La Turbie ce lundi matin. Encore un peu la tête au match de la veille contre le PSG, les esprits sont progressivement passé au prochain rendez-vous face à Nice.

Alors que les titulaires de la veille ont privilégié les soins et la récupération, les autres joueurs du groupe ont bravé la pluie pour travailler techniquement après un échauffement poussé. L'occasion notamment pour Dimitar Berbartov de travailler devant le but.
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 22 Entrainement_10_02-5491
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 22 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mar 11 Fév - 10:15

Germain : «Avoir eu ma chance»
10/02 20h52 - Football, L1
Annoncé partant durant le mercato d’hiver, Valère Germain a profité de la blessure de Falcao pour retrouver une place de titulaire au sein de l'attaque monégasque. «Ça m'aurait fait drôle de quitter le club sans avoir eu ma chance en L1, a concédé l’attaquant invité du Club Liza sur RTL. Je suis content d'avoir eu ma chance». L'ancien international espoir est par ailleurs revenu sur le nul de son équipe à domicile face au PSG (1-1). «On a montré qu'on pouvait leur poser des problèmes, a-t-il souligné. On aurait même pu gagner à la fin. On va essayer d’aller les chercher et leur mettre la pression».
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 22 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mar 11 Fév - 10:17

Larqué critique les choix de Ranieri
10/02 14h46 - Football, L1 
VIDEO http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-1/fil-info/larque-critique-les-choix-de-ranieri-678298

Un Monaco-PSG qui a déçu Christophe Dugarry mais comblé Pierre Ménès, Claudio Ranieri plus enjoué que jamais, Philippe Montanier au bout du rouleau ou encore André-Pierre Gignac rêveur et Pascal Dupraz amoureux de Rolland Courbis... Retrouvez les meilleures phrases du week-end Ligue 1.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 22 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mar 11 Fév - 10:39

Germain : «Leur mettre la pression»

80partages Tweeter Partager Partager

80partages Tweeter Partager Partager

125
a+ a- imprimer RSS


Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Annoncé partant durant le mercato d’hiver, Valère Germain a profité de la blessure de Falcao pour retrouver une place de titulaire à Monaco. «Ça m'aurait fait drôle de quitter le club sans avoir eu ma chance en L1, a concédé l’attaquant invité du Club Liza sur RTL. Je suis content d'avoir eu ma chance».

Au lendemain du nul décroché par le club de la Principauté face au PSG (1-1), l’ancien international Espoirs a qualifié ce résultat «d’équitable». «On a montré qu'on pouvait leur poser des problèmes, a-t-il souligné. On aurait même pu gagner à la fin». Alors que l’écart entre les deux équipes est maintenu à 5 unités, Germain estime que l’ASM doit désormais «essayer d’aller les chercher et leur mettre la pression».
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 22 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Mar 11 Fév - 17:24

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 22 L-coupedefrance3-879
CDF / OGCN-ASMFC
Mardi 11 Février 2014
PETITE REVUE D'EFFECTIF
Le capitaine du Gym Didier Digard, touché au mollet samedi à Valenciennes, le défenseur central serbe Nemanja Pejcinovic, toujours handicapé par une douleur aux adducteurs, les milieux Valentin Eysseric (cuisse) et Mahamane Traoré (mollet) ont repris la course et Luigi Bruins (mollet), vient de reprendre avec le groupe, tels sont les joueurs absents ou incertains pour le derby face à Monaco ce mercredi en 8ème de finale de la coupe de France.
Du côté monégasque, le staff médical monégasque ne déplore aucun blessé avant le déplacement à l'Allianz Riviera, à l'exception d'Aymen Abdennour, le défenseur touché à une cuisse et qui, selon son entraîneur Claudio Ranieri, sera encore absent un bon mois. Au lendemain du match nul contre Paris (1-1), seuls les remplaçants ont effectué un entraînement, les titulaires se contentant de soins. Pour le derby, Ranieri a confirmé la titularisation de Sergio Romero dans les buts, et sa volonté de faire tourner son équipe. Raggi, Echiejilé, Isimat-Mirin, Ferreira Carrasco, Dirar ou encore Martial, absents contre Paris, pourraient participer à la rencontre.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 22 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mar 11 Fév - 21:01

De quoi faire tourner
Vingt-trois joueurs convoqués... Claudio Ranieri a ratissé très large dans son effectif pour le 8e de finale de Coupe de France mercredi à Nice qui sera aussi un derby de la Côte d'Azur (20h55). Le Mister devra réduire son groupe à dix-huit éléments et donc en laisser cinq dans les tribunes de l'Allianz Riviera.

L'entraîneur de l'ASM a déjà confirmé la titularisation de Sergio Romero dans les buts et devrait beaucoup faire tourner dans le champ. Raggi, Echiejilé, Isimat-Mirin, Ferreira Carrasco, Dirar ou encore Martial, absents contre Paris (1-1, dimanche), sont candidats, mais pas Abdennour, touché à une cuisse et encore absent «un bon mois».
Le groupe monégasqueSubasic, Roma, Romero - Fabinho, Kurzawa, Raggi, Carvalho, Abidal, Echiejile, Isimat-Mirin - Kondogbia, Obbadi, Dirar, Ferreira-Carrasco, Moutinho, Ocampos, Rodriguez, Toulalan, Pi - Germain, Berbatov, Martial, Rivière.
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 22 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mer 12 Fév - 8:52

http://www.asm-fc.com/fr/article/ogc-nice-as-monaco-fc-le-point-presse-64213.html

OGC Nice - AS Monaco FC, le point presse
par @simonremoussin @motaccard
avant le huitième de finale de Coupe de France face au voisin niçois. Découvrez les dernières déclarations du Mister, de Fabinho, C. Puel et M. Bodmer.
Claudio Ranieri : "C'est le derby. Les supporters niçois vont être à fond derrière leur équipe donc attention."
Fabinho : "Cette coupe est un de nos objectifs. On va jouer ce match avec l’intention de le gagner."
Claude Puel : "Nous ne jouerons pas avec tout nos atouts mais on jouera notre va-tout."
Mathieu Bodmer : "Au match aller, nous avions pris 3-0, ils nous avaient marché dessus. On a une revanche à prendre."




[url=http://www.asm-fc.com/fr/article/ogc-nice-as-monaco-fc-le-point-presse-64213.html]

[/url]
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 22 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mer 12 Fév - 8:52

aladin a écrit:http://www.asm-fc.com/fr/article/ogc-nice-as-monaco-fc-le-point-presse-64213.html

OGC Nice - AS Monaco FC, le point presse
par @simonremoussin @motaccard
avant le huitième de finale de Coupe de France face au voisin niçois. Découvrez les dernières déclarations du Mister, de Fabinho, C. Puel et M. Bodmer.
Claudio Ranieri : "C'est le derby. Les supporters niçois vont être à fond derrière leur équipe donc attention."
Fabinho : "Cette coupe est un de nos objectifs. On va jouer ce match avec l’intention de le gagner."
Claude Puel : "Nous ne jouerons pas avec tout nos atouts mais on jouera notre va-tout."
Mathieu Bodmer : "Au match aller, nous avions pris 3-0, ils nous avaient marché dessus. On a une revanche à prendre."






aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 22 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Mer 12 Fév - 8:54




 http://www.asm-fc.com/fr/article/danijel-subasic-asm_mvp-contre-le-psg-64214.html




 



[url=http://www.asm-fc.com/fr/article/danijel-subasic-asm_mvp-contre-le-psg-64214.html]

Danijel Subasic #ASM_MVP contre le PSG
par @YannickPelayo
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 22 64214 © Photo : ASM FC - Stéphane Senaux
Le gardien de but croate s'est illustré dimanche soir face au PSG en stoppant trois tentatives de Zlatan Ibrahimovic. Les followers de @ASMFC_MONACO l'ont élu #ASM_MVP de ce match au sommet.

Une fois de plus déterminant face au PSG, Danijel Subasic a devancé Geoffrey Kondogbia, auteur d'une superbe entrée en jeu après la pause, et Fabinho, très actif et décisif sur son côté droit.

C'est la deuxième fois que le gardien de but international croate est distingué par les followers de @ASMFC_MONACO depuis le début de la phase retour.

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 22 Tweet-SubaASMMSV12
[/url]
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 22 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum