LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

3 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 30 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Jeu 20 Mar - 19:00

Monaco : Kurzawa manquera Lille, lui aussi

Hier mercredi, nous évoquions l'absence du capitaine de Lille Rio Mavuba, pour le choc à Monaco prévu ce dimanche. Finalement, l'international français ne sera pas le seul absent de taille.

En effet, côté monégasque, la latéral Layvin Kurzawa, touché à Lyon dimanche dernier, souffre des ischio-jambiers de la jambe gauche et se voit contraint de déclarer forfait. Mounir Obbadi a une lésion de faible grade à la cuisse droite et doit reprendre très rapidement. Quant à Ricardo Carvalho, il présente une fracture du nez et devra porter un masque de protection ces prochaines semaines.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 30 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Ven 21 Mar - 8:36

 
Réunie le 20 mars 2014, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :
LIGUE 1
Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 25 mars 2014 à 0h00.
Ricardo Carvalho (AS Monaco FC)
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 30 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Ven 21 Mar - 9:08

Re: GEOFFREY KONDOGBIA
aladin Aujourd'hui à 8:07

.AS MONACO TV
20 mars 2014 à 19:00 Kondogbia, le talent au service du collectifpar @simonremoussin

http://www.asm-fc.com/fr/article/kondogbia-le-talent-au-service-du-collectif-64489.html
Arrivé l'été dernier à la toute fin du mercato, en provenance du FC Séville, Geoffrey Kondogbia a su, avec le temps, imposer son physique et son style au sein du onze de départ du Mister. Portrait.

"De part ma jeunesse, c'était mon envie de retrouver la France. Le projet de l'AS Monaco FC, associé à mon désir de retrouver la Ligue 1, ont été les deux facteurs qui m'ont décidé."

"Mon poste préférentiel reste milieu relayeur. Celui qui fait la transition entre la défense et l'attaque. J'aime bien aussi me projeter vers l'avant."

"En dehors du foot, je suis très mangas ! Naruto, One Piece... Je suis aussi très famille, assez casanier. Je ne sors pas trop."
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 30 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Sam 22 Mar - 9:20

Découvrez un extrait du Daghe Munegu #12 ! Un menu copieux vous attend. Abonnez vous à ASM TV Premium pour pouvoir regarder en intégralité le magazine inside de votre club préféré. 
http://www.asm-fc.com/fr/article/daghe-munegu-12-trailer-64503.html


Au sommaire de ce douzième numéro :
- Un petit moment à Madrid avec Radamel Falcao, où le Colombien travaille d'arrache pied pour récupérer de sa blessure au genou gauche.
- Les clips & insides des victoires face à Sochaux et Lyon.
- Un cours de français au domicile de Fabinho.
- Les coulisses de l'émission "Hors Cadre" avec Eric Abidal en invité spécial.
- La séance dédicace de James à la boutique officielle du club.
- Immersion à l'entraînement des gardiens, avec une GoPro.
- Ou encore la traditionnelle séquence "The Artist", les meilleures "LooPs" des matches des R&B...
Pour pouvoir profiter du magazine dans son intégralité, souscrivez à l'ASM TV Premium, en cliquant ici !
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 30 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  aladin Sam 22 Mar - 9:21

Dimitar Berbatov : "Prendre et donner du plaisir !"
par @motaccard
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 30 64494 © Photo : ASM FC - Stéphane Senaux
Dimitar Berbatov, suivi du Mister se sont présentés face aux médias ce vendredi avant le choc face au LOSC assurant "être concentrés sur la rencontre difficile qui les attend dimanche soir".

L'attaquant bulgare et le coach ont répondu aux questions des journalistes à deux jours de l'affiche de cette 30e journée de L1. Avant de retrouver prochainement le point presse sur ASMonacoTV, voici quelques extraits.
Dimitar Berbatov :
"Nous devrons donner notre meilleur dimanche face à cette très bonne équipe de Lilie afin d'atteindre nos objectifs..."
"Cette équipe est jeune et va encore progresser, faire parti de ce projet ici est très excitant pour moi..."
"Je n'ai jamais fait attention aux statistiques, je joue au football pour prendre du plaisir et donner du plaisir aux gens..."



Fichier sélectionné dans Sport
Claudio Ranieri :
"Je suis content de l'intégration de Berbatov dans l'équipe. C'est un champion avec beaucoup d'expérience !"
"J'ai envie de voir la réaction de mes joueurs par rapport au match aller..."
"C'est important au LOSC ! Ce sera un grand match face à une grande équipe et je veux gagner dimanche !"
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 30 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Sam 22 Mar - 12:54

Joueurs

                    


Ranieri : « Je veux Berbatov la saison prochaine »

Dimitar Berbatov a jusque-là réussi ses débuts à l'AS Monaco, avec notamment trois buts en six rencontres. L'ancien joueur de Fulham, arrivé libre, « ne s'attendait pas à ce que cela aille aussi vite ». Claudio Ranieri s'est dit « surpris de son intégration » même si « tout le monde savait que c'est un grand talent ».

Pour le Bulgare, « cela prouve qu'il ne faut pas juger les gens trop vite ». A son arrivée en Principauté, l'attaquant de 33 ans a suscité beaucoup de scepticisme. Mais pour lui, « ce ne sont pas les années mais les qualités footballistiques qui sont importantes. Oui, je suis vieux mais je sais jouer au football, on ne doit pas juger sur l’âge ».

Pour autant, Berbatov ne compte pas mettre en avant son bilan chiffré avec l'ASM. « Je n'ai jamais été très attentif aux statistiques. Mon objectif est de jouer, de prendre du plaisir et d'essayer d'en donner, de voir les gens sourire. Moi, je souris à l'intérieur. Je n'aime pas trop montrer mes sentiments lorsque je ne connais pas les gens », a-t-il déclaré.

Cela n'empêche pas l'attaquant de penser à la saison prochaine, alors qu'il sera en fin de contrat en juin. « Si je continue comme ça, à marquer et à bien jouer, on verra cet été où j’en suis. Je suis heureux ici. Avec mon expérience, je pense pouvoir encadrer les jeunes. Mais bon, on verra ça », a précisé Berbatov.

Claudio Ranieri pense lui aussi à l'exercice 2014/2015 et à son nouveau joueur. Si celui-ci reste dans la même forme, « je le veux la saison prochaine, il peux aider en Ligue des Champions », a annoncé le coach monégasque. « Il veut gagner sa place, et au-delà de cette saison.


Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-19422-Joueurs-Ranieri--Je-veux-Berbatov-la-saison-prochaine-.html#ixzz2wghv59so
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 30 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  internet34 Dim 23 Mar - 10:01

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 30 13_bmp10

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 30 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  internet34 Dim 23 Mar - 10:53

s'est fait sa place
Alors que le PSG a poursuivi son cavalier seul à Lorient, vendredi (1-0), Monaco comptera notamment sur Dimitar Berbatov, déterminant lors des deux derniers matches, pour tenter de verrouiller la deuxième place en mettant le LOSC à douze points, ce dimanche (21h00).

35partages Tweeter Partager Partager

35partages Tweeter Partager Partager

19
a+ a- imprimer RSS


Ranieri aimerait compter sur Berbatov pour la Ligue des champions. (L'Equipe)

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 30 1ef4b

Lille (3e) peut éventuellement ranimer une forme de suspense pour la deuxième place s’il triomphe au stade Louis-II, ce dimanche soir. Il reviendrait alors à six points de Monaco. Mais les joueurs de Ranieri ont très envie de prendre leur revanche du match aller (0-2, le 3 novembre), la première des trois défaites subies par l’ASM cette saison en L1. Et de conforter définitivement leur position en attendant d’éventuels faux pas du leader parisien. «Si on gagne, on assure la deuxième place à 80 %», estimait jeudi Dimitar Berbatov, qui devrait être à nouveau associé à Germain en attaque dans le 4-4-2 monégasque.

«ll revient aussi défendre, c'est fantastique parce qu'il ne l'a jamais fait.» Le Bulgare, 33 ans, a été titularisé lors des deux derniers matches en doublant Martial et Rivière, et a montré qu’il n’était pas venu fin janvier de Fulham à Monaco en pré-retraite. Celui qui a été appelé en renfort après la grave blessure au genou gauche de Falcao a marqué contre Sochaux (2-1, le 8 mars) et à Lyon le week-end dernier (3-2), un match dans lequel il a été aussi doublement passeur décisif et trois fois en position de hors-jeu, avec le pouvoir d’hypnotiser l’arbitre assistant et son drapeau. «Je ne m’attendais pas à m’imposer si vite, ajoute-t-il. Mais j’ai été mis dans les meilleures conditions.»

«Il peut nous aider pour la Ligue des champions...»

«Je suis surpris de la façon dont il s’est intégré, observe Ranieri. Je savais qu’il avait beaucoup d’expérience et de qualité, c’est un grand champion, mais il revient aussi défendre, c’est fantastique parce qu’il ne l’a jamais fait.» Berbatov a signé jusqu’à fin juin. Ensuite, ce sera la saison 2014-15 avec probablement la Ligue des champions, les retours de Falcao et de Lacina Traoré (prêté à Everton) en attaque. Et du rab’ pour le Bulgare ? « C’était une bonne idée pour moi de venir, relève-t-il. Si je continue comme ça, on parlera et on verra. Ce serait un plaisir de rester.» «Il peut nous aider pour la Ligue des champions, considère Ranieri. Donc aujourd’hui, si on me demande si je veux qu’il reste, je dis oui, mais après ça ne dépend pas que du coach.»

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 30 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  internet34 Dim 23 Mar - 11:07

Le groupe R&B pour la réception du LOSC
par @SlimBenAtig
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 30 64505 ©️ Photo : ASM FC - Stéphane Senaux
Claudio Ranieri a retenu 22 joueurs pour la réception de Lille (dimanche, 21h). Jérémy Toulalan, suspendu à Lyon, YFC et Echiejile sont de retour.

Gardiens
ROMA Flavio (n°30)
ROMERO Sergio (n°16)
SUBASIC Danijel (n°1)
Défenseurs
ABIDAL Eric (n°22)
CARVALHO Ricardo (n°6)
ECHIEJILE Elderson Uwa (n°21)
FABINHO (n°2 – Fabio Henrique Tavares)
ISIMAT-MIRIN Nicolas (n°20)
RAGGI Andrea (n°24)
Milieux de terrain
DIRAR Nabil (n°7)
FERREIRA-CARRASCO Yannick (n°17)
KONDOGBIA Geoffrey (n°27)
MOUTINHO Joao (n°Cool
OBBADI Mounir (n°19)
OCAMPOS Lucas (n°11)
PI Jessy (n°25)
RODRIGUEZ James (n°10)
TOULALAN Jérémy (n°28)
Attaquants
BERBATOV Dimitar (n°15)
GERMAIN Valère (n°18)
MARTIAL Anthony (n°23)
RIVIERE Emmanuel (n°29)
LA BANDE-ANNONCE de l'affiche de cette 30e journée...

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 30 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  internet34 Dim 23 Mar - 11:12

Quatre années passées ensemble sous le maillot de Chelsea ont forgé leur amitié. À la veille d'AS Monaco FC - LOSC, les deux anciens complices se souviennent...
AS MONACO TV
22 mars 2014 à 08:30 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 30 Print
Carvalho / Kalou, l'interview croisée

par @simonremoussin, LOSC TV http://www.asm-fc.com/fr/article/carvalho-kalou-l-interview-croisee-64492.html


De 2006 à 2010, ils ont porté porté haut les couleurs du club londonien de Chelsea. Quatres années à écumer les titres (Championnats, Ligue des Champions...), quatres années à développer leur amitié...
Ricardo Carvalho et Salomon Kalou s'apprécient et le montrent dans cet entretien croisé où règne la bonne humeur et....les tacles !!
En attendant dimanche 21h, visionnez la bande annonce de ce match de gala :

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 30 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  internet34 Dim 23 Mar - 11:12

BANDE ANNONCE


http://www.wat.tv/video/j30-as-monaco-fc-losc-bande-6pl61_6esep_.html




[url=http://www.wat.tv/video/j30-as-monaco-fc-losc-bande-6pl61_6esep_.html]

[/url]

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 30 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  internet34 Dim 23 Mar - 11:13

internet34 a écrit:BANDE ANNONCE


http://www.wat.tv/video/j30-as-monaco-fc-losc-bande-6pl61_6esep_.html







internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 30 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Dim 23 Mar - 14:55



Monaco/Lille J-1

Le groupe monégasque : sans Abdennour
Claudio Ranieri a convoqué 22 joueurs, dont quatre resteront en tribunes, pour la rencontre entre Monaco et Lille ce dimanche. Toulalan, suspendu contre Lyon, est de retour. Après une rencontre en CFA, Ferreira Carrasco et Echiejile sont de nouveau appelés. Obbadi est bien présent.

Gardiens : Subasic, Romero, Roma
Défenseurs : Fabinho, Raggi, Carvalho, Abidal, Isimat-Mirin, Echiejile
Milieux : Toulalan, Kondogbia, Obbadi, Moutinho, Pî, Dirar, Ocampos, Ferreira Carrasco, Rodriguez
Attaquants : Berbatov, Germain, Rivière, Martial

Comme prévu, Kurzawa est forfait, il rejoint Falcao à l'infirmerie. Abdennour, dans le groupe la semaine passée, en sort.


Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-19426-Ligue-1-Le-groupe-monegasque-sans-Abdennour.html#ixzz2wn2pckA8
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 30 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  internet34 Lun 24 Mar - 8:21

Ranieri : «Je veux savoir pourquoi il est parti»L'entraîneur de l'ASM, Claudio Ranieri, a confié après Monaco-Lille (1-1) qu'Eric Abidal, absent de la feuille de match, était rentré chez lui avant le début de la rencontre.99

Eric Abidal n’était pas sur la feuille de match, dimanche, contre Lille (1-1) et la raison de son absence fut au centre de la conférence de presse d’après match de Claudio Ranieri, bombardé de questions sur ce sujet. Sans qu’il lui soit demandé où le capitaine de l’ASM avait passé la rencontre, en tribune ou ailleurs, Claudio Ranieri a expliqué que son joueur était rentré chez lui après avoir appris qu'il n'était pas sur la feuille de match. «Il était venu avec nous (à la mise au vert, samedi, puis au Stade) et il est parti. Il n’était pas sur le banc. Il est parti», a dit Ranieri.
«Il s'était entraîné tous les jours mais j'ai préféré un autre joueur.» Une chose est certaine, Abidal était apte à jouer. Il n’est cette fois pas question d’une gastro-entérite, raison évoquée vendredi par Ranieri pour expliquer sa présence en tribunes, à Lyon, déjà, le week-end dernier. «C’était un choix sportif (qu’il ne soit pas titulaire), a précisé Ranieri, embarrassé. Il a récupéré physiquement. Il avait fait une bonne semaine. Il s’était entraîné tous les jours mais j’ai préféré un autre joueur.» Abidal peut-il jouer contre Lens, mercredi, en Coupe de France? «Je verrai l’entraînement de demain et après-demain et je déciderai.»
«C'est son problème, pas le mien»A lire aussi
Monaco laisse filer le PSG Eric Abidal n’a joué qu’un match depuis le sommet contre le Paris SG (1-1, le 9 février), c’était contre Reims (3-2, le 21 février). Son entraîneur l’avait laissé en tribunes à Bastia (2-0, le 15 février) et c’était un choix sportif. Il était également en tribunes à Lyon, la semaine passée, officiellement pour une gastro. Et il n’avait pas été concerné par les matches contre Sainit-Etienne (0-2, le 1er mars) et Sochaux (2-1, le 8 mars) en raison d’une grippe mal soignée, qui avait nécessité deux jours d’hospitalisation à la suite d’une prise de médicaments non adaptée à son traitement pour le foie (Abidal a été transplanté en 2012). Les questions se sont multipliées sur la relation entre l’entraîneur et son capitaine : Est-elle cassée? Y a-t-il un problème Abidal? «Il n’y a pas de problème. C’est son problème, pas le mien. Je sais qu’il est à la maison. Il n’est pas resté au match. S’il y a un problème, j’en discuterai avec le club. Je veux savoir pourquoi il est parti», a conclu l’entraîneur de l’ASM.

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 30 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  internet34 Lun 24 Mar - 8:36

AS Monaco FC et le LOSC Lille dos à dos
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 30 1314_ASMLOSC
Le LOSC Lille a ramené un match nul (1-1) de son déplacement sur les terres de l’AS Monaco FC qui maintient son écart de 9 pts avec son adversaire du jour.





RENCONTRES TERMINEES

Dimanche 23 mars 2014

21:00AS Monaco FC1 - 1LOSC Lille
4' : Mounir OBBADI
 38' : Divock ORIGI
Carton jaune 16' : Elderson ECHIEJILE Carton jaune 34' : Simon KJAER

Carton jaune 68' : Florent BALMONT
Avec ce match nul, les Lillois poursuivent leur série de 7 matches sans défaite en Ligue 1 alors que les Monégasques concèdent leurs premiers points dans une rencontre où ils ont ouvert le score.

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 30 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  internet34 Lun 24 Mar - 8:43

Ligue 1, J30

24 mars 2014 à 00:00 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 30 Print http://www.asm-fc.com/fr/article/j30-asmonacofc-1-1-losc-highlights-64516.html

AS Monaco FC 1-1 LOSC, Highlights
par @motaccard
Le résumé du match au Louis-II entre les R&B et Lille avec notamment le but de Mounir Obbadi.

ASMonacoTV PREMIUM, abonnez-vous et visonnez le match dans son intégralité et les Highlights de 10 minutes !
Retrouvez également les analyses de Claudio Ranieri, Jérémy Toulalan et de Mounir Obbadi :

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 30 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  internet34 Lun 24 Mar - 8:43

Coupe de France
23 mars 2014 à 23:54 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 30 Print
Sergio Romero face aux médias
par @YannickPelayo
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 30 64508 © Photo : ASM FC - Stéphane Senaux
Avant le 1/4 de finale de Coupe de France face au RC Lens ce mercredi à 20h55 au Stade Louis II, le gardien de but argentin répondra aux questions des médias ce lundi à la mi-journée.



Titularisé par Claudio Ranieri en Coupe de France, Sergio Romero se présentera face aux médias pour la toute première fois depuis son arrivée au club à l'occasion du point presse J-2 avant AS Monaco FC - RC Lens.



Revoir sa dernière prestation face à l'OGC Nice en 8e de finale.

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 30 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  internet34 Lun 24 Mar - 8:44

internet34 a écrit:Coupe de France
23 mars 2014 à 23:54 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 30 Print
Sergio Romero face aux médias
par @YannickPelayo
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 30 64508 © Photo : ASM FC - Stéphane Senaux
Avant le 1/4 de finale de Coupe de France face au RC Lens ce mercredi à 20h55 au Stade Louis II, le gardien de but argentin répondra aux questions des médias ce lundi à la mi-journée.



Titularisé par Claudio Ranieri en Coupe de France, Sergio Romero se présentera face aux médias pour la toute première fois depuis son arrivée au club à l'occasion du point presse J-2 avant AS Monaco FC - RC Lens.



Revoir sa dernière prestation face à l'OGC Nice en 8e de finale. OGC Nice en 8e de finale.

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 30 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  internet34 Lun 24 Mar - 8:44

http://www.asm-fc.com/fr/article/la-conference-de-presse-en-live-64200.html




Ligue 1, J30
23 mars 2014 à 23:00 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 30 Print
La conférence de presse en LiVE
par @motaccard
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 30 64200 © Photo : ASM FC - Stéphane Senaux
Suivez la conférence de presse d'après-match en Live...


[url]


[/url]

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 30 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  internet34 Lun 24 Mar - 8:44

internet34 a écrit:http://www.asm-fc.com/fr/article/la-conference-de-presse-en-live-64200.html





Ligue 1, J30
23 mars 2014 à 23:00 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 30 Print
La conférence de presse en LiVE
par @motaccard
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 30 64200 © Photo : ASM FC - Stéphane Senaux
Suivez la conférence de presse d'après-match en Live...


[url=<br /><a]
[/url]


internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 30 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  internet34 Lun 24 Mar - 9:34

ASM: Moutinho remplacé par Obbadi

Joao Moutinho ne figure pas dans le onze de départ de l’AS Monaco pour la réception du Losc, ce dimanche en conclusion de la 30e journée de Ligue 1. Victime d’une douleur à l'aine lors du dernier entraînement, le Portugais laisse sa place dans l’entrejeu à Mounir Obbadi, le trio offensif étant composé de Germain, James et Berbatov. Côté lillois, René Girard a décidé de titulariser Ryan Mendes et le jeune Divok Origi en attaque et de placer Nolan Roux sur le banc. La composition monégasque: Subasic - Fabinho, Isimat, Carvalho, Elderson - Obbadi, Toulalan, Kondogbia - Germain, James, Berbatov. La composition lilloise: Enyeama - Béria, Kjaer, Basa, Souaré - Balmont, Gueye, Delaplace - Kalou, Mendes, Origi.

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 30 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  internet34 Lun 24 Mar - 14:14

Stade Louis II. Mi-temps: 1-1.
Spectateurs : 9 000 environ.
Arbitre : Nicolas Rainville.
Buts - Monaco : Obbadi (4). Lille : Origi (38).
Avertissements - Monaco: Echiejile (16).
Lille : Kjær (34), Balmont (68)
Monaco: Subasic - Fabinho, Ricardo Carvalho, Isimat Mirin,
Echiejile - Obbadi, Toulalan (cap), Rodriguez (Dirar,
68) - Kondogbia - Berbatov, Germain (Ocampos, 46).
Entraîneur : Claudio Ranieri.
Lille : Enyeama - Béria, Kjær, Basa (cap), Souaré - Balmont,
Gueye, Delaplace - Mendes (Martin, 77), Kalou,
Origi (Rodelin, 84). Entraîneur : René Girard.

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 30 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  bienvenou Lun 24 Mar - 18:08

Abidal s'est excusé et va jouer contre Lens (Actualisé)

Après le feuilleton de dimanche soir, « tout est rentré dans l'ordre » selon Eric Abidal. Le défenseur central a confié via son compte Twitter que ses « excuses ont été faites aux joueurs » après une « discussion avec le vice-président et l'entraîneur ».





Claudio Ranieri a confirmé en conférence de presse que « c'est fini, il n'y a pas de problème avec Abidal ». Il a d'ailleurs précisé que son capitaine serait aligné face à Lens en Coupe de France ce mercredi. « Il va jouer. Je ne suis pas rancunier. Mais ses excuses étaient indispensables. Je ne m'attendais pas à cette attitude, même si parfois je peux la comprendre. Le capitaine doit toujours être avec l'équipe ».

Le technicien italien a tout de même mis les choses au point : « Si tu veux quelque chose, tu dois souffrir. L'important, c'est d'être professionnel. Et être professionnel, c'est gagner son argent à la fin du mois, rester tranquille et faire son travail. Ensuite, c'est le coach qui choisit ». Ranieri a reconnu ne « pas faire de cadeau aux joueurs. Parce que vous croyez que les adversaires font des cadeaux ? »


Source de l'info www.asmfoot.fr : http://www.asmfoot.fr/breve-19445-Joueurs-Abidal-s-est-excuse-et-va-jouer-contre-Lens--.html#ixzz2wtfrbDvN
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 30 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  internet34 Mar 25 Mar - 9:40

Coupe de France
24 mars 2014 à 17:50 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 30 Print
Sergio Romero : "Gagner cette coupe"
par @YannickPelayo
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 30 64522 © Photo : ASM FC - Stéphane Senaux
Pour la toute première fois depuis son arrivée à l'AS Monaco FC, Sergio Romero a participé à un point presse d'avant match à J-2 du 1/4 de finale de la Coupe de France face au RC Lens. Il n'a pas caché son ambition pour cette compétition.

"On veut toujours jouer, être titulaire, mais Danijel Subasic fait une superbe saison, c'est un grand gardien. Quand on est n°2, il faut être fort dans sa tête pour garder confiance et détermination. Je suis toujours prêt à répondre présent. Je suis serein. Je suis toujours à 100%, je ne laisse passer aucun entraînement, j'aime mon travail."
"Je suis un compétiteur, j'aime les challenges, je veux montrer contre Lens que je peux faire de belles choses… Nous voulons aller à Paris, jouer cette finale et gagner cette Coupe de France. Gagner la Coupe du Monde c'est le rêve de tout joueur. Mais pour l'instant, je pense à la Coupe de France."
Partager cet article :

  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 30 Share-fb
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 30 Share-tw
  •  AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 30 Share-gp 

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 30 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  internet34 Mar 25 Mar - 9:40

Coupe de France
24 mars 2014 à 17:09 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 30 Print
Claudio Ranieri : "Pas de problème"
par @YannickPelayo
 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 30 64521 © Photo : ASM FC - Stéphane Senaux
Claudio Ranieri a répondu aux questions des journalistes lors du point presse J-2 avant la réception du RC Lens en 1/4 de finale de la Coupe de France. L'occasion d'éclaircir la situation avec Eric Abidal.

"Il n'y a pas de problème avec Éric Abidal", a déclaré Claudio Ranieri. "Ce matin, il y a eu une réunion avec Vadim Vasilyev, le vice-président du club. Il a présenté ses excuses. C'est fini et il va jouer mercredi."

internet34

Messages : 5458
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 AS MONACO / JOUEURS ET COACHS  - Page 30 Empty Re: AS MONACO / JOUEURS ET COACHS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum