LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

5 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 38 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Ven 9 Mai - 8:06

sergio1212 a écrit:Je ne vois pas l'intérêt pour une ville comme Albi d'un tel projet. Nous entre le musée, le multiplexe, la salle des fêtes, la prison qui fait débat et j'en passe on est pas mal non plus.


 l'interet c'est que la place ou s'est fait ce theatre etait de 600 places de parking gratuit
ils ont tous vendu à une entrerpise qui a fait en souterrain un parking privé
a albi si tu veux pas mettre des peices pour garer ta voiture il faut marcher 2 kms
de vrais en..és
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 38 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Ven 9 Mai - 8:06

Le 08/05/2014 à 09:15:00 | Mis à jour le 08/05/2014 à 09:31:19
Rallye WRC Argentine
Ogier a encore faim

Déjà bien installé en tête du classement général après quatre rallyes, Sébastien Ogier attaque celui d'Argentine vendredi avec une envie intacte.

44partages Tweeter Partager Partager

44partages Tweeter Partager Partager

16
a+ a- imprimer RSS


Sébastien Ogier n'a jamais gagné en Argentine. (L'Equipe)

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 38 97d85



Manque de chance pour ses adversaires, Sébastien Ogier ne s’est pas encore imposé en Argentine. Il est donc très motivé alors que le cinquième rallye de la saison débute ce vendredi (21h00 heure française) avec une super spéciale : «Je n’ai encore jamais gagné en Argentine. Cela ne fait que renforcer ma détermination à m’imposer ce week-end.» L’an dernier, il avait terminé deuxième derrière Sébastien Loeb, vainqueur huit fois lors des neuf dernières années. L’Alsacien avait remporté en Argentine la dernière de ses 78 victoires en WRC.



Lattvala vise le podium

Leader du général avec déjà trois victoires, Sébastien Ogier devra surveiller son plus proche poursuivant, Jari-Matti Latvala, même si ce dernier serait déjà «très heureux de monter sur le podium» après sa treizième place au Portugal. «Là-bas, mes temps n'ont pas été vraiment géniaux, explique le Finlandais sur le site du WRC. La clé va maintenant être de ne commettre aucune erreur et d’être aussi régulier que nous l’avons été sur les trois premiers rallyes de l’année.» Vainqueur en Suède, le pilote Volkswagen avait terminé cinquième à Monte-Carlo et deuxième au Mexique.



Hormis Ogier, peu de pilotes osent viser la victoire. Hirvonen va se «battre au plus haut niveau» et avoue que jouer «le podium est compliqué». Mads Ostberg, troisième du général, «veut enregistrer un bon résultat» et voir ensuite selon l’évolution du rallye s’il peut «attaquer un peu plus». Pour Robert Kubica, l’objectif sera déjà de ramener sa voiture intacte dimanche au stand (voir notre édition de ce jeudi 8 mai). Une performance réalisée seulement une fois jusque-là en cinq rallyes WRC.

Rédaction
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 38 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Ven 9 Mai - 13:24

C'est exactement comme à Rodez ! A la place du musée et du multiplexe il y avait un très grand parking gratuit, maintenant un souterrain payant. A Rodez déjà pour trouvé une place même payante c'est compliquer, alors gratuite ça devient impossible. C'est pour cela que je déteste montée à Rodez dans la journée. Avec la circulation, ça devient déjà galère d'accéder au centre ville, et puis pour se garer la galère aussi, et en plus il faut payer.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 38 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  bienvenou Ven 9 Mai - 13:46

sergio1212 a écrit:C'est exactement comme à Rodez ! A la place du musée et du multiplexe il y avait un très grand parking gratuit, maintenant un souterrain payant. A Rodez déjà pour trouvé une place même payante c'est compliquer, alors gratuite ça devient impossible. C'est pour cela que je déteste montée à Rodez dans la journée. Avec la circulation, ça devient déjà galère d'accéder au centre ville, et puis pour se garer la galère aussi, et en plus il faut payer.
PAREIL QU"A ALBI
MOI CA ME PERMET DE MARCHER
 ca m'aide pour tenter de garder la ligne  Razz  Rolling Eyes 

en 10 ans j'ai du mettre SEULEMENT  8 euros de parking payant quand je suis pas seul
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 38 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Ven 9 Mai - 14:36

Le soir au moins ce n'est pas payant donc quand je monde à Rodez ça va, mais la journée il faut éviter le centre ville. Il y a un petit parking gratuit encore en bas de Rodez au Sacré Cœur, mais pour y trouver une place de libre, c'est bien compliquer. Et puis si on trouve il faut remonter tout Rodez à pied, avec ma santé de merde c'est pas l'idéal.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 38 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  bienvenou Ven 9 Mai - 15:28

sergio1212 a écrit:Le soir au moins ce n'est pas payant donc quand je monde à Rodez ça va, mais la journée il faut éviter le centre ville. Il y a un petit parking gratuit encore en bas de Rodez au Sacré Cœur, mais pour y trouver une place de libre, c'est bien compliquer. Et puis si on trouve il faut remonter tout Rodez à pied, avec ma santé de merde c'est pas l'idéal.


c'est sur rodez est tout en pente

albi c'est plus plat on peut faire 2 kms sans trop se fatiguer

le soir aussi c'est gratuit

dans la journee les places de parking gratuit sont introuvables ou alors à2 kms du centre
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 38 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Ven 9 Mai - 20:02

J'aime bien marcher et ça ne me gène pas, seulement avec un nerf coincer qu'il faut ménager, je dois absolument éviter les côtes à pied sinon j'ai le nerf qui le fait souffrir de dingue et je peux plus rien faire de ma jambe. Sad
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 38 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  bienvenou Ven 9 Mai - 20:59

sergio1212 a écrit:J'aime bien marcher et ça ne me gène pas, seulement avec un nerf coincer qu'il faut ménager, je dois absolument éviter les côtes à pied sinon j'ai le nerf qui le fait souffrir de dingue et je peux plus rien faire de ma jambe. Sad

aie oui c'est comme on a une schiatique dos +jambe c'est tres genant
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 38 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Sam 10 Mai - 1:32

Oui c'est ça, lundi j'ai été faire un tour de vélo, 22,5 km avec le plus de plat possible, et dès que la route était en faux plat tout doucement pour soulager le nerf. Je me suis régalé mais dommage de ne pas faire mieux toujours à cause de ce nerf.

En Argentine, de la grosse merde ces putes de Hyundai, qu'ils les foutent à la casse.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 38 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Sam 10 Mai - 7:20

sergio1212 a écrit:Oui c'est ça, lundi j'ai été faire un tour de vélo, 22,5 km avec le plus de plat possible, et dès que la route était en faux plat tout doucement pour soulager le nerf. Je me suis régalé mais dommage de ne pas faire mieux toujours à cause de ce nerf.

En Argentine, de la grosse merde ces putes de Hyundai, qu'ils les foutent à la casse.

pas mal 22 kms ca permet de faire travailler les muscles
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 38 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Sam 10 Mai - 7:20

aladin a écrit:
sergio1212 a écrit:Oui c'est ça, lundi j'ai été faire un tour de vélo, 22,5 km avec le plus de plat possible, et dès que la route était en faux plat tout doucement pour soulager le nerf. Je me suis régalé mais dommage de ne pas faire mieux toujours à cause de ce nerf.

En Argentine, de la grosse merde ces putes de Hyundai, qu'ils les foutent à la casse.

pas mal 22 kms ca permet de faire travailler les muscles

grosse pub telé pour vendre des hunday
OUND AIE  Suspect
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 38 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Sam 10 Mai - 7:55

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 38 15_bmp20
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 38 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Sam 10 Mai - 13:16

C'est mieux que rien.

Plein de rallye à suivre ce week-end, ça occupe.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 38 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  bienvenou Sam 10 Mai - 14:10

sergio1212 a écrit:C'est mieux que rien.

Plein de rallye à suivre ce week-end, ça occupe.
ouais là aujourd'hui je m'emmerdre
ma femme et ma fille sont parties la journee  Laughing faire les magasins
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 38 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Sam 10 Mai - 16:43

Il fallait monter à Rodez voir biquette ! Very Happy
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 38 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Sam 10 Mai - 20:03

sergio1212 a écrit:Il fallait monter à Rodez voir biquette ! Very Happy

NON ELLES ARRIVENT
on va l==aller au resto
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 38 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Dim 11 Mai - 0:20

Tu as raté quelque chose, génial ce match, du monde, un peu d'ambiance à la fin. Maintenant deux semaines de stress arrivent. Sad
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 38 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Dim 11 Mai - 8:37

sergio1212 a écrit:Tu as raté quelque chose, génial ce match, du monde, un peu d'ambiance à la fin. Maintenant deux semaines de stress arrivent. Sad

au contraire si les equipes derriere vous se plantent vous pourriez etre tjs en pole avec un match à domicile pour terminer le boulot
consolat est moyen a domicile souvent des nuls nice pau et cie
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 38 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  bienvenou Dim 11 Mai - 11:35

Ronde de la Giraglia : Trojani marque son territoire !
Écrit par: Mathieu Louis Passoni Le: 10 mai 2014 - 17:43

A la fin de cette première journée le peloton de cette Giraglia version 2014 est quelque peu décimé ! 53 voitures sont sorties du parc fermé sur la place st Nicolas se matin et seulement 39 y rentrent ce soir. Un rallye très éprouvant aussi bien pour les mécaniques que pour les équipages. A ce petit jeu-là Pascal Trojani est habitué aujourd’hui il signe 4 meilleurs temps sur 4 possibles. Mais à la fin de la première boucle de deux spéciales il voit la Ford Focus WRC de Jean Marc Manzagol à seulement 12 petites secondes, troisième Zuccarelli complète le podium avec 32 seconde de retard sur la C4 WRC du leader. Mais rien est fait pour Trojani il se doit d’attaquer pour contenir les assauts de Manza Junior qui donne tout pour s’emparer de la première place. Mais la dure loi du rallye reprend le dessus sur la Focus WRC et elle s’arrête dans la liaison avant la dernière spéciale. C’est l’abandon pour le plus proche rival de Pascal Trojani. Ce soir le second est Charles Zuccarelli qui est déjà distancé (+54 secondes) et troisième on retrouve la Maxi Megane de Jean François Santini qui est quant à lui 2 minutes 28 du leader ! Si aucuns incidents à lieu un cavalier seul s’annonce pour Trojani demain.
En groupe F2000 pour l’instant c’est le continental Aurélien Brignol qui le vole à nos insulaires. Le groupe N se balade entre les baquets de Yannick Rossi et Philippe Chassaing, ce soir c’est le premier qui le conserve demain une belle bagarre s’annonce entre la Mitsu et la Clio. Cédric Cardi et Titi Muselli s’emparent respectivement des classes F2000/13 et A6K.Belle bataille en R2 également entre la 208 d’Éric Filippi et la C2 de Fanfan Maestracci seulement 2 petites secondes les départagent au classement général. Granini survole le N2.
Vous pourrez retrouver ces 39 équipages demain sur les routes très difficiles de la Castagniccia !
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 38 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Dim 11 Mai - 15:23

Latvala va remporter le Rallye d'Argentine. Ogier second, Mikkelsen 4ème avec 5 minutes de pénalité. Cette saison il y a Volkswagen et les autres ...
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 38 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  bienvenou Dim 11 Mai - 16:02

sergio1212 a écrit:Latvala va remporter le Rallye d'Argentine. Ogier second, Mikkelsen 4ème avec 5 minutes de pénalité. Cette saison il y a Volkswagen et les autres ...
c'est fou avant y avait Citroën avec loebb et là Volkswage ncaracole en tete
comment se fait il que citroen est autant derriere  Question 
est ce que loebb était si fort pour passer devant Question 
autant de questions qui m'arrivent



MCSueMexPortArgSarPolFinAlleAusFraEspGBTotal
1Volkswagen Motorsport37354329144
2Citroën Total Abu Dhabi WRT332341575
3M-Sport LTD1012182060
4Hyundai Motorsport08231445
5Volkswagen Motorsport 281821240
6Jipocar Czech National Team00101020
7RK M-Sport World Rally Team04004
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 38 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Dim 11 Mai - 19:57

Meeke et Ostberg c'est pas terrible. J'adore ces pilotes mais en mondial, il faut un niveau de folie pour être devant. Après possible que l'auto devient un peu moins performante que les autres, car Citroën met moins de moyen qu'avant dans le rallye, je ne sais même pas si la voiture a reçu des petites évolutions depuis l'an passé. J'ai toujours dit que Ogier et Latvala étaient les deux qui avait la meilleure pointe de vitesse en mondial. Le soucis de Latvala c'est que depuis des années il fait beaucoup de boulettes. Cette saison il arrive à rester sur la route, et donc pose quelques soucis à Ogier. Mikkelsen est tout jeune, seulement 24 ans, et après une saison complète, il arrive à venir rivaliser avec Ogier et Latvala. Je ne suis pas étonné, j'ai toujours trouvé que ce gars avait un talent de dingue.

Par contre, je ne sais pas ou tu sors ton tableau, car les points avant ceux rajouter en fin d'aprem en Argentine c'est bien ça, mais il y a un décalage. La première colonne correspond au points marquer au Monte-Carlo, la seconde Suède, troisième Mexique, 4ème Portugal. Un décalage de deux colonnes donc car sur ton tableau ces deux rallyes n'apparaissent pas, du coup ça décale sur l'Argentine qui a fini en fin d'aprem, et la Sardaigne qui n'est que début Juin.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 38 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Dim 11 Mai - 20:44

sergio1212 a écrit:Meeke et Ostberg c'est pas terrible. J'adore ces pilotes mais en mondial, il faut un niveau de folie pour être devant. Après possible que l'auto devient un peu moins performante que les autres, car Citroën met moins de moyen qu'avant dans le rallye, je ne sais même pas si la voiture a reçu des petites évolutions depuis l'an passé. J'ai toujours dit que Ogier et Latvala étaient les deux qui avait la meilleure pointe de vitesse en mondial. Le soucis de Latvala c'est que depuis des années il fait beaucoup de boulettes. Cette saison il arrive à rester sur la route, et donc pose quelques soucis à Ogier. Mikkelsen est tout jeune, seulement 24 ans, et après une saison complète, il arrive à venir rivaliser avec Ogier et Latvala. Je ne suis pas étonné, j'ai toujours trouvé que ce gars avait un talent de dingue.

Par contre, je ne sais pas ou tu sors ton tableau, car les points avant ceux rajouter en fin d'aprem en Argentine c'est bien ça, mais il y a un décalage. La première colonne correspond au points marquer au Monte-Carlo, la seconde Suède, troisième Mexique, 4ème Portugal. Un décalage de deux colonnes donc car sur ton tableau ces deux rallyes n'apparaissent pas, du coup ça décale sur l'Argentine qui a fini en fin d'aprem, et la Sardaigne qui n'est que début Juin.

oui on voit en haut a gauche de mex suede
le tableau est decalé et 29 c'est pour argentine

oui je comprends mieux pour citroen  Laughing 
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 38 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  sergio1212 Lun 12 Mai - 0:49

29 c'est pour le Portugal, l'Argentine n'était pas encore fini quand tu as poster ton tableau. Il faudrait que Loeb vienne faire un rallye pour voir si la Citroën et toujours au niveau des Volkswagen ou si elle est un peu moins performante. Ce qui est sur c'est que les pilotes de Volkswagen sont pour moi les meilleurs, et si Mikkelsen contenu a progresser comme ça, on va se retrouver avec des podiums 100% Volkswagen. On est pas passer loin ce week-end, si Mikkelsen ne serai pas reparti en super rallye avec 5 minutes de pénalité à la suite d'un soucis mécanique, il finissais largement sur le podium, et possible devant Ogier.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 38 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  aladin Lun 12 Mai - 6:34

sergio1212 a écrit:29 c'est pour le Portugal, l'Argentine n'était pas encore fini quand tu as poster ton tableau. Il faudrait que Loeb vienne faire un rallye pour voir si la Citroën et toujours au niveau des Volkswagen ou si elle est un peu moins performante. Ce qui est sur c'est que les pilotes de Volkswagen sont pour moi les meilleurs, et si Mikkelsen contenu a progresser comme ça, on va se retrouver avec des podiums 100% Volkswagen. On est pas passer loin ce week-end, si Mikkelsen ne serai pas reparti en super rallye avec 5 minutes de pénalité à la suite d'un soucis mécanique, il finissais largement sur le podium, et possible devant Ogier.



oui on va faire la petition pour le retour de loebb pour se comparer aux volswagen
 Very Happy  moi a mon avis il passerait devant car c'est un vrai phenomenal
je pense qu"a l'inverse ogier est bon mais pas plus que ca il ^rofite d'une excellente voiture
aladin
aladin

Messages : 115038
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 38
Localisation : DANS LE REVE DES ENFANTS

Revenir en haut Aller en bas

SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur - Page 38 Empty Re: SERGIO1212 L'aveyronnais au grand coeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum