LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

5 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 3 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Sam 6 Juil - 7:11

sergio1212 a écrit:Je ne suis pas d'accord avec cette phrase. Wink

 qd tu auras 20 ans de vie commune avé une femme
tu la comprendras I love you Basketball jocolor geek
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 3 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Sam 6 Juil - 7:16

bienvenou a écrit:
sergio1212 a écrit:Je ne suis pas d'accord avec cette phrase. Wink

 qd tu auras 20 ans de vie commune avé une femme
tu la comprendras I love you Basketball jocolor geek

 
explication complementaire
tu comprends pas pas la femme
tu comprendras la phrase !!!
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 3 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  sergio1212 Dim 7 Juil - 0:04

Il faut déjà que ça arrive. Very Happy
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 3 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Dim 7 Juil - 7:43

sergio1212 a écrit:Il faut déjà que ça arrive. Very Happy

 oui 20 ans c'est  tres long moi je ne suis qu'a 19 ans et 3 mois Very Happy aves remoux et accalmies
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 3 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  sergio1212 Dim 7 Juil - 23:00

Tiens bon mon Bienvenou. Very Happy
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 3 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Lun 8 Juil - 7:25

sergio1212 a écrit:Tiens bon mon Bienvenou. Very Happy
 
 hier soir avis de tempete
tres bien tres bien Smile  pas si sur

mais peut etre que le vent se posera ce soir pour une nuit romantique va savoir :! cyclops
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 3 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Mar 9 Juil - 8:59

Rodez. Le RAF regagne du terrain
Publié le 09/07/2013 à 08:46
football
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 3 201307091120-full
Un premier galop d'entraînement à Vabre pour les hommes de Plenecassagne/Photos DDM, C.M.
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 3 Zoom
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 3 201307091120-full
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 3 Empty
Après un mois de vacances bien mérité, les footballeurs ruthénois ont retrouvé, hier en fin d’après-midi, la pelouse de Vabre pour un premier galop d’entraînement sous les ordres de Franck Plenecassagne et de son staff.
Bien évidemment les regards de la poignée de supporters venus assister à cette reprise étaient tournés vers les nouvelles recrues «sang et or». Les nouveaux étaient presque tous là. Sauf Bilal Laoudihi n’était pas présent en raison d’un petit problème à un genou. L’ancien bordelais retrouvera ses partenaires lundi prochain.
Franck Plenecassagne était donc satisfait de retrouver le terrain après cette coupure et surtout de le retrouver avec un groupe quasiment au complet. Un point positif, c’est évident pour préparer une nouvelle longue et éprouvante saison en CFA. À ce titre, les Ruthénois ne savent toujours pas dans quel groupe, contre quelles équipes ils vont jouer la saison prochaine. Les décisions de la toute souveraine DNCG ne permettent pas aujourd’hui d’avoir une véritable visibilité sur le visage du groupe dans lequel les joueurs de Franck Plenecassagne seront amenés à évoluer. Le groupe sud, malgré tout, semble tenir la corde. «Nous aurons la réponse le 15 juillet prochain, nous avons fait la demande de jouer notre premier match à l’extérieur. Non seulement parce que nos amis du rugby ont un match le 17 août prochain, date de la reprise mais aussi parce que pour le rodage il vaut mieux débuter hors de nos bases» dixit Grégory Ursule, le manger général du club.
Match amical le 20 juillet
Franck Plenecassagne a donc un bon mois et demi pour mener le RAF au bout de ses objectifs. Grégory Ursule s’est d’ailleurs exprimé sur ceux-ci : «Franck la saison dernière a eu un bilan prometteur en terminant deuxième de la phase retour. «Nous souhaitons tous conserver la même dynamique, en mettant en place dans ce groupe notre projet de jeu et de vie. Nous voulons rapidement obtenir notre maintien mais aussi réaliser un bon parcours en Coupe de France, toujours important pour les clubs amateurs.»
Pour se préparer le RAF, à partir du 20 juillet prochain en découdra pour son premier match amical contre Yzeure sur la pelouse de Saint-Geniez. Pas moins de six matchs amicaux sont programmés par la suite avant la reprise du championnat le 17 août prochain avec en point d’orgue la venue du Toulouse Football Club (Ligue 1) à Paul Lignon le 27 juillet à 19 heures.
Mis à part pour le poste de deuxième gardien, le RAF a pour l’instant terminé son recrutement. Pendant quinze jours, Jeremy Bahloul, ancien portier numéro deux, de Strasbourg est à l’essai pour être en concurrence directe avec le jeune Pierre Portets.
Place maintenant à la préparation et à ce premier match amical à Saint-Geniez devant Yzeure qui dévoilera quelque peu les forces du RAF version 2013/2014.


Dernière recrue avec le retour d'Alseny Camara
Hier, le Rodez Aveyron Football a repris le chemin des terrains, en accueillant sa dernière recrue. Il s’agit du retour d’Alseny Camara. Ce défenseur était au club lors de la saison 2007/2008. «Je viens pour aider le club dans son objectif de maintien rapide, explique Alseny Camara. Mon rôle, c’est d’apporter à l’équipe ce que j’ai emmagasiné en tant que joueur et que cadre.» Un nouvel appui de choix pour le RAF, dans son secteur défensif.
Matchs amicaux
Il y en aura 6, d’ici la reprise officielle du RAF en championnat, le 17 août prochain :
Yzeure à Saint Geniez (20 juillet), Pau à Castelmourou (24 juillet), TFC (Ligue 1) à Paul Lignon (27 juillet), Colomiers à Réquista (31 juillet), Aurillac à Saint Geniez (3 août), TFC II à Paul Lignon (10 août).
Le groupe
Gardiens : Rascle, Portets, Bahloul (essai pendant 15 jours)
Lorthioir, Boutabout, Faviana, Castanier, Roumegous, Coupin, Couleau, Assemat, Oliveira, Boissier, Bobek, Chougrani, Chebake, Banor, Lahoudihi, Dieye, Camara, Carmo, Bardy. Delheure, Benmohamed et Halfi (DH) s’entraînent avec le groupe pour la préparation.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 3 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Ven 12 Juil - 6:51

«Trois nouvelles recrues viennent de signer au RAF pour la saison prochaine»
Publié le 10/07/2013 à 08:20
football. Rafettes. Le point sur l'avancée du recrutement avec le président de l'association du Rodez Aveyron Football, Jean-François Teffo.
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 3 201307102338-full
Jean-François Teffo est content d'annoncer les 3 nouvelles recrues, qui viennent étoffer le groupe./ Photo DDM, CM François Pélamourgues fera le rallye avec sa femme./ Photo DDM, J.-L.P.
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 3 Zoom
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 3 201307102338-full
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 3 567366594b314669552f734143497a4e?_RM_EMPTY_&id=1668648&insee=12&insee=12202&insee=12A&rub=football&rub=aveyron


Si les garçons du Rodez Aveyron football ont repris lundi, ce n’est pas encore le cas des féminines ?
Les Rafettes reprendront début août. Et le championnat attaquera le premier dimanche de septembre, soit une semaine plus tôt que la saison dernière. On aura au minimum 3 matchs amicaux pendant cette préparation. On n’a pas encore calé les dates mais on jouera face à Muret, Arpajon et Montpellier. Et il y en aura sûrement un 4e au programme.
Où en êtes-vous du recrutement ?
On vient de faire signer 3 filles. C’est désormais officiel. Tout d’abord, Déborah Garcia. C’était la gardienne titulaire du TFC l’an passé. Elle a tout juste 19 ans. Elle a été internationale U17 et U19. Et elle espère l’être en U20. Elle est jeune et sur notre liste depuis un moment. Elle arrive d’un club de D1. Elle a eu une saison un peu hachée en raison de blessures, mais ses statistiques sont très bonnes. Originaire de Perpignan, elle était depuis un an au TFC, qui descend cette saison. Elle voulait donc du temps de jeu en D1.
Et votre deuxième recrue est également une gardienne ?
Oui. En effet, c’était important dans notre recrutement puisque nous n’en avions plus. On a donc résolu notre problème avec l’arrivée de Julie Niphon. Elle évoluait à Montigny-le-Bretonneux en D2. Notre nouveau coach, Nicolas Bach, l’avait déjà vu jouer. Elle a 24 ans et plus mature. On a réussi à lui trouver un emploi sur Rodez.
Dernière recrue, une attaquante ?
C’est, en effet, une joueuse qui évolue au milieu ou attaquante à droite comme à gauche. Il s’agit d’Anna Banuda, qui arrive de Saint-étienne. Elle a émis le souhait de venir chez nous. Elle arrive pour compenser le départ de Maud Bouvinet. Elle a émis le souhait de repartir vers chez elle, à Nancy. Cette nouvelle joueuse a un profil intéressant puisque c’est une joueuse polyvalente. À 21 ans, elle est aussi internationale roumaine, même si elle a la double nationalité. En plus, elle a de l’expérience en D1 puisqu’elle a joué au TFC puis à Saint-Étienne.
Y aura-t-il d’autres recrues attendues d’ici le début du championnat ?
Lors de la reprise, on aura une joueuse à l’essai. Celle-ci a joué dans 3 clubs de D1: Saint-Brieuc, Yzeure et Saint-Étienne. Elle joue numéro 10. Elle fera toute la préparation avec nous. Et quoi qu’il arrive, comme elle avait un contrat fédéral l’an dernier, elle ne pourra pas jouer avec nous avant octobre. Elle remplacerait Charlène Farrugia, qui a signé à Guingamp. Ensuite, nous avons plusieurs pistes pour des attaquantes, notamment une du PSG, une de Lyon.
N’y a-t-il pas de date limite pour boucler votre recrutement ?
On a le droit de prendre deux joueuses après le 15 juillet. Et comme les attaquantes sont rares sur le marché et qu’on ne veut pas se tromper, on a décidé de prendre un peu notre temps. Surtout que cette année, on a aussi le droit de faire des prêts entre clubs de D1. Et une fille, 15e ou 16e au PSG ou à Lyon, c’est très intéressant pour un club comme le nôtre. On voulait 5 recrues, on en a déjà 3. On va se donner du temps pour les deux autres.
Qu’en est-il du groupe de l’an dernier ?
L’ensemble du groupe reste, à part les gardiennes ainsi que Charlène Farrugia et Maud Bouvinet. On récupère aussi nos blessées. On a aussi désormais la certitude que Laurie Cance sera Ruthénoise l’an prochain. Elle vient d’ailleurs d’obtenir son bac. Elle sera hébergée au domaine la saison prochaine. Au total, je pense qu’une dizaine de filles le sera. Avec ce groupe, plus ces 3 premières recrues, je pense que l’effectif est assez compétitif.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 3 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Mar 16 Juil - 7:36

Matches amicaux
SAMEDI 20 JUILLET.À Colomiers / Stade B.-Andrieux : Colomiers (Nat.) - Sélection guinéenne,
 18h30. À Saint-Geniez-d’Olt :Rodez (CFA) -Yzeure (CFA), 18 heures.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 3 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Mar 16 Juil - 14:43

CA VA TE FAIRE PLAISIR


 
bienvenou a écrit:CFA / USP
Mardi 16 Juillet 2013
BOVARI : "SANS SURPRISE"
La poule CFA 2013 / 2014 est à peine dévoilée que les avis fleurissent côté vauclusien. Loris Bovari, nouveau gardien de but de l'équipe pontétienne, y va de ses impressions: c'est une poule sans surprise mais avec énormément de qualité, que ce soit Grenoble, Rodez, Cannes ou bien Martigues, ce sont des équipes qui sont candidates à la montée en National , estime l'ancien joueur de Porto-Vecchio.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 3 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Mer 17 Juil - 7:30

Le calendrier:
17 août Rodez -Calvi; 24 aoû t Hyères -Rodez; 31 août Rodez -Grenoble;
7 sept Marseille Consolat -Rodez; 14 sep Rodez -Béziers; 21 sep Valence-Rodez ;
5 oct Rodez- Mont de Marsan; 19 oct Monaco -Rodez ;
2 nov Rodez - Tarbes ; 9 nov Le Pontet -Rodez; 23 nov Rodez -Cannes ; 30 nov Martigues-Rodez ;
 14 déc Rodez - Pau; 21 déc Rodez -Nice;
11 jan Marignane -Rodez; 25 jan Grenoble -Rodez;
1 fév Rodez-Marseille Consolat ; 15 fév Béziers -Rodez; 22 fév Rodez -Valence;
 1 mars Mont de Marsan -Rodez; 8 mars Rodez -Monaco; 15 mars Tarbes-Rodez; 29 mars Rodez - Le Pontet;
5 avr Cannes -Rodez; 12 avr Rodez - Martigues ; 26 avr Pau -Rodez ;
03 mai Nice- Rodez; 10 mai Rodez-Marignane; 17 mai Calvi-Rodez; 24 mai Rodez -Hyères
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 3 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Mer 17 Juil - 17:10

Rodez. Le Kop ruthénois et le RAF sur la même longeur d'ondes
Publié le 17/07/2013 à 03:49, Mis à jour le 17/07/2013 à 08:11
football
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 3 201307171596-full
Rodez. Le Kop ruthénois et le RAF sur la même longeur d'ondes
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 3 Zoom
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 3 201307171596-full
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 3 Empty
D’emblée, la présence des dirigeants du RAF : Messieurs Murat, Pleinecassagne, Ursule et Laurens, a laissé présager que les conflits RAF- KOP étaient terminés.Après les remerciements d’usage aux présents, la lecture du rapport d’activités de la saison passée est faite : parution du livret des supporters - renfort du KOP, organisation d’un quine - organisation des déplacements (gros problème), relation avec le RAF et les joueurs. Le rapport financier détaillé suit : malgré tous les efforts de limitation des frais, un déficit est constaté, en particulier au niveau des déplacements. Dans une ambiance sereine la délégation du RAF a répondu aux questions du KOP (recrutement, départ, ambitions pour la saison à venir). Avant le pot de l’amitié M. Murat a remis un maillot de l’équipe fanion - équipe qui nous est si chère - aux présidents Jean Ribas et Jérôme Maillebuau. Ce geste d’amitié retrouvée a été fort apprécié et salué par de chaleureux applaudissements. La balle ( le ballon!) est dans le camp des joueurs, à eux de nous refaire vibrer à Paul Lignon
Le nouveau bureau
Coprésidents : Jean Ribas et Jérôme Maillebuau. Trésorier : Jérôme Ribas. Secrétaire : Elian Calmettes. Trésorier adjoint : Gilles Galopin. Secrétaire adjoint : Thomas Laurens.
Membre : Philippe Lasserre.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 3 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  sergio1212 Mer 17 Juil - 22:09

Les gens n'ont toujours pas compris que le RAF c'est de la merde depuis des années. Very Happy
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 3 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Jeu 18 Juil - 6:30

sergio1212 a écrit:Les gens n'ont toujours pas compris que le RAF c'est de la merde depuis des années. Very Happy

 c'est tres difficile de faire passer la verité
les gens exterieus et interieur se bercent plutot des mensonges etdes endormissements

tu le verras dans ta vie
les usurpateurs seront mieux vus que les hommes de droiture !
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 3 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  sergio1212 Jeu 18 Juil - 22:20

Je le vois bien, sans vouloir me venter je suis quelqu'un de très honnête, et vu que dans mon lycée il y a que des faux cul et des lâches je suis trop mal vu. Au moins j'ai ma conscience tranquille, je vais pas descendre plus bas que terre des gens puis aller leur lécher le cul, il y en a beaucoup qui ferai mieux d'aller se pendre ça ferai du bien à beaucoup de monde.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 3 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Ven 19 Juil - 7:49

sergio1212 a écrit:Je le vois bien, sans vouloir me venter je suis quelqu'un de très honnête, et vu que dans mon lycée il y a que des faux cul et des lâches je suis trop mal vu. Au moins j'ai ma conscience tranquille, je vais pas descendre plus bas que terre des gens puis aller leur lécher le cul, il y en a beaucoup qui ferai mieux d'aller se pendre ça ferai du bien à beaucoup de monde.

 pareil que moi
 je suis droit ds mes bottes
et prefere avancer sur mon forum que chercher les gratifications dans dess clubs vereux commealbi melange de maffia et de mecs qui grattent le jambon dans les frigos du clubs

moi j'ai denoncé mais les mecs sont comme la nature humaine
aucune morale y a que le fric et les avantages en nature qui comptent
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 3 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  sergio1212 Ven 19 Juil - 23:46

On vit dans un drôle de monde mon Bienvenou et ça ne vas pas aller en s'arrangeant.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 3 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Dim 21 Juil - 12:00

sergio1212 a écrit:On vit dans un drôle de monde mon Bienvenou et ça ne vas pas aller en s'arrangeant.

 C4EST SUR

mais les mecs sympas et honnêtes on se regroupe et on regarde pas les autres Laughing 
ici dans la caverne de bienvenou ne sont toléré que les gens fiables

les bizaroides
1 ILS NE RESTENT PAS
2 ON LES MET EN QUARANTAINE (inacitfs )lol!
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 3 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Dim 21 Juil - 17:19

Rodez et Yzeure se sont, eux, séparés sur un match nul. Score final, 1-1.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 3 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  sergio1212 Dim 21 Juil - 18:06

J'ai tout de même un défaut, je suis alcoolique, à moins que ce soit une qualité, chacun ses goûts. lol!
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 3 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Lun 22 Juil - 9:34

sergio1212 a écrit:J'ai tout de même un défaut, je suis alcoolique, à moins que ce soit une qualité, chacun ses goûts. lol!

 ca dependra des jours
si tu bois unpeu ca peu te rendre agreable et sociable avec de l'humour
les jours ou tu boirais beaucoup ca peut te rendre  malade et peu communicatif
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 3 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  sergio1212 Lun 22 Juil - 22:06

Je suis toujours heureux après une bonne quantité de Duc. Very Happy
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 3 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Mar 23 Juil - 7:13

sergio1212 a écrit:Je suis toujours heureux après une bonne quantité de Duc. Very Happy

 donc tu as le vin heureux Laughing
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 3 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  sergio1212 Mar 23 Juil - 20:24

Pareil avec la Vodka, juste quelques trous de mémoire. Very Happy

Je vais balancer, Math après avoir bu trop de Duc il est méchant et il insulte sa copine et ça le fait rire énorme l'ami Math.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 3 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Mar 23 Juil - 21:31

sergio1212 a écrit:Pareil avec la Vodka, juste quelques trous de mémoire. Very Happy

Je vais balancer, Math après avoir bu trop de Duc il est méchant et il insulte sa copine et ça le fait rire énorme l'ami Math.

 chacun  est different sous alcool c'est sur

alcool mechant c'est pas top
trous de mémoire ca va encore lol!
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 3 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum