LA CAVERNE DE BIENVENOU/FOOT MEDITERRANEEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

5 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 4 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  sergio1212 Mar 23 Juil - 22:23

Trous de mémoire ça dépend, fait moi confiance. lol!
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 4 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Mer 24 Juil - 6:52

sergio1212 a écrit:Trous de mémoire ça dépend, fait moi confiance. lol!

 OK TU OUBLIES CE QUI TE DERANGE ET TU PENSES A CE QUE TU AIMES
DES TROUS SELCTIFS
MOI AUSSI JE FAIS CA MEMEA JEUN
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 4 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  sergio1212 Mer 24 Juil - 18:46

C'est con après un trou de mémoire de ne pas savoir ce qu'on a fait des bouteilles, ni si on a fait des conneries avec une meuf. Very Happy
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 4 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Jeu 25 Juil - 13:52

sergio1212 a écrit:C'est con après un trou de mémoire de ne pas savoir ce qu'on a fait des bouteilles, ni si on a fait des conneries avec une meuf. Very Happy

 ET COMME CA TU PEUX DEVENIR PAPA A L INSU DE TON PLEIN GREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE👅
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 4 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Jeu 25 Juil - 14:57

Une défaite sans incidence
Publié le 25/07/2013 à 08:49

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 4 Empty
Pour le compte de leur deuxième match de préparation les footballeurs ruthénois se sont inclinés devant Pau hier soir 2 à 0. Malgré une rencontre où les Aveyronnais étaient bien en place, deux erreurs d’inattention ont permis aux joueurs de Laurent Strezlczak de prendre le meilleur sur les Rouergats. Franck Plenecassagne est, malgré, ce revers plutôt confiant quant à la préparation de son équipe : «Ce match a été fermé. Il a fallu deux erreurs de notre pour que Pau nous passe devant. Nous avons manqué d’explosivité et de jus sur ce match. Cela s’explique car nous finissons tout juste la première partie très physique de notre préparation. Je pense que nous serons d’avantage dans le coup pour le match amical contre Aurillac, la semaine prochaine. Nous finissons le gros labeur. Nous allons entamer du travail basé sur la vivacité et la qualité de jeu. Nous continuons à avancer. S’il y avait lieu de tirer la sonnette d’alarme à ce stade de notre préparation nous le ferions essentiellement sur l’état d’esprit. Nous n’avons pas à le faire car l’état d’esprit des joueurs est au rendez-vous.» Samedi soir, les «sang et or» retrouveront la pelouse de Paul Lignon pour y défier le TFC (Ligue 1) à 19h. JP.C
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 4 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  sergio1212 Jeu 25 Juil - 23:14

Pas jusque là tout de même. Very Happy

Et une défaite pour le RAF, je ne m'inquiète pas car c'est quand on fait les meilleurs matchs amicaux que la saison qui suit est la pire, donc si on continu à perdre ça annonce une saison pas mauvaise. Very Happy
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 4 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Ven 26 Juil - 8:54

sergio1212 a écrit:Pas jusque là tout de même. Very Happy

Et une défaite pour le RAF, je ne m'inquiète pas car c'est quand on fait les meilleurs matchs amicaux que la saison qui suit est la pire, donc si on continu à perdre ça annonce une saison pas mauvaise. Very Happy


OUI LAISSEZ AUX AUTRES LES AUREOLES DES RESULTATS DES MATCHS AMICAUX
 VOUS VOUS AUREZ LES CHEMISES NETTES POUR LES MATCHS OFFICIELS §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 4 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Ven 26 Juil - 8:58

REPAREZ LES FILETS CAR COLOMIERS EN A PASSER CINQ A TARBES  lol! 
 
 

 La préparation se poursuivra par une rencontre amicale contre Trélissac (CFA) samedi à 18h 30 à Colomiers (stade Bertrand-Andrieux) et un match amical contre Rodez, autre CFA, le mercredi 31 juillet à Réquista (Aveyron).
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 4 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Dim 28 Juil - 9:01

Le TFC s'impose, la logique est respectée
Publié le 28/07/2013 à 07:13

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 4 201307281170-full
Julien Lorthioir, blessé, n'a pas pris part, hier soir, à l'opposition face au TFC./ Photo DDM, archives SH
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 4 Zoom
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 4 201307281170-full
RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 4 Empty
Hier soir à Paul Lignon, Toulouse FC bat Rodez, 2 à 0 (mi-temps : 0-0)
But pour Toulouse : Trejo (73e), Capoue (75e)
Les Ruthénois ont réalisé, hier soir, devant les Violets toulousains une rencontre sérieuse et appliquée devant un adversaire leur rendant ni plus ni moins trois divisions. Malgré tout, la logique a été respectée, les joueurs d’Alain Casanova ont pris le meilleur sur le onze «sang et or» en toute fin de match.
Solidaires défensivement, concentrés sur leur replacement, les Aveyronnais ont durant une bonne heure de jeu contrarié le jeu des Hauts- Garonnais. Autour d’un 4-4-2 classique, les joueurs de Franck Plenecassagne ont cadenassé le terrain et ont conduit leurs adversaires à jouer l’exploit individuel pour prendre en défaut l’arrière-garde rouergate. L’état d’esprit affiché est indéniablement, malgré ce revers plutôt attendu, une des grandes satisfactions de cette soirée très arrosée en fin de rencontre par un violent orage.
Franck Plenecassagne était évident satisfait de la prestation de ses joueurs : «Nous avons réalisé une bonne heure de jeu. Après nous avons changé plusieurs éléments, il est très difficile de rentrer dans un match pour une demi-heure seulement. Nous gardons notre ligne de conduite. Ce soir il était surtout important que tout le monde en cette fin de semaine est un temps de jeu équivalent. Je retiens ce soir, la très bonne défense que nous avons mis en place. Nous avons su défendre ensemble, c’est plutôt encourageant pour la suite et cela valide quelque part nos trois premières semaines de préparation durant lesquelles nous avons beaucoup insisté sur notre projet vivre ensemble. Les joueurs semblent y adhérer, il faut que cela continue. Ce match contre Toulouse est le point de conclusion de nos trois semaines basées essentiellement sur le foncier. Dès mercredi prochain le groupe sera réduit pour affronter Colomiers. Nous allons davantage travailler sur des exercices de vitesse et de qualité de jeu afin de retrouver du jus pour la reprise». Hier soir, Wendy Gibel, un jeune milieu offensif droit venant du stade Malherbe de Caen a été mis à l’essai par le staff aveyronnais.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 4 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  sergio1212 Lun 29 Juil - 18:42

Encore une défaite c'est parfait ! Very Happy
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 4 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Lun 29 Juil - 21:36

sergio1212 a écrit:Encore une défaite c'est parfait ! Very Happy

 surtout mercredi à Réquista Colomiers est invaincu en match amical !!!!!!!!!!!!!!!!!
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 4 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  sergio1212 Lun 29 Juil - 22:07

Une défaite de plus, c'est bon signe (ou pas). lol!
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 4 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Lun 29 Juil - 22:14

sergio1212 a écrit:Une défaite de plus, c'est bon signe (ou pas). lol!

 EN AMICAL CA NE SERT A RIEN LE RESULTAT Evil or Very Mad
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 4 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  sergio1212 Lun 29 Juil - 22:16

Je crois que le RAF l'a bien compris. Very Happy
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 4 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Lun 29 Juil - 22:22

sergio1212 a écrit:Je crois que le RAF l'a bien compris. Very Happy
BEN WOUIIIIIIIIIIIIIIIII

 a une epoque L'equipe de France ne gagnait que les matchs amicaux
 avec son surnom championne du monde des matchs amicaux vers 1975/1980:lol!:
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 4 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  sergio1212 Mar 30 Juil - 22:05

Il n'y a pas si longtemps que ça c'était aussi le cas. Wink
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 4 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Mer 31 Juil - 6:46

sergio1212 a écrit:Il n'y a pas si longtemps que ça c'était aussi le cas. Wink

 
et oui
un jour 25 ans apres la france en 98 est devenu reellement CHAMPION DU MONDE

IL FAUDRA PATIENTER POUR LE RAF Very Happy EN 2028  IL RAFLERA LES TITRES
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 4 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  sergio1212 Mer 31 Juil - 18:59

J'ai reçu un mail du RAF, je te laisse savourer, c'est tellement énorme.

"Madame, Monsieur,

Le Rodez Aveyron Football prépare une nouvelle saison en Championnat CFA. Après avoir terminé à la 8ème position la saison dernière, le RAF a réalisé cet été un recrutement malin et de qualité, et ambitionne cette année de jouer les troubles fête dans la plus relevée des poules de CFA. En effet les ruthénois affronteront des équipes comme Grenoble, Cannes, Martigues, Hyères… tous prétendants à l’accession en fin de saison (le calendrier) !

Afin de permettre au plus grand nombre de venir soutenir notre équipe fétiche, le club a décidé cette saison de largement recentrer le prix de ses abonnements, avec des offres à 2€ le match !"

Un recrutement malin et de qualité, le club ne se vente pas du tout lui même, il faut redescendre sur terre là. Après pour ce qui est des tarifs je ne peux que féliciter le RAF, pour 30 euros on peut avoir un abonnement en tribune populaire, c'est vraiment donné, donc je pense que je vais le prendre, même si je rate la moitié des matchs au final je serai largement gagnant.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 4 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Mer 31 Juil - 20:21

sergio1212 a écrit:J'ai reçu un mail du RAF, je te laisse savourer, c'est tellement énorme.

"Madame, Monsieur,

Le Rodez Aveyron Football prépare une nouvelle saison en Championnat CFA. Après avoir terminé à la 8ème position la saison dernière, le RAF a réalisé cet été un recrutement malin et de qualité, et ambitionne cette année de jouer les troubles fête dans la plus relevée des poules de CFA. En effet les ruthénois affronteront des équipes comme Grenoble, Cannes, Martigues, Hyères… tous prétendants à l’accession en fin de saison (le calendrier) !

Afin de permettre au plus grand nombre de venir soutenir notre équipe fétiche, le club a décidé cette saison de largement recentrer le prix de ses abonnements, avec des offres à 2€ le match !"

Un recrutement malin et de qualité, le club ne se vente pas du tout lui même, il faut redescendre sur terre là. Après pour ce qui est des tarifs je ne peux que féliciter le RAF, pour 30 euros on peut avoir un abonnement en tribune populaire, c'est vraiment donné, donc je pense que je vais le prendre, même si je rate la moitié des matchs au final je serai largement gagnant.


bien sur IL FAUT CONTINUER A SOUTENIR TON CLUB
car le 12 EME HOMME A TJS JOUE UN ROLE IMPORTANT DANS TON CLUB DE COEUR
ET S ILS AVAIENT RAISON "" Le Rodez Aveyron Football prépare une nouvelle saison en Championnat CFA. , le RAF a réalisé cet été un recrutement malin et de qualité""  TU SERAIS LE  1 ER CONTENT
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 4 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  sergio1212 Mer 31 Juil - 22:32

Encore une défaite, contre Colomiers, 2 à 1. Le pire c'est que cette chèvre de Bouscarrat qui est parti là bas à marquer le but de la victoire pfff.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 4 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Jeu 1 Aoû - 7:48

sergio1212 a écrit:Encore une défaite, contre Colomiers, 2 à 1. Le pire c'est que cette chèvre de Bouscarrat qui est parti là bas à marquer le but de la victoire pfff.

 DEFAITE HONORABLE QD MEME  !!!!!!!!! BOUSCARAT  TROUVE L'air haut garonnais moins frais que l'aveyronnais !lol! 


Rodez. Football CFA : le RAF se frotte à Colomiers
Publié le 31/07/2013 à 03:48, Mis à jour le 31/07/2013 à 08:43

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 4 Empty
Aujourd’hui, à 18h30, à Réquista (stade Robert-Fournier), Rodez affronte Colomiers (National).
Défaits sans avoir démérité devant Toulouse, les joueurs de Franck Plènecassagne se présentent, ce soir, sur la pelouse du stade Robert-Fournier à Réquista pour disputer leur quatrième match de préparation.
Leur adversaire est bien connu des Ruthénois puisqu’il s’agit d’un des nouveaux promus en National: Colomiers, leader du groupe C de CFA la saison dernière.
Après trois semaines basées essentiellement sur du travail foncier, Franck Plènecassagne a abordé dès lundi avec ses joueurs une autre phase de sa préparation, plus axée sur la vitesse et le jeu.
Ce soir, les «sang et or» auront du pain sur la planche devant une formation plus en avance dans sa préparation. Les joueurs de William Prunier restent, en effet, invaincus sur les cinq matchs amicaux disputés. Uzès, Pau, la sélection de Guinée et Tarbes ont subi la loi des Hauts-Garonnais. Seul Trélissac, autre pensionnaire de CFA, est parvenu à partager le score avec les nouveaux coéquipiers de Sébastien Bouscarrat.
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 4 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Jeu 1 Aoû - 15:35

Amical - Le RAF toujours en quête de victoire...
1 Août 2013




Le quatrième match amical du RAF n'aura pas permis aux joueurs de Plenecassagne de connaître le goût de la victoire. Face à Colomiers, en forme avant ses débuts en National, les choses avaient plutôt bien commencé avec l'ouverture du score de Lorthioir. Mais le réalisme des Toulousains, et de l'ancien Sang et Or, Bouscarrat, auteur du second but, ont renvoyé les Ruthénois à leur préparation. Prochaine échéance, ce samedi à Saint Geniez face à Aurillac.

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 4 5712838-8518323
Matchs amicaux du RAF
Samedi 20 juillet à Saint Geniez à 18h
-Rodez - Yzeure (CFA) 1-1
Mercredi 24 julllet à Castelmaurou à 18h
-Rodez - Pau (CFA) 0-2
Samedi 27 juillet à Paul Lignon à 19h
-Rodez - TFC (L1) 0-2 (Tréjo et Capoue)
Mercredi 31 juillet à Réquista à 18h30
-Rodez - Colomiers (National) 1-2 (Lorthioir pour Rodez, Bouscarrat et Zalmate pour Colomiers)

Rendez-vous
Samedi 3 août à Saint Geniez à 18h
Aurillac (CFA2) - Rodez
Samedi 10 août à Paul Lignon à 18h ou 19h
-TFC B (CFA2) - Rodez
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 4 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  sergio1212 Jeu 1 Aoû - 22:10

Oui ce ne doit pas être dégueulasse, apparemment il y a de bonnes choses, et de moins bonnes, à voir.
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 4 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  bienvenou Ven 2 Aoû - 8:30

sergio1212 a écrit:Oui ce ne doit pas être dégueulasse, apparemment il y a de bonnes choses, et de moins bonnes, à voir.

 oui la preparation sert aux coachs faut attendre
 regarde l'om est deguelasse actuellement et sera peut etre tonitruant àguingamp en L1 dans 9 jours
bienvenou
bienvenou
Admin

Messages : 170618
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 109
Localisation : cassis

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 4 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  sergio1212 Sam 3 Aoû - 13:29

En même temps ce n'est que Guingamp. Very Happy

Pour le RAF une chose est sure, nous ne perdrons pas le premier match, vu qu'il ne se jouera pas. Very Happy
sergio1212
sergio1212

Messages : 5445
Date d'inscription : 23/06/2009
Localisation : Baraqueville

Revenir en haut Aller en bas

RODEZ //  CFA CLUB VILLE ET STADE  - Page 4 Empty Re: RODEZ // CFA CLUB VILLE ET STADE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum